Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mar 8 Déc - 18:51

I'm a G.I Joe
Alexie & Nathaniel
« Stay strong »

Nate était honnête avec moi pour me dire que dans le cas inverse il n’aurait pas aimé tomber sur des photos compromettantes dans mon téléphone. Il avait cette photo dans son téléphone uniquement pour en rire avec les gars. C’était déjà beaucoup mieux et puis, ça me rassurait sur le fait que ce genre de chose ça l’allumait probablement pas au final. Il sortit ensuite son téléphone pour me montrer qu’il supprimait à l’instant la photo. Je me sentais beaucoup mieux maintenant surtout qu’il me montrait qu’il n’en avait pas d’autres. Je remarquai bien nos photos de Vegas et lorsqu’il alla plus haut, nos photos de Londres devant le Big-Ben et tout. C’était tellement de beaux souvenirs! Mon beau policier me fit râler lorsqu’il me parla de cette fameuse photo de moi. J’avais levé les yeux au ciel mais je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’il m’embrassa. Ce que je pouvais être faible face à ça! Je glissai ma main contre sa joue pour l’embrasser également parce que c’était juste trop bon de sentir ses lèvres contre les miennes. Puis, il se détacha beaucoup trop tôt pour me demander si je restais ou pas sinon, il allait devoir se montrer plus incitant.  

« Et comment est-ce que tu comptes faire ça exactement? »  

Je haussai les sourcils en souriant avant qu’on ne s’embrasse de nouveau. Je me laissai tomber vers l’arrière, Nate se trouvant donc à moitié par-dessus moi. Il ne se pria pas une seule seconde pour descendre la fermeture éclair de mon one piece à l’avant et d’embrasser le dessus de ma poitrine. OH MON DIEU. Ok, il n’était pas gêné de faire ça là… ici. Je me mordis la lèvre avant de commencer à rire. Nate se redressa pour rire avec moi et je pris son beau visage pour déposer des tonnes de petits baisers sur ses lèvres.

« Ok, je reste… à condition que demain… je viens chez toi et tu me fasse pour souper tes supers tacos. C’est une deal? » dis-je en redressant ma main pour qu’il me la serre, il fallait quand même seller le tout de manière officielle han!

Puis, on entendit cogner à la porte. La voix de Justin se fit entendre.

]« Non mais vous etes en train de baiser ou quoi? »


© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mer 9 Déc - 6:28

I'm a G.I Joe
William & Emily
« Oups, t'as vu ma queue.»

Allo, j’étais mal dans ma peau. La sœur d’un de mes potes venait de voir une photo de ma queue. Autrement je me serais pas mis à paniquer autant lorsque les filles avaient décidées de faire les fouines car mon téléphone était probablement le plus ennuyant du monde entier mais cette fois-ci, j’avais littéralement oublié de supprimer la photo. Misère. En plus de ça, elle avait passé un commentaire et Nathaniel s’était aussitôt moqué de moi. Je me grattai l’arrière de la tête en riant jaune.

« Ouais bah tu sais… je la gardais pour te l’imprimer en gros et te l’encadrer pour Noël mon beau.» dis-je en lui ramassant une tape dans le dos.

Aussi bien essayer de prendre le tout avec humour han! Nous retournâmes à nos bières et les filles, à la chambre d’Emily. D’ailleurs, je ne comprenais pas encore pourquoi cette fille m’avait donné de l’attention soudaine. On se connaissait depuis un moment et jamais elle n’avait osé faire quoi que ce soit. Justin m’avait d’ailleurs ramassé une claque pour la peine mais j’y étais juste pour rien. Ouais, sa sœur était vraiment belle… mais je n’étais pas non plus en train de la tripoter. On resta à peine une dizaine de minute avant que la jolie Emily n’appelle Nathaniel. J’avais tourné la tête dans cette direction. C’était probablement en lien avec Alexie. Ce dernier entra rapidement dans la chambre pour fermer la porte derrière lui. Bon bon bon… qu’est-ce qui se passait? Il pouvait bien dire ce qu’il voulait le petit, il était bien attaché à sa p’tite rousse.

« Je vais me chercher un verre d’eau. » dis-je en me levant

C’était ben beau la bière mais là... j’avais soif et ce n’était pas ça qui allait me désaltéré. Je descendis l’escalier rapidement. Je remarquai bien Emily dans le noir, dans le salon mais je ne fis rien, préférant me diriger d’aborda avec la cuisine. C’est avec un verre à la main que je retournai vers elle.

« Hey! Qu’est-tu fais là toute seule? »

Dans le noir en plus… c’était bizarre un peu. Je pris place à ses côtés pour finalement lui sourire. J’avais quand même besoin de me justifier un peu concernant cette fameuse photo. Je me grattai l’arrière de la nuque en prenant un petit air désolé.

« Je suis désolé  pour la fameuse photo que tu as vu dans mon téléphone. C’était un délire quand j’étais saoul à Vegas et j’ai oublié de la supprimer. Ça m’apprendra! » lâchais-je en riant. « J’espère que je t’ai pas trop traumatisée! »



© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mer 9 Déc - 14:14

I'm a G.I Joe
Alexie & Nathaniel
« Stay strong »

Convaincre Alexie de rester n'était pas vraiment difficile, ma main avait trouvé sa fermeture éclair dans son dos et je l'avais aussitôt baissé pour laisser entrevoir de la peau. Plutôt de jolis attributs qui me faisaient toujours envie. J'avais couché ensuite la jolie rousse sur le dos et je m'étais mis à l'embrasser tout partout. Ça ne me gênait pas du tout de faire ça ici, même que c'était plutôt excitant. Elle accepta ensuite de rester comme quoi, ma mission était accomplie.

- Deal! Je te ferai des tacos et on finira la soirée au lit et on fera l'amour toute la nuit!


Ma bouche parcouru encore son corps, je ne savais pas si je pouvais la lâcher jusqu'à ce que nous entendions Justin de l'autre côté de la porte nous demandant si on était en train de baiser.

- OUIIII!!! Donc pas la peine de venir nous épier!

Alexie commença à rire et j'en fis autant. Ma main droite se blotti contre sa joue pour l'embrasser encore. J'étais bien avec Alexie, mais j'étais quand même supposé être en soirée avec les gars en ce moment même. Par contre une petite pause, ça faisait toujours du bien. Se retrouver était toujours un plaisir, il ne fallait plus qu'elle pense à cette photo stupide. Je sentis les mains d'Alexie se faufiler sous mon t-shirt pour caresser mon dos dans toute sa longue.

- Si tu continues comme ça c'est sûr que je ne pourrais pas m'arrêter!

Il fallait réfléchir au fait qu'Emily voudrait revenir dans sa chambre avec Alexie, valait mieux calmer nos ardeurs. Je me laissai tomber sur le côté sans pour autant lâcher la jeune femme. Même là, je n'avais pas du tout envie de partir, j'avais plutôt envie de la toucher. On pouvait toujours faire une petite vite sinon, ni vu ni connu... Sauf pour Justin j'imagine. Je me mordis la lèvre inférieure un instant avant de me décider de baisser encore plus son pyjama encombrant.

- Tu devrais investir plutôt dans les nuisettes... beaucoup plus facile d'accès!

Ça me donnerai moins de travail et c'était beaucoup plus sexy! Alexie s'occupa de défaire son sac de couchage pour nous faire une bonne couverture chaude. J'en profitai pour enlever mon t-shirt parce que la chaleur allait vite monter. Alexie sentait vraiment bonne en plus, j'avais une idée bien en tête...

- Allez... une petite rapide....


Je pense que c'était faisable... 5 minutes... top chrono.. ou pas.... bref on pouvait se faire surprendre en tout temps, mais je m'en moquais les gars ne verraient pas grand chose sous les couvertures.


© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mer 9 Déc - 14:27

I'm a G.I Joe
William & Emily
« Oups, t'as vu ma queue.»

