Oui, c'est gros pour deux personnes mais on sait très bien que rien n'est jamais assez luxueux pour Derek! Alors voilà pour vous les passionnés! Il y a même quatre chambres dont 2 à lits KING et 2 à lits doubles. Ça vous en fait des endroits à essayer P.S : Oui, l'eau de la piscine est chauffée
Il ne s’attendait pas à fêter la Nouvelle année de cette manière-là et… Quand il vit l’immense chalet entouré de neige, qui resplendissait au milieu du décor hivernal, Thompson en eut les larmes aux yeux de joie ! C’était trop, tout simplement : trop beau, trop parfait, trop luxueux ! Il y avait encore quelques mois, il pensait sincèrement passer son réveillon dans la rue, entouré de poivrots et d’immondes salauds qui auraient fêté la nouvelle année en tabassant du clochard… Et voilà qu’il se retrouvait aux côtés de Derek, l’homme que son cœur stupide avait choisi, et qu’il allait dormir dans ce palace magnifique !
Il cacha son sourire avec sa main, sous le choc depuis qu’il était descendu de la voiture, et malgré lui un petit rire amusé lui échappa.
« Tu…. Tu es fou Derek ! C’est merveilleux ! »
Il en lâcha son sac de voyage et se tourna vers le milliardaire qui l’avait rejoint pour passer ses bras autour de son cou et lui voler un baiser passionné. Dieu qu’il aimait cet homme ! Pour rien au monde il ne le lui avouerait mais chaque jour qui passait à ses côtés était une bénédiction pour Thompson, et il la savourait à sa pleine mesure. Derek était celui qui lui avait redonné goût à la vie, qui lui donnait de plus, toujours plus, mais uniquement en sa compagnie.
« Merci merci merci merci… » lui murmura-t-il une fois qu’il eut relâcha ses lèvres, ses mains posées autour de son visage et son regard planté dans le sien.
On aurait dit un gamin devant un sapin de Noël envahi de cadeaux, mais c’était réellement ça : jamais encore on ne l’avait emmené dans un tel endroit, et jamais encore on ne s’était montré aussi généreux avec lui !
Derek avait eut un temps des fêtes plutôt mouvementés, entre les divers soirées mondaines à se présenter, puis celles qu'il avait dû lui-même organiser, ses journées étaient fort bien remplit. Le temps des fêtes étaient une saison bien difficile, et dire que certains disaient qu'elle était là pour qu'on se repose. Pour le président, ce fut bien tout le contraire, et entre sa famille et l'entreprise, il avait eut bien du mal a gardé du temps pour son amant. Enfin, juste assez pour ne pas le délaisser. Soit, le voir à intervalle de deux jours maximum. Derek se montrait bien accroc mais encore là, les cours moments ne lui suffisaient plus. On le désirait entièrement, et à chaque instant de sa vie. Jamais, encore il ne s'était montré si présent, il avait peut-être encore trop peur de le perdre.
Par contre, le jour de l'An fut entièrement réservé à son amant. On avait fait réserver un chalet dans les montagnes. Il y avait neigé avec abondance en ce début d'hiver. Les pistes de ski allaient se montrer fort agréable, tout comme les divers sentiers qu'on pourraient parcourir à pied. Les idées romantiques et amusantes ne manquaient plus à Derek qui était aussi fou qu'un petit adolescent avant de partir. Il avait préparé ses valises et dans la nuit il fut incapable de fermer l'oeil. Trop enjoué à l'idée de partir en week-end amoureux. Enfin, il a aussi passé la nuit avec son amour, alors on avait que peu dormit, et cela se sentait le lendemain. Les nuits de folie et blanche n'étaient plus de son âge. On avait eut bien du mal à le sortir de la couette, mais en lui disant qu'il était l'heure de partir, Derek retrouva toute son énergie. Tel un ouragan, il eut bien rapidement chargé son camion 4x4 de couleur jaune. Un magnifique Raptor, un véhicule qui était parfait pour la montagne. On ne risquait pas de rester prisonnier dans la neige. Les valises de Thompson dans le véhicule et ensuite les siens, des vêtements chauds, et quelques petites gâteries pour les tenir occuper. Chacun ayant deux valises et un troisième pour leur petite folie nocturne. Tout étant prêt, Derek prit le volant, parlant et parlant tout le travers. Discutant de ce qu'il aimerait faire. Un détour par le marché pour acheter des produits de saison, marcher dans les rues, et acheter quelques crêpes bien chaudes. Ensuite, aller faire un tour au casino, faut pas le nier, il était un homme à l'argent, mais sans que cela ne soit une maladie, mais il aimait bien le poker. Puis, il avait les attractions, une grande roue et une patinoire, quoi de mieux pour y passer une merveilleuse soirée. Mais pour lui, le plus important, serait une randonnée de raquette dans la forêt, c'est même la seule chose qu'il chargea dans la voiture. Lui n'était pas très ski, peut-être de peur de se casser quelques os, mais on pourrait toujours louer l'équipement sur place.
Une fois rendu, Derek resta subjugué par le chalet, ce dernier était beau sur photo, mais rien n'était comparé la réalité. C'était sublime et parfait pour passer du bon temps en amoureux. Certes, Derek a réservé l'un des plus grands, mais surtout le plus luxueux. Peut-être trop pour eux deux, mais pour un milliardaire, rien n'était jamais trop. Trois magnifiques étages, une piscine chauffé, et un foyer où déjà, il se voyait passer du temps. Nous allions enfin pouvoir passer les prochains jours seulement auprès de Thompson et loin de la civilisation.
On laissa Thompson aller ouvrir, pour le suivre, quelques bagages déjà en main, avant d'avoir son amoureux qui se colla à lui. Les yeux brillants de désir et de plaisir de voir tout ce luxe. Derek s'accrocha à lui, répondant aux petits baisés.
''- Rien n'est jamais trop beau pour toi, mon adoré. J'avais envie de passer du temps seulement avec toi.''
Enfin, espérez que le réseau internet soit mauvais, car Derek déposa le sac de son ordinateur portable, il n'avait pas pu se résoudre à le laisser, mais que voulez-vous, quand il avait des dizaines de grosses compagnies à gérer, impossible de passer outre son outil de travail. Espérons que l'appareil ne tomberait pas dans la neige ou autre.
''- Aller je vais chercher le reste de nos bagages, pendant ce temps, trouve-nous la meilleure chambre, elle en contient quatre, alors prend nous la plus chaleureuse et la plus chaude.''
Parce que Derek était un vrai frileux et il remonta justement son échappe jusqu'au milieu de son nez, il mourrait déjà de froid et avait presque envie de laisser les valises là où elle était.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON. | Dim 3 Jan - 22:13
C’était trop beau pour être vrai et Thompson le fit comprendre à son amant avec un baiser plein de passion. Avec un tel cadeau, Derek risquait d’être plus que gâté et chouchouté par le brun chaque jour du séjour !!
Il sourit à la réponse du milliardaire, touché plus qu’il ne le croyait de mots aussi simples pourtant… Mais Derek avait le don pour l’émouvoir quand il ne s’y attendait pas, et de se révéler bien plus romantique qu’on ne l’aurait cru de prime abord. Thompson adorait cette facette de lui, même s’il ne l’aurait jamais avoué : plus le temps passait et plus il s’attachait à Derek, bien plus qu’il ne l’aurait dû. Il savait qu’il prenait des risques inconsidérés mais c’était plus fort que lui.
Cela dit, ce n’était pas le moment de penser à cela et il se tourna vers le chalet, bien décidé à remplir sa première mission comme il se devait. Laissant Derek s’occuper des bagages, non sans lui avoir déposé un petit baiser sur le bout de son nez, qui dépassait à peine de son écharpe, il grimpa à l’étage deux marches par deux marches et poussa la première porte. La chambre était immense et avait même sa propre cheminée ! Les yeux écarquillés, plus qu’émerveillé, il referma la porte et fila à la deuxième chambre : comble du bonheur, elle avait tout un pan de la chambre qui n’était constitué que de miroirs et ce, juste en face du lit !! Il s’en sentit tout émoustillé et sans attendre, pire qu’un gamin devant ses cadeaux au pied du sapin, il partit explorer la troisième chambre : elle possédait un grand lit à baldaquin qui lui arracha un rire amusé. Décidément cette maison s’avérait pleine de ressources ! Sans compter qu’il découvrit une salle de bain renfermant un jacuzzi tellement grand qu’il en eut des palpitations ! Le séjour s’annonçait titanesque !
