(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Lun 29 Fév - 22:54
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
C'était plutôt embarrassant de raconter à une femme que je ne n'avais jamais eu d'expérience sexuelle, mais vu que je m'étais promis d'être sincère avec elle je fis un effort et lui expliqua que je n'avais jamais été plus loin qu'un simple baiser avec les femmes. La jeune femme m'expliqua qu'il fallait juste que je trouve la bonne, je ne pus m'empêcher de rire et de répondre que je ne croyais pas au compte de fée, celle-ci répliqua en disant que je ne devais pas désespérer ce qui me fit sourire.
- Crois-moi je ne suis vraiment pas désespéré, je suis quelqu'un de très optimiste et j'adore mon célibat.
C'est vrai que je n'étais pas du type à me laisser abattre pour si peu. Je suis toujours positif et je vais vers de l'avant, peu importe ma malchance et ma malédiction. Et c'est vrai qu'être célibataire n'était pas la pire chose au monde, j'aimais sortir voyager et faire de nouvelles rencontres. Wendy m'attrapa alors la main en me disant que j'aurais dû lui en parler plus tôt. Je lui expliquais que je savais qu'elle n'allait pas me croire et me prendre pour un fou et que je ne voulais pas la blesser. La jolie brune rétorqua qu'elle s'était promise de ne plus jamais tomber dans cet état-là à cause d'un homme, avant d'ajouter que cela n'avait été qu'une simple coupure. Je me mordis légèrement la lèvre.
- Parce qu'on a été chanceux, tu sais que j'ai déjà brûlé un club à cause de ma malédiction ? C'est tellement imprévisible… Je suis vraiment heureux d'avoir seulement détruit ta robe.
Wendy m'expliqua ensuite qu'elle s'était sentie mal parce qu'elle avait cru que j'étais parti car j'avais regretté de l'embrasser ce qui me fit sourire. - Je suis certain qu'il n'y a pas beaucoup de mec qui regretteraient de t'avoir embrassé. Je t'ai embrassé parce que je t'ai trouvé très belle et que j'avais passé une excellente soirée en ta compagnie et jamais je n'ai pensé que c'était une connerie.
Je levais les yeux aux ciels avant de sourire, même les femmes les plus belles étaient complexées.
(#)Sujet: Re: Café et coup de couteau | Dim 20 Mar - 22:10
Café et coup de couteau
Wendy & Sacha
Après cette fameuse soirée avec lui, il était parti comme un voleur. J'ai été vexée par son départ . Je m'étais juré que le jour où je le reverrais mon poing irais tout droit dans sa face. Mais comme je ne suis pas ce genre de fille j'ai préféré faire une petite crise dans le but qu'il comprenne que ce n'était pas très gentil de m'avoir laissé seule dans cette cuisine avec une coupure au bras et une robe complètement déchirée. Après avoir mis les choses au clair ce dernier m'expliquait alors la vraie raison de son comportement. Une malédiction, tout ça viendrait d'une malédiction. Sur le coup j'avais du mal à le croire puis il avait l'air tellement sincère.- Crois-moi je ne suis vraiment pas désespéré, je suis quelqu'un de très optimiste et j'adore mon célibat. me dit-il simplement. " Oui je suis d'accord avec toi que c'est bien d'être célibataire mais comme même." dis-je. Après mon séjour à l'hôpital a cause de Jeremy je m'étais juré qu'aucun mec ne me retouchera comme cela.- Parce qu'on a été chanceux, tu sais que j'ai déjà brûlé un club à cause de ma malédiction . C'est tellement imprévisible… Je suis vraiment heureux d'avoir seulement détruit ta robe. ajoutait-il." Sérieux ? ben ça alors ! détruit ma robe et quatre points de suture." ajoutais-je avec un léger rire. Je m'étais senti vraiment mal après son départ, je me suis surtout senti stupide d'avoir pensé que je lui plaisais du moins à je penser qu'il regrettait de m'avoir embrassé.- Je suis certain qu'il n'y a pas beaucoup de mec qui regretteraient de t'avoir embrassé. Je t'ai embrassé parce que je t'ai trouvé très belle et que j'avais passé une excellente soirée en ta compagnie et jamais je n'ai pensé que c'était une connerie. rétorquait-il. " La prochaine fois que ça t'arrive, ne part pas en courant et dit la vérité simplement, ça éviterait qu'une fille te déteste." lui dis-je en lui fessant un clin d’œil.
nous sommes restés un bon moment à parler de sa malédiction, puis nous avions parlé de tout et de rien. Suite à cette soirée excellente nous rentrions chacun de note coté. En espérant que cette fois-ci ce dernier me donnera des nouvelles de lui