Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Mar 2 Fév - 18:10
(...) the way you make me feel. —





—  ALICIA & COLINN
Finalement, une seule fois, ça avait été une fois de trop. Je n'avais eus de cesse de penser à elle et à tout ce qu'elle avait pu me faire ressentir au cours de cette nuit là et du lendemain matin. Quelques heures divines volées au temps. Les jours suivants, j'eus beaucoup de mal à me comporter comme avant en sa compagnie. Quand il y avait du monde, je parvenais à rester poli, courtois et assez souriant avec elle. Mais quand nous n'étions que tous les deux, j'avais tendance à être un peu tendu. Bien sûr, je continuais de la saluer, d'être galant et de lui sourire. Mais il s'agissait de sourires forcés. Parce que j'avais juste envie de ... Bon sang, l'effet qu'elle me faisait c'était dingue ! Et maintenant que je savais comme c'était bien avec elle, au pieux ... C'était pire que tout ! Je n'avais vraiment pas prévu que je serais obsédé à ce point par elle. J'espérais quand même qu'elle ne le voyait pas trop et ne m'en voulait pas d'avoir ce comportement. Je faisais des efforts ! J'en faisais vraiment ! Et de toute façon, devant les autres, je parvenais à ne rien montrer du tout. C'était bien tout ce qui comptait, non ? Durant le week-end suivant, je passai encore pas mal de temps à penser à elle. Un peu moins quand j'étais en compagnie de mes enfants qui me faisaient penser à tout autre chose. Franchement, heureusement que je les avais pour me distraire ! Sans quoi, j'aurais sans doute fait une grosse connerie. Comme filer directement chez elle pour la retrouver, par exemple. Ouais, une bien belle connerie que je ne pouvais clairement pas me permettre. Mais ça ne m'empêchait pas d'y penser quelque peu dans le fond. J'étais bien conscient d'être sacrément con dans tout ça ... Parce que rien ne me laissait penser que cette envie persistante, était toujours partagée. De son côté, elle m'avait peut-être oublié ...

Le lundi matin, j'étais carrément anxieux à l'idée de la croiser à nouveau. D'être encore seul avec elle dans l'ascenseur. Je pris un peu mon temps pour rejoindre le magazine du coup. J'espérais presque qu'elle serait déjà arrivée et donc, que je ne la croiserais pas tout de suite. Mais en arrivant dans le hall, je l'aperçu tout de suite à quelques pas devant moi. Bon, c'était raté pour aujourd'hui. J'étais tellement occupé à la regarder, que je faillis oublier de saluer la standardiste. Je fis mine d'être pressé, pour expliquer que j'ai la tête dans les nuages de la sorte. Ce qu'elle sembla comprendre et accepter. Elle me souhaita une bonne journée alors que je faisais mine d'accélérer le pas. Bon, j'allais donc me retrouver dans le même ascenseur que la nana qui m'avait hanté durant tout le week end. Vraiment tout le week end. J'avais même rêvé d'elle, c'est dire à quel point elle s'était bien implantée dans mon esprit ! Bonjour Alicia... La saluai-je, comme tous les jours, au moment d'entrer dans l'ascenseur. Nous étions debout, l'un à côté de l'autre au milieu de l'ascenseur, sans pour autant ne serait-ce que se frôler. A peine les portes s'étaient-elles fermées, que je me sentis soudainement oppressé. Enfermé avec le fruit même de la tentation. Bon sang ... j'ai tellement envie de vous ... Laissai-je carrément échapper dans un soupir à fendre l'âme, avant même de m'être rendu compte de ce que je racontais. J'ouvris grand les yeux de surprise. Quel con ! J'aurais presque pu rougir tant j'étais mortifié. Depuis quand je parlais sans réfléchir comme ça ? Depuis quand je merdais à ce point ? Nous étions supposés passer à autre chose et moi, je lui lâchais ça comme ça ... ?
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Mar 2 Fév - 19:09


❝Colinn x Alicia

♡ I can't stop digging the way you make me feel

Depuis notre retour de New-York, nous parvenions Marloes et moi à faire comme si rien ne c'était passé. Je voulais bien lui faire comprendre que je respectai notre arrangement à savoir que ce n'était vraiment que pour une seule et unique nuit. Il n'y eut plus aucun regard suspect, plus de sourire dépassant le stade de la politesse. Cependant il ne m'ignora pas comme après notre premier baiser comme je l'avais cru au début. Il resta très courtois, très poli et professionnel... Rien de plus. Cependant quand nous nous retrouvions seul tout les deux, il était très tendu, très mal à l'aise.

Un nouveau weekend passa et c'est vrai que je pensai beaucoup à lui, vraiment beaucoup. Je sais que je ne devrai pas... Je n'ai pas le droit de m'attacher à lui. Enfin, ce n'est pas que je m'attache mais... J'ai envie de recommencer ce qu'on a fait cette fameuse nuit... Et pas seulement ça... Je voulais être avec lui. Passer du temps avec lui... C'était complètement fou tout ça. Mais je devais vraiment me maîtriser. Parce que de son côté, il était vraiment très professionnel avec moi. Je crois qu'il m'a tout à fait oublié et oublié ce que nous avons vécu. Il ne fait plus du tout attention à moi.

Le lundi matin, je me retrouve de nouveau avec lui dans l'ascenseur. C'est un peu tendu. Enfin pas vraiment tendu mais il y'a cette drôle d'atmosphère chargée d'électricité. Je ne savais vraiment pas comment me comporter quand nous n'étions que tout les deux. C'était assez étrange à vrai dire. J'avais l'impression qu'il m'en voulais un peu et je ne comprenais pas pourquoi. Il me salua et j'en fis de même. Puis il lâcha... Une bombe. Je me retournais vers lui. Je le regardai l'air surprise.

Monsieur Marloes... Colinn... Moi aussi. C'est pour ça que t'as ce comportement étrange? Je pensai que tu m'en voulais...

Il se pencha sur moi à ce moment et nous nous embrassons. D'abord doucement... puis très intensément. Jusqu'à ce qu'on entende le "ding" de l'ascenseur. Nous nous écartions l'un de l'autre. Nous étions seulement au troisième... Un homme monta dans l'ascenseur, il nous salua et appuya sur le cinquième. Sérieusement? Il ne pouvait pas prendre les escaliers pour deux étages? Il sortit et à peine les portes refermés, nous nous sautions dessus comme des fous pour nous embrasser à en perdre haleine jusqu'à arriver au septième étage. Nous nous éloignons de nouveau juste avant l'ouverture des portes. Je lui lance un regard:

Ta cravate!

Il avait la cravate toute de travers. Alors qu'habituellement il était toujours parfait, tiré à quatre épingle. Il arrangea sa cravate et un sourire satisfait et joueur était affiché à ses lèvres. Heureusement la réceptionniste de l'étage n'était pas à son poste, certainement en pause café. Nous avions donc encore quelques instants de répit. Je le regardai l'air amusé.

Arrête un peu de sourire comme ça. C'est suspect. On en parle tout ça l'heure? À plus.

Je badgais et entrai rapidement dans l'open space et je rejoignais mon bureau comme si de rien n'était. Je passai le reste de la journée à parler de ça. Un peu plus tard dans la matinée, je reçu un mail de la part de "Colinn Marloes". Quand c'était professionnel il y'avait une pièce jointe généralement, mais la... Ce n'était pas le cas. Est ce que c'était... privé?
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Mar 2 Fév - 20:06
(...) the way you make me feel. —





—  ALICIA & COLINN
Si le fait de coucher ensemble n'avait pas été en mesure de calmer nos ardeurs, je ne voyais vraiment pas ce qu'on pouvait faire de plus. Sérieusement. Nous n'allions quand même pas commencer à coucher régulièrement ensemble ... Si ? Non, bien sûr que non ! Quelle idée stupide ! Nous ne pouvions pas nous le permettre. Et puis je n'avais pas le temps pour ça. Je ne pouvais pas avoir un boulot à plein temps, m'occuper de mes enfants tous les jours et avoir une aventure de ce genre. Trop de choses à gérer. C'était tout bonnement impossible. Et franchement, Alicia méritait mieux que ça ... Pourtant, dans l'ascenseur, de bon matin, je ne pu me retenir de lâcher cette information. De lui dire de façon on ne peut plus cash, que j'avais envie d'elle. J'aurais du garder ça pour moi, j'en étais bien conscient. Mais tant pis. Ce qui était fait, était fait. Je ne pouvais revenir en arrière. J'émis un petit gémissement plaintif quand elle avoua à voix haute, avoir cru que je lui en voulais. Mais c'était surtout de l'entendre me confirmer qu'elle aussi avait envie de moi, qui me mettait dans tous mes états. J'allais définitivement perdre la raison à ce train là ! D'ailleurs, je me tournai vers elle pour capturer ses lèvres avec une certaine impatience. Ce fut carrément passionné en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Nos langues se retrouvèrent sans mal, comme si elles s'étaient déjà incroyablement manqué au cours des derniers jours. A vrai dire, c'était bien le cas. Et tout chez elle m'avait manqué. Terriblement ! Je sursautai et me reculai quand il y eut le bruit caractéristique de l'ascenseur qui s'arrête. Je fus assez loin d'Alicia, pour ne pas éveiller les soupçons de l'homme qui entrait et nous saluait. Je lui rendis son bonjour sans prendre la peine de poser les yeux sur lui.

Et à peine était-il dehors, que de nouveau nous fondions l'un sur l'autre. Plus que ça même, vu la passion avec laquelle nous nous embrassâmes. Je glissai une main dans ses cheveux et l'autre se plaquait dans son dos pour attirer et coller fermement son corps au mien. J'avais tellement envie de la sentir contre moi. Aussi fort que possible et aussi longtemps que ... Mais l'ascenseur s'arrêtait de nouveau et cette fois, on devait se détacher l'un de l'autre pour de bon. Nous quittions le petit habitacle et je remis de l'ordre dans ma tenue quand elle me fit remarquer que ma cravate était tordue. Elle avait raison, ça risquait de sembler bizarre. Comme mon sourire, duquel je n'étais même pas conscient. Je me raclai la gorge et passai le revers de ma main sur ma bouche pour m'assurer qu'elle n'était pas non plus brillante de salive. Dis donc, ce que tu peux être autoritaire. Marmonnai-je avec plus d'amusement qu'autre chose. J'adorais son sale caractère en fait. Heureusement, le fait d'être sur mon lieu de travail me rappela vite à l'ordre et je cessai d'afficher ce sourire idiot, dès que je traversai l'open space. Me mettre au boulot me permit de penser un peu moins à Alicia. Mais de temps en temps, je ne pouvais m'empêcher de tourner la tête dans sa direction pour la contempler. Même quand elle bossait, elle était carrément sexy. J'adorais le fait qu'elle soit bosseuse à ce point. Bon sang, cette fille avait vraiment tout pour elle. Dommage qu'elle soit si jeune. Et que de mon côté, je ne sois pas disponible pour une relation. En fin de matinée, je lui envoyai un mail, songeant que nous n'avions pas cinquante autre façons de discuter tous les deux. Si elle venait dans mon bureau, certains voudront savoir pourquoi. Je m'assurai quand même qu'elle était bien seule quand je lui envoyai ce message. J'étais vraiment persuadé que cette nuit suffirait à calmer les choses. Je ne pensais pas, qu'au contraire, ça les empirerait. J'ai honte d'avouer que je me sens totalement impuissant face à tout ça. Si t'as une solution à me proposer, je suis preneur.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Mar 2 Fév - 21:07


❝Colinn x Alicia

   ♡ I can't stop digging the way you make me feel

Je désirai toujours autant monsieur Marloes.... Enfin Colinn... Je ne sais même plus. Quand nous sommes ai bureau évidement est juste monsieur Marloes mais quand je pense à lui... Je pense à l'homme, pas au patron, je pense à Colinn, pas à Marloes. Nous avions été tellement bien l'un avec l'autre. C'était tellement parfait, tellement merveilleux... Lui de son côté semblait avoir déjà tout oublier mais moi... Moi je n'y arrivai pas du tout. J'avais tout le temps envie de lui. Ou ne serait-ce que de l'embrasser tendrement... Je voulais enfoncer ma langue dans sa bouche et... Non, je devais arrêter de penser à tout ça. J'essayai vraiment... Jusqu'à ce fameux matin.

Nous étions dans l'ascenseur quand il me lâcha qu'il avait envie de moi. Il me vouvoyait en plus de ça. Ça me faisait un effet dingue. Je comprend pourquoi il avait adorer ça pendant que nous faisions l'amour. C'était tellement excitant. Il m'embrassa et je lui rendais. C'était tellement délicieux. J'adorai vraiment ça. Ce baiser inattendu était incroyable. Mais beaucoup trop court. Quelqu'un pris l'ascenseur avec nous mais c'était seulement pour deux étages. Et quand nous fumes de nouveau seuls nous nous sautions dessus de nous pour un baiser passionné. Il passait ses doigts dans mes cheveux, j'adorai quand il faisait ça. Puis il me plaqua contre lui. Mais de nouveau nous fumes interrompus par ce maudit ascenseur. Je m'arrangeai les cheveux. Puis je remarquai qu'il avait la travail de travers et je me prévient pour qu'il l'arrange. Puis je lui demande d'arrêter de sourire ainsi car était suspect. Sa remarque me fit rire.

Avoues que tu adore ça!

Vu sa façon de me le faire remarquer ça semblait lui plaire en effet. Ce qu'il y'a entre nous est vraiment unique. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'on cesse cela. Nous avons même coucher ensemble et même si c'était incroyable et inoubliable, ça ne semblait pas nous avoir suffit. Jusqu'à ou irions nous pour ça? J'allais à mon bureau en le voyant du coin de l'œil s'essuyer la bouche. C'était trop sexy ça aussi. Je bossai toujours autant durant toute la matinée. Je me donnait vraiment à fond jusqu'à recevoir un mail de lui. Je me forçai à ne pas sourire en le lisant. Puis je répondit immédiatement. Je n'arrête pas de repenser à cette nuit et j'ai sans cesse envie de recommencer, et de t'embrasser. Tu m'attire.. Vraiment. On pourrait en discuter? J'aimerai vraiment en parler avec lui mais ou et quand? Je ne savais pas si nous pouvions vraiment faire ça? Je ne cessai de le regarder toute la matinée. Et à la pause déjeuner, Miranda invita Smith à notre table. Et Smith invita Marloes. Il était en face de moi. Je me forçai encore à ne pas sourire. Mais quand j'étais vraiment certaine que personne ne nous regardai, je posai mon pied sur sa cheville et le fit remonter le long de son tibia puis de son genoux jusqu'à l'intérieur de sa cuisse.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Mar 2 Fév - 22:09
(...) the way you make me feel. —





—  ALICIA & COLINN
Comment un simple baiser pouvait-il m'avoir encore mit dans cet état ? J'étais littéralement tout retourné. Je crevais à nouveau d'envie d'elle comme jamais. C'était à peine croyable l'effet que cette jeune femme avait sur moi. Elle me rendait dingue, vraiment. Elle était ... Bon sang, aucune idée de ce qu'elle était mais j'avais sacrément envie d'elle. Et avec ce baiser, j'avais pu réaliser qu'elle avait tout autant envie de moi. Ce qui ne m'aidait pas vraiment dans le fond, il fallait bien le dire. Mais je ne doutais pas que de son côté non plus, ça ne l'aidait pas. Parce qu'elle aussi devait certainement lutter contre ce genre d'envie que je lui suscitais. Nous tenions tous les deux à notre place dans l'entreprise. Soit, j'avais moins de risque de perdre mon boulot. Mais je risquais de perdre le respect de bon nombre de personnes et de passer pour un pervers qui se tapait les petites stagiaires. Ca fait son petit effet ... Marmonnai-je pour toute réponse. Et elle semblait très fière dudit effet qu'elle avait sur moi. Ouais, j'aimais bien son petit côté autoritaire. Mais j'aimais aussi l'idée qu'elle s'en remette complètement à moi. Comme elle avait eut un peu tendance à le faire au court de notre merveilleuse nuit, en continuant de me vouvoyer tout du long de notre rapport. Ouais ça aussi, ça avait été le pied ! Je la suivis du regard alors que je m'essuyais distraitement la bouche, pour terminer de remettre de l'ordre dans mon apparence.

Enfin, je filai bosser également. "Bosser" plutôt. Parce que j'avais bien du mal à me concentrer sur quoi que ce soit. Je ne faisais que penser à elle, qui se trouvait assise si peu loin de moi en vérité. J'étais perturbé comme jamais par sa présence. Ce week end sans la voir du tout, ne m'avait finalement pas aidé à passer à autre chose. Je finis même par lui envoyer un mail. J'étais perdu et j'avais besoin qu'on trouve une solution, aussi rapidement que possible. Ca ne pouvait vraiment plus durer. Je me mordillai distraitement le bout du pouce, en lisant sa réponse. Recommencer ? recommencer tout ça ne serait-ce pas folie de notre part ? Est-ce qu'elle était toujours dans l'optique de se contenter de sexe ? Parce que je n'avais que ça à lui offrir. Enfin, façon de parler vu que nous avions partagé un petit peu plus que ça quand même ... Je pense qu'on devrait effectivement en discuter. Mais où et quand ? Est-ce que je devais vraiment lui rappeler que je ne pouvais m'attarder après seize heures ? Je craignais un peu qu'elle ne finisse par me poser quelques questions. A moins qu'elle ne se permette pas d'être trop curieuse ? J'osais quand même l'espérer. Durant les heures suivantes, j'eus encore toutes les peines du monde à me concentrer sur mon boulot. A la pause déjeuner, je rejoignis la salle de pause et sans trop comprendre comment et pourquoi, je me retrouvai à la même table qu'Alicia, en face d'elle. J'évitais de la regarder et me concentrais sur les conversations alentours. Mais quand je sentis son pied sur ma cheville, je me figeai. Là encore, je ne la regardais pas. J'eus quand même un léger frisson à peine perceptible, quand elle remonta le long de ma chambre. Et quand elle échoua à l'intérieur de ma cuisse, je tournai un regard enflammé vers elle. Avant de baisser les yeux pour me concentrer sur mon repas. Bon sang. Elle n'avait pas le droit de ... Me mettre dans tous mes états comme ça.

Mon coeur battait la chamade et je n'avais qu'une seule envie : celle de me lever, de l'attraper par son haut et de l'entraîner ailleurs qu'ici. Un endroit moins bondé, pour ... Pour lui faire tout un tas de trucs, voilà tout ! Aussitôt mon déjeuner terminé, je me hâtai de quitter la salle de pause pour regagner mon bureau. Evidemment, elle aussi revint plus tôt de sa pause. Je profitai qu'il n'y ait personne d'autre encore dans l'open space, pour la rejoindre. Je me penchai au dessus de son bureau et parlai tout bas. Ainsi, il serait aisé de s'imaginer que je lui parlais juste boulot. Et si on en parlait autour d'un verre, à vingt heures ? Je passerai te chercher. Juste un verre. Pour en discuter. Proposai-je tout bas, insistant bien sur mes derniers mots, pour que ça ne passe pas pour un rancard.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Mer 3 Fév - 13:21


❝Colinn x Alicia

♡ I can't stop digging the way you make me feel

J'étais dans tout mes états après cet incroyable baiser passionné et fougueux. Et Colinn était dans le même cas que moi. Il était tout retourné et même un peu débraillé. Je lui fit remarquer afin qu'il remette de l'ordre dans sa tenue. Je souriais quand il affirma que mon ton autoritaire avait son petit effet sur lui. Puis chacun retourna à son boulot jusqu'à ce qu'il m'envoi un mail. J'y répondis immédiatement et je le regardai le lire. Il se mordait le doigts. C'était trop chou. Je le regarde en souriant. Puis il me répond encore. Mais Miranda me sollicite et je n'ai pas le temps de lui répondre. Ou et quand? Je ne sais pas trop... Je ne sais pas ce qu'on doit faire? C'est lui qui est censé savoir non? C'est plus tard, à la pause déjeuner, que je me retrouvais face à lui et je ne pu m'empêcher de lui faire "du pied". Ça sembla beaucoup le perturber. Je continuait mon peur manège et il me lança un regard brûlant. J'arrêtais cependant avant que ça ne se remarquer. Nous mangions tranquillement. À la fin de mon repas, je pris un yaourt à la fraise. Je ne pu m'empêcher de lui lancer un regard et de lancer un "miam, à la fraise, j'adore tout ce qui est à la fraise...". Il termina son repas et s'eclipsa. Je restai encore un peu avec Miranda. Je n'allais pas le suivre partout non plus. C'est plus tard que finalement je retournais à mon bureau dans un open space vide. Il y'avait juste Colinn dans son bureau qui vérifia bien qu'il n'y avait que moi avant de sortir de son bureau et s'approcher de moi. Il se pencha sur mon bureau. Il me propose alors d'aller prendre un verre avec lui ce soir pour discuter de... de tout ce dont on doit discuter. Il insista sur le fait que ça ne serait qu'un seul verre et juste pour discuter... Je plongeai intensément mon regard dans le sien.

Oui, ça va, j'ai compris. Juste un verre pour discuter. Je n'attend rien d'autre.

Il m'agaçait un peu la. À croire que c'était moi qui lui courais après et qui attendait je ne sais quoi. C'était comme si je le suppliais qu'on se voit et qu'il m'accordait un petit verre. Mais que je sache c'est lui qui m'a embrasser la première fois, c'est lui qui m'a invité dans sa chambre et proposer qu'on couche ensemble. C'est lui qui m'a toucher la main dans l'avion. C'est lui qui m'a dit qu'on avait envie de moi et qui propose qu'on se voit ce soir. Il faut qu'il cesse de croire que je suis une petite chose éperdue de lui. Je suis adulte, je suis une femme, pas une gamine. Je comprend bien la situation se je n'attend pas à ce que nous nous mettions ensemble ou que nous ayons des rencards. Il retourna alors à son bureau. Dans l'après-midi je lui envoyait un nouveau mail. Tu as dis que tu passais me chercher? Tu ne sais même pas ou j'habite... Puis je lui envoyai un second mail avec mon adresse et quelques indications. Ce soir, je quittai mon poste à 17h30. Une journée normale en soit, mais beaucoup moins de ce que je faisais habituellement. Mais j'avais envie de me préparer un peu pour ce soir. Ok.. Ok je sais que ce n'est pas un rencard, il me l'a bien fait comprendre. Mais je vais tellement lui faire tourner la tête qu'il va regretter que ça ne soit pas un rencard.

J'arrivai chez moi et je filais sous la douche pour être fraîche pour ce soir. Je me séchais longuement les cheveux et je les soignais vraiment avec une huile sèche qui les faisait vraiment briller. Je me bouclai les longueur puis je passai mes doigts dedans pour les détendre et faire de jolies ondulations naturelles. Ensuite je soulignai mon regard d'un trait d'eye liner bien noir et d'un coup de crayon dans la muqueuse et je fini par un mascara qui étira mes cils à l'extrême. Je décidais de je pas mettre de fond de teint. Je trouvais que j'avais une jolie peau, et je n'avais pas envie de l'étouffer sous
une matière. Alors J'appliquai juste un peu de blush sur mes joues pour un effet bonne mine. Pour mes lèvres ce fut aussi un rouge à lèvres léger et naturel vu que mes yeux étaient bien noirs, je ne voulais pas trop charger. J'avais choisi une robe robe rouge à bretelles, près du corps, avec des collant noir. Je mettais quand même mon petit perfecto en cuir noir par dessus et des bottines à talons de la même couleur. Je mettais quelques touches de mon parfum qu'il adorait sur mon cou et l'intérieur de mes poignets. Tout en délicatesse. Je retirai finalement ma veste et mes chaussures. Je n'allais pas attendre ainsi vêtue. En plus il restait encore quinze minutes. Je décidais de grignoter un truc. Parce qu'il était clair que nous n'allions pas dîner. Il avait dit, et précisé que ça ne serait qu'un verre et que ce n'était pas un rencard. Un dîner ferait trop rencard évidement. Pffff je n'avais plus grand chose dans mon frigo, il faudrait que j'aille faire des courses. Je me contentais d'un yaourt à la fraise. Je n'avais pas le temps de préparer un truc, je dînerai en rentrant. Puis je reçu son message m'indiquant qu'il était en bas. Je remis alors mes chaussures puis ma veste, J'attrapais mon sac avant de filer. Je pris mon temps cependant. Je ne voulais pas qu'il croit que je m'attendais comme une potiche, même si c'était un peu le cas. Je voulais le faire mariner un peu. J'attendis cinq minutes avant de prendre les escaliers.

Une voiture de sport à je ne sais combien de millions de dollars était garé devant chez moi. Une de ses voitures sur lesquelles ont se retourne en les voyant passer. Et évidement c'était Colinn au volant. Je n'avais jamais prêter attention à sa voiture. Nous ne nous sommes jamais croisé sur le parking et puis je m'en fichai un peu. J'entrain et m'installai avant de me tourner vers lui.

Bonsoir.

J'attachais ma ceinture et il démarra. Est ce que j'en avais trop fait avec ma tenue? Ça restait assez simple non? Il en fallait quand même un minimum pour sortir le soir mais ce n'était pas non plus exagéré? Il démarra la voiture. C'était assez excitant et impressionnant ce genre de caisse.

Chouette bagnole!

Il roula alors, longtemps. Quand nous étions sur des lignes droites désertes il roulait très vite mais il était toujours prudent et très habile. Sa façon de conduire était sexy. J'avais l'impression qu'on sortait de la ville. Putain ou est ce qu'il m'emmène? Je me rend comme que finalement je ne le connais pas si bien que ça. Je le connais même à peine. Et si il était marié, qu'il avait peur que je parle de notre aventure et qu'il m'emmenait en dehors de la ville pour me tuer et cacher mon corps? Pffff n'importe quoi...

On va ou?

Il avait raison... Il fallait que nous soyons discrets et que nous allions dans un endroit très peu fréquenté et hors de la ville pour être certain de ne croiser personne.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Mer 3 Fév - 20:28
(...) the way you make me feel. —





—  ALICIA & COLINN
Je n'avais vraiment pas prévu qu'Alicia puisse avoir un tel effet constant sur moi. Ca me rendait carrément dingue. Et forcément, le fait de l'embrasser comme ça dans l'ascenseur, ne m'aida absolument pas à passer outre tout ça, à zapper carrément. C'était encore pire qu'avant bien sûr. Cette nana me hantait sacrément et ça me posait souci. Nous échangeâmes brièvement par mail pour nous mettre d'accord sur le fait qu'on devrait se voir pour parler de tout ça. Mais où et quand ? Là, je séchais complètement. Aucune idée ! J'y réfléchis durant le reste de la matinée, avant de me retrouver à la même table qu'elle pour le repas. Là encore, je fus pas mal perturbé par sa présence. D'autant plus qu'elle prit un malin plaisir à me faire du pied. Ca m'excitait carrément mais je parvins à me contrôler assez pour ne lui lancer qu'un regard brûlant qu'elle intercepta. Alors qu'elle venait de terminer son plat principal, elle affirma aimer tout ce qui était à la fraise. Je relevai les yeux pour la voir manger un yaourt à la fraise. Aucun doute qu'elle avait cherché à attirer mon attention là dessus. Bon sang, je n'avais pas prévu qu'elle soit si douée pour la provocation. A croire qu'elle ne m'excitait pas déjà assez comme ça, sans en rajouter des couches pareilles ! Elle me rendait dingue. Vraiment trop ... Je mis donc rapidement fin à mon repas pour rejoindre mon bureau au plus vite. Mais en la voyant revenir à son tour, plus tôt que les autres, je la rejoignis, proposant qu'on aille boire un verre à vingt heures. Je grinçai des dents à sa remarque agacée, mais me penchai un peu plus vers elle sans la quitter des yeux. C'était une façon de te dire qu'il n'y aurait rien après le verre. Et que ce soir, on garde nos vêtements. Répliquai-je sur un ton narquois, avant de filer pour rejoindre de nouveau mon bureau.

Dans l'après-midi, elle m'envoya un mail pour me faire remarquer que je n'avais pas son adresse, et pour me la donner. Je ricanai doucement, sans pouvoir m'en empêcher. Tu oublies que je suis ton patron ... J'avais son adresse. Dans un dossier lointain, soit, mais je l'avais. A seize heures, je quittai l'entreprise comme tous les jours. Je ne comptais pas abandonner mes enfants ce soir encore, raison pour laquelle je lui avais proposé vingt heures. Soit, je les couchai un peu plus tôt que d'habitude. Mais en décalant leur douche et le dîner, ils ne se rendirent compte de rien et se couchèrent sans faire d'histoire. La nourrice arriva ensuite et me promit de m'appeler si l'un de mes enfants se réveillait et me cherchait. Je continuais de lui faire des recommandations, alors même qu'elle était habituée à les garder. C'était plus fort que moi. Je culpabilisais toujours terriblement quand je devais m'absenter pour une autre raison que le travail. Monsieur Marloes, allez-y. Je vous rappelle que vous avez le droit de prendre du bon temps, comme tout le monde. J'eus un sourire crispé alors que je pensais à quel genre de bon temps il pouvait s'agir en sachant qu'il était question d'Alicia. Mais pas ce soir ! Pas sur un coup de tête comme ça ! Je promis donc de rentrer d'ici une heure ou deux grand max et filai enfin. Je pris évidemment ma voiture de sport noire mais qui ne passait pas inaperçue pour autant. Et je filai rapidement en direction de chez Alicia, à qui j'envoyai un message quand je fus en bas. Je ne descendis pas de voiture pour lui ouvrir, comme j'aurais pu le faire normalement.

Tout simplement pour continuer d'insister sur le fait que ce n'était pas un rancard. Mais quand même, je ne me sentais pas des masses bien dans ce rôle de presque goujat. Ouais, je trouvais qu'un mec qui n'était pas galant, était un véritable goujat. J'eus la sensation de l'attendre une éternité, avant qu'elle ne sorte enfin de son immeuble. Je me figeai en la voyant débarquer dans cette robe rouge qui moulait parfaitement son corps divin. Merde alors, ça ce n'était pas prévu ... Quand elle prit place à mes côtés, je continuai de la regarder. Bonsoir ... Répondis-je distraitement. Le cliquetis de la ceinture qu'elle attachait me ramena sur Terre. Je me secouai enfin et démarrai. Ouais ... Le cliché du type riche qui a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, n'est-ce pas ? Mais en effet, je m'en fichais pas mal d'entrer dans le cliché. D'entrer dans n'importe quel cliché. D'autant plus qu'il était faux. Parce que la suite, c'était qu'en plus d'être riche et séduisant, j'étais un célibataire endurcit qui cumulait les aventures parce qu'il adorait démesurément la gente féminine. Or, ce n'était pas mon cas du tout. J'avais eus très peu d'aventures depuis ma séparation deux ans plus tôt et j'étais père de trois adorables enfants. Mais tout ça, les gens qui ne me connaissaient pas vraiment, ne le savaient aucunement. Bien vite, je fus hors de la ville et je n'hésitai pas à appuyer sur l'accélérateur. Nous n'avions pas toute la nuit non plus et il serait dommage de passer notre temps limité, en voiture ! On sort juste de la ville. Ce serait con qu'on croise quelqu'un qu'on connaît. Lui répondis-je avec naturel.

Je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire ironique et de tourner un bref regard vers elle. Je te fais peur peut-être ? Je pourrais comprendre que ce soit le cas. Elle avait enfilé une tenue hyper sexy, elle ne savait strictement rien de moi et nous étions sur une route quasiment déserte. Il pourrait arriver n'importe quoi. Mais je n'étais certainement pas un monstre ni un pervers -pas trop-. Je ne fis pas mine de vouloir l'inquiéter davantage. Je me concentrai plutôt sur la route, jusqu'à ralentir quand nous arrivâmes dans une petite ville voisine. Je me garai tout à fait devant un bar pas encore très bondé. le temps que je descende de voiture, elle était elle même déjà dehors. Je la rejoignis pour lui ouvrir la porte quand même. D'accord, c'était dans ma nature de me montrer galant. Parfois peut-être trop, je n'en savais rien. Je la guidai jusqu'à une petite table un peu à l'écart. J'attendis qu'un serveur vienne prendre notre commande, avant de tenter d'entamer la conversation. Et finalement, j'attendis même qu'on soit servit. Et de nouveau, je restai silencieux. Je finis par soupirer en posant mes yeux sur elle. Est-ce que tu espères que je vais trouver une solution miracle à notre ... "problème" ? Parce que je me sens un peu dans l'impasse ... J'ai pas l'habitude de perdre mes moyens et le contrôle, comme ça.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Mer 3 Fév - 21:51


❝Colinn x Alicia

♡ I can't stop digging the way you make me feel

Un verre donc? Ce soir, lui et moi, juste un verre pour discuter. Ça m'agaçais un peu qu'il insiste ainsi. À croire que c'était moi qui attendait toujours plus. Je n'ai rien fait dans ce sens que je sache? Est ce que c'était le fait que j'accepte ses proposition et que je répond à son désir par le mien? Lui il pourrait tout à fait juste me désirer physique parce que c'était un mec d'une trentaine d'années, et moi, je tombais forcément dans le côté romantique et sentimental du truc parce que j'étais une nana de vingt ans? Et bien non! Moi aussi je peux avoir une aventure avec lui qui se limite à de l'attirance physique, qu'est ce qu'il croit. Quand il ait remarquer avec ironique que ça signifiais juste que ce soir on allait garder nos vêtements, je lui fis la grimace, en limitant " ce soir on garde nos vêtements nia nia nia". Puis je lui tirai la langue et il s'en alla. Putain... Pourquoi j'avais fait ça? Ça n'était pas trop dans mes habitudes d'être aussi "amusante" et enfantine. Et surtout de me moquer gentiment de lui de la sorte. Je me rappelait alors d'un moment entre nous... Le lendemain de cette fameuse nuit... Quand nous étions devant la vitre et qu'il m'a prise dans des bras pour respirer mon odeur, je lui ai fait remarquer qu'il était mignon et il m'a répondu d'arrêter de me moquer de lui. Je souris à ce souvenir tendre. Son mail en réponse au mien un peu plus tard me fit sourire encore une fois qu'il il fit remarquer qu'il était le patron. Je lui envoyais quand même mon adresse.

Je rentrais chez moi un peu plus tôt aujourd'hui pour me préparer pour ce soir. J'avais décider de m'apprêter un peu plus qu'au boulot et d'enfiler une tenue plus sexy que professionnel. Ok ce n'était pas un rencard mais ce n'était pas un rendez-vous d'affaire non plus. Et puis j'avais bien le droit de me sentir jolie pour sortir si j'en ai envie. Ce n'est pas juste pour Colinn que je fais ces efforts mais aussi pour moi et le sentir bien dans ma peau... Et un peu pour lui. J'avale un yaourt rapide quand je suis prête. Puis il m'envoi un message pour me dire qu'il est la. Vingt heure tapante! Je souris. Il est toujours aussi précis. J'attend quand même cinq minutes avant de le rejoindre. Évidement il avait une voiture de sport hyper luxueuse. C'était impressionnant. Je ne suis pas une femme vénale, mais c'est quand même impressionnant. Nous nous saluons et il me regarda avec un air béat. Je souriais, je n'avais pas fait tout des efforts pour rien. J'attachais la ceinture et il démarrait. Je complimentai sa voiture et je tournais le visage vers lui et souris.

Cliché? Non! Pas spécialement. Tu as de l'argent et tu en profites, c'est très bien. Je ferai la même chose à ta place. Tu ne vas pas te priver pour faire plaisir aux autres. Et puis ce n'est pas comme si tu avais dix voitures... Tu n'as pas dix voitures, rassures moi?

Je riais. Et je voyais comme ses prunelles pétillaient quand je riais. Cependant quand je m'aperçu qu'il roulait très vite, sur des toutes désertes et longtemps, je le questionnais. Il affirma que nous sortions de la ville pour ne croiser personne. Oui c'est vrai il avait raison. J'essayai de me détendre. Il me questionna à son tout en me regardant. Je pris son menton dans ma main et tournais sa tête vers la route.

Ce qui me fais peur c'est quand tu ne regarde pas la route.

Je ris de nouveau. Puis finalement il se gare devant un petit bar isolé. Nous sortons de la voiture. Et il m'ouvre la porte. Nous nous installons à une table. Il ne parle pas avant que le serveur nous apporte notre commande.

Je ne crois plus aux miracles depuis longtemps.. Je n'ai pas l'habitude non plus. C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive...

Je soupirai et pris une gorgée de ma boisson.

Écoute Colinn... Je... Tu me plais... beaucoup. Jamais un mec m'avais plus à ce point... Je ne suis pas entrain de te dire que... je veux qu'on soient ensemble ou ce genre de connerie. Je ne suis pas une sentimentale...

J'avais bien réfléchi à une solution mais... Je ne savais pas ce qu'il allait en penser.

Tu connais du monde dans le journalisme n'est ce pas? Tu as des contacts... Alors peu être que... Tu peux me trouver un autre stage? Je n'aime pas avoir à te demander ça mais... J'ai eu un mal fou à obtenir un stage... Et si j'abandonne celui là, je n'en trouverai pas un autre et mon année sera foutue... À moins que tu m'aide.... Peu être que si on ne se voyait plus du tout, on arrivera à s'oublier. Parce que ce n'est que de l'attirance physique. N'est ce pas?
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Mer 3 Fév - 22:18
(...) the way you make me feel. —





—  ALICIA & COLINN
Je fus surpris qu'elle agisse comme ... Comme une gamine. Parce que oui, autant dire clairement les choses, c'était un comportement de gamin que d'imiter quelqu'un en exagérant de la sorte et avec tout ce bordel de "nia nia". En fait, elle se comportait exactement comme moi quand j'étais avec ma famille. Principalement avec ma petite soeur. Du coup, ça m'arracha quand même un petit sourire amusé avant que je ne file sans lui prêter davantage attention. J'allais suffisamment lui en accorder le soir même de toute façon. Dès vingt heures, je lui envoyai un sms pour lui indiquer que j'étais là et que je l'attendais. Elle se fit un peu désirer d'ailleurs. Mais je ne fis pas de commentaire quand elle monta en voiture. J'étais trop choqué -dans le bon sens du terme- par sa tenue. Mais là encore, je pris sur moi pour ne pas faire de commentaire. Et je pris la route sans plus tarder. Je souriais à l'idée du cliché que je devais certainement être du point de vu des gens extérieurs, qui ne me connaissaient pas du tout. Je me fichais un peu de ce qu'ils pensaient très sincèrement. Je posai un bref regard sur elle quand elle rit. Je ne voulais jamais manquer l'un de ses rires. J'aimais toujours autant ça chez elle. Bien sûr que non ! Seulement deux voitures, une moto, un bateau. Répondis-je très naturellement. Comme si j'étais simplement en train de faire la liste de petites babioles que j'avais en ma possession. Il s'agissait d'un peu plus que ça, il est vrai. Mais pour moi, ce n'était pas si choquant que ça. Et puis ce n'était pas comme si j'abusais non plus. Enfin, je ne trouvais pas que j'en faisais trop. Je n'avais effectivement pas dix voitures, ni plusieurs maisons non plus ...

Quand elle m'interrogea sur notre destination, je ne pu m'empêcher de lui demander si elle avait peur. Elle aurait bien pu vu qu'elle ne savait strictement rien de moi. Je levai les yeux au ciel quand elle me força à regarder de nouveau la route. Tu attires mon regard, c'est pas de ma faute. Grommelai-je avec mauvaise foi. Bon non, j'avais quand même raison. Elle aurait du réfléchir avant de se faire aussi belle. Elle était ... Ouais, forcément que j'étais incapable de ne pas la regarder ! Heureusement que nous arrivions assez rapidement au bar pour nous installer à une table. Ainsi, je pouvais la regarder tout à loisir. Et c'était bien ce que je faisais déjà, la détaillant du regard avec grande attention. Je pouvais ainsi un peu mieux contempler son visage mit en valeur par un peu de maquillage. Ses yeux que je trouvais déjà très beau en temps normal, semblaient vraiment beaucoup plus ressortir. Et elle avait bonne mine. Vraiment bonne mine. Ce qui me rappelait le lendemain de notre nuit ensemble, quand Miranda l'avait complimenté à ce propos. Je réalisai que j'étais vraiment nerveux à l'idée de nos échanges, quand je pris moi même la parole en avouant que je ne voyais absolument aucune solution à notre gros souci. Et quand elle prit la parole à son tour, je glissai le bout de mon pouce entre mes dents, pour le mordiller distraitement. Tic nerveux qui semblait ressortir depuis quelques temps. Je l'écoutai avec attention quand elle me fit remarquer que je lui plaisais vraiment beaucoup, avant de préciser qu'elle n'était pas en train de me déclarer sa flamme ou quoi que ce soit de ce genre. Heureusement qu'elle le précisait, parce que j'aurais effectivement pu me poser la question. Même si dans le fond, je pensais exactement la même chose en retour. Jamais je n'avais été à ce point attiré par une femme ...

Je me figeai tout à fait quand elle proposa son idée. C'était ça, sa solution ? J'ouvris grand les yeux et laissai retomber mes bras, croisés sur le bord de la table. Hors de question ! Tranchai-je presque froidement. Je préfère encore supporter cette torture, plutôt que de perdre un élément comme toi. Je ne veux pas que mon incapacité à résister à ton joli sourire fasse perdre au magazine, une future journaliste au potentiel de dingue ! Mais alors quelle autre solution hein ? La sienne était impensable. La mienne ? Je n'avais aucune idée. J'étais à sec. Totalement. Je pourrais proposer qu'on s'évite autant que possible dans l'entreprise mais ça finirait par tout faire péter. C'était impossible également. Qu'on fasse comme si de rien n'était ? On voyait bien ce que ça avait donné ces derniers jours. Ca avait été tendu jusqu'à ce que je lâche le morceau. Et si on se voyait occasionnellement ? On finira bien par se lasser. Ou tu rencontreras quelqu'un et ça facilitera les choses ... Proposai-je à voix basse, presque pour moi même. Mais ça aussi c'était stupide. Je ne voulais pas qu'elle pense que je la voyais comme un jouet ou je ne sais quoi. Non excuse moi, je ne veux pas que tu penses que je te vois juste comme ... Un morceau de viande. C'était stupide, vraiment. Ajoutai-je avec une certaine gêne. Maintenant, je réalisais que j'étais vraiment juste un pervers pour avoir ne serait-ce qu'imaginé ça. Soit, la nuit que nous avions passé ensemble, avait bien montré qu'elle n'était pas juste ça pour moi. Je ne m'étais pas contenté de la baiser et puis basta. Mais au final, ça revenait au même. J'avais simplement mit les formes en gros ...
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Jeu 4 Fév - 10:55


❝Colinn x Alicia

♡ I can't stop digging the way you make me feel

Déjà que sa voiture était assez impressionnante, il ajouta l'air de rien qu'il avait "juste" deux voitures, une moto et un bateau? Rien que ça? Je tentai de ne pas écarquiller les yeux et de faire comme si ça me semblait normal. Je ris même légèrement.

Oh rien que ça. Tu fais de la moto alors? Ça doit être génial la sensation qu'on ressens à en conduire un engin pareil...

J'ai secrètement toujours rêver de faire de la moto un jour. Quand je vivais encore chez ma mère jusqu'à mes dix-huit ans, il était pour elle hors de question que je monte sur un de ses engins de la mort selon elle. Et je n'aime pas faire les choses dans son dos. Et depuis presque deux ans que je me suis installée à Miami, je n'en ai jamais eu le temps. Ni le temps ni l'occasion d'ailleurs. Je n'avais pas de moto. Et je ne connaissais personne qui en avait une... Enfin avant maintenant. Mais il est clair que ce n'est pas avec Colinn que j'irai faire de la moto parce que je ne suis pas sa nana. Nous sommes sensé avoir une relation patron/stagiaire, à la seule différence qu'on a envie de coucher ensemble en permanence.

Je frissonnais et souris quand il me demanda si il me faisais peur... Dans le fond oui, peu être un peu. C'était un mec plus vieux que moi, que je connaissais à peine finalement malgré notre nuit ensemble. Et moi je montais dans sa voiture alors qu'il faisait nuit, comme si c'était la chose la plus normale du monde. Ouais... J'étais peu être un peu bizarre moi aussi, et imprudente... Mais je ne lui avouais pas bien sur, je contentant de lui dire que c'était plutôt le fait qu'il ne regarde pas la route qui me faisait peur, et je tournais son visage vers la route. Sa remarque me fit sourire.

C'est de la mienne peu être?

Nous commencions déjà à plaisanter ensemble et je trouvai ça plutôt agréable. J'avais l'impression qu'il était un peu moins frigide qu'au début. Enfin pas qu'il soit vraiment détendu non plus mais bon. Le fait qu'on se soit vu entièrement nus et que nous avions passer une nuit à faire l'amour aidait certainement à être un peu plus à l'aise... Ou pas. Nous arrivions au bar et il se montra aussi galant que d'habitude. Mais il resta silencieux jusqu'à ce qu'on nous apporte notre commande. Il me confirma qu'il n'avait vraiment aucune solution à notre "problème". Je proposai alors qu'il me trouve un autre stage. Je sursautai légèrement quand il posa ses bras plutôt fortement sur la table. Il me lâcha de manière très autoritaire que c'était hors de question. Qu'il n'allait pas perdre un élément comme moi pour le journal parce qu'il n'était pas capable de résister à mon joli sourire. Et pour le coup, je souris vraiment.

Tu trouve mon sourire joli?

Il s'agrandit encore un peu devant son regard. Je l'écoutait ensuite me faire sa proposition. Je restai silencieuse. Ça me blessai un peu. Enfin ce n'est pas vraiment ça mais... Ça ne gênait... Enfin... Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens quand il me propose ça. Je me sens minable. Mais il finit par se rétracter et dire qu'il ne me voit pas comme un morceau de viande.... Mouais...

Écoute Colinn... Ça serait en effet une solution mais... Je ne suis pas ce genre de filles. Je sais ce que tu as du penser de moi après cette nuit, la petite stagiaire qui couche avec son patron... Je suppose que moi aussi je fais très cliché. Mais je ne suis pas comme ça. Pas d'habitude. Je n'ai jamais fait ça... Avec toi c'est différent. Je... Je ne sais pas... Et je ne vois vraiment pas de solution. Peu être qu'on devrait... s'éviter. Ne plus prendre l'ascenseur ensemble le matin... File moi peu être un bureau à l'autre bout de l'open space... Et peu être qu'à la longue ça passera. On rencontrera d'autres personnes et on passera à autre chose...

Si ça non plus, ça ne lui convenait pas, je ne savais vraiment plus quoi proposer. Et même ça, je n'étais pas certaine que ça passe notre envie folle de nous sauter dessus en permanence.

Si une nuit ensemble n'a fait qu'empirer des choses, tu ne crois pas qu'en se voyant occasionnellement on va devenir accro?

Ça serait la suite logique des choses... À moins que nous finissions par nous lasser comme il l'a dit. Mais quand je repense à cette nuit... je doute pouvoir un jour me lasser de ça...
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}
» I want to know all about you {Colinn&Alicia}
» I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn
» time to make it stop.
» to make you feel my love. (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-