Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Jeu 8 Mar - 17:51
Holà,

Je viens vers toi, te demandé si un lien avec ma belle La' te tente ? Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 5 2933984248
Voici quelques petits truc intéressant à savoir Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 5 3228931348

Le Joli Caractère:

La Petite Histoire Sympa:

Et encore un peu plus :

Merci de prendre le temps de me lire Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 5 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)  |   Ven 9 Mar - 8:13
Je vois qu'elles ont des points en commun niveau caractère, vu que Piper est aussi impulsive et séductrice. Elle veut devenir chanteuse et chante dans un cabaret le soir, je ne sais trop comment elles pourraient être amené à se rencontrer, mais ça peut être un point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)
» divorce fraternel
» Fête chez Prescott !
» merci de me sortir de chez moi.
» Noël chez les Sanders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-