Je ne savais pas combien de temps pouvait durer leur petite jasette alors valait mieux attendre loin. Je pris place sur le canapé du salon du rez-de-chausser pour ne pas à avoir à trainer avec les potes de mon frère. Je me blottis sous une jetée pour ne pas avoir froid. Je dirais qu'il ne faudrait pas que je reste longtemps comme ça dans le noir mais bon, j'aimais bien ça entendre ce que les gars disaient plus haut. Puis, je compris vite que quelqu'un était aller se prendre de l'eau, mais je ne savais pas qui jusqu'à ce que je le vois venir vers moi dans le salon. William Armstrong lui même... La vision de sa queue me vient tout de suite en tête et me donna le sourire immédiatement.

- J'attends que Nate et Alexie règle le problème, sinon elle s'en allait et je tombais toute seule! Comme là...

William se rapprocha et vint s'asseoir à côté de moi à ma plus grande surprise. Je me redressai alors pour lui laisser de la place car j'étais couchée. Il s'excusa pour la photo que j'avais vu, mais je n'avais pas pu m'empêcher de rire encore. Je n'arrivais pas à le croire.

- Hahaha... il m'en faut plus pour me traumatiser tu sais.. mais chaque fois que je te verrai à l'hôpital... BANG l'image dans ma tête à jamais!!! Elle est pas mal soit dit en passant!

Je n'avais pas peur de dire ce que je pensais quand même, il en avait pas une petite vu sa main qui l'englobait dans la photo. OK... maintenant je n'avais que ça en tête, on parlait de son pénis et il était juste à côté de moi. Je me collai un peu plus à lui, je l'avais toujours trouvé sexy William, mais il n'était sans doute pas le plus brillant même s'il était docteur. Il était tout de même gentil de s'arrêter pour me parler comme ça. Je n'aurais pas voulu que Jordan le fasse. Lui, j'avais eu ma dose.

- T'es pas du genre à faire des One-Night toi han?

Peut-être que je me trompais ou peut-être pas, je ne sais pas, mais il me semblait être le plus tranquille de la gang. Mon frère, je savais bien qu'il se tapait des filles de temps en temps, il en ramenait des fois à la maison. Pour ce qui est de Nate, bien... je l'avais vu déjà à l'oeuvre, mais maintenant qu'il se disait exclusif... je ne sais plus.

- Tu crois que Nate est sérieux avec son exclusivité?

Je pense que je ne pouvais pas demandé à une meilleure personne que William, je pense qu'il pouvait être objectif pour le coup. Bon, c'était une conversation purement féminine, mais j'étais de nature très curieuse et je ne voulais pas que mon amie souffre inutilement, même si je pense qu'il est déjà trop tard malheureusement.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mer 9 Déc - 17:33

I'm a G.I Joe
Alexie & Nathaniel
« Stay strong »

« Ça sonne comme une soirée plus que parfaite ça! »

Des tacos et faire ensuite l’amour toute la nuit. J’avais juste envie de lui gueuler que je l’aimais. Il savait très bien quoi dire et quoi faire pour me rendre heureuse, au diable le resto chic et la grosse mise en scène. Bref, tout ça pour dire que j’avais finalement accepté de rester. Disons que Nate y allait assez intense pour me convaincre. J’avais le pyjama one pièce de descendu jusqu’à mon bassin et je laissai mon bel ami parcourir ses lèvres sur mon cœur. Je n’aurais jamais pensé que cette petite discussion qui se voulait presque banale, se transforme en quelque chose d’aussi intéressant…Justin avait interrompu le petit moment pour nous remettre un peu les pieds sur terre. Est-ce qu’on baisait? MAIS NON. Pourtant, Nathaniel jugea bon d’affirmer que c’était le cas et de nous laisser tranquille. Ça m’avait bien fait rire pour la peine et lui aussi d’ailleurs. Sa main se glissa jusqu’à ma joue pour m’embrasser de nouveau. Est-ce qu’il savait à quel point il était sexy? Mais oui… naturellement qu’il le savait et sa confiance le rendait ENCORE plus sexy, bordel. J’avais tout naturellement glissées mes mains sous son t-shirt pour caresser son dos bien musclé ce à quoi il m’affirma que si je continuais ainsi, il allait perdre le contrôle. J’avais souris car c’était bien plaisant de constater que je pouvais lui faire autant d’effet. J’aimais bien qu’il soit aussi faible face à moi. Nate se laissa tomber sur le côté en gardant toujours ses bras autour de moi. J’étais en train de me dire que je devrais me rhabiller lorsqu’on fit glisser encore plus mon pyjama vers le bas, jusqu’à mes genoux.

