(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] | Mar 6 Oct - 10:59
Raphaël était soulagé que Derek se calmait tout comme Dominik, il n’avait aucune envie de faire l’arbitre entre son petit frère cadet et « sa femme ». Et Derek qui finalement sait déjà qu’il ne dira pas à Dominik de dégager mais lui demande quand même pour enfoncer le couteau dans la plaie. Il ne saura que répondre et espérera surtout que l’ambiance s’apaise le temps que Derek va se changer. Lui rentrera sa moto dans la soute et donnera l’ordre de tout fermer et fera les contrôles des attaches des véhicules et de sa moto pour qu’il n’y arrive aucun accident lors du voyage, aussi court soit il.
– Ca va aller Raph ?
L’archange relèvera la tête alors qu’il était penché à vérifier une sangle et sourit à Dominik.
– Oui, cela va aller, t’en fais pas.
Elle lui rendra son sourire et l’accompagnera vers le bar pour aller s’asseoir sur un divan et le grand frère s’allumera enfin un cigare, soupirant profondément. Il fermera les yeux un court instant l’esprit loin d’être tranquille. Il se redressera, cigare en bouche.
– Je vais aller le voir, j’arrive.
– Oui, va-s-y. T’en fais pas moi. Je suis à mon aise.
Il lui sourira alors qu’il ira rejoindre son frère dans son dressing volant. C’était fou comme Derek était une gravure de mode. Il ne pouvait pas vivre sans des fringues partout disponible pour vêtir son corps d’Apollon. Il verra la porte ouverte et viendra s’accouder contre la chambranle de la porte. L’observant chercher ce qu’il voulait mettre et lui comme un pauvre con cherchait les mots, les bons mots pour lui parler sans réussir à les trouver. Enfin si il savait ce qu’il aurait aimé tant lui dire, mais cela lui était interdit. Il n’avait pas le droit de dire ce qu’il pensait vraiment, il n’avait pas le droit de dire ce qu’il avait au fond du coeur et de l’âme. Le faire, cela serait le perdre. Alors il ne lui restait que le silence.
– Tu veux un cigare Derek ?
Quelle phrase débile et idiote finalement.
– Enfin, il est bientôt l’heure de ton goûter, tu voudras quoi ? Que je te fasse un truc à manger rapide en viande ? Ou on te prendra un smoothie en arrivant à Las Vegas ?
Il avait juste envie de se cogner vivement la tête contre un mur pour parler juste de cela ! Alors qu’il était inquiet de sa colère à son égard et d’être incapable de lui demander. Pathétique existence.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] | Mar 6 Oct - 15:42
Derek ne travaillait pas dans le domaine de la mode sans raison. Malgré qu'il reste avant tout un investisseur, il avait choisit la mode car il adorait les vêtements, et cela était une vraie passion dans sa famille. Rien de bien surprenant que l'avion ait une partie désigné pour cela. Et puis, il achetait tellement de vêtement, qu'il devait bien les ranger quelque part. Donc, un peu partout était le meilleur des compromis. Il venait de retirer son haut pour se mettre torse-nu quand Raphael viendra à la porte pour le mâter. Pardon, lui parler ou tout simplement lui proposer un cigare. Derek se retourna vers Raphael qu'il fixa bien longuement, il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Sûrement s'en voulait-il de ne pas avoir su dire à Dominik de parler. Le grand brun lui offrit un sourire plein de compassion et s'approcha de son frère.
"- écoute... Pardonne mes agissements envers Dominik, mais j'avais juste envie d'être seul avec toi mon frère. Cela faisait si longtemps qu'on avait pas passer du temps que toi et moi."
Sa main se leva pour venir saisir la nuque de Raphael et il viendra déposer un baiser sur son front. Que voulez-vous, maintenant les rôles étaient échanger. Derek n'était plus le gamin frêle et menu et tenait tête de soutien pour la famille sur laquelle il veillait.
''- Ne t'en fait pas, je comprends que tu ne puisses pas lui dire de partir ainsi. C'est ta petite femme, je ne l'aurais pas pu non plus si cela avait été la mienne. Nous sommes si faible devant elle."
Faible ? Dit l'homme aux abdominaux bien taillés et au tour de bras d'une belle puissante. Il reposa la main le long de son corps et retourna vers le dressing, ou il retira son pantalon pour se mettre en boxeur.
"- Je ne dirai pas non pour le cigare, mais ceux de ma collection. Je ne mets que les gros et vrai cigare cubain en bouche."
Derek se pencha vers l'avant pour sortir un jean de la penderie pour le mettre et enfin cacher son petit cul tout brossés, oui, il l'était brossé, même la petite raie, a croire qu'il faisait des séances de bronzage entièrement nu.
''- Hmmm... pour le goûter, tu peux servir, vers 14h, tranches de poulet et boeuf, avec chou-fleur et brocoli. Vraiment, t'es passé section légume tout à l'heure ou pas ? J'ai pas fait gaffe, sinon c'est pas grave, moins de légume pour ce week-end, je prendrai des supports vitaminés en gellule."
Pourquoi Derek avait l'impression d'être mâter ? Il attrapa un t-shirt gris pour le mettre et glissa à son cou, une magnifique chaîne en argent pure. De quoi faire fuir le premier des vampires. Là, Derek n'avait plus rien du magnat de la finance et venait de prendre des airs de petit rockeur. Surtout quand il ajouta à ces vêtements ce magnifique blouson de cuir.
''- Tu me fais la coiffure ou monsieur souhaite que rester planter là à regarder ma sublime beauté ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] | Mar 6 Oct - 16:19
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] | Mar 6 Oct - 16:32
À quoi pouvait bien penser le frérot pour avoir le barreau qui semblait tant de tendre dans son épais tissu de moto. Derek fronça légèrement les sourcils, sûrement avait-il imaginer sa nuit dans le désert avec Dominik que Derek voulut bien accepter. Il haussa légèrement l'épaule sans trop se préoccuper des soucis de Raphael.
''- Je sais... pas de poulet, punaise... pas de petit coq a faire chanter, tu ne trouves pas cela dommage ? ''
C'était à se demander à quoi pensait Derek, et s'il ne cherchait pas à frustrer davantage Raphael. Derek fut sûrement un peu idiot de croire que toute les pensées de son frère était saine.
''- Ça va, pour le boeuf pour le dîner du midi, une belle grosse vache toute cochonne à dévorer. Du bon boeuf bien rouge. Ça me donne l'eau à la bouche."
Raphael ayant accepter de le coiffer, le brun ira chercher un gel dans un tiroir qu'il remit dans la main de son coiffeur attitré. Et lui, viendra à s'asseoir sur la banquette, attendant que les mains bien masculine vienne se glisser dans son cuir chevelu.
"- Petite coupe rock, je n'ai pas besoin de les avoir aplatit, ce n'est pas moi qui vais porter le casque. "
Pauvre Dominik qui devait sûrement se demander ce que faisait les deux hommes pour mettre autant de temps à la rejoindre. Non, connaissant barbie Watts, elle doit bien savoir que le mec était en train de se refaire une beauté. Pire qu'une femme ce Derek.
''- Vas-y mets en plein, te gêne pas pour bien vider le pot et en mettre partout."
On parlait du pot de gel bien sûr, ne penser pas à autre chose, Derek lui n'avait aucune arrière pensée dans les actes qui étaient commis ici.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] | Mar 6 Oct - 16:59
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] | Mar 6 Oct - 17:20
N'avions-nous pas le droit à un petit dérapage dans les règles de l'art ? Raphael parlait de dinde farcie, et bizarre, Derek eut quelques idées déplacés, à croire que cela était contagieux et que le grand brun ne sera plus aussi saint d'esprit. On ne semblait plus du tout parler de nourriture, et lui commencait à bien sentir les sous-entendus véreux.
Long soupire et Derek claqua une porte, visiblement en train de devenir bien frustré.
"- Aller, j'ai vraiment besoin d'aller me le fumer ce cigare, ramène-toi."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] | Mar 6 Oct - 19:12
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] | Mar 6 Oct - 19:35
Question des plus étranges, ou discutions étrange sur les poils blancs. Il faut malgré tout avouer que cela portait à la réflexion et que lui-même n'avait pas été trop tenter de vérifier jusqu'à maintenant. Pensif à cette question, il eut presque envie de dire, attends j'ouvre mon pantalon et je vérifie ? Car, lui ayant déjà une belle coloration blanche de cheveux, on serait rapidement placé à savoir si les poils pubiens aussi devenaient blanc.
''- T'es cave, on dirait un gamin de 20 ans ! Qu'est-ce qu'on en a faire d'avoir des poils blancs ? Tu veux que j'appelle mon esthéticienne pour demander ? ''
Quoi ! Ne croyez pas que c'était lui qui se faisait la tondeuse en bas ? Faut pas rêver, l'argent achetait tout, même ce genre de service cinq étoiles.
''- Mais je pense que oui, c'est aussi blanc en bas.''
Derek ferma les yeux, laissant son frère venir se poser contre son dos et l'écouter planifier un plan d'enfer. Rêver de cette promesse de fête. Boire et danser ? Si on ne parlait que de cela. Non, on parlait aussi de femme... mais surtout d'homme. Derek ferma les yeux, ayant un long frisson dû à l'envie. Il en avait tellement envie. Il rouvrit doucement les yeux, rêvassant à demi, s'imaginant déjà entourer de beaux danseurs. En plus, il avait une chaleur agréable qui l’entourait.
''- J'avoue que cela serait plaisant.''
Ramener à la réalité par ce froid qui le gagna après que Raphael se soit décaler de sa personne.
''- Écoute, je ne peux pas, ok... et on ne le fera pas, ou alors trouve-moi une ceinture de chasteté ou quoi, vraiment pas question que je trompe ma femme. J'suis un homme mort si je fais ça, non parce que sérieux, j'me suicide vraiment si je perds Lily-Anne. Je l'aime cette femme, très sérieusement."
Alors, cessons d'imaginer des plaisirs impossible et allons plutôt s'allumer un bon gros cigare en compagnie de Dominik qui buvait à la bouteille de champagne. Derek ira vers la bibliothèque pour sortir sa boite de cubain et sortit un bel engin vers long et rond. Il en coupa l'embout qu'il glissa ensuite entre ces lèvres.
"- Avez accès à la chambre si vous voulez, j'crois que Raph, en aurait bien besoin."
Derek aura un rire avant d'aller s'asseoir, toujours pensif à cette idée de sortir en boite de nuit. Il connaissait les enjeux et les craignaient plus que tout. Il soupira de désarroi, car il venait aussi de penser qu'avec Thompson, ce dernier aurait accepter d'y aller, mais avec sa femme, cela était clairement impossible.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] | Mar 6 Oct - 19:58
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] | Mar 6 Oct - 20:16
Était-ce mal que de se faire épiler sous la ceinture ? Voyons, il était normal d'avoir une certaine hygiène, peut-être était étrange de faire appel à des professionnels pour le faire, mais l'argent achetait tout. Derek haussa une épaule, lui ne trouvait pas cela si extravaguant.
''- Écoute, c'est très professionnel et et il n'y a rien de déplacer. C'est comme les massages, quand tu as trop de réaction, on te laisse te calmer, et ils font attention pour ne rien faire de déplacer. J'te donnerai l'adresse si tu le souhaites. C'est assez plaisant et reposant."
Derek était frais fait ? Là, il aura un petit sourire de gêne, avant de toussoter pour ne pas avoir à répondre à cette question. Cela ne vous regardait pas, et en plus, voir de nouveau Raphael faire mumuse avec Dominik le gênait légèrement et il détourna entièrement la tête pour ne pas voir cette gêne à l'eau de rose couleur miel collant.
''- Quoi ? Non... sérieux... elle n'a pas ça dans sa valise... non bien sûr qu'elle l'a... pourquoi j'ai proposé ça... sérieux...''
Le milliardaire était dans la merde, avec une ceinture de chasteté, pas moyen maintenant de s'esquiver.
''- Dépose-là, j'irais la mettre quand on serra arrivé à Las Vegas. Putain, là c'est clair, j'vais aussi avoir besoin d'un bon petit joint très fort. Et on remet la clé au pilote, pas question que ce soit l'un de vous deux qui la garde. Je n'ai pas confiance."
En son pilote, plus au moins, mais cela était une question histoire qui ne regardait pas Raphael ni Dominik. Derek commençait a très mal le sentir ce week-end. Il allait l'avoir dans le cul et n'imaginait même pas l'état dans lequel il allait se réveiller demain matin. D'ailleurs était-il trop tard pour rebrousser chemin et descendre de cet avion ? Derek ne devrait peut-être pas aller plus loin ?
''- Rhaaa...''
Il était frustré contre lui-même et finit par se lever pour aller demander au pilote quand ils pourront décoller. On lui répondit dans trente minutes, et il rejoignit de nouveau le salon, toujours avec cette peur au ventre.
''- Aller, donnez-moi la clé ? On part dans 30 minutes, et je ne vais pas mettre cette ceinture tout de suite.''