Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Ven 13 Nov - 18:46

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily
« You can brush my hair, undress me everywhere »

Mon frère, je le trouvais parfois attardé mental avec ses agissements de gamins. Il venait de nous interrompre dans notre conversation assez profonde sur les mecs. En fait, on était pas mal semblable... Alexie aimait Nate, mais lui, il était trop peureux pour vouloir une relation de couple. Le fait que mon frère invite des amis me fit peur un peur un peu, car je me disais qu'elle allait peut-être y voir Nate... mais elle me rassura et elle me dit qu'elle voulait rester avec moi ici enfermer dans ma chambre. Je lui souris, Alexie était géniale. Maintenant, on avait prévu de se mettre du vernis et elle me montra ce qu'elle avait, j'aimais trop le rose fushia!!! Je le pris et Alexie me montra les deux couleurs qu'elle avait sélectionné sur ma table de nuit. Puis, on frappa à la porte et je soupirai, il allait pas me faire chier à chaque 10 minutes le frère???? Mais au lieu d'y voir Justin, je vis plutôt un gars que je croisais de temps en temps à l'hôpital avec Isaac, le beau William. Wow il foutait quoi dans ma chambre lui et là j'étais en pyjama, pas ben ben sexy. Il nous prit des bonbons comme si de rien n'était et nous parlait que nous étions sans doute pas standards. Alexie avait pris son oreiller pour lui foutre un coup et ça m'avait fait rire.

- Haaa ça... c'est peut-être plus tard William..... Mais qu'est-ce que tu viens faire dans ma chambre?

Comme si ce n'était pas assez, Nathaniel apparût par la porte de la chambre. J'étais en train de faire des gros yeux aux gars et eux ils mataient plutôt nos réserves de nourriture.

- Heyyy les filles, une pyjama party alors?? Je pensais que c'était plus sexy que ça! Je suis déçu!

Puis Alexie reprit son oreiller pour lui flanquer un coup. C'était pas croyable... on allait avoir tous les potes de mon frères dans ma chambre ou quoi? Pendant ce temps William était en train de nous piquer des bonbons.

- Heyyy pas touche toi!!! Non mais vous avez quel âge les gars là?

J'ai 21 ans et je suis plus mature qu'eux ça c'est sûr. Nate s'installa sur mon lit et William était en train de faire pareil. What? On allait pas rester avec ces deux là dans ma chambre, ça gâchait pas mal l'ambiance.

- Vous parlez de quoi? Demanda Nate en attrapant des M&M pour les manger. De moi je suppose?

- Oui on parle que tu étais beaucoup plus beau au lycée... mais just too bad tu vieillis. Bon! Vous allez rester et on vous maquille c'est ça?

J'avais ma trousse à maquillage bien prête et on pouvait même se faire des masques. William et Nate nous volèrent des bonbons et on ne pu pas vraiment les empêcher de faire. Nate embrassa sur la joue Alexie avant de prendre la fuite. J'allais leur crier dessus, mais ils quittèrent ma chambre en fermant la porte. Je me levai donc et allai verrouiller la porte pour éviter que ça se reproduise.

- DES BÉBÉS!

Maintenant, on allait pouvoir se concentrer à nous mettre notre vernis à ongle. Je commençai donc par mettre un livre sur mon lit et je demandai à Alexie de poser ses mains dessus pour que je puisse lui mettre le vernis.

- J'espère qu'il est plus galant que ça avec toi! William est totalement différent à l'hôpital qu'ici... c'est étonnant! Mais, il est sexy, faut lui donner ça.... Il est célibataire tu penses?

Bon, je dois bien l'avouer, ça me dérangeait pas que des beaux mecs débarquent dans ma chambre... même que ça me faisait très plaisir. Mais je n'allais pas l'avouer. Je commençai à appliquer une couleur sur sa main gauche.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Jeu 19 Nov - 2:12

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily

« Eh bien, ton frère m’a dit que vous étiez ici… et j’ai voulu venir faire coucou. Donc coucou. »

Puis, nous eûmes droit à la présence de Nate dans la chambre. J’avais beau être dans un mon petit pyjama laid, j’étais heureuse de le voir. Ce dernier critiqua également notre habit. Il mérita à son tour un coup d’oreiller. C’était bien mérité. Non mais oh! On nous voulait nos provisions de bonbons et on insultait nos choix vestimentaires! Y’avait des limites. Nate jugea qu’on parlait de lui et il n’avait pas full tort mais ça, on n’allait pas lui dire non plus. Emily sortit un truc tout simplement drôle sur le fait qu’il était plus beau au lycée. Ce n’était pas vrai… mais ça restait drôle. Il faut dire que j’avais toujours tripé solide sur Nate. J’aurais tout donné pour avoir son attention autrefois! Je le trouvais dont beau. Maintenant, je l’avais. Victoire en soi!

« Mais oui… Nate avec un peu de mascara et Will avec un peu de rouge à lèvres. Teeeeellleeeement cuuuuute. »
« Pas question de me faire barbouiller la face. »

Les gars prirent peur puis volèrent des bonbons avant de se sauver. Le sexy flic avait pris la peine de m’embrasser sur la joue avant de partir. Aoooon! Voilà que j’avais un petit sourire niaiseux sur les lèvres. Mon amie alla barrer la porte, on allait donc plus avoir droit à des visites surprises. C’était un peu dommage.

« Non, Nate c’est un gros bébé, t’as raison. » dis-je en riant. « Je sais pas… » Je haussai les épaules. « On est allés à Vegas la semaine passée Lui, moi, Nate et notre amie Leyla et elle est son ex. Ils sont couchés ensemble là-bas donc je ne sais pas si c’est repartit entre eux. En même temps, on dirait que cette gang de gars-là ne veut jamais se caser donc bon. »

Pour vrai, dans leur bande d’amis il y en avait AUCUN en couple. C’était probablement leur mentalité commune qui les faisait agir ainsi. C’était une genre de secte avec des règles et tout aussi… c’était presque épeurant. Je trouvais ça drôle la petite question d’Emily. Elle était vraiment en manque d’homme et elle les voyait tous comme potentiels. Tant qu’elle se tenait loin de mon Nathaniel, tout était sous contrôle. D’ailleurs, j’avais envie d’aller le voir et lui faire des bisous. C’était plus fort que moi, chaque fois qu’il était près de moi… j’avais envie d’être avec lui. Mais non, je ne comptais pas y aller, j’avais dit à Em que je restais avec elle et je gardais parole. De toute manière, on s’amusait bien ensemble. Je la regardai appliquer mon vernis tout en écoutant encore et toujours l’album de Simple Plan.

« J’adore définitivement la couleur et tu l’appliques comme une pro! Une vraie petite chinoise de salon de beauté! » dis-je en riant.

Parce que bon c’était beaucoup trop courant de voir des asiatiques dans les salons de beauté. C’était même une mode! Et puis, elles n’étaient pas déplaisantes. Même si la conversation n’était plus des plus évidentes techniquement, elle faisait du bon travail. Mais bon, j’appréciais beaucoup plus la compagnie de mon amie, bien évidement.

« Hey dis-moi… si je dois aller à la toilette. Je ne dois pas passer devant où ils sont tous hein? »

Il y avait quand même des limites à s’assumer.

© 2981 12289

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Lun 23 Nov - 14:20

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily

Ce n'était pas du tout prévu que ma chambre soit le lieu de rendez-vous pour les gars que mon frère avait invité. Disons que ça cassait un peu l'ambiance et aussi parce que je n'étais sans doute pas sous mon meilleur jour. Mais bon, on avait prévu une soirée pyjama avec Alexie, alors on allait pas en démordre. Aussitôt les gars disparu, je demandai à Alexie si William était célibataire, je ne connaissais vraiment pas sa vie amoureuse. Il faut dire qu'au lycée, il était plutôt effacé. Je me demandais comment mon frère avait pu être son ami au final.

- Il va peut-être se remettre avec son ex... c'est dommage, je lui aurais pas fait mal! Bon, c'est la fille en manque qui parle!!! Mais t'as raison, sont pas sérieux.... aucun!

