(#)Sujet: Strike a pose - Clarke & Olivia | Sam 27 Oct - 2:37
CLARKE & OLIVIA
J’avais rencontré la belle Clarke au bar où elle travaillait. Tout de suite sa belle chevelure rousse m’avait attiré. Elle était tellement jolie et surtout elle avait un corps qui ferait envier n’importe qui. C’est pourquoi, je pensais à elle tout de suite pour faire mes photos en sous-vêtements. Je savais qu’elle montrerait très bien le produit et que ça ferait fureur sur ma page web. J’avais passé une bonne soirée et je dois bien le dire, j’avais pas mal bu ce soir-là. Il était dans les 3 heures du matin quand on a commencé à se parler et vint sur le sujet que je la verrais bien poser pour ma ligne de sous-vêtements. Elle m’avait tout de suite dit que ça serait une excellente idée. J’étais ravie, j’avais donc demandé qu’on échange nos numéros et je l’avais appelé deux jours plus tard pour lui demander de venir chez moi pour faire des photos. C’était un peu spécial, normalement, je prenais des amies pour faire les photos, mais ici à Miami, je dirais que j’en avais pas encore. Je savais qu’on pourrait passer une belle soirée pour se connaître et on pouvait toujours sortir pour finir ça en beauté. Clarke se présenta chez moi vers les 20h avec alcool en main.
- Salut! Entre! Oh de l’alcool, ça c’est intéressant!
Mon appartement n’était pas très grand, mais j’avais installé un petit endroit pour faire les photos. J’accueillis donc Clarke chez moi et je ne pouvais que m’extasier devant sa beauté naturelle.
- Je sais que je te l’ai dit au bar, mais j’adore tes cheveux! Et puis ce rouge à lèvres, t’auras pas pu mieux choisir!
J’étais peut-être mécanicienne, mais j’avais aussi un côté féminin très prononcé. Je lui fis rapidement visiter mon petit appartement à 4 pièces et on termina notre promenade au salon où je commençai à lui montrer la nouvelle collection que j’avais pris soin de confectionner. J’avais dit que j’étais prête à lui payer 200$ pour la petite séance, elle avait bien voulu accepté même si je lui avais pas dit le prix que j’allais payer au départ. Je regardai Clarke regarder dans mes sous-vêtements, elle avait l'air ravie, ce qui me fit sourire quand même. Je savais que c'était un peu étrange de lui faire essayer ça ici, mais ma boutique en ligne c'était pas mal un passe-temps, mais ça me permettait d'amasser pas mal d'argent aussi.
- Voici ma nouvelle collection que je veux offrir... J'aimerais que tu me donnes ton avis avant parce que si t'aimes pas, on va avoir un problème.
Je la voyais bien qu'elle aimait, mais bon, je voulais qu'elle me dise ce qu'elle pense de mes créations avant qu'elle les mettes pour poser.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia | Mar 30 Oct - 3:25
CLARKE & OLIVIA
Il n'y avait pas longtemps, j'avais rencontré une fille hyper canon tandis que je travaillais au bar. Bien sûr, je lui avais fait la conversation, puisque ça faisait un peu partie de mon rôle de barmaid. Et la conversation s'était révélée bien plus intéressante que je ne l'aurais cru en fait. La fille, Olivia, avait une marque de sous-vêtements, et elle voulait que je sois son modèle pour des photos. Je devais avouer que sur le coup, j'avais cru qu'elle était simplement saoûle, et qu'elle lançait des idées comme ça. Ou bien que c'était une technique de drague. Dans tous les cas, j'avais accepté, parce que ça me semblait assez fun, et que ça pouvait me rapporter de l'argent.
Bref, deux jours plus tard, Olivia me contacta pour aller prendre des photos. Chez elle. Un soir. Sérieusement, ça sonnait plus comme un booty call que comme un rendez-vous d'affaires. En même temps, il me semblait qu'elle m'avait mentionné qu'elle avait un autre emploi, alors peut-être que ça expliquait l'heure. Ne sachant pas trop à quoi m'attendre, je me préparai pour une séance photo, mais j'apportai aussi de l'alcool. Comme quoi j'étais prête et partante pour tout. C'est à 20h que je me rendis chez la jeune femme.
- Salut! Entre! Oh de l’alcool, ça c’est intéressant!
La belle Olivia me fit entrer. Je remarquai tout de suite qu'il y avait bel et bien un petit endroit où prendre des photos et un petit rack avec des sous-vêtements. J'allais peut-être devoir calmer mes ardeurs un peu. Mais peu importe, je me doutais que nous allions passer une belle soirée. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je l'aimais bien Olivia. Je l'avais trouvé très cool au bar, même quand elle était saoule. Et ce n'était clairement pas toutes les filles qui restaient agréables après avoir bu.
- Je sais que je te l’ai dit au bar, mais j’adore tes cheveux! Et puis ce rouge à lèvres, t’auras pas pu mieux choisir!
- Merci. J'ai apporté d'autres options pour le maquillage aussi si tu veux.
Disons que j'aimais pas mal le maquillage. Je trouvais que maquillée, j'étais beaucoup plus jolie. Et surtout, je paraissais moins jeune. Olivia me fit visiter son appartement. Lorsque nous arrivâmes au salon, où il y avait sa collection, je me mis à regarder les sous-vêtements. Tout était très beau. Sexy, féminin... élégant même. L'entrepreneure était prête à me payer 200$ pour la séance photo. À ce prix là, et avec la face qu'elle avait, j'étais prête à faire pas mal de choses pour elle.
- Voici ma nouvelle collection que je veux offrir... J'aimerais que tu me donnes ton avis avant parce que si t'aimes pas, on va avoir un problème.
- Ah non t'inquiètes pas, j'adore! Tu vas voir, je vais être irrésistible là dedans...
J'avais pris un soutien-gorge et je l'avais placé devant moi, faisant un clin d'oeil à Olivia. Bon, je blaguais, mais le but était tout de même qu'elle me trouve belle dans ses créations, histoire qu'elle soit contente du résultat des photos. La jeune femme commença alors à m'expliquer comment la séance allait fonctionner, et ce qu'elle voulait pour ses photos. Je ne connaissais rien au mannequinat, alors elle allait devoir me guider un peu. - Alors on s'y met? C'est toi qui va prendre les photos? demandai-je en enlevant déjà mon chandail, attendant la suite des instructions.
J'étais assez à l'aise de me déshabiller devant elle, mais je me doutais qu'elle allait m'indiquer un endroit où me changer. Comme de fait, elle me dit que je pouvais me changer aux toilettes, et me donna un premier ensemble à mettre. Je le pris donc et allai enfiler les sous-vêtements selon les indications d'Olivia. J'essayai d'ajuster les bretelles un minimum, mais la designer allait probablement s'occuper de tous les petits détails et les petites retouches. Je sortis donc en sous-vêtements et fis un tour sur moi-même devant Olivia.
- Qu'est-ce que tu en dis?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia | Jeu 1 Nov - 18:36
CLARKE & OLIVIA
Je trouvais Clarke très jolie, elle avait du charme et c'est pourquoi je l'avais choisi pour faire des photos. Bien entendu, je n'étais pas une professionnelle de la photo, mais je me débrouillait bien et j'avais eu un appareil photo vraiment bien pour des photos à des fin publicitaires. La jolie rouquine était arrivée à mon appartement et je lui avais montré ma nouvelle collection, elle l'a adoré tout de suite ce qui me fit bien sourire. Je l'invitai à prendre le premier déshabillé et aller à la salle de bain pour se changer. J'avais quand même 6 ensembles à lui faire porter.
- C'est moi qui prendrai les photos, je n'ai pas pas assez de cash pour me permettre de prendre un photographe, mais ne t'en fais pas, je me débrouille quand même très bien.
Elle alla se changer, je lui avais donné à essayer le soutien-gorge et culotte en dentelle noire sans oublier les portes-jarretelles. J'avais également laissé des bas de nylon pour compléter l'ensemble. Elle sortie de la salle de bain et je la regarda de tous les côtés quand elle se mis à tourner sur elle même. Elle était magnifique!!! Je la fis s'avancer vers moi pour ajuster ses bretelles et regarder si les coutures étaient à la bonne place. - Wow... T'es sublime, tu as un corps de rêve! Viens, on va aller se placer au salon. Dans le fond, je vais te prendre en photo au complet, mais aussi juste le produit. On va en faire plusieurs, je vais te dire les positions adopter. Quand j'aurais terminé avec les photos, tu vas pouvoir les offrir à ton petit copain... ça ne laissera pas indifférent crois-moi!
J'avais dis ça tout sourire. Je ne savais pas si elle avait un copain, mais je pouvais dire qu'elle était sublime, donc une fille comme elle avait surement un mec. Peu importe, je lui demanda de s'installé tout simplement debout, pour regarder de côté le tout en souriant. J'avais mis de la musique pour rendre le tout agréable et qu'on s'amuse un peu. Sa longue chevelure sur le côté, je dirais que c'était vraiment facile de la photographier, elle était à l'aise avec son corps et c'était parfait ainsi. Pas de gêne ici, non non! Après je la fis installer à genoux sur le canapé de côté pour continuer des photos. Je voulais prendre tous les côtés pour être certaine qu'on voit bien le produit. - Alors, tu es barmaid depuis longtemps? T'aimes ce que tu fais?
Ensuite, une photo Allongée, je pense que c'était ma pose préférée. Je m'étais installée debout sur un escabeau pour la prendre de haut. Clarke ne souriait pas, c'était des photos parfaites je dirais, ça lui donnait l'air d'un vrai mannequin. Je l'invitai ensuite à se changer pour enfiler un ensemble rouge cette fois-ci.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia | Mar 6 Nov - 5:25
CLARKE & OLIVIA
Je fis un tour sur moi-même devant Olivia. Cette dernière semblait ravie par ce qu'elle voyait. Elle s'approcha de moi pour ajuster les bretelles et tout ajuster. J'avoue que je me trouvais plutôt sexy dans son petit déshabillé noir avec les portes-jarretelles assortis. Je ne pouvais pas dire que j'avais déjà enfilé ce genre d'ensemble. Tous mes sous-vêtements étaient assez sexy, mais je ne m'étais jamais donné autant de mal pour quelqu'un.
- Wow... T'es sublime, tu as un corps de rêve! Viens, on va aller se placer au salon. Dans le fond, je vais te prendre en photo au complet, mais aussi juste le produit. On va en faire plusieurs, je vais te dire les positions adopter. Quand j'aurais terminé avec les photos, tu vas pouvoir les offrir à ton petit copain... ça ne laissera pas indifférent crois-moi!
- Ah! dis-je en riant. Être en couple c'est pas trop mon genre. Disons que je n'ai pas encore rencontré l'homme ou la femme qui va me convaincre de me caser...
Voilà. Maintenant elle savait que j'étais bi. Et c'était elle qui avait emmené le sujet en plus. La balle était dans son camp si jamais je l'intéressais. Mais à vrai dire, plus les minutes avançaient, et plus je me disais qu'Olivia était hétéro. Ce n'était pas bien grave. Je la trouvais tout de même très cool, et j'étais certaine qu'on pouvait tout de même s'amuser ensemble... de façon amicale bien sûr.
On alla au salon comme la jeune femme l'avait indiqué. Olivia me dirigeait bien sur les poses à faire. Tout d'abord debout, regardant sur le côté. Puis à genoux, sur le canapé. J'étais assez à l'aise avec mon corps et dans les poses qu'elle indiquait. Disons que je n'avais jamais manqué de confiance en moi au niveau de l'apparence. J'étais complexée par certaines parties de mon corps bien sûr, mais peut-être pas autant que certaines femmes.
- Alors, tu es barmaid depuis longtemps? T'aimes ce que tu fais?
- Ouais c'est pas mal comme job. C'est assez divertissant je dirais. J'avais commencé il y a deux ans, pour payer mes études, mais là je fais ça à temps plein.
Olivia me prit en photo alors que j'étais allongée sur le canapé. Je devais avouer que j'avais hâte de voir les résultats. Elle me donna ensuite un deuxième ensemble à aller enfiler. Rouge cette fois. Une de mes couleurs préférées, malgré ma crinière rousse. Je l'enfilai rapidement puis retournai au salon où Olivia m'attendait. J'attendis de nouveau ses indications pour prendre la pose. C'était plutôt pas mal être mannequin. Je m'amusais bien en tout cas. Il faut dire que la jeune femme avait instoré une belle atmosphère, avec la musique et le fait qu'elle soit assez relax.
- Si j'ai bien compris, ton entreprise ce n'est pas ton emploi à temps plein, c'est ça? Est-ce que tu espères y consacrer tout ton temps un jour, ou bien c'est plus comme un loisir?
Je ne connaissais rien à l'entrepreneuriat, alors je ne savais pas trop si c'était possible de vivre d'une entreprise de ce genre. Probablement pas dans les tous débuts || Damn right! ah ah||. C'était peut-être pour ça qu'elle gardait son autre emploi. Je ne savais pas trop. On fit plusieurs photos dans l'ensemble rouge, puis Olivia m'en donna un troisième à aller enfiler, ce que je fis rapidement. Je commençais à comprendre comment ajuster toutes les bretelles et les attaches.
- Toi es-tu en couple? ... En tout cas, tu dois être bien populaire dans les bars quand tu dis que tu as une marque de sous-vêtements!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia | Mer 7 Nov - 2:12
CLARKE & OLIVIA
Je la trouvais sublime et je savais que son petit copain allait la trouver ravissante sur les photos, donc j'avais glissé un mot, mais elle mentionna qu'elle n'en avait pas parce qu'elle n'avait pas rencontré la fille ou le mec parfait. Je compris donc qu'elle était bisexuelle, ça ne me choquait pas du tout en fait. Ce n'était pas la première fois que j'en rencontrais une, pas la dernière non plus. Je photographiais toujours Clarke, mais je me suis mis à réfléchir tout haut. Je n'avais pas vraiment de filtre, je n'étais pas gênée non plus de la sexualité. - Je me demande vraiment si c'est plus le fun de faire l'amour à une femme qu'à un homme tiens... Tu peux répondre?
Non pas que je voulais essayer, mais disons que c'était quand même un questionnement qu'on pouvait se faire. Durant la séance, je la questionnais sur son emploi du temps et elle m'apprit qu'elle faisait des études, mais qu'elle avait abandonné pour travailler au bar à temps plein. Ça devait vraiment bien payer... surtout avec le corps qu'elle avait. Elle enfila le deuxième ensemble qui lui allait divinement bien. - Je dirais que c'est vraiment un loisir, je ne pense pas que ça devienne gros un jour bien que ça fonctionne très bien déjà. J'instaure des limites, je veux pas que ça devienne un fardeau... Puis, y'a la paperasse et la gestion qui fait chier!
Je la photographiais à présent à genoux sur le canapé, regardant ou pas l'objectif en plusieurs clichés. Les fesses ressorties c'était encore mieux. Je me suis mise à rire quand elle me dit que je devais faire fureur dans les bars en disant que j'avais créer une ligne de sous-vêtements. Elle allait bien être surprise la petite.
- Pas du tout, j'en fais jamais mention... de toute façon les mecs sont tous en train de baver lorsque je leur dis que je suis mécanicienne!
Je la comprenais pas trop celle-là en fait, c'était sans doute la combinaison qui faisait cet effet, mais quand je sortais, je parlais jamais de business. Je finis par faire les photos et la belle rouquine alla enfiler son dernier ensemble. Je lâchai en rigolant: - Donc les sous-vêtements, c'est à la fin de la soirée que ça se passe.
Je m'amusais souvent avec les mecs en fin de soirée et c'est là que je dévoilai mon talent, mais en même temps, ça passait drôlement vite, je n'avais pas envie de faire la parade non plus. Je laissai donc la jeune femme se changer avant de sortir avec un très joli ensemble, je dirais mon préféré... bleu marin. Elle sortit et je pouvais plus qu'être fière de cette création. Elle lui allait bien.
- J'adore! Viens, on va prendre les photos ici, mets une jambe sur la chaise et je vais faire le tour pour te photographier sous tous les angles!
Bon c'était pas si top vu le décor, alors on changea de place pour retourner au salon pour trouver la meilleure position qui soit. Couchée, c'était bien aussi sur le dos et sur le ventre!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia | Dim 16 Déc - 4:12
CLARKE & OLIVIA
- Je me demande vraiment si c'est plus le fun de faire l'amour à une femme qu'à un homme tiens... Tu peux répondre?
- Oh ça dépend de l'homme ou de la femme, dis-je en riant. C'est assez différent je te dirais. Difficile de comparer. Mais en général, les femmes savent plus précisément comment donner du plaisir à une autre femme.
La technique était souvent plus présente chez les femmes, mais c'était normal après tout. Elles savaient ce qui plaisait et ne plaisait pas. Ça me faisait assez rire qu'Olivia me demande ça. C'était une question qu'on me posait souvent. Mais en général, c'était les hommes qui la posaient. Et qui s'imaginaient des choses. Au moins je savais qu'Olivia posait la question réellement par curiosité, et non pour se créer des images mentales. Je questionnai à mon tour la jeune femme, sur son entreprise.
- Je dirais que c'est vraiment un loisir, je ne pense pas que ça devienne gros un jour bien que ça fonctionne très bien déjà. J'instaure des limites, je veux pas que ça devienne un fardeau... Puis, y'a la paperasse et la gestion qui fait chier!
- Ah ouais j'imagine.
La paperasse. Je crois que dans plusieurs emplois, c'était assez difficile à éviter. Mais j'imagine que dans un garage, c'était minime. Mais le travail était bien plus physique. Si je ne me trompais pas, c'était dans un garage qu'Olivia travaillait. Je me souvenais que c'était un emploi qui m'avait surprise, quand elle me l'avait dit. Il me semble que c'était ça. Elle me le confirma en me répondant que c'était plutôt le fait d'être mécanicienne qui faisait baver les mecs. Tiens, je n'y avais pas pensé. Mais maintenant qu'elle le disait...
- Oh... Je peux comprendre, ça doit être l'effet ''uniforme''.
Les fantasmes comprenaient souvent des gens portant un uniforme de travail; pompier, policier, infirmière, etc. Je ne savais pas d'où ça venait. Il était maintenant temps d'enfiler le dernier ensemble. Pendant que j'allais me changer, Olivia mentionna que les sous-vêtements, c'était quelque chose qu'elle dévoilait seulement à la fin d'une soirée. Je ressortis de la salle de bain vêtue d'un ensemble bleu foncé. Il était vraiment très beau. Comme tout le reste.
- Ah oui et j'imagine que ça dure deux secondes avant qu'ils passent à un autre sujet et t'enlèvent tes sous-vêtements? dis-je avec un sourire moqueur.
Les hommes ne perdaient souvent pas de temps à nous enlever un déshabillé, selon mon expérience. J'imagine qu'ils ne se doutaient pas trop du prix que ça coûtait et des efforts derrière le geste. La dessus aussi, les femmes appréciaient plus les détails. Personnellement, j'avais réalisé que peu importe ce que je portais, si on en était rendu à cette étape là, la soirée allait bien finir. Mais j'aimais bien me sentir aussi sexy dans les ensembles créés par Olivia.
- J'adore! Viens, on va prendre les photos ici, mets une jambe sur la chaise et je vais faire le tour pour te photographier sous tous les angles!
On prit des photos avec la chaise, puis on retourna au salon pour prendre des photos couchées. Je continuai à me placer selon les indications d'Olivia. La séance se termina finalement, et j'allai remettre mes vêtements. L'entrepreneure regardait les photos quand je retournai au salon. Elle commença à me les montrer. Je devais avouer que j'étais assez fière du résultat. Moi qui n'était pas mannequin, je paraissais quand même assez bien.
- Wow! T'as réussi à me faire passer pour un mannequin presque professionnel! C'est génial, les photos sont vraiment bien. Tu es contente du résultat?
J'espérais qu'Olivia était contente elle aussi des photos. Après tout, c'était surtout ça l'important. La jeune femme semblait heureuse en tout cas. J'allai chercher la bouteille de tequila que j'avais apporté et qu'Olivia avait mise sur son comptoir. Maintenant que le travail était terminé, on pouvait bien s'amuser un peu non? J'allais voir ce que ma boss de la soirée en pensait.
- T'as le goût qu'on se fasse un shot?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia | Ven 21 Déc - 3:06
CLARKE & OLIVIA
Pas bête la réponse de Clarke au sujet du sexe avec une femme et un homme. Je dirais que c'était intéressant sans toutefois que ça me tente de le faire. Disons que j'étais pas mal plus branché hommes que femmes. On discuta un peu de mes emplois et je ris quand elle mentionna que ça devait être mon uniforme qui faisait baver les mecs... Difficile de comprendre exactement ce qui se passe dans leur cerveau... mais j'imagine que c'est au même titre que la petite infirmière? - Ouais, je pense qu'ils s'imaginent tous que je suis complètement nue sous la chienne et que je vais leur pomper leur queue entre deux changements d'huile... hahaha
C'était bien drôle ce que je venais dire, mais bon, les hommes étaient tous des pervers, ça c'était bien connu. Ça arrivait aussi qu'on me prenne pas au sérieux et je détestais ça, alors je répondais toujours du tact au tact sans problème. Je savais bien que je faisais un métier d'homme, mais j'étais autant capable de le faire qu'eux. Clarke alla essayer le dernier ensemble de la soirée et je dois dire que ça lui allait à merveille.
- Tu veux dire que je leur enlève leur boxer! Après pour les sous-vêtements, ils n'ont pas trop le temps de voir.
J'avais fait un clin d'oeil à la belle Clarke parce qu'après tout, j'étais une femme qui prenait les devants, j'aimais avoir le contrôle. Je choisissais qui allait se glisser entre mes cuisses et à quel moment aussi. Pas autrement.. bien que certains moments je pouvais dire que j'avais perdu la carte. Je photographiai la jeune femme une dernière fois et dans plusieurs positions et quand ce fut terminé, je l'invitai à regarder ce que j'avais pris comme photo. Elle semblait ravie et moi aussi d'ailleurs! J'imagine que je n'aurais pas beaucoup de retouches à faire. - Je suis super contente aussi! Pour te remercier, je vais te payer oui, mais je t'offre l'ensemble de ton choix que tu as porté ce soir!!!
Clarke était super contente du cadeau que je lui faisais. Elle en profita pour me demander si je voulais qu'on se fasse des shots de tequila. J'étais plus que dedans pour boire! On porta un toast à notre super boulot de notre soirée et on se remplit de nouveau. On allait bien s'amuser tiens. C'était pas mal drôle de me retrouver avec une fille que j'avais rencontré dans un bar pour des photos, mais bon, je trouvais que c'était parfait comme ça, on dénichait toujours des perles rares dans les bars.
- Alors t'habite près d'ici? Tu me conseilles quels endroits pour sortir un peu pour m'amuser?
Je sortais beaucoup, mais c'était surtout pour faire des rencontres vu que je n'avais pas vraiment d'amis jusqu'à maintenant. En plus de ça, il m'arrivait un peu trop souvent de tomber sur des mecs en couple.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia | Lun 14 Jan - 21:44
CLARKE & OLIVIA
- Je suis super contente aussi! Pour te remercier, je vais te payer oui, mais je t'offre l'ensemble de ton choix que tu as porté ce soir!!!
- Wow! Merci!
Alors là j'étais agréablement surprise. Déjà qu'elle me payait, et que la séance photo avait été super plaisante. Là elle me gâtait bien. Il allait juste falloir que je trouve quelqu'un qui mérite que je mette un déshabillé pour lui ou elle... Ou pas. N'empêche, j'étais bien contente du cadeau parce que je me trouvais très sexy dans les sous-vêtements d'Olivia. Elle avait du talent. Et en plus elle était super sympa. Pour fêter notre travail, on se fit des shots de Tequila.
- Alors t'habite près d'ici? Tu me conseilles quels endroits pour sortir un peu pour m'amuser? - Plus ou moins près d'ici... Mais j'ai habité à Miami toute ma vie, alors je connais tous les recoins de la ville.
J'habitais dans un coin pas mal plus tranquille, gracieuseté de ma soeur. Elle avait tenue à me loger dans un coin où je n'allais pas passer mon temps à fêter à toutes les heures du jour. Alors mon condo était dans un quartier résidentiel un peu ennuyant. Mais je ne m'en plaignais pas. J'avais un logement gratuit. ||Ce sujet se passe avant qu'Alexie me jette dehors ah ah|| Et une passe d'autobus, pour aller dans les coins plus intéressants de Miami. Olivia me disait qu'elle ne connaissait que quelques bars pour l'instant.
- Alors là! Pas le choix, on fait une tournée des meilleurs bars.
J'étais investie d'une mission! Et tout d'un coup, j'étais motivée par ce projet que je m'étais moi-même créé. S'il y avait bien quelque chose pour laquelle j'étais une experte, c'était bien de savoir quels étaient les meilleurs bars à Miami. Je me demandais quel genre d'endroit Olivia aimait. Je l'avais rencontré au bar où je travaillais, et qui était assez cool, alors j'allais déduire qu'elle avait bon goût. Et puis j'avais tout de suite sû qu'on s'entendrait bien, et qu'on devait avoir des goûts assez similaires.
- Ok alors, plusieurs catégories parmi lesquelles choisir! Je te laisse décider par quoi on commence... Bars LGBT, Dance Clubs, Karaokés, Pubs obscures ou Clubs VIP?
J'étais tout excitée et je parlais vite. Dans ma tête, je faisais déjà une liste des bars où on pourrait aller ce soir. Il n'était pas très tard encore, mais en même temps, Miami était une ville qui fêtait même de jour, alors on allait bien trouver un endroit qui avait de l'ambiance à 22h-22h30. J'espérais qu'Olivia soit partante pour la tournée des bars que je proposais. Elle fit son choix de catégorie. Justement, il y avait un bar pas trop loin qui allait convenir.
- Génial! Il y a un endroit pas trop loin d'ici. À 20 minutes à pieds peut-être... Tu veux marcher jusque là?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia | Ven 22 Fév - 15:26
CLARKE & OLIVIA
Clarke venait de faire un super modèle pour mes sous-vêtements, elle avait un corps de rêve et je suis sûre que ça allait faire fureur une fois sur ma page web. Disons qu'on s'était bien amusée toute les deux à faire la séance photo. Je ne connaissais pas encore bien la ville alors j'avais demandé à Clarke quels bars elle appréciait... Soudainement elle s'était emballée et voulait qu'on aille tout de suite faire une tournée. Wow! J'étais bien partante pour sortir et m'amuser ce soir. Elle me proposa des styles de bars et je dois dire que ça m'amusait vraiment beaucoup.
- Ahhh oui?! Écoute, je pense que je suis prête à bien essayer des bars, rien ne me fait peur en autant qu'il y ait des beaux mecs et de l'alcool... Tout ira bien pour moi.
Je fis une pause avant de choisir mon premier choix.
- J'ai un penchant pour les clubs VIP mais qui te dis qu'on pourra y entrer?
Bon, ça sonnait comme un défi, mais en même temps, je pense qu'on était deux belles filles pleines de ressources. Elle proposa de marcher 20 minutes avant de nous rendre dans un club VIP... Le sourire grandit, je ne pouvais pas refuser ça. Tout de suite je me chercha une petite tenue adéquate... Une petite robe bien courte qui dévoilait bien ma poitrine. Un peu de maquillage et hop, j'étais fin prête. Nous quittâmes mon appartement à pieds avant de marcher en direction de ce fameux Club.
- J'aime bien Miami pour sa chaleur... Chicago, ce qu'on pouvait avoir froid... impossible de sortir comme ça.
Un peu avant être arrivées devant ce Club, je me tournai vers mon amie et je lui demandai comment on allait faire pour passer, il y avait une file d'attente d'enfer dehors. Les gens avaient tous hâte de pouvoir y entrer, j'imagine que Clarke avait un contact ou quelque chose du genre parce que ça avait l'air d'être une place très populaire.
- Alors je te laisse nous faire entrer.
J'allais voir comment ça se passait ici... Chicago c'était facile d'avoir des contacts, mais ici je ne connaissais pas vraiment personne.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Strike a pose - Clarke & Olivia | Mar 2 Avr - 18:42
CLARKE & OLIVIA
Olivia était partante pour essayer de nouveaux bars. Son seul critère était qu'il y ait de l'alcool et des beaux mecs. Ce ne serait pas trop difficile à respecter. Lorsqu'elle mentionna qu'elle avait un penchant pour les clubs VIP, je sû tout de suite où aller. Il y avait un club pas trop loin de chez elle, où je connaissais pas mal de monde. Ce serait beaucoup plus facile d'y entrer de cette façon.
- J'ai un penchant pour les clubs VIP mais qui te dis qu'on pourra y entrer? - Fais-moi confiance, dis-je avec un sourire en coin.
Il y avait des avantages à travailler dans les bars. On finissait par connaitre pas mal de monde dans l'industrie. Olivia alla se préparer et revint maquillée et vêtue d'une petite robe courte. Wow. Elle allait faire tourner bien des têtes ça c'est certain. Pour ma part, je portais des jeans, un petit haut court et des talons hauts, mais ça allait faire l'affaire. On quitta son appartement et on se dirigea à pied vers le bar. J'étais en talons hauts, mais j'avais l'habitude de marcher encore plus longtemps que ça en talons parfois. Les désavantages de ne pas avoir de voiture. En fait, je ne savais même pas conduire.
- J'aime bien Miami pour sa chaleur... Chicago, ce qu'on pouvait avoir froid... impossible de sortir comme ça.
- J'arrive même pas à imaginer comment c'est de vivre sans la chaleur de Miami!
Je ne connaissais que la Floride. En même temps, c'était tellement bien de vivre au chaud à longueur d'année. J'étais certaine que ça allait plaire à Olivia. Après tout, qui n'aimait pas la plage et le soleil? Un petit 15-20 minutes plus tard, nous arrivâmes devant le club. Il y avait déjà une file de gens qui attendaient pour entrer. La jeune femme qui m'accompagnait me demanda comment on allait faire pour entrer. Je ne connaissais pas le bouncer ce soir, mais je connaissais le propriétaire et quelques barmaids de ce club, alors je me doutais que ce ne serait pas un problème.
- T'inquiètes, je connais le propriétaire.
J'allai parler au bouncer, qui contacta quelqu'un avec son walkie, puis nous confirma qu'on pouvait entrer tout de suite. Je fis signe à Olivia de me suivre, un grand sourire aux lèvres. Une fois entrées, c'est de la musique forte qui nous accueillies. J'adorais l'ambiance des bars et des clubs! Alors que je guidais ma nouvelle amie vers le bar, je vis le propriétaire se diriger vers nous. Il vint me faire la bise et je lui présentai Olivia. - Milos, je te présente Olivia. Elle est nouvelle à Miami et je voulais lui faire découvrir un des meilleurs clubs de la ville.
- Et bien enchanté Olivia! Pour fêtervotre arrivée à Miami, venez, je vais vous réserver une table dans la section privée.
Très contente de l'accueil qu'on avait ici, je suivis Milos et Olivia jusqu'à la section privée, où il nous montra une table, réservée juste pour nous. Génial! Une fois assises, une serveuse vint prendre notre commande. Je pris un premier verre, espérant me faire payer les prochains par un joli jeune homme ou une jolie jeune femme. Disons que je n'étais pas la plus riche, mais que je maintenais un rythme de vie un peu au dessus de mes moyens. Heureusement que je n'avais pas de loyer à payer.
- Alors je t'avertis, si on fait d'autres bars, on ne sera pas toujours accueillies comme ça! dis-je en riant.