Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 ACTIVITÉ #1.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
ACTIVITÉ #1. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #1.  |   Mar 17 Avr - 13:50
cours de danse latine
alec ft, joe.

Parler avec la jeune femme m'aide à ne plus penser sans cesse aux pas que je dois faire et à faire attention à toute coordonnée sans lui marcher sur les pieds. Finalement, je lui parle de mon métier et j'oublie qu'on est en train de danser. Je ne lui marche plus sur les pieds et après lui avoir expliqué que je suis mécanicien, je lui demande quelle est sa fleur préférée. Les fleurs c'est très joli et elles ne sentent pas toutes pareils. Elle va surement me dire qu'elle en aime plusieurs mais elle me surprend en me disant finalement qu'elle aime les roses. "Ho, oui c'est joli les roses, puis, il en fond de plein de couleurs maintenant! J'en ai même vue des bleus! Comment ils font pour avoir cette couleur-là?" je demandais curieux. Je voyais le professeur de danse nous regarder avec impatience. Je me demandais ce qu'on faisait de mal! Je ne marchais plus sur les pieds de ma partenaire et nous étions plutôt bien dans le rythme. Il nous demanda alors de nous arrêter et nous montra trois enchainement à reproduire. Nous nous y collons alors avec un peu de rater au départ puis finalement, nous y arrivons. Il faut que je pense à autre chose alors j'engage de nouveau la conversation. "Tu es de Miami?" Demandais-je alors à la jeune femme. Elle me répondit et me retourna la question. " Non, je suis de Toronto, je suis arrivé ici il a un peu plus de 5 mois maintenant." Dis-je en esquissant un petit sourire. Le professeur nous donna alors une pause. Je retournais au banc pour aller boire un coup d'eau et regardais mon téléphone. Ce message me perturbait. Je me demandais bien qui avais pu me l'envoyer! J'en parlerais à Lina, elle pourrait me dire si c'était dangereux ou si c'était des bêtises. En attendant il était hors de question que je fasse ce qui était demandé, jamais! C'était vraiment trop méchant! Je préférais retourner avec le professeur et ma partenaire du soir. Il nous fait reprendre depuis le départ et ajoute encore cinq nouveaux enchainements. C'est plus compliqué et il va falloir qu'on se rapproche. Je ne suis pas à l'aise du tout et je vois que ma partenaire non plus. Finalement, j'ai hâte que le cours se termine. La prochaine fois, je ferai attention aux activités proposées! J'aurais préféré du saut en parachute, cela aurait été moins gênant pour nous deux! Finalement, une idée me vient à l'esprit. je murmure alors à la jeune femme. " On n'est pas dans notre élément tous les deux. On pourrait partir et aller manger un truc à la place?" dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
 

ACTIVITÉ #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ #4
» ACTIVITÉ #5
» ACTIVITÉ #6
» ACTIVITÉ #8
» ACTIVITÉ #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-