C'était décourageant après tout, je ne m'étais pas fait de mec depuis un bon bout de temps depuis Blake et je sentais que ça commençait à me démanger. Je n'étais pas le genre de fille à faire des One Night, mais je pense que j'étais rendue à réfléchir à faire ça. MAIS BON, il fallait que le mec soit vraiment sexy et intéressant! On continua à se mettre du vernis à ongles toutes les deux et nous fûmes très satisfaites d'avoir de belles couleurs sur nos ongles de doigts. Puis Alexie voulait aller à la salle de bain.. Je dirais que c'était plutôt une mission difficile afin de ne pas se faire remarquer. Les gars devaient être dans le salon et la salle de bain était direct en face.

- hoooo je pense que c'est mission impossible... à moins de redescendre l'escalier en douce... mais bonne chance... ils sont juste à côté! Tu as peur? Je peux t'accompagner tu sais, à deux, on en fait qu'une bouchée de ces pauvres types.

Il m'en fallait plus pour me faire peur qu'une gang de gars en train de boire de l'alcool et jouer aux jeux vidéo. À moins qu'ils avaient décidé de se regarder un film. Mes ongles avaient eu le temps de sécher et ceux d'Alexie aussi, mais le tout restait fragile. Je pris la main de mon amie pour qu'elle se lève. Ben oui, on allait sortir toutes les deux. On ouvrit donc la porte et tout de suite en sortant, il y avait 6 paires d'yeux qui nous regardâmes. Bon sang! On aurait dit qu'ils attendaient tous ce moment.

- Joli pyjama les filles!!! Cria Jordan.

- La ferme toi!

Vite, on prit l'escalier pour descendre au premier et avoir la paix d'aller à la salle de bain. J'aurais préféré finalement être restée dans ma chambre. Alexie alla à la salle de bain tandis que je me pris un verre d'eau dans la cuisine. Je n'aimais pas voir Jordan, en fait, je le détestais depuis longtemps! Il avait été un parfait salaud je dirais avec moi et c'est pourquoi j'avais préféré ne jamais parler de cette histoire à qui que ce soit. Alexie ressortit et nous montâmes ensuite ensemble avant de constater en haut que les gars avaient disparu. NONNNNN, je les entendais dans ma chambre! Je me précipitai sur eux.

- NON mais ça va pas??? Sortez de ma chambre!!!

Jordan avait sortit une de mes culottes de mes tiroirs et les autres étaient couché sur nos lits en train de manger notre réserve de bonbons!!! J'étais furieuse. Bien sûr ça se moquait présentement! Ils n'avaient rien de mieux à faire! Je flanquai des coups à mon frère qui se recoquillai sur lui-même! J'avais beau essayer de pousser c'était comme s'ils étaient fait de marbre. Je soupirai largement, j'avais envie de faire une crise à tout le monde quitte à avoir l'air d'une vraie folle, mais au lieu de ça, je m'installai sur William en prenant une réglisse et en la mangeant avec rage.

- Vous êtes cons! Pas étonnant que vous soyez tous célibataires!

Voilà! Mais en même temps, Alexie et moi on l'était aussi donc, je suppose qu'on était pas mieux!

© 2981 12289

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Lun 30 Nov - 3:42

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily

On était d’accord Emily et moi… les gars de cette bande avait beau être tous complètement sexy… aucun d’eux n’étaient sérieux. C’était dommage quand même… du gros gaspillage! Au moins, on pouvait dire qu’ils étaient des bons coups. Bon, je disais ça uniquement par rapport à Nate car il était le seul avec qui j’avais couché. Par contre, Leyla avait bien aimé son expérience avec le beau William et d’autres de mes amies avec Jordan et Justin. Bref, ça avait un petit plus de jouer les coureurs de jupons, ils avaient bien de la pratique. On continua à se mettre du joli vernis. J’étais bien satisfaite du résultat mais il était temps pour moi d’aller au petit coin. Le chocolat chaud m’avait donné bien envie et je ne pouvais plus me retenir. Je fis part de mon besoin à mon amie… en espérant qu’on puisse s’y rendre sans trop se montrer le pyjama mais ça semblait impossible. Em’ me proposa de m’accompagner et j’avais aussitôt secoué la tête positivement.

« Ayons honte à deux, s’il te plaît! »

J’assumais mon pyjama… jusqu’à un certain point han! C’était une chose de le montrer à Nate et William… mais de passer devant une bande de mecs au complet, ce n’était pas super. Je soupirai donc puis nous nous retrouvâmes devant la porte de sa chambre. Trois… deux un… nous ouvrîmes tout doucement la porte mais cette dernière se mit à grincer. Je fermai les yeux en secouant la tête. C’était foutu pour essayer d’y aller discrètement. On pouvait entendre Justin parler de son coup de la veille. C’était grossier et c’était ben mieux pour les fesses de Nate qu’il ne parle pas de moi comme ça. Ça serait tellement honteux! Mon dieu! Je ne voulais même pas m’imaginer que les gars là-bas savait ce qu’on faisait au lit Nathaniel et moi… ou bien ce que je préférais ou je ne sais pas quoi. Comme de fait, en passant devant la fameuse pièce, Jordan nous lança un commentaire ce à quoi la jolie blondinette à mes côtés répondit au tac-au-tac. Je ne connaissais pas Jordan donc j’évitais de l’envoyer balader à mon tour, me contentant plutôt de descendre l’escalier la première.

Une fois au rez-de-chaussée, je me dirigeai vers la salle de bain et lorsque nous remontâmes, les gars n’étaient plus là. MOMENT DE PANIQUE. Je suivis Emily jusqu’à sa chambre pour constater que les jeunes hommes y étaient… et bien à leur aise en plus de ça. On avait même plus de place pour s’installer… et les bonbons étaient en train de partir à vue d’œil. Emily s’était assise sur William et après s’être remit de son attaque, Justin lui ramassa une claque en arrière de la tête. William aussi les épaules… comme en lui faisant comprendre qu’il y était pour rien. Il ne devait pas trouver ça désagréable non plus puisqu’il avait posé sa main dans le dos d’Emily en se penchant à son tour vers le sac de réglisse. Pour ma part, j’étais toujours début à regarder le spectacle avant de décider de voler les bonbons à Nathaniel. Ce dernier me regarda, faussement choqué… Je lui tirai la langue. Emily se mit à insulter les gars, comme si ça les dérangeait vraiment d’être célibataire.

« Hum… on est tous célibataire par choix ici. Et puis… vous êtes pas plus en couple les filles! Pas étonnant avec votre niveau de sexappeal. »

… malaise. Parce que bon… la raison pour laquelle j’étais encore seule c’était bien parce que m’attardais encore sur le cas Wilson. J’avais levé les yeux au ciel avant de lâcher.

« Bon… j’ai envie d’une bière moi… ça tombe bien… j’en ai vu une tonne dans la salle d’à côté. »
« Hey! Pas nos bières! » lança William.

Je quittai la pièce puis me rendit de l’autre côté pour ouvrir une canette. En me tournant, Emily m’avait rejoint. Je lui en lançai une également et un téléphone se mit à vibrer sur la table basse. J’avalai ma gorgée en me penchant vers l’IPhone inconnu pour lire le SMS.

« Hey les gars! C’est qui Lydia? Parce que je sens que je vais avoir une conversation bien passionnée avec elle à l’instant. »

On entendit aussitôt un gros bruit dans la chambre d’à côté…

« Alexie! Si tu fais ça… j’te jure que je prends Nate en otage et je m’attaque violement à son petit zizi que tu aimes tant! » me cria Justin.

© 2981 12289

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mar 1 Déc - 18:44

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily

Haaa les mecs toujours à vouloir nous montrer leur virilité et leur pouvoir. Ils étaient immatures et ça c'était toute la gang de mon frère. Bien entendu mon attaque sur le célibat, ils s'en foutaient bien et par ailleurs, ça nous revint bien à la figure. J'avais envie d’étriper Justin. Pour cause, j'avais pris possession des genoux de William et je n'avais pas l'intention de bouger, mais bon, ça n'allait pas les faire partir ça. Alexie eut la brillante idée de s'attaquer aux trucs des gars et je vins la rejoindre sans plus tarder dans le salon pour leur prendre une bière à mon tour. Puis, le téléphone de mon frère vibra et Alexie le ramassa pour parler d'une certaine Lydia. J'étais morte de rire. Le pire là, c'était que le téléphone des autres étaient tous sortis!!! Comme s'ils ne pouvaient pas s'asseoir avec un téléphone dans leur poche. Je pris alors les 3 autres téléphones pour regarder. Puis, on entendit Justin crier qu'il allait s'attaquer au zizi de Nate ce qui nous firent nous regarder toute les deux avant de rire.

- Je pense que je vais te briser les couilles avant! avait dit Nate sans plus attendre.

- Onnn a vos téléphones les garssss!!!

On se regarda alors vite Alexie et moi et ont se mit à courir au rez-de-chausser pour aller se cacher dans la chambre de mes parents tout en verrouillant la porte. On s'empressa alors de voir si on pouvait accéder aux téléphones. GAGNÉ! Je riais comme une petite gamine à ce moment précis là tandis que les gars était en train de cogner à la porte. Bien entendu, ils avaient quitter ma chambre, mais là, nous avions un trésor devant nous.

- Tiens c'est qui Brenda??? HAAaA mais regarde ce qu'elle fait avec la banane... non mais!!!

Je vis rapidement que c'était le téléphone de Nate, rohhh le gros con! j'osais plus aller voir les autres photos pour tomber encore sur des trucs encore plus louches (genre ta photo haha). Et les téléphones des autres c'était pas mieux. Des filles et encore des filles comme si elles étaient à vendre! J'imaginais aussi Blake faire la même chose... ils étaient tous des cons quoi. J'avais le téléphone de William, lui il était moins pire mais mes yeux s'écarquillèrent quand je tombai sur... mais oui, c'était bien une photo de pénis....... Le sien???? Je mis ma main sur ma bouche et je commençai à rire!

- C'est pas vrai?! Regarde!!!!! C'est.... NONNNnn??? J'y crois pas!

Hé oui je venais de voir le manche du docteur Armstrong en personne et je ne pouvais pas m'empêcher de rire! Woww!!! Il avait toute une queue à vraie dire, j'étais impressionnée tout à coup et dire que j'étais assise sur ses genoux il n'y pas 5 minutes.

- Attends on va envoyer des sms à des filles pour voir! Haaa mais imagine là qu'on écrive.... Salut bébé! Je suis en manque et toi? Et qu'elles répondent positivement!!! C'est affreux!

Les gars continuèrent à cogner et me menacèrent de fouiller ma chambre. Bordel, j'étais en train de virer bleu marin. Je fis des gros yeux à Alexie avant de céder aux menaces parce que ça me tentait pas vraiment qu'on vire ma chambre en bordel et qu'on se moque de moi.

- Tenez vos téléphones de machos les gars!!! Vous avez des belles photos les gars... surtout toi William!

Alexie et moi regagnâmes ma chambre et je dirais que c'était déjà le fouillis à cause d'eux. Grrr... Je remis du parfum dans l'air parce que là ça sentait un peu trop l'homme même si ça sentait bon au final.

- Et comment tu fais sérieux pour rester avec Nate? Comment tu peux être sûre qu'il ne voit pas d'autres filles comme cette Brenda!

Je trouvais ça tellement difficile moi, je ne pourrais pas faire ça je voulais toute la première place dans le coeur d'un homme, je voulais plus que ce qu'il y avait entre ses cuisses. Je ne jugeais pas Alexie, elle était amoureuse, ça se voyait bien, mais elle allait vite se faire mal et Nate il verrait pas ça non... lui c'était un mec qui voulait juste profiter de mon amie.

© 2981 12289

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Dim 6 Déc - 23:41

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily

Emily et moi on s’était empressées de se rendre jusqu’à la chambre de ses parents pour pouvoir regarder les téléphones sans se faire attaquer par une bande de mecs en furie. La jolie blondinette fut la première à faire sa curieuse puis me montra une photo d’une fille, les seins à l’air qui avait une banane dans la bouche de manière bien explicite. J’avais écarquillé les yeux. Comment une fois pouvait se dégrader à ce point?

« Ben voyons dont… c’est ben dégeulasse… » dis-je en riant.

Puis, mon rire s’arrêta lorsque je pris le téléphone dans mes mains et que je réalisai qu’il s’agissait du téléphone de Nate. Cette photo ne datait pas de si longtemps… quelques jours à peine puisqu’elle était beaucoup plus bas dans son album photo. Mon cœur fit un petit bon lorsque je posai le téléphone sur la table. Emily s’était extasiée aussitôt d’une nouvelle trouvaille. J’avais lâché un petit rire en secouant la tête. C’était la deuxième fois que je voyais la queue de William et ce n’était franchement pas normal. C’était même bizarre.

« Ah… ouais… c’est une photo de Vegas ça! » dis-je en riant.

Une photo d’invitation pour la belle Leyla plus précisément. Les gars cognèrent comme des bons dans la porte. J’avais limite peur qu’il la défonce. C’était quand même le team des gros bras de l’autre côté! On n’avait donc pas le temps de mettre à exécution le plan de mon amie. On ouvrit finalement la porte, car Emily ne voulait pas qu’ils se mettent à fouiller dans sa chambre, c’était bien normal. En ouvrant la porte, je pris le téléphone de Nate pour lui donner en le regardant pas. Il allait bien pouvoir voir en ouvrant son téléphone ce qu’on avait vu car je n’avais pas fermé la page de la fameuse photo. Emily fit un commentaire à William et les gars s’empressèrent de dire :

« MEC... QUELLE PHOTO??? »

Puis nous, on quitta vers la chambre d’Emily qui était beaucoup plus en bordel que plus tôt. Cette dernière s’empressa de me questionner à propos de Nate et je me doutais bien que cette question allait arriver suite à ce qu’on venait de voir.

« Eh bien… à Vegas il m’a proposé d’être exclusifs lui et moi. Donc en gros, je ne couche pas ailleurs, et il fait de même…. » dis-je avant de détourner le regard en fronçant les sourcils. « Mais tu as raison… c’est louche un peu de voir ce genre de photo… »  

Voilà que j’étais perdu dans mes pensées. Il m’avait pourtant dit qu’il allait faire un ménage dans ses contacts de son téléphone et faire comprendre aux filles qu’il n’était plus disponible maintenant. Il l’avait fait à Vegas en envoyant une photo de nous deux en train de s’embrasser. Cette photo qui était quétainement mon fond d’écran de mon téléphone parce que je la trouvais tellement belle! J’étais un peu pathétique et disons que là… ça m’ébranlait tout ça. Nous n’aurions jamais dû jouer avec les téléphones des gars. Emily avait eu une belle surprise. Pas moi.

« Tu sais quoi? Je crois que… je crois que je vais partir. Je me sens plus trop bien… je suis désolée…»

Je ne voulais pas rester ici sachant que mon moral était rendu à zéro.

© 2981 12289

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mar 8 Déc - 14:51

I'm a Barbie Girl
Alexie & Emily

Pauvre amie, elle avait Nate dans la peau pendant que lui recevait des photos de filles à moitié à poil. Je me demandais vraiment si Nate faisait son exclusif tout simplement, rien ne l'empêchait d'aller voir ailleurs, ils n'étaient pas en couple! Et même là, je savais déjà ce qui s'était passé avec Victoria et je me doutais bien qu'il pouvait facilement recommencer vu son attitude d'immature. Mon amie avait l'air plutôt maussade maintenant, hoo, nous n'aurions pas dû regarder les téléphone, n'empêche ce fut très amusant de découvrir la photo de William. Quand Alexie m'annonça qu'elle voulait partir tout de suite je me redressai et je la regardai. Non! Ça voudrait dire que les gars gagnent et ça je ne peux pas le permettre.

- Alexie voyons, c'est peut-être pas ce que tu crois non plus! Je veux que tu restes moi, on a prévu de passer du temps ensemble... pas avec eux!

Cependant, elle semblait décider de partir tout ça à cause de ce con de Nate... ARGH! Toujours la faute aux mecs. Je me levai alors en mettant mon index devant moi pour lui dire d'attendre. Je me faufilai par la porte pour sortir et comme de raison tous les gars se retournèrent en même temps.

