Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

:: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 5 Oct - 16:04

Raphaël s'était garé devant son immense centre commercial favori, achetant tout au ras de la pâquerette bien a chaque fois qu'il y posait les pieds. Visière relevé il regarde Derek se garer auprès de lui et sortir en glissant dans ses poches ses deux téléphones. Qu'est ce qu'il foutait avec autant de téléphone ? Un seul avec deux puces n'était pas plus simple pour lui ? Ah la la. Sûrement un petit tic de riche, pourquoi avoir un téléphone quand on peut se permettre d'en acheter deux.

Quand son frère rigolera en lui disant que Dominik était super inquiète, lui fera une grimace. Il savait qu'elle était capable de se pointer en dernière minute.

- Aïe, je vois qu'elle a pas digéré mon accident. J'espère pour toi qu'on va pas la retrouver dans l'avion. Car quand elle est inquiète elle rigole pas dans la matière. C'est une lionne avec moi. Pour le doudou, c'est surtout mon sac de couche deux places en plumes. C'est le top pour la nuit.

Lui ne prenait pas trop cela a la rigolade, même s'il sourit aux blagues de son demi frère. Retirant casque pour lui donner. Pour sa part, il prendra son portefeuille et sort un jeton pour prendre un caddie.

- Pas besoin de garde du corps si c'est elle qui vient armée. Elle a deux automatiques et un fusil de chasse a plomb avec canon scié. Enfin tu l'as jamais vue avec des grenades. Brrr ...

Il se mettra a rigole en repensant a une de ses crises de colère et le fusil.

- Hein ? Oh Derek... On l'a buvait cette alcool avant et moi je la vois toujours. J'en suis pas mort. Tout comme ce tabac. Cela me convient bien. Aller suit moi, on va faire d'abord le plein de viandes. Deux caisses de 5kg devrait faire l'affaire. Arf... Non. Si elle vient... Faut mieux prévoir plus. 3 caisses. Aller. Soyons fou !

Il avancera dans l'immense magasin pour foutre dans le caddie une fois au rayon barbaque une caisse de porc, une caisse de bœuf et une caisse de bison. Que des beaux morceaux a griller.

- Ah mais bon que veux tu ! Je suis un homme chanceux dans le fond. C'est une vraie mère poule avec moi ! Notre relation est très tendre. Affectueuse. Sensuelle aussi. C'est une femme adorable tu sais même si elle a des excès de caractère. Cela ne lui donne que plus de charme encore. Sinon toi, t'as des nouvelles de la tienne ? Lily Anne ne veut pas venir avec le petit ?

Ben oui autant demander alors qu'il d'avance pour prendre le pain cette fois, quelques crudités, des sauces.

- Tu veux quoi comme sauce ? Les mêmes que d'habitude ? Barbecue ? Aux herbes ? Bien épicée ?

En attendant la réponse lui collait dans le caddie 15 paquets de chips. Ben quoi, il aimait ça lui. C'était bon et il perdait pas de temps a faire cuire des frites au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 5 Oct - 16:38
Dominik en avait dans le pantalon, bien plus que la plupart des hommes. Derek s'attendait plus au moins à la voir s'imposer dans l'avion, et là venait tout le problème. Ou est-ce qu'elle irait pendant le road trip ? Sur la moto ou encore a tenté de l'aguicher ? Surtout, si elle venait armé, lui allait l'avoir sur la tempe ce canon. À se faire crier après d'accélérer pour ne pas perdre Raphael du visuel.

"- Finalement, c'est peut-être moi qui aura besoin de mes garde du corps pour l'empêcher de me trouer les couilles si je venais à te perdre de vue. Je vais devoir réfléchir à cette possibilité."

Maigre sourire, pendant cette réflexion, et il toucha son téléphone encore bien silencieux. Pourquoi Lily-Anne ne le rappelait pas encore ? Il soupira, elle devait en baver avec le petit ou être occuper à on ne sait quoi.

"- Deux mois, c'est encore un peu jeune pour ce genre de voyage... et c'est week-end entre mec, alors j'aimerais vraiment m'y tenir. J'ai besoin de me lâcher de cette vie de papa en foyer, alors ne ramenons pas le papa dans la tente, merci."

Pendant que Raphael vidait le rayon croustille, lui se tourna de bord pour plutôt choisir les bonbons. Il prit un paquet de ces bonbons du week-end, les Sour Patch Kids, avant de soupirer légèrement.

''- Sauce buffalo bien piquante et relevé."

Il aurait aussi aimer lui dire celle au whisky, mais ne jouons pas trop les foufous. Avec ces "soucis de pantalon", lui savait que les moments d'alcool était à proscrire vu comment son état mental était plus instable depuis tout à l'heure. Il ne pouvait pas se permettre une petite folie quand Raphael allait avoir tellement d'alcool, que lui pourrait s'y servir sans soucis.

"- T'es sur qu'on va avoir assez de place avec un seul candy ? On n'a même pas le reste, et toi tu remplis de truc mauvais pour la santé. Tu peux bien avoir des petits poignées d'amour."

Derek étendit son bras, pour venir pincer les hanches de son frère qui avait de la belle graisse, bonne à croquer dedans.

"- Vraiment, ce week-end, on va devoir se faire un petit marathon de course et d'escalade."

Courir dans le canyon, et sauter de pierre en pierre, punaise, là c'est lui qui était en train d'en avoir une érection de plaisir à la pensée du danger de sauter une suite de brèche.

"- Bon, aller et ne prends pas que des mauvaise chose pour la ligne, j'ai mes abdos et biceps à entretenir. Si tu les verrai, les petits sont de nouveau bien ferme faut les entretenir les pauvres."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 5 Oct - 18:19
Raphaël n’arrêtait plus de rire avec son petit demi frère ! Avait décidé d’être comique visiblement en ce jour ! C’était vrai que Dominik était un cas à part et la pensée qu’elle vienne avec eux ne lui déplaisait pas dans le fond. Avec cette beauté sauvage avec eux, c’était avoir le meilleur garde du corps du monde auprès de soi.

– Pourquoi un garde du corps ? Contre elle ? Non. Laisse tomber, elle pourrait l’abattre juste parce qu’il est dans le coin et qu’elle prenait cela comme un affront et tu vas pas faire mettre en taule la nenette de ton grand frère quand même. C’est pas un monstre même si elle est virile à souhait tout en étant un vrai canon.

Pour son mini neveu de deux ans, deux mois, c’était plus que correct pour faire ses premiers pas dans l’action d’une vraie vie de Watts. Enfin, il haussera juste les épaules.

– Oui, mais bon, si le mini toi ne vient pas, ta femme aurait pu avoir envie de s’éclater un peu. Après, c’est vrai qu’elle est plus dans le genre cocooning maison et coin de cheminée. Malheureusement c’est pas vraiment le genre des hommes de la famille Watts… EH MERDE !

Il poussera ce petit cri à la fin de son propos en se souvenant du fils de Béatrice.

– Punaise, il va me vider la réserve de beuh a l’appartement et l’alcool ! Christian va tout me piquer pour aller s’éclater avec ses amis ! S’il ne fait pas la fête à mon appartement ! Bordel… je l’avais zappé! Enfin, tant pis…

Il poussera un long soupire en mettant dans le Caddie plusieurs flacons de la sauce que son frère cadet désirait. Plus une autre au Whisky. Il soupirera profondément.

– Hum ? Oui, ma foi un second Caddie serait bienvenue. Mais cela devrait aller, me faut une caisse de Whisky, de Vodka, de Bières et de Jus d’orange. Cela devrait rentrer n… AIE ! Pince pas ainsi mes poignées d’amour ! Elle les aime bien donc bon, je fais pas de régime et j’ai encore beaucoup de muscles pour mon âge !

Il se mettra à rire ensuite en remarquant quelque chose qu’il ne faut pas. L’érection dans le froc de son frère.

– Eh… que tu aimes le danger et le risque est une chose mais que tu me pinces les poignées d’amour tout en bandant, cela devient pervers. Faut te calmer mon frère.

Il le taquinera en lui faisant un clin d’oeil pour reprendre les rennes du caddie et aller finir de le remplir à bloque. Si bien que cela en devenait bancale.

– Porte la caisse de Whisky s’il te plait, sinon elle va finir par se péter la gueule, j’ai plus que le tabac en caisse et on est bon ! Tu vois quelque chose d’autres à prendre ?

A part des capotes si la belle Dominik venait…

– Sinon on passe à la caisse !

Lui sortie son portefeuille et surtout sa carte gold qu’il faisait rarement brûler ainsi. La pauvre petite allait perdre un petit mille ou deux milles dollards. Horrible ! C’était du nazisme épouvantable ! Non… on rigole… c’est terriblement chiche pour une carte avec un plafond de 50 000 dollars pour un seul achat.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 5 Oct - 18:57
Quoi ? Derek fixa son grand-frère ? Que venait faire Christian dans toute cette histoire ? Il n'était pas sérieux ? Il n'avait pas récueillit cette salope chez lui ? Derek avait une sacrée dent contre christian depuis sa tentative de mariage arrangée avec Lily-Anne. Derek l'avait mis à la porte du manoir et coupé les vives, ce gamin devait apprendre la vie d'homme.

''- QUOI ? Pourquoi il est chez toi ? Il m'avait juré avoir quitter Miami. Bordel... les emmerdes que ça va nous emmener."

Derek se passa une main sur le visage, manquait plus mettre Dominik, Christian et Raphael dans le même avion, et lui était bon pour la pendaison.

"- Arrête, tu ne connais pas Lily-Anne, arrête de croire que c'est un petit chaton ou une femme de maison. Bien au contraire. Certes, elle n'a pas le même goût prononcer pour la richesse chez moi, mais ce n'est pas pour autant qu'elle reste enfermer à la maison. Tu sais, elle a fait le marathon de New York, et elle m'accompagne souvent en randonné, alors couche-couche panier. Certes, ce n'est pas Dominik mais elle sait en imposer."

Encore un mot contre sa compagne et Derek allait mettre son poing sur le nez de son frère. Lui ne sortait pas non plus avec une ménagère, jamais il n'aurait choisit une telle femme.

"- Ca fait des jours que je me bats contre elle pour qu'elle reste à la maison pour les premiers mois du bébé, crois-moi, elle attends seulement que je me décide d'accepter de mettre le petit à la crèche pour retourner travailler."

Derek dit cela avec un certain dégoût dans la voix, car bien au contraire de sa première femme qui était resté au foyée, Lily-Anne n'était pas de ce genre là.

''- Si ça continue, c'est moi qui vait prendre une année parentale pour être au côté de l'enfant."

Que voulez-vous, Derek croyait au bien-fait de la présence parentale durant les premiers mois de la vie du petit et ne souhaitait pas mettre le petit en garderie. Enfin, il faudra bien qu'il se fasse à cette idée, Lily-Anne allait avoir le dernier mot.

''- Quoi ? Hmmm... laisse mon érection tranquille, je ne pensais même pas à toi. Soit pas si con pour croire que mon grand-frère me fait de l'effet. J'ai seulement hâte de ressentir un peu d'adrénaline."

Derek suivit jusqu'aux caisses et avait envie de rire devant le teint livide et sans voix de son frère devant le montant des achats. Aurait-il peur de dépenser quelques centaines de dollar ? Quel radin par moment. Enfin, sur qu'il n'a pas le même porte-feuille de Derek qui se remplissait plus rapidement qu'il ne pouvait dépenser. Faisant des milles de dollar à la minute.

''- Ah... parlant de Lily-Anne, fais-moi repenser que j'dois te demander un truc à propos de sa canne de conserve qui sert de voiture."

Petit sourire mesquin, pendant qu'il attrapait les sacs, lui avait un petit plan plutôt machiavélique et son frère allait être parfait pour remplir une mission de sabotage. Derek quitta la supérette avec la caisse sous le bras qu'il déposa dans le coffre du Hummer. Il ouvrit un caisson froid relié à une batterie secondaire.

''- Range la viande là-dedans... et hmmm... avec tout ce que tu as acheté, je me demande si tes pneus vont rentrer dans le Hummer. Tu manges et bois beaucoup trop. c'est pas croyable."

Dit, le mec qui attrapa une boite de barre protéine pour la mettre dans sa poche et la manger dans quelques minutes. Bon, il 'chiale' mais lui même mangeait au deux heures.

''- Bon, aller direction Aéroport."

Derek sortit le téléphone de l'entreprise et hocha la tête.

''- Tout est ok, l'équipage a pu être libérer et on devrait obtenir l'autorisation de décoller."

On ouvrit la portière pour redonner le casque de la moto à Raphael et on ira se mettre au volant de son Hummer pour prendre la direction de l'Aéroport, section privé pour entreprise. Derek surveillant toujours son téléphone à l'attente de l'appel de Lily-Anne, il avait terriblement besoin de lui parler. De lui avouer ces sombres envies, mais il allait devoir prendre sur soi et patienter encore. La maman avait surement a faire avec le petit Maxence. Et en plus, Derek avait de plus en plus l'appréhension que lui et son frère ne sera pas seul. Jamais il n'aurait dû appeler Dominik, et plutôt s'arranger autrement pour les roues de secours.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 5 Oct - 19:27
L’archange tentateur regardera son frère lui faire un drame pour Christian.

– Arrête deux minutes Derek, il est de la famille, j’allais pas lui claquer la porte au nez. Alors oui, il crêche quand il veut chez moi et je lui passe du blé, de l’alcool et de l’argent au passage. Faut bien qu’il pense à bouffer un peu de temps en temps. Punaise, ca c’est un vrai alcoolique, toi t’es un chaton à côté. Enfin. Râle pas et on avance !

Oui, avait une sainte horreur des factures… et est oui, il était blanc au 1875 Dollars que lui annonça la caissière une fois que tabac, cigares et papier fut compris dans l’achat. Horrible… trop horrible. M’enfin, au moins Derek lui fera penser à autre chose en parlant de sa belle avec autant de fierté. Raphaël avait clairement un doute si une bagarre se déclarait entre les deux femmes sur laquelle gagnerait… Lui misait sans hésitation sur la sienne. Bien hargneuse à souhait, brutale et sauvage. C’était qui ne ferait qu’une bouchée de la femme de son frère cadet. Il ne pourra qu’en glousser malgré lui. Ben quoi ? On peut toujours rêver a ce genre de choses bien agréable soit dit en passant. Deux femmes qui se battent c’était beau. Lui aimait bien en tout cas.

– Oui, je la met dedans et oui, je suis un gros mangeur ! C’est normal, je dévore quatre fois par jour de la viande. Je suis un vrai doberman à nourrir moi.

Il mit tout dans la glacière et l’écoutera pour la boite de conserve de bagnole de sa meuf.

– Tu veux que je bousille sa bagnole pour la forcer à accepter que tu lui en rachète une quoi ? Je dois le faire avec ma moto ou mettre ma belle Dominik au volant pour qu’elle s’en occupe ?

Oui, la belle avait le permis mais était un danger ambulant sur la route, au moins coup de sang, elle pouvait décider de bousiller une voiture gratuitement si le mec au volant lui avait dit un mot de travers. Puis après avoir tout mis dans le coffre avec son frère et tout en reportant le Caddie, il lui revient un truc en mémoire et frissonna…

– Derek… C’est cool que tout est prêt… mais… j’ai peur qu’elle prend sa Ford Ranger Raptor rose barbe à papa… avec un pare bœuf sur le devant…

Il craignait le pire. Le rose barbe à papa était… criard a souhait.

– Mon dieu faite qu’elle a pas pris son Raptor rose !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 5 Oct - 19:48
Derek secoua la tête, lui ne voulait pas causer un accident non plus. Il écarquilla les yeux avant de fixer son frère d'un drôle d'air.

''- Non, on ne va pas lui écasser sa bagnole. Putain, je ne veux pas la mettre en danger. Seulement que pendant la nuit, tu viennes griller le moteur et je m'arrangerai pour que le réparateur lui annonce que la voiture ne peut pas être réparer et que changer le moteur serait aussi dispendieux qu'une voiture. Bordel, c'est ma femme, ne pense pas à de tel acte."

Il n'était plus certain de vouloir demander a Rapahel, ce dernier n'avait pas un plan qui faisait dans la dentelle, et Derek ne souhaitait pas causer du tord physique. Peut-être devrait-il faire appel à quelqu'un d'autre ? Lui n'était plus certain de vouloir faire confiance en son frère, et encore moins à sa belle colérique frustré de ne plus pouvoir coucher avec Derek Watts.

''- tssss... et surtout n'en parle pas à ta femme. C'est une histoire entre frère, je n'ai pas envie qu'elle s'en prenne à Lily, car trop frustré que je ne veuille plus la culbuté pendant que je fais des investissements boursiers."

Mais mince que c'était l'éclate total dans ce temps-là. Et il avait fait les meilleurs investissements de toute sa vie sur les effets de la drogue et du sexe mélangés.

''- Ouffff... elle a dit qu'elle envoyait quelqu'un, pas qu'elle venait. Alors la ferme et allons-y."

Derek referma sa portière et prit réellement le chemin vers l'aéroport, ayant vraiment peur de voir le dit camion rose barbe à papa. Lui ne fut pas certain de ne pas vouloir aller s’écraser dans cette peinture si le véhicule venait à être garer prêt de son Hercules CC-130E spécialement modifié pour être un avion militaire de luxe. 3 places de garage dans la soute, salle de gym intégré, avec salon et bar intégré, et deux chambres, donc un avec dressing personnel. L'avion était d'un gris-noir parfait et sur l'aileron arrière, le magnifique logo de la Watts inc. Espérons seulement que du rose ne viendra pas gâcher l'environnement. On verra bien, une fois la douane passée, Derek devant montrer son passeport et faire le listing du coffre de sa coiffure, venant à glisser un généreux pourboire au douanier qui allait sûrement devoir "ignorer" les avertissements du chien pisteur qui allait renifler la drogue dans la moto de Raphael et celle qu'il avait sur lui. Derek venant à remettre une jolie liasse de billet qui devrait mettre son frère hors arrêt, tant qu'il n'avait pas toute une brique de drogue dans son siege de moto et que cela restait une quantité plus 'personnel'.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 5 Oct - 20:16
Raphaël regarde son frère lui faire une montée de lolo grave. Soupirant profondément en levant les yeux en l’air.

– Mais t’es vraiment pas bien dans ta tête toi ! J’ai jamais dit de faire cela quand elle était dans la voiture ! Je parlais d’arranger une rencontre chez vous, qu’on vienne vous voir et que Dominik crache sa voiture en faisant une fausse fausse manœuvre. Espèce de psychopathe va ! Tu me prends pour quoi au fait pour un meurtrier ou un fou furieux capable de tuer tout le monde ?! Franchement Derek parfois tu dépasses largement les limites.

Il se reculera du véhicule après avoir repris son casque. En colère.

– Oui, c’est cela ! Fait ton cinéma tout seul, dis ce que je n’ai pas dit et prends quelqu’un d’autre ! Cela ira mieux ainsi. Et prochaine fois ne demande pas quand t’as pas confiance.

Sur ces derniers mots, il ira enfourcher sa moto pour la faire démarrer.

– A l’aéroport, puisque tout est rangé ! Je démarre.

Il descendra sa visière, fera tourner son moteur a fond et démarrera fort mécontent pour filer sur la route. Comment Derek pouvait oser lui dire des trucs pareils ?! Il le prenait pour de la vraie merde !

Une fois à l’aéroport, il laissera son frère gérer sans problème et a gros coup de billets de banque le passage de douane et le maudit chien qui en coulait après son siège de moto… Bon faut dire qu’avec la came dedans, il pouvait bien lui gueuler dessus. Mais bon après, Raphaël ira rejoindre l’avion militaire et se stoppera devant l’avion… enfin… devant l’arrière de l’avion ouvert où Dominik l’attendait en combinaison de moto moulante, cheveux en queue de cheval, botte à haut talons, une ceinture avec ses deux revolvers automatiques… et son Raptor rose barbe a papa garé dans la soute. Elle l’avait fait. D’ailleurs elle sirotait une coupe de champagne quand elle vit enfin la moto de son beau Raphaël quand elle se bougera pour venir vers lui, poser une main sur ses hanches dans une pose bien lascive, lui remonter la visière du casque alors que lui souriait comme un crétin.

– Me voilà… Pour le meilleur et le pire. On ne se débarrasse jamais de moi.

Elle lui fera un clin d’oeil avant de s’écarter et regarder Derek arriver dans son hummer noir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 5 Oct - 20:30
Déjà qu'imaginer Lily-Anne et Dominik dans la même pièce ? Non, Derek avait de gros squelette caché dans son placard, et il préférait que ces vieilles histoires de drogue et d'alcool y reste. Lui ne voulait pas que sa belle et douce dame vienne à apprendre toute les folies auquel il avait pu s'adonner. Derek préférait de loin que la casse du véhicule se fasse en douce et sans taule froissé, ni bagarre entre deux femmes. Que voulez-vous, pas que Derek ait honte de Dominik, mais disons que ce n'était clairement pas le genre de femme qu'il voulait recevoir pour prendre le thé à la maison. Et pour preuve, quand on la vit dans la soute de l'avion avec deux fusils à sa ceinture, autant dire que ce n'était pas le genre de femme qu'un veut présenté à notre dame. Derek eut soudain un profond soupire, au moins son frère aura de quoi jouer pendant la nuit. Espérons qu'on avait mis deux tentes, lui n'a clairement pas envie de dormir a côté du couple qui allait se minoucher. Derek fit entré son Hummer dans la soute de l'avion avant de quitter ce dernier.

Était-ce une bonne idée de menacer une femme armée jusqu'au dent avec un tel dialogue ? Derek aurait peut-être dû y penser avant, mais son caractère au sang chaud avait été plus présent que le reste et il ne souhaitait qu'une chose, mettre ce camion Hello Kitty hors de son avion hors de prix.

"- Donc, merci de prendre ta carcasse rosée et de la sortir de mon avion."

Qui en réalité devait en partie plutôt appartenir au département de transport de son frère. Mais bon, ce qui était au grand-frère était aussi à lui non ? Nous n'allions pas jouer sur les documents d'affaires, surtout que cela restait le nom de sa société qui était imprimé sur l'appareil.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 5 Oct - 20:47
Dominik regardera le Hummer noir rentrer dans la soute de l’avion et Derek commencer à gueuler pour la couleur de son Raptor… Elle lui lancera un regard noir, alors que Raphaël sentait le bordel arriver. Il ne fallait jamais criquer le tout terrain de sa belle. Jamais. Il fit de grands signes dans le dos de Dominik a son frère pour essayer de lui dire de se calmer. De ne pas aller plus loin qu’il la vit décrocher un de ses automatiques de sa ceinture.

– Bon je fais quoi Derek… si je met deux balles dans les pneus de ton Hummer, il y aura que mon Raptor qui pourra rouler. Mon Hello Ketty comme tu dis et c’est toi qui devra en prendre le voulant. Cela te plairait de la conduire avec un canon de fusil sous le menton ? En te disant que si tu y fais une rayure c’est ta machoire que tu ne retrouveras jamais ? Bon, donc tu vas être gentil avec la gonzesse de ton frère et arrêter de vanner mon Raptor qui a plus de chien que ton Hummer tout noir sans aucun charme. Ok ?

Raphaël viendra se mettre entre eux en vitesse.

– Du calme ! Pas besoin de se mettre en colère pour rien. Il a de la place pour vous deux ! Je suis responsable de l’import export de la boite… Donc je suis responsable aussi de cette avion et je t’assure Derek que la couleur rose de son véhicule est très a la mode pour les femmes. Ce n’est qu’une bonne image que de le mettre dedans.

Puis a Dominik.

– Ma chérie… Ma beauté… Calme toi. Il va être gentil aussi et te dire oui. Ne t’en fais pas. Pas besoin de niker son Hummer. Ok ? Ma muse ? Ok ?

Elle le regardera, et regardera Derek, toujours sur le qui-vive. Etrécissant les yeux.

– Ok. Mais qu’il insulte plus mon Raptor d’Hello Ketty ou je ne sais quoi… On n’insulte pas un bijou pareil !

Raphaël se retiendra de soupirer profondément pour n’agacer personne mais le voyage commencait bien avec Derek et Dominik qui se prenait déjà le bec pour la couleur d’un véhicule. Lui faisait des remarques mains ne râlait pas ainsi. Ah les sanguins…

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Lun 5 Oct - 20:58
Derek rétrécit des yeux, les menaces ne lui faisaient pas peur, et il pourrait toujours louer une autre voiture à Las Vegas avant de partir pour la Death Valley, surtout pas question de rouler dans un tel véhicule si laid. Rose ? Mais qui avait inventé une telle couleur ? Ah oui ! Sûrement les femmes, voilà. Levant les yeux au ciel, Derek soupira avant de lever une main en signe de reddition.

"- D'accord, la dame peut garder son véhicule de rouge-à-lèvre. "

S'il ne pouvait pas dire Hello Kitty, il allait donc donner un autre surnom à ce pauvre Raptor.

"- Même mon Raptor jaune, fais moins pitié à côté de ça."

Avait-il seulement une couleur de voiture que Derek ne possédait pas ? Oui, sûrement aucune voiture rose dans son garage. Un soupire de la part du milliardaire et il tourna les talons.

''- J'ai besoin d'aller me changer, installez-vous dans le salon. Raph j'imagine que tu ne vas pas lui demander de partir ?"

Sûrement qu'il n'allait pas le faire, alors elle allait devoir les accompagner sous le désarroi du milliardaire qui s'enfonça dans l'engin de métal pour aller dans le dressing ou des vêtements allaient l'attendre. Car oui, Derek avait toujours un placard quelque part avec des vêtements propres. Pas comme son frère qui devait toujours voyager avec un simple petit sac. Non, Derek lui avait toujours de quoi se changer dans ces lieux d'habitations temporaires et même dans cette avion.

"- Et merci, de ne pas vider le bar de l'appareil."

Sur ce, il laissa les deux amoureux, lui ayant surement pour quelques minutes à choisir ce qu'il allait porter.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |  

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant