Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Jeu 4 Fév - 7:21
Non j'ai pas réfléchis au boulot de ses parents^^ tu avais une idée en fonction du lien?
Je pensais que sa mère aurait pu etre secrétaire mais son père je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Sam 6 Fév - 15:48
ZUT je pensais t'avoir répondu Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2031913027 son père aurait pu faire le même travail que celui du père de Caelyn, agent spécial, donc il voyageait souvent ect, et les deux auraient pu se connaître comme ça depuis bien des années et donc être assez proche voir comme des soeurs ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Sam 6 Fév - 16:59
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Sam 6 Fév - 17:07
Alarik Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 209979186 Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2031913027 une envie ou une idée ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Sam 6 Fév - 17:15
Non je t'avoue je viens en grand touriste Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 3480222922 Tu recherches des liens en particulier? Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2933984248 Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Sam 6 Fév - 17:17
Pour être honnête j'ai besoin de tout encore et toi du coup il te manque des choses ? Niveau garçon j'ai l'ex fiancé qui a rompu en mentant en lui disant que c'était à cause de surdité. et deux nouvelles rencontre à faire. Donc j'ai vraiment tout de libre Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Sam 6 Fév - 17:19
J'ai peut-être une idée derrière la tête, mais pour que ça colle, il faudrait que je sache depuis combien de temps Caelyn vit à Miami? Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Sam 6 Fév - 17:21
Elle y vit depuis toujours, bon sauf les trois premières années de sa vie, mais ça compte pas elle s'en souvient pas Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Sam 6 Fév - 17:30
Parfait, ça colle du coup, tu me dis ce que tu en penses Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 1652907826

Je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis l'enfance :pleease: du genre ils se seraient rencontrés parce que leurs parents étaient proches Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 1652907826 Comme elle a 3 ans de plus que lui, et que ses relations avec sa soeur sont assez conflictuelles depuis toujours, j'imagine petit Alarik voir Caelyn pour la grande soeur pas soûlante avec lui, qui "l'écoute", entre guillemets Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2933984248 Pendant l'enfance, Alarik aurait pu communiquer avec elle avec ses gribouillis sur un carnet, et sans même se parler, seraient parvenus à jouer ensemble, en se comprenant, quelque part Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 1652907826 Avant qu'il ne parte dans un camp du jour et qu'il ne rencontre Lysianna, elle aurait pu être la seule personne avec qui il se sentait à l'aise, pas timide du tout, à qui il racontait tout en écrivant des petits mots plein de fautes Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 1652907826 Quand il a déménagé, je les vois bien avoir gardé contact par lettre, mail, etc, d'abord tout mignons écris par leurs parents, puis par eux-mêmes quand ils furent en âge de le faire. Elle avant lui, avec ses 3 ans d'avance :pleease: Elle connaîtrait toute sa vie, dans les moindres détails, se serait confié à elle pendant des années, et serait la première qu'il serait venu voir en revenant à Miami (ne se doutant pas que Lys' et Edward reviendraient comme des bombes dans sa vie Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 1652907826), il essaierait d'apprendre le langage des signes en cachette pour lui parler sans mal, etc. Il pourrait même la considérer comme une meilleure amie maintenant Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 3522737122

Ce n'est qu'une idée comme ça, bien évidemment Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2933984248 on peut trouver autre chose si cela ne te va pas!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Sam 6 Fév - 17:33
Ah non j'aime beaucoup même ton idée ** elle est toute mignonne et ça peut être pas mal un peu de soutient pour Cae' tout comme pour Alarik Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2031913027 du coup enfant on peut même dire qu'ils se sont inventé un langage à eux que personne ne comprenait Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2031913027 et du coup ils peuvent parler aussi comme ça pour pas dire les choses devant tous le monde ! Mais sinon j'adopte le lien Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - Page 4 2933984248

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |  

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant