Parfait, ça colle du coup, tu me dis ce que tu en penses
Je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis l'enfance :pleease: du genre ils se seraient rencontrés parce que leurs parents étaient proches
Comme elle a 3 ans de plus que lui, et que ses relations avec sa soeur sont assez conflictuelles depuis toujours, j'imagine petit Alarik voir Caelyn pour la grande soeur pas soûlante avec lui, qui "l'écoute", entre guillemets
Pendant l'enfance, Alarik aurait pu communiquer avec elle avec ses gribouillis sur un carnet, et sans même se parler, seraient parvenus à jouer ensemble, en se comprenant, quelque part
Avant qu'il ne parte dans un camp du jour et qu'il ne rencontre Lysianna, elle aurait pu être la seule personne avec qui il se sentait à l'aise, pas timide du tout, à qui il racontait tout en écrivant des petits mots plein de fautes
Quand il a déménagé, je les vois bien avoir gardé contact par lettre, mail, etc, d'abord tout mignons écris par leurs parents, puis par eux-mêmes quand ils furent en âge de le faire. Elle avant lui, avec ses 3 ans d'avance :pleease: Elle connaîtrait toute sa vie, dans les moindres détails, se serait confié à elle pendant des années, et serait la première qu'il serait venu voir en revenant à Miami (ne se doutant pas que Lys' et Edward reviendraient comme des bombes dans sa vie
), il essaierait d'apprendre le langage des signes en cachette pour lui parler sans mal, etc. Il pourrait même la considérer comme une meilleure amie maintenant
Ce n'est qu'une idée comme ça, bien évidemment
on peut trouver autre chose si cela ne te va pas!