| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | Dim 31 Jan - 20:33 | - Caelyn N. Hepburn a écrit:
- @P. Aaron Lupo Je vais regarder ta fiche, mais à la description que tu fais là, je pense qu'on peut vraiment se trouver un bon petit lien drôle et sympa à jouer
Je vais faire de même alors, parce que ta description m'a donné envie d'en savoir plus sur ton perso et que j'ai pas envie d'un lien commun/basique |
|
| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | Dim 31 Jan - 20:59 | Hihi du coup moi j'ai lu la première partie de ta fiche ! ça m'a donné des questions pour voir sur quoi partir, ce qui est sûr c'est que ce sera intéressant ! Alors il bosse dans quoi au final ? et il vit ici depuis combien de temps ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | Dim 31 Jan - 21:20 | Alors, je viens de lire ton histoire, j'la trouve trop mignonne, j'adore :pleease: Aaron, ça fait 4 ans qu'il est ici à peu près, et il trempe dans les affaires illicites, braquages, drogues et tout ça. Enfin, c'est pas tellement une bonne fréquentation à vrai dire, mais t'es pas obligé d'être au courant aha. En fait, je m'étais dit, que peut-être que ton perso pourrait lui faire penser à sa soeur qu'il a abandonné, aussi douce, tendre et jolie qu'elle. Pétillante. Bref, peut-être qu'il voudrait la protéger, à sa façon. Peut-être même qu'avec elle, il serait lui même. Pas de faux semblant et tout le reste. Ouais, peut-être que de cette façon, il aurait l'impression de se racheter auprès de sa soeur, allez savoir. Peut-être qu'il te protégerait comme il aurait aimé le faire avec sa soeur, des années auparavant, mais que maintenant c'était trop tard. Peut-être même, que pour toi, il apprendrait la langue des signes, pour mieux pouvoir communiquer. Peut-être qu'au début, il aurait pu rester dans ton ombre, ne pas se montrer, tu sentais une présence sans réellement savoir qui c'était, et qu'au fil du temps, il aurait pu se montrer et apprendre à te connaitre. Lui l'homme froid sans coeur aurait pu trouver refuge auprès de toi, celle qui n'entend pas. Apaisé. Libéré. Enfin voilà, un peu des idées en vrac aussi, fais-en ce que tu veux |
|
| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | Dim 31 Jan - 22:41 | J'aime bin ce qu'on peut faire on peut faire la rencontre en partant dans cette idée et vu qu'il la suit et tout, elle peut le piéger . Elle apprend à se défendre et tout, donc elle pourrait le mettre à terre ou autre et le blesser. Pas quelques choses d'énorme , une petite blessure et elle s'en excuse surtout s'il prétend qu'il la suivait ,car elle avait perdu un truc ou autre ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | Lun 1 Fév - 17:13 | - Caelyn N. Hepburn a écrit:
- On peut partir sur une rencontre ? Style il vient dans son école surtout dans sa classe pour préparer les enfants en cas d'urgence dans cette dernière ect ?
Oui je pensais justement à la même chose |
|
| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | Lun 1 Fév - 20:51 | On part sur ça donc sujet et donc un sujet de rencontre puis on avisera au fil du temps ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | Lun 1 Fév - 20:51 | |
|
| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | Lun 1 Fév - 20:52 | pour le sujet tu ou je ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | Lun 1 Fév - 20:54 | Pourrais tu j'en ai quelques uns à faire hihihihi |
|
| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | Lun 1 Fév - 22:27 | Je nous le fait Mercredi alors |
|
| ( #)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. | | |
|