Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

 Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 29 Oct - 19:40
Un petit lien te tenterais ? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 30 Oct - 12:10
@Mia Brown-Taylor Owiiiiiiiiiiiiiiiiii touah... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 856107933 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 856107933 Nous faut un truc trooop bien!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 3490689151

@L. Kieran Maddox Avec plaisir... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 2963741636 Des idées, des envies?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 1824195590 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 30 Oct - 14:18
Oh ça va venir en cherchant, tu pourrais me parler de Daliah déjà s'il te plaît ? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 30 Oct - 18:36
Bon alors déjà parle moi de ta petite Daliah Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Lun 31 Oct - 12:40
@L. Kieran Maddox @Mia Brown-Taylor

Alors que dire de Dahlia... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 3706949885 Elle a 26 ans, elle est né et grandie à Miami, elle a fuit comme une voleuse la ville pour Los Angeles à ces 18 ans après s'être fait tromper par son premier et unique amour (aka Nathaniel le vilain pas beau Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 3916939933 ). Dahlia c'est une force la nature, elle a traversé pas mal d'épreuve et s'en est sortie quasiment seule. Dahlia est maman d'un petit garçon de 8 ans qu'elle a élevé toute seule. Dahlia c'est une passionnée qui malgré tout ce qu'elle a vécu à le cœur sur la main. Cependant elle n'est plus aussi expressive que ce qu'elle étais, elle ne s'ouvre pas facilement aux autre et est très méfiante. Mais on ne cache pas sa nature bien longtemps, c'est quelqu'un de réellement gentil, pétillante et aimante. C'est le genre de personne qu'on remarque quand elle entre dans une pièce et que l'on oublie pas! Elle souffre en silence et tente de se reconstruire comme elle le peu. Elle est tout juste de retour à Miami, pour obtenir des réponses aux questions qu'elle se pose depuis 8 ans maintenant et pour pouvoir tourner la page sur un passé qui la hante et allée de l'avant. Sinon dans la vie à part s'occuper de son fils, elle est blogueuse pour Vogue et marraine d'une association pour les mère adolescente.
Voilà ce que je peu dire de ma petite Dahlia, si vous avez des questions en particulier je suis toute ouiii... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Lun 31 Oct - 13:17
Oooow cool Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 776115001 du coup, Mia est un peu comme Daliah dans le sens où elle ne se dévoile pas trop.. Elle ne parle jamais d'elle et préfère écouter les autres. D'ailleurs, " il me semble " (il faudra que je vérifie avec Wane) mais quand elle était ado Mia est tombée enceinte de Wane mais elle a avorté. Elle aurait pu avoir une conversation à distance avec Daliah pour en parler et savoir ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Mer 2 Nov - 15:18
@Mia Brown-Taylor Ouii puis j pense que se sont toutes les deux des femmes fortes chacune à leur manière et qu'il y a vraiment moyen qu'elles s'entendent bien!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 2933984248 Haan oui j'aimeuh beaucoup l'idée de la communication à distance et tout!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Mer 2 Nov - 18:12
Hihi oui ça c'est sur, et j'ai l'impression que nos deux babies se ressemblent un peu (même un peu physiquement haha); du coup en effet Mia est bien tombée enceinte lorsqu'elle avait 16-17 ans, en sachant que Daliah a deux ans de plus, à l'époque elle avait déjà sa fille, du coup elle devait déjà surement faire partit du " club " des mamans adolescentes. De l'Australie, Mia aurait prit contact avec Daliah et elles auraient sympathisées comme ça et n'auraient JAMAIS perdu le contact, elles auraient pu créer un vrai lien d'amitié, et aurait partager beaucoup de leurs vies personnelles, jusqu'à ce qu'un an plus tard Mia déménage à Miami et là leur relation se seraient réellement concrétiser. Elles pourraient même se considérer comme des vraies soeurs et l'auraient fait croire à certaines personnes pour " rigoler " t'en dis quoi ? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 209979186 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 2933984248 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 2933984248 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Mer 2 Nov - 19:36
En ancienne meilleure amie que je suis, me voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Jeu 3 Nov - 1:07
@Mia Brown-Taylor Han bah c'est parfait alors, par contre elle ne se serait rencontrer que récemment, car Dahlia viens tout juste de reposer ces pieds à Miami après 8 ans d’absence. Du coup elles étaient devenue des amie virtuelle et avec le retour de Dahlia ici, bah elles en ont profiter pour se rencontrer en vraie!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 2577391662

@Amber E. Wilson Owiiiiiiiiiiiiiiiiii Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 3365305062 tu eux qu'on discute un peu plus de notre lien?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!
» Bang bang, you shot me down. Bang bang, I hit the ground. (jax)
» Quand toi et moi, on fait boum boum boum...
» Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)
» bang bang my baby shot me down + JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-