Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 10 Déc - 14:23

I'm a G.I Joe
William & Emily
« Oups, t'as vu ma queue.»

Je ne dirais pas que sa queue ne m'avait pas intrigué parce que c'était faux et le fait qu'il ait déjà fait des one night me permis de faire ce que je fis après notre discussion. Moi, posant mes lèvres sur William et me coller à lui. J'étais pas du genre sauvage, mais je dirais que j'étais totalement excitée, ma libidio était dans le tapis après tout. Je n'avais pas couché avec un homme depuis trop longtemps et disons que ce petit rapprochement me donnait vraiment le goût d'aller plus loin. William me rendit mon baiser et vint me tenir les hanches de ses mains pour m'embrasser avec plus de vigueur. Voilàaaaa... le petit Armstrong était réceptif même que ça bougeait dans son pantalon. Il se décolla de moi pour me parler du "pas mal" que j'avais encore jeté. Je pense que ça l'atteignait dans son orgueil, je me suis mise à rire légèrement avant de l'embrasser encore. Sa bouche bougea vers mon cou... hoooo ça c'était génial le coup.

- Peut-être bien! Arrange ça!


Nos souffles étaient plus fort et j'espérais que mon amie là-haut réglait encore ses trucs avec Nate. Je me penchai sur le côté pour laisser William m'embrasser le cou plus fortement. God... j'allais vite mourir s'il continuait de la sorte. Quand il décolla ses mains de moi et s'arrêta, je fus surprise.

- Quoi? T'as pas envie? Je suis pas assez jolie pour toi?

En fait il était question de mon frère, ce qui me fit soupirer lourdement. Il ne pouvait pas lâcher mon frère deux minutes. On était tous les deux des adultes et on ne voulait que s'amuser, j'étais pas en train de tomber amoureuse.

- Il ne le saura pas, je suis majeure et vaccinée!

Je m'attaquai au bouton de son pantalon pour lui faire vite changer d'idée, mes mouvements de bassins avait fait gonfler son sexe sur lui, mais j'avais hâte de voir la bête en personne. J'enlevai ensuite mon haut de pyjama de flanelle qui était beaucoup trop chaud maintenant que le docteur avait fait monter la pression. Je m'excusai un instant avant d'aller trouver ma bourse sur la table de la cuisine pour aller y chercher un condom parce que je n'étais pas le genre de fille à échanger des IST avec n'importe quel gars, non... même aussi canon soit-il. Bon, il était docteur, mais quand même, j'étais responsable. J'espère que William ne s'était pas refroidie pendant ma recherche, mais je m'occupai de lui aussitôt de retour pour lui remonter dessus et l'embrasser de nouveau. Je me baissai ensuite entre les jambe du jeune homme pour lui retirer son pantalon et son boxer, il devait se sentir libérer... Quand je pris son sexe entre ses mains, je pouvais bien croire que sur la photo il en avait une grosse, c'était le cas!!!! Là, j'étais impressionnée, je me rappelle pas avoir vu ça dans ma jeune vie. Où il était pendant le lycée lui déjà? Enfin bref... Je lui caressai tout doucement pour l'entendre gémir, je pense que maintenant il était totalement sous mon emprise et qu'il n'était plus question de la petite soeur de Justin. Je mouillais ma petite culotte juste à l'entendre donc, il était temps de passer aux choses sérieuse. Je lui installai la capote.... elle était bien serrée je dois dire... Mon dieu, ça allait bien rentrer où je pense? Je me levai sur mes deux jambes faire tomber mon bas de pyjama et mon string et j'embarquai de nouveau sur le jeune homme pour l'embrasser de nouveau. Mon sexe frottant contre le sien légèrement pour lui montrer à quel point j'étais prête de le recevoir. William en avait profiter pour enlever son t-shirt et j'avais vite découvert ses fabuleux abdos. IL ÉTAIT CANON! Je pris ensuite son sexe en main pour le diriger à la bonne place, je dirais que dû m'y prendre à 2 ou trois reprise pour le faire glisser convenablement et je dirais que ça tirait!!! WOHHH Y'avait pas eu de visite pendant longtemps dans cette partie là... ça chauffait un peu. Puis, le plaisir vint vite compenser et j'oubliai tout ça pour tout simplement me concentrer sur les gestes. Je me sentais bien remplie et je dirais que c'était génial les coups tous les deux.

- Ho mon dieu... !!!! lançai-je aussitôt en mettant ma main sur ma bouche!!!

Il fallait faire ça discrètement... Or... je n'étais jamais discrète moi!!! J'allais faire quoi?

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 10 Déc - 17:40

I'm a G.I Joe
Alexie & Nathaniel
« Stay strong »

J'étais plutôt satisfait de ce que nous venions de vivre tous les deux, ça avait fait baisser la tension et je me sentais beaucoup plus détendu maintenant. Mademoiselle par contre, elle en voulait encore ce qui me fit rire. J'aurais bien aimé continuer, mais là il fallait quand même que je rejoigne les gars et et Emily devait nous attendre.

- Ha oui demain tu devrais être rassasiée!

Nous nous rhabillâmes et nous sortîmes en même temps, sauf qu'Alexie pris la direction du rez de chausser. Elle me laissa un baiser sur la joue ce qui fit parler encore plus les gars bien entendu. Bonnnn... tout le monde allait être au courant. Je ne suis pas sûr que l'histoire du vernis à ongle tienne bon. Je m'installai dans le fauteuil libre et je remarquai que Will n'était pas là, il était parti? Je ramassai ma bière et je bu tout de suite une gorgée, ça m'avait donné soif! Alexie remonta toute seule et vint vers nous. Je me demandais pourquoi elle n'était pas avec Emily. On su rapidement qu'elle était occupée à parler au téléphone et que William était parti prendre l'air..... ou je ne sais pas... Ça lui ressemblait pas. J'offris donc une bière à Alexie parce qu'elle s'était installée sur le bras de mon fauteuil et elle parla du jeu comme si elle s'y connaissait. J'en revenais pas! Elle connaissait trop bien ça. Justin me regarda et je haussai les épaules tout en riant. Le prochain commentaire de Justin me dérangea quelque peu en disant qu'elle était ma petite ami... mais je devais pas m'énerver parce que là on comprendrait trop de choses.

- Elle sait mieux jouer que tu le penses.


Justin lui confia donc une manette pour qu'elle nous montre son savoir faire... Je dois bien le dire, je doutais qu'elle soit si douée. On jouait depuis très longtemps déjà. Je laissai donc ma place à Alexie pour aller ailleurs pour qu'elle puisse bien voir la télévision. Elle entama une partie contre Justin, Jordan et moi sans plus tarder. Je pense que ça les dérangeait un peu qu'elle se mêle de notre soirée, mais bon, c'était qu'une partie après tout et William était disparu.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 10 Déc - 19:02

I'm a G.I Joe
William & Emily
« Oups, t'as vu ma queue.»

« Arrête, t’es super jolie… mais ton frère… »

Pas la peine de dire quoi que ce soit d’autre. Son frère était à l’étage du dessus et je ne pouvais pas faire n’importe quoi. Et pourtant, elle m’allumait tellement que je me voyais pas fléchir à chaque fois que ses lèvres se posèrent sur moi. Elle avait décidé de faire de moi sa petite victime de la soirée et j’étais bien chanceux. C’était donc pour ça la question des one night… La petite majeure et vaccinée entreprit de détacher mon pantalon et je compris à ce moment que je n’allais pas pouvoir m’arrêter. J’étais déjà terriblement à l’étroit dans mon boxer et mon sexe ne demandait que d’être cajolé. Emily me quitta pour revenir avec un préservatif et nos vêtements tombèrent rapidement. Elle me soutira quelques soupirs de bien être en jouant plus bas avec sa main. Elle savait s’y faire… il n’y avait pas à dire. Après avoir enfilé le préservatif – peut-être un peu trop serré et pas tout à fait confortable – j’oubliai rapidement mon inconfort puisqu’Emily se permit de se glisser tout doucement contre ma verge. Ce ne fut pas tout à fait facile mais elle réussit finalement. Je l’avais laissé faire pour ne pas la brusquer ou lui faire du bien mais lorsque je m’enfonçai dans son sexe… MON DIEU! La sensation. C’était chaud à l’intérieur et elle était bien étroite, c’était divin et j’étais bien excité par tout ça. Mes mains s’étaient posées au niveau de ses hanches pour la laisser se mouvoir sur moi. La position était géniale. La jolie blonde semblait d’accord, par le « oh mon dieu » beaucoup trop fort qu’elle lança. J’avais écarquillé les yeux parce que ce n’était pas discret là.

