Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

:: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Jeu 8 Oct - 17:20

Raphaël se prit un râteau monumental en pleine gueule... L'encaissant avec un grand sourire. Peut être qu'il le savait depuis toujours, qu'il avait cette réponse dans ses tripes depuis le début : que jamais Derek ne voudra de lui car il était son demi frère même s'il l'aimait plus que tout au monde. Même si lui, ne cherchera jamais a le changer. Même si lui l'aimera toujours. C'était une réalité bien cruelle mais il faudra bien qu'il s'en fasse une raison pour avancer dans la vie. Même si aujourd'hui a 53 ans, il n'avait sans doute pas à se plaindre non plus.

- Deux milliards de dollars ? Hum... Cela fait une sacrée dette pour une personne qui n'est pas sûre d'elle. Moi cela me va. A la condition bien sûr que tu ne parles pas a ta chérie de tout. Donc si cela venait a se passer mal, cela serait indépendant de ma volonté.

Il le dira en arborant un grand sourire charmeur et charmant.

- Bon on décolle quand ? Le pilote s'est endormi ou quoi ? Tu nous roules trois pétards ma chérie ?

- Oui, je m'occupe de cela mon tout beau.

Dominik se lèvera de sa place pour aller prendre tout ce qu'il fallait pour faire trois bonnes cigarettes "parfumées" cannabis. Tandis que Raphaël ira voir dans la cabine de pilotage ce qu'il foutait. On lui dira qu'il ne restait que 5 min avant le décollage. Il en soupirera profondément avant de retourner dans le "salon" de l'avion.

- C'est bon on décolle dans 5 min. Tu vas voir. Tu t'amuseras bien une fois qu'on sera la bas. Oh fait, la culotte de chasteté, je peux la ranger ? A moins qu'un plug te tente quand même ?

Il lui fera un petit clin d'œil amusé alors qu'il ira reprendre place dans le divan auprès de sa belle blonde qui était en train de rouler la cigarette de tout le monde.

- On va dans lequel de club sinon Derek ? Un métal mais bon, il y en a plusieurs. A moins qu'on en fait plus d'un.

Lui fut pensif... Oui, des clubs il y en avait pleins... Il posera une main sur le dossier du divan venant en caresser les cheveux de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Jeu 8 Oct - 17:39
Quoi ? Raphael n'était pas très joueur, c'était à lui de faire en sorte que rien de gros grave n'arrive. Derek allait devoir mettre davantage de règle à son jeu s'il ne voulait pas finir baisser par son frère.

''- Attends, non, sur que moi je raconte tout à Lily-Anne, donc à toi de faire en sorte que mon petit cul reste tout vierge. Je permet les baisers, les caresses...''

Et de son pouce, il caressa son torse du haut jusqu'à son nombril, mais s'arrêta avant la fourche.

''- Le pantalon, il peut sauter, à la condition que ce soit fait par un homme vraiment sexy."

On jugera que vous n'étiez pas assez sexy et Derek gardera donc son pantalon pour le moment.

''- Donc, si jamais selon ces règles, je me fais jeter car elles n'auront pas été suivis et qu'il a acte de pénétration sur ma personne, tu me donnes 2 milliards si a cause de ça je perds ma femme."

Derek aura un sourire charmeur, qui commençait à devenir beaucoup plus amusé. Le PDG semblait enfin commencé à se détendre et accepté que la soirée allait mal se passer pour lui. Il laissa son frère aller voir le pilote et ancien militaire au air bien viril.

''- hmmm... encore cinq minutes, aller attache ta femme avant qu'elle ne tombe et se foule la cheville."

L'homme d'affaire se câla dans son siège, venant a éteindre le cigare, car nous allions passer à une autre sorte de petite fumée.

''- J'te jure, à ton âge tu devrais avoir honte de fumée ça."

Il tendit la main vers Dominik pour accepter la cigarette faite maison et il sourit en coin.

Pour les clubs, là Derek se montra plus hésitant.

''- J'imagine que vous avez encore vos cartes valides pour l'Hyper Honey Club ? "

Et détrompez-vous, ce club n'avait que miel que dans le nom, là-bas tout était noir et doré, mais rien de très mielleux, sinon voir bien collant.

''- J'avoue que moi, ça fait longtemps que j'ai lâché les clubs, donc j'ai plus aucun accès de valide."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Jeu 8 Oct - 20:50

Ouais... Sauf que Raph savait parfaitement que drogue plus alcool et Derek Watts allait demander la clé pour se faire sauter par tous les beaux mâles du club... Cela sera une belle tournante. Il croisera les jambes après avoir attaché sa belle pour qu'il ne lui arrive rien. Il s'attachera également. Pensif.

- Hum... Sauf que si tu demandes la clé et que tu veux qu'un mec te saute ou sur des mecs te saute, on fait quoi pour garder ton petit cul vierge Derek ? Car cela me laisse un gros doute sur le sujet.

Il prendre la cigarette donnée par sa belle, venant a l'embrasser a pleine bouche avant de l'allumer, de tirer dessus et de soupirer longuement.

- Va pour tes règles mais je sens bien que tu vas vite trouver des mecs trop sexy qui vont bien vite faire tomber ton froc. J'aurai bien parié sur le fait que les beaux mecs vont te sauter dessus en moins de 10min. T'es un pot de miel qui attire les abeilles et elles adorent te butiner.

Il éclatera de rire en disant cela. Tirant encore sur sa cigarette tout en caressant la nuque de Dominik... Qui s'était allumée aussi sa cigarette pour planer tranquille. Surtout qu'ils en avaient de la bonne.

- Alors on se fait le paris ? Une moto si j'ai raison. C'est pas grand chose. Toute"façon je gagnerai haut la main ... Les mecs sont raides de toi !

Et Dominik viendra mettre son visage contre son torse. Le caressant lentement du bout des doigts avant de venir ouvrir doucement sa combinaison qu'il avait encore sur le dos l'andouille. Trop de tissus cela l'agacait profondément.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Jeu 8 Oct - 21:20

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Jeu 8 Oct - 22:38

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 9 Oct - 4:19

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 9 Oct - 10:30

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 9 Oct - 14:52

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 9 Oct - 16:08

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 9 Oct - 17:28
Derek inspira et expira fortement, lui avait de bien joli couleur sur le visage. La drogue lui retournait la tête et il avait beaucoup de mal à faire la part des choses. Il se retourna dos contre la porte, soufflant de plus belle à tenter de retirer les liens de la ceinture du pilote qui s’était retrouvé à ces mains. Comment en était-il arrivé la? Il baissa les yeux, les remontant pour voir Raphaël revenir vers lui l'accusant d’avoir si aisément dit oui.

« - que… mais… non… »

Plaquer à genoux face à la banquette du siège, il deglutit en sentant la main rude de Raphaël qui lui tenait fermement la nuque et qui l’avait ainsi entraîner vers le siège.

« - mais… je… »

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |  

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant