Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 merry christmas

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Lun 15 Jan - 1:44




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Bon, la petite catastrophe : Edward venait de cracher sur son bel ensemble que je lui avais préparé spécialement pour la soirée. Il était donc revenu avec une de ses chemises habituelles et un pantalon. Disons qu’il avait l’habitude de se lâcher sur lui-même, ça devenait normal (oups merry christmas - Page 2 3480222922) C’était juste un petit maladroit, c’était pas de sa faute, je l’aimais quand même! Je pris les choses en main en répondant - plus ou moins - à la question de Sebastian avec qui je n’avais pas du tout envie de parler de sexe. Je lui rendis même la question sur ses voyages, étant un homme qui semblait avoir beaucoup d’argent, je me disais qu’il devait bien se payer de très beaux voyages, non?

« Ah… dommage! Je ne connais pas Montréal par contre! Vancouver c’était magnifique par contre! Qu’est-ce que… qu’est-ce que tu fais la vie? »

Geane m’avait pas parler de lui techniquement, mais plus de leur relation houleuse. Je ne voulais pas qu’il s’ennui, je m'efforçais donc de faire la conversation et j’étais curieuse aussi de savoir comment il gagnait sa vie. Je m’attendais bien à être intimidé par sa réponse, après tout : je faisais pas grand chose moi, du moins, rien d’une très grande importance. En parlant de boulot, je jetai un coup d’oeil à ma cousine, bien concentrée sur nos photos : c’était mignon de sa part, pour la questionner à propos de son tout nouveau travail.

« Aaah je suis contente pour toi! Je crois que c’est l’idéal pour l’instant! Question de reprendre tes repères un peu. Tu penses retourner dans le domaine que tu étais autrefois éventuellement ou bien tu préfères ça maintenant?  »

Après tout, c’était peut-être un nouveau champ d’intérêt et ça la rendait bien heureuse de bosser là-bas. Je ne jugeais pas du tout, j’étais certaine qu’elle n’allait manquer de rien non plus. C’était déjà mieux que moi, en plus.  Bref, pour animer un peu la soirée, je proposa un jeu, de deviner des personnages dans le front semblait plaire à tous. J’apportai donc des papiers et crayons pour penser un peu à tout ça. Je devais écrire pour le copain de ma cousine que je ne connaissais pas vraiment… je savais pas trop. En attendant, ce dernier avait déjà collé un truc dans le front d’Edward et semblait trouver ça très drôle… ma cousine aussi semblait savoir de qui il s’agissait par sa réaction.

« Hum… je sais pas qui c’est! Un instant! » Je sortis en vitesse mon téléphone pour taper le prénom inscrit sur le front de mon mari. Le créateur de Playboy… il était vieux et pas très beau… et mort. Je ne savais pas trop ce que c’était que Playboy. Je clignai donc sur le lien qui expliqua le tout avant de comprendre et d’écarquiller les yeux « OH! Oh… ok je vois… Je sais pas si tu vas savoir qui c’est par contre! »

Bon par ma réaction, Edward pouvait comprendre que c’était peut-être pas un personnage qui rendait très à l’aise. Quoi qu’il en soit, je me penchai vers Sebastian pour lui mettre rapidement un post-il sur le front, j’avais pas trop envie de le toucher, ça me rendait mal à l’aise. On pouvait y lire : LA BELLE AU BOIS DORMANT. En fait, je trouvais amusant de lui donner une princesse Disney, du haut de ses très durs. Ça le rendait soudainement un peu moins intimidant. J’osais espérer que ça ne l’insulte pas non plus. Il restait Geane et moi à recevoir un post-it sur nos fronts pour commencer à poser des questions. Lorsque ce fut le cas et que Geane me colla finalement le truc au front, Sebastian me fit signe de commencer.

