Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 17 Fév - 15:12
MDRRR oui pourquoi pas ! J'ai l'impression qu'à Miami y'a beaucoup de caisse pourris ! Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 17 Fév - 15:19
Piper Whitaker a écrit:
Alors, elle est née en ville, mais elle à suivit son père à l'étranger quand ses parents ont divorcés, ça fait environs 8/9 ans qu'elle est revenue :) Depuis son retour, mis à part des flirt, elle n'a pas eut d'histoire sérieuse !

Parfait! On se fait un rp? Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 3 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 17 Fév - 18:02
@Noah L. Rodriguez ce n'était qu'un point de départ ! On peut aussi voir autre chose, des ex, de la famille, d'anciens potes d'école. Tout me vas !

@Joshua Cooper mais avec grand plaisir ! Tu veux le débuté ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Mer 21 Fév - 11:52
Ohhh une claire Holt *bave sur cette actrice*

Je voulais savoir si on pouvait avoir un lien ensemble ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 24 Fév - 10:04
Alessandro Del Re a écrit:
Ohhh une claire Holt *bave sur cette actrice*

Je voulais savoir si on pouvait avoir un lien ensemble ?

Mais avec grand plaisir ! Qu'est ce que tu aimerais ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 24 Fév - 13:58
MDRRR non t'inquiètes ça ne me gêne pas, c'était une constatation Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 3 3480222922 bah après toi ça dépend de si tu as besoin de quelques choses en particulier, un ex ou de la famille ou autres :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 24 Fév - 18:05
De la famille, ça me plairait bien :)
Cousin et cousine du côté de leur mère par exemple ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 24 Fév - 19:17
Oui ça peu être sympa, Noah à pas de famille :/
J'te raconte un peu sa vie pour que tu vois si ça peut correspondre avec ton histoire ?
Noah est né et a grandit à Miami. Ses parents sont morts quand il avait 5 ans et c'est sa tante (côté paternel) qui l'as élevé, mais difficilement donc Noah à très mal tourné. Autant dire que sa famille c'était ses potes et la rue. A 16 ans il se fait arrêter pour meurtre et prends 7 ans de prison (donc ça fait 3 ans qu'il est sorti maintenant. Son meilleur ami est mort la nuit où il s'est fait arrêter. Et ça c'est le plus gros de son passé. Le présent est un réel bordel et il ne s'est pas calmer.  Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 3 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Sam 24 Fév - 19:29
J'avoue ne pas avoir trop d'idée après tout dépends du caractère de la jeune femme, je dois dire.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Dim 25 Fév - 9:18
@Noah L. Rodriguez comme Piper est de Miami elle aussi, je pense que ça pourrait correspondre, bon comme je disais, ça serait du côté de sa mère par contre, sinon, ça ne correspondrait pas au niveau du nom de famille ^^ Il faut savoir aussi que Piper a suivie son père au divorce de ses parents (elle était en Europe) et est revenu, il y a 7-8 ans. Je pense qu'elle aurait pu le visiter pendant qu'il était en prison ? A voir s'ils peuvent être proche ou pas !

@Alessandro Del Re tiens, je te laisse quelques informations sur elle, notamment son caractère, n'hésite pas à faire de même, comme ça, je vois si je peux trouver une petite idée !

Citation :
Étourdie, extravertie, féminine, fêtarde, joueuse, bordélique, prétentieuse, exubérante et sulfureuse, tels sont les traits de caractère qui me définisse le mieux, mais en cherchant bien, vous devriez en trouver d'autres. Je préfère le bain à la douche. J'ai peur des souris. Je ne sais pas faire du vélo. Je regarde très rarement ; pour ne pas dire jamais ; la télévision. Je collectionne les bibelots en forme de singe. Je ne lis jamais mes emails, je les survole. Je n'aime pas parler au téléphone. Je déteste la couleur jaune. Je ne mange jamais de fromage. J'ai une figurine Pop à mon effigie. Je n'ai jamais lu Harry Potter. J'ai toujours des bonbons dans mon sac à main. Je ne porte que des chaussures à talons. J'ai un chien prénommé Spock.

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 3 3355466223

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |  

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant