what the fuck is wrong with you.
Matt & Emma.
I'm trying to forget that I'm addicted to you. But I want it and I need it, I'm addicted to you. Now it's over, can't forget what you said and I never, want to do this again.
Oui, je faisais exprès pour le chauffer mais j’aimais voir le désir dans ses yeux, j’aimais ça savoir que j’étais en contrôle. Je pouvais pas dire réellement pourquoi parce qu’au final, c’était un con oui mais… il était pas très doué au lit. Bon, j’allais arrêter de dire ça et dire simplement qu’il ne me correspondait pas… bien que là. je venais de trouver des menottes et j’avais eu envie de l’attacher, oui. Mais il y avait sa foutue main qui rendait les choses bizarres et au final, ça se termina en riant. Et puis… il y avait eu le chat aussi là-dedans. Il était mignon et il vola un peu l’attention à son maître puisque je me gênai pas pour lui faire des câlins. Il ronronnait comme pas possible en plus… cette boule qui se prénommait Dude. C’était un drôle de nom mais c’était quand même cool.
« C’est probablement l’être humain qui a su le plus longtemps te supporter! »
Trois ans à vivre continuellement avec lui… il fallait bien que ça soit un chat pour que la patience reste hein! Eh oui, je reculais devant rien pour trouver le moyen de le faire baver mais ça avait rien de chien vraiment, sachant qu’il savait tout autant que moi qu’il devait pas être trop facile à vivre… comme moi en fait. Puis, en parlant de “compagnie de vie” je fus poussé à lui poser des questions sur ses relations après moi… pourquoi? Je savais pas trop et au final, j’allais finir par regretter. Et comme de fait, lorsqu’il me parla de sa longue relation de un an, je me sentis devenir crisper quelque peu.
« T’as l’air d’être doué pour garder tes copines… »
Je sentais une légère jalousie monter en moi. Je me sentais pas bien, j’avais envie de l’envoyer chier sans raison. Je trouvais ça injuste qu’il soit tomber amoureux alors que moi, ça n’avait plus jamais réellement été le cas. Il m’avait rendu défectueuse alors que j’étais si jeune pendant que lui, il vivait la belle vie sans problème. Je ne répondis rien à ce qu’il me dit ensuite concernant le fait qu’il n'était pas fait pour être en couple… bien évidemment qu’il n’était pas fait pour ça… c’était un foutu connard qui jouait avec les filles. Ce dernier me retourna ma question, mais j’étais soudainement plus dans le mood pour continuer cette conversation.
« Ça te regarde pas… » répondis-je d’un ton sec.
Je voulais pas avoir l’air de la nulle qui avait rien eu non plus. Je pris ma bière sur la table de nuit pour en prendre une bonne gorgée. Il avait juste à retourner avec son ex d’amour s’il voulait parler, c’était fini avec moi. Je me levai du lit alors, lui lançant les menottes d’ici.
« Bon, je fous le camp je te vois lundi à 9h sans faute. »