Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 HONEYMOON - CANADA.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: HONEYMOON - CANADA.   |   Ven 1 Sep - 22:42


every love story is beautiful but ours is my favorite.
Ça avait été une journée forte en émotion et une journée qu’on allait jamais oublié non plus. On était maintenant mari et femme, Monsieur et Madame Keller et ça me faisait encore tout drôle d’y penser, et de le dire aussi! On venait de passer une belle soirée, entourés de gens que nous aimons - et d’autres inconnus, oui mais bon! Ça avait été plaisant et il était temps pour nous de continuer la soirée ailleurs. Nous quittions le lendemain, assez tôt, pour le Canada. Un beau voyage de 2 semaines, principalement organisé par mon Canadien préféré. Mais pour l’instant, c’était à moi de lui faire une petite surprise. Edward pensait qu’on se rendait immédiatement à l’aéroport, mais j’avais changé les billets de quelques heures, question qu’on puisse dormir et qu’on soit un peu en forme. Pour le moment, nous étions dans le taxi, mon amoureux pendant qu’on se dirigeait vers l’aéroport mais non, c’était devant l’hôtel qu’on allait éventuellement s’arrêter. Le chauffeur de taxi, en voyant bien qu’on était tout nouvellement mariés, n’arrêtait pas de nous féliciter et nous poser des questions sur la suite. Si on allait en voyage ect… il était vraiment mignon et ça me faisait sourire. Ma main s’était jointe tout doucement à celle d’Edward et je profitai d’un silence avec notre chauffeur pour le regarder tout amoureusement.

« C’était vraiment une belle journée et une belle soirée aussi. »

J’embrassai le dessus de sa main et puis, SURPRISE! On s’arrêta devant un très bel hôtel de Miami. Naturellement, je n’avais pas pu nous offrir une belle grande suite mais il y avait une très belle chambre qui nous attendait, avec une vue à couper le souffle sur la plage. J’avais tout organisé, avec Geane, nous étions même venues plus tôt pour changer les draps en rouge - pour encore une fois, respecter les traditions qui voulaient que les nouveaux mariés passent leur première nuit dans un lit aux draps rouges. Nos valises nous y attendaient également d’ailleurs.

« J’espère que tu m’en veux pas mais je me suis dis que ça serait bien de bouger un peu les billets d’avion et profiter d’une bonne dernière nuit à Miami avant de partir. »

On allait pouvoir dormir, ce qu’on aurait pas vraiment fait en arrivant au Canada aux petites heures du matin et tout! On aurait été morts dès le début de notre voyage. Et puis, disons que j’avais envie de passer du temps juste avec lui. L’idée semblait bien lui plaire, ouf! C’était un véritable soulagement. Je payai le chauffeur puis nous entrâmes dans l’hôtel pour se rendre jusqu’à notre chambre, quelques étages au-dessus. Je fouillai dans mon très petit sac à main pour en sortir une carte magnétique et à peine avais-je ouvert la porte qu’Edward me fit signe d’attendre. Je le questionnai du regard avant de lâcher un petit cri de surprise lorsqu’il me souleva du sol, pour passer la porte comme se doit des nouveaux mariés. Ça m’avait bien fait rire. De nouveau les pieds par terre, Edward jeta un coup d’oeil à notre chambre pour la nuit pendant que je m’occupai de fermer la porte de la chambre. Il n’y avait pas beaucoup d’éclairage, simplement une lampe sur la table de nuit et je tenais à ce que ça reste ainsi. Je revins tout doucement vers Edward, passant ma main dans son dos pendant que je le contournai pour lui faire face en souriant bien tendrement.

« J’avais hâte de me retrouver seule avec toi… »

Un sourire qu’il me rendit en glissant ses mains sur mes hanches pour me tenir bien contre lui. C’était juste ça qu’on voulait dans le fond, se toucher, s’embrasser, se retrouver. J’enroulai mes bras autour de son cou et mes lèvres vinrent aussitôt à la rencontre des siennes. Rapidement, le baiser prit en ampleur et nos mains partirent à l’exploration du corps l’un de l’autre. C’est en ne quittant pas les lèvres d’Ed que détachai sa chemise, de même que pour sa cravate. Je décollai mes lèvres des siennes pour déposer des baisers jusqu’à son cou. J’avais le coeur qui battait à une vitesse folle dans ma poitrine. Je voulais bien faire les choses, je ne voulais pas perdre le contrôle car je voulais lui faire plaisir mais l’envie de juste faire l’amour avec lui immédiatement était forte et elle l’était depuis beaucoup plus tôt dans la soirée aussi. Je le sentis défaire la fermeture éclaire de ma robe pendant que je m’occupai de son pantalon. On s’embrassait toujours de manière plus que passionnée puis, ce fut le temps de retirer ma grande robe. Je savais que ça allait me faire un bien fou, j’allais me sentir beaucoup plus légère. Lorsque la robe glissa jusqu’au sol, Edward était maintenant en mesure de voir les sous-vêtements que j’avais spécialement acheté pour notre nuit de noce, un soutien gorge et une petite culotte agencée, en dentelle blanche. Mon amoureux se mit à me regarder comme s’il venait de déballer le plus beau des cadeaux du monde, la chose qui désirait le plus. J’étais contente que ça lui plaise car je savais jamais, j’avais peur d’en faire trop, j’avais peur qu’il n’apprécie pas mais visiblement, les deux fois que j’avais osé, ça lui avait plus que plu.

« J’aimerais bien te... » chuchotais-je très difficilement contre ses lèvres pendant que ses mains s’étaient posées au niveau de mes fesses pour coller son bassin tout contre moi, je pouvais clairement sentir l’effet que je lui faisais dans son boxer. J’avalai difficilement ma salive. « … te faire un massage, si tu me permets. Je veux te faire plaisir. »

Je me disais que ça allait faire durer l’instant plus longtemps, ça allait détendre un peu l’hyper-tension entre nous. Et puis, il m’en faisait toujours des massages et j’avais jamais eu l’occasion de lui rendre la pareille.  
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Dim 10 Sep - 19:10


every love story is beautiful but ours is my favorite.

La journée avait passé à une vitesse folle pour se retrouver ensuite dans une petite voiture de taxi qui nous dirigea vers un hôtel. Elizabeth avait changé les plans de notre lune de miel sans que je ne le sache. Je ne pouvais pas dire que ça me dérangeait, au contraire, je trouvais que l'idée était excellente. Après une journée comme celle-ci, je préférais la passer tout près pour ensuite profiter du voyage. On aurait alors dormi! Ou je ne sais pas trop ce que ma femme avait en tête, mais bon, je dirais que peu importe ça me convenait.

- Tu as toujours de très bonnes idées, donc ça ne me dérange pas du tout!

Une fois arrivés devant la porte de notre chambre, je demandai à Eli d'attendre parce que la coutume veut que le mari porte sa femme jusqu'au lit. Du moins, dans la tradition catholique, mais je trouvais le geste plutôt amusant. Je pris ma femme dans mes bras avant de la transporter jusqu'au lit sans me mettre les pieds dans sa robe. Je fus tellement surpris d'y voir les draps rouges... Je ne sais pas si c'était une coïncidence ou bien si c'est Eli qui avait fait la demande. J'étais sous le charme de ma femme, mais aussi de la chambre. Elle revint vers moi et elle m'avoua qu'elle avait hâte d'être avec moi. Et moi donc! Se retrouver tous les deux seuls c'était parfait! Mes mains caressèrent d'abord ses bras, puis mes lèvres vinrent goûter les siennes, ce trop plein d'amour devait se vivre dans les règles de l'art. Je détachai sa robe tout doucement pendant qu'elle s'occupait de ma chemise. Quand je fis tomber sa robe, je dirais que je me sentais bien à l'étroit dans mon boxer. Elle était magnifique et surtout très attirante. J'avais du mal à fermer la bouche tellement j'étais en extase devant ma femme. Je crois que cette journée rendait le tout spécial. Je crois que devant mon émerveillement, Elizabeth cru bon d'ouvrir la bouche pour me dire quelque chose. Mes mains s'étaient posées sur ses fesses et je dirais que mon attention ne se situait pas au niveau de l’ouïe. Donc, je ne compris pas ce qu'elle voulait, mais j'étais prêt à tout je crois bien.

- Tout ce que tu veux.

Voyant que je ne bougeais toujours pas, elle se mit à rire pour me demander de me tourner sur le ventre. Ahhh elle voulait me faire un massage! Je trouvais un peu étrange qu'elle veuille m'en faire un, mais en même temps ça allait me détendre. Je laissai parcourir ses mains sur mon corps pour me masser le dos tout doucement.

- Eli? J'ai plutôt envie de te toucher.


Je ne voulais pas la brusquer c'est pour cela que je l'avais avertie avant. Je me retournai pour aller chercher ma femme pour qu'elle se couche sur moi. Impossible pour moi de me détendre de toute façon, j'avais l'esprit rempli d'images et de caresses. Mon corps fut heureux d'accueillir le sien tout contre moi. Je sentais la douceur de sa peau contre la mienne et je dirais qu'il n'y avait pas meilleure sensation... pour l'instant. Nos baisers étaient enflammés et révélait de plus en plus notre excitation de nous dévêtir. Ma main gauche alla glisser tout doucement vers sa petite culotte pour la lui retirer. Je ne sais pas si c'était l'alcool qui me faisait gagner en confiance, mais disons que ça me faisait me poser moins de questions. Je caressai ses fesses et j'en profitai alors pour lui enlever son soutien gorge. Je la fis basculer sur le dos pour attraper son sein et le porter à ma bouche. Je relevai la tête pour l'embrasser sur les lèvres à nouveau et quand je me détachai, je lui avouai à nouveau mes sentiments.

- Je t'aime!

J'étais un peu pressé de lui faire l'amour, je crois que je n'avais jamais été si entreprenant auparavant non plus et j'espérais qu'elle me le dise si ça lui déplaisait. Elle baissa mon boxer pour attraper mon sexe un instant, c'était une sensation assez plaisante. Je ne voulais pas non plus qu'elle en fasse trop c'est pourquoi j'en profitai pour caresser son intimité avec mes longs doigts. Je me plaçai ensuite par dessus elle pour la pénétrer d'abord doucement et voyant qu'elle y prenait plaisir, je me laissai aller de plus en plus rapidement.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Lun 11 Sep - 0:38


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Oui j’avoue, une fois dans la chambre, tout s’était TRÈS rapidement enflammé. C’était comme si aussitôt qu’on avait retrouvé notre intimité, aussitôt que j’avais sentis ses mains parcourir mes bras et ses lèvres rejoindre les miennes, que j’avais perdu complètement contrôle de mon corps et je lui donnais entièrement la possibilité d’en faire ce qu’il voulait. L’amour était débordant entre nous et je comptais bien me laisser entraîner par la passion et le désir que j’avais pour Edward. C’était notre nuit, notre toute première nuit en tant que mari et femme, elle était toute particulièrement spéciale et je le sentais bien. Rapidement, on dit au revoir à nos vêtements, restant l’un contre l’autre à s’embrasser en sous-vêtements. J’eus l’idée de lui faire un massage car je voulais qu’on prenne notre temps, je voulais faire durer ce moment magique au delà de quelques minutes seulement. À peines étais-je embarquée sur son dos dans le but d’y glisser mes mains, que mon amoureux m’avoua qu’il avait surtout juste envie de me toucher. Comment ne pas sourire à ça? D’autant plus que c’était dit d’une façon tellement adorable!

« T’es certain? »

En fait, je voulais juste que tout se passe bien. On avait l’habitude de faire vite les choses et à force, j’avais bien compris que c’était pas toujours très plaisant pour moi au final. Ed se tourna pour m’attirer bien à lui et me retrouver ainsi, complètement allongée sur son corps que j’aimais tant. Les baisers gagnaient en intensité, la chaleur aussi d’ailleurs! Je devais avoir les joues bien rougies par l’excitation du moment et encore plus lorsqu’il se permit de retirer ma petite culotte et caresser ensuite mes fesses. Mon soutien gorge quitta bien rapidement mon corps et ensuite et HOP, mon dos toucha le matelas. Edward assumait tous ses mouvements, il proposait des choses, il semblait en plein contrôle de la situation et je ne pouvais que trouver ça vraiment sexy! Sa bouche sur ma poitrine, ses doigts en moi, je pris donc également l'initiative de baisser son boxer et faufiler ma main jusqu’à son membre, déjà bien prêt à s’adonner à un beau moment d’amour!

« Je suis follement amoureuse de toi! »  soufflais-je avant de venir capturer ses lèvres au même moment où son sexe se glissa en moi.

Edward commença ses vas-et-vient, d’abord agréablement doux puis, accélérant la cadence peu à peu, laissant nos respirations suivent ce rythme. C’était tellement bon, tellement parfait! Je ne pouvais que l’embrasser en glissant une de mes mains jusqu’à sa nuque. Tout doucement, mes jambes se soulevèrent pour s’enrouler à sa taille et les bras de mon mari en fit de même avec mon corps. La position me fit ressentir des sensations qui m’arrachèrent des gémissements alors qu’une de mes mains allaient s'agripper fermement aux barreaux du lit derrière moi. Je ne voulais en aucun cas que ça s’arrête maintenant, c’est pourquoi je poussai un peu l’épaule d’Ed comme pour lui montrer que je voulais bouger. Les positions changèrent, nous laissant ainsi un petit moment de répit avant de reprendre où nous étions. Sur le dessus, je tirai sur les mains d’Edward pour relever son dos et l’embrasser pendant que nos bassins venaient à la rencontre l’un de l’autre. C’est cette position qui nous propulsa les deux jusqu’au 7ième ciel et jamais au grand jamais je n’avais ressentis quelque chose d’aussi fort. Je sentais mon corps trembler en entier et j’avais tellement chaud! Ma tête se logea contre l’épaule de mon amoureux qui était toujours assit et et ses bras entourèrent alors mon corps. J’étais vraiment essoufflée et c’était son cas également.

« Oh wow! » soufflais-je, dépassée par la situation.

Je me laissai emporter vers l’arrière, toujours contre l’homme de ma vie. Je restai un moment à me faire carresser le dos, couchée sur lui. Je ne voulais plus que ce moment s’arrête, je voulais rester dans ses bras, ici… avec le sentiments que le temps s’était arrêté. Je tournai alors la tête, posant mon menton sur son torse, le regardant avec les yeux bien brillants.

« Tu as vu? Je suis venue tout à l’heure porter nos valises comme ça on sera prêts pour demain et j’ai même changé les draps pour que ça soit bien spécial pour toi!»

Les draps étaient blancs ici, donc j’avais été en acheté des rouges pour respecter certaines traditions bouddhistes et faire plaisir à mon mari également. Je me penchai vers lui pour capturer ses lèvres. Je ne pensais pas avoir déjà été plus comblée après un moment intime comme ça! J’y repensais et je ne pouvais que sourire tout niaisement. Puis, nous voulant pas l’écraser d’avantage, je me laissai tomber sur le côté pour finalement m’asseoir sur le bout du lit. Rapidement, je sentis les lèvres d’Edward à ma nuque. Je tournai la tête en sa direction pour le regarder et passer ma main dans ses petits cheveux en bataille.

« Est-ce que monsieur Keller aimerait accompagner sa femme sous la douche?» Je lui souris. Ohhh tiens, j'aime ça dire ça!!!! Elizabeth Keller! Ça de la classe!!!

 
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Mer 13 Sep - 2:40


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Il y avait une parfaite symbiose ce soir pour nous deux et je ne pouvais pas espérer mieux pour notre nuit de noces. Nos corps s'harmonisaient à merveille et émettait une pure essence énergétique à l'univers. C'était comme si plus rien d'autre n'existait autour de nous. Je sentais l'excitation grimper tout en contrôlant le tout pour amener ma partenaire à prendre du plaisir. C'est quand je sentis qu'elle allait jouir que je me laissai emporter moi aussi tout en me déversant en elle. Le plaisir venait d'être assez intense et j'en étais pas mal fier aussi. Je voulais pouvoir lui donner ce même plaisir à chaque fois, mais disons que ce n'est pas vraiment facile de se contrôler. Je pense que l'alcool avait joué un rôle assez majeur. Il allait peut-être falloir que je retente l'expérience. J'embrassai Eli un instant avant de la laisser se mettre sur le côté et je la regardai tout doucement avant de lui passer une main dans les cheveux. Je suis l'homme le plus heureux de la Terre, c'est certain. Eli me fit part qu'elle était venue porter nos valises et qu'elle avait mis des draps de couleur rouge.

- C'est parfait! Tu es parfaite! Tu as pensé à tout!

On allait partir le lendemain et comme ça on allait être moins fatigué pour entamer notre petit séjour à Vancouver. Je déposai à nouveau un baiser, mais à sa nuque cette fois pour essayer de la faire frissonner. Elizabeth m'invita ensuite à aller prendre une douche avec elle, je pense que je ne pouvais pas du tout refuser ça surtout si on voulait être moins collants.

- J'aime ça aussi t'entendre dire que tu es madame Keller! Je veux bien t'aider à prendre ta douche!

Même si c'était gênant de se retrouver les deux tout nus en face de l'autre à la lumière. Je me levai du lit et j'invitai Eli à me suivre jusqu'à la salle de bain. Il y avait une petite douche vitrée. Je m'y engouffrai le premier pour faire couler l'eau. Bien entendu je me fis avoir parce que je reçus une eau glacée directement sur moi. J'émis un petit cri de surprise avant d'en rire. J'invitai ensuite ma femme à venir me rejoindre une fois l'eau fut chaude. Je la trouvais tellement belle, je ne voulais pas regarder alors je maintenais la tête un peu trop droite. Peut-être qu'elle allait le remarquer mais bon.

- Oups.. on a oublié le shampooing et le savon... J'y vais.


Je sortis vite de la douche et attrapai une serviette pour éviter de tout mouiller sur mon passage. En revenant, je glissai légèrement sur le sol, m'étirant le muscle de l'aine... outch! PLoc le savon allait tomber contre la vitre de la douche. Eli me regarda au travers.

- C'est rien... outch....... Je vais prendre une pause un peu là.

J'avais vraiment mal, une douleur aigue qui me tirait jusque dans le talon. J'étais à moitié nu et je marchais comme un vieux grand-père. Je m'installai sur le bord du bain le temps que la douleur passe. Je pense que pour la douche en duo c'était un peu raté... Je réussi à me lever après 5 minutes et je rejoignis Eli, mais je dois dire que ce fut pénible.

- Je pense que je me suis étirer un muscle... Tiens le savon et le shampooing. Je vais prendre ça mollo un peu.....


Je pouvais bien me débrouiller pour me laver, mais pour ce qui était de me pencher, je pense que ça allait être difficile. Je me trouvais tellement con des fois, une vraie catastrophe ambulante.

 
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Mer 13 Sep - 4:30


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Je ne pouvais qu’être largement comblée après le beau moment d’amour que nous venions de partager tous les deux. J’avais la tête dans les nuages, les papillons dans le ventre et le coeur rempli de joie. Je venais de me marier avec mon meilleur-ami, on avait passé la plus belle des journées avec les gens qu’on aime et voilà qu’on se trouvait ensemble, ici, à profiter de la présence l’un de l’autre et à se donner de l’amour de toutes les façons possibles. Je demandai ensuite à Edward s’il voulait m’accompagner sous la douche, pas que j’avais besoin d’aide, comme il s’amusait à le dire mais simplement que je voulais que notre petite bulle d’amour persiste encore. On était d’ailleurs d’accord sur le fait que son nom de famille m’allait comme un gant et ça tombait bien car j’allais l’avoir pour le restant de ma vie! Ed se leva le premier du lit et j’en fis de même pour le suivre jusqu’à la salle de bain où il prit l'initiative d’entrer dans la douche le premier, ce qui n’était pas en soi une idée de champion car il faut gelé assez rapidement merci, ce qui m’arracha un rire.

« C’était pas ton idée la plus brillante hein! » dis-je en riant toujours avant d’aller le rejoindre, lorsque l’eau fut plus chaude.

Mon amoureux me regardait sans trop bouger, comme s’il était mal à l’aise de quelque chose. Je le questionnai un peu du regard, j’avais comme l’impression qu’il voulait juste pas regarder ou il ne fallait pas. Je ne le comprenais pas vraiment et je trouvais ça bizarre. On était ensemble depuis 1 an et demi et on était intime depuis environ un an et il n’arrivait pas encore à me regarder? Je ne savais pas comment le prendre. Je me sentais un peu triste soudainement. J'étais pas la plus jolie, mon corps avait ses marques de mon passé difficile et ça me complexait beaucoup. Puis, comme pour ajouter à mes questionnements, ce dernier quitta la douche en vitesse en m’informant qu’on avait oublié le savon et le shampoing. Je me déplaçai sous le jet d’eau chaude avant d’entendre un gros BADABOOM. Je me tournai immédiatement pour voir mon mari sur le sol avec le visage affichant une grande souffrance.

« OH NON! ÇA VA? »

Je vins comme pour l’aider à se relever mais il le fit lui-même. Ça ne semblait pas aller par contre. Il se traina jusqu’au bord de la baignoire et je m’enroulai dans une serviette pour m’approcher de lui, en faisant gaffe de ne pas glisser à mon tour. Je pris place à ses côtés, il n’y avait pas grand chose que je pouvais faire mais il m’expliquait un peu où ça faisait mal. Au bout de cinq petites minutes, on décida de retourner sous la douche mais il me confia de quoi se laver en disant qu’il allait prendre ça mollo, j’imaginais bien oui.  

« Pauvre petit mari d'amour maladroit! » dis-je en faisant une petite moue avant de venir déposer un baiser sur son pectoral. « Ça élance encore beaucoup j’imagine? C’était un très beau grand écart en tout cas, t’as déjà pensé à commencer la gymnastique? » demandais-je pour le faire rire un peu.

Je commençai à me savonner avec le savon puis, lorsque ce fut le temps de mes cheveux, Edward prit les choses en main pour me masser maladroitement le cuire chevelu. Quelque chose me disait qu’il faisait exprès car en fait, il me faisait aller les cheveux dans tous les sens, j’eus du shampoing partout sur le visage.

« Aaaah, faut pas que j’ouvre mes yeux, ça va brûler! » dis-je en riant avec lui.

Il avait mal, mais au moins, il riait! On avait pas du tout perdu hein! Je levai le visage directement vers l’eau question de pouvoir retrouver la vue en toute sécurité! On termina de se laver puis je sortis la première en tendant ma main à mon mari, question de l’aider à sortir en toute sécurité. Pas question qu’il se pète la baboune une autre fois! Je m’enroulai dans une serviette puis, je pris la serviette qu’il avait tout à l’heure pour l’enrouler autour de son corps en lui donnant un câlin en même temps. Je fus la première à retourner à la chambre pour enfiler un pyjama et en le voyant me rejoindre très doucement en se tenant aux murs, ce fut trop pour mon petit coeur!!! J’attachai mes cheveux bien trempé puis me penchai pour ouvrir sa valise.

« Je vais t’aider à t’habiller et on va à l’hôpital. T’as peut-être quelque chose de cassé! Ça m’inquiète beaucoup trop de te voir comme ça! J’aime pas ça. »

Je voulais que quelqu’un de qualifié le prenne en main immédiatement et qu’on s’assure que tout allait bien. Je savais très bien qu’attendre à l’urgence ça allait probablement nous faire manquer notre avion qui quittait très tôt le matin - et qu’on était déjà dans la nuit - mais c’était son bien être avec tout le reste!


 
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Mer 20 Sep - 19:09


every love story is beautiful but ours is my favorite.
J'étais maladroit et je ne pense pas qu'on pouvait guérir de ça. Je m'étais étiré un muscle et je le sentais très fortement dans l'aine. Eli me parla de gymnastique et je dirais que je n'avais surtout pas envie de me lancer dans ça, ça serait une catastrophe. Je voulais quand même profiter du moment pour qu'on soit ensemble sous la douche. Je réussi à faire une nouvelle gaffe, celle de mettre du shampooing dans les yeux de ma femme.

- Pardon... Je suis vraiment pas doué cette nuit han... Je pense qu'on ferait mieux de dormir et d'oublier ça pour repartir à neuf demain. J'ai bien hâte de te montrer le Canada.

Je dois bien l'avouer, il m'arrivait rarement d'être fatigué, mais là j'étais crevé, c'était sans doute dû au stress et du fait que je n'avais pas dormi depuis plus de 24h. Je sorti de la douche accompagné et je dirais que j'avais du mal à faire deux pas, alors rejoindre ma valise, c'était un vrai supplice. Je tenais les murs pour avancer et bien sûr, Elizabeth trouva le tout comique. Moi aussi j'aurais sans doute ris en me voyant, mais là, j'étais celui qui souffrait. Eli voulait partir à l'hôpital... mais moi je ne voulais pas, je ne voulais pas que notre voyage soit gâché.

- Non non! Surtout pas! C'est qu'un muscle d'étiré. Je viens te rejoindre dans le lit, laisse-moi 5 minutes pour attraper mes trucs.

Je me forçai à lâcher le mur pour atteindre ma valise et sortir un boxer et un bas de pyjama. Il fallait qu'on soit en route demain matin pour l'avion et je ne voulais pas qu'on manque ça. Je ne voulais surtout pas aller à l'hôpital, ça me terrorisait à vrai dire. Je rejoignis ma femme dans le lit et c'était un peu mieux une fois couché. Heureusement! Je serrai Eli contre moi avant de lui embrasser la nuque.

- Ce fut la meilleure journée de toute ma vie... si on oubli l'épisode de gymnastique dans la salle de bain. Merci de faire partie de ma vie de m'avoir choisi comme mari. Je veux être ce qui a de mieux pour toi.


Je fermai les yeux et pour une fois, je m'endormis très vite en cette position et je me réveillai vers 7h00 pour regarder ma femme dormir. Elle était tellement belle! Une petite lueur du soleil, qui venait de la fenêtre où le rideau était entrouvert, venait éblouir son visage. On aurait dit un ange. La belle au bois dormant se réveilla et me salua. C'était un réveil magique puisque c'était notre première vraie journée en tant que mari et femme. Ma jambe me faisait un peu mal, mais c'était beaucoup mieux! Comme je l'avais dit ce n'était qu'un muscle étiré. On rassembla nos valises et on partit en direction de l'aéroport. On allait pouvoir déjeuner une fois là-bas sans se stresser de manquer l'avion.

- Je vais aller te chercher à déjeuner, notre vol part dans 1h. On a le temps.


En boitant légèrement, j'allais lui chercher un muffin et un café. On s'installa à une petite table et j'avais décidé de lui parler de notre voyage.

- Alors, prête à savoir ce qu'on va faire? J'ai décidé... Ça n'a pas été facile, mais je vais te montrer le coin où j'habitais à Vancouver. Tu verras que c'est une très grande ville, un peu comme Miami, mais il fait plus frais et humide. On a une chambre d'hôtel qui nous attend pour le premier jour, ensuite on se déplacera plus en montagne pour s'installer dans un petit chalet pendant 3 jours. Pour la suite, je préfère garder ça secret. Qu'est-ce que tu en dis?


Un voyage de 1 semaine et demie, ça passait trop vite, mais j'aimais bien pouvoir dire que tout était planifié d'avance. Heureusement que Lukas m'avait aidé parce que je ne suis pas doué pour ce genre de trucs.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Mer 20 Sep - 20:43


every love story is beautiful but ours is my favorite.

« Non non je refuse! Pas question d’oublier parce que tout à l’heure, c’était fantastique! »

J’ouvris un oeil en regardant Edward et voyant que ça ne brûlait pas, j’en fis de même avec le deuxième pour lui sourire. Bon, ça serait juste bien de pouvoir oublier la chut sur le plancher de la salle de bain mais malheureusement, mon bel amour était toujours en grande souffrance. Il avait du mal à marcher par lui-même d’ailleurs et même si je m’étais montrée un peu moqueuse plus tôt, j’étais quand même inquiète à son sujet et je me demandais si ce n’était pas mieux qu’on se rendre à l’hôpital pour s’assurer que tout était sous contrôle. Je savais que ça avait des risques de compromettre notre voyage mais c’était son bien être avant tout de chose. Naturellement, Edward n’était pas d’accord avec ma proposition en affirmant que c’était qu’un muscle étiré et qu’il allait venir me rejoindre dans le lit. Je soupirai en le regardant ramasser ses trucs difficilement. Je ne savais pas trop si je faisais bien de lui donner raison mais s’il le disait, je lui faisais confiance! J’allais voir après une bonne nuit de repos et si le lendemain c’était pire, on allait devoir faire quelque chose. Je me glissai donc sous les couvertures et peu de temps ensuite, Edward vint m’y rejoindre en me serrant par derrière pour m’embrasser à la nuque. Ce qu’il me dit par la suite ne pu que me faire sourire.

« Tu es déjà ce qu’il y a de mieux pour moi. »

C’est sur ces belles paroles échangées que nous tombâmes endormis tous les deux jusqu’au petit matin qui arriva beaucoup trop rapidement. On avait pas beaucoup d’heure de sommeil dans le corps mais c’était trois fois mieux que si on avait prit l’avion immédiatement après le mariage à mon avis. C’était un vrai bonheur d’ouvrir mes yeux et d’avoir l’homme que j’aime devant moi à me regarder avec son sourire si adorable. On se réveillait toujours ensemble mais cette fois-ci c’était différent car j’avais la chance de dire que c’était mon mari. On se prépara ensuite pour se rendre jusqu’à l’aéroport. Je voulu aller chercher le petit-dej pour nous deux mais déjà, Ed était en route et j’attendais sagement à une table à regarder mon instagram. J’étais bien heureuse de son retour rapide car j’avais faim et son muffin allait me faire le plus grand des biens, sans compter le café aussi! J’en pris d’ailleurs une bonne gorgée en écoutant mon amoureux me raconta ce qu’il avait prévu pour le voyage, il souhaitait garder toutefois certains éléments comme surprise. Il me demandait ce que je pouvais en penser et je me contentai de déposer mon café pour poser ma main sur sa joue et l’embrasser sur les lèvres bien tendrement.

« Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus? Ça me semble aussi parfait que toi tu l'es avec moi! Et j’ai vraiment hâteeeee!!!! » je fis une petite danse de la joie sur la chaise avant de continuer à manger. Au moins à cette heure, il n’y avait pas grand monde pour me voir aller.

Ce fut rapidement le temps de monter dans l’avion. On avait deux bancs l’un à côté de l’autre et magie, le troisième banc à nos côtés était libre, personne ne l’avait sélectionné. Ça nous faisait donc plus de place, et un peu plus d’intimité aussi.

« Oh, est-ce que tu peux juste envoyer rapidement un SMS  à Lukas pour lui rappeler ce qu’il doit faire pour Charlot? Passer à l’appartement le nourrir à tous les deux jours et changer sa litière régulièrement! Dis-lui aussi que j’ai mis les gâteries sur le comptoir à côté de l’évier! »

Je voulais que notre petit roux ne manque de rien et je savais que son tonton Lukas allait bien s’occuper de lui, oui oui. Edward s’occupa de faire tout ça pendant que j’avais la tête accoté sur son épaule pour lire ce qu’il écrivait et m’assurer que tout était bien. C’était parfait et après quelques annonces de sécurité, l’avion décolla vers le CANADA! HONEYMOON - CANADA.  776115001 Pendant le décollage, je tenais la main d’Edward car c’était toujours quelque chose que je trouvais stressant et je ne pouvais m’empêcher de jouer un peu avec son alliance.

« Ça te fait pas trop bizarre de porter ça? » lui demandais-je alors en souriant. « En tout cas, moi j’aime bien ça te voir avec la bague au doigt, ça me rend bien fière car ça montre que c’est moi qui a gagné le gros lot de la vie! »

Je lui fis un grand sourire avant de déposer plein de petit bisous rapides sur sa main et la garder la mienne ensuite. On avait un long vol de 7-8h à faire, mine de rien mais au moins, on avait le choix de regarder plusieurs films et tout!

« Je veux pas trop m’avancer sur le sujet mais je peux pas m’empêcher d’y penser... Si tu te sens pas bien pendant le voyage, surtout dans ta ville, ou peu importe, je veux que tu me le dises et on ira ailleurs. Une fois là-bas, c’est facile de changer d’endroit Je veux que tu passes un aussi beau et bon moment que moi là-bas. » C’était important. « Moi tant qu’il y a du bon sirop d'érable je suis contente… oh, et toi aussi… tant que toi aussi t’es là… j’oubliais presque! » ajoutais-je à la blague.  



 
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Lun 25 Sep - 2:52


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Maintenant que le mariage était passé, nous étions assis à l'aéroport prêt à vivre une grande aventure. On allait visiter le Canada et faire beaucoup d'activités. Disons que je m'étais forcé pas mal les méninges pour trouver le tout à faible coût. Bien entendu, je pense qu'on allait devoir faire des petits boulots pour se payer des trucs, mais je crois qu'en couple ça ne sera que facile et agréable. J'espérais ne pas me mettre les pieds dans les plats. On déjeunait quand Eli proposa que j'envoie un SMS à Lukas pour Charlot.

- Oui oui c'est vrai, il faut que Charlot ne manque de rien. Je crois que je vais lui écrire pour qu'il l'apporte chez lui aussi, ça lui fait un gros détour pour venir s'en occuper et il va rester tout seul et s'ennuyer...

Je sortis mon téléphone pour envoyer un SMS avec beaucoup de trucs qui concerne notre chat. On voulait qu'il s'en occupe bien, c'était comme notre fils et le fait qu'il reste tout seul deux semaines, je trouvais ça un peu triste. Chez Lukas, il allait y avoir Doggy et Emily qui viendra sans doute lui rendre visite. Je pense que c'est pour le mieux. On prit nos bagages et on entra dans l'avion pour s'installer confortablement dans notre siège. C'était chouette! Je n'avais pas pris l'avion souvent dans ma vie, mais ce que je pouvais dire c'est que je l'avais fait avec Eli à chaque fois. Elle se regarda les mains et je leva les miennes. Ma femme me fit part de sa réflexion sur mon alliance et je trouvai le tout drôle.

- Le gros lot? T'ambitionne pas un peu? Je trouve ça chouette, je l'aime bien, ça nous rappelle un truc important, du genre on est marié pour toujours... donc je la porterai toujours.


Je serrai sa main et déposai un baiser sur celle-ci. Ce que je pouvais aimer cette femme, c'était incroyable. Je savais que j'allais vivre encore de bons moments avec elle dans notre voyage de lune de miel. Elle s'inquiétait pour moi et ce que nous allions voir... Je savais que certains trucs allaient me faire réagir, mais si je le faisais justement c'était pour passer à autre chose. J'espérais que tout se passe bien, mais ça me rendait nerveux. Eli était là pour me calmer, elle était tellement compréhensive, je ne pouvais pas demander mieux.

- Ne t'en fais pas pour moi, je te dirais si ça ne va pas... promis!


On avait plus de 8h de vol à faire, alors je savais que ça serait un peu long, mais pas infernal. On avait beaucoup de films qu'on pouvait regarder et de toute façon, avec Eli tout passerait trop vite. Je fus content de descendre de l'avion, mais la journée était plutôt avancée déjà à Vancouver, c'est pourquoi j'avais pris soin de louer une chambre d'hôtel pour éviter la trop grosse fatigue. Je voulais nous ménager, on était en vacances, il fallait vivre! Ce n'était pas le plus grand hôtel du siècle, mais il était correct. On alla y déposer nos valise et on prit le temps de se coucher sur le lit pour regarder le plafond un instant... C'était bon de pouvoir s'allonger de la sorte.

- Bon.. tu vois, ca c'est un beau plafond du Canada... puis si tu regardes à ta gauche, tu as une cafétière du Canada avec un frigidaire du Canada, tiens... une lampe du Canada....


Je disais ça pour rire bien entendu, pour l'instant on ne voyait pas grand chose de spectaculaire. Vancouver était une très grosse ville. Température moyenne de 23 degrés celsius à ce temps-ci de l'année.

- Non sans blague, pour la soirée, on va aller en ville et je vais te montrer des petits restos du coin... j'aimerais te faire choisir entre l'aquarium et le Chinatown pour de la visite... qu'est-ce que tu en dis?

Les deux c'était bien et sinon demain on pourra faire l'autre activité si on avait pas le temps d'en faire une. Je regardai Eli réfléchir à ce que je venais de lui proposer. C'était un excellent choix, le parc Stanley qui contient l'aquarium ou le Chinatown avec les petites lanternes chinoises et bien d'autres trucs à visiter.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Lun 25 Sep - 4:38


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Finalement, Charlot allait probablement aller chez Lukas. Ça allait éviter que le meilleur-ami d’Edward ait continuellement à se rendre à notre appartement. J’espérais simplement qu’il allait bien s’entendre avec le chien de ce dernier. Je laissai donc mon mari écrire au gardien de notre chat d’amour tout en continuant de manger et ce fut le temps pour nous d’embarquer dans notre avion. On allait y être pendant un bon moment, disons qu’on avait pas choisi la destination la plus près mais j’avais bien hâte de découvrir le pays natal de mon mari. En parlant de ce merveilleux titre, je ne pouvais que passer commentaire sur son alliance qui lui allait tellement bien. Disons que avait le don de m’allumer de simplement le voir avec la bague au doigt, j’y pouvais rien! Ça me rendait vraiment mais vraiment heureuse! Ça le fit bien rire d’ailleurs.

« Non non non! » répondis-je en secouant négativement la tête quand il fit la remarque que j’ambionnais sur le gros lot. Son commentaire comme quoi il allait porter son alliance pour la vie car on était marié pour toujours me fit sourire. « Pour toujours, wow, c’est long ça! J’aime ça! »

C’était le plus beau cadeau que la vie me faisait : de me permettre de vieillir en compagnie de la personne que j’aime le plus au monde, de pouvoir avoir des projets, des rêves communs. Ce dernier m’embrassa la main avant de la garder dans la sienne et je ne pouvais que me montrer inquiète à propos de comment il allait se sentir, à retourner dans cette ville où sa vie n’avait pas toujour été rose. Edward s’était toujours montré honnête et ouvert concernant son histoire, son passé… comme moi je l’avais été avec lui. ON s’était épaulés dès le début dans nos difficultés, dans nos traumatismes et je continuai d’être là pour m’assurer que tout se passe bien. C’est pourquoi je voulais m’assurer qu’il n’hésite pas à me faire part s’il y avait quoi que ce soit et c’est ce qu’il allait faire, il me le promettait.

Le vol se passa bien et c’était une vraie joie d’être finalement arrivé à notre hôtel, à Vancouver. Il faut dire que la soirée débutait déjà mais ça allait pas nous empêcher d’en profiter. On se rendit toutefois à notre chambre qui était très bien. Il suffisait de dire qu’on était en lune de miel pour avoir le droit à des pétales de fleurs un peu partout. Après avoir déposé nos valises, un petit repos de quelques minutes s’imposa. On se laissa tomber l’un à côté de l’autre sur le lit pour regarder la plafond et décompresser un peu. Je ne pu que éclater de rire à ce qu’Edward était en train de me dire.

« Bon eh bien, après cette visite  bien complète, je pense qu’on peut retourner à Miami. » dis-je en riant toujours avant de me tourner sur le ventre pour le regarder. « Oh, mais qu’est-ce que je vois là droit devant moi… c’est mon Canadien préféré, définitivement ce que je vais préférer de ce pays, c’est certain! » dis-je en lui faisant un clin d’oeil.

Mon mari enchaîna en me parlant de ce qu’il avait un peu en tête comme activité. Il venait d’ici donc je me disais que c’était bien ce qu’il y avait de plus intéressant à faire et ça m’allait très bien. J’étais déjà toute excitée à l’idée de faire tout ça avec lui. Je devais toutefois choisir.

« Eh bien puisque l’heure de manger approche, on pourrait se rendre au quartier chinois pour manger et demain, on pourrait visiter le reste de la ville et se rendre à l’aquarium, est-ce que ça semble être un bon plan pour toi? » Ce dernier leva le pouce dans les airs et j’en fis de même avant de sourire et me pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Je suis prête dans cinq minutes monsieur Keller.» chuchotais-je avant de venir capturer ses lèvres une fois de plus.

Puis hop, je me levai du lit avant que ça ne devienne trop difficile de le quitter. Je me penchai vers ma valise pour aller me rafraichir un peu à la salle de bain. Après une petite toilette bien vite faite, on quitta notre chambre pour se promener main dans la main dans les villes de Vancouver. WOW! C’était assez impressionnant : il n’y avait pas à dire, c’était très américanisé et ça me faisait bien penser à New-York. Notre hôtel n’étant pas très loin du Chinatown, on s’y rendit à pied et puisque le soleil était déjà en train de descendre dans le ciel, plusieurs lanternes et lumières étaient allumées dans les rues, ça rendait l’ambiance vraiment spécial et magnifique! Je ne pouvais que m’arrêter pour prendre des photos et Edward aussi d’ailleurs, avec son bon appareil photo! Ça allait nous faire de très beaux souvenirs! Après un instant, et l’estomac qui grognait bien, on décida de s’arrêter à un resto qui nous semblait bien sympa. C’est une fois assis toutefois, qu’on réalisa que le menu était uniquement écrit en chinois.

« Oh lala! Une difficulté supplémentaire! » dis-je en riant. « On va devoir se débrouiller parce que moi, pas question que je mange du Charlot pour souper! »

J’écarquillai les yeux avant de rire avec Edward. Stéréotype asiatique bonjour! Le petit serveur vint d’abord nous verser un verre de Saké, un vin chinois qui était bien et dont le goût n’était pas comparable à ce dont j’avais l’habitude. À l’aide de son téléphone, Edward réussit à trouver le menu en ligne de l’établissement pour finalement pouvoir traduire sur google traduction les choix de repas en anglais afin qu’on ne puisse pas commander n’importe quoi. Un vrai de vrai détective mon homme! Je trouvais ça drôle, c’était une vraie aventure en partant cette lune de miel! Après avoir communiqué du mieux qu’on le pouvait en pointant différents trucs, le serveur quitta avec nos commandes et nous nous retrouvâmes en tête à tête. Il y avait une petite musique asiatique qui jouait et des bougies partout. Les tables étaient séparées entre elles par des paravents.

« On en a jamais vraiment parlé mais je suis curieuse… Quand est-ce que tu as réalisé que tu étais réellement amoureux de moi? » dis-je en accotant mon menton dans la paume de ma main tout en soutenant son regard, je trouvais intéressant de lui poser la question.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Sam 30 Sep - 1:59


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Ma belle femme avait choisi d'aller dans le quartier chinois et demain on aurait le temps de visiter l'aquarium. C'était un bon plan et on ne perdit pas de temps pour découvrir le Chinatown. Je n'étais venu ici qu'une fois dans ma vie et maintenant c'était avec la femme de ma vie. J'aimais bien me rappeler ce que j'avais vécu dans le coin. Je ne l'avais pas dit à Eli, mais je dirais que mon aine faisait un tantinet mal, j'espérais que ça se règle rapidement parce que nos visites allaient me sembler pénibles. On visita le quartier, les petites boutiques et on prit le temps de prendre plein de photos, il fallait qu'on bâtisse nos souvenirs de jeunes mariés maintenant. C'était amusant et on passait du bon temps ensemble. Vancouver était une ville bruyante, mais très jolie. On arrêta dans un petit restaurant chinois pour manger.

- Nonnn pas de Charlot! D'ailleurs... Lukas m'a écrit qu'il allait amener Charlot chez lui et qu'il n'y aurait pas de problème avec Doggy. Tout va bien se passer!


Avec l'aide de mon téléphone on put se commander à manger sans problème. Il fallait prendre le temps de regarder les menus parce qu'on aurait pu manger n'importe quoi. L'ambiance était totalement chinoise autour de nous. J'adorais ça! Ça me faisait trop penser au Tibet. Alors que nous attendions nos repas, Elizabeth me posa une bonne question.

- Tu sais... je l'ai réalisé quand je t'ai écrit cette lettre avant mon départ au Tibet... Il y avait Lysianna dans ma vie et quand j'ai sû qu'elle avait quitté pour aller en Afrique, ça m'a fait beaucoup de peine... puis j'ai repensé à nos activités et notre voyage et ça m'a redonné le sourire. Quand je suis revenu, je dirais que mes sentiments n'avaient que grandit pour toi. En te voyant c'était une certitude... Bien entendu, je n'ai pas voulu m'avancer... Je ne savais pas trop ce que tu pensais de moi de cette façon là... J'imagine que le voyage en Italie a fait en sorte qu'on déballe notre coeur l'un pour l'autre?

Quand j'y repensais, j'avais tellement eu mille questions la concernant, je ne m'avais pas vraiment aventuré pour lui dire mes sentiments, j'avais attendu qu'elle me montre de l'intérêt. On reçu nos plans et je dirais que c'était bien différent de ce qu'on mangeait à notre appartement quand on commandait Chinois. Je savais qu'ici je ne risquerai pas de rencontrer de la parenté et c'était ce que je cherchais le plus possible. Je ne voulais pas montrer à Eli mon ancienne maison... non, je ne voulais juste lui montrer un peu la ville avant de partir en forêt.

- Je t'ai entendu un peu avec Elisha la petite amie de James, vous parliez d'une galerie d'arts?


Je n'avais pas trop compris, mais Elizabeth avait eu l'air très intéressé. Alors du coup soit Elisha avait une galerie d'arts ou bien toutes les deux en avait vu une ou voulait en voir une.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HONEYMOON - CANADA.  Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HONEYMOON - CANADA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-