Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Je n'ai jamais voulu cela [Enalove]

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Je n'ai jamais voulu cela [Enalove] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'ai jamais voulu cela [Enalove]  |   Mer 24 Fév - 12:18

Enamour & Maëva

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront »
Ena avait l'air d'apprécié ce que je lui faisais mais le désir devenant trop fort il m'attrapa pour me faire remonter à lui et finir au dessous. Mes jambes s'enroulèrent d'elle même autour de sa taille et lorsque nos corps n'en formèrent plus qu'un je laissai un gémissement de plaisir s'échapper de mes lèvres. « Je t'aime aussi mon amour... » Je pus sentir nos doigts s'entrelaçaient et j'atteignis enfin le septième ciel, mon corps tout entier parsemé de frissons. Une fois nos ébats terminés Ena m'emmena dans le salon et m'installa dans le canapé, avec ma machine. Il voulait regarder la fin du film ? Ena s'installa à côté de moi et en remontant la couverture sur nous deux il posa sa main sur mon ventre. Ce geste me toucha énormément car il ne s'en rendait peut être pas compte mais cela voulait dire qu'il voulait s'impliquer dans la grossesse, moi qui avait eut peur qu'il ne l'accepte juste pour me faire plaisir. « J'ai faim, on pourrait peut être manger les muffins... » Oui je n'avais pas oublié ces fameux muffins et mon estomac non plus. J'allais me lever mais Ena m'en empêcha, ce qui me fit sourire. « Je ne suis pas en sucre Ena... je me sens bien. » C'est ce que je croyais car en allant chercher les muffins sur le plan de travail j'eus un vertige, pas bien grave, mais si je ne mettais pas rattrapé au meuble j'aurais fini par terre. Mon regard ce tourna vers Ena mais il était entrain de regarder le film. Heureusement sinon il se serait inquiété pour rien. En retournant dans le canapé je me glissais sous le plaid et tendit un muffin à Ena, savourant le mien qui me fais le plus grand bien. « Du sexe, un muffin au chocolat, et Léonardo Dicaprio, que demander de mieux... » Une fois le muffin fini je posais ma tête sur l'épaule d'Ena et le sommeil me tomba dessus s'en m'en rendre compte.

code by ORICYA.

RP terminé ?
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais voulu cela [Enalove]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3