« Mais la ferme! » chuchotais-je avec de gros yeux. Ce n’était pas très discret de dire ça et puis, il avait une voix grave donc ça portait encore plus. « Je ne pensais justement pas me faire enlever mon pyjama ce soir, tu vois… et puis, t’as raison… je demanderai des nuisettes au Père-noël. » ajoutais-je à voix basse.

Je regardai avec attention Nate enlever son chandail, me dévoilant ainsi son corps beaucoup trop bien sculpté. J’avais chaud, vraiment chaud et pourtant, si quelqu’un entrait, je ne voulais pas me faire voir comme ça… en sous-vêtement. C’est pourquoi j’apportai mon sac de couchage par-dessus nos corps. La proposition de Nate me fit aussitôt rire pour finalement m’arrêter en voyant que lui, bien qu’il souriait, il semblait bien sérieux, il avait déjà commencé à glisser ses mains sur mes fesses, à l’intérieur de ma petite culotte.

« QUOI? Est-ce que t’es sérieux? HAHAHA… »

Je ne savais plus quoi faire. À L’AIDE. Il m’avait tiré d’un coup tout contre lui. Cette proximité pouvait bien vite me faire comprendre qu’il était sérieux… en tout cas, la bosse dans son boxer me donnait tout un indice sur la chose en tout cas. Tout naturellement, mon bassin vint se mouvoir contre le sien, c’était plus fort que moi.

« Oh my god… » soufflais-je en secouant la tête d’exaspération. Qu’est-ce qu’il allait réussir à me faire faire là, lui? « La porte est barrée? Emily me tuerait… tu sais ça? T’es prêt à avoir ma mort sur la conscience? »



© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mer 9 Déc - 17:54

I'm a G.I Joe
William & Emily
« Oups, t'as vu ma queue.»

« Elle s’en allait? Pourquoi? »

Elles semblaient passer une belle soirée pourtant. Elles étaient bien installées avec des bonbons, de la musique… pleins de trucs de fille quoi! Est-ce que c’était à cause qu’on était trop envahisseur? Il avait simplement fallu nous le dire et on leur aurait fiché la paix, voyons! Bref, Nate était en train d’arranger les choses. Du moins, j’espérais pour Emily. En même temps, je ne m’en faisais pas trop… Alexie semblait être dingue de mon meilleur pote. Je profitai de ce petit moment seul avec Emily pour m’excuser de ce qu’elle avait pu voir dans mon téléphone. Ce qu’elle me répondit me fait alors bien rire.

« Elle est juste pas mal?!? Alors là… je suis déçu! » dis-je à la blague en lui donnant un petit coup d’épaule pour la faire rire aussi.

Elle me faisait bien rire cette fille, elle était pas du tout gênée et c’était vraiment cool, on pouvait vraiment parler de tout sans gêne. Limite, c’était moi le plus gêné entre elle et moi pour la peine. Mais là… c’était un peu bizarre de se dire qu’elle allait penser à ma queue chaque fois qu’elle allait me voir.  Peut-être que je pourrais lui donner un souvenir encore plus concret de cette dernière? Hum non… il ne fallait pas… c’était la sœur de Justin, voyons! Puis, étant pleine de surprise, elle vint à me poser une question qui me surpris encore plus. Épatante ce fille, vraiment.

« HAHA. T’as le don d’être directe toi! Eh bien… c’est arrivé quelques fois. Mais jamais autant que ton frère, ça c’est clair… »

C’était peut-être ça qu’elle voulait savoir…. Si dans la bande, on était tous aussi intense que son frère. Eh bien non, je dirais même que j’étais le plus tranquille. Du moins, Nate s’était calmé depuis qu’il avait Alexie dans les parages. D’ailleurs… Emily me questionna à ce propos. Elle me parla d’exclusivité, ce à quoi je haussai les sourcils.

« Exclusivité? Je n’étais pas au courant! Eh bien… je comprends mieux maintenant. Pour vrai… il est vraiment calme depuis un certain moment et c’est à croire qu’il ne couche réellement qu’avec elle. Il m’a dit qu’il avait beaucoup de mal à l’imaginer aller voir d’autres gars et que ça lui faisait pas ça avec les autres filles avant. Je suppose qu’il s’est décidé à lui proposer ça… Moi je crois qu’il est sérieux… reste à savoir pour combien de temps maintenant. »

Parce que bon… Nate était célibataire depuis tellement longtemps et il n’avait jamais été exclusif à aucune fille depuis qu’il n’était plus en couple. Il avait l’habitude d’aller à gauche et à droite et il avait peur de l’engagement donc bon… je sentais qu’il y avait quand même une date d’expiration à cette petite entente entre nos deux amies. J’avais haussé les épaules avant de boire une gorgée d’eau puis me retournai vers la jolie blondinette.

« Tu sais, il ne faut pas que tu te laisses atteindre par ce que Jordan dit. Il a beau être un de mes potes, c’est souvent un gros con. »

Car bon, j’avais bien vu que chaque fois qu’on venait ici, il s’arrangeait toujours pour avoir l’attention d’Emily et ce n’était pas toujours de la bonne façon qu’il faisait ça. Elle semblait être une fille bien et c’était un peu dommage qu’elle se fasse avoir comme ça.

« Et naturellement ça… ça reste entre nous han! J’enfreins le principe de la solidarité masculine en disant ça! » lui dis-je en riant.


© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 10 Déc - 1:47

I'm a G.I Joe
William & Emily
« Oups, t'as vu ma queue.»

- Parce qu'elle a vu la photo d'une photo à moitié à poil dans le téléphone à Nate. Ça lui a fait de la peine je pense bien.

Je ne voulais pas qu'elle parte c'est pourquoi j'avais attiré Nate jusqu'à elle pour qu'ils règlent ça. J'imaginais bien la petite crise qu'il y allait avoir, j'espérais que ça se terminerait bien et qu'elle resterait avec moi pour la nuit. Heureusement pour passer le temps, William était venu me rejoindre dans le salon, je pense qu'il se sentait un peu mal à l'aise pour la photo que j'avais vu sur son propre téléphone. En fait, moi ça me faisait bien marrer... qu'est-ce qu'un homme peut faire pour se rendre intéressant... Bon, est-ce que ça fonctionnait avec moi? Un peu, je le connaissais quand même c'était pas un parfait inconnu. Il venait souvent chez moi pour être avec mon frère. Je lui dis alors qu'elle était pas mal pour pas qu'il se sente mal et avec ça, il me fit une bonne blague.

- Héhooo quand même je te ferai pas de plus grands compliments tant que je ne sais pas si tu sais t'en servir!


Fallait pas qu'il en mette trop non plus. Les mecs et leur virilité, ils voulaient toujours qu'on les complimentent sur leur zizi. Je ne sais pas pourquoi, mais je demandai à William s'il faisait de temps en temps des one night et il fut plutôt franc parce qu'il avoua que ça lui était déjà arrivé. Je lui souris timidement cette fois. Le docteur à la blouse blanche n'était donc pas si sérieux. Il me faisait penser un peu à Isaac, mystérieux et laissait peu entrevoir son intérêt pour les filles. Je lui demandai ensuite ce qu'il pensait de l'exclusivité de Nate et je compris vite que le principal concerné n'en avait pas parler à ses potes... Je vois... il n'assumait pas vraiment dans le fond.

- Ouais... Il est mieux de faire attention à Alexie, elle l'aime beaucoup!

J'étais un peu pensive, je me demandais comment ça se terminerai pour les deux, j'espérais que tout se passerait bien. William me parla ensuite de Jordan ce qui me fit soupirer aussitôt. J'en pouvais plus de lui et ses ptit commentaires de merde.

- Non il fait exprès de me faire chier, c'est sûr! T'as pas à t'en faire, j'irai pas raconter ça à Jordan lui-même... hoooo que non....

Bon je ne voulais pas parler plus longtemps de son con de pote, ce qui m'intéressait bien c'était le petit docteur qui était à ma portée de main, autant essayer de voir sa disponibilité. Alexie n'avait pas été totalement claire.  Toi par contre, je t'aime bien... Je me penchai alors vers William pour lui prendre sa joue d'une main et l'embrasser. Je me permis ensuite de monter sur lui pour mettre plus d'ardeur dans ce baiser... Hummm... ces lèvres. Cela l'avait sans doute perturbé car le verre d'eau tomba au sol.

- Ouais, pas mal...! Oups.. ton eau.

Je m'en foutais un peu de l'eau en fait, il n'y avait pas grand dégât. Je me suis mise à rire un instant. Il devait vraiment me trouver folle dans le fond, mais bon, je testais, c'était tout.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 10 Déc - 2:08

I'm a G.I Joe
Alexie & Nathaniel
« Stay strong »

Se débarrasser du pyjama d'Alexie fut la meilleure chose qui soit. J'avais accès à son corps que je le voulais et je savais que le fait que je la déshabille la stressait encore plus. Je pense qu'elle avait peur que son amie débarque. Peu importe, je trouvais ça très excitant et je n'avais pas l'intention de la lâcher. Je la vis faire des gros yeux de temps à autre et je dirais que je trouvais ça plutôt amusant. Ma main se faufila dans sa culotte pour lui montrer à quel point j'étais bien sérieux. Je la regardai en haussant les sourcils pour lui faire comprendre qu'on pouvait faire ça vite et bien correctement. Ni vu ni connu quoi. Je me levai rapidement pour aller barrer la porte pour que Mademoiselle soit plus à l'aise et je me dépêchai d'enlever mon jean pour le jeter plus loin. Ça ne me pris pas de temps non plus de me retrouver sous les couvertures avec Alexie, pour lui retirer sa petite culotte, du moins jusqu'aux genoux je crois. J'avais fait de même avec mes boxers.

- Elle ne va pas te tuer, elle va dire que c'est mignon qu'on est pas en colère l'un contre l'autre et elle va être contente que tu restes... Ne pense plus à elle!

Pour la faire taire, je me mis à l'embrasser, sa bouche goûtait les bonbons, c'était délicieux. Mes mains parcoururent son corps un instant avant que je ne m'insère en elle pour donner des coups de bassins d'abord lent, mais ensuite rapide. Il fallait que ça le soit aussi, mais ça ne devait pas être moins bon pour autant. Les mains d'Alexie se posèrent sur mes fesses laissant des coups de bassins plus féroces. Le plaisir grimpa en flèche... le sac de couchage devint beaucoup trop chaud c'est pourquoi il fut mis de côté. Alexie commença à respirer fort tout comme moi, mais il fallait quand même se retenir là, on allait se faire entendre. Je lui fis signe de faire attention... Peut importe, on pouvait facilement perdre le contrôle... Quand je sentis tous les muscles d'Alexie se crispé, je ne pu faire autrement que de me déverser en elle tout en laissant échapper un râle de plaisir. Wow! Ça avait été rapide, mais bon... Je dirais même efficace! On avait les joues en feu et on venait de voir les étoiles.

- Alors? Assez vite à ton goût?


Je me suis mis à rire avant de l'embrasser à nouveau et me coller à elle...

- Oups... va falloir que tu essuies un peu je pense... attends...

Je me levai pour lui prendre la boîte de mouchoirs... sinon elle allait dormir dans un lit collant. Ça me faisait rire encore plus. Je trouvai mon boxer pour l'enfiler, je pense pas que j'allais rester plus longtemps, mais il fallait quand même que mon coeur se calme et que le rouge de mes joues diminuent, car je ne pouvais pas mettre ça sur le dos de l'alcool.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 10 Déc - 4:20

I'm a G.I Joe
William & Emily
« Oups, t'as vu ma queue.»

Je n’étais pas surpris pour Nathaniel et Alexie. Je lui avais même demandé à Vegas pourquoi il ne voulait pas être avec elle, en couple… et il avait probablement juste trop la chienne. On pouvait bien penser qu’avec sa confiance en soi de fer, il n’était pas l’abri des insécurités mais c’était tout l’inverse. Il ne se faisait pas du tout confiance pour les relations de couple… genre, ça en était même un problème d’après moi. ON avait jamais eu une réellement conversation sur le sujet car je me doutais bien que ça l’intéressait pas… et je respectais ça. J’étais probablement pas le mieux pour donner des conseils… j’avais été une fois en couple… et je m’étais fait laisser pour un petit drogué.

« Il tient à elle, il ne veut pas lui faire du mal. » confirmais-je.

S’il lui en faisait, ça n’allait pas être voulu. Bref, je me mis à parler de Jordan mais je compris rapidement que ce n’était pas un sujet à aborder. C’est avec surprise qu’elle tourna le sujet plutôt vers moi en disant qu’elle m’aimait bien. WOH MINUTE. Il se passait quoi là? J’avais uniquement eu le temps de la regarder qu’une petite main atteignait ma joue et que des lèvres bien douces se posaient sur les miennes. La sœur de Justin n’en resta pas là… non non, elle embarqua littéralement à califourchon sur moi, mon verre d’eau sacra le camp au sol et je me laissai faire… parce que bon ce n’était pas déplaisant non plus han. J’eus le droit à un autre « pas mal » ce qui m’arracha un sourire. Je remarquai ensuite réellement les dégâts de mon verre d’eau. Au moins le verre n’était pas en vitre.  

« Ouais… oups… »

Je regardai le verre d’eau au sol et le plancher légèrement trempé. Disons que sur le coup, j’avais littéralement perdu mes moyens et le fait qu’elle soit toujours sur moi ainsi, eh bien… ça n’aidait pas vraiment le truc! Emily était une femme tout à fait magnifique et disons que cette proximité laissait drôlement place à l’imagination surtout que maintenant, j’avais les deux mains de libres et je comptais bien m’en servir. Je glissai donc ces dernières de ces hanches jusqu’à ses fesses que je me permis de pousser pour coller son corps tout contre le mien. Une de mes mains retourna à l’arrière de sa tête que je me permis d’approcher de moi de nouveau dans le but de l’embrasser pour une deuxième fois. Elle m’avait prise par surprise la première fois et j’avais envie de lui montrer de quoi j’étais réellement capable han! J’y allais beaucoup plus vigoureusement, laissant ma langue aller à la rencontre de la sienne. C’était vraiment bon. Disons qu’elle avait atteint mon orgueil en disant que j’avais beau avoir une queue pas mal, je devais toujours confirmer que je savais m’y prendre. Bon là… il n’en était pas question mais quand même, je voulais qu’elle ait une bonne image de moi. On s’embrassa plus longtemps que la première fois puis, je me décollai le visage d’elle en souriant, la tenant toujours par les hanches.

« J’ai encore le droit à des « pas mal » là? Parce que je peux arranger ça… » terminais-je en chuchotant pour glisser mes lèvres jusqu’à son cou.

Mon dieu qu’elle sentait bon! Elle avait vraiment tout pour plaire à un homme. J’aurais pu penser que si son frère décidait de descendre l’escalier… il allait nous surprendre dans une sacré situation! Mais ça… pour l’instant, je n’y pensais même pas, elle venait de m’allumer grave et j’étais toute étourdie par ce rapprochement inattendu. Ça me prit tout mon petit change pour me décoller un peu en retirant mes mains de sur elle.


© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 10 Déc - 5:04

I'm a G.I Joe
Alexie & Nathaniel
« Stay strong »

