Pendant que Raphaël ira chercher la trousse de premier soin, Derek ira se rasseoir dans son siège, maintenant torse-nu et qui plus est de la sueur perlait naturellement de son corps. À croire qu'il était en pleine activité physique pour avoir aussi chaud. Son souffle était chaud, entrecoupée de petit gémissement. Son corps était par moment tendu et d’autres fois des plus détendus. Les jambes bien écartelé comme si on pourrait aisément venir s’y glisser pour aller chercher cette chaleur qui se dégageait de tout son être. Les sensations qui envahissaient Derek était pire que la fièvre, mais aussi agréable que si une personne s’occupait du bas de son corps. Un petit froncement de sourcil signe d’une douleur qui semblait gagner tout le corps du brun. Était-ce une douleur provoqué par cette main de glace ou était-ce car la « petite culotte » compressait certaine partie du corps. Peut-être cela provenait-il plutôt de son fessier de rock qui avait un objet dur ancré en elle? Bien des mystères entouraient ce pli qui dessinait la largeur du front.
“- ahhhh… ah… hmmm…“
Ce bruit verbale pourra en dire bien long et donner des indices. Derek ne semblait pas réellement aux prises à seulement de la douleur. C’est sans crainte qu’on pourra s’approcher de cet homme qui semblait être redevenu un être plus docile. À croire que l’absence de la femme semblait le mettre beaucoup plus en confort.
La main se glissa paume vers le haut, lançant bien voir la plaie ouverte et un morceau de verre qui s’y était logé.
« - hmm… vient le prendre… s’il te plaît… vient glisser tes mains contre les miennes, prend cet objet qui… me le prendre… libère-moi de ma douleur. »
La voix du brun était toute douce et mielleuse, sa fièvre qui ne semblait qu’augmenter. Raphaël ne devait pas craindre un coup si jamais il faisait mal à Derek. Enfin, sauf si vous agissez en barbare, car la vôtre cible vous était entièrement offerte.