@L. Kieran Maddox @Mia Brown-TaylorAlors que dire de Dahlia...
Elle a 26 ans, elle est né et grandie à Miami, elle a fuit comme une voleuse la ville pour Los Angeles à ces 18 ans après s'être fait tromper par son premier et unique amour (aka Nathaniel le vilain pas beau
). Dahlia c'est une force la nature, elle a traversé pas mal d'épreuve et s'en est sortie quasiment seule. Dahlia est maman d'un petit garçon de 8 ans qu'elle a élevé toute seule. Dahlia c'est une passionnée qui malgré tout ce qu'elle a vécu à le cœur sur la main. Cependant elle n'est plus aussi expressive que ce qu'elle étais, elle ne s'ouvre pas facilement aux autre et est très méfiante. Mais on ne cache pas sa nature bien longtemps, c'est quelqu'un de réellement gentil, pétillante et aimante. C'est le genre de personne qu'on remarque quand elle entre dans une pièce et que l'on oublie pas! Elle souffre en silence et tente de se reconstruire comme elle le peu. Elle est tout juste de retour à Miami, pour obtenir des réponses aux questions qu'elle se pose depuis 8 ans maintenant et pour pouvoir tourner la page sur un passé qui la hante et allée de l'avant. Sinon dans la vie à part s'occuper de son fils, elle est blogueuse pour Vogue et marraine d'une association pour les mère adolescente.
Voilà ce que je peu dire de ma petite Dahlia, si vous avez des questions en particulier je suis toute ouiii...