(#)Sujet: Café et coup de couteau | Ven 22 Jan - 13:39
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
Je devais avoir l'air ridicule, ici, caché sous ma table. Mais c'était la meilleure solution, je ne voulais pas l'affronter, pas après ce qu'il s'était passé. Cela faisait à peu près trois minutes que j'attendais sous la table, espérant qu'elle achéte son café et qu'elle reparte. J'avais passé une bonne journée pourtant, j'avais travaillé avec Ed' sur une affaire et pour une fois tout s'était bien passé. J'avais décidé de me récompenser avec un café Mocha dans ce starbuck. Alors que je m'apprêtais à déguster ma boisson je vis Wendy rentrer dans la boutique. Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines et il y avait une bonne raison pour ça. La dernière fois que je l'avais vu j'avais réussi à la blesser.
Nous nous étions rencontré lors d'une soirée dans une grande maison. La jolie brune était magnifique mais j'avais quand même tenté ma chance et cela avait payé, on avait passé de longues minutes à danser dans le salon avant que je l'emmène dans la cuisine pour me retrouver seule avec elle. Je l'avais alors embrassé et Wendy avait l'air assez réceptif à mon baiser, oubliant pendant quelques secondes ma malédiction, j'avais placé mes mains sous ses cuisses avant de la soulever pour qu'elle enroule ses jambes autour de moi. Je l'avais ensuite plaqué contre le mur de la cuisine… Mur ou étaient accrochés des couteaux de cuisine très aiguisées. Cela c'était ensuite passé très vite, la pauvre brune poussa un léger crie de douleur, sa robe avait été complètement découpé par le couteau et le couteau l'avait légèrement coupé. Cela n'avait pas l'air profond, mais Wendy perdait quand même pas mal de sang et était tout naturellement furieuse contre moi. En parfait gentleman je m'étais contenté de m'excuser avant de prendre mes jambes à mon coup et quitter la soirée.
J'étais donc à peu près sûr que Wendy devait me détester maintenant, j'avais déchiré une superbe robe, l'avais blessé et l'avais laissé seul dans cet état. Me voilà donc caché sous la table, espérant qu'elle soit partit. Je jetais un coup d'œil par-dessus la table et Wendy était là, en train de me regarder. Mes joues devinrent rouge et je me relevai avec maladresse faisant comme si de rien n'était.
- Hey Wendy ! Tu vas bien ? J'avais… fait tomber ma touillette donc… Bref tu vas bien ?
Oui je lui avais demandé deux fois si elle allait bien mais j'étais trop stressé pour réfléchir. J'étais à peu près sûr que j'allais recevoir une claque et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir si ce qu'elle comptait faire.
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Mer 27 Jan - 15:48
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
Un bon café, c'est tout ce je voulais en ce moment précis j'en avais bien besoin après une longue matinée. En sortant du travail je décidais donc d'aller prendre un café au Starbuck, une fois arrivais je me dirigeais directement au comptoir où il n'avait personne." Bonjours je voudrais Mocha glacé avec Cookie noisette." dis-je à la personne derrière le comptoir." Bonjour, très bien ça sera tout ? sur place ou emporter ? ." demandait-il." Oui ça sera tout, et sur place s'il vous plaît." ajoutais-je. Quelques instants après ma commande étaient prêts. Je m'installais à une table, une fois assis je me penchais légèrement et vis Sacha sous une table. Quelle histoire avec ce dernier, nous nous étions rencontré lors d'une soirée dans une magnifique grande maison, on avait passé de longues minutes à danser dans le salon avant qu'il m'emmène dans la cuisine pour qu'on se retrouver seul . Il m'avait alors embrassé sur le coup j'étais assez surprise mais ne le repoussais pas autant, il avait ensuite placé ses mains sous mes cuisses avant de me soulever, j'enroulais mes jambes autour de lui. Il m'avait ensuite plaqué contre le mur de la cuisine… Mur où étaient accrochés des couteaux de cuisine très aiguisées. Cela c'était ensuite passé très vite, je poussais un léger crié de douleur, ma robe préférée avait été complètement découpé par le couteau et le couteau m'avait légèrement coupé. Cela n'avait pas l'air profond, mais je perdais quand même pas mal de sang et j'avais tout de même mal. En parfait gentleman enfin... si on peut dire ça il s'était contenté de s'excuser avant de prendre ses jambes à son cou et quitter la soirée... une folle soirée quoi. - Hey Wendy ! Tu vas bien . J'avais… fait tomber ma bouillette donc… Bref tu vas bien ? dit-il en se relevant. Je fronçais les sourcils en reprensent à cette soirée." Sacha ! ." Dis-je en le regardant." Si je vais bien ? pourquoi tu demandes, comme si sa t'intéresser." dis-je. J'étais vraiment en colère contre lui.
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Ven 29 Jan - 3:54
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
La jeune femme avait l'air furieuse et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, en répondant à mon baiser elle avait avoué que je lui plaisait et en retour j'avais fui après l'avoir blessé. J'avais été un véritable salop et je me sentais plutôt mal à cause de ça à vrai dire. C'est vrai que j'aimais toujours bien me faire voir pour tout le monde, mais cette fois si j'avais vraiment envie de me rattraper auprès de Wendy, la jeune femme avait l'air adorable et méritait au moins mes excuses. Malheureusement je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, j'avais l'habitude de parler avec des inconnues, mais c'était complètement autre chose de s'excuser auprès de quelqu'un à qui vous avez fait du mal. La belle brune me lança une remarque cinglante. Je pris un air désolé.
- Je peux m'asseoir ?
Avant d'écouter sa réponse, j'attrapais une chaise et m'installa juste en face d'elle, prenant au passage mon café que j'avais laissé à ma table. J'avais agi comme un lâche la dernière fois que je l'avais vu et cette fois si je devais me montrer un minimum courageux, quitte à affronter sa colère. Je la regardais droit dans les yeux, ne sachant pas trop par ou commençait.
- T'as l'air en forme… Plus en forme que la dernière fois que je t'ai vu en tout cas. Même couverte de sang t'étais très sexy si ça peut te rassurer.
Une blague ? Maintenant ? J'avais vraiment un problème pour gérer les situations sérieuses.
- J'ai envie de me rattraper pour ce que je t'ai fait… Si tu veux après ton café on va faire du shoping et je t'achète la robe que tu veux, qu'est-ce que t'en dit ?
Je savais très bien que lui acheter une robe n'allait pas excuser ce que je lui avais fait mais c'était vraiment la seule idée qui me venait en tête. Je penchais légèrement ma tête sur le côté et lui donna le regard le plus triste et désolé que je pouvais, bon okay ce n'était pas très virile mais j'essayais surtout de me faire pardonner à ce moment précis.
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Mar 2 Fév - 18:32
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
J'étais vraiment furieuse et j'avais de quoi, j'avais répondu à son baiser en lui fessant comprendre qu'il me plaisait vraiment beaucoup mais celui-ci ma laisser seule après mettre blesser, quel genre de mec ferais ça.- Je peux m'asseoir ? me dit-il en s'installant avant même que je réponde." Pourquoi demande alors que tu es déjà installer sans que je te le dise ! " dis-je d'un air agacé.- Tu'as l'air en forme… Plus en forme que la dernière fois que je t'ai vu en tout cas. Même couverte de sang tu'étais très sexy si ça peut te rassurer. dit-il en me regardant dans les yeux." Tu rigoles là ? " demandais-je en fronçant les sourcils." Tu penses sérieusement que en me disant ça j'allais oublier que tu m'es laissé seule." ajoutais-je en colère.- J'ai envie de me rattraper pour ce que je t'ai fait… Si tu veux après ton café on va faire du shoping et je t'achète la robe que tu veux, qu'est-ce que t'en dit ?. Je voyais bien qu'il était désolé de ce qu'il a fait mais j'étais vraiment furieuse de con comportement." Mais tu es vraiment sympa Sacha, tu as complètement tué ma robe préférée et tu proposes d'en racheter une, quel gentleman que tu es." dis-je ironiquement. Je pris mon sac et me levais de ma chaise." Tu n'as vraiment rien compris Sacha, ce n'est pas le fait que tu m'es tué ma robe préférée ou encore que j'ai passé trois heures aux urgences toute seule mais je t'en veux parce que tu es parti..." dis-je en le regardant." Ce qui est bien c'est que tu ma montrais l'exemple." lui dis-je avant de partir.
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Ven 5 Fév - 1:39
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
Wendy était bel et bien furieuse. Je ne savais pas vraiment trop quoi faire pour me faire pardonner, mais apparemment cela n’avait pas l’air de fonctionner vu qu’elle semblait de plus en plus furieuse au fur et à mesure que les mots sortaient de ma bouche. J’essayais d’abord l’humour en lui disant qu’elle était toujours belle couverte de sang mais je compris tout de suite que c’était une mauvaise idée. La jeune femme m’expliqua que ce qui l’énervait vraiment c’est que j’avais fui. Je ne savais pas vraiment quoi dire alors qu’elle se levait et commençait à partir. J’avais peur de sa réaction si j’intervenais maintenant. Je comprenais très bien sa colère mais je ne pouvais rien faire pour changer le passé. J’étais un trouillard et je l’avais toujours été. Et je ne pouvais pas vraiment lui parler de ma malédiction, elle allait prendre ça pour une mauvaise excuse. Je poussais un soupire avant de le rattraper et de lui attraper le bras pour l’obliger à se retourner.
- Attends
Je décidais de ne pas faire de blague cette fois-ci et d'être sincère, c'était tout ce que je pouvais faire, si cela ne suffisait pas je laisserais Wendy partir si c'est ce dont elle avait envie.
- Ecoute je suis un trouillard okay, j'ai eu peur de ta réaction alors j'ai fui. Je suis vraiment désolé de m'être comporter comme ça alors que tu me plaisais réellement.
Je la regardais dans les yeux gardant mon sérieux.
- Dis-moi ce que je dois faire pour me faire pardonner.
C'est tout ce que je pouvais faire, espérer qu'elle soit plus courageuse que moi et qu'elle accepte de me pardonner.
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Mar 9 Fév - 15:53
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
J'avais de quoi d'être furieuse il m'avait complètement laissé seule dans cette cuisine après m'avoir embrasser et ensuite blesser. J'étais vraiment en colère, je lui expliquais alors le pourquoi de toute cette colère en lui rétorquant que j'étais plus furieuse qu'il m'ait laissé seule que de m'avoir blessé. Pour se faire pardonner il me proposait d'aller faire les boutiques à fin de me racheter une nouvelle robe, comme si j'allais oublier avec une simple robe. La seule chose que je voulais faire c'était de lui foutre une gifle donc je préférais partir.- Attends. dit-il en me rattrapant et attrapait mon bras pour me retourner.- Écoute-je suis un trouillard okay, j'ai eu peur de ta réaction alors j'ai fui. Je suis vraiment désolé de m'être comporté comme ça alors que tu me plaisais réellement dit-il en me regardant dans les yeux.- Dis-moi ce que je dois faire pour me faire pardonner.ajoutait-il. "Sacha tu m'as juste déchire ma robe et légèrement couper j'allais rien faire c'est des choses qui arrivent". Dis-je en le regardant dans les yeux. Il me plaisait vraiment je ne pouvais pas faire comme si ce n'était pas le cas." tu n'as pas idée à quel point je me suis senti super mal quand j'ai remarqué que tu étais parti." dis-je." On a parlé dès heure et dès heure à cette soirée puis on sait embrasser et si je me souvins bien tes mains était légèrement baladeuse et pouf la seconde qui suivait plus de Sacha." ajoutais-je." Alors moi j'ai pensé que le problème venait de moi. Tu ne m'as même pas envoyais de texto."
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Ven 12 Fév - 0:16
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
J'avais toujours été un lâche, c'était dans mon sang, de loin mon plus gros défaut. J'essayais de changer ça depuis des années, mais cela me suivait encore et toujours. C'est l'une des principales raisons de ma solitude. Généralement il était trop tard pour régler le problème, mais cette fois si je devais au moins essayer surtout que je m'étais comporté comme un véritable abrutit avec la pauvre Wendy. Même si elle ne me pardonnait pas je devais m'excuser, c'était la seule chose à faire. Wendy est la première personne avec qui je me suis bien entendu à Miami, j'étais tout nouveau en ville et elle était de loin la plus belle fille ce soir-là, alors malgré ma malédiction j'avais décidé de tenter ma chance. La jeune brune m'avais vraiment plu et j'avais passé une soirée agréable jusqu'à l'accident. Je décidais d'être sincère et de lui dire que j'étais un trouillard et que j'étais désolé. Celle-ci m'expliqua que ce genre de choses arrivait. Je ne pus m'empêcher de sourire.
- A certain plus qu'à d'autre
Je ne pouvais pas vraiment lui parler de ma malédiction vue sa colère. Mais l'incident qui m'était arrivé avec Wendy m'arrivait à chaque fois que j'essayais d'embrasser une femme. Wendy m'expliqua à quel point elle s'était sentit mal après mon départ, je la comprenais parfaitement, mais le mal était fait et je ne savais pas quoi dire maintenant. Je la regardais en me mordant doucement la lèvre.
- Je… Je n'ai pas ton numéro.
Je levais les yeux au ciel.
- Je sais que ce n'est pas une excuse. Si j'avais voulu te retrouver je l'aurais fait. La vérité c'est que si je ne t'avais pas croisé aujourd'hui on ne se serait surement jamais revu.
Je baissais les yeux en regardant mes chaussures, je lui avais dit que j'étais détective donc elle devait se douter que la retrouver n'aurais pas était un problème pour moi.
- Mais cela aurait été une terrible erreur de ma part. J'ai passé une superbe soirée avec toi et j'ai pas envie que tu disparaisses de ma vie. C'est pas toi le problème c'est moi. J'ai eu peur de ta réaction et j'ai fui.
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Ven 12 Fév - 21:26
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
J'étais vraiment furieuse contre lui, pas parce qu'il m'avait blessé ou déchiré ma robe péréfé mais parce qu'il m'avait laissé seule. Je n'étais pas prête à lui pardonner du moins j'en avais pas envie, je veux qu'il comprenne à quel point j'étais blessé ce soir là. Il me rétorquait alors que c'était un trouillard et qu'encore une fois il était désolé, je lui expliquais alors que c'était qu'une simple robe et une toute petite blessure ne que j'n'allais pas en mourir que sa arrivais à tout le monde ce genre de situation.- À certain plus qu'à d'autre.dit-il. Je lui rétoruqias aussi qu'il aurait pu au moins m'envoyais un texto.- Je… Je n'ai pas ton numéro .dit-il en levant les yeux au ciel. Je le regardais en soupirant." Ah oui c''est vrais je n'ai pas eu le temps de te le donner vu que tu es parti sans dire au revoir." dis-je simplement.- Je sais que ce n'est pas une excuse. Si j'avais voulu te retrouver je l'aurais fait. La vérité c'est que si je ne t'avais pas croisé aujourd'hui on ne se serait surement jamais revu. Il baissait alors les yeux pour regarder ses chaussures. Je voyais bien qu'il était vraiment désolé et moi j'étais dur avec lui.- Mais cela aurait été une terrible erreur de ma part.. J'ai passé une superbe soirée avec toi et je n'ai pas envie que tu disparaisses de ma vie. Ce n'est pas toi le problème c'est moi. J'ai eu peur de ta réaction et j'ai fui.ajoutait-il. " Comme je te l'ai dit Sacha ce n'était qu'une robe bon d'accord c'était ma préférée mais ce n'est rien, et tu ma blessée mais au moins garce à toi j'ai une blessure de guerre". dis-je avec un léger rire." Moi non plus je veux pas que tu disparaisses encore de ma vie, j'ai adoré la soirée qu'on a passais ensemble même si elle était courte."ajoutais-je. Je pris une feuille dans mon sac puis un stylo." Tien cette fois-ci tu ne pourras pas dire que tu n'as pas mon numéro." dis-je en lui donnant la feuille." Tu me plais vraiment beaucoup Sacha et je pense que tu as du le remarquer à la soirée mais si tu me refais le même coup que tu m'as fait je serais obligé de te tuer." ajoutais-je.
