Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Jeu 3 Nov - 1:33
Absolument !!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Jeu 3 Nov - 8:04
@Amber E. Wilson Oki, alors déjà on peux dire qu'avant "le drame" c'était des inséparables, du moins Dahlia aurait très facilement considérer Ambre comme une sœur Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 2577391662 , elles on grandie ensemble du coup c'était de la famille pour elle. Pour cela que quand Ambre à prie la défense de Nath' et mettant de côté Dahlia, elle se serait sentie trahi et ça l'aurait d'ailleurs autant brisé que la tromperie de Nath'!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 3752967822 A l'heure d'aujourd'hui, je pense que Dahlia lui en veux encore énormément (c'est qu'elle est rancunière la petite Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 1380858652 ), mais elle aurait aussi énormément de regrets de la façon dont tout c'est finit entre elle, d'être partie comme une voleuse sans plus d'explication notamment par rapport à sa grossesse!!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Jeu 3 Nov - 12:21
Oui ces parfait ! Du côté de amber , depuis qu'elle s'est éloignée quelle s'en veut . En faite, jamais elle aurait prit le côté de Dahlia puisque Nate est son jumeau mais elle lui a toujours manqué depuis leur separation. A force, elle s'est dit que Dahlia aurait seulement du ne jamais sortir avec son frère et rien de tout cela ne serait arriver. Bref la petite amber est très douée pour rejeter la faute sur les autres Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Jeu 3 Nov - 12:59
@Amber E. Wilson Aha ouiii c'est top, du coup c'est claire que ça va rendre leur retrouvaille quelques peu explosive!!! Je pense qu'avec le temps elle pourrait recréer une sorte d'amitié, mais rien d'aussi fort qu'avant, le mal a était fait!! Puis j'aimeuh bien les truc compliqué!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Jeu 3 Nov - 15:57
Et moi donc Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 209979186
Ces parfait on fait ça comme ça alors Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Ven 4 Nov - 0:38
@Amber E. Wilson Parfait alors!!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 3365305062
Si jamais tu veux un RP.... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 1824195590 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Ven 4 Nov - 0:39
Ouuuuuiiii Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Ven 4 Nov - 0:57
@Amber E. Wilson Une petite idée du contexte de base et de qui le commence?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 6 Nov - 13:26
Dahlia L. Hamilton a écrit:
@Mia Brown-Taylor Han bah c'est parfait alors, par contre elle ne se serait rencontrer que récemment, car Dahlia viens tout juste de reposer ces pieds à Miami après 8 ans d’absence. Du coup elles étaient devenue des amie virtuelle et avec le retour de Dahlia ici, bah elles en ont profiter pour se rencontrer en vraie!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 2577391662

OWIIII PARFAIT Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 3355466223 Elles auraient peut-être déjà pu se rencontrer réellement dans une autre ville, un autre pays, un voyage qu'elles auraient organisées toutes les deux Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Lun 7 Nov - 14:21
@Mia Brown-Taylor Owiii bonne idée, pourquoi pas!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 856107933 Après Dahlia à passée pas mal de temps entre New-York et Los Angeles pour son travail ces dernière année!! Elles aurait peur-être pu se rencontrer à New-York?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 10 2933984248

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |  

Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant