@Noah L. Rodriguez comme Piper est de Miami elle aussi, je pense que ça pourrait correspondre, bon comme je disais, ça serait du côté de sa mère par contre, sinon, ça ne correspondrait pas au niveau du nom de famille ^^ Il faut savoir aussi que Piper a suivie son père au divorce de ses parents (elle était en Europe) et est revenu, il y a 7-8 ans. Je pense qu'elle aurait pu le visiter pendant qu'il était en prison ? A voir s'ils peuvent être proche ou pas !
@Alessandro Del Re tiens, je te laisse quelques informations sur elle, notamment son caractère, n'hésite pas à faire de même, comme ça, je vois si je peux trouver une petite idée !
- Citation :
- Étourdie, extravertie, féminine, fêtarde, joueuse, bordélique, prétentieuse, exubérante et sulfureuse, tels sont les traits de caractère qui me définisse le mieux, mais en cherchant bien, vous devriez en trouver d'autres. Je préfère le bain à la douche. J'ai peur des souris. Je ne sais pas faire du vélo. Je regarde très rarement ; pour ne pas dire jamais ; la télévision. Je collectionne les bibelots en forme de singe. Je ne lis jamais mes emails, je les survole. Je n'aime pas parler au téléphone. Je déteste la couleur jaune. Je ne mange jamais de fromage. J'ai une figurine Pop à mon effigie. Je n'ai jamais lu Harry Potter. J'ai toujours des bonbons dans mon sac à main. Je ne porte que des chaussures à talons. J'ai un chien prénommé Spock.