Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 merry christmas

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Jeu 8 Mar - 12:21
Merry Christmas
Noël est une autre bonne excuse pour aimer et gâter les gens qu'on aime et qui nous aime.

Je n'avais pas beaucoup d'amis et très peu de famille présente pour noël alors je pouvais me permettre de faire plaisir aux personnes qui étaient toujours là. C'est-à-dire Elizabeth et Edward. Je savais qu'ils n'avaient que très peu de moyen et les voir heureux avait le don de me faire sourire. Le tour en montgolfière sembla leur faire bien plaisir, ce qui me fit chaud au coeur. Sensation qui ne dura pas, puisque Sebastian se pencha vers moi pour m'annoncer qu'il devait retrouvé Daniel car il était seul ce soir. J'avais tourné la tête vers lui, sans rien dire, déçue de le voir partir aussi vite. Il s'excusa auprès de nos hôtes et m'expliqua de quelle manière je pouvais rentrer.. seule. Je ne lui répondis pas, sachant très bien que cela ne servirait à rien et qu'il était inutile que l'on se donne en spectacle. Je n'avais pas envie de faire pitié à mes amies, notamment à Elizabeth qui le connaissait de part mes dires. J'aurai aimé qu'il me fasse mentir et qu'il soit ce mec remarquable mais malheureusement, ce ne fut pas le cas et là, je me sentais un peu blessée. Est-ce qu’on a fait quelque chose ou bien? Me demanda la jolie blonde tandis que je rassemblais les morceaux de papiers cadeaux qu'avait éparpillé Riley un peu partout. Non non... ce n'est pas vous... c'est.. c'est Sebastian quoi. J'avais haussé les épaules avant de relever le visage vers le couple. Je suis désolée, je pensais que ça se passerait mieux que ça. Je fis un petit sourire en coin avant de prendre mon petit garçon dans mes bras. Il semblait fatigué. Elizabeth proposa de nous ramener plutôt que de nous laisser appelé quelqu'un. C'était gentil de leur part. Edward acquiesça avant de me poser quelques questions concernant le père de mon fils. Il est gentil avec toi? Il te traite bien? Je veux dire... Tu l'apprécies? J'avais tourné le regard vers lui, ne répondant pas tout de suite, me laissant ainsi le temps à la réflexion. Il est vrai que je ne savais plus sur quel pied danser avec lui et que ces questions n'avaient pas franchement de réponse. Peut-être me cantonnai-je à lui car je n'avais pas trouvé mieux ailleurs, parce que c'était le père de mon fils et qu'ils faisaient partis de mes habitudes ? Il faut avouer que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas essayé de sortir, depuis la naissance de Riley je veux dire. Peut-être que si je m'étais laissé plus de chance, je n'en serais pas là aujourd'hui. A regarder l'homme que je pense aimé partir sans rien dire. Pour simple réponse à ses questions, je me contentai d'un simple : oui. Je n'avais envie de mettre personne mal à l'aise. Comment tu trouves le fait de travailler et avoir Riley avec toi? Il va chez son père, il va à la garderie? Me demanda-t-il par la suite alors que je caressais les cheveux du petit bonhomme. Il va à la crèche, et j'ai une petite nounou plutôt disponible. Après Noah est plutôt laxiste à ce niveau, mes horaires ne sont pas très strictes, et il sait que si j'ai vraiment pris beaucoup de retard, je ramène le travail à la maison. Et.. Seb prend son fils quand il en a envie. Je fis un petit sourire avant de regarder mon petit bout qui commençait à peser dans mes bras. Il commençait à s'endormir. Bon les amis, c'est pas que je vous aimes pas au contraire, mais y en a un qui commence à pioncer. J'aimerais pouvoir le mettre au lit avant qu'il ne pèse trop lourd et que je ne puisse plus le porter. Oui car arriver à un certain stade de son sommeil, il m'étais impossible pour moi de l'amener au lit sans que cela me fasse mal. Ces lésions étaient tenaces. Je fis en sorte de me lever le plus doucement possible et couvrit le petit bonhomme du mieux que je le pu avant d'en faire pareil pour moi. Mes deux amis me suivirent m'aidant aidant ainsi à transporter les cadeaux de Riley jusqu'à la voiture.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Jeu 8 Mar - 22:16




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Sebastian était partit et heureusement, c’était pas de notre faute. Du moins, c’était ce que Geane disait mais peut-être que c’était que pour pas nous faire de la peine. Visiblement, ça semblait être son genre d’agir ainsi, et cette dernière s’excusa au sujet de la soirée, en expliquant qu’elle ne pensait pas que ça allait se passer ainsi. Je m’empressai de secouer la tête. « Mais non, mais non, faut pas s’excuser, je crois qu’on est tout simplement pas son genre de personne… » Et il n’était pas le nôtre non plus mais la différence, à mon avis, c’était que nous, nous avions fait des efforts pour l’intégrer. Alors que lui, il n’avait même pas prit la peine de nous remercier pour la petite attention, même qu’en bougeant la tête, je remarquai que la bouteille de vin était toujours sur la petite table basse. Edward était d’accord pour aller ramener Geane et son fils en sécurité à la maison, pas besoin d’appeler qui ce soit, bien que je ne savais même pas qui était les gens prononcer plus tôt par le père de Riley. En se collant un peu contre moi, mon mari demanda à Geane si Sebastian la traitait bien. Il était vraiment adorable de se soucier de Geane ainsi, comme le vrai membre de la famille qu’elle était quoi! Je tournai la tête également vers elle en caressant le dos de mon amoureux pour écouter sa réponse qui tarda… avant qu’elle n’affirme d’un simple oui, qui sonna tellement comme un non à mes oreilles. J’avais le coeur gros, mais je ne dis rien… je ne pensais pas que ça valait la peine de toute façon, elle semblait déjà assez triste ainsi. Edward continua ses petites questions surtout à propos de comment elle fonctionnait avec Riley et le boulot.

« Il est gentil Noah, je trouve que c’est super de sa part de t’offrir ce boulot pour te remettre un peu dans le monde professionnel tout en restant présente pour ton petit amour! » lui dis-je avec le sourire.

Elle avait de la chance quand même. J’imagine que ce n’était pas le métier de ses rêves mais je trouvais que c’était très idéale pour sa situation. Et puis, il n’y avait pas de sous métier. Moi, j’étais contente pour elle. Ma cousine nous informa toutefois que c’était peut-être le temps pour elle de partir, à voir les yeux bien lourds de Riley, je pouvais bien comprendre.

« Bien entendu, il commence à se faire tard. »

Mine de rien, il approchait minuit. Il avait venu bon! On se mit donc à tout ramasser pour mettre dans la voiture d’Edward et rouler jusqu’à chez Geane. Je tenais la bouteille de vin dans mes mains et lorsqu’on l’aida à tout rentrer, je lui donnai.

« C’était le cadeau de Sebastian… je, je sais pas si c’est un oubli mais en tout cas, sinon, elle est pour toi! » lui dis-je en lui tendant avant de lui faire un gros câlin. « C’était vraiment cool de t’avoir pour Noël avec nous! Je t’aime! On se reparle bientôt? »

Je me décollai en souriant avant qu’elle ne fasse la bise à mon mari également. C’était le temps de rentrer à la maison, tout nettoyer et dormir à notre tour. Ça avait été une soirée moins chaleureuse que l’année d’avant mais c’était vraiment pas grave, j’étais heureuse quand même. En retournant à la voiture, je soupirai :

« Tu vois maintenant pourquoi je m’inquiétais à propos de sa relation avec lui? J’ai l’impression qu’il lui fait beaucoup de peine et qu’il ne prend pas soin d’elle, ça me rend triste. Après tout ce qu’elle a traversé, elle mérite quelqu’un de bien… » Je posai ma main sur celle d’Edward à ma cuisse en lui faisant un petit sourire en coin, malheureusement… si elle voulait continuer cette relation, je n’allais rien pouvoir dire, c’était sa vie… « Bon, retournons à la maison pour ranger un peu et si tu veux, on pourra regarder un film de Noël sous une tonne de couverture avant de faire dodo! »

À voir son sourire, c’était un plan qui l’intéressait beaucoup! On rentra donc à la maison.


SUJET CLOS.





by tris
Revenir en haut Aller en bas
 

merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» merry merry christmas
» Merry christmas
» We wish you a merry christmas !!
» Merry Christmas Together ft. Timothy
» All i want for christmas is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-