@Alexie R. Anderson Hey youuuuu
Han ouii on pourrait dire que toutes les trois elles formaient un trio inséparables, sachant que la soeur de Nath et Dahlia était aussi super proche techniquement on l'était aussi!!
Du genre le groupe de filles qui fait tout ensemble, que tout le monde voient leur amitié aller loin dans la vie, mais jusqu'au jour où il arrive un truc et sa merde!!
Surtout quand plus Dahlia est partie comme une voleuse sans aucune explication!!
Alors sont retour risque de chambouler pas mal de chose surtout quand elle va voir que Alexie et Nath' se sont mits ensemble!!
@Anteynara E. Carlson AHAHA J'aimeuh les romans et les tonnes de perso!!
D'ailleurs ils sont tous assez différents c'est géniale!!!
Alors, en effet avec Antey même si tu aurait encore des places libre je ne voie pas trop ce qui pourrait réunir nos deux canons!!!
*Par contre, avec
Erwan je l'ai voie bien être amis!! Ils ont tout les deux était assez chambouler par la vie et font leur possible pour s'en sortir et réapprendre à être heureux!!
Puis Dahlia c'est la fille douce, gentille et qui à le cœur sur la main, malgré une certaine méfiance. Puis Dahlia à un fils de presque 9 , Maël!!
*Pour
Riley déjà DIEGO QUOI
ensuite j'adoooore ce genre de perso un peu fou, ceux qu'on juge souvent du mauvais oeil et que quand on gratte un peu on découvre une pépite!!!
Je recherche pour ma Dahlia LA PERSONNE qui va lui réapprendre à être heureuse, l'embarquer dans des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer faire. Celui qui va lui donner un gout de cette jeunesse qu'elle n'as jamais vraiment eu. Et vue la personnalité de ton Riri il serait parfait je trouve, il pourrait lui faire voir la vie d'un autre regard!!
Puis Dahlia est une fille exceptionnelle, hein!!
:pleease:
*Puis pour
Athena, je pense qu'il y a moyens de faire quelques choses de bien!! Elles sont pareils, toutes deux pensée leur vie toutes tracé et un événement et venue tout chambouler. Dahlia à 26 ans donc elle as déjà traverser une bonne partie de la tempête, mais Athe est toute jeune!! :pleease: J'ai pas tellement d'idée de la rencontre, mais Dahlia pourrait aidé énormément Athe à s'en sortir, lui dire qu'il ne faut jamais abandonnée, croire en ces rêve, la guider un peu!! Lui insuffler un peu de sa force et lui donner de son expérience. Je pense que Dahlia pourrait voir un peu d'elle en Athe!!
@Wane P. Taylor Owiiii
Par contre adorable, hum je suis pas sûr....
Bon sinon une petite idée, une envie?!
@Nathaniel Wilson Mouah t'oublier jamais attend ... après ce que tu m'as fait subir!!
Puis pas compliqué d'être préférée quand on sais que Dahlia n'as pas eu de vraie relation sérieuse depuis Nath!!
@Ryan Daniels RYAAAAAAAAAN OMG
Rien que pour faire chier Nath' je vais bien t’apprécier je pense!!!
:70: Tu as des idées, des envies?!