Souriant d’un air canaille, il redescendit au rez-de-chaussée et referma la porte derrière Derek qui déposait les dernières valises, avant de s’appuyer contre elle, bien décidé à ne pas le laisser ressortir tout de suite. « Oublie les valises, je tiens à te faire faire le tour du propriétaire… »
Lui murmurer à chaque pièce visitée ce qu’il comptait lui faire, dans l’intimité de leurs nuits, l’exciter jusqu’à ce qu’il en ait le souffle coupé et ensuite filer pour une longue promenade à l’extérieur…
Sadique, vous croyez ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON. | Dim 3 Jan - 23:05
Derek n'était pas partit sans rien, bien au contraire, plusieurs vêtements, des valises remplient d'autres choses et voilà qu'il eut enfin terminé. Ne restait qu'à aller verrouiller la voiture. Il se retourna dans l'idée d'y aller avant de tomber nez à nez avec Thompson qui était appuyé contre la porte. « Oublie les valises, je tiens à te faire faire le tour du propriétaire… » Il pencha la tête sur le côté, tiens donc le tour du propriétaire? Thompson avait-il découvert tant de mystère que cela ne pourrait attendre? Affichant un large sourire, Derek prit plutôt son téléphone en main, pour l'éteindre tout simplement, puis il le balança sur les dites valises qu'on lui interdissait.
''- Vraiment? Je dois les laisser dans l'entrée? Dis-moi qu'as-tu donc trouver? Pas la piscine chauffé j'espère? J'ai encore un peu froid pour cela.''
Venant à son beau, deux larges mains se posèrent sur les fesses de son amant pour l'attirer à lui.
''- Si tu savais comment tu m'as manqué, les quatre heures de routes ont été intolérable à ne pas pouvoir t'embrasser.''
Sans autre chose, la passion que naquit en Derek était toujours si forte en présence de cet homme, que déjà il s'en sentait tout bouleversé. On l'attira contre lui, leurs lèvres se rencontrèrent pour un long et passionné baisé. Derek vibra de l'intérieur avant de tout lentement se reculer, mais d'un seul pas.
''- Puis-je au moins retirer mon manteau? Celui-là du moins, bien qu'il me tarde de retirer tout le reste. Les tiens aussi.''
L'écharpe lui donnait bien chaud, tout comme ce manteau en peau de mouton, faut aussi avouer que le baisé échangé était aussi la cause de cette petite fièvre qui était monté en lui.
''- Alors qu'as-tu découvert? As-tu trouvé notre chambre?''
Derek jouait les petits innocents mais il avait bien lu la brochure, et à vrai dire, il était surtout curieux de connaître le choix de Thompson. Laquelle des chambres étaient la plus merveilleuse pour commencer leur moment intime? Sûrement toute, et dommage qu'on ne puisse pas défoncer les murs pour en faire une seule et grande chambre. Remarquer, où serait le plaisir si on avait tout. Là, tout était un peu pimenter et Derek savait qu'on allait au minimum passé trois nuits bien torride.
Prenant, la main de son beau, il se laissa guider a travers le chalet.
Thompson rit doucement en sentant les grandes mains de son amant venir empoigner ses fesses avec autorité. Se collant à lui, il passa ses bras autour de son cou pour répondre à son baiser, jouant avec sa langue, s’enivrant du goût inimitable de Derek… Il en voulait plus, d’autant que les chambres l’avaient énormément émoustillé, mais il profita de l’instant pour venir planter un regard pétillant de malice dans celui de l’homme de sa vie : « A ce point ? Quatre petites heures et tu es déjà au bout de tes limites ? Chéri… »
Il laissa un de ses doigts venir glisser sur la joue barbue de Derek dans un mouvement moqueur : « Comment vas-tu tenir durant toutes ces nuits alors ? Vais-je t’épuiser ? »
Il en rit, ravi de cette idée, et s’écarta des bras de Derek en affichant une moue dubitative. « Retire ça maintenant, nous verrons pour le reste plus tard. »
Et dès que le manteau atterrit sur le porte-manteau, il prit la main de Derek et l’entraîna dans les escaliers, aussi excité qu’un gamin. Il ne s’arrêta que devant la première chambre, dont il ouvrit la porte et laissa Derek admirer la pièce. Désignant la cheminée du menton, il déclara alors :
« On se perdra dans la neige et on viendra se réchauffer ici. Un feu de cheminée, des coupes de champagne et toi entièrement nu, à ma merci… » Il laissa échapper un rire malicieux. « Le programme me plaît. »
Mais il n’attendit pas que Derek manifeste un quelconque appétit pour ses projets qu’il repartit dans le couloir, s’attendant à ce que son amant le suive pour se diriger vers le fond du couloir, soit la troisième chambre. Il sourit tendrement à la vue du baldaquin :
« Là, ce sera pour nos soirées romantiques. Quand tu joueras au prince charmant… Crois-moi ta baguette magique ne sera pas en paix ! »
Nouveau rire et il échappa aux mains baladeuses de Derek pour se diriger d’un pas princier vers la dernière chambre, dont il ouvrit la porte. Entrant, il s’avança à l’intérieur en tendant les bras de chaque côté de lui, investissant totalement l’espace avec l’élégance qui le caractérisait. Son reflet apparaissait dans l’immense miroir qui couvrait tout un pan de la chambre.
« Et voici la chambre que je choisis ! Je vais adorer te faire l’amour ici avec pour seul public nous-même… »
Il n’avait pas vu la quatrième chambre mais irait la découvrir avec Derek après… Toutefois, après de telles extravagances, il se demandait ce que pouvait bien cacher cette dernière pièce mystérieuse.
Derek ne pouvait plus se passer de Thompson, ce dernier finirait-il par le comprendre? Lui faire confiance de nouveau? Parfois, le PDG s'en voulait cruellement, mais il ne voulait plus laisser tomber cet homme. Et oui, 4h passer a côté de lui, a conduire tout en se privant de le toucher. Cela avait été une terrible torture. « A ce point ? Quatre petites heures et tu es déjà au bout de tes limites ? Chéri… » On fixa notre amour, bien sur, 4h sans l'embrasser, s'était torride, peinant même, de plus en plus, nous étions en train de devenir bien accro. Même la main sur la joue ne fut pas suffisante pour le rassurer. « Comment vas-tu tenir durant toutes ces nuits alors ? Vais-je t’épuiser ? »
''- Je... je ne sais pas... J'imagine que j'aurais besoin de toute cet amour que j'ai pour toi, pour y puiser la force nécessaire, pour être à la hauteur de l'homme merveilleux que tu es.''
Puis, Thom fit la moue, ce qui fit froncer les sourcils à Derek, qui se demanda bien ce qu'il avait fait de mal. « Retire ça maintenant, nous verrons pour le reste plus tard. » Plus tard? Pourquoi? Cette entrée était pourtant parfaite pour commencer à s'aimer, mais non, il dû écouter. Il retira le manteau qu'il posa sur un crochet, avant d'être tirer vers les chambres, non pas sans un dernier regard vers son téléphone, mi-inquiet, mais son cerveau oublia bien rapidement ses obligations.
Les deux hommes arrivèrent dans la première chambre, une pièce de rêve, avec un large foyer, un endroit parfait pour y passer un moment romantique. « On se perdra dans la neige et on viendra se réchauffer ici. Un feu de cheminée, des coupes de champagne et toi entièrement nu, à ma merci… » Thompson le connaissait si bien, qu'il en rit que davantage, en effet, cela avait été dans l'un de ses plans, profiter d'un feu de cheminée en tête à tête. Le fantasme de n'importe quel... femme, mais lui aussi rêvait de cela, et peu importe dans quel rôle, il avait envie de se tenir là, Thompson contre son torse et leurs regards perdus dans les flammes. « Le programme me plaît. »
''- Et toi, tu me connais trop bien.''
Et on changea de pièce, cette fois-ci pour tomber dans une chambre avec un lit a baldaquin. Là, Derek se mordit les lèvres. Admirant le tout, mais surtout avec une vision intense, qui lui donna un énorme coup de chaud. « Là, ce sera pour nos soirées romantiques. Quand tu joueras au prince charmant… Crois-moi ta baguette magique ne sera pas en paix ! »
''- Oh... crois-moi... ici c'est loin d'être romantique... j'espère que tu sais danser et te trémousser autour de large poutre.''
Il imaginait plutôt que Thompson l'attache en étoile et commence à l'aguicher en tournoyant et faisant aller ses hanches au rythme d'une musique exotique. L'homme d'affaire s'en mordait les lèvres, il avait de plus en plus chaud et il posa une main sur le mur mais on l'entraîna encore une fois. La troisième chambre, le laissa sans voix, il cru même qu'il allait se mettre a saigné du nez tellement son cerveau était en blackout complet.« Et voici la chambre que je choisis ! Je vais adorer te faire l’amour ici avec pour seul public nous-même… »
''- Je... en parfait harmonie avec les jouets que j'ai apporté... si je tiens juste qu'à cette chambre, je vais avoir besoin de soutien... ''
Et surtout, il ne fallait pas être pudique, déjà que Derek se sentait complètement mis à nu. Des idées tortueuses commençaient a devenir des scènes digne d'un film érotique. « Alors, qu’en penses-tu ? »
''- Que j'espère avoir une pièce où on pourra vraiment dormir.''
La main sur la dernière des portes, il la poussa pour tomber sur un pure royaume de beauté et de romantisme. La dernière chambre couvrait entièrement le troisième étage. Une fenêtre donnait sur la devanture, un peu ennuyeux, mais pour l'arrière, la baie vitrée très large donnait sur des kilomètres de forêt et des montagnes au loin. La neige couvrait tout le terrain et là, Derek entra dans la pièce, et remarqua le lit rond. Il était si large, si grand et surtout, dans l'histoire ce genre de lit était pour les bordels, et autre endroit peu recommandé. Mais la pièce avait aussi un éco très important, car très vaste et là, Derek déglutit.
''- Ok... pas question que tu me prennes ici. Sinon on va m'entendre à des kilomètres à la rondes.''
Blanc comme un linge, il se lova contre Thompson, maintenant il a vraiment envie de baisé, et commença d'ailleurs a caressé le corps de son homme.
Il adorait voir son visage rougir un peu plus à chaque chambre, le voir retenir son envie de le prendre dans ses bras pour l’allonger sur l’un des lits et faire exploser leur passion sans attendre…. C’était délicieux de jouer ainsi avec ses nerfs et de le tourmenter jusqu’à n’en plus finir, lui murmurant à chaque chambre découverte des paroles tellement indécentes que lui-même se sentait excité rien que de les prononcer.
Ils découvrirent ensemble la dernière chambre et Thompson esquissa un sourire ravi : tout respirait le luxe et le confort absolu ici, et il sentait qu’il allait adorer se vautrer dans ces draps de satin durant leur séjour ! Mais plus que cela, c’était redécouvrir encore et encore le corps de Derek qui allait pimenter leurs soirées et leurs journées ! Le milliardaire avait eu raison de louer ce chalet et Thompson savait d’ores et déjà qu’il allait avoir du mal à le quitter ! Pour une fois qu’il avait toute l’attention du brun : sans cesse collé à son ordinateur ou son portable, il travaillait comme un forcené et avait souvent tendance à l’oublier ces dernières semaines. Thompson comptait bien lui rappeler pourquoi il était avec lui, et pourquoi il ne pouvait pas vivre sans lui !
Il éclata de rire aux paroles du brun et hocha la tête, un sourire triomphant sur le visage :
« Mais j’espère bien que tout le monde t’entendra !!! Je veux que tout le monde sache ici à qui tu appartiens my dear !! »
Il rit de plus belle, d’autant que les mains de Derek se faisaient de plus en plus baladeuses sur son corps, et quand ce dernier lui murmura qu’il avait envie de lui, il ne put résister au plaisir de le tourmenter encore plus. Il était temps de se venger de toutes ces journées passées loin de lui ! Il appuya sa paume contre le torse de Derek et le repoussa en lui offrant un sourire radieux :
« Cela attendra. Je veux me changer et sortir un peu : profitons des derniers rayons du soleil avant de nous enfermer ici, veux-tu ? »
Cela dit, il se connaissait : si Derek insistait en utilisant les bons arguments, il céderait vite car lui-même était déjà très excité. Mais c’était tellement bon de jouer avec lui qu’il ne résistait pas à ce petit plaisir égoïste. Alors il s’écarta de lui, déposant un dernier baiser sur ses lèvres, très rapide, et se dirigea vers la porte : « Tu as déchargé les raquettes ? Une ballade dans la neige, ce serait tip-top ! »
[hrp] Désolé a l'avance pour les fautes, je suis sur ma tablette, donc aucun correcteur[/hrp]
L'écho présente dans cette chambre l'inquiétait un peu, car il savait qu'il était plutôt vocale avec Thompson. Il était toujours si faible devant lui, et surtout qu'il ne pouvait se contrôler. En fait, c'est même pour ce petit détail qu'il aimait Thompson. Cette libération qu'il lui offrait, ces moments de détente entier. Jamais avec d'autres Derek ne se permettait de telle liberté. Il fixa son amoureux, l'air un peu inquiet. « Mais j’espère bien que tout le monde t’entendra !!! Je veux que tout le monde sache ici à qui tu appartiens my dear !! » Mais quel sadique, Derek afficha une mine plus que déconfit, ça lui faisait toujours bizarre, mais au fond il n'était pas trop à plaindre, même s'il affichait cette petite mine de chien battut.
C'est là que Derek décida de finalement passer à quelques échanges beaucoup plus chaud et intéressant, mais on posa une main contre son torse. Un petit mouvement de tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi il l'arrêtait. « Cela attendra. Je veux me changer et sortir un peu : profitons des derniers rayons du soleil avant de nous enfermer ici, veux-tu ? » Que ? Quoi ? Avait-il bien entendu ? Pas de petite tendresse ? Après avoir remplit son esprit d'idée des plus tordus, voilà qu'on l'en privait. Sa moue deviendra encore plus importante, mais quand il voulut attraper sa proie pour le prendre dans ses bras et l'entraîner au lit, la silhouette s'écarta, le laissant seul, les deux bras qui pendait vers l'avant.
Qui aurait durée une heure ou deux, mais son homme ira vers la porte, lui prouvant bel et bien que cela attendrait à ce soir. « Tu as déchargé les raquettes ? Une ballade dans la neige, ce serait tip-top ! »
''- Lesquelles ? Celle qui nous servent pour taper les fesses ou tu parlais de celle pour se mettre dans les pieds ?''
Ne lui en voulez pas, son esprit était remplit de vil pensée, mais il le suivit vers le hall.
''- Mais comme, tu te changes, alors ça veut dire que tu te déshabille, on pourrait en profiter un peu non ?''
Petit voix douce et délicate, et avec un sourire qui se fendait jusqu'aux oreilles, mais lui avait bien décidé de ne pas en rester là.
''- Et comme tu veux me torturer... toi aussi tu le mérites.''
Derek ira attraper l'une des valises qu'il posa sur l'un des meubles avant de l'ouvrir, laissant à Thompson le plaisir de découvrir que votre homme avait emmené une jolie collection de jouet sexuel en tout genre. Il déplaça quelques uns avant de sortir un petit godmichet pour l'anus, le tout vibrant et contrôlable à distance.
''- Comme je dis, on te changeant tu pourrais en profiter pour mettre ceci.''
Voir Derek aussi désappointé était follement amusant ! Et même très attendrissant : cela prouvait à quel point il devenait essentiel pour le brun, et à quel point celui-là aimait leurs échanges ! C’était la meilleure garantie pour Thompson de ne pas le voir filer à l’anglaise un beau matin, en l’abandonnant derrière lui.
Tout en marchant d’un pas alerte vers les escaliers, il sourit malgré lui. Derek était vraiment chou quand il s’y mettait, mais cela exacerbait son envie de le titiller et de l’ennuyer bien plus que de raison. Certes lui aussi avait été très émoustillé de découvrir les chambres et il devait avouer qu’il se punissait aussi lui-même de ne pas pouvoir laisser Derek s’amuser un peu avec lui…
Mais le soleil n’était pas couché et après 4heures de voiture, il rêvait de se dégourdir les jambes. Et il savait pertinemment que plus il attendrait, plus Derek serait chaud bouillant pour le soir à venir…. Ce qui promettait une nuit de folie qui lui arracha un nouveau sourire.
Sourire qui disparut quand le milliardaire le devança pour aller chercher une valise qu’il ouvrit devant lui, lui exposant son contenu sans vergogne. Thompson s’arrêta et haussa un sourcil : aussi tordu et pervers soit-il, les jouets restaient un des domaines dans lequel il n’y connaissait absolument rien. Et il le regrettait quand il voyait la mine réjouie de Derek… Son regard se posa sur le petit jouet et il prit le temps de réfléchir : mince, ce salopard l’excitait encore plus avec de telles suggestions et d’un geste vif, il attrapa le jouet dans sa main, le faisant tourner entre ses doigts pour mieux l’observer. Une petite moue indiqua qu’il restait sceptique et il lança un regard intrigué vers Derek :
« Tu veux vraiment que je mette… ça ? »
Il ne savait pas s’il en retirerait un quelconque plaisir à vrai dire… Il n’avait jamais été jouet, du moins il n’en avait utilisé que très peu, et la base minimum syndicale. Alors il s’approcha de Derek, lui tendit l’objet et releva le menton :