« Hum… alors alors, suis-je une femme? »





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Dim 21 Jan - 18:54




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

On allait maintenant jouer à un jeu et j'avais bien hâte de deviner qui j'avais dans le front. Je pouvais lire les personnages sur le front des autres et je dirais que ça n'allait pas être si facile que ça. J'avais décidé de choisir pour Geane: Riley tout simplement. Je dois bien avouer, je n'avais pas bien chercher longtemps. Eli posa la question par rapport à sa célébrité, c'est certain qu'elle allait le deviner assez rapidement.  Ça allait bien nous amuser pendant un temps, puisque le repas allait bientôt être servi.

- Oui t'es une femme! Est-ce que je suis une femme moi?

Sebastian fut le premier à me répondre que non, donc j'imagine que j'étais un homme. Les autres continuèrent à se questionner. Je dirais que ce n'était pas vraiment simple de poser les questions, disons que je ne connaissais pas un grand répertoire de films, donc de célébrités. D'après Eli, j'aurais du mal à trouver.

- Suis-je un acteur? Suis-je un chanteur?

La réponse fut négative pour les deux... Donc, je dirais que j'étais un peu perdu pour trouver mon personnage.

- Suis-je réel?

Ce fut Geane qui trouva en premier qui elle avait eu comme personne. En même temps, je dirais qu'elle avait poser rapidement les bonnes questions. Pour ma part, je n'ai jamais trouvé qui j'avais et quand je sû que je portais le nom du créateur de Playboy, bien je crois que je suis devenu tout rouge. Bien entendu, je savais ce que c'était Playboy. Quand même, je ne pense pas que ça me tente de continuer de jouer avec Sebastian, il est un peu trop extraverti pour moi. Je ne sais pas trop ce qu'Eli en pensait, mais je crois qu'on allait être du même avis. Je me dirigeai vers la cuisine et il me regardait drôlement d'ailleurs pour sortir la dinde du four et commencer à piler les patates. Je fis des assiettes et je mis le tout sur la table, on allait avoir un vrai festin.

- À table!

J'avais vraiment faim et ça allait être drôlement bon!




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Mar 23 Jan - 18:47
Merry Christmas
Noël est une autre bonne excuse pour aimer et gâter les gens qu'on aime et qui nous aime.

Elizabeth voulait savoir ce que je comptais faire par la suite, professionnellement parlant, et pour être honnête, je n'en avais pas la moindre envie. On verra... Je fis un petit sourire pour mettre à cette conversation. J'entendais d'ici les pensées de Sebastian ne cessé de me répéter que je pouvais trouver mieux. Après une brève discussion sur le mariage et sur nos travail respectifs, nos hôtes proposèrent de faire un jeu en attendant que le plat principale soit servit. J'avais accepté avec plaisir, c'était un peu la base lors des repas de famille. Je sentis le regard de Sebastian assit à mes côtés, peser sur moi. Lorsque je tournai la tête, je le vis affiché un air amusé, ce qui me fit doucement sourire. Ma main glissa vers la sienne un instant pour la serrer comme pour lui faire comprendre d'y mettre du sien. Il dû capter le message puisque celui-ci ne pipa pas un mot et s'occupa même du personnage d'Ed, qui n'était autre que le créateur de Playboy. Cela me fit doucement sourire étant donné que j'étais presque persuadé que le jeune homme ne trouverait jamais.. A moins que les apparences soient trompeuses.. Peut-être qu'étant jeune, celui-ci collectionnait ces magasines. Qui sait ?
Le personnage de Sebastian me fit rire également, et il était presque aussi certain qu'il ne trouverait jamais puisqu'il n'étais vraiment du genre à regarder les Disneys. Cela étant, il n'avait rien de cette jolie princesse, hormis peut-être le fait de pouvoir roupiller pendant des jours.. Non pas à cause d'un fuseau mais plutôt à cause de sa poudre magique.

Riley rejoignit rapidement les genoux de son père pour jouer avec nous. Il s'amusa à coller des post-its de partout avant de dessiner sur quelques uns d'entre eux avec l'accord de ma cousine bien évidemment. Celle-ci commença d'ailleurs, puis ce fut au tour d'Edward, de Sebastian puis du mien. Il ne me fallut que cinq tours pour comprendre que sur mon post-it était inscrit le prénom de mon fils. Elizabeth fut la suivante. Quant aux deux hommes, ceux-là laissèrent tomber quelques minutes plus tard. En regardant leurs morceaux de papiers, Edward devint rouge et Sebastian lui, afficha une moue qui me fit rire. Je me penchais vers lui, calant mon épaule contre la sienne. Bah alors princesse.. On connait pas ses grands classiques ? Glissai-je amusée avant de reprendre ma position initiale en voyant Edward se diriger vers la cuisine. Besoin d'aide là-bas ? Demandai-je en attrapant le bout de post-it que me tendait Riley, toujours assit sur les jambes de son géniteur. Ouuuh, mais c'est beau ça... C'est quoi ? Le questionnai-je en observant ces traits difformes et irréguliers. Maman ! Me répondit-il du tac au tac avant de rire comme s'il était conscient que je ne ressemblais pas du tout à ça. Maman ? Demandai-je avant de reprendre. T'es sûr que c'est pas papa ? J'émis un léger rire avant de tourner la tête vers le principal concerné.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Dim 28 Jan - 19:24




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Je ne croyais jamais qu'on irait jusqu'à jouer à un jeu débile. Je savais que je devais faire des efforts, mais c'était comme un peu trop pour moi jusqu'ici. Je ne sais pas comment Geane faisait pour vivre comme ça. Elle était vraiment différente du temps que je l'avais connu et je commençais à penser que ça me manquait beaucoup trop. Je fus sortis de mes pensées quand la jeune femme me serra doucement la main, sans doute pour que j'y mette du mien. J'avais décidé d'écrire le fondateur de Playboy sur la tête d'Edward. Je ne savais pas trop si ce mec là allait savoir c'était qui, il avait plutôt l'air coincé du cul. Geane fut la première à découvrir qu'elle avait Riley et Elizabeth suivit avec Céline Dion. Pour ma part, j'avais beau chercher une femme dessin animée, je dirais que j'avais épuisé tous les noms de princesses que je connaissais. Il se trouvait que c'était la Belle au bois dormant. Quel nom débile! Geane se moqua un peu de moi tandis que la réaction d'Edward fut bien drôle quand je lui mentionnai que c'était le fondateur de Playboy. Il devint tout rouge, de quoi se sentir mal. Je roulai des yeux, ce type il avait rien connu et pourtant il devait avoir proche mon âge.

- Je connais plein de classiques, mais pas dans ce genre là!

Je levai les sourcils pour lui mentionner qu'on pouvait pas tous être doués pour les princesses. Avec Riley sur mes genoux, disons que je me retenais d'être vulgaire. C'était normal dans un sens. Il dessina un truc plutôt laid et il mentionna à sa mère qu'il l'avait dessiner ce qui me fit aussitôt rire.

- Non non essaye pas, c'est toi! Je suis bien plus beau qu'un gribouillage.


Elle aussi, mais c'était que pour la taquiner. Le souper arriva enfin, j'avais plutôt faim et je savais que la soirée allait être longue alors je me demandais ce qu'on allait pouvoir y faire. Pas avoir eu Riley, j'aurais proposé qu'on file au bar, mais on dirait bien que j'étais piégé. Je reçu un SMS quelques minutes plus tard de Daniel qui me demandait ce que je faisais. Mon regard se tourna un instant sur Geane puis sur les hôtes. Je crois que j'allais mentionner après le repas que j'allais disparaitre pendant un moment pour rejoindre mon pote. Je fis descendre Riley pour l'installer dans son siège d'appoint et Geane s'occupa du reste. Il y avait de la dinde, des patates et des légumes. Ça m'avait l'air plutôt bon... Effectivement quand on prit place, je ne pu me retenir de dire ce commentaire.

- Vraiment bon! Tu as déjà penser te lancer en cuisine? Parce que juste avec ça, je t'engagerai pour être mon cuistôt personnel.


Au moins ça allait faire gagner des points à cette soirée. Un silence s'ensuivit pendant qu'on mangeait, mais c'était bien parce que c'était bon et qu'on se contentait de déguster.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Ven 2 Fév - 1:42




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Sebastian me rendait mal à l’aise et il rendait mal à l’aise également Edward. C’était à se demander s’il ne faisait pas exprès car je voyais bien que Geane souriait dans son coin comme si tout ça, c’était drôle. J’avais envie de dire que je trouvais que c’était un manque de respect un peu mais je n’avais pas assez le courage de le faire. Je répondais donc en contournant les questions du copain de ma cousine du mieux que je le pouvais. Clairement, à peine était-il arrivé chez moi que j’avais compris qu’on était pas du même monde et qu’on allait probablement jamais s’entendre lui et moi. Je continuais de le voir comme un drogué, dangereux et violent qui faisait beaucoup plus de mal que de bien à ma cousine. Quoi qu’il en soit, se mit à jouer à ce jeu “devine qui je suis” et après des recherches, je fus au courant de qui mon mari avait dans le front. On était pas mal nul tout le monde à ne pas deviner qui on avait. Mon idée pour Sebastian fut bien rire mais fut assez un flop car ce dernier ne semblait pas connaître les Disney… c’était des classiques, il avait grandi où? Edward était encore rouge d’avoir eu le gros pervers dans le front bref… c’était pas vraiment chouette finalement! Quoi qu’il en soit, Riley eut le don de me refaire sourire en arrivant avec son petit dessin et les commentaires de Geane. Moi aussi j’avais hâte d’avoir une famille! Le repas fut prêt et on s’installa tous autour de la table. Ça avait l’air bon et ce l’était. Je fus surprise que Sebastian passe un commentaire très gentil au sujet de la cuisine de mon mari, ça me rendait bien fière pour la peine.

« Oh oh oh! Est-ce qu’on tente de me voler mon cuistot personnel? » dis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres « Il est très doué! Il sait faire de tout en plus! » C’était clair que si son cabinet ne fonctionnait pas, il pourrait se lancer en cuisine. Il n’aurait aucun mal à se trouver du boulot. Je posai ma main sur sa cuisse sous la table en venant déposer un baiser sur sa joue. « Merci pour tout ça, c’est très bon! »

Tout ce que je pouvais faire à manger n’arrivait pas à la cheville de ses repas. Il devait trouver ça dégueux en plus quand je décidais que c’était moi qui préparait le repas. Bref, tout le monde termina son assiette et on passa au salon de nouveau, c’était le temps des cadeaux! Je fu la première à aller chercher mes cadeaux que je voulais offrir. Je donnai d’abord le cadeau un petit jeune homme : il s’agissait d’un gros cahier de dessins ainsi que des crayons de couleurs, ça me ressemblait bien de faire ce genre de cadeau, j’avoue. Pour Geane, je lui avais offert un certificat cadeau pour aller se faire faire une pédicure avec vernis et tout.

« Si tu veux on va pouvoir y aller ensemble et se faire un après-midi toutes les deux! »

Ça faisait donc une journée entre cousine en plus de ça! J’avais pas un budget énorme mais j’osais espérer que ça lui plaise. Jamais je ne pourrais lui offrir un voyage comme elle l’avait déjà faite pour moi. Je lui donnai ensuite un autre petit sac qui comportait quelques produits canadiens : surtout des trucs à l’étable en fait qu’on avait ramené de notre voyage de noces. À Sebastian, je lui tendis une sac à la forme assez révélatrice : une bouteille de vin. Je ne le connaissais pas mais je me disais que tout le monde aimait ça et c’était toujours pratique quand on recevait! La dame m’avait conseillé en me disant que niveau qualité et prix, c’était le meilleur choix que je pouvais faire. Bref, c’était une petite pensée! Puis, ce fut le tour d’Edward. Je lui souriai en lui donnant une petite enveloppe. Depuis qu’on était ensemble, on ne se faisait pas de cadeaux car on voulait payer notre mariage - qui était le plus beau cadeau qui soit - mais cette année et en voyant l’opportunité se présenter du cadeau que je venais de lui offrir, j’avais terriblement envie de lui offrir. Edward ouvrit donc l’enveloppe et figeai sur les billets de spectacle pour aller voir Céline Dion qui passait en ville dans quelques mois. Céline était son idole, je savais que ça ne pouvait que lui plaire et le fait qu’il soit sans mot ne pouvait que me faire plaisir. Ça me faisait un véritable bonheur de pouvoir lui offrir ça et sa réaction était parfaite. Devant Geane et son copain qui ne comprenait rien, car ils n’avait pas moyen de savoir de quoi il s’agissait pour eux, je leur expliquai :

« C’est des billets pour Céline Dion.. il l’aime beaucoup! » Je regardai de nouveau mon mari en souriant. « Alors, j’imagine que ça te plaît? »




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Mar 6 Fév - 2:03




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Enfin le jeu terminer, je fus surpris d'avoir comme commentaire que ma cuisine plaisait bien à Sebastian. Il était vraiment étrange, je ne pouvais pas dire que je l'appréciais. Il ressemblait un peu à Kenneth, mais même là, je dirais que celui-ci était beaucoup plus sympathique que le copain de Geane. Peu importe, c'était Noël, il fallait bien faire un effort.

- Eli, tu en mets un peu trop quand même... Mais merci Sebastian, j'ai fais plusieurs petits boulots dans la restauration, j'ai toujours bien aimé, mais je me contente de rester avec ma petite entreprise de détective privé. J'y penserai peut-être un jour, mais ça me convient bien comme ça aujourd'hui.


Mon amoureuse me regarda fièrement et m'embrassa tendrement. Elle était incroyablement gentille. On passa rapidement dans le déballage de cadeaux. Riley était super excité tout d'un coup de savoir qu'il allait en déballer. Je crois qu'il allait être bien gâté. Elizabeth se précipita pour offrir le premier cadeau à Geane et à Sebastian. Cétait certain que ça allait leur plaire. Puis, elle vint vers moi pour m'offrir son cadeau et je fus surpris de constater que c'était des billets pour aller voir Céline Dion!!!

- QUOI??? ELIII Wow!!! Malade!!!! Merciii!!!! Je t'aime!!!


J'étais tellement content que j'avais oublié de tendre mon cadeau à ma femme en retour. Je dirais que je ne faisais que penser de voir mon idôle en spectacle, ça devait être formidable. Je n'avais pas eu la chance d'assister à beaucoup de spectacles dans ma vie malheureusement. Quand je retrouvai mes esprits, je me tournai vers le sapin pour y prendre à mon tour le cadeau pour ma bien-aimée. En fait, c'était également qu'une enveloppe. C'était un souper croisière sur un grand bateau pour un soir au clair de lune. En espérant que ça lui plaise. On ne sortait pas souvent et je pense que ça allait bien être plaisant.

- Joyeux Noël mon amour!

Je vis ensuite Sebastian offrir à Riley un château fort avec tous les accessoires de chevaliers disponibles sans doute dans un magasin. Wow! Puis il offrit à Geane une robe de soirée faite sur mesure par un couturier renommé de la ville. J'écarquillai les yeux, ça devait coûter une vraie fortune tout ça.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Jeu 8 Fév - 16:09
Merry Christmas
Noël est une autre bonne excuse pour aimer et gâter les gens qu'on aime et qui nous aime.

Je ne savais pas comment se passait réellement la soirée..Elizabeth, Edward et Sebastian avait tous leur propre caractère. Ils étaient tous fidèle à eux-même et en soit, cela ne me choquait pas puisque j'en avais l'habitude. Je les avais toujours connu comme ça, seulement il m'arrivait d'attraper des regards échangés entre ma cousine et son mari, mais également entre Sebastian et son téléphone qui devait s'ennuyer à mourir. Je ne me sentais pas sereine. Je ne cessais de me répéter que je n'aurais jamais dû les réunir ensemble au même endroit. J'essayais de parler à tout le monde, de les faire sourire du mieux que je le pouvais mais pour le moment, ce n'était pas un franc succès. Même si je voyais très bien qu'ils y mettaient du leurs. Quand le repas fut servit, Sebastian posa Riley dans sa chaise haute afin que je puisse m'occuper de lui plus facilement. Je posais quelques légumes et un peu de viande dans son assiette et coupa le tout pour le laisser manger comme un grand. Plus le temps passait et plus il se débrouillait seul. Pendant ce temps là, Sebastian complimenta la cuisine d'Edward, ce qui me fit sourire. J'étais contente qu'il apprécie au moins quelque chose ce soir. Ils discutèrent un instant de la possibilité de reconversion d'Ed avant de continuer à manger assez silencieusement.

Puis ce fut le moment d'ouvrir les cadeaux de noël. Riley fut bien gâté par tout le monde, pour ma part, il attendrait d'être à la maison. J'avais juste apporté de quoi offrir à Edward et Elizabeth ainsi qu'à Sebastian. J'avais été toute aussi gâté que Riley et j'avais remercié l'ensemble des personnes présentes en les prenant simplement dans mes bras. Ma cousine et son mari m'avait offert un bon cadeau pour aller se faire tout jolie dans un salon ainsi que des produits à déguster tandis que mon compagnon du soir, en avait encore une fois fait de trop. Je l'avais regardé avec ce regard qu'il connaissait si bien avant de le remercier quand même. Nos hôtes s'échangèrent leur cadeau et la seule chose que je vis à cet instant fut l'amour qu'ils se partageaient. Je fis un petit sourire en coin avant de détourner le regard pour les laisser s'aimer en paix un instant. Je fus la dernière à offrir mes cadeaux. J'offris un vol d'une petite heure en montgolfière aux deux amoureux et une petite boite contenant le livret de famille mise à jour reconnaissant Sebastian comme étant le père de Riley officiellement. Je ne savais pas si c'était vraiment une bonne chose pour lui... Même s'il me l'avait demandé, je savais que depuis, certaines choses avaient changé entre nous. Je dirais que notre dernière soirée à la plage où nous avions discuté nous avait peut-être plus éloigné qu'autre chose et je ne savais pas expliquer pourquoi. Assise par terre, Riley s'approcha de moi, les bras remplit de ses cadeaux, tout content de ses acquisitions. Je lui fis une petite place et celui-ci s'installa entre mes jambes, le dos calé contre mon ventre.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Dim 11 Fév - 18:19




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Il fallait bien le reconnaître, Edward avait cuisiner comme un vrai chef. Je passai rapidement un commentaire et Elizabeth commença des éloges. Bien entendu il avait un autre boulot que cuisiner quand même, mais je ne m'aurais jamais attendu à ce qu'on dise qu'il soit détective privé. Il n'avait aucunement le physique pour l'emploi je dirais.

- Détective privé tu dis? Hé bien... C'est toujours bon à savoir...


Je n'appréciais pas tant le temps des cadeaux, je trouvais que c'était souvent un moment "fake" à vivre tout simplement. Si on voulait se faire des cadeaux c'était en tout temps. Peu importe, j'avais décidé de trouver un beau cadeau pour Riley, mais aussi pour Geane. Elle me roula une paire d'yeux tel que je la connais. Elle ne devait que prendre rendez-vous pour faire faire sa robe et hop elle serait sublime. Je ne m'attendais pas vraiment à des cadeaux de la part de Geane, mais elle le fit quand même, elle m'offrit un album photos où on pouvait voir des photos à trois à quelques reprises. C'était vraiment bien! Je dirais que j'étais en train de gagner ma place doucement. Je me penchai alors vers Geane pour l'embrasser sur la joue pour lui remercier de son présent. Riley était tellement content de son cadeau que je lui ouvris pour qu'il s'amuse comme il se doit. Je reçu ensuite un sms de la part de Daniel.. Disons que j'avais peur qu'on se remette à jouer à un jeu débile. Je me penchai vers la belle brune pour lui indiquer mes intentions.

- Je crois que je vais aller rejoindre Daniel, il est seul pour Noël.

Je ne lui demandai pas vraiment son avis, mais je voulais l'avertir que l'aventure ici s'arrêtait. J'avais beau aimer Geane, je dirais que je ne me sentais pas du tout dans mon élément ici. Je me levai ensuite pour m'excuser auprès d'Elizabeth et Edward.

- Je suis navré de vous laisser, je vais rejoindre un ami qui est seul pour Noël. Merci pour l'accueil et le repas, c'était très bien. Geane, Andrew a pris congé pour 2 jours, tu peux quand même rejoindre Rafaël sur le même numéro, il ira te porter chez toi quand tu le désireras.

Je savais bien qu'elle n'appréciait pas que je me sauve de la sorte, mais je crois que c'était une question de temps avant que j'explose ici. Riley vint m'offrir un câlin avant de partir et je quittai les lieux rapidement pour enfin respirer comme il se doit. Daniel voulait sortir, alors on allait sortir!



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Lun 26 Fév - 6:19




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

C’était un Noël très étrange, disons qu’il y avait un certain… clash au niveau des personnalités. Sebastian n’était en rien le même tempérament qu’Ed et moi disons que ça avait le tour de nous rendre un peu mal à l’aise. Geane dans tout ça… elle parlait pas vraiment. J’étais un peu mal à l’aise et je me disais qu’on aurait peut-être mieux fait de rester en amoureux, cette année. Mais bon, j’étais néanmoins bien heureuse de partager ce moment avec Geane et son adorable fils que j’aimais plus que tout au monde. Suite au repas - qui était bien entendu, délicieux, merci Ed - on passa au salon pour s’échanger des cadeaux. Je donnai le tout à nos invités d’abord, j’eus le droit à un merci de la part de Geane et Riley mais Sebastian… rien. Je me disais qu’il devait trouver ma bouteille de vin un peu nulle mais bon, on avait pas beaucoup d’argent et ça m’avait fait plaisir de lui acheter une petite attention mais avoir su, j’aurais mis cet argent ailleurs et pour quelqu’un qui aurait apprécié le tout. Ça me fit un peu de peine sur le coup mais la réaction de mon mari à son présent ma ramena bien rapidement le sourire. C’était tellement mignon de le voir aussi content à l’idée d’aller voir son idole en spectacle. Je trouvais que ça avait été une bonne idée et le prix valait largement la joie que je pouvais voir sur son visage.

« Ça me fait tellement plaisir, je t’aime aussi! »

Je le regardai me donner à son tour une enveloppe. Surprise, je déballai le tout avant de lire ce que ça contenait. Son cadeau était plus que parfait! Je le regardai bien tendrement avant de venir déposer un baiser rapide sur ses lèvres et le remercier pour tout ça. On faisait pas souvent d’activité tous les deux car notre budget nous le permettait pas toujours donc c’était vraiment chouette qu’il ait pensé à nous créer un moment comme ça. C’était parfait! On avait donc deux activités prochaines : le concert de Céline et le souper/croisière! Ça allait changer un peu des films et de jeux de société, pas que ça me dérangeais, tout moment passé avec lui était super! Ce fut ensuite le tour à Sebastian de donner des cadeaux hors de prix à Geane et Riley. Si ça leur faisait plaisir, j’étais contente mais je trouvais pas ça très impressionnant, sachant qu’il n’était pas toujours un bon être humain. Ma cousine nous donna ensuite un tour en mongolfière. Mes yeux s’écarquillèrent immédiatement.

« OH MON DIEU! Ça c’est… WOW! Je n’aurais jamais pensé faire ça dans ma vie! »

Ok, ça faisait peur un peu mais on allait y aller quand même, c’était certain. Probablement que j’allais avoir du mal à regarder en bas mais… c’était une expérience à vivre, c’était certain. À la fin des cadeaux, le petit-ami de ma cousine jugea bon que c’était le moment pour lui de partir… sans elle? Le jour de Noël? Il disait que son ami était seul.

« Oh, d’accord… eh bien, bonne soirée alors! »

Ce dernier commença à expliquer des trucs à Geane que je ne comprenais pas vraiment, ça impliquait pleins de gens. Je me contentais de caresser le dos de mon mari à mes côtés, déposant un baiser sur le dessus de son épaule rapidement. Il sentait bon et au final, c’était lui le plus beau cadeau, encore une fois, cette année. Lorsque l’autre homme quitta finalement l’endroit je questionnai ma cousine.

« Est-ce qu’on a fait quelque chose ou bien? »

Je me demandais si ce n’était pas juste un prétexte pour partir, en fait. Je regardai le petit qui commençait à avoir les yeux bien lourds, normal étant donné l’heure.

« Pas besoin d’appeler qui que ce soit, on va aller vous reconduire chez vous! N’est-ce pas? » demandais-je à Edward. Parce qu’en fait, c’était surtout lui qui avait le permis entre nous deux pour le moment.





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Mar 6 Mar - 16:11




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Wow un tour de mongolfière pour moi et Eli, on avait trop de la chance. On avait vraiment de bons amis qui nous offrait gros. On ne pouvait sans doute pas lui offrir en retour quelque chose d'aussi énorme, mais Eli et moi on offrait des trucs qui nous faisait vraiment plaisir et qui venait du fond de notre coeur. Je remerciai Geane par un bisou sur les joues. Sebastian nous annonça ensuite qu'il devait quitter. C'était un peu étrange le soir de Noël, mais en même temps, je trouvais qu'on avait pas trop d'intérêts communs.

- Oui oui on va aller vous reconduire avec plaisir, de toute façon, je n'ai pas bu grand chose!

Je regardai ensuite Riley plus loin qui jouait avec ses nouveaux jouets et je me tournai vers Geane qui je ne sais pas trop comment elle prenait la fuite de son compagnon.

- Il est gentil avec toi? Il te traite bien? Je veux dire... Tu l'apprécies?

Je me demandais si elle faisait juste des efforts vu qu'il était le père de Riley. Je n'avais pas eu toute l'histoire, mais Eli m'avait glissé des mots comme quoi il avait déjà été violent à son égard. J'avais peut-être poser des questions trop indiscrètes, je ne sais pas trop, enfin bref, je pense que je me sentais mal après les avoir poser. Je regardai ensuite Eli pour la serrer contre moi. J'avais trouvé pour ma part la bonne personne et je ne voulais plus la quitter.

- Comment tu trouves le fait de travailler et avoir Riley avec toi? Il va chez son père, il va à la garderie?

Je n'avais pas ses détails, mais je trouvais important de le demander parce qu'Eli et moi on voulait des enfants. Très très bientôt! J'étais prêt à être père et voir Riley comme ça, ça donnait encore plus envie, il avait l'air vraiment adorable. Comme Logan en fait vu que Eli le gardait souvent.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» merry merry christmas
» Merry christmas
» We wish you a merry christmas !!
» Merry Christmas Together ft. Timothy
» All i want for christmas is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-