Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Dim 18 Oct - 3:09

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Après mon accident à la piscine, j'avais eu le temps à réfléchir chez moi et tout ce que je pouvais dire c'est que je m'ennuyais de mon amie Alexie. Nous avions pratiquement grandit dans les mêmes classe au cours de nos vies et nous nous étions mises à nous voir en dehors au lycée, mais après, ça c'est compliqué et on s'est perdues de vue. Je n'avais pas hésité alors à lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles et l'inviter chez moi. Oui, j'habitais chez mes parents, mais Alexie aussi, donc je me disais que je n'étais pas si pire que ça. J'étais bien chez eux, j'avais tout ce que je voulais. Bref, je lui avais demandé qu'on fasse comme on avait si souvent fait au lycée, une soirée pyjama!!! Nous allions donc échangés les potins que nous avions sur les mecs comme autrefois! Puis, je la trouvais tellement belle, elle allait surement me confier des secrets de beauté. Je suis sûre qu'elle avait tous les mecs à ses pieds en plus! J'avais toujours été un peu jalouse de la jolie rouquine parce qu'elle avait toujours plus attirée l'attention, même si elle restait souvent en retrait. Moi, j'ai toujours voulu avoir le centre de l'attention, après tout, je suis la soeur de 3 grands frères. Parlant de frère.... Justin entra dans ma chambre sans frapper et il commença à rire de ma décoration... j'avais allumé des bougies et j'avais sortis la bouffe.

- Non mais tu fais quoi là??? On frappe avant d'entrer!

- Houuu mais tu attends qui là? Blake?

Je lui lançai un de mes oursons en peluche avant de lui crier de sortir. On avait pourtant plus 12 ans!!! J'en pouvais plus d'entendre parler de Blake! C'était infernal! Quand j'entendis la sonnette retentir, je courus direct en bas ouvrir la porte et bien sûr, mon frère était là pour savoir qui se tenait à la porte!!!

- Alexie!!!!! Je suis trop contente de te voir!


Je la serrai dans mes bras ce qui lui fit perdre ses bagages au sol. Je ris un instant avant de prendre son oreiller et son sac. Mon frère était bien silencieux tout d'un coup! J'imagine bien qu'il était content de revoir Alexie ici! Je savais qu'ils se connaissaient bien! J'avais entendu parlé Justin de Nate et d'Alexie d'ailleurs!

- Monte! Je vais chercher les chocolats chauds et les guimauves et je monte! Justin!!! Au lieu de regarder, rends-toi utile!!!

Je lui remis le stock que j'avais pris à Alexie pour qu'il les monte. Je me rendis à la cuisine pour faire les chocolats chaud et je montai enfin dans ma chambre. Justin était encore là. IL allait pas collé j'espère! Je lui fis un signe de la tête pour qu'il se barre et il ne comprit sans doute pas alors je le pris par le bras et je le fis sortir.

- Je pense qu'il t'aime bien!

Je lui souris... Normal... tous les mecs semblaient bien l'aimer. Je posai mon plateau sur ma commode et je laissai mon amie s'installer sur son petit lit que j'avais mis juste pour elle. Ça me rappelait tellement le lycée, c'était incroyable de se retrouver ainsi!

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Lun 19 Oct - 4:19

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Joie joie joie! Quelle joie d’avoir reçu l’appel de ma belle Emily qui m’invitait à passer la soirée et la nuit chez elle. Ça changeait de mes activitées habituelles et j’étais plus qu’heureuse de la retrouver ainsi. On passait beaucoup de temps autrefois ensemble et elle me manquait beaucoup. Je lui informai que j’allais apporter des masques et mes vernis préférés pour agrémenter notre fameuse soirée de filles. 21h, c’est l’heure à laquelle je sonnai devant son immense baraque. J’avais toujours été bien jalouse de sa petite vie parfaite et encore aujourd’hui, disons qu’elle ne manquait de rien la petite blondinette! Cette dernière ne perdit pas de temps à venir m’ouvrir la porte, bien heureuse de me faire entrer avec son beau sourire.

« Emmmmmm! Moi ausssi!!!!! »

Je laissai mes bagages au sol pour lui rendre son super câlin tout en souriant. C’est en ouvrant les yeux que je remarquai son frère derrière elle qui nous regardais faire. Il fichait quoi? Je l’avais toujours trouvé étrange Justin et ce n’était pas prêt de changer. Mon amie s’occupa de prendre mon sac et je ramassai mon sac à main et mon oreiller. Ça allait donc être le grand-frère qui jouait les portiers. Je suivis donc ce dernier à l’étage jusqu’à la chambre de sa sœur tandis que celle-ci allait nous chercher des fameux chocolats-chauds. Une fois dans la chambre d’Emily, Justin prit parole pour la première fois.

« Tu sais, j’étais peut-être saoul cette soirée là mais je n’oublie pas que tu m’as embrassé.»

Mes yeux s’agrandirent mais je ne me tournai pas de suite vers lui. Préférant poser mon oreille sur le lit.

« Justin, c’était juste pour rendre jaloux Nate. »

Je tournai la tête vers lui pour voir sa réaction. Il devait bien être au courant pour Nate et moi, non?

« Tu peux dire ce que tu veux, tu sais au fond de toi que je suis mieux que lui. »

Je levai les yeux au ciel en secouant la tête négativement. Il était mieux que lui pour faire fuir les filles, ouais. Non, Justin était un jeune homme bien charmant mais il était tellement con ça lui faisait perdre beaucoup de beauté et de chance avec les filles d’après-moi. En tout cas, il n’était pas mon genre. Emily revint à la chambre et j’en étais bien heureuse. Mon amie s’occupa de sortir son grand frère de la place et c’est en fermant la porte de la chambre qu’elle fit le commentaire comme quoi Justin m’aimait bien.

« Je pense que ton frère commence à me faire peur. » dis-je à la blague.

Ce à quoi elle me répondit qu’il faisait peur à tout le monde de toute façon. On riait les deux à dire n’importe quoi. Je me laissai tomber sur son lit pour finalement remarquer un petit plateau de bonbon à côté de moi. Je me tournai sur le ventre en lâchant un petit : Oooooooooh.

« Des jujubes! Là, tu sais comment me prendre par les sentiments! » J’en pris quelques-uns pour les manger aussitôt. Oui, une vraie gourmande. Je regardai plus attentivement sa chambre pour finalement sourire. « T’as vraiment pensé à tout! C’est super!!!!! »

Elle était vraiment adorable. Debout devant moi, je remarquai qu’elle portait un beau petit pyjama à hiboux alors que moi, je n’avais pas rapport avec mon short et mon t-shirt. Je me redressai donc en lui indiquant que j’allais me changer pour faire partie de la game moi aussi. J’ouvris mon sac et Emily se tourna pour me laisser un peu d’intimité pour enfiler mon pyjama. Je sortis mon SUPER one pièce dans mon sac pour l’enfiler, tout sourire. C’était toujours un plaaaaaaaaaaaisir de l’enfiler, même si on riait souvent de moi.

« TADAAAAA. » Emily se tourna vers moi pour finalement se mettre en rire alors que je bougeais les fesses pour me dévoiler dans tout mon sexappeal.

Je terminai ma belle petite danse pour retourner m’asseoir en position indienne dans le lit de la belle blondinette. Je pris dans mes mains le chocolat chaud qu’elle me tendait en souriant. Du chocolat et des bonbons, un vrai régal pour mes papilles mais de quoi ne pas me faire dormir de la nuit! En même temps, j’avais l’impression qu’on avait bien des choses à se dire elle et moi. C’était toujours comme ça dans ce genre de soirée.

« Hey, je suis vraiment contente de ton invitation. Je sens que ça va être une belle soirée.»


© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Lun 19 Oct - 15:02

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

C'était génial de revoir Alexie et nous allions passer une excellente soirée ensemble. J'avais prévu de tout. Même qu'on pouvait se regarder un film toutes les deux pour parfaire notre soirée. Je savais qu'elle avait amené des trucs beauté, j'imagine qu'on aurait pas le temps de tout faire. Quoiqu'il en soit, j'avais mis mon beau pyjama de hiboux pour l'occasion. J'avais mis dehors mon frère parce qu'il était en train de s'éterniser avec Alexie. J'imagine qu'il avait le béguin.

- Il fait peur à tout le monde...

Il était collant quand il s'y mettait... mais je l'aimais bien, c'est mon frère après tout. Alexie fut contente de découvrir la tonne de bonbons que j'avais pour notre soirée et je lui offris son chocolat chaud. De quoi nous raviver de vieux souvenirs. Pas si vieux que ça quand même, mais ça devait faire au moins 5 ans. Mon amie enfila son pyjama dans son sac de couchage et pendant ce temps, je mis une musique de fond. Le CD de Simple Plan, je me souviens qu'elle les aimait bien. En me retournant par la suite, je découvris une Alexie couverte part un One-Piece et je me suis mise à rire parce qu'elle était en train de prendre des positions bien loufoques. On retrouva le lit pour continuer à boire le chocolat chaud et manger des bonbons.

- Allez, je veux tout savoir, avec qui tu es sortie depuis Ryan!!! J'ai entendu dire que toi et Nate vous vous voyiez souvent! C'est sérieux???

Bien entendu Sara avait été furieuse, ça m'avait mis un peu mal à l'aise quand même... La dernière fois que j'avais vu Alexie, elle avait rompu avec Ryan et elle était toujours vierge... mais vu ce que Sara m'a dit, je doutais maintenant que c'était toujours pareil. J'offris un grand sourire à Alexie parce que j'étais avide de tout savoir de ses relations passées!

- Tout savoir, ça inclut les mecs d'un soir ça Alexie!

Je rigolai parce que belle comme elle était, elle avait dû faire tourner des têtes et elle en avait sans doute profité aussi! Peu importe, j'étais le genre de fille qui aimait avoir tous les potins avant les autres et puis je suis sûre que Sara ne savait pas tout.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mar 20 Oct - 4:33

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Après avoir ri de mon super one pièce, je m’installai sur le lit à côté de mon amie pour commencer à parler. Elle avait mise un CD de Simple plan qui m'avait fait lever les bras dans les airs, bien heureuse. Mon groupe préféré!!! Elle me connaisait bien! Bref,On avait beaucoup de chose à rattraper et comme je m’En étais douté Emily me parla immédiatement de gars. Disons que c’était notre sujet préféré. Elle me posa des questions assez spécifiques sur mon beau policier. Ça m’avait fait sourire niaisement.

« Tu as entendu ça d’où? » dis-je en haussant les sourcils avant de lâcher un petit rire. « Puisqu’on peut rien te cacher visiblement… » Je déposai ma tasse sur la table de nuit. « Si par sérieux tu veux savoir si on est en couple… eh bien non. Mais on est exclusif l’un à l’autre. Il ne va pas voir ailleurs, et moi non plus. Et ce que je peux te dire c’est que c’est SÉRIEUSEMENT TROP BON avec lui! »

Emily se mit à rire et moi aussi mais je me sentais bien rougir. C’est pourquoi je me cachai le visage de mes deux mains. Je n’en revenais pas que je viens de lâcher ça comme ça. Il faisait chaud tout d’un coup. Je me laissai tomber sur le dos en regardant le plafond. Puis, je me redressai.

« Sinon, quand ça allait pas très bien avec Nathaniel, j’ai eu des trucs d’un soir… avec un certain Daniel et j’ai gaffé un peu avec Hayden, mon meilleur ami lorsqu’il est venu me voir à Londres. C’était une erreur… je n’allais pas bien, j’avais de la peine et j’ai perdu la tête. C’est rendu bizarre entre nous et je regrette beaucoup. »

Je fis un petit visage déçu avant de me pencher vers ma tasse pour une prendre une gorgée. C’était encore chaud mais tellement bon!

« Et puis toi de ton côté? »

Car j’étais bien curieuse de savoir comment ça se passait de son côté.


© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mer 21 Oct - 15:18

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Je savais que Simple Plan allait vraiment plaire à mon amie. Je savais ses goûts après tout, nous avions grandit ensemble dans le sens où nous avions toujours été dans les mêmes classes. Maintenant que nous étions posés sur mon lit, il n'y avait vraiment qu'une seule chose qui m'intéressait, c'était les garçons dans la vie d'Alexie. Après tout, il devait s'être passé beaucoup de choses parce qu'elle était vierge la dernière fois que je l'avais vu moi.

- Haaa tu sais, j'ai mes sources!!! Pour ne pas dire le nom "Sara" afin d'éviter un petit conflit. Nonnnn exclusifs!!! Vous vous envoyez en l'air!!! OH Mon Dieu! Dire que y'a quoi 2 ans tu n'avais pas fait l'amour encore et là tu es dans une relation sans amour! Woahhhh si bon que ça??? Arrête tu vas me rendre jalouse!

Nathaniel Wilson, je me souviens très bien de m'être entiché de lui un moment donné, mais il s'était mis à fréquenter Victoria alors mes yeux s'étaient tournés ailleurs. Le fait qu'elle me dise que le sexe est bon avec lui, je dirais que j'étais plus que jalouse. Moi, je n'avais pas de sexe avec personne!

- MAIS ATTENDS LÀ! Ton premier c'était qui... Dis-moi pas Ryan!!! Nonnnnnn NATE! Tu as donné ta fleur à Nate c'est ça!!!????