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Dim 14 Fév - 3:39
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
Je sentais que les choses commençaient à s'arranger tout doucement avec Wendy, elle m'en voulait toujours un peu, mais je sentais qu'elle était plus calme qu'au début. J'essayais d'être le plus sincère possible avec elle et de me montrer un peu moins peureux, je n'avais jamais été vraiment courageux donc cela demandait un peu d'effort, mais je devais bien ça à la jolie brune. La jeune femme se mit à blaguer à son tour ce qui était plutôt bien signe. Wendy ajouta qu'elle avait adoré la soirée qu'on avait passé ensemble aussi ce qui me rendu mon sourire. Elle me donna ensuite son numéro sur un bout de papier que j'acceptais avec plaisir. La jeune femme ajouta que je lui plaisais vraiment ce qui me fit directement rougir. J'essayais de regarder autre pars avant que celle-ci ajoute que si je recommençais à fuir elle serait obligée de me tuer. Je ne pus m'empêcher de rire.
- J'ai toujours eu un faible pour les femmes qui essayent de me tuer.
Je finissais mon café avant de taper dans mes mains.
- Je veux quand même t'offrir une nouvelle robe. Qui sait tu trouveras peut-être ta robe préférée.
J'essayais d'être de nouveau enthousiaste et de détendre un peu l'atmosphère.
- T'as quelque chose de prévu ou alors on peut aller faire du shopping maintenant ?
Je m'apprêtais à partir et à l'emmener dans une boutique avant de me rappeler que j'étais plutôt nouveau à Miami.
- Hum par contre je pense que je vais te suivre parce que je ne suis pas encore très habitué à la ville… Et j'ai pas vraiment l'habitude d'aller acheter des robes de toute façon…
Je me mis à rire, j'étais heureux de pouvoir reprendre un nouveau départ avec Wendy.
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Dim 14 Fév - 16:20
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
Au bout d'un certain moment je commençais à me radousire, faut dire qu'il arrêter pas de s'excuser alors je ne pouvais pas faire autrement et puis il était vraiment sincère donc voilà. Je pardonne mais j'oublie pas même si ce n'était rien de grave ce qu'il m'a fait, j'ai juste été blesser par son comportement. Je cherchais alors dans mon sac une feuille et un stylo puis marquais ensuite mon numéro de téléphone en lui rétorquant qu'il me plait vraiment beaucoup et que s'il refessait ce qu'il m'a fait je serais obligé de le tuer.- J'ai toujours eu un faible pour les femmes qui essayent de me tuer. dit-il avant de finir son café." Mmh je vois... héé tu en as beaucoup de filles qui veulent te tuée ." demandais-je avec un sourire au coin.- Je veux quand même t'offrir une nouvelle robe. Qui sais-tu trouveras peut-être ta robe préférée? annonçait-il.- Tu'as quelque chose de prévu ou alors on peut aller faire du shopping maintenant ? ajoutait-il je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il reprit.- Hum par contre je pense que je vais te suivre parce que je ne suis pas encore très habitué à la ville… Et je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller acheter des robes de toute façon. Je le regardais en rigolant." Bah heureusement que tu n'as pas l'habitude de mettre des robes, quoique tu serais vraiment très sexy dans une robe moulante." dis-je pour le taquinais." Et pour la robe je t'ai dit que ce n'était pas la peine, des robes chez moi j'en ai pleines donc ce n'est vraiment pas la peine je t'assure." ajoutais-je en souriant." Mais je serais ravie de me balader avec toi." annonçais-je. Je pris sa main dans la mienne pour l'emmener avec moi." Alors où veux-tu aller ? " dis-je en sortant du starbuck avec lui.