Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mar 2 Fév - 14:20
Caelyn N. Hepburn a écrit:
J'aime Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 2933984248  bin ce qu'on peut faire Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 209979186 on peut faire la rencontre en partant dans cette idée et vu qu'il la suit et tout, elle peut le piéger . Elle apprend à se défendre  et tout, donc elle pourrait le mettre à terre ou autre et le blesser. Pas quelques choses d'énorme , une petite blessure et elle s'en excuse surtout s'il prétend qu'il la suivait ,car elle avait perdu un truc ou autre ?

Oui ça me va, je trouverais une raison plausible pour laquelle il pourrait la suivre alors Rolling Eyes Et si tu veux je peux même commencer le sujet Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mar 2 Fév - 21:04
Avec plaisir alors et encore plus si tu peux le commencer Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 209979186 Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mar 2 Fév - 21:38
Ok ça marche, je t'envoie le lien une fois fait, je le ferais demain je pense Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mer 3 Fév - 13:16
d'accord merciii encore Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mer 3 Fév - 19:39
Melissa ♥, un lien?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mer 3 Fév - 19:53
Avec plaisir Tasha Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 2933984248 une idée ou on voit ensemble ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mer 3 Fév - 20:03
On peut voir ensemble? je suis en train de refaire ma fiche de lien a zéro :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mer 3 Fév - 21:10
Avec plaisir Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 2933984248 tu peux m'en dire plus sur Tasha ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mer 3 Fév - 21:38
oui voila les infos de ma fiche de lien Wink

24 ans ϟ 18 juin ϟ Chicago ϟ Etudiante en psychologie ϟ célibataire ϟ hétéro ϟ

Elle adore danser sous la douche et chantonner même si elle n'est pas une super chanteuse • elle aime se surpasser et faire des activités à sensation forte • elle adore lire et écrire • elle aime sortir avec ses amis • elle adore faire la tournée des bars • elle une passionnée par les voyages, elle en fait dès que possible • elle aime faire du bateau • elle n'a pas peur du ridicule

Au niveau du caractère elle est :
ϟ rancunière ϟ jalouse ϟ joueuse ϟ curieuse ϟ lunatique ϟ moqueuse de temps en temps ϟ sensible ϟ fetarde ϟ organisée

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mer 3 Fév - 22:04
Hmm alors elle est plus jeune que Cae. Tu sais ce que faisait le papa de Thalia en travail ? Car j'ai peut être une idée sinon Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 3 209979186

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |  

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant