Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 13 Jan - 18:10
Oui ça peut très bien coller :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Dim 14 Jan - 10:03
Parfait ! Donc on reste sur ça, puis si tu veux, on se faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 20 Jan - 11:48
Moi je veux bien faire ta connaissance Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Dim 21 Jan - 9:17
Mais avec grand plaisir ! On peut chercher ensemble si tu veux, à moins que tu n'es déjà une idée ? Piper étant caissière dans un supermarché, il y a peut-être moyen qu'ils se soient connu à cet endroit Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Lun 22 Jan - 22:21
Ouais, je pourrais faire mes courses régulièrement dans ton magasin, et de ça fait on aurait appris à se connaître.
Ou alors dis moi plus sur ton histoire, si tu as toujours vécu ici, t'es histoires d'amour,...je trouverai quelque chose de plus profond peut être Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Mar 23 Jan - 12:53
Alors, elle est née en ville, mais elle à suivit son père à l'étranger quand ses parents ont divorcés, ça fait environs 8/9 ans qu'elle est revenue :) Depuis son retour, mis à part des flirt, elle n'a pas eut d'histoire sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Dim 11 Fév - 9:43
Je pensais donc qu'on aurait pu être ami.Une relation simple et basée sur la complicité depuis plusieurs annes. J'aurai pu avoir craqué un peu pour toi au début de notre rencontre, mais puisque je ne te trouvais pas intéressée je m'étais contenté d'être ton ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Dim 11 Fév - 11:44
Ouep, c'est une très bonne idée ! Donc, ils seraient connu au magasin, et delà, leur amitié serait née Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Mer 14 Fév - 18:32
Moi aussi je veux bien faire connaissance si tu as besoin de quelque chose en particulier Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 17 Fév - 11:22
Noah L. Rodriguez a écrit:
Moi aussi je veux bien faire connaissance si tu as besoin de quelque chose en particulier Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 209979186

Avec grand plaisir ! D'ailleurs, ça pourrait se passer à ton garage, Piper pourrait avoir un problème avec sa caisse Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)
» divorce fraternel
» Noël chez les Sanders.
» chez tati t'as tout
» Bienvenue chez les Wood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-