Quoi ? Raphael n'était pas très joueur, c'était à lui de faire en sorte que rien de gros grave n'arrive. Derek allait devoir mettre davantage de règle à son jeu s'il ne voulait pas finir baisser par son frère.
''- Attends, non, sur que moi je raconte tout à Lily-Anne, donc à toi de faire en sorte que mon petit cul reste tout vierge. Je permet les baisers, les caresses...''
Et de son pouce, il caressa son torse du haut jusqu'à son nombril, mais s'arrêta avant la fourche.
''- Le pantalon, il peut sauter, à la condition que ce soit fait par un homme vraiment sexy."
On jugera que vous n'étiez pas assez sexy et Derek gardera donc son pantalon pour le moment.
''- Donc, si jamais selon ces règles, je me fais jeter car elles n'auront pas été suivis et qu'il a acte de pénétration sur ma personne, tu me donnes 2 milliards si a cause de ça je perds ma femme."
Derek aura un sourire charmeur, qui commençait à devenir beaucoup plus amusé. Le PDG semblait enfin commencé à se détendre et accepté que la soirée allait mal se passer pour lui. Il laissa son frère aller voir le pilote et ancien militaire au air bien viril.
''- hmmm... encore cinq minutes, aller attache ta femme avant qu'elle ne tombe et se foule la cheville."
L'homme d'affaire se câla dans son siège, venant a éteindre le cigare, car nous allions passer à une autre sorte de petite fumée.
''- J'te jure, à ton âge tu devrais avoir honte de fumée ça."
Il tendit la main vers Dominik pour accepter la cigarette faite maison et il sourit en coin.
Pour les clubs, là Derek se montra plus hésitant.
''- J'imagine que vous avez encore vos cartes valides pour l'Hyper Honey Club ? "
Et détrompez-vous, ce club n'avait que miel que dans le nom, là-bas tout était noir et doré, mais rien de très mielleux, sinon voir bien collant.
''- J'avoue que moi, ça fait longtemps que j'ai lâché les clubs, donc j'ai plus aucun accès de valide."