Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

 Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 7:22
@Alexie R. Anderson Ouii ça me semble parfait!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 856107933 Surtout qu'elle viens juste d'arriver alors ça semble plus logique, et je l'as voie pas reveir en criant à tout le monde qu'elle est de retour!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1380858652 Je commence ça et te mpotte le lien!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3111155602
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 7:25
Oh que je sais pas comment faire réagir Alexie à tout ça! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3480222922 Mais c'est super! Merci! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 7:35
@Alexie R. Anderson Aha tu va trouver, mais ouii la pauvre un peu ça va lui faire bizarre!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 7:40
Bizarre tu dis? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3914656141 Panique générale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 7:48
Ouais le choc quoi!!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1380858652
@Alexie R. Anderson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 13:14
Pour Erwan, je vois ça très bien aussi Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3706949885 il pourrait garder Maël de temps en temps, si Dahlia a besoin ! Erwan aime aussi la mode, alors vis-à-vis de ce que fait Dahlia dans la vie, ils auraient ça en commun. On peut imaginer qu'ils se sont connus pendant un festival ou un truc du genre ? Un défilé peut-être ? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3465334165

haaaan je suis contente que mon Riri te plaise Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3365305062 j'adore l'idée ! Ce serait carrément le genre de Riley, il aurait décidé que sa mission était de faire découvrir à Dahlia plein de trucs, pour qu'elle ne s'ennuie jamais. Il prendrait son rôle très à coeur, tout pour faire plaisir à cette demoiselle exceptionnelle Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 448661255 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 224571584

Pour Athena, j'aime bien Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1552150214 même si Ath risque de mal le prendre Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3480222922 elle vit seule depuis longtemps, alors avoir quelqu'un la "prendre sous son aile" de cette façon et chercher à veiller sur elle, ça va l'énerver Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1972959918 On pourrait faire la rencontre en rp, j'ai une idée Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 209979186 Je voyais bien Athena rentrer de son taf, crevée, elle aurait bu. Dahlia elle rentrerait d'une réunion pour son association qui se serait éternisée, et en voyant Ath, lui proposerait de la déposer chez elle, et là pendant le trajet, Athena lui déballe ses problèmes etc... puis ensuite, à voir où on va Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 13:40
@Anteynara E. Carlson Owiiiiiii un babysitter pour son petit bout de choux Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3706949885 Oui il aurait bien pu se rencontrer à un défilé de mode, Fashion Week où un truc du genre c'est fort possible!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3365305062 Vue quand plus Dada reviens tout juste à Miami des amis comme Erwan ne lui feras pas de mal!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 856107933

Ouiiii j'adooore, il est fun, et il a l'air de débordé d'idée c'est ce qu'il faux à ma petite Dahlia en ce moment!! :pleease: En plus je rois qu'il vont être voisin de palier Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1824195590 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1652907826 Du coup sa facilite la rencontre je pense!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 2933984248

AHA contente que l'idée te plaise et justement si elle le prend mal je pense que Dada va encore se sentir plus proche d'elle et vouloir l'aidé, car à l'époque elle était pareil, elle a refuser l'aide de tout le monde et a voulue se débrouiller seul avant de finalement accepter une main tendue qui l'as aidé à s'en sortir!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 2577391662 Oo super idée pour la rencontre. Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1710062546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 13:48
Je fais ce que veut Junior Wink

DALHIA: Tout d'abord je kiff trop ton avatar Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3877631104 et puis tu a raison on va s' entendre tout les deux Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 2031913027 , parle moi un peut de toi pour qu'on ce trouve une idée Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 14:14
@Ryan Daniels Bah attend je retourne le compliments quoi... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1759587035 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 2115841926 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 2082721762

Bon alors Dahlia à vécue à Miami jusqu'à ces 18 ans environ, elle as prie la fuite sans se retourner, sans prévenir personne, sans explication à cause d'un certain Nath' qui lui à brisé le cœur!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3916939933 Elle a vécue à LA, où elle c'est débrouillée comme elle pouvait et là elle reviens tout juste sur Miami. (Pour foutre la zizanie), pour avoir des réponses!!
Elle en as tellement bavé qu'elle a changé sur pas mal de point. Elle étais la fille pétillante, le rayon de soleil!! Aujourd'hui elle est plus réservé, froide et elle s'ouvre beaucoup moins facilement, elle as énormément de méfiance envers les autres. Elle est assez indéchiffrable, mais elle reste la fille douce et aimante envers ceux qui arrivent à la toucher. Elle as un petit grain de folie qui l'as rend inoubliable. Aujourd'hui c'est une femme forte, qui sais ce qu'elle veux et qui garde espoirs que demain seras un jour meilleur! Sinon elle est curieuse, c'est le genre de nana qui trouve toujours un truc à faire et qui vie tout avec passion!! Son fils est le seul homme de sa vie... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 2341561406
Voilà pour faire court!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 14:51
Ouiiii on peut dire qu'ils se sont connus à la dernière fashion week à NY, Dahlia aurait dit à Erwan qu'elle comptait revenir à Miami, et du coup ce serait un peu son premier ami ici ? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1552150214

Owiiii voisins Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3365305062 bah du coup en rp on pourrait faire, peut-être pas la toute première rencontre, mais Riley pourrait proposer à Dahlia de venir manger chez lui ? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 1972959918 avec Maël, puis Riri c'est un fan de super-héros alors son appart' c'est un peu la caverne d'ali baba pour un gamin Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3480222922

Et oui oui oui pour Athena Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 776115001 ça va être booon Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 3480222922

Je peux nous commencer un rp, Athena, Riley, ou les deux, comme tu veux Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!
» Bang bang, you shot me down. Bang bang, I hit the ground. (jax)
» Quand toi et moi, on fait boum boum boum...
» Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)
» bang bang my baby shot me down + JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-