Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Café et coup de couteau

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Café et coup de couteau - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |   Lun 15 Fév - 5:32
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha

Un nouveau départ. C'est tout ce que je demandais à Wendy, une chance de faire bonne impression et de me conduire cette fois comme le parfait gentleman. Je ne savais pas vraiment comment me comporter avec elle. Malgré notre baiser nous nous n'étions pas vus depuis quelques longues semaines déjà et vu la façon dont je l'avais quitté je me doutais bien qu'elle ne voulait pas vraiment quelque chose d'ambiguë avec moi. J'acceptais avec plaisir son numéro, maintenant je n'avais plus aucune excuse pour ne pas la contacter de nouveau. Je lui racontais en blaguant que j'adorais les femmes qui essayaient de me tuer. Wendy me demanda si cela arrivait souvent.

- Non, seulement celles que je plante avec un couteau

Je levais les yeux au ciel avant de lâcher un petit rire et décida de l'emmener acheter une robe. Malheureusement la jeune femme n'avait vraiment pas l'air intéressé. Pendant quelques secondes je me demandais si elle m'en voulait toujours et si elle voulait simplement partir, mais la jeune femme me proposa de se balader avec moi ce qui me remit un sourire aux lèvres. Celle-ci fut d'ailleurs plutôt entreprenante puisqu'elle attrapa ma main que je serais légèrement dans la mienne. Celle-ci me demanda où est-ce que je voulais aller. Je me mis à réfléchir avant de la regarder.

- Emmène-moi dans ton lieu préféré à Miami !

Après, tout je ne connaissais pas vraiment la ville donc c'était une bonne occasion pour découvrir un peu. Je suivais Wendy en me mettant à sa hauteur.

- Et je ne pense pas que j'ai les épaules pour porter une robe… Ça me ferait surement de jolies fesses par contre

Je me mis à rire de nouveau.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |   Lun 15 Fév - 21:58
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha

Même s'il m'avait énormément blessé je voulais prendre un nouveau départ avec lui et puis je ne pouvais pas faire autrement il c'était excuser au moins cinquante fois. Pour détendre un peu l'atmosphère je lui rétorquais que s'il me refessait ça je serais obligé de le tuer celui-ci me répondis qu'il avait un faible pour les femmes qui essayaient de le tuer.- Non, seulement celles que je plante avec un couteau dit-il après que je lui ai demandé si beaucoup de filles voulaient le tuer." Mmmh je vois, bah j'espère que ça t'arrive pas tout le temps ce genre d'accident." Dis-je en souriant. Il me proposait alors d'aller faire les boutiques à fin de me racheter une nouvelle robe mais ce dernier ne connaît pas totalement la ville et surtout qu'il n'avait pas l'habitude de faire les magasins pour une robe donc il me suivait, je lui rétorquais que ce n'était pas la peine pour la robe mais que je serais ravie de me balader avec lui. Après qu'il est fini son café j'attrapais sa main puis nous sortions du Starbuck en lui demandant où il voulait aller.- Emmène-moi dans ton lieu préféré à Miami ! dit-il.- Et je ne pense pas que j'ai les épaules pour porter une robe… Ça me ferait surement de jolies fesses par contre. Je le regardais en rigolant." Ne t'inquiète pas tu n'as pas besoin de son pour avoir de jolies fesses." lui dis-je en lui fessant un clin d'oeil." Aller je t'emmène dans mon endroit préféré." Nous marchions mains dans la main pendant quelques minutes puis nous arrivions au lac." Voilà, ne me demande pas pourquoi cet endroit est mon préféré parce que ce serait trop compliqué." dis-je en souriant. Nous avancions un peu plus dans l'endroit ou nous étions." Tu n'as toujours pas trouvé la fille de tes rêves ?  Portant à Miami il y en a des filles canon." demandais-je avec un sourire au coin.

© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |   Mar 16 Fév - 4:02
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha

L'atmosphère commençait à se détendre et je voulais tout simplement passer un moment agréable avec Wendy à présent. Je savais bien que la jeune femme n'avait pas encore oublié ce que je lui avais fait, mais maintenant au moins elle acceptait de parler et rire avec moi. J'avais donc repris mon attitude joyeuse et drôle en essayant de lui faire oublier ce que je lui avais fait subir. Wendy m'expliqua qu'elle espérait que ce genre d'accident n'arrivait pas souvent. Je ne pus m'empêcher de sourire, à vrai dire cela m'arrivait très souvent. Ma malédiction se manifestait à chaque fois que je m'approchais un peu trop d'une fille et Wendy n'y avait elle non plus pas échapper. Je me contentais de lui faire non de la tête avant de sortir du Starbucks en sa compagnie. Je lui proposais de m'emmener dans son endroit préféré, après tous je ne connaissais pas vraiment trop la ville. La jeune femme me fit remarquais que j'avais de jolies fesses même sans avoir à porter de robe ce qui me fit sourire. Je marchais main dans la main avec elle pendant quelques minutes jusqu'à arriver au lac. C'était très joli et calme ici. Wendy me dit ensuite de ne pas lui demander pourquoi cet endroit était son préféré.

- Dommage j'adore les histoires compliquées

Je pris un air déçu avant de regarder autour de moi.

- C'est très joli ici… Je suis déjà venu ici hier… Enfin j'ai surtout traversé le lac parce que je me faisais poursuivre par un fou… C'est une histoire compliqué...

Je me mis à sourire, heureusement que Madison m'avait sorti de ce mauvais pas. La jeune femme me demanda ensuite si j'avais la femme de mes rêves en ajoutant qu'il y avait des femmes canons à Miami. Je la regardais en me mordant les lèvres, elle était vraiment parfaite.

- Très canon même… Mais je cherche toujours, j'ai toujours été très malchanceux de ce côté-là… Et toi tu as quelqu'un en tête ?

Tant que ma malédiction était présente de toute façon je ne voyais pas comment je pouvais être en couple.

© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |   Mar 16 Fév - 21:33
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha

En ce moment ma vie était tellement compliquée donc pour un tout petit accident j'allais pas en faire tout un plat. Après qu'il est fini son café je lui proposais d'aller faire un tour ensemble histoire qu'il visite un peu plus la ville. Nous sortions alors main dans la main du Starbucks, je lui demandais où il voulait que je l'emmène celui-ci me réponde de l'emmener dans mon endroit préféré. Nous discussion de tout et de rien pendant tout le long du trajet, quelques minutes après nous arrivions au lac, mon endroit préféré de Miami une longue histoire.- Dommage j'adore les histoires compliquées dit-il avec un air déçu.- C'est très joli ici… Je suis déjà venu ici hier… Enfin j'ai surtout traversé le lac parce que je me faisais poursuivre par un fou… C'est une histoire compliquée ajoutait-il en souriant. Suite à ça je lui demandais s'il n'avait toujours pas trouvé la fille de ses rêves.- Très canon même… Mais je cherche toujours, j'ai toujours été très malchanceux de ce côté-là… Et toi tu as quelqu'un en tête ? demandait-il, ça aussi c'était une longue histoire pour moi côté coeur c'était trop compliqué." On est deux alors ... " dis-je simplement." Bon si je te raconte mon histoire ... tu me racontes ce qu'il sait passer hier." Oui je suis curieuse." Attention s'est compliquée ... et long donc je te la fais courte." annonçais-je en le regardant. Nous nous installons sur le blanc qui se trouvait face au lac." Bon alors par où commencer ... " dis-je en réfléchissant." J'avais un meilleur ami que je connaissais depuis ... toujours mais il y a quatre ans lors d'une soirée on a dérapé, on a fini dans le même lit sauf que le lendemain matin celui-ci c'est volatilisé ... j'étais follement amoureuse de lui mais apparemment pas lui, vu que ça fait quatre ans qu'il a disparu." lui dis-je d'un air triste." Suite à ça pour l'oublier je suis sorti avec un mec que je pensais connaitre,  pendant deux ans tout était parfait sauf qu'il a commencé à être violent, au début ça allait mais plus les jours passaient et plus ça en priait." ajoutais-je en me levant, je remontais légèrement mon tee shirt pour lui montait ma cicatrice au ventre." Sauf qu'un soir il est rentré... assez mal au point et j'ai fini a l'hôpital... et lui il a aussi disparu." finis-je par dire." Je viens ici quand tout vas mal.Donc tu vois mon poussin l'accident de l'autre fois ce n'était rien." dis-je en me rasseyant sur le banc." Je t'avais prévenu que c'était long ... " 
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |   Jeu 18 Fév - 1:11
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha

Wendy m'amenait jusqu'au lac. C'était son endroit préféré dans la ville, c'est vrai que c'était très joli et paisible ici. Wendy me proposa quelque chose, elle m'expliquait pourquoi cet endroit était aussi important pour elle et moi je lui expliquais ce qui m'était arrivé ici hier. J'étais quelqu'un de très curieux alors même si j'étais sûr que Wendy allait me prendre pour un fou après que je lui ai parlé de ma malédiction j'acceptais sa proposition. Je ne m'attendais pas à que son histoire soit aussi triste par contre. J'étais un peu pris au dépourvu et je ne savais pas quoi dire, je me contentais de rester assis sur le banc et de l'écouter avec attention. Elle me parla de son meilleur ami qui avait disparu après avoir passé la nuit avec elle, puis d'un homme qui l'avait fait souffrir. Je la regardais dans les yeux, je ne voulais pas la prendre en pitié et je sais qu'elle ne le voulait pas non plus.

- Tu reverras peut être ton meilleur ami tu sais… Je n'avais pas vu mon frère depuis plus de dix ans avant mon arrivée à Miami. Ce n'est pas parce qu'il a disparu qu'il ne t'aime pas. J'espère que tu le retrouveras. Si tu es intéressé je peux essayer de le retrouver, je suis détective privé c'est un peu ma spécialité.

Je lui fis un léger sourire, sa cicatrice sur le ventre me faisait légèrement froid au dos, j'avais vu des choses vraiment écœurante dans mon métier et même si parfois je devais me mettre dans la tête d'un meurtrier je ne pouvais vraiment pas comprendre comment on pouvait s'en prendre à plus faible que soit sans bonne raison.

- J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Je ne savais vraiment pas quoi dire d'autre. C'était un sujet délicat et je ne connaissais pas assez Wendy pour savoir quoi lui dire. Je poussais un soupire avant de me lever. Mon histoire était beaucoup moins triste, mais beaucoup plus étrange.

- Ce qui s'est passé entre toi et moi… Ça m'arrive souvent… Tout le temps en fait. À chaque fois que je m'approche trop d'une femme, que je la touche ou que je l'embrasse, ce genre de truc arrive. Okay je sais que ça parait fou mais c'est vrai.

Je me passais une main dans les cheveux, c'était vraiment une histoire de dingue et à chaque fois que je la racontais je passais pour un fou.

- Du coup hier j'ai passé la journée avec une femme ici. Le courant passait bien entre nous deux et donc j'ai voulu l'embrasser. Sauf qu'à ce moment-là un homme m'a attaqué. C'est là que j'ai compris que la femme m'avait en fait menti et était mariée. Son mari m'a poursuivi à travers tout le lac jusqu'au parc avant que je réussisse à fuir.

Je levais les yeux au ciel.

- Comme tu as pu voir, fuir c'est un peu ma spécialité.

© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |   Jeu 18 Fév - 22:55
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha

Ce dernier me demandait de l'emmener dans mon endroit préféré, nous marchions donc vers le lac. Lorsque tout allait mal je me réfugiais ici, tout est si calme ici. Arrivé nous nous installons sur un blanc face au lac puis je lui expliquais mon histoire.- Tu reverras peut-être ton meilleur ami tu sais… Je n'avais pas vu mon frère depuis plus de dix ans avant mon arrivée à Miami. Ce n'est pas parce qu'il a disparu qu'il ne t'aime pas. J'espère que tu le retrouveras. Si tu es intéressé je peux essayer de le retrouver, je suis détective privé c'est un peu ma spécialité. me dit-il avec un léger sourire. " Oui peut être mais je sais plus si moi j'ai envie qu'il revienne." dis-je simplement.- J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.demandait-il." Bien sur que je vais mieux, même beaucoup mieux." Je voulais maintenant savoir ce qu'il c'était passer hier, j'étais curieuse j'avoue.- Ce qui s'est passé entre toi et moi… Ça m'arrive souvent… Tout le temps en fait. Chaque fois que je m'approche trop d'une femme, que je la touche ou que je l'embrasse, ce genre de truc arrive. Okay je sais que ça paraît fou mais c'est vrai. dit-il en se passant une main dans ses cheveux, je l'écoutais avec attention.- Du coup hier j'ai passé la journée avec une femme ici. Le courant passait bien entre nous deux et donc j'ai voulu l'embrasser. Sauf qu'à ce moment-là un homme m'a attaqué. C'est là que j'ai compris que la femme m'avait en fait menti et était mariée. Son mari m'a poursuivi à travers tout le lac jusqu'au parc avant que je réussisse à fuir. il levait ensuite les yeux au ciel.- Comme tu as pu voir, fuir c'est un peu ma spécialité. ajoutait-il. " Tu ... tu veux dire que tu as une sorte de malédiction ?" demandais-je un peu perdu. Bien sûr j'avais du mal à croire tout cela, je le regardais en rigolant." Ummh tu es sérieux Sacha ? c'est la pire des excuses ça. Tu la fais à toutes les filles ou seulement à moi ? " j'avoue que j'avais du mal à le croire. En voyant qu'il était vraiment sérieux je m'arrêtais de rire." Désolé mais j'ai du mal à croire à ça." dis-je. " Tu ... pense pas que c'est juste de la mal chance que tu as." demandais-je." Donc la si je veux t'embrasser,  que va t-il ce passer ? " 
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |   Dim 21 Fév - 0:37
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha

Cela avait l'air compliqué entre Wendy et son meilleur ami. J'espérais qu'elle ait un jour la chance de le revoir, au moins pour entendre ses explications. Elle me répondit qu'elle n'était pas sûre d'avoir envie de le revoir, je penchais la tête légèrement sur le côté avant de lui faire un sourire timide.

- Tu verras bien quand cela arrivera.

Wendy me rassura en m'expliquant qu'aujourd'hui elle allait beaucoup mieux, au final c'était le plus important. Comme promis je lui racontais donc ce qu'il s'était passé hier, tout en lui expliquant en même temps ma malédiction, c'était vraiment une histoire de fou et je savais exactement comme elle allait réagir, je n'avais pas parlé de ma malédiction à beaucoup de monde mais c'était à chaque fois la même chose. Wendy me demanda si j'avais une sorte de malédiction. Je lâchais un soupir.

- C'est exactement ça.

Bien entendu, la jolie brune ne me croyais pas, au lieu de me prendre pour un fou elle pensait carrément que je lui mentais et que c'était un jeu pour moi.

- T'inquiètes pas, personne ne me crois, je commence à avoir l'habitude.

J'essayais de ne pas paraître trop grincheux, c'était fatiguant à la longue de n'être compris par personne. Wendy me demanda si ce n'était pas seulement de la malchance. Je secouais la tête.

- C'est aussi ce que je pensais au début, mais ça va faire cinq ans que ça m'arrive. À chaque fois. Je n'ai jamais eu aucune relation à cause de ça, si tu crois que ça m'amuse.

Je levais les yeux au ciel avant de m'asseoir sur le banc. Wendy me demanda ce qui allait arriver si jamais elle m'embrassait, je lâchais un petit rire.

- Ce n'est pas comme ça que ça marche, je ne suis pas devin. Je sais juste que l'un de nous deux va finir blesser ou humilier.

Je ne comprenais pas tout sur ma malédiction même si elle avait déjà frappé pas mal de fois je savais juste qu'il n'y avait absolument aucun moyen de l'éviter, à chaque fois que je devenais proche d'une femme ma malédiction se manifestait, me forçant à rester seul.

© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |   Mar 23 Fév - 17:54
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha

C'était toujours compliqué et dur de racontait cette histoire, je ne voulais pas que les gens me prenaient en pitié parce que j'ai eu des moments difficiles. Ce dernier me rétorquait que je ne devais pas perdre espoire qu'un jour au l'utre j'allais le revoir, sauf que moi à ce moment précis je ne sais plus si j'en ai envie.- Tu verras bien quand cela arrivera me dit-il simplement, j'espère alors que ce jour n'arrivera pas d'aussitôt. Suite à ça il m'expliquait de ce qu'il est arrivé hier soir, son explication était un peu folle et compliquée. Tout serait à l'origine d'une malédiction.- C'est exactement ça. Je ne cache pas que j'avais du mal à le croire.- Ne t'inquiète pas, personne ne me crois, je commence à avoir l'habitude dit-il, je lui rétorquais alors que c'est peu être que de la malchance.- C'est aussi ce que je pensais au début, mais ça va faire cinq ans que ça m'arrive. À chaque fois. Je n'ai jamais eu aucune relation à cause de ça, si tu crois que ça m'amuse ajoutait-il en levant les yeux au ciel." Jamais ? tu veux dire que tu es ... enfin que tu l'as jamais fait ? " demandais-je. Je lui demandais ensuite que si je l'embrassais la maintenant il allait m'arriver quoi.- Ce n'est pas comme ça que ça marche, je ne suis pas devin. Je sais juste que l'un de nous deux va finir de blesser ou humilier.dit-il. Je le regardais dans les yeux d'un air triste." Aller courage mon poussin, ça se trouve il faut juste que tu trouves la bonne." dis-je simplement." Excuse moi de ma réaction, faut dire que c'est la première fois que j'entends ça." Je pris sa main dans la mienne." Tu aurais pu me le dire ce soir-là, au lieu d'être parti, je pensais que je ne te plaisait pas et que c'était pour cela que tu était parti" rétorquais-je.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |   Jeu 25 Fév - 4:50
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha

Ce n'était jamais simple de raconter ma malédiction à quelqu'un. Mon propre frère avait du mal à me croire. C'était donc normal que Wendy est vraiment du mal à comprendre mon histoire. Même si elle en avait été victime pour elle c'était simplement un accident. Et c'était le cas, la seul différence c'est qu'avec moi cela arrivait à chaque fois que je devenais trop proche d'une femme.  Je voyais bien que la jolie brune était confuse et se demandai bien si j'étais en train de lui raconter un mensonge. J'essayais d'être le plus convaincant possible et de ne surtout pas m'énerver. Après avoir fui comme je l'avais fait je n'avais vraiment pas le droit de lui en vouloir si elle me prenait en plus pour un menteur. La jeune femme me demanda si je n'avais jamais couché avec une femme. Mes joues rougirent légèrement, à mon âge c'était plutôt rare qu'un homme soit toujours vierge mais c'était bel et bien mon cas. Je baissais légèrement les yeux.

- Non jamais… Je vais rarement plus loin qu'un baiser en règle générale.

J'étais légèrement gêné de lui raconter ça, mais après tout elle m'avait parlé de son ex et de son meilleur ami, c'était le minimum pour moi d'être sincère avec elle. La jolie brune essaya de me remonter le moral et de me dire que je devais seulement trouver la bonne, je ne pus m'empêcher de rire.

- Je ne crois pas vraiment au conte de fée.

Elle s'excusa ensuite de sa réaction avant de prendre ma main. Wendy était très tactile et cela me faisait vraiment peur, ma malédiction c'était déjà déclenché pour moins que ça, j'essayais de me persuader que c'était seulement un geste amical qui n'avait rien à voir avec l'attirance que j'éprouvais pour la jolie brune. Et je ne pouvais pas vraiment lui dire d'éviter de me toucher sans qu'elle le prenne mal. Elle ajouta que j'aurais dû lui dire le soir de notre baiser.

- J'avais peur que tu me prennes pour un fou. Et si j'étais resté on aurait probablement continué notre baiser… Et je ne voulais vraiment pas que tu finisses blessé à cause de moi… Vraiment blessé.

Un homme avait déjà fait souffrir Wendy et je ne voulais vraiment pas être rangé dans la même case que lui.

© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |   Jeu 25 Fév - 18:17
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha

ne malédiction, tout cela viendrait d'une malédiction selon lui au début j'ai eu du mal à le croire mais plus il m'expliquait et plus je le croyais. Il m'expliquait alors qu'à chaque fois qu'il allait plus loin avec une femme quelqu'un est automatiquement blessé.- Non jamais… Je ne vais rarement plus loin qu'un baiser en règle générale dit-il assez gêné." Je vois." dis-je doucement. Il fallait juste qu'il attende la bonne personne peut-être.- Je ne crois pas vraiment au conte de fée.dit-il, un rire m'échappait." Je te dis pas de croire au conte de fées mais de ne pas désespéré." dis-je en le regardant. Je m'excusais ensuite de ma réaction qui était légèrement déplacée, le pauvre je le pensais fou. Je lui pris la main en lui rétorquant qu'il aurait été plus facile de m'expliquer tout cela lors de cette fameuse soirée.- J'avais peur que tu me prennes pour un fou. Et si j'étais resté on aurait probablement continué notre baiser… Et je ne voulais vraiment pas que tu finisses blessé à cause de moi… Vraiment blessé dit-il simplement." Après m'être réveiller à l'hôpital a cause de lui je me suis promis de plus jamais d'être dans cet état à cause d'un homme mais Sacha en aucun cas ce soir-là je me suis senti en danger, et en aucun cas j'ai eu peur parce que c'était qu'une simple coupure." dis-je sincèrement." Bon après si tu me dis que ça t'arrive souvent ce genre de chose, je comprends pourquoi tu es parti mais je me suis senti plus mal parce que je pense sincèrement que je ne te plaisais pas et que tu pensais avoir fait une connerie en m'embrassant." ajoutais-je.
© Starseed

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau  |  

Café et coup de couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant