Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |   Dim 17 Sep - 13:59
Equipe gagnante
James && Elisha


Je ne me suis jamais senti aussi déstabilisé par une situation. Je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vécu ce sentiment de jalousie et de trahison aussi fortement que maintenant surtout après le bonheur que je venais d’éprouver quelques minutes avant. C’est des sentiments tellement différents que ça semble improbable que ce soit la même soirée. Les deux extrêmes, c’est affolant. Je tente de lutter contre ce sentiment de jalousie puissant mais c’est plus fort que moi. Je n’arrive pas a me sortir ces idées de la tête. C’est difficile pour quelqu’un d’aussi amoureux que moi de faire avec cette impression de devoir partager ma copine. Et puis quand on y pense, c’est un ex et c’est jamais une très bonne chose d’avoir deux ex dans une même pièce… alors comment dire que dans le même appartement ça me rend dingue. Je crois qu’à ce moment, rien n’arrivera à me calmer, même le comportement que j’ai au volant. Même si j’ai du mal à reprendre mes esprits, je comprends rapidement que mettre nos vies en danger n’est pas la meilleure idée que j’ai eue, c’est pourquoi j’arrête le véhicule pour mettre un terme à cette soirée, demandant à Elisha de sortir, c’est cruel ce que je fais. Ce n’est pas moi et pourtant j’ai l’impression d’être possédé et ne pas réussir à avoir les idées claires. Seulement son mauvais caractère me pousse enfin à exprimer ce qu’il se passe en moi. Elle a compris comment je fonctionnais, c’est en me forçant, en me poussant à m’ouvrir que je le fais. Si elle ne l’avait pas fait, je pense que je ne saurai jamais revenu sur le sujet. J’écoute, sans vraiment entendre ce qu’elle me dit, bien que ça reste gravé en moi. Les minutes qui défilent nous éloignent de plus en plus et je ne veux pas, je ne veux pas que tout tombe en ruine. Il faut sûrement que je me reprenne, que je reprenne le contrôle sur moi, que je me calme, et je respire et que je réalise que c’est nous, notre couple le plus important. Même si c’est compliqué dans un premier temps de me calmer puisque je me suis senti devancé, je voulais partager un toit avec elle, je comprends assez rapidement que je risque de la perdre si je poursuis dans ce mutisme. Je peux paraître insensé, complètement fou, je sais mais il n’y a que moi qui puisse calmer le jeu et c’est ce que je veux faire. Une grande respiration et me voilà de nouveau moi, un peu plus posé et prêt à faire des efforts. Je ne veux pas la perdre. Je dois apparemment accepter cette situation. On signe la fin de cette guerre avec une étreinte qui ne semble pas vraiment sincère et ça me déstabilise. Je sens que j’ai cassé quelque chose, qu’on arrivera pas à surmonter ça. Mieux vaut arrêter pour ce soir, je pense que c’est ce qu’elle veut me faire comprendre en me demandant de la raccompagner à la galerie. J’accepte, c’est la moindre des choses, je ne vais pas la laisser rentrer à pieds, dans la nuit. Elle est ici par ma faute, c’est normal que je la ramène. Je sens l’ambiance lourde dans la voiture. C’est étouffant cette froideur, même si ce petit geste de sa part me redonne un peu d’espoir. Mes doigts se mêlent aux siens comme pour ne pas me séparer d’elle et qu’elle m’échappe. Heureusement que nous n’avons pas beaucoup de route, c’est stressant ce silence. Arrivé devant la galerie, j’hésite à la suivre, c’est vrai, elle a peut-être besoin d’être seule. Si c’est le cas, elle me le dira, en attendant je veux être à ces côtés, c’est pourquoi je ne tarde pas à quitter le véhicule pour rentrer dans la galerie avec elle, un petit sourire aux lèvres quand même. On constate assez rapidement le carnage que nous avons laissé après notre passage. C’est assez violent, je ne m’attendais pas à un tel résultat. On peut dire que nous avons été en forme. Un des murs fraichement peint est celui qui a été le plus amoché par ce rapprochement torride. C’est finalement une œuvre d’art, c’est assez drôle comme imagine. Je compte bien laisser mon emprunte, signer ce mur d’une façon assez originale et unique. Mon intention semble éveillée la curiosité de mon amour de toujours. << Mais qu’est-ce que tu fais ? >> Je la regarde restant silencieux pour garder le mystère. J’avais réellement envie de rendre cette soirée unique en son genre malgré ce petit écart qui nous a valu une petite virée nocturne. Bon, n’y avait pas non plus un milliard de solution. Je plonge ma main dans la peinture, c’est plutôt drôle comme texture et froid. Je viens déposer mon emprunte sur le mur. Je regarde le résultat en souriant. Je trouve ça très bien à présent, confirmant que le mur serait une pièce unique. C’est évident que je ne vais pas aller mettre ma main sur tous les murs de la ville. Je lui propose ensuite d’en faire de même pour qu’il soit unique, encore plus. Cette petite activité semble avoir détendu l’atmosphère, du moins de la mettre à l’écart un moment. Je l’observe se concentrer, crisper son visage, s’avancer, se reculer… Tout ça pour poser sa main pleine de peinture sur un mur, trop de professionnalisme en elle, c’est passionnant de la voir ainsi. Je pense que je pourrai la regarder des heures lorsqu’elle est dans cet état, à réfléchir, travailler. Qu’elle est belle. J’avoue ne même pas avoir regarder le résultat avant qu’elle n’ouvre la bouche. Je m’étais plonger dans mes pensées. Quelle chance d’avoir une tel femme à mes côtés, une femme qui est la mienne, chanceux que je suis. Je m’en rends compte un peu plus à chaque moment à ces côtés. << C’est du bon boulot ! >> Je relève le regard vers elle, puis vers le résultat. « Ah ouais ! Carrément. Ca rend bien mieux ! » lui dis-je bien ironiquement. « Heureusement que je t’ai aidé quand même hein, tout ça c’est grâce à moi » ajoutais-je pour me venter un peu. Je dirais que tout le contraire serait bien mieux comme vérité. Si je n’avais pas été là, le mur serait en bon état et elle n’aurait pas du tout recommencer. Elle souhaitait mon aide pour avancer plus rapidement à la base et voilà qu’avec ce rapprochement je lui en ai fait perdre encore plus de temps. Je ne regrette pas du tout, au contraire mais si j’avais su me montrer plus patient, nous aurions trouvé un lieu plus confortable et moins salissant. C’est n’oublions pas que sous nos vêtements, il y a la peinture qu’il manque sur le mur justement. Nous ne sommes pas très propres à l’heure actuelle. J’étais quelques peu perdu dans mes pensées une nouvelle fois, encore bloqué sur l’évènement perturbateur de la soirée, ce message et le comportement que j’avais adopté. Sa voix me réveille un peu. << Je commence à mourir de faim… >> Je relève le regard dans le sien un instant. << Tu veux qu’on commande un truc, ou qu’on aille quelque part pour nous rassasier ? >> Elle me lance le tissu pour que j’essuie ma main à mon tour. Dois-je comprendre qu’elle souhaite malgré tout poursuivre la soirée avec cette proposition ? Je pensais avoir gâcher la soirée et que j’allais rentrer sagement chez moi, prendre une douche et me coucher pour réfléchir à tout ça, mais je suis soulagé et j’espère que cette altercation n’aura pas d’effets secondaire sur notre relation. Je m’approche d’elle après avoir jeté le morceau de tissu dans un coin pour venir enlacer son corps de mes bras. << Enfin, si tu as fait toi aussi, bien évidemment. >> Je plonge mon regard dans le sien restant silencieux un instant. « Je veux juste rester avec toi, qu’on mange ou pas. » dis-je sérieusement. Bon je ne le reste pas très longtemps vu qu’il faudra quand même qu’on se nourrissent un moment ou un autre, mais à travers ce message, je veux qu’elle sache que rien n’est remis en question nous concernant. Je sais que je dois moi aussi me faire pardonner, j’ai clairement dépassé les bornes, j’ai été dans l’excès et j’ai réagis sur le coup de la colère alors qu’il aurait fallu que je cherche à comprendre plutôt que de me refermer sur moi-même. C’est encore un travail que je dois faire sur moi. Il ne faut plus que personne ne prenne la fuite dans notre couple, ça ne mène jamais à quelque chose de bon, nous avons besoin de mettre des mots sur notre mal-être quel qu’il soit. Mes mains viennent remonter le long de son corps pour venir se glisser dans ses cheveux. « Tu sais quoi ?... moi aussi j’ai faim » dis-je alors que je ricane. Mes mains redescendent à son bassin, elles viennent se faufiler discrètement sous son haut pour caresser doucement le bas de son dos. « Tu commandes et on va chez moi ? » demandais-je en souriant. « Je te propose même un bain ensuite, histoire de retirer toutes traces de peinture. » lui proposais-je en souriant. « C’est toi qui décide ! Tout me va tant que je suis avec toi » terminais-je par lui avouer. Même si la soirée n’avait pas vraiment pris un bon tournant, il était hors de question que mon comportement de jalousie gâche cette soirée de retrouvaille. « Si tu pouvais quand même opter pour un bon gros burger bien gras, je ne serais pas contre. » Lui fis-je remarqué. « Tu sais, un peu comme celui qu’on a mangé pendant notre escapade. » c’était une bonne référence et un très bon souvenir par la même occasion.  

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |   Lun 18 Sep - 23:32
Equipe gagnante
James && Elisha


Tout ça me fait peur, et c'est certainement pour ce genre de chose que j'ai fuis tant de fois les relations amoureuse. Je n'aime pas me sentir ainsi, vulnérable, et j'ai l'impression que d'un moment à l'autre cette histoire qui représente clairement tout pour moi pourrait partir en éclat avec les obstacles que nous imposent la vie, peu importe la force des sentiments qu'il y a entre nous, peu importe la force qui nous attire l'un vers l'autre. Bon d'accord,ce qui se passe est en grande partie de ma faute, je n'ai peut être pas bien fait les choses. J'ai du mal à penser comme une femme qui est présentement en couple, j'ai tellement pris l'habitude de vivre pour moi seule, de faire les choses comme je le sentais sans me soucier des conséquences, que j'ai oublié que dans un couple il pouvait y en avoir. Et face à lui, je me sens complètement démunie alors que je réalise la complexité qu'impose une relation. Dois-je arrêter d'être qui je suis pour rentrer dans le moule de la petite amie parfaite, dois-je parvenir à faire des choix qui ne me ressembleront pas en temps normal? C'est difficile. Et puis, mon regard dans le sien, je prends conscience de ce que la vie pourrait nous reprendre un jour à l'autre.Nos querelles sont tellement intense, que je me dis qu'un jour ou l'autre, elles finiront par mettre un point final à cette relation, et que les sentiments ne nous sauveront pas cette fois-ci. Et je ne veux pas. réellement. J'ai peut être mis du temps pour arriver à cette conclusion, mais je refuse qu'il sorte de ma vie, je refuse qu'on me l'enlève, qu'on me prive de son sourire charmeur, de son parfum totalement enivrant, de son rire qui parvient à me faire sourire rien qu'à y penser. Je ne veux pas qu'on m'enlève tout ça, et j'ai l'impression que nous sommes entrain de gâcher ce bonheur de façon si absurde. Je suis déçue, voilà. Et je m'en veux, certainement autant que je lui en veux. je suis perdue, ce moment m'a désarmé, et il m'a rendu bien silencieuse à bord de ce véhicule. Ma main resserre pourtant bien la sienne, ce contact n'est pas là uniquement pour tenter de faire bonne figure, il signifie à quel point je ne veux pas qu'il m'échappe malgré tout. Il ne doit pas le faire ainsi, mais c'est clairement ce qu'il passe au plus profond de moi, même si je parais plus distante qu'auparavant. Le trajet se déroule dans un silence d'or, et j'espère clairement que notre arrivée ne signera pas la fin de cette soirée. Je suis rassurée de voir qu'il me suit jusqu'à l'intérieur, peut être parviendrons-nous à adoucir un peu la situation. Pour le moment, c'est plutôt le rire qui vient rythmer cette échange. Et comment ne pas faire autrement? Il semblerait que nous soyons plus sauvage que ce j'imaginais. Et des images bien précise me reviennent à l'esprit, me poussant à croiser le regard de James pour savoir s'il partage cela. Tout ceci vient à détendre l’atmosphère par nos rires. James a une idée qui suscite bien évidemment ma curiosité, je l'observe attentive, et je dois que c'est plutôt mignon.Ça reste assez léger pour quelqu'un comme moi qui n'est pas à l'aise avec le romantisme, c’est original. Et je prends grand plaisir à venir poser ma main sur l'emprunte qu'il a laissé, et qui me rend admirative. Je tourne le visage vers lui pour lui sourire tendrement, le sortant à priori de ses pensées.« Ah ouais ! Carrément. Ca rend bien mieux ! Heureusement que je t’ai aidé quand même hein, tout ça c’est grâce à moi » Je hausse les sourcils pour appuyer tout ça. "Tellement. Je pense que j'aurai pu fermer boutique si je n'avais pas la signature du grand James Maurice Mayer dans ma galerie" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 1972959918 me moquais-je en me frottant la main. Je lui lance un chiffon qu'il utilise à son tour avant de venir m'enlacer.« Je veux juste rester avec toi, qu’on mange ou pas. » Je souris légèrement, mon regard se baladant à travers le sien. « Tu sais quoi ?... moi aussi j’ai faim » Je hausse les sourcils en souriant d'avantage. "Voyez vous ça?". Quelle idée, un bain Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922« Je te propose même un bain ensuite, histoire de retirer toutes traces de peinture. » Je ne peux retenir un rictus. "Bien sûr, uniquement pour retirer cette peinture" Fis-je remarquer avec ironie."C’est toi qui décide ! Tout me va tant que je suis avec toi » Je hoche brièvement de la tête, satisfaite qu'il en soit ainsi. Mes lèvres viennent à se plaquer sur son front alors que je m’éloigne pour débarrasser un peu l'endroit avant d'avoir à le quitter .« Si tu pouvais quand même opter pour un bon gros burger bien gras, je ne serais pas contre. » Je relève le regard vers lui, éclatant de rire. « Tu sais, un peu comme celui qu’on a mangé pendant notre escapade. » J'apprécie le souvenir que ça remémore. "On en mangera plus jamais des comme ça" fis-je amusée. C'est exactement le genre de souvenir qui me donnait une belle bouffée d'amour. Même si le burger avait été clairement monstrueux, surtout pour un petit bout de femme comme moi. Je me charge de nettoyer les pinceaux alors que James m'aide à ranger avant que l'on referme les lieux. Nous arrivons finalement chez lui, après être passé au fast food du coin pour s’approvisionner. L'odeur que dégage les sacs émoustille mes papilles. Cette soirée éprouvante a semble t-il fait creuser le ventre, et je sais d'avance que je vais savourer ce repas, si calorique soit t-il. Il ouvre la porte alors que je le suis. C'est étrangement rangé, on voit que c'est le week end de Joy Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922 Je dépose tout sur la table, attendant de voir où il veuille qu'on s'installe.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |   Mar 19 Sep - 13:25
Equipe gagnante
James && Elisha


Certains pourraient penser que nous sommes qu’on a rien à faire ensemble, que nos coups de gueules et nos mauvais caractères ne font pas bon ménage, que cette relation ne rime à rien. Qu’elle nous détruit et qu’elle nous pousse à montrer ce qu’il y a de mauvais en nous. Moi je pense qu’au contraire, elle nous pousse à devenir meilleur. Même si Elisha a souvent eu l’esprit de fuite envers moi, aujourd’hui, ce que je peux retenir c’est qu’elle est la seule à être encore auprès de moi justement. Ma mère n’est jamais là, ma sœur me fuit comme la peste, Joy a quitté rapidement la maison, Chanel, je ne sais pas ce qu’elle devient… Enfin bref, celle sur qui je peux compter sans retenu c’est cette femme avec qui il m’arrive de me fritter. Nous sommes pures, vrais et c’est ça qui fait la différence. C’est cette sincérité et cette vulnérabilité qui fait que c’est une relation qui survole tout le reste. Rien ne l’atteins, même si parfois elle semble être touchée par les problèmes de ma vie. Ce qu’il faut se dire c’est qu’on en ressortira toujours plus forts, j’ai confiance., même si j’ai toujours peur. Je me veux confiant et rassurant auprès d’Elisha, mais je sais bien que l’avenir n’est jamais certain, seulement je me dis qu’à deux, ensemble, tout ira mieux. Même si je me reprends en tentant d’être compréhensif, je sais bien que quelque chose s’est brisé, pas pour toujours j’espère. Je veux qu’on garde cette complicité qui nous définit à jamais. Avant d’être des amants, nous étions des amis et c’est ce qui fait cette particularité j’imagine. Je sais que je peux lui faire confiance et tout lui dire (à condition que ça ne l’a mette pas dans une situation délicate). Elle est réellement mon tout, mon âme-sœur. Je l’aime c’est indéniable. Personne ne peut prétendre le contraire, personne ne peut l’aimer aussi fort que moi. Je ne veux pas la perdre, jamais, plus jamais. En garde à ceux qui tenterons de se mettre sur notre chemin ! En attendant, j’ai perdu le fil de la soirée, j’ai déconné et mise à rude épreuve nos retrouvailles que j’ai pourtant tant attendues. J’ai réagis à vif, à cœur ouvert. La colère peut parfois me faire faire n’importe quoi, preuve en est encore à l’heure actuelle. Même si nous avons finalement calmé la tension actuelle par des mots qui résonnent encore dans mon esprit, la route se fait tout de même dans le silence. J’imagine que nous réfléchissons à ce qu’il vient de se passer, comment faire pour éviter ce genre de crise ?... Je n’ai pas de réponse, je suis certain de ne pas pouvoir calmer cette jalousie. Je dois seulement tenter de la cacher, au mieux. Je vais travailler dessus. Cette découverte semble nous détendre et on a une nouvelle vision de notre rapprochement. Si pour ma part j’ai trouvé ça exceptionnel, magique et incomparable, le mur lui, n’a pas vraiment du apprécier. Les dégâts de notre passage sont bien visibles et ça sous soutire un rire évocateur. Tant mieux ! La tension a l’air de s’apaiser et de se disperser. Si je me sens de signer cette œuvre d’art un peu rapidement (je ne suis pas manuel, dois-je le rappeler ?) Elisha, elle, ne se contente pas d’une simple trace, elle veut rendre cette action plus… je dirais artistique (Ca doit être ça d’être une artiste.) Elle se concentre sur le mur oubliant certainement ma présence, mais moi, je suis loin d’être hypnotiser par cette cloison, c’est plutôt par cette femme à mes côtés qui est mienne. Je suis attendri par son comportement. C’est vrai, c’est simplement une trace de peinture, mais pour moi c’est comme pour signer un avenir entre nous. Alors oui, peut-être que j’idéalise trop un avenir certain entre nous, mais j’ai envie d’y croire et personne ne pourra me retirer ça de la tête. Je prends tout le mérite pour moi, (question d’égo). << Tellement. Je pense que j’aurais pu fermer boutique si je n’avais pas la signature du grand James Maurice Mayer dans ma galerie. >> le début de cette phrase m’avait fait sourire, mais ce dernier disparaît assez rapidement au vu du deuxième prénom quelle m’accorde. Elle semble avoir retrouver son envie de me taquiner et aussi fou que je puisse être, j’adore ça ! Je la regarde sans répondre, lui lançant simplement un regard de tueur, bien que je ne tienne pas longtemps à garder ma bouche fermée. « Je pense que t’as raison ! T’es une grande chanceuse ! Franchement, tu devras l’en remercier avec un baiser. » lâchais-je avec un sourire attendrissant. Je me frotte les mains avec le tissu que je viens de réceptionner. Elle me propose de passer à la suite, avec un repas. C’est vrai que toutes ces aventures m’ont creusées l’estomac, bien que l’important pour moi ce soir, c‘est de rattraper mes bêtises et de passer la soirée avec elle, je précise tout de même, après réflexion, que j’ai faim moi aussi.  Mes bras l’entourent, comme pour ne la garder rien que pour moi. << Voyez-vous ça ? >> Je lui souris en plongeant mon regard dans le sien. J’ajoute à cette proposition de repas, un bain pour se détendre et surtout retirer toute trace de cet ébat. << Bien sûr, uniquement pour retirer cette peinture. >> Semble-t-elle avoir l’esprit encore plus mal tourné que moi ? Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3877631104  A quoi peut-elle bien penser ? Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 2031913027 « Tu vois d’autres activités à faire dans une baignoire ? » lui demandais-je doucement  alors que mes mains n’ont pas cesser de caresser sa peau sous son teeshirt. Cette étreinte se termine avec un baiser, mais pas des plus normaux, elle m’embrasse le front. C’est assez étrange, mais j’apprécie aussi. Tout me va ! ce soir je ne vais pas faire le difficile. J’ai assez faim pour pouvoir avaler tout ce qu’il se mange. Evitons juste tout ce qui est vert, comme les épinards ou les choux en tout genre Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 448661255 Une petite précision s’impose, espérant la guider dans son choix de repas. Je semble avoir réveillé sa curiosité alors qu’elle se met à rire pendant que nous rangions un peu les dégâts de notre passage. << On en mangera plus jamais des comme ça. >> C’est vrai que c’était un repas du genre qu’on ne veut plus jamais voir, mais il fait malgré tout partit d’un beau souvenir.  J’aime le refaire revivre, et même si ce burger était abominable, je crois qu’y retourner ne serait pas de refus, simplement pour se remémorer de belles choses et qui c’est, la serveuse se souviendra peut-être de nous et nous offrira les boissons Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922 N’oublions pas qu’Elisha avait taper dans l’œil de cette charmante dame. Quoi qu'il en soit, nous voilà reparti de la galerie et cette fois ci pas séparément. C'est préférable je trouve et c'est bien plus agréable. Même si ça semble avoir laisser prévoir une mauvaise fin de soirée, je trouve qu'on a bien rattraper le coup. Je suis soulagé, je ne me voyais pas de nouveau repartir dans des querelles incessantes et des non-dits. Hors de questions que ça se passe comme ça entre nous. Je pense qu'on mérite mieux et que la confiance doit être reine de notre couple, c'est important d'après moi. Bon c'est vrai que ce n'est pas ce que j'ai pu montrer un peu plus tôt dans la soirée mais j'ai surtout peur, ce n'est pas un manque de confiance en elle mais bien en moi. Il y a encore un travail à faire. Je n'aurai pas le burger précédemment cité mais je vais être ravi de me contenter de ceux du fast-food bien connu. C'est tout aussi bon si on met bien de côté la ligne. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 1972959918 cela dit je pense que nous l'avons mérité vu comme nous nous sommes dépensés ce soir. C'est d'ailleurs la meilleure façon de pratiquer une activité Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3877631104. ça fait longtemps qu'Elisha n'est pas venu chez moi, je crois même que c'est la première fois depuis que nous avons de nouveau décidés de faire la route ensemble. Je suis un peu anxieux bien que rien n'est changé dans mon appartement, ne serait-ce que les jouets qui évolue en même temps que Logan. J'imagine bien que ma belle ne va pas demander de jouer avec les legos et les voitures de mon fils. Je prends le temps de bien refermer la porte dernière nous. J'observe autour de nous par réflexe après avoir allumé la lumière qui laisse planer une ambiance cocooning. L'odeur de notre repas se fait sentir, c'est agréable ! J'ai hâte de passer à table. Je pense que la table basse sera une bonne place pour dîner. « On va se mettre là-bas ? » lui proposais-je en souriant avant d'attraper les sacs pour les poser sur la table basse. Je fais la distribution des sandwichs pour ensuite m’installer dans le canapé. Je me relève finalement prenant les glaces en mains. « Je vais les mettre au frais en attendant. » lui dis-je avant de la laisser quelques secondes seule. Tout en contournant la table, je viens à prendre une frite dans le sac. Je m’installe à côté de cette belle demoiselle qui a déjà croqué dans son burger s’en mettant partout, ce qui me soutire un rire incontrôlé. Que je l’aime ! Oh oui ! « Qu’est-ce que tu aimerais faire après manger ?... » lui demandais-je avant de boire une gorgée de ma boisson à la paille. « Et le bain !... » Oui n’oublions pas que j’ai vraiment envie d’un bain, ou d’une douche peut m’importe, mais la peinture séchée dans le dos, ce n’est pas très agréable à la longue. « Qu’est-ce qu’il te ferait plaisir ? » terminais-je par lui demander. J’ai uen envie de lui faire plaisir, non pas parce que je veux me rattraper, mais aussi parce que ça me tient à cœur de la voir sourire, c’est ce qui me fait moi aussi sourire. La rendre heureuse, c’est tout ce qui compte.  

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |   Sam 23 Sep - 1:00
Equipe gagnante
James && Elisha


Cette situation m'échappe. Je ne sais pas quoi en penser. Et je pense que je réalise à quel point l'amour est fragile, à quel point nous pouvons tous gâcher avec nos comportements. En faisant ce choix de cohabiter avec William, je n'ai jamais cherché à le blesser, à le mettre dans une position inconfortable qui recueille le doute et la colère. Non, loin de là. Pourtant, c'est exactement ce qui s'est passé. Nous semblons soudainement si loin l'un de l'autre, ca me bouleverse. Ce n'est pas ce que je veux, je n'ai jamais voulu, et si j'en veux à la vie de rendre les choses ainsi, je comprends surtout que nous sommes les deux idiots qui ont crée ce carnage. Mon silence dans la voiture n'est pas là pour créer un malaise, pour prendre mes distances, bien que je l'ai prends sans le vouloir, j'ai juste besoin de prendre du recul sur la situation, de tenter d'observer les choses de façon plus objective, savoir si j'ai effectivement fais le mauvais choix en cohabitant avec un homme avec lequel je suis sorti quelques fois. Mais je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne me serais pas posé autant de question auparavant, ca m'aurait semblé si évident. Ce choix aurait été évident pour la Elisha d'avant, mais celle-ci ne peut donc pas simplement être en accord avec la femme en couple que je suis désormais. Dois-je tirer un trait sur la femme que je suis pour rentrer dans le moule de la petite amie parfaite? C'est si compliqué. Je n'ai pas le temps de pousser la réflexion plus loin, puisque nous sommes arrivés à la galerie. Si la distance entre nous ne fait aucun doute, il faudra un bref détail pour venir briser la glace avec un moment plutôt complice. Le mur qui aurait du être parfaitement peint a été témoin de nos ébats, et les traces qui s'y sont logées laissent deviner un peu ce qu'il en a été. C'est amusant, il faut l'avouer, nous sommes souvent maladroit, mais le constater reste toujours aussi drôle. James vient a avoir cette idée de marquer ce support, comme si nous n'en avions pas assez, mais j'avoue que je trouve ca plutôt adorable, et sans plus attendre je viens à poser à mon tour ma signature, prenant un peu -beaucoup- de temps pour le faire.  Et je suis plutôt fière du résultat, c'est clairement une œuvre d'art qui s'impose à nous, et le beau brun ne tarde pas à se vanter les mérites, ce qui me laisse échapper une réplique qui serait capable de gonfler d'avantage ces chevilles déjà bien enflées. Mais pour tenter de lui faire part de mon ironie, parce qu'il va de soi que James n'est pas dieu, j’emploie ce pseudonyme que je lui adresse si souvent pour le taquiner, je sais parfaitement que son deuxième prénom n'est pas celui-ci, mais dans un moment pareil, il lui va parfaitement bien Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 776115001 « Je pense que t’as raison ! T’es une grande chanceuse ! Franchement, tu devras l’en remercier avec un baiser. » J'arque un sourcil, parce qu'en plus il voulait y gagner au change? Mon sourire légèrement amusé lui fait sûrement savoir que je ne lui donnerai pas ce plaisir, par simple fierté. Je ne l'empêche cependant pas de venir m'enlacer, oubliant rapidement combien il peut être agaçant quand il s'emballe. Il me propose finalement un plan de soirée, qui est bien évidement plaisant à souhait. « Tu vois d’autres activités à faire dans une baignoire ? » Je laisse échapper un rire malgré moi. "Non...Nager peut être? Mais je doute que ta baignoire me le permette." fis-je remarquer, amusée. Et c'est lui qui a l'esprit mal placé, pour retirer de la peinture, il suffit d'aller se laver, mais de façon individuelle, tout simplement  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 1972959918. Ce n'est pas l'idée qu'il doit se faire alors que je sens ses doigts effleurer le bas de mon dos avec douceur, me procurant un bien être incroyable. Mes lèvres viennent à se poser sur son front, ce n'est pas un baiser amical, c'est plutôt un baiser qui dégage une grande affection. Je ne me vois pas y aller à pleine bouche avec la sienne alors qu'il y a encore quelques minutes nous nous adressions plus un mot. Le repas est de nouveau évoqué, et si j’ai carte blanche, James me fait savoir qu'il a tout de même une légère préférence pour les burgers. Et il me rappelle aussi un souvenir que nous avons en commun, un souvenir qui me parait tellement loin mais qui vient me donner une bouffée d'amour. Ce moment que nous avions passé en dehors de cette ville avait clairement changer la donne concernant notre relation, elle nous avait permis de nous rapprocher réellement, de nous redécouvrir. Et même si c'était loin d'être parfait, qu'il y a eu des instants plus chaotiques que les autres, j'en garde un merveilleux souvenir, c'est ce qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Nous nous sommes réellement ouvert l'un à l'autre pour la première fois, nous avions la chance de pouvoir être nous, sans les "a côté" qui à l'époque posaient de gros problèmes. Et voilà où nous en sommes, tous les deux, a savoir exactement ce que voulons, c’est a dire être avec l'autre, c'est plutôt beau non? Nous finissons par quitter les lieux, et nous ferons une halte dans un fast food afin de prendre de quoi nous approvisionner. Je me retrouve devant cette porte d'entrée , à attendre que James l'ouvre, et je réalise que la dernière fois que j'étais venu, nous  n'étions pas encore retourné ensemble. Nous tentions de réparer les dégâts que nous avions causé. Et nous voilà, à profiter d'un moment en amoureux. J'ai l'impression de redécouvrir cet endroit à chaque fois. Il n'a pourtant pas changé, mais c'est comme si j'avais besoin de m'imprégner des lieux chaque fois que je passais la porte. Et je le suis du regard, comme si j'attendais les directives. Cet endroit que j'aime particulier n'est pas le mien, et même si la déco est réellement très agréable, ca résulte surtout d'une pièce familiale dans laquelle je peine souvent à trouver ma place. Je me frotte timidement le front. « On va se mettre là-bas ? » Je hoche de la tête en souriant. "Oui, bonne idée." Je prends la direction de la table basse, l'aidant à sortir la nourriture des sacs. Et en nana bien élevé, je commence la dégustation de mon burger alors que James refait son apparition Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922 Je suis distraite et manque d'en faire tomber plein partout alors que je m'empresse d'essuyer ma bouche avec une des serviettes. "J'vais tenter de limiter les dégâts" dis-je alors que je vais glisser mes fesses du canapé pour me retrouver assise sur le sol, et donc plus proche de la table basse.« Qu’est-ce que tu aimerais faire après manger ?... » Je fronce les sourcils. "Je sais pas." Il voulait peut être me proposer de faire un dada? Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922« Et le bain !... » Je souris, amusée. "Ouais, faut surtout qu'on aille se laver!" Et comment, j'avais déjà une petite idée de ce dont à quoi ressemblait mon dos grâce à la fresque réalisé à la galerie. Je croque dans mon sandwich alors qu'il prend la parole.« Qu’est-ce qu’il te ferait plaisir ? » Je hausse les épaules . "Hmm....Et pourquoi pas un massage? Vois-tu, cette peinture sèche me donne affreusement mal au dos depuis quelques minutes...et puis je pense le mériter" ajoutais en souriant largement. Pas parce qu'il devait se racheter auprès de moi, mais que mine de rien j'avais fais du bon boulot à la galerie, et qu'un petit moment à prendre soin de moi ne serait pas de refus. Je prends une nouvelle bouchée et marque une pause pour m'adresser à lui. "Alors, tu as des contacts avec Antey?" Beh oui, la dernière fois que nous en avions parler, il tentait de composer sa vie avec cette nouvelle soeur qui était fraîchement débarqué comme une fleur." Aloysia et Blake vont bien?" Nous nous montrons pas très bavard sur nos vies respectives finalement, j'étais curieuse de savoir ce qu'il en était.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |   Sam 23 Sep - 3:14
Equipe gagnante
James && Elisha


Nous sommes vraiment tous les deux des incompétents, enfin surtout moi. Je dois dire que j’ai tellement mal agit face à cette situation. J’aurai dû me contrôler, prendre les choses plus à la légère mais ce n’est pas ce qui est arrivé. Je ne fais pas semblant, j’ai très mal prit cette nouvelle et je pense qu’au fond c’est compréhensible. Je suis jaloux, c’est pas nouveau, mais je n’imaginais pas que c’était à ce point. J’ai réellement peur de perdre cette femme si extraordinaire soit-elle, si compliquée soit-elle. Ça ne se contrôle pas comme l’amour. J’ai du mal à me ressaisir et pourtant après plusieurs discours, les mots d’Elisha me calme et m’apaise, me rassure aussi, un peu. Je dois penser qu’aujourd’hui, c’est elle et moi. Le monde peut s’arrêter de tourner. Je pense que mes sentiments sont si purs, si sincère que je ne peux faire autrement. J’ai besoin d’être rassuré bien que ce soit moi qui devrait avoir confiance. Mais j’ai toujours cette boule au ventre, elle m’a déjà abandonné, je ne veux pas qu’elle puisse avoir à le faire une seconde fois. On a tellement vécu de choses ensembles, je veux en vivre encore pleins, c’est ce que je lui ai promis lorsque que nous étions sur le ponton. Je ne veux pas que ma vie se passe sans elle à mes côtés, elle serait bien trop dure. Je me sens vraiment unique, heureux et vivant quand je suis avec elle. C’est un sentiment que je ne pourrai pas perdre. La voiture semble nous éloigner bien que nous sommes proche pas le toucher et la complicité semble renaître dans la galerie après avoir découvert notre œuvre d’art. Je n’aurai pas de bisou, bien que j’aie tenté le tout pour le tout. Il faut avouer que nous sommes deux a avoir réalisé ce mur et ces dédicaces. C’est moche autant que c’est beau et unique. La proposition d’un repas bien gras et d’un bain semble lui plaire. << Non… Nager peut-être ? Mais je doute que ta baignoire me le permette. >> Je lui souris, continuant de caresser du bout des doigts le bas de son dos. « Je peux t’offrir la mer aussi, si tu veux nager. » lui dis-je en souriant, un brin taquin. C'était très prétentieux, mais nous n'étions pas loin de la plage après tout, c'était dans mes codes. On poursuit notre escapade par un arrêt chez un fastfood plutôt connu. Nous arrivons les bras chargés de nourriture, heureusement que nous ne sommes que deux. Il s’avère que j’ai très faim. Toutes ses aventures et mésaventures m’ont donné beaucoup faim. Je propose une installation plus confortable près de la table basse. Je suis content que la soirée prenne un nouveau départ, je ne me voyais pas me séparer d’elle en froid alors que c’était censé être une belle soirée de retrouvailles. En plus j’avais sorti le costard pour elle ce soir, c’était normalement une belle soirée. Elle a très bien commencé, je compte bien faire en sorte qu’elle se termine aussi bien. Le repas se déroule tranquillement, enfin jusqu’à ce que je retrouve ma petite amie assise sur le sol. << J’vais tenter de limités les dégâts. >> Je l’observe et rigole sans plus attendre. « C’est très mignon » lui dis-je simplement alors que je croque à mon tour dans mon burger. Je pense que je ne suis pas mieux en ce qui concerne la sexy attitude pour manger là toute suite. Je ne tarde pas à essuyer ma bouche d’ailleurs avec une serviette en papier. J’échange quelques regards de complicité avec elle alors que je finis par avaler ma bouchée pour lui demander ce qu’elle souhaiterait faire par la suite. Bien que je ne veuille rien précipiter. Cette soirée, je veux qu’elle reste un très bon souvenir. Pis faut pas oublier le bain. C’est vrai que l’idée d’un bain en sa compagnie me rend tout fou. J’ai bien envie de sentir son corps collé au mien et de pouvoir l’enlacer tout tendrement et de recouvrir son corps avec la mousse. << Ouais, faut surtout qu’on aille se laver ! >> Je la regarde, presque charmeusement. « Ouais ! J’ai hâte de te frotter le dos. » Hahaha il doit y avoir mieux comme technique d’approche, mais bon, je tente, un peu d’humour n’a jamais tué personne après tout. J’avale une ou deux fritte, écoutant ce qui pourrait lui faire plaisir. C’est vrai, j’ai vraiment envie de lui faire plaisir ce soir. Après tout c’est mon rôle et j’aime faire plaisir aux gens que j’aime. Elisha est dans le top 3. << Hmm....Et pourquoi pas un massage? Vois-tu, cette peinture sèche me donne affreusement mal au dos depuis quelques minutes...et puis je pense le mérite >> Je dois dire que c’est assez intéressant ça aussi. Ca m’enlèverai presque l’envie de partager un bain avec elle. J’ai bien envie de passer mes mains sur tout son corps. Oulalala ! « C’est très tentant tout ça ! » dis-je en souriant. « Mais c’est vrai, que tu l’as bien mérité ! Je peux bien faire ça pour toi » avouais-je avant de poursuivre. « Je t’ai déjà dit que j’étais très fière de toi et de tout ce que tu as accomplis ? » demandais-je. « Un massage n’est qu’une petite chose par rapport à tout ce que tu mérites ! » ajoutais-je en souriant, tout en la regardant amoureusement. « En plus, je pense que mes grandes mains pourraient être parfaites dans ce rôle ! » terminais-je par dire, histoire de détendre un peu l’ambiance avant qu’elle ne devienne trop pesante pour cette belle brune. Hamburger terminé, il ne me reste que quelques frittes, mais je viens d’abord boire une gorgée de mon soda. << Alors, tu as des contacts avec Antey ? >> J’évite de peu de m’étouffer. « Mmmh » dis-je simplement en guise de réponse. « Un peu. » Et c’était la vérité, je n’étais pas super proche de ma sœur, enfin si on oublie le fait que nous sommes complices de quelque chose d’horrible. Je crois que je l’évite justement, pour ne pas avoir à me confronter à ce qu’il s’est passé. << Aloysia et Blake vont bien ? >> Gosh, c’est une blague ou quoi ? Elle est au courant et elle veut me faire cracher le morceau ou bien ? Je tente de garder mon calme et ne pas paraître déstabilisé par la situation. « Beh… ils sont séparés, c’est tout ce que je sais. Aloysia est très discrète en ce moment. » Encore une fois, je ne mentais pas, je laissais certains détails de côté pour le bien de tout le monde. Je préfère tenter de changer de sujet et de passer à autre chose. C’est mieux. « Je vais aller faire couler le bain » dis-je en me levant. « Et touche à rien, on rangera plus tard ! » je savais bien qu’il fallait que je le précise, sinon elle allait vouloir ranger, et ce n’est pas à elle de faire ça ici. Je déboutonne ma chemise pour la déposer sur le dossier d’une chaise. J’en profite également pour retirer mes chaussures que je laisse dans l’entrée. Je tourne la tête vers la jeune femme. « Tu viens ? » demandais-je en souriant alors que nous arrivons rapidement dans la salle de bain. Je cherche le bouchon afin de faire couler l’eau, seulement je n’arrive pas à mettre la main dessus et je commence à perdre patience. Ça ne peut pas disparaître comme ça ce genre de chose ? Ca m’énerve ! « Bordel ! » Décidément cette soirée ne veut pas se dérouler correctement… Quelque chose s'acharne sur nous ou quoi? Je fais un demi-tour pour me retrouver face à ma belle. « Que dirais-tu d’une douche finalement… ? » J’suis vraiment un bon à rien ce soir. Je n’arrive même pas à lui offrir un bain chaud quoi. C’est pitoyable. « Désolé… Mais je te promets que je t’offrirai ce massage. » C’était un point positif. On ne pourra pas me voler mes mains entre temps. Il suffit que je ne me coupe pas, que je ne brûle pas ou quoi que ce soit jusqu’à ce qu’on soit installés ! A vrai dire, si elle veut se laver, ca ne sera pas dans un bain, du moins pas ce soir. Je suis un peu déçu, mais le côté positif c’est que je vais pouvoir la masser plus rapidement. On pénètre sous l’eau que j’ai fait couler quelques instants pour qu’elle soit à la bonne température. Je ne peux m’empêcher de lui faire une remarque une fois sous l’eau. « Mon dieu que t’es sexy ! » et c’était tellement vrai ! Tout le monde pourrait le confirmer, mais je ne suis le seul à pouvoir profiter de cette vue incroyable. Je pourrais l’observer et décrypter chacune de ses courbes pendant des heures. « J’ai bien de la chance ! » ajoutais-je en la regardant sans gêne. Il faut que je me reprenne. C’est vrai, je peux vite perdre la tête en sa compagnie et la douche à un effet supplémentaire sur moi et ça me rappelle un beau souvenir également. Je me charge de me frotter, ainsi que son dos, je ne me permettrai pas de laver son corps tout entier Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3877631104 Je sors en premier, il me faut moins de temps pour me laver qu’une femme. Je passe une serviette autour de ma taille et en prépare une pour Elisha. Le temps qu’elle termine je vais dans ma chambre enfiler un boxer simplement. Je préfère en attendant ma belle, tout ce qu’il faut, mettant ainsi correctement les draps sur le lit. Elle me rejoins enfin, je commençais a trouvé le temps long sans elle déjà. Je lui souris grandement. « Bienvenue au spa Mayer…. Si madame veut bien se donner la peine de s’installer. » dis-je en lui montrant le lit d’un signe de main très galant.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |   Lun 2 Oct - 13:17
Equipe gagnante
James && Elisha


J'ai un peu de mal à me situer, si je sais avoir un avis assez objectif d'un point de vu général, dès que les sentiments y sont mêlés je suis incapable de savoir ce qui est bon de faire, ou même de penser. Ca me dépasse. Et c'est ce qui m'arrive là. James a certainement plus d’expérience sur le plan sentimental, surtout en tant que vie de couple, rappelons qu'il a vécu pendant près d'un an avec Joy. Mais je me demande si finalement ce n'est pas aussi compliqué pour lui là cette relation avec moi. Je n'agis certainement pas de la bonne façon, et ça le pousse à son tour à se montrer jaloux. Parfois je comprends, parfois ça me semble excessif. Tout part d'un bon sentiment de ma part, je ne cherche pas à le rendre jaloux ou le blesser, mais j'ai l'impression qu'au final c'est ce que je provoque. Je suppose qu'être en couple demande quelque remise en question, je ne tarderai pas à faire la mienne, mais j'imagine que le moment n'est pas le bon. Déjà que l'ambiance a été complètement plombé avec nos conneries. C'est donc dans cette atmosphère que nous regagnons la galerie. Et par nos ébats, nous venons à retrouver la légèreté de notre relation, ce qui provoque un rire sans plus attendre. Il faut dire qu'avec nous deux, rien ne parvient à ressortir indemne, une réelle tempête s'abat, et même lorsqu'il y a un soucis, nous parvenons malgré tout à empirer les choses, surtout quand ca inclus de l'eau. C'est pourtant amusant, du moins, le sourire innocent que j'ai le sur le visage dégage cette émotion. James propose même de signer ce massacre, et c'est de la plus belle des façons que les empruntes de nos mains viennent à être déposé. Seulement, le temps passe, et mon estomac se manifeste à de nombreuse reprise pour le rappeler. Nous prenons la décision d'aller à son appartement, faisant une halte au fastfood du coin pour nous ravitailler. Arrivés à son appartement, nous ne perdons pas de temps pour nous attabler. Si j'étais dans un premier temps assise sur le canapé, le manque de confort me pousse à gagner le sol pour éviter de tâcher ce dernier. « C’est très mignon » Je fronce les sourcils en apportant la serviette de papier à mes lèvres. "Me voir faire tomber un bout de viande avec de la sauce c'est mignon?" demandais-je perplexe, un fin sourire taquin sur les lèvres. Il me demande la suite du programme de la soirée, il semble inévitable que le passage à l'eau est indispensable à en voir les traces laissées sur nos corps. « Ouais ! J’ai hâte de te frotter le dos. » Je laisse échapper un rire en mettant une main devant la bouche, ne voulant pas paraître impoli alors que j'ai encore de la nourriture dans la bouche. "Est ce que ça a une connotation perverse? Ou alors c'est un fantasme naissant?" Demandais-je, décidément bien moqueuse. Une autre idée me vient cependant à l'esprit, je ne serais pas contre un massage, évidemment, c’est moi qui serait la chanceuse, mais pourquoi pas proposé après tout. Je tente donc de lui rappeler les efforts réalisés pour tenter de le convaincre.« C’est très tentant tout ça ! . Mais c’est vrai, que tu l’as bien mérité ! Je peux bien faire ça pour toi » Je souris fièrement. "t'es un amour!" dis-je avant de croquer une énième bouchée de mon burger.« Je t’ai déjà dit que j’étais très fière de toi et de tout ce que tu as accomplis ? » Mon regard se perd dans le sien alors que le sérieux de la situation s'empare de moi, me gênant presque.« Un massage n’est qu’une petite chose par rapport à tout ce que tu mérites ! » Mes lèvres se retroussent pour lui adresser un doux sourire. "Je pense pas que ce soit autant, mais effectivement le massage pourrait être une belle reconnaissance. "Beh oui, je ne veux pas qu'il change d'idée pour le massage avec mes bêtises.« En plus, je pense que mes grandes mains pourraient être parfaites dans ce rôle ! » Je hoche de la tête en écarquillant les yeux, pour affirmer avec insistance. "Tellement!" Je prends quelques frites au passage et me lance dans une discussion un peu plus profonde en évoquant sa famille. Si James et moi avions toujours eu des contacts malgré notre séparation, on ne peut pas dire que nous passions beaucoup de temps à parler de l'entourage de l'autre. Sa réponse concernant sa soeur est plutôt brève. Elle me fait d'ailleurs arquer un sourcil tant elle paraît étrange. C'est étrange, mais je suppose qu'il n'a pas forcement envie d'en parler d'avantage, sinon il en aurait dit plus. « Beh… ils sont séparés, c’est tout ce que je sais. Aloysia est très discrète en ce moment. » Je lâche un bref soupire. "Oh!" Je ne connaissais pas grand chose de ces deux là, mais ils semblaient tellement posés, ils avaient une vie de famille, c'était concret. Ca me parait inimaginable. "Je suppose qu'elle doit mal vivre ça, c'est quand même le père de son enfant" rappelais-je pour tenter de défendre Aloysia. Gosh, moi qui défend celle qui passe son temps à me rabaisser, mais que m'arrive t-il? Je sens James fuyant une fois de plus, il préfère même passer son temps à bouger les choses sur la table qu'affronter mon regard, et ça ne passe pas inaperçu. Mais je ne vais pas chercher à creuser plus loin pour ce soir. « Je vais aller faire couler le bain . Et touche à rien, on rangera plus tard ! » Je hoche de la tête en buvant une gorgée de mon soda. "Bien chef!" Il me propose de le suivre alors que j'ai toujours la boisson dans les mains "Je te rejoinds tout de suite." Pourtant, je profite d'un petit instant pour jeter tous dans les sacs, avant de le retrouver dans la salle de bain. Je l'entends jurer en m'approchant de la salle de bain,et m'appuie contre l'encadrement de la porte pour l'observer avec intention. « Que dirais-tu d’une douche finalement… ? » Je ne peux retenir un rire plus longtemps. "Je m'en contenterai...j'étais venu chez toi spécialement pour ça mais bon"dis-je en rajoutant une couche.« Désolé… Mais je te promets que je t’offrirai ce massage. » Je hoche de la tête. "Bon, dans ce cas ça me va alors". Dis-je en souriant. Il est le premier à se rendre dans la douche avant que je le retrouve, je frissonne face à l'eau qui coule sur mon corps, qui n'est pourtant pas froide, bien au contraire.« Mon dieu que t’es sexy ! » Je arque un sourcil, adoptant pour une attitude séductrice tout en l'approchant. "C'est vrai?" Mais je le sens distant, cherchant certainement à me résister pour ne pas craquer. Et ca me fait sourire d'avantage. Il se charge de me laver le dos alors que je lui demande à son tour de se tourner pour en faire de même. Mais je décide de m'attarder un peu plus sous le jet de l'eau alors qu'il sort pour sa part. Je constate qu'il a d'ailleurs quitter la pièce. Je m'enroule de la serviette après m'être séchée pour avancer timidement dans le couloir. Je penche la tête vers la porte de la chambre pour le retrouver là. « Bienvenue au spa Mayer…. Si madame veut bien se donner la peine de s’installer. » Je laisse échapper un rire. "Ca c'est du service! Merci Monsieur..."dis-je en m'approchant du lit, sourire sur les lèvres. Je me tourne cependant vers lui, me lançant dans un petit jeu de séduction. "J'vais devoir baisser la serviette, si ça vous gêne pas de détourner le regard". lançais-je provocatrice. J'ai des doutes s'il va le faire, mais je descend la serviette à hauteur de mon bassin pour venir m'allonger à plein ventre sur le matelas. Dégageant mon dos de mes cheveux par un mouvement de main. "C'est à vous...James c'est ça?" m'amusait en fermant les yeux finalement, sourire sur les lèvres "J'ai terriblement mal en bas du dos, alors n'hésitez pas à vous y attarder."

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |   Mar 3 Oct - 0:15
Equipe gagnante
James && Elisha


Heureusement que nous ne sommes pas aussi idiots pour gâcher la soirée plus qu’elle ne l’ai déjà à cause de nos comportements respectifs. Bon il faut avouer que j’en suis bien plus responsable qu’elle. J’ai eu une attitude complètement bête puisque dans le fond c’est la confiance que j’ai en Elisha qui doit primée pas cette jalousie extrême concernant le fait qu’elle vive avec son ex. Mais les images qui me sont passées en tête m’ont fait devenir dingue sur le coup et tout semblait être remis en question pour ma part. La colère fait vraiment faire n’importe quoi parfois. Fort heureusement j’arrive à me calmer suite au discours de ma belle. Je me rends compte de ne pas avoir été très réceptif dans un premier temps, mais j’arrive à me laisser prendre au piéger par son regard qui semble sincère. On peut dire qu’on est explosifs ce soir pour un moment de retrouvailles et la galerie en est témoin également alors que nous nous y trouvons de nouveau après un voyage dans le silence le plus absolu. Ce bazar semble nous faire rire et de ce fait nous détendre. Ouf, la légèreté montre de nouveau le bout de son nez et je préfère bien plus cette ambiance au conflit. Nous ne cherchons même pas à remettre de l’ordre, nous admirons cet œuvre d’art qui ne va pas tarder à être signé par nos soins à l’aide de nos mains. Ca me fait un petit quelque chose de voir nos empruntes sur ce mur, si proches l’une de l’autre. On peut dire que la réconciliation et les retrouvailles ont été signés à notre façon ?... La soirée ne se terminera donc pas avec une froideur intenable mais chez moi. Afin de satisfaire nos estomacs qui demande de la nourriture, nous passons avant par une restaurant rapide. L’odeur dans la voiture donne vraiment l’eau à la bouche. Vivement que nous arrivions. J’ai faim moi aussi ! Arrivés, on ne tarde pas à se mettre à manger ces bons burgers bien gras. Il faut avouer que ce n’est pas toujours simple de les déguster en toute propreté c’est pourquoi je me moque un peu d’Elisha qui s’en met partout, je ne dois pas être bien mieux à vrai dire. << Me voir faire tomber un bout de viande avec de la sauce c’est mignon ? >> Je ne peux me retenir de rire. « T’imagine même pas à quel point ça m’excite. » Je ne suis clairement pas crédible je pense. Ça me fait rire une fois de plus. Le rire est de nouveau présent, ça me soulage énormément. Je n’imaginais clairement pas terminer la soirée seul. La suite de programme est sans doute inévitable, un bon nettoyage est obligatoire vu dans l’état que nous sommes. Cette soirée aura laissé pas mal de traces sur nos corps. << Est-ce que ça a une connotation perverse ? Ou alors c’est un fantasme naissant ? >> Je ne sais pas quelle réponse serait la bonne là toute suite, les deux pourraient être les bienvenues. Je fais mine de réfléchir à la bonne réponse. « L’un peut aller avec l’autre tu sais » lui répondis-je finalement avec un regard plutôt provocateur. Je n’irai quand même pas jusqu’au fantasme, il y a bien mieux comme fantasme avec elle. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3877631104 Trêve de plaisanterie, elle annonce la suite de la soirée avec un massage mérité d’après elle. Bon, ça sera un plaisir pour moi aussi, je ne peux qu’accepter. << T’es un amour ! >> C’est très charmant. Une lueur de sérieux vient regagner mon esprit, en profitant pour lui annoncer encore une fois la fierté que j’ai en la regardant accomplir son rêve. Le massage n’est qu’un petit détail pour son talent. << Je pense pas que ce soit autant, mais effectivement le massage pourrait être une belle reconnaissance. >> Hahah « C’est bien, tu ne perds pas le nord ! » exprimais-je. Je viens à venter mes mains par la suite, tout naturellement. << Tellement ! >> Je les regarde une nouvelle fois fièrement, c’est important d’avoir de belles mains non ? La conversation se complique alors qu’elle prend des nouvelles de mes sœurs. Elle veut sûrement savoir quelle relation j’entretient avec Antey et comment va Aloysia. Si j’expédie le sujet Anteynara, je réponds avec un peu plus de précisions celui d’Aloysia. << Je suppose qu’elle doit mal vivre ça, c’est quand même le père de son enfant. >> J’acquiesce d’un signe de tête. « Je pensais qu’il avait pris son rôle de père au sérieux… » me laissais-je dire. « M’enfin bon » terminais-je par dire pour clore le sujet. Je n’avais pas trop envie de mettre une ambiance maussade à notre soirée et je pense que niveau émotions, on avait déjà pas mal donné. J’annonce que je vais faire couler le bain en lui donnant ordre de ne pas rager notre bazar. << Bien chef ! >> Je ris un instant avant de lui proposer de me suivre. << Je te rejoins toute de suite. >> Je lui souris avant de m’enfoncer dans le couloir pour atteindre la salle de bain. C’est pas ma soirée ! Tout me met des bâtons dans les roues. Le bain tombe à l’eau Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922 et Ca me met dans une rage de nouveau. Je suis impatient ce soir c’est effrayant. Je monte dans les tours en peu de temps, c’est étrange, moi qui arrive a garder mon calme en général. La douche sera du coup de mise. << Je m’en contenterai… j’étais venu chez toi spécialement pour ça mais bon >> Je me redresse pour lui faire face. « Je me rattraperai la prochaine fois ! Je te ferai la totale ! Bougie et huile essentielle ! » tentais-je le tout pour le tout. Puis je m’excuse de cette fausse joie du bain. Si j’étais moins tête en l’air, j’aurais sans doute retrouver ce qu’il fallait. Le massage reste de mise tout de même << Bon, dans ce cas ça me va alors >> Je souris avant de me dévêtir et de me glisser sous l’eau. Je suis rejoint peu de temps après par ma belle et je dois dire que je pèse mes mots. Elle me fait de l’effet sans aucun doute. << C’est vrai ? >> Gosh, je lève la tête pour tenter d’avoir de l’air frais pour me remettre les idées en place. « Ouais ouais… vrai de vrai ! » dis-je tout de même. Faut finalement mettre un terme assez rapidement à cette douche sinon je risque de ne pas réussir à me tenir. C’est désarmant le pouvoir qu’elle a sur ma personne. Nos corps savonnés et rincés, je quitte la cabine après lui avoir volé un baiser. Je rejoins ma chambre afin d’enfiler quelque chose pour couvrir le bas de mon corps, et attend l’arrivée de ma chérie. Elle ne se fait pas attendre trop longtemps finalement et je l’accueille chaleureusement. << Ca c’est du service ! Merci Monsieur… >> Je souris satisfait en lui proposant de s’installer plus confortablement pour le massage. << J’vais devoir baisser la serviette, si ça vous gêne pas de détourner le regard. >> Woh, je tente de respecter sa demande, mais ça ne dure que deux secondes puisque mes yeux se déposent sur elle sans plus attendre. « Je… Okey » dis-je doucement comme pour me concentrer et me donner du courage pour rester serin. Je m’approche du lit ne quittant pas son corps allongé sur le lit. << C’est à vous… James c’est ça ? >> Je me racle le fond de la gorge. Woh elle va me rendre dingue, puis finalement je rentre dans son jeu en venant m’installer sur ces fesses à califourchon. « En personne ! Soyez heureuse, on vous a donner le meilleur masseur de Miami » me lançais-je des fleurs par la même occasion. Rappelons la grandeur de mes mains Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922 « Dites le, si je vous fait mal » ajoutais-je en glissant mes mains dans toute la longueur de son dos. << J’ai terriblement mal en bas du dos, alors n’hésitez pas à vous y attarder >> Je me penche pour attraper la petite bouteille d’huile de massage sur la table de nuit. « Je vais me charger tout particulièrement de cette zone alors. » lâchais-le près de son oreille tout doucement. Mes mains viennent de nouveau se glisser sur son dos avec l’huile qui les fait glisser bien plus facilement. Je viens par la suite m’attarder sur la zone demander. « Juste ici ? » demandais-je pour plus de précision sur l’endroit de la douleur. « Ah oui, je crois que j’ai trouvé le nœud » dis-je en appuyant à cet endroit. Je remonte par la suite mes mains jusqu’à ses épaules, me penchant sur elle pour atteindre son oreille. « Je vous satisfait ? » demandais-je en venant mordiller légèrement le lobe de cette dernière.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |   Mar 3 Oct - 22:37
Equipe gagnante
James && Elisha


Je pense que nos réactions et la façon dont cela nous touche prouvent à quel point nous sommes impliqués dans cette relation, l'intensité de cette histoire. Elle était déjà forte dès le départ, mais là, ca nous dépasse, réellement. Je suis face à lui, et je comprends que j'ai sûrement des tords pour qu'on en soit là, même si tout ca ne partait pas d'une mauvaise intension. C’est bouleversant, il arrive à me faire remettre en question, je me sens vraiment concerné par tout ça, et je réalise pour la première fois à quel point. Nous venons à rattraper nos conneries grâce à nos précédentes bêtises, qui étaient bien plus amusante pour le cou. Décidément, cette galerie en voit de toutes les couleurs par notre faute. Pâtes sur le sol, dégâts des deux que nous avons délaissé pour finir chez lui, nous sentant à priori peu concerné... Deux véritables catastrophes ambulantes. Notre maladresse et poisse légendaire nous permettent pourtant de rire si souvent que pour rien au monde je ne changerai ça. Ca a été le cas dès nos retrouvailles dans cette ville avec cet accident de voiture, suivi de mon problème de plomberie. C'est comme ça, c'est nous tout craché. Et cela permet d'effacer notre différent survenu quelques minutes plus tôt. Si ca brise la glace, j'ai cependant l’impression que cette histoire ne nous permet pas d'être réellement si proche qu'avant, malgré les efforts du beau brun qui semble avoir plus de facilité que moi pour le coup. Nous avons cependant le reste de la soirée pour y remédier. Et je propose d'ailleurs de commencer par manger, rien de tel pour reprendre un peu d’énergie. Surtout que nous avons quand même bien bossé, et sur le mur, ET surtout sur le mur Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922. Nous nous rendons chez lui pour déguster, si la tension semble s'être apaisé, j'ai grand doute quand à la probabilité qu'un jour James veuille débarquer à mon appartement désormais. Nous arrivons donc chez lui et nous installons pour savourer ce repas bien diététique pour le coup. Et comme à mon habitude, le burger fait des siennes entre mes mains, tout menace de quitter le pain, et je me retrouve déjà bien idiote. Ça n'a pas échappé à l'oeil du jeune homme qui semble sourire face à cette maladresse. Sa remarque attise ma curiosité sans plus attendre, alors que je menace d'un moment à l'autre d'éclater de rire. Il le fait, et l'entendre à travers cette pièce me pousse à partager ce rire complice.« T’imagine même pas à quel point ça m’excite. » Je hoche de la tête après un bref mouvement de tête. "D'aacoooord!" Dis-je sur un ton mi-perplexe mi-amusé. Je croise son regard plissé face à ce moment hilarant que nous partageons, et je tente de poursuivre la dégustation avec un peu de mal, si j'en fais tomber, il va pas me laisser finir mon repas et me sauter dessus Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 1972959918 Une autre réplique attire mon attention alors que nous parlons du bain, il montre un tel enthousiasme à l'idée de me frotter le dos que je ne peux que relever. « L’un peut aller avec l’autre tu sais » Je souris largement. "C'est vrai!" Il vient cependant à rendre la discussion plus sérieuse en parlant de la fierté qu'il a à mon égard, ca me touche vraiment, et ca fait plaisir de l'entendre, bien que je ne pense pas le mériter autant. je ne lui indique pas de cette façon, du moins, je ne veux pas qu'il songe à délaisser ce massage juste parce que j'estime ne pas le mériter. « C’est bien, tu ne perds pas le nord ! » Je souris, un brin vicieuse. "Jamais!" Et voilà qu'il semble complétement sous le charme de ses mains, les observant avec attention alors que je ne peux m'empêcher de rire, un brin moqueuse. "Faudrait penser à te les faire rentabiliser, tu devrais avoir un prix pour une telle perfection. On va en faire une emprunte pour les exposer dans ma galerie même." Et voilà que ca part en n'importe quoi de nouveau. Décidément, nous ne pouvons pas rester sérieux bien longtemps. Quoique . Je me décide a faire un effort et évoquer un sujet plus personne, son entourage. J'ai un peu déserté la place, je ne suis donc pas au courant des derniers potins le concernant. Les sujets sont pourtant évoqué rapidement, même si je tente de lancer une perche en approfondissant tout ça. Sa réponse sur Blake me fait faire une légère moue. Je savais un peu ce qu'il pensait de cet homme, j'avais eu l'honneur de participer à un repas avec ces 3 protagonistes, donc j'imagine bien que ce sujet peut être tabou pour James qui pourrait venir à lui éclater le visage s'il venait à le croiser. La discussion est close, ce fût bref, mais je suppose qu'il n'a simplement pas envie d'en parler avec moi. J'ai déserté les parages pendant notre rupture après tout, je suppose que je ne peux pas revenir les mains dans les poches si facilement pour prétendre faire parti de nouveau de la tribu familiale. Il se charge de me faire couler le bain, et je prends quelques secondes avant d'aller le rejoindre, voyant son agacement soudain face à la perte d'un bouchon. C'est sûr qu'avec une douche, je n'ai jamais été confronté à ce problème, je ne peux donc pas l'aider. C'est donc sans surprise qu'il vient à m'annoncer que ca sera d'ailleurs dans un espace plus confiné et moins confortable que nous viendrons à nous débarrasser des traces de peinture. « Je me rattraperai la prochaine fois ! Je te ferai la totale ! Bougie et huile essentielle ! » Je laisse échapper un rire. "Ca va , t'inquiète pas" dis-je en frottant un instant son bras pour lui montrer que je ne lui en veux pas tant que ça, tant que je peux me laver, ca me va. Nous nous retrouvons donc sous le jet de la douche, alors qu'il me relooke sans retenue dans un premier temps. Consciente des qualités de mon corps, j'en joue un petit peu, et le gêne presque alors qu'il semble m'échapper. « Ouais ouais… vrai de vrai ! » Ca me fait sourire alors que je viens pincer ma langue avec mes dents, ravie de voir que dans n'importe quel contexte, cet homme me désir. Il ne s'attarde pas pour cette douche, pressé à priori d'aller rejoindre sa chambre. Je finis donc de me laver avant de le rejoindre sur la pointe des pieds face au parquet froid qui surplombe la pièce. Et j'ai un accueil de rêve. Je joue le jeu et lui demande d'ailleurs de détourner le regard, afin de rester professionnel. je me doute qu'il ne s'y tiendra pas, et j’adopte une attitude plutôt séductrice dans ma démarche. Je me retrouve donc à plat ventre sur son lit. « En personne ! Soyez heureuse, on vous a donner le meilleur masseur de Miami » Je souris, glissant mon visage entre mes bras. "J'ai hâte de pouvoir le constater par moi même."Je lâche un soupire de plaisir face au contact de ses mains sur ma peau. « Dites le, si je vous fait mal » Je ne parviens pas à répondre, tant je suis absorbé par ce sentiment de bien être. « Je vais me charger tout particulièrement de cette zone alors. » Ces quelques mots qu'il susurre à proximité de mon oreille me font frissonner, en plus de la fraicheur de cette huile qu'il fait couler sur mon dos. Je me redresse malgré moi un instant, contractant mon dos pour tenter de faire face à ce que ça provoque chez moi.« Juste ici ? » Je laisse de nouveau échapper un soupire. "Oh oui!là!" c'était exactement l'endroit qui me causait des problèmes, du moins qui méritait plus d'attention. « Ah oui, je crois que j’ai trouvé le nœud » je ne peux retenir une sorte de rictus. Il joue son rôle à fond dis donc Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922, ou alors il a suivi une formation massage et bien être dont je ne suis pas au courant Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 1972959918 « Je vous satisfait ? » me demandait t-il avant de venir mordiller mon oreille, provoquant une fois de plus une sorte de décharge dans tout mon corps. "C'est parfait... J'ai fais le bon choix en venant ici" dis-je doucement alors que je prends sur moi pour résister à cette tentation de l'embrasser. Je sais que si je me lance là dedans, ca va nous perdre complètement dans ces conditions.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |   Jeu 5 Oct - 13:04
Equipe gagnante
James && Elisha


Il n’y a pas de doute sur le fait que nous prenons les choses trop à cœur, enfin surtout moi et j’en ai fait peur ce soir. Cette jalousie qui m’anime est de plus en plus forte à présent. Depuis le jour où nous nous sommes remis ensemble, je ne cesse d’avoir peur de la perdre une nouvelle fois. J’admets avoir vu rouge lors de la découverte de cette nouvelle. J’ai vu très rouge et la seule manière que j’ai trouvé pour exprimer ce que j’ai à l’intérieur de moi c’est la colère et cette jalousie. Je n’ai pas pu faire autrement, mais heureusement que cette tension se calme sinon cette relation serait un désastre. Je suis ravi de voir que notre complicité refait surface à la découverte de notre œuvre d’art à la galerie. Nous formons un duo de choc avec nos talents à deux francs six sous. C’est vrai que ce local en aura vu des vertes et des pas mures avec nous dans les parages. Ca nous fera des histoires à raconter à nos petits-enfants Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922 Même si cette petite parenthèses nous a décrisper, la situation n’est pas pour autant totalement apaisée. On aurait pu mettre un terme à cette soirée et repartir chacun de notre côté mais il est juste pas possible pour moi de faire ainsi. Je compte bien essayer de passer au-dessus de cette altercation pour profiter d’elle encore un peu. Je suis seul ce soir chez moi, alors pourquoi ne pas en profiter pour nous y retrouver tous les deux ? C’est vrai qu’il n’est pas imaginable d’aller chez elle pour le moment, c’est bien trop risqué. Un petit ravitaillement pour satisfaire nos estomacs est de mise avant d’arriver à mon appartement. Le burger c’est la nourriture des champions ! Et nous l’avons bien mérité après tous les efforts. Et puis je trouve que ce genre de malbouffe me donnera toujours un très bon souvenir. Notre week-end loin d’ici. Nous avions pu déguster des trucs dans le même genre. Même si ça n’avait rien d’appétissant, nous n’avons pas été malade ! L’ambiance est plutôt détendue autour de ce repas << D'aacoooord ! >> je lui lance un regard qui pourrait sembler pervers, mais c’est bien entendu pour entrer dans mon rôle du moment. Il y a bien plus excitant comme vision par exemple l’idée que lui frotter le dos m’excite est très drôle, nous partageons même un rire sans plus attendre. << C’est vrai ! >> J’adore ce moment ! Il ne semble que rien ne peut nous arrêter de plaisanter. Je préfère bien plus ça que cette dispute qui peut paraître ridicule maintenant. Je suis fière d’elle et je ne cesserais jamais de lui dire, elle semble un peu gênée comme toujours, elle n’a pas eu le mérite qu’elle devait avoir lors de son enfance. Sauf que moi je ne m’empêcherai jamais de lui faire savoir ce que je ressens pour elle. Je ne vais jamais tenter de la rabaisser ou de lui faire comprendre qu’elle n’arrivera à rien. Surtout que j’en pense tellement le contraire. Pour rapidement changer de sujet, elle insiste sur le massage que je vais devoir lui faire. Elle ne veut pas trop s’attarder sur les sujets qui l’a mettent mal à l’aise. << Jamais ! >> Je ris après avoir venter mes belles mains qui ne demandent qu’à se poser sur son dos. << Faudrait penser à te les faire rentabiliser, tu devrais avoir un prix pour une telle perfection. On va en faire une emprunte pour les exposer dans ma galerie même >> Je relève les yeux vers elle après avoir quitté mes mains. « Oui si tu veux ! Je te laisse même 50% des bénéfices qu’elles pourraient te rapporter ... Ca marche ? » demandais-je en riant. « En plus, je te rappel que t’en as déjà une sur deux d’exposer dans ta galerie mon amour ! » dis-je lui rappelant notre petite signature. Mes sœurs sont mises sur le tapis, enfin façon de parler. Je ne compte pas trop m’attarder sur le sujets, c’est un peu délicats entre nous dernièrement et je ne veux pas inquiéter Elisha ou encore déclencher une autre bataille. De plus, évoquer la fuite de Blake pourrait m’énerver de nouveau. Je pense que si je venais à le recroiser un jour, lui aussi aurait l’empreinte de ma main sur sa joue Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922 Il est temps d’aller profiter de e bon bain qui me fait rêver là toute suite. Mais bon c’était sans compter sur la poisse internationale que je me trimballe depuis toujours. Ce petit bouchon qui est si important pour prendre un bain a disparue. Ca m’énerve ! Rien ne va ce soir apparemment. On a dû me jeter un sort, c’est pas POSSIBLE ! Je jure contre le monde entier et Elisha en est témoin alors qu’elle s’est enfin décider à me rejoindre dans la salle de bain. Je suis déçu de la décevoir après lui avoir promis des merveilles. Elle va devoir se contenter d’une douche rapide. Je ne suis même pas capable de lui offrir un bain… J’essaie de me rattraper en prétextant que la prochaine fois, je ferais encore mieux qu’un simple bain. << ça va, t’inquiète pas >> Je sais que non. J’ai chier dans la colle comme on dit. Mais le fait de me retrouver avec elle dans ce petit endroit me redonne le sourire, voire même plus, la banane Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 3480222922 J’évoque son côté sexy qui ne me laisse jamais indifférent. Il faut que ça se termine vite, sinon le massage va devoir passer à la trappe à cause de mes pulsions, très attirées par cette belle demoiselle. Je me charge de quitter la douche pour me rendre dans la chambre afin de préparer la suite. Je me présente en me ventant d’être le meilleur masseur de la ville. Rappelons mes mains parfaitement gâtées par la nature. << J’ai hâte de pouvoir constater par moi-même >> Elle s’installe et sans plus attendre je me glisse sur elle pour commencer ce massage tant attendu. Je me concentre pour lui donner un bien fou. J’appuie un peu plus fort à l’endroit qui est censé lui faire mal. << Oh Oui ! là ! >> Je souris satisfait de voir sa réaction. Je semble bien faire mon travail pour une fois ! Je m’applique encore quelques minutes avant de venir me pencher sur elle pour atteindre son oreille et lui glisser quelques mots. << C’est parfait… J’ai fait le bon choix en venant ici >> Je souris en me redressant, regardant son visage apaisé. « Vous n’avez qu’à trouver quelque chose pour me remercier tout à l’heure alors. » lui dis-je alors que je me penche une nouvelle fois pour atteindre ses bras avec mes mains huileuses. Je décide d’écarter un peu ses jambes afin de pouvoir venir me mettre à genoux entres celles-ci pour laisser glisser mes mains de ses mollets à ses cuisses, très sensuellement. Je viens même à passer légèrement en dessous de la serviette qui recouvre une partie de son corps. Je frôle du bout des doigts ses fesses et redescends de nouveau à ses cuisses tout doucement. Je me mords légèrement la lèvre en parcourant son corps avec mes mains. Je profite qu’elle ait les yeux fermés pour observer attentivement son corps, je veux la connaître du bout des doigts et connaître son corps dans les moindres détails. Je suis mené à découvrir un petit tatouage dont j’avais jamais demander la signification, il est temps d’en profiter pour le coup. « C’est très joli ça, qu’est-ce que ça signifie ? » demandais-je en tant que masseur du moment, mais c’est bien le petit ami qui allait retenir ce détail. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 1972959918

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |   Jeu 19 Oct - 0:57
Equipe gagnante
James && Elisha


J'espère réellement que la soirée va se finir dans les meilleures conditions, nous avions été loin, autant dans notre attitude que dans les mots, et il est souvent difficile de passer outre. Surtout pour ma part. Ce genre de chose devrait justement me pousser à jeter l'éponge, a satisfaire mon égo qui avait pourtant prévenu que tout ca c'était pas pour moi, que je n'étais pas le genre de nana a rentrer dans le moule de la copine parfaite, mais non, je me surprends à faire des efforts, et même à faire le premier en tentant de le convaincre que tout ca n'a pas d'importance, puis je lui donne la main dans la voiture. Ca peut paraître insignifiant, mais ca demande réellement beaucoup de recul pour une femme comme moi. Si mes efforts ne suffisent cependant pas à faire apparaître de nouveau une atmosphère légère et détendu, notre passage dans la galerie va s'en charger. Nous nous battions comme des enfants quelques minutes auparavant, et voilà que nous partageons un rire complice face aux dégâts que nous avons entrainé. Dégâts qui s’avéreront finalement être une véritable œuvre artistique que nous irons jusqu'à signer. La soirée semble toucher à sa fin, mais nous voulons la poursuivre ensemble, et commencer par nous alimenter. C'est donc dans son appartement que nous nous chargeons de regler ce point. Je ne sais déjà plus comment nous en sommes arrivés là, mais le sujet de ses mains fabuleuses sont sur le tapis, et il semble en parfaite contemplation devant ces dernières. « Oui si tu veux ! Je te laisse même 50% des bénéfices qu’elles pourraient te rapporter ... Ca marche ? » Je vais dans son sens afin de ne pas le frustrer. "Si ca te fait plaisir" dis-je en haussant les sourcils, un sourire mi forcé sur les lèvres.« En plus, je te rappel que t’en as déjà une sur deux d’exposer dans ta galerie mon amour ! » Je lâche finalement un rire en prenant une frite. "Je suppose que c'est déjà le début de la gloire alors." Nous partons sur un sujet plus sérieux alors que je me lance dans un sujet à priori plus épineux. Ca semble pourtant quelque chose de normal, mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas partager ces choses avec moi, bien que pour ma part, ca m’importe, ca m’intéresse de savoir ce qu'il en est de sa vie en général, pas que lorsqu'il s'agit de nous. Mais je pense pas en connaître d'avantage ce soir, je me contente donc de débarrasser un peu avant de le rejoindre dans la salle de bain alors que je l'entends jurer à plusieurs reprises. Il semblerait que ce ne soit pas la soirée. Je ne compte cependant pas me mêler à ça, surtout qu'il y a rien de dramatique, ce n'est qu'un bain manqué après tout. dans qu'il y a de l'eau pour se laver, je vais m'estimer heureuse. Et l'option de la douche me convient assez bien. Je tente de le détendre en me montrant un peu aguicheuse dans la douche et lui adressant un beau sourire pour lui faire oublier ses soucis. Et je pense y arriver, même si je dois dire que cette douche est plutôt expéditif, il me laisse presque en plan. Soit il a hâte de pouvoir me masser, soit de pouvoir dormir. J'espère que c'est la première hypothèse qui s’avérera être véridique. Je ne tarde donc pas trop à sortir de l'eau à mon tour afin de le rejoindre, et je vois qu'il n'attendait plus que moi. Ca me fait doucement sourire alors que nous venons à jouer un jeu de rôle qui n'est pas pour me déplaire. Allongée, je parviens à être complètement détendu face aux mouvements qu'il effectue avec agilité. « Vous n’avez qu’à trouver quelque chose pour me remercier tout à l’heure alors. » Je souris, les yeux fermés. "Il me reste un billet dans mon sac" répondis-je, d'humeur taquine. Il vient à descendre plus bas, m'empêchant parfois une respiration correcte. Le son de sa voix vient à me ramener à la réalité. Si en temps normal partager des souvenirs avec lui ne me gêne pas, j'avoue que ca me met un peu mal à l'aise là. Je me pince les lèvres, me demandant si je ne dois pas plutôt mentir plutôt que venir gâcher ce moment avec un souvenir lointain. "Je...C'est un signe chinois qui évoque la souffrance". Cela peut coller à mon passé, ma vie en générale peut être, mais c'est plutôt arriver à un moment de ma vie qui a fait qu'elle a pris un sacré tournant. "Je l'ai fais peu de temps après ton départ de la fac". Cela pourrait donc signifier qu'il avait été l’élément déclencheur, mais c'est plutôt le départ du prof qui m'aura poussé à le marquer sur ma peau, histoire que je n'oublie jamais ce qu'est la trahison. Si je n'allais pas plus loin dans l'explication ca ne signifierait pas que je mens mais que je ne dis simplement pas tout. Je soupire donc avant de poursuivre. "Je voulais me souvenir de la trahison que j'avais ressenti et la souffrance de ce moment précis. "C'était vague, mais il était sûrement en mesure de saisir qu'il s'agissait de mon premier chagrin d'amour

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément
» LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES.
» Soyons colocataire, veux-tu ? FEAT KATHELYN
» Des retrouvailles plutôt intense.
» (F/Libre) Une patineuse plutôt tenace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-