« Faut pas faire de bruit… » chuchotais-je en posant mon doigt sur sa bouche.

C’était rarement facile mais il le fallait car sinon on allait se faire surprendre assez rapidement et je ne voulais clairement pas vivre ce genre de situation. C’était clair que Justin allait vouloir me péter la gueule. On avait un code de bro’ à respecter : ne pas coucher avec les membres de la famille de nos amis… ni même avec les filles qu’ils avaient déjà eu… ou qu’ils voulaient. Mais là… c’était trop difficile… sa sœur était beaucoup trop sexy et de toute façon, il était trop tard… elle me chevauchait déjà et c’était foutrement trop bon. Fuck you Justin. Mon bassin venait à la rencontre du sien et je me permis de détacher son soutien-gorge d’une main pour avoir accès à sa sublime poitrine qui rebondissait au rythme de nos va-et-vient. J’embrassai immédiatement ses seins, suçotant et mordillant la pointe de ses mamelons. Nos respirations devenaient de plus en plus courtes et nous nous donnâmes à fond dans ce moment. Cette fille était beaucoup trop chaude… et beaucoup trop sexy. Une vraie tigresse! J’enroulai mes bras autour de son corps complètement sublime pour inverser les positions et la coucher sur le canapé. Ses jambes s’enroulèrent autour de mon moi et je pris les choses en main. Je soulevai ses fesses pour la pénétrer entièrement, faisant des mouvements circulaires avant de recommencer un va-et-vient et j’accélérai de plus en plus. Ma main se glissa à son sexe pour jouer avec son bouton de plaisir en même temps, lui offrant une double stimulation qui la propulsa sans plus tarder. Son corps se crispa et je vins plaquer mes lèvres contre les siennes pour l’empêcher de faire trop de bruit. Je continuai toutefois car j’y étais pas tout à fait… il ne suffit que deux-trois coups de plus puis je la suivis dans l’orgasme. WAHOU. Qu’est-ce qui venait de se passer? Ça avait été complètement génial et vachement inattendu. J’avais beaucoup trop chaud… je soufflai un peu en restant toujours en elle. Je vins déposer un baiser sur ses lèvres avant de lâcher un petit rire.

« Wow t’es géniale Emily. »

Je me retirai d’elle pour m’asseoir sur le coin du canapé et retirer mon préservatif. Je ramassai les vêtements de la belle pour lui donner. J’enfilai mon boxer et mon pantalon puis me rendis à la salle de bain pour jeter le préservatif et revenir vers Emily qui était maintenant habillé. J’enfilai mon t-shirt puis la retiens par les hanches pour qu’elle se tourne vers moi. Ma main à sa joue, je l’embrassai en la reculant tout doucement contre le mur derrière nous. Est-ce que c’était mal d’avoir encore envie? Probablement pas… elle m’avait allumé et pas rien qu’un peu.

« Monte la première… j’attendrai un peu. »

Je me décollai d’elle pour la laisser monter l’escalier dans le cas inverse, ça aurait été trop louche. Je décidai d’aller faire un tour à l’extérieur pour prendre de l’air un peu puis au bout de quelques minutes, j’allai retrouver mes amis. J’allai immédiatement me prendre une bière. Alexie me regardait avec un petit sourire, comme si elle savait! C’était quoi? Une sorcière? Je pris place sur le canapé comme si de rien n’était en ouvrant ma cannette.

« Qu’est-ce que tu foutais dehors? » demanda Jordan.
« Dehors? Ah… J’avais un appel de l’hôpital. Ils avaient peut-être besoin de moi mais finalement c’est bon! Alors… qu’est-ce que j’ai manqué? »


© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 10 Déc - 21:35

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Oui, j’avais bien vu ce qui se passait au rez-de-chaussée et j’avais décidé de laisser les deux jeunes gens s’amuser un peu ensemble. C’était assez imprévu… mais je trouvais ça vraiment amusant. Mon amie qui venait de me pleurer dans les bras qu’elle n’avait pas eus d’affection d’un homme depuis longtemps. Là… elle avait trouvé la chaleur qui lui fallait. J’étais donc remonté pour commencer à parler de jeux vidéo avec les gars. Justin riait de ma gueule car il ne croyait pas une seule seconde que j’étais capable de jouer. Nathaniel était venu à mon renfort en disant que j’étais plus douée qu’il pouvait le penser. Bon, je n’étais pas encore tout à fait à sa hauteur car je ne jouais pas autant que lui mais quand même. Nate me laissa sa place et je me glissai sur le canapé en prenant une gorgée de ma bière pour me donner un peu de courage. On décida de faire une partie à quatre. J’attrapai la manette de jeu que Justin me tendit.

« Je suis pas sa petite-amie en passant et la seule chose que je veux faire avec une poupée c’est t’enfoncer sa tête dans le cul.. » rectifiais-je en me tournant vers la télévision.

J’avais l’habitude de me tenir avec des gars, mes deux meilleurs amis en était donc bon… Et puis Justin était pas très gentil avec moi et je ne savais pas trop pourquoi. Il était hors de question que je me laisse marcher sur les pieds. On commença à jouer les quatre. Au début, j’étais troisième… juste avant Jordan. On voyait bien qu’il n’était pas le plus doué ici. Puis, après un moment, je suivais vachement Justin dans le derrière. Nathaniel lui, il n’avait pas de problème il était premier. Encore et toujours! C’était chiant pour la peine! J’aurais aimé être en mesure de le vaincre. Puis à la toute fin de la course… Justin fit une mauvaise manœuvre et fonça dans une voiture qui roulait bien pénard dans une voie de travers. Il poussa un juron avant que je ne le dépasse à toute vitesse. BINGO, à moi la deuxième plaaaace! Je levai les bras dans les airs. Bon, je n’avais pas gagné la première place mais juste de battre Justin était en soi, une grande victoire.

« BOOM! » lâchais-je en lui balançant un coussin dessus.
« C’est pas juste là… »
« Ouin ouin… »

Je tapai dans la main de Nate. Bon, j’étais un peu triste de pas l’avoir dépassé parce que dans tous les défis qu’on se donnait il gagnait toujours. Un moment donné… j’allais être en mesure de le battre, j’avais confiance! Puis, Emily monta et je me levai pour aller à sa rencontre, toute souriant.

« Elle voulait quoi maman? »

Je vis aussitôt que mon amie ne comprenait pas trop ce que son frère voulait dire. Je décidai de voler à son secours en enroulant mon bras autour du sien.

« Je suis descendu en bas et tu parlais au téléphone… je pensais que c’était avec ta maman… »

Pentoute… mais là elle comprenait que j’avais menti pour elle mais elle savait aussi que je savais tout. Justement, William monta ensuite en faisant comme si rien n’était. C’était drôle. J’avais croisé son regard d’ailleurs mais il avait vite tourné ce dernier pour se prendre à boire. Bon, on allait les laisser entre homme car moi, j’avais des choses à lui dire. Je tirai donc mon amie jusqu’à sa chambre puis barrai la porte derrière nous. Je m’approchai de la radio pour refaire joué le CD de Simple Plan… de toute manière, on ne pouvait jamais en avoir marre des bons vieux classiques! C’était le deuxième CD en plus, mon préféré! Et puis, avec la musique… les gars n’entendaient rien.

« DIS-MOI TOUT!!!!! »

Emily se mit à rire et je lui pris les mains en sautillant un peu.

« Je suis descendu et ça avait l’air pas mal intense les baisers…. T’as couché avec lui? AVOUE!!!!! OH MON DIEU… T’as couché avec lui!!!! »

Je ne lui laissais pas le temps de parler, j’étais trop excitée pour elle.


© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 10 Déc - 22:00

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

À chaque respiration j'avais envie de crier "oh mon dieu" mais je devais tout de même prendre sur moi pour me taire bon sang. J'arrivais à peine à me contenir. Je ne pouvais même pas imaginer dans un lieu où j'aurais pu donner mon 100%... À chaque coup de rein c'était le rêve venant de William, j'arrivais à peine à croire ce que nous étions en train de faire. Finalement le petit docteur il n'était pas si coincé que ça! Je le laissai m'apporter vers explosion sublime de plaisir me faisant tordre de tout mon long tellement ça avait été bonnnn. William ne pu pas se retenir plus longtemps non plus qu'il se laissa aller lui aussi vers le summum. Je n'en revenais toujours pas, j'avais chaud, j'avais sauf... je ne savais plus où je me trouvais.

- Wow! ouff...

Il vint m'embrasser sur les lèvres avant de se retirer complètement. Le vide que je pouvais ressentir en ce moment même, c'était étonnant! William se leva et moi je ramassai mes vêtements au sol pour me rhabiller le plus rapidement possible, je sentais mes cheveux en pagaille et j'avais le rouge aux joues qui montrait à quel point j'avais aimé le tout. William avait fait un tour à la salle de bain et était aussitôt revenu pour s'habiller à son tour. Il avait des fesses d'enfer en plus de ça. Wow... Dire que je ne m'étais jamais vraiment intéressé à docteur sexy. Maintenant ça allait prendre un autre tournant. Il me laissa un dernier baiser avant de me dire de monter la première.

- Je ne sais pas si je vais être capable de marcher...


Je préférais aller d'abord me laver les mains quand même.. et ma démarche était plutôt... étrange je dirais. Ça me faisait un petit point à mon entre-jambe à chaque fois que je faisais un pas. Ensuite, je montai tout doucement l'escalier en prenant soin de taper une fesse de Will pour le faire réagir et me faire rire par la même occasion. Je ne savais pas trop si je serai capable de jouer la fille normale. William allait arriver plus tard... mais pendant ce temps là, je voulais m'éclipser dans ma chambre c'était tout. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur Alexie dans le salon avec les gars. Elle était en train de taper dans la main de Nate. Mon frère avait l'air marabout comme toujours. Puis, je me fis poser une question sur le fait que j'avais parlé avec maman?

- Hein?

Alexie parla aussitôt et je compris alors que oups........ elle était descendu et m'avais surement vu ou entendu avec William. Me voilà que le rouge monta aux joues.

- Rien... d'intéressant!!! Bon on vous laisse avec vos chars!!!


J'avais pris la main de mon amie pour l'attirer vers ma chambre et bien sûr William apparut, je fis comme si de rien n'était. Une fois dans ma chambre, je verrouillai et Alexie alla mettre de la musique. Elle me sauta dessus en me tenant les mains et me dit de tout lui dire... je ne pu que rire de la situation et je commençai à m'extasier sur ce que je venais de vivre.

- On va s'asseoir parce que je ne tiendrai pas longtemps debout crois-moi!!!!!! Non mais tu nous as surpris??????? Parce que c'était pas du tout voulu au départ, il est juste venu me parler comme ça et j'ai décidé comme ça de l'embrasser et il a été plutôt réceptif... donc, je dirais qu'il est bien célibataire hahaha.

Il m'avait dit oui pour les one night... donc... maintenant je ne sais pas ce qu'il entrenait avec cette Leyla, mais peu importe... on s'était vraiment amusé.

- Non mais tu sais la photo là... en vrai... je dirais que .... ÉNORME.... là... comme ça!!!
Je lui fis signe avec les doigts la longueur de son sexe...  Oui on a couché ensemble!!!! Woww... Alexie, je ne pensais jamais vivre ça un jour! Sérieusement je pense que c'est ma meilleure fois à vie!!!!

C'était peut-être parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas couché avec un gars, je ne sais pas... ou bien la grosseur de son pénis.. J'en sais rien encore! J'étais encore tout renversée tellement ça avait été génial. Puis, je me troublais moi-même, je ne savais pas pourquoi je lui avais sauté dessus de la sorte.

- Mon Dieu, il a fait ce truc avec ses doigts... BON assez parlé de moi et Will... Nate t'as dit quoi?

Après tout, elle était toujours là, ça voulait dire que Nate s'était bien débrouillé pour la faire rester.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mer 16 Déc - 2:05

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Emily était de retour parmi nous. William aussi d’ailleurs et avec ce que j’avais vu plus tôt, il était facile de faire le lien. Ils avaient baisés les petits cochons et j’avais des tonnes de questions qui filaient dans ma tête. Mon amie se pressa de m’amener de nouveau dans sa chambre. J’allais arrêter de déranger les gars. De toute manière, Justin semblait me faire la gueule. Un vrai gamin et pourtant, il était plus vieux que nous. Comme quoi dans cette bande, les gars restaient des éternels ados. Porte barrée, j’avais levé le son de la musique pour enterrer un peu nos voix. Je me doutais bien que ça ne serait pas beau si Justin apprenait qu’un de ses meilleurs amis avait couché avec sa sœur à même pas quelques mètres de lui. C’était vraiment digne d’un film tout ça et je trouvais ça tellement cool! La jolie blonde voulait s’asseoir car elle n’allait pas tenir longtemps debout. J’avais entrouvert la bouche… ok, c’était intense. Mon dieu! En même temps c’est ce qu’on disait : Si on n’avait pas de mal à marcher après… c’était que ça avait pas été si bon que ça.

« Surpris Bah oui… je te cherchais moi han! Et puis, quand je vous ai vu vous embrasser sur le canapé, j’ai fait demi-tour et j’ai raconté des salades aux gars! Ça plutôt bien passé d’ailleurs. » lâchais-je en souriant.

Je restais attentive à ce qu’Em allait me dire. Elle venait quand même de vivre quelque chose. Et dire qu’elle avait chialé plus tôt qu’elle n’avait pas de chaleur humaine dans sa vie et que limite, elle était en manque. Là… elle avait eu ce qu’elle voulait d’après. En fait, ouais… c’était le cas puisque j’avais levé les bras dans les airs en signe de victoire lorsqu’elle me confirma qu’elle avait bel et bien couché avec William. Elle me montra même avec ses doigts la longueur de son sexe. J’observai attentivement en faisant le même signe avec mes doigts. Je regardai le tout.

« Ça ressemble à Nate ça! » dis-je en riant, des jumeaux de pénis! C'était presque cute.

C’était drôle et là… elle venait de vivre la meilleure fois de sa vie. MON DIEU! Ça avait l’air intensément bon son affaire. En même temps, Emily avait toujours le don d’être super enjouée et de s’extasier à tout et n’importe quoi. Peut-être aussi que William était un dieu vivant, va savoir, les filles semblaient bien l’apprécier en tout cas.

« QUOI? AVEC SES DOIGTS? JE VEUX SAVOIR CE QU’IL FAISAIT!!!!! » dis-je en riant.

Bah quoi? Ça pouvait toujours servir!  J’étais tout intéressée là… parce que oui, parler de sexe, j’aimais bien ça mais jamais autant que le pratiquer. J’avais déjà hâte au lendemain parce que je savais que j’allais passer une belle soirée et surtout une très belle nuit. Naturellement, mon amie me demanda des nouvelles de ma conversation avec Nate.

« Ouais, d’ailleurs pour ça… fallait pas aller lui dire!!!! Je ne tenais pas particulièrement à ce qu’il sache que j’avais été un peu jalouse. » dis-je en levant les yeux au ciel. « Sinon, il m’a dit qu’il ne voulait pas que je m’en fasse avec cette photo… qu’il l’avait gardé uniquement pour en rire avec les gars et il m’a bien dit que dans le cas inverse, il aurait pas aimé que je me promène avec des photos de gars à poil dans mon téléphone. »

En gros c’était bien ça qui s’était dit. Disons que nous n’avons pas passé la plupart du temps à parler. À cette pensée, le rouge me monta aux joues automatiquement puis j’ajoutai.

« Il s’est montré convaincant… »


© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Sam 19 Déc - 19:15

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Je n'étais pas vraiment gênée que mon amie soit tombé sur moi et Will, en fait je trouvais ça plutôt drôle que je me suis mise à rire comme une fillette. Heureusement qu'Alexie nous avait couvert, je ne suis pas certaine que mon frère apprécierait de savoir que je me tape ses potes... D'abord Jordan et ensuite William... oufff.. mais bon là, je pouvais dire que William était dans une classe à part, nettement mieux même. Je fis comprendre à la jolie rousse devant moi que William et la photo c'était semblable, mais mieux en vrai. Elle rajouta que Nate c'était semblable... Je ne la croyais pas, mais ça me faisait bien rire quoi. Deux mâles bien amanchés comme ça, pis ils sont célibataires en plus! Si Alexie était satisfaite avec Nate pour coucher avec lui, je comprenais mieux pourquoi maintenant. Ça avait été vraiment bon que je pense que j'allais fantasmer sur le docteur sexy pendant un bon bout de temps! J'attisai la curiosité d'Alexie quand je lui parla des doigts de Will. Je me pinçai d'abord les lèvres en souriant grandement. Je ne sais pas si je devais dire ça.

- Hooo mon dieu!!! Bien... pendant qu'il... qu'il était en moi il s'est pas juste donner la peine de me toucher ailleurs, mais bien me caresser en même temps.. tu sais le petit bouton de plaisir. Je sais pas trop ce qu'il faisait exactement, il tournait tout doucement... MAIS MY GOD tu veux vivre ça dans ta vie! Je te dirais que mon orgasme a explosé... C'est peut-être un truc de docteur je sais pas...


Je me suis mise à rire et là je me cachai la figure avec ma douillette parce que j'étais un peu gênée. Après m'être remise de mes émotions, je demandai à Alexie si Nate et elle tout était ok parce qu'elle avait décidé de rester.

- Normal franchement, c'est pas comme si on se promenait avec des mecs à poils dans notre téléphone!!!


Voyons, qui faisait ça? Nate jouait les imbéciles en ayant ce genre de photo. C'était pas professionnel pour un policier d'avoir ça et s'il était exclusif à Alexie, il fallait aussi qu'il le démontre.

- Convaincant comment?

Mon amie était devenue tout rouge! Ma bouche s’agrandit pour former un O !!! Ha bonnnn ils avaient fait des cochonneries dans ma chambre!!!!!

- T'as couché avec Nate!!!! J'en reviens pas dans ma chambre pendant que... bonn ok.. pendant que je couchais avec William! Il va en avoir deux de bonne humeurs à soir!!!... Pis je parle pas juste de nous deux!

Je ris à nouveau. Mon dieu... Je tassai des trucs à manger pour me faire de la place. Je suis pas certaine qu'on allait manger encore bien longtemps de toute façon. On entendant les gars jouer à leur jeu dans le salon pendant qu'Alexie et moi on continuait de papoter. Je crois qu'ils allaient coller là toute la nuit, je ne sais pas, mais c'était le genre à mon frère.

- Ouin... je pense pas qu'on arrivera à dormir avec leur tapage!


Je soupirai, mais bon, on allait surement les faire chier un peu, comme fermer le breakeur ou je ne sais pas trop quoi encore, mais bon.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Lun 28 Déc - 4:08

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Je voulais des détails concernant ce qui s’était passé avec William. Emily disait que c’était la meilleure fois qu’elle avait vécu et j’essayais de comprendre pourquoi.

« HAAAAAAAAAAAAAAN. Il avait ses doigts là en même temps? Ayoye… comment est-ce que t’as fait pour te contenir et qu’on t’a pas entendu dans toute la maison? » dis-je en riant. « Ça l’air trop trop bien! Je dois essayer ça moi! En plus le petit policier est déjà bien habile de ses mains. »

Ben oui, bien honnête moi! Je voulais essayer, j’allais m’arranger pour que ça se donne! Nathaniel avait les compétences pour que ça fonctionne donc je n’allais vraiment pas m’en privé. Et puis, je n’allais pas me cacher, j’étais toujours bien ouverte à essayer de nouvelles choses. Genre… baiser dans la chambre de mon amie d’enfance…. Bon, ok, c’était bizarre et cette dernière me questionna à propos de ma conversation avec mon… fuckfriend? Je lui fis part du fait qu’il avait été très convainquant sans dire réellement ce qui s’était passé. De toute manière, je n’eus même pas le besoin de le faire qu’Emily s’exclama haut et fort. Sa réponse me fit rire et je secouai la tête en soupirant!

« J’avais si peur que tu sois en colère. Promis… c’était pas dans ton lit! »

Je ne lui aurais quand même pas manqué de respect à ce point. Les gars faisaient beaucoup de bruit de l’autre côté. Ils s’amusaient bien et pourtant nous, on commençait à être fatigués.

« S’ils deviennent trop chiants, on fera des menaces! Je crois qu’ils savent de quoi on est capable! » lâchais-je en souriant.

Je lui fis un clin d’œil puis, je laissai tomber mon matelas au sol et mon sac de couchage un peu… sale? Mouais! Je me glissai dans les draps avec mon amie. J’allais être beaucoup mieux dans son lit et il était assez grand pour nous deux. Finalement, nous n’eûmes pas trop de mal à s’endormir puisqu’on se mit un film et nos beaux petits yeux se fermèrent jusqu’au lendemain matin.


© 2981 12289


SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Girl just want I have fun - Emily Roberts
» @Lexie
» @Lexie
» www.formsrping.me/lexie
» Une lettre... II to lexie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-