Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

 Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 0:21
Obliger Je veut Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1759587035 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 1:57
Surprised hey toi!!!!!!!!!!! va voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 4:57
@Alexie R. Anderson Hey youuuuu Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 448661255 Han ouii on pourrait dire que toutes les trois elles formaient un trio inséparables, sachant que la soeur de Nath et Dahlia était aussi super proche techniquement on l'était aussi!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 2933984248 Du genre le groupe de filles qui fait tout ensemble, que tout le monde voient leur amitié aller loin dans la vie, mais jusqu'au jour où il arrive un truc et sa merde!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 3752967822 Surtout quand plus Dahlia est partie comme une voleuse sans aucune explication!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 3916939933 Alors sont retour risque de chambouler pas mal de chose surtout quand elle va voir que Alexie et Nath' se sont mits ensemble!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 3752967822

@Anteynara E. Carlson AHAHA J'aimeuh les romans et les tonnes de perso!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 2577391662 D'ailleurs ils sont tous assez différents c'est géniale!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1045608 Alors, en effet avec Antey même si tu aurait encore des places libre je ne voie pas trop ce qui pourrait réunir nos deux canons!!! Neutral *Par contre, avec Erwan je l'ai voie bien être amis!! Ils ont tout les deux était assez chambouler par la vie et font leur possible pour s'en sortir et réapprendre à être heureux!! Rolling Eyes  Puis Dahlia c'est la fille douce, gentille et qui à le cœur sur la main, malgré une certaine méfiance. Puis Dahlia à un fils de presque 9 , Maël!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1380858652
*Pour Riley déjà DIEGO QUOI Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1759587035 wantsex  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1759587035 ensuite j'adoooore ce genre de perso un peu fou, ceux qu'on juge souvent du mauvais oeil et que quand on gratte un peu on découvre une pépite!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 856107933 Je recherche pour ma Dahlia LA PERSONNE qui va lui réapprendre à être heureuse, l'embarquer dans des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer faire. Celui qui va lui donner un gout de cette jeunesse qu'elle n'as jamais vraiment eu. Et vue la personnalité de ton Riri il serait parfait je trouve, il pourrait lui faire voir la vie d'un autre regard!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 224571584 Puis Dahlia est une fille exceptionnelle, hein!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 448661255 :pleease:
*Puis pour Athena, je pense qu'il y a moyens de faire quelques choses de bien!! Elles sont pareils, toutes deux pensée leur vie toutes tracé et un événement et venue tout chambouler. Dahlia à 26 ans donc elle as déjà traverser une bonne partie de la tempête, mais Athe est toute jeune!! :pleease: J'ai pas tellement d'idée de la rencontre, mais Dahlia pourrait aidé énormément Athe à s'en sortir, lui dire qu'il ne faut jamais abandonnée, croire en ces rêve, la guider un peu!! Lui insuffler un peu de sa force et lui donner de son expérience. Je pense que Dahlia pourrait voir un peu d'elle en Athe!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 880918458

@Wane P. Taylor Owiiii  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 3844000791 Par contre adorable, hum je suis pas sûr....  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1824195590  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1652907826 Bon sinon une petite idée, une envie?!  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 2585802264

@Nathaniel Wilson Mouah t'oublier jamais attend ... après ce que tu m'as fait subir!!  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1652907826  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1869386505 Puis pas compliqué d'être préférée quand on sais que Dahlia n'as pas eu de vraie relation sérieuse depuis Nath!!  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1972959918

@Ryan Daniels RYAAAAAAAAAN OMG  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1759587035  wantsex  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 2115841926 Rien que pour faire chier Nath' je vais bien t’apprécier je pense!!!  Twisted Evil  :70: Tu as des idées, des envies?!  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 5:27
Ouiiiii!!!! Hâte de te revoir chère amie Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1824195590 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 5:51
@Alexie R. Anderson Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1824195590 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 1652907826 Du coup le lien à l'heure d'aujourd'hui je pense que c'est mieux de voir l'évolution au travers de RP!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 5:55
On fait ça quand tu veux très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 6:01
@Alexie R. Anderson Ah bah si tu as de la place pour un petit RP je ne dit pas non!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 6:02
Est-ce que tu nous le commencerais? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 6:51
@Alexie R. Anderson Aha ouii si tu veux... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 586984710 Tu as une petite idée de lieu où même de contexte de départ?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 6:56
Moi je pense qu'on pourrait partir avec une bonne vieille rencontre de : je tombe sur toi par hasard Wink Après le lieu n'a pas vraiment d'importance. Le centre d'achat par exemple? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 776115001 Ou si t'as mieux, je suis preneuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!
» Bang bang, you shot me down. Bang bang, I hit the ground. (jax)
» Quand toi et moi, on fait boum boum boum...
» Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)
» bang bang my baby shot me down + JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-