La porte était maintenant barrée, ma petite culotte enlevé jusqu’à mes genoux… de même pour son boxer… Nate me disait que je n’avais pas à m’en faire. Il ne m’avait pas vraiment donné la chance d’argumenter d’avantage qu’il m’embrassa de nouveau. Même si j’avais voulu… je n’avais plus la force de lui résister. Je le sentis me remplir complètement, un frisson avait parcouru mon corps. Ses mouvements de bassins d’abord doux, s’accentuèrent. J’avais posé mes mains au niveau de ses fesses pour lui laisser tout le loisir de bouger en moi. C’était tellement excitant! Il faisait soudainement tellement chaud que mon bel homme retira le sac de couchage pour continuer de nouveau dans notre lancé. Je n’en revenais pas qu’on était en train de coucher ensemble et pourtant, on le faisait. Le plaisir grimpait sans cesse… c’était plus rapide qu’habituelle puisqu’on avait le luxe de prendre notre temps. Je perdais littéralement ma respiration et c’était de même pour Nate. J’avais le feu qui me montait aux joues et je sentais que ça arrivait… j’étais sur le bord du gouffre et Nathaniel me fit signe de faire attention.

« J’essaye… continue encore… comme ça… » chuchotais-je en laissant un grand soupire sortir de ma bouche.

Je voulais pas qu’il change de position, ni même qu’il ne s’arrête où qu’il perde le rythme. Il était sur la bonne voie et voilà… il ne suffit que quelques autres coups de bassin pour que mon corps ne se contracte d’un coup et que j’atteigne l’orgasme. J’avais pincé les lèvres pour retenir mes gémissements… Nate me suivit par après en lâchant un râle de plaisir beaucoup moins discret que moi… oups. Je me mis à rire lorsqu’il me demanda si ça avait été assez vite à mon gout.

« J’en veux encore… » dis-je en faisant une petite moue. « Je vais attendre demain ça l'air.. »

Car on avait des beaux projets de planifiés. Nous nous embrassâmes de nouveau. Je remarquai au même moment que Nate que le lit avait un petit dégât. Il s’était retiré trop rapidement et voilà ce qui ça avait fait. Pas grave. Ce dernier se leva pour aller chercher des mouchoirs et essuyer le tout. J’en profitai pour m’essuyer aussi. Ok, ce n’était pas l’affaire la plus cute au monde mais bon… c’était nécessaire. Je me levai à mon tour pour aller jeter le mouchoir puis m’habillai de nouveau. J’embrassai une dernière fois Nate avant qu’on n’ouvre la porte pour sortir en même temps.

« Vous faisiez quoi mes coquins? » demanda Jordan.
« Nate me mettait du vernis sur les ongles d’orteil… c’était un peu long. »

Je fis un clin d’œil aux deux hommes avant d’embrasser Nate sur la joue puis je descendis l’escalier doucement. Il faisait noir en bas… et je ne voulais pas me péter la gueule. Toutefois, en étant la moitié de l’escalier… je remarquai bien malgré la noirceur qu’il se passait un truc sur le canapé. Je plaquai ma main contre ma bouche pour m’empêcher de faire du bruit puis remontai rapidement rejoindre les gars. C’est à ce moment que Justin me demandait où étaient les deux autres.

« Ta sœur parle au téléphone avec ta mère. William est dehors je crois… »

Mensonge, mensonge mensonge… mais je n’allais pas les balancer quand même! Si mon amie pouvait s’amuser, tant mieux! Je n’allais pas non plus faire des reproches à William concernant Leyla car je ne savais strictement rien de leur relation. Il semblait être un bon gars et il savait ce qu’il faisait, non? Nathaniel s’ouvrit une bière puis m’en donna une aussi.  Je regardai l’écran et le menu du jeu qui roulait tout de seul sans que personne n’y joue.

« Need for speed? Le 2015 est pas mal mais sérieusement, ça ne battra jamais le The Run de 2011 avec la mafia et tout. »
« Attends, tu joues? »

Je secouai positivement la tête.

« Ouais, j’peux te battre si tu te sens game de m’affronter… »

Justin se mit à rire comme si je venais de dire la blague la plus drôle du monde. Il tourna la tête vers Nathaniel comme pour voir si c’était n’importe quoi ce que je disais ou pas.

« Hey Wilson, dit-donc à ta petite amie de retourner jouer aux poupées. »
« Wow, en plus d'être macho... t'es peureux! » dis-je en croisant les bras.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girl just want I have fun - Emily Roberts
» @Lexie
» @Lexie
» www.formsrping.me/lexie
» Une lettre... II to lexie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-