- Nate?

Je lui fis signe d'approcher et les autres rigolèrent tous, ce qui fit en sorte que je les fusillai du regard. Il s'approcha de moi et là je lui fis comprendre qu'il devait arranger les choses parce que j'allais grave m'énerver.

- Écoute tu vas aller parler à Alexie et lui dire que cette photo c'est rien pour qu'elle reste avec moi! Tu lui fais pas de la peine sinon, je te jure que ta réputation va descendre en flèche auprès des filles!

Je le poussai vers ma chambre en espérant qu'ils se parlent un instant et pendant ce temps là, je décidai de descendre parce que je n'allais pas rester avec les gars certain. Je pense que c'était désespérant d'avoir toujours avoir affaire à eux. Ils ne changent pas! Ils sont des gamins, loin d'être des hommes et c'est moi la fille de 21 ans qui pense ça. Je m'installai sur le canapé dans le noir en attendant qu'Alexie ne revienne me voir ou bien Nate, je ne sais pas mais bon!

© 2981 12289

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mar 8 Déc - 15:02

I'm a G.I Joe
Alexie & Nathaniel
« Stay strong »

Avec les gars on s'amusait bien à Need for speed, on buvait de la bière on mangeait des chips à volonté. On avait été dérangé par les filles quand elles nous volèrent nos téléphones, je pense qu'il fallait quand même pas qu'elles fouillent là-dedans! On avait donc couru après elles, mais elles s'étaient enfermé dans la chambre des parents à Justin. On avait donc passé du temps à cogner pendant que Justin essayait de trouver des outils pour défaire la porte. On en a pas eu besoin, les filles sortirent en nous laissant nos téléphones et Alexie me rendit le mien tout en ne me regardant pas. En ouvrant, je compris vite sur quoi elle était tombé. Je mis aussitôt ma main dans ma face. Misère. Je compris vite qu'Emily parlait de la photo de la queue de Will quand elle lâcha son commentaire.

- Mais tu ne l'as pas effacé? Genre tu la gardes sur ton tel pour la contempler c'est ça?

On avait vite regagner notre place dans le petit salon à l'étage pour laisser les filles tranquille de toute façon, la porte devait être verrouiller. On était en train de rigoler quand Emily sortit de la chambre et m'appela moi. Moi? Elle me fit signe de l'approcher et elle m'expliqua qu'Alexie voulait partir par ma faute. Bonnn.. qu'est-ce que j'avais fait... elle allait pas prendre au sérieux cette photo là... Je me faufilai donc dans la chambre d'Emily en prenant soin de fermer la porte parce que les gars avaient pas intérêt à écouter.

- Salut! Tu veux t'en aller?

Je vins m'asseoir à côté d'elle sur son matelas avant de lui toucher tout doucement l'épaule. Je ne voulais pas qu'elle pense que je me moquais d'elle, pas du tout.

- Je suis désolé pour la photo, tu n'aurais pas dû la voir tout simplement!

On était exclusifs, mais ça ne voulait pas dire que je n'avais pas le droit d'avoir des trucs louches dans mon téléphone quand même. Je ne connaissais même pas cette fille en plus, je ne voyais pas pourquoi ça mettait Alexie dans tous ces états là! Elle était la seule fille que je voyais et qui m'intéressait!

© 2981 12289

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mar 8 Déc - 17:02

I'm a G.I Joe
Alexie & Nathaniel
« Stay strong »

Voir une photo de cette pétasse dans le téléphone du gars que je fréquentais venait un peu jouer sur mon moral. J’étais maintenant triste et je ne tenais pas à rester ici avec ma baboune et mon air « je crois que je vais pleurer mais j’pas sur ». J’étais désolée de devoir ainsi abandonner Emily qui nous avait prévus une si belle soirée/nuit!

« Non vraiment Em… je suis désolée » répétais-je pour lui faire comprendre que j’avais juste envie de retrouver mon lit.

La jolie blondinette se leva d’un coup en me faisant signe du doigt d’attendre. Je fis de gros yeux et je vins pour crier son nom qu’elle me ferma la porte dans la face. Je savais très bien ce qu’elle avait derrière la tête et ça me plaisais pas. Assise sur mon matelas, je commençais à ranger mes choses dans mon sac lorsque le petit coupable se pointa le bout du nez dans la chambre.

« Je vois que les nouvelles vont vites. »

Je regardai en direction de la porte maintenant fermée. Je me demandais bien où était passée Emily pour la peine. Je soupirai en le regardant prendre place à mes côtés sur mon matelas. Je le laissai me caresser l’épaule bien doucement en l’écoutant me parler je compris bien rapidement qu’il avait réalisé que j’étais tombée sur cette photo, une photo qui était probablement une parmi tant d’autres.

« J’aurais aimé ne pas la voir non plus… t’inquiètes pas avec ça. C’est juste que je trouve ça bizarre de tomber là-dessus sur ton téléphone… voir même que c’est un peu dégeulasse et je crois que c’est normal que je me demande c’est qui cette fille… et ce qu’elle veut parce que c’est louche!  Si j’avais eu des photos de queues dans mon téléphone, j’suis pas mal certaine que tu te serais posé des questions aussi han! »

Je penchai la tête en haussant les sourcils. Mais moi, je n’avais pas de photo cochonne de personne dans mon téléphone. Bon, ok… j’avais des photos de Nathaniel nu mais on ne voyait strictement rien de son anatomie à part ses abdos que j’aime tant. Là cette fille… elle avait les seins à l’air avec une grosse banane dans la bouche. VOYONS DONT l’image ben trop cochonne. Et dire que si Nate gardait ça… c’est parce qu’il aimait ça. Je me demandais d’ailleurs si c’était très correct venant d’un policier d’avoir des photos limite pornographique ainsi sur son Iphone. Bref.

« Tu sais bien que je suis insécure… »

J’avais du mal à faire confiance aux autres et je croyais bien que selon ce qui s’était passé dans ma vie avec mon père, puis ensuite avec Ryan, c’était normal. Je fis une petite moue puis déposai ma tête contre son épaule en fermant les yeux.

© 2981 12289

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |   Mar 8 Déc - 18:19

I'm a G.I Joe
Alexie & Nathaniel
« Stay strong »

Je ne pense pas qu'Alexie voulait que je vienne la voir, mais bon, si elle comptait partir à cause de moi, je m'en voudrais un peu surtout que cette photo niaiseuse ne veut rien dire pour moi. Je m'installai auprès d'elle pour régler le tout sinon Emily semblait déterminer à me pourrir la vie et je dirais qu'elle faisait peur un peu la soeur à Just. Elle me dévoila qu'elle n'avait pas tripper à voir ça et qu'elle s'était questionnée vraiment sur cette fille.

- C'est vrai... je pense pas que j'aimerais ça que tu te promènes avec des photos de queues de mecs différents ou même des gars à poil tout court! Si je l'ai gardé cette photo c'est parce que je voulais en rire avec les gars.

Ça me fit penser que si Emily avait vu la photo de Will, elle l'avait surement vu... enfin, c'était pas pareil. Alexie était insécure et je comprenais très bien pourquoi quand même, je lui avais demander l'exclusivité. Il fallait quand même qu,elle me croit quand je lui disais que je ne couchais qu'avec elle. Je ressortis mon téléphone et je lui montrai que je l’effaçai.

- Y'a pas d'autres photos compromettantes là-dedans... sauf la tienne dans le bain, mais ça.... je la garde.

Je lui souris avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Je savais qu'elle n'aimait pas que je lui rappelle cette photo, mais moi elle me plaisait bien. Elle voulu avoir mon téléphone, mais trop tard, j'avais ma main derrière mon dos. Je préférais l'embrasser à nouveau pour lui faire oublier ce détail. Sa bouche était trop invitante et en plus on était dans une chambre sur un matelas bien moelleux.

- Alors, tu vas rester ou faut que j'essaye de te convaincre encore plus?

Parce qu'elle avait voulu partir à cause de moi, je voulais qu'elle reste à cause moi maintenant. Puis, tout le monde sera content comme ça.

© 2981 12289

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)  |  

I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant