Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

what the fuck is wrong with you.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

what the fuck is wrong with you.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what the fuck is wrong with you.   |   Dim 7 Jan - 3:29

Matt & Emma.

I'm trying to forget that I'm addicted to you. But I want it and I need it, I'm addicted to you. Now it's over, can't forget what you said and I never, want to do this again.

Oui, je faisais exprès pour le chauffer mais j’aimais voir le désir dans ses yeux, j’aimais ça savoir que j’étais en contrôle. Je pouvais pas dire réellement pourquoi parce qu’au final, c’était un con oui mais… il était pas très doué au lit. Bon, j’allais arrêter de dire ça et dire simplement qu’il ne me correspondait pas… bien que là. je venais de trouver des menottes et j’avais eu envie de l’attacher, oui. Mais il y avait sa foutue main qui rendait les choses bizarres et au final, ça se termina en riant. Et puis… il y avait eu le chat aussi là-dedans. Il était mignon et il vola un peu l’attention à son maître puisque je me gênai pas pour lui faire des câlins. Il ronronnait comme pas possible en plus… cette boule qui se prénommait Dude. C’était un drôle de nom mais c’était quand même cool.

« C’est probablement l’être humain qui a su le plus longtemps te supporter! »

Trois ans à vivre continuellement avec lui… il fallait bien que ça soit un chat pour que la patience reste hein! Eh oui, je reculais devant rien pour trouver le moyen de le faire baver mais ça avait rien de chien vraiment, sachant qu’il savait tout autant que moi qu’il devait pas être trop facile à vivre… comme moi en fait. Puis, en parlant de “compagnie de vie” je fus poussé à lui poser des questions sur ses relations après moi… pourquoi? Je savais pas trop et au final, j’allais finir par regretter. Et comme de fait, lorsqu’il me parla de sa longue relation de un an, je me sentis devenir crisper quelque peu.

« T’as l’air d’être doué pour garder tes copines… »

Je sentais une légère jalousie monter en moi. Je me sentais pas bien, j’avais envie de l’envoyer chier sans raison. Je trouvais ça injuste qu’il soit tomber amoureux alors que moi, ça n’avait plus jamais réellement été le cas. Il m’avait rendu défectueuse alors que j’étais si jeune pendant que lui, il vivait la belle vie sans problème. Je ne répondis rien à ce qu’il me dit ensuite concernant le fait qu’il n'était pas fait pour être en couple… bien évidemment qu’il n’était pas fait pour ça… c’était un foutu connard qui jouait avec les filles. Ce dernier me retourna ma question, mais j’étais soudainement plus dans le mood pour continuer cette conversation.

« Ça te regarde pas… » répondis-je d’un ton sec.

Je voulais pas avoir l’air de la nulle qui avait rien eu non plus. Je pris ma bière sur la table de nuit pour en prendre une bonne gorgée. Il avait juste à retourner avec son ex d’amour s’il voulait parler, c’était fini avec moi. Je me levai du lit alors, lui lançant les menottes d’ici.

« Bon, je fous le camp je te vois lundi à 9h sans faute. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what the fuck is wrong with you.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what the fuck is wrong with you.   |   Lun 8 Jan - 3:34

Matt & Emma.

I'm trying to forget that I'm addicted to you. But I want it and I need it, I'm addicted to you. Now it's over, can't forget what you said and I never, want to do this again.

La discussion avait tourné un peu étrangement quand Em' m'avait demandé si j'avais eu des relations "sérieuses" par le passé. C'était pas le sujet qui me rendait ultra à l'aise quand même. Parce qu'honnêtement, c'était quoi l'amour ? J'en avais aucune espèce d'idée. Même si j'avais été avec Clarissa 1 an... je ne pensais pas que je l'aimais réellement. Je pense même que la personne que j'avais aimé était Emma, mais j'avais agit en gros idiot. Mon ex n'avait pas tort en disant que c'était mon chat qui m'avait supporté le plus longtemps. Au moins, il ne jugeait pas et je n'avais aucun compte à lui rendre à lui. Il voulait juste un peu de bouffe, de l'eau et un peu de câlin de temps en temps. Je m'étais quand même un peu ouvert à Emma sur mes amourettes.

« T’as l’air d’être doué pour garder tes copines… »

En fait non ! J'étais un zéro pointé. C'était pas mal la seule sphère pour moi qui ne fonctionnait pas vraiment. Il faut dire que je ne traitais pas vraiment bien les filles non plus. Je retournais pas souvent leurs appels. J'étais complètement désintéressé.

- Pas vraiment, non! On dirait que ça me tente pas de mettre les efforts qu'il faut.

La fille était souvent seule à ramer de son côté. J'étais un peu un connard. Ce qui m'intéressait en gros, c'était avoir du cul quand j'en voulais. Ce n'était pas bien difficile pour moi d'en avoir. On aurait dit que je les attirais comme un aimant. Je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs. Et c'était vraiment frustrant que ça ne puisse pas fonctionner sur Emma. À croire que elle ne ressentait aucune envie envers moi. J'avais peut-être été plate la première fois, mais je voulais me reprendre là. Je retournai la question à mon ex. Je voulais savoir aussi.

« Ça te regarde pas… » dit-elle sèchement

Je restai bête. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse. Je ne comprenais pas du tout pourquoi elle s'emballait de la sorte.

- Qu..quoi ? Woww... j'ai pris la peine de te répondre honnêtement et tu me réponds de cette façon. Est-ce que ça va bien ?

Emma s'empressa de prendre une grosse gorgée de sa bière. On aurait dit qu'elle était fâchée de ma réponse de tout à l'heure ? What ? J'étais célibataire et ce que j'avais vécu avec Clarissa remontait à quelques années déjà. Mon ex se leva du lit et me balança les menottes.

« Bon, je fous le camp je te vois lundi à 9h sans faute. » alors qu'elle avait tourné les talons pour prendre la direction de la sortie. Je la suivie.
- Euh ok ? Je peux savoir ce qui te prends tout d'un coup ?

Elle claqua la porte d'entrée en sortant sans même me répondre. Franchement ! Est-ce que j'avais fait ou dit un truc de mal ? En quoi mes piètres relations étaient offusquantes ? Décidément je ne comprendrais jamais cette fille. Au moins, je me consolais avec le fait que j'avais un boulot dans sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3