Bon, ok j'étais un peu trop surexcité par le fait de découvrir qui était le mec avec qui elle avait couché en premier. Je dirais que ça voulait dire beaucoup. Ensuite, elle me fit part qu'elle avait couché avec des mecs pour un soir ce qui m'étonnait vraiment!!! Je ne pensais pas que c'était son genre!

- Hayden!? Ton Hayden! Alexieee! Wow... mais je veux des détails quand même là... Et ce Daniel... raconte moi c'est qui le meilleur au moins...

J'étais en train de perdre la boule à rigoler de la sorte. Il fallait que je me calme et bien sûr Alexie voulu savoir ce qui en était pour moi maintenant. J'étais un peu triste de raconter tout ça quand même.

- Haaaa tu sais, je pense que ma vie n'a jamais été aussi compliquée! Blake m'a brisé le coeur... J'étais sa partenaire de patin pendant un bon bout de temps, un soir, il m'a invité à sortir, j'étais tellement emballé par lui... Du genre grand brun costaud au sourire charmeur. Ça faisait longtemps que je voulais plus avec lui, alors j'ai pas hésiter pour sortir avec lui et on s'est vite emballé une fois chez lui. Je l'ai embrassé et on fait l'amour... Du moins, j'ai cru qu'on avait fait l'amour parce que moi je l'aimais et le lendemain, il m'a détruite! Il m'a abandonné au patin et en plus de ça, il ne m'a plus donné de nouvelles. Et c'est que dernièrement il est venu s'excuser pour le mal qu'il m'a fait. J'ai tellement pleuré tu peux pas savoir! Je l'avais dans la peau ce mec et lui, il en avait rien à faire de moi et pourtant là! Je me trouve conne, je l'aime toujours! BREF, tu vois depuis 7 mois, ma vie sexuelle est nulle! Les mecs ici sont pas romancés pour deux cents!

C'était triste la façon dont je parlais parce que moi aussi j'aimais les contacts physiques, les rendez-vous galants et le flirt. Tout ce que j'espérais c'était de trouver cette bonne personne. J'étais en train de me demander si ce n'était pas moi le problème.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Ven 23 Oct - 19:44

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Emily était donc au courant pour Nate et moi. En même temps, nous étions clairement dans les proies préférés de Nightmare et à la minute où j’avais perdu ma virginité, Miami au complet avait été au courant. C’était presque à se dire que j’étais incapable de pouvoir garder des secrets dans cette ville, bien malgré moi. Au début, nous nous étions cachés pendant un bon moment mais maintenant que Sara était au courant, il n’y avait plus de quoi se cacher. Mon amie était plus que surprise par tout ça puisqu’autrefois, j’avais gardé ma virginité longtemps et voilà que maintenant, elle venait d’apprendre que c’était loin d’être le cas. Et ce, avec le frère d’une de nos amies commune. Du moins… ex-amie dans mon cas. J’avais ris en hochant positivement de la tête parce que oui, le sexe était si bon que ça. J’avais été ailleurs voir… et je ne pouvais que confirmer que je n’avais jamais autant pris mon pied. Maintenant, Em voulait savoir qui était mon premier. Ça m’avait fait soupirer.  

« Non, ce n’était pas Ryan… j’ai su qu’Il me trompait avant que je plonge avec lui. Ouais… c’était avec Nate mais pour vrai… je ne peux pas regretter. À ce moment, notre relation était vraiment super et il a été parfait avec moi. C’est après que tout a été gâché. »

Avant qu’il ne parte le lendemain sans rien me dire, sans m’avertir. Cette nuit-là, j’avais pensé que je l’intéressais vraiment, qu’il avait peut-être voulu que notre relation se transforme en quelque chose de sérieux. Quand je me remémorais ça maintenant je ne pouvais que trouver ça vachement drôle. Surtout que je connaissais encore mieux Nathaniel maintenant et il m’avait clairement eu sur ce coup-là. J’avais réussi à lui pardonner malgré tout. J’étais définitivement trop faible face à lui car il aurait mérité que je ne lui adresse plus jamais la parole. Eh voilà… comme ma belle amie blonde le disait : j’étais dans une relation sans amour avec lui. Du moins, sans amour réciproque. La conversation continua et Emily semblait plus qu’emballée par toute ces histoires de gars! Ça me faisait rire mais quelque part, je n’étais peut-être pas très fière de moi. J’aurais aimé ne pas coucher avec autant de gars et au final oui, je regrettais bien des choses.

« Oui… mon Hayden qui ne me parle plus… il est venu me voir à Londres après Nate. Et Nathaniel a fait le gros con et nous nous sommes quittés sur une mauvaise note. Je n’allais pas bien, on a trop bu et puis voilà… c’est assez inexpliqué. Daniel c’était un coup d’un soir… un petit bad boy! » dis-je en riant. « Je suppose que j’avais certaines choses à me prouver à moi-même ce soir-là… et puis voilà, c’est arrivé. Mais je te jure, je suis vraiment plus calme maintenant. Du moins… je ne suis peut-être pas calme mais au moins c’est avec le même gars! » dis-je en riant.

Avec Daniel, ça avait juste été un test à savoir comment je savais me servir ce mon charme. Ça m’avait bien plu de savoir qu’au final, je savais bien plaire aux hommes et que je pouvais leur faire faire bien des choses. Ce dernier m’avait filé de la drogue et c’était ce que j’avais bien que de besoin à ce moment. Pendant longtemps, j’avais préféré ne rien ressentir et ça fonctionnais très bien. Je décidai de retourner la question à mon amie. Je n’avais plus particulièrement envie de parler de moi car ça me rappelait de mauvaises périodes que je tenais de terrer derrière moi le plus possible, bien que les problèmes étaient toujours là et que l’idée d’y replonger y était plus qu’invitant. Elle fut bien émotive en me parlant de ce fameux Blake dont je reconnaissais simplement de vu et dans les articles de Nightmare. J’étais plus que surprise par les confessions de la jolie jeune femme devant moi, j’en avais d’ailleurs haussé le ton :

« MAIS C’EST UN GROS CRÉTIN AVEC UN PETIT POIS À LA PLACE DU CERVEAU!!!!! C’est à ne rien n’y comprendre. Quel gars ne voudrait pas d’une fille comme toi? Wow! Il a agi comme un beau salaud et crois-moi, tu ne mérites pas ça du tout. »

Ça venait me chercher car je pouvais PARFAITEMENT comprendre comment on se sent lorsque l’homme qui nous plaît nous abandonne le lendemain. On s’imagine des choses pour ensuite se dire qu’on s’est fait prendre pour de parfaites idiotes. Les situations étaient peut-être différentes dans nos deux cas, mais l’essentiel restait là : les hommes c’est des connards quand ils s’y mettent.

« T’es pas conne Emily, je peux tellement comprendre comment tu te sens. Mais il ne faut pas penser que t’es conne parce que t’es amoureuse. À partir du moment où ton cœur a décidé ce qu’il veut… c’est bien difficile de jouer contre lui! Surtout si Blake te donne toujours de l’attention, il ne fait pas ça j’espère? Parce que je vais aller lui donner deux-trois bons coups bien sentis où je pense moi! »

Légèrement agressive? Peut-être mais on ne jouait pas avec les sentiments de mes amies. Emily était une petite amoureuse de l’amour, une passionnée et elle était belle à voir mais parfois, elle s’emportait beaucoup et elle se faisait souvent briser le cœur. Elle s’était peut-être imaginée des choses qui n’avait pas eu lieu d’être mais en même temps, la faute restait principalement au mec de lui avoir fait en sorte de lui donner de faux espoirs et puis s’il était venu s’excuser plus tard, c’était bien parce qu’au final, il avait compris qu’il était dans le tort.

« Puis, pour ta vie sexuelle, ça ne devrait pas être si pire que ça! T’es tellement belle! C’est clair que tu dois avoir des gars autour de toi là! T’as même pas rencontré un autre gars qui pourrait possiblement te faire oublier l’autre raisin? Parfois… c’est ça le remède.  »

Pourtant, j’avais essayé mais bon, dans ce cas c’était plutôt : fais ce que je dis, pas ce que je fais.


© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Dim 1 Nov - 13:40

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Parler de garçons, c'était tout à fait assez croustillants pour moi, mais parler de sexe ça l'était encore plus. Retrouver Alexie était génial, mais il fallait absolument rattraper le temps perdu. Je n'en parlerai pas à Sara, parce que je suis sûre qu'elle n'apprécierait pas que je traine avec elle, mais bon, leur histoire ne me regardait pas et de toute façon, je trouvais ça un peu poussé quand même. Alexie m'avoua qu'elle avait eu sa première fois avec Nate, alors je me suis mise à crier... Nonnnnnn pas possible!

- Wowww avec Nate! Hooo ma pauvre, j'espère qu'il ne t'a pas brisé le coeur quand même!

Je pris sa main pour la flatter dans la mienne. Pourtant en parlant de Nate, je pouvais carrément voir les petites étoiles qui s'y étaient logés. Bien entendu, ils se voyaient encore, mais c'était quoi au juste leur relation? Elle m'avoua ensuite qu'elle avait couché avec Hayden, son meilleur ami et un autre gars du nom de Daniel rencontré dans un bar. Mais elle rajouta immédiatement qu'elle était plus calme maintenant et qu'elle ne voyait qu'un gars.... Nate bien sûr!

- Mais... vous sortez ensemble ou bien vous vous fréquentez juste comme ça? Parce que c'est ce que tu veux toi?


Je lui racontai alors mon histoire avec Blake Harmon et j'en étais encore toute retournée tellement je l'aimais encore. Je me trouvais tellement conne d'avoir cru qu'il tenait à moi et qu'il m'aimait. Il m'avait lâchement abandonné c'est ce qu'il avait fait et j'avais beau lui en vouloir, mon amour était plus grand pour lui.

- Bien... il est venu s'excuser et il m'a invité à la fête d'Halloween, donc je ne sais pas trop quoi croire là... mais je ne pouvais pas dire non... impossible, je me sens trop bien quand il est là.

Puis, Alexie me demanda si j'avais pas rencontré d'autres gars... Oui et non... c'était pas pareil et Blake était toujours en tête de liste.

- Y'a des mecs certainement, mais je dirais qu'ils n'ont rien d'épatants! Même que c'est décevants! Je veux de la romance moi! Je veux qu'on me charme, qu'on fasse les premiers pas tout ça!!! Nate il fait ça avec toi? Je veux dire j'espère qu'il te fait pas croire qu'il est amoureux de toi si ce n'est pas le cas!!!


Parce que moi aussi je serais prête à lui mettre 2-3 coups bien placé pour le faire descendre sur terre. Il y avait une limite à la bêtise humaine! Puis, je comprenais très bien la souffrance d'Alexie dans un sens, on se faisait manipuler avec deux petits claquements de doigts.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 5 Nov - 22:21

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Emily passa un commentaire aussitôt sur le fait qu’elle espérait que Nate ne m’avait pas brisé le cœur. On pouvait bien voir sa réputation han! Je n’avais rien ajouté à ça parce que quelque part… il me brisait le cœur à chaque fois que j’étais avec lui et en même temps, sa présence me rendait vraiment heureuse aussi. C’était tellement compliqué. Je glissai un mot rapide sur quelques-unes de mes fréquentations.

« Non, on est pas un couple. »

On faisait juste coucher ensemble, on faisait des activités ensemble… mais on n’était pas ensemble. On se fréquentait sans voir d’autres personnes. J’avais du mal à l’expliquer correctement à mon amie parce que plus je pensais à la relation que j’avais avec le beau policier, plus je trouvais ça bizarre. Elle commença à me raconter son histoire avec le fameux Drake. Il n’était vraiment pas correct ce gars-là et ça me donnait juste envie de lui faire une énorme jambette si je le voyais dans la rue. Emily ne méritait pas de se faire jouer ainsi, elle méritait de trouver un homme qui allait l’aimer autant qu’elle puisse l’aimer. Bien que ça soit peut-être un peu difficile parce que quand mon amie aimait, elle aimait BEAUCOUP ET TRÈS FORT. Peut-être parfois un peu trop… BREF. La meilleure chose à faire pour elle, c’était de rencontrer de nouvelles personnes pour se changer les idées de ce raisin.

« OH MY GOD EM. Ils sont tellement difficiles à trouver ces gars-là! Si tu trouves où ils se cachent, tu me feras signe. J’ai l’impression que dans cette ville, les gars veulent juste baiser. Y’en a pas un foutu à vouloir plus… c’est décourageant. C’est une gang de peureux. »

C’était vraiment mais vraiment troublant à quel point tous les hommes pensaient uniquement au sexe. Bon, c’était un fait… les gars pensaient très souvent à ça… mais il n’y avait pas que ça non plus! Et nous, on était stupide à tomber dans le panneau. Mais d’un autre côté est-ce qu’on l’était vraiment à espérer plus? À espérer de l’amour? Je ne pensais pas… c’était normal, l’inverse l’était moins d’après-moi.

« Hum… non, il a toujours été honnête sur le fait qu’il n’était pas amoureux de moi. Il tient à moi mais il ne m’aime pas. Et moi je lui ai fait croire aussi que je n’avais pas de sentiment amoureux alors que ce n’est pas du tout le cas. Je suis dingue de lui. »

Et depuis trop longtemps maintenant. Au début, je ne savais pas ce que je ressentais pour lui, j’étais juste bien… on s’amusait et on avait couché ensemble pour ma première fois. Oui, après ce moment, j’avais pensé qu’ils se passaient quelque chose de sérieux entre nous… qu’on allait peut-être devenir un couple. Puis, il était partit et tout avait changé. Je soupirai puis ajoutai en levant les yeux au ciel.

« Je sais que j’ai l’air complètement barge de faire tout ça… mais en dedans de moi je me dis que je préfère l’avoir comme ça… que de ne pas l’avoir du tout dans ma vie. Tu comprends? T’as surement déjà vécu ça aussi… Et je sais que je vais devoir tout lâcher parce que ce n’est pas sain pour moi… qu’au final, j’en souffre et ce que n’est pas vraiment ce que je veux… mais là, j’ai pas la force de le faaaaaaaaaaire… à l’aaaaaide. » dis-je en me laissant tomber vers l’arrière la tasse posée sur mon ventre.

Je regardai le plafond en fermant les yeux quelques instants puis, je me redressai de nouveau. Il ne fallait pas commencer à pleurer nos vies. On était ici ensemble pour s’amuser!  Alors que je venais pour proposer à Emily de lui montrer les vernis que j’avais amené, on cogna à la porte. Je me tournai en direction de cette dernière qui s’ouvrit pour laisser voir Justin.

« Papa et maman en rentrent pas ce soir. Je vais inviter des potes pour boire et regarder le match. Si vous voulez sortir de la chambre, soyez sexy… parce que là… ce n’est pas surprenant que tu ne baises plus Emily et toi Alexie, c’est surprenant que ça soit le cas. »

Je ne me gênai pas pour lui faire un doigt d’honneur.



© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Ven 6 Nov - 15:41

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Je voyais tellement la déception chez Alexie en me parlant de Nate en même temps, elle était fascinée par lui et je comprenais vite qu'elle était tombée amoureuse de ce crétin qui ne pensait que de s'amuser. Un vrai petit ados en rûte. Mon histoire avec Blake était douloureuse encore même s'il était venu s'excuser auprès de moi et qu'il m'avait invité à aller à cette fameuse fête de fin d'été. Je décrivis à Alexie ce que j'avais envie de trouver chez un homme et elle était entièrement d'accord, mais c'était quasi mission impossible à Miami.

- Ouiii de vrais peureux! Franchement, je suis prête à tout faire pour les mecs et eux ils se sauvent!

J'aimais peut-être trop, je ne sais pas, mais j'étais comme ça, j'étais une fille intense dans tout ce que je faisais. Alexie n'était pas comme moi, enfin je crois. Elle était beaucoup plus réservée et elle se méfiait la plupart du temps après sa rupture avec Ryan. Maintenant, je pouvais dire qu'elle avait changé, je ne pensais pas qu'elle était du genre à se contenter de sexe avec un gars... même s'il lui plaisait énormément. Tout ce que j'espérais c'est que Nate lui fasse pas croire qu'il est amoureux d'Alexie juste pour la mener en bateau. Ça allait chauffer sinon. Alexie me dévoilà un peu plus de sa relation et me fit comprendre qu'elle voulait plus, mais pas lui.

- Hoooo chérie, tu te fais du mal pour rien! Tu devrais peut-être lui mettre un ultimatum en pleine figure, tu mérites mieux que ça!

Elle se faisait contrôler par Nate en quelque sorte... comme moi j'avais été manipulée par Blake. Il avait fait tout ça pour m'avoir dans son lit et après il s'en foutait de mes sentiments, de qui j'étais et tout!!! J'étais sa partenaire bon sang! Elle me fit un cri du coeur que je compris vraiment bien!!! C'était pareil quoi! J'étais prête à tout refaire pour Blake alors qu'il avait été un vrai salaud, c'était mieux avoir une petite partie de lui que n'avoir rien du tout. Je pris les mains de mon amie dans les miennes pour les serrer tout en la regardant d'un air plutôt bien sérieux et déterminé.

- BORDELLL on est pathétique! Faut être forte! On a pas besoin de mecs comme ça dans nos vies!!!

Puis, on frappa à la porte et on rentra sans que je ne l'autorise. Je lâchai immédiatement les mains de mon amie rousse. C'était Justin qui nous balança à tous les deux que ses potes allaient rappliquer! NONNNN ça voulait sans doute dire que Nate sera là! J'envoyai un coussin dans la tronche de mon frère pour qu'il se casse, il était vraiment un connard.

- SORS D'ICI CRÉTIN!

Je regardai Alexie en soupirant... Les mecs, les mecs, on avait beau parler contre, on était incapable de s'en passer. Je n'avais pas l'intention de me changer... non! À quoi bon... Oui, il y allait avoir sans doute William, Jordan, Nate et je sais pas qui, des mecs canons, mais à quoi bon, ils étaient pas intéressés par moi. En plus de ça, j'avais assez donné avec Jordan!

- Hé ben..... désolée pour toi Alexie, la soirée est gâchée, en plus de ça, je suis sûre que mon frère a invité Nate. Je vais pas me changer pour eux!

Je me laissai tomber sur le dos tout en soupirant. C'était nul! Alexie devait se dire qu'elle n'aurait jamais dû accepter mon invitation. J'avais peur en plus que le charme Nate opère bien comme il faut et que je me retrouve toute seule au final. Je pris une réglisse pour en manger un bout, après tout, nous avions des bonbons pour une armée. J'étais frustrée un peu parce que voir des gars ce soir c'était la dernière chose que je voulais. Par contre, on pouvait toujours rester tranquillement dans ma chambre à papoter comme s'ils n'étaient pas là et faire durer notre soirée de fille.

© 2981 12289
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Lun 9 Nov - 6:19

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

La soirée venait de commencer qu’on déprimait toujours. Je criais à l’aide et Emily était bien en mesure de comprendre mon désespoir. Je me retrouvais dans une situation un peu hors de mon contrôle où je me voyais confronter à un choix. Ce choix était de suivre mon cœur ou d’écouter ce que ma tête me disait. Dans les deux cas… je savais que je finirais blesser pour la simple et bonne raison que j’étais amoureuse d’un gars qui ne m’aimais pas. Déjà là… les plus saines d’esprit se seraient sauver bien loin alors que moi. Eh bien moi… j’étais conne. (LOL). Notre conversa fut couper court et on se lâcha les mains pour pas avoir l’air trop étrange lorsque Justin entra dans la chambre pour informer qu’il invitait des amis, profitant du moment pour nous insulter aussi à propos de ce qu’on portait. Je lui fis un doigt d’honneur et amie lui cria aussitôt de sortir. Cette dernière semblait bien triste soudainement. Je tentai de la rassurer que rien n’était gâché.

« On se change pas alors. »

Pourquoi est-ce qu’il faudrait écouter son con de frère aussi? Je n’en avais rien à faire qu’il y ait des gars en bas… Je m’en moquais aussi de sortir pour aller à la salle de bain et croiser Nate. Il m’avait déjà vu dans mon pyjama. Il me voyait me lever le matin les cheveux en bataille, tout perdu et pas encore réellement consciente de la place que j’habitais sur terre. J’avais pas de quoi avoir honte. Em semblait bien soulagée par ma réponse. Je lui fis un clin d’œil.

« Pourquoi est-ce qu’on changerait nos plans pour ton frère? Sérieusement… moi je dis qu’on reste dans la chambre comme on avait prévu. On fait comme si les gars n’étaient pas là! Nate je le vois plusieurs fois par semaine, toi… ça fait tellement longtemps que je t’ai pas vu! Je veux en profiter et on va bien s’amuser. Allez, maintenant dis-moi quel vernis tu préfères! Moi j’hésite… »

Je lui sortis des vernis de mon sac pour lui montrer. Elle en avait également sur sa table de nuit. Je me penchai pour en prendre l’un des siens car honnêtement, il était trop beau. Je lui montrai donc mes deux choix puis, c’est aussitôt qu’on cogna de nouveau à la porte. La porte s’ouvrit puis nous perçûmes simplement qu’une main qui nous faisait des tatas. Je trouvais ça bien drôle et je me demandais bien à qui appartenait cette main. Ce n’était pas Justin, car la personne portait un chandail rouge à manches longues alors que Justin avait un t-shirt blanc. C’est William qui ouvrit finalement la porte au complet. J’étais quand même heureuse de le voir. Je m’entendais bien avec le meilleur ami de Nate, il m’avait aussi emmené à Las-Vegas! Il ne fallait pas oublier.

« Hey les filles! Oh wow! C’est des bonbons ça!!!??? » dit-il en se penchant vers le pot pour en prendre trois quatre. « C’est sympa vos pyjamas d’ailleurs. Vous cassez le mythe des pyjamas party de fille en sous-vêtement avec une bataille d’oreillers. »

Je pris un oreiller puis lui donnai un coup sur la tête. Il me regarda faussement choqué tandis qu’Em et moi, on riait bien.

« C’était un coup bas ça! »




© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girl just want I have fun - Emily Roberts
» @Lexie
» @Lexie
» Une lettre... II to lexie.
» www.formsrping.me/lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-