Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

:: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael - Page 15 Empty
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 27 Avr - 13:46
Bon, si son grand-frère disait qu'il pouvait gérer, on allait le laisser s'en charger. Derek avait bien d'autres soucis d'ordre financier à régler s'il voulait vraiment que les choses avances pour lui. Il prit le sachet qui lui était tendus, le cachant dans sa poche, faudrait pas que le petit Matthew l'attrape au vol et croit que c'était de la poudre de bonbon. Le gamin tombera bien dans les excès de la drogue bien rapidement, que voulez-vous, les petits ça grandissait si vite.

« - Bon, si tout est ok pour toi, il ne me restera qu'à régler les problèmes de logistique avec Williams. »

Il ne dit pas Dominik? Non, avec elle, le soucis c'est qu'elle ne savait que compter que lorsqu'elle avait un bel homme entre les cuisses et sincèrement, on n'a pas envie d'y terminer. Surtout pas quand tout son futur allait se jouer. Il voulait pouvoir réfléchir à tête reposer et l'époux du couple St-Andrews sera plus à même de l'aider.

« - Tu crois que je devrais juste appeler ton mec, ou on les invites pour le souper? »

Mais pour la riche dame que dominik était, est-ce qu'on simple petit repas de Tacos saurait lui convenir, et surtout allait-elle être en mesure de tenir ces cuissettes fermés devant sa femme? Par moment, Derek commençait à craindre que sa femme ne découvre pour son ancienne aventure avec cette femme. Bon en même temps, si elle ne lui faisait pas autant de l'oeil, il saurait mieux détourner les yeux.

« - Ou tu crois que je devrais me rendre chez eux après le repas? »

On remplit une assiette des pains chauds et grillés et une autre de saucisse fumée qu'il viendra déposer sur la table. Ne restait plus qu'à aller chercher Deborah, et aussi sortir les bières, car que serait un dîner de hot dog sans bonne bière froide.

« - J'te laisse sortir les bières? »

Lui allait devoir aller sortir sa bien-aimée femme de ces dessins, enfin si elle voulait bien les quitter, par moment, elle refusait de quitter son crayon quand elle était en pleine création.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 27 Avr - 18:38
Tout en allant prendre les bières bien froide aux frigos, l'Archange réfléchissait... Non Dominik saurait se tenir face à la femme de son poussin royale. Il en était sûr. C'était une femme intelligente qui ne grillait pas le fait qu'elle a baisé avec pour mieux lui sauter éventuellement dessus plus tard. ET il savait pertinement que si son poussin faisait l'avare avec la belle ici, il ne le fera pas une fois la bas et un peu de drogue. Cela lui arrachera un sourire d'ailleurs.

- Invite la pour la soirée tacos, je te l'ai dit, je me cherche du repas et de faire les courses pour. Donc pas de soucis. Appel les. Et elle n'est pas aussi bourgeoise que cela pour se nourrir. C'est une femme bien plus facile a vivre que l'on puisse le croire. Même si elle a du caractère. Donc toi après le repas, je file coucher mini poussin jaune..., je te fais la vaisselle et je vais faire les courses. Ce soir, je me charge de tout. Toi tu n'as les appeler et préparer le planning... et surtout en parler a ton épouse.

Ce qui sera sans doute le plus difficile ou pas.... vue qu'elle passait ses journées a dessiner et était perdu dès que lui n'était pas dans le coin pour s'occuper de Mathieu ou faire le ménage....

Enfin il revient avec la bière pour la poser sur la table en l'ouvrant. Et regarde le bout de choux... lui souriant.

- Tu veux de la bière ? C'est bien froid...

Il laissera le petit tremper les lèvres dedans. Le voyant secouer la tête.

- C'est normal, c'est toujours un peu mauvais la première fois. MAis cela passe avec le temps.

Merde il avait envie de se griller une autre clope... direction fenêtre pour l'ouvrir et retourner a table en s'allumant sa cigarette. Il fermera les yeux tout en donnant sa main au petit qui jouait avec... et a taper dessus avec sa petite fourchette surtout. Mais il ne disait rien.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 27 Avr - 18:56
Le brun était toujours un brin sceptique, invité son ancienne amante? Bon ok, pourquoi pas, de toute manière, il fallait bien s'y faire, elle était la meuf de son frangin. Enfin, bien qu'on avait encore des doutes, pourquoi on se dit encore que son frère était juste le copain de Williams? Bon, peu importe.

« - Ok, je les invite, et pour le moment, je vais chercher notre jeune maman. »

Derek quitta la pièce pour laisser tonton offrir un breuvage bien étrange à son fils, une chance qu'il ne vous verras pas faire. Donner de l'alcool à un si jeune enfant? Ce n'était pas de son âge, mais le papa ne sera plus présent pour le voir.

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 27 Avr - 18:56
Te souviens-tu des jours malheureux
Matthew Watts
PNJ
Et au moins, le gamin n'en demandera pas davantage, grimaçant.

« - Préfère ketchup. »

Ce n'était pas un breuvage, mais bon, le dit ketchup était sur la table et le gamin le lorgnait.

« - Tonton... Ketchup... ketchup. »

Il lui tapait sur la main, usant de la fourchette comme d'une arme de menace, pensant certainement que cela lui permettrait plus aisément d'obtenir ce qu'il souhaitait. Oui, battre les gens n'étaient-ils pas un bon moment de persuasion?

« - tonton macaque, le ketchup avec saucisse. »

Le gamin avait très hâte de manger son hot dog, et il avait assez d'attendre après maman et papa qu'on n'entendait presque plus. Il était à l'étage, a faire on ne sait quoi, sûrement des trucs de papa et de maman? Non, voyons, sûrement que Derek avait du mal à faire lever la jeune maman enceinte de son bureau.

« - Dit... manger? »

Pourquoi les attendre? L'enfant avait très faim et frappa avec l'embout de son arme, plantant bien les griffes dans la main du fumeur.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 27 Avr - 19:08
Que dire a part qu'il avait la main en compote de pomme ? A force de frapper, cela faisait mal quand même, même si le petit n'était pas musclor... Fallait bien le notifier... Il avait de l'avenir en tortionnaire autoritaire ! Assurément !Il le regardera en riant.

- Tu sais bien que normalement on mange que quand tout le monde est a table, pas avant ?

Il lui sortira son jus de fruit mis dans un biberon.

- Tiens boit en attendant, c'est meilleur pour toi. Le repas c'est quand ton papa et ta maman sera là. Et ne t'en fais pas, tu auras encore plus de sauce ! Plein de sauce bien rouge comme tu l'aimes !

Qu'est ce qui ne fallait pas faire parfois, les gens se comportaient toujours ainsi. Etrangement. Enfin dans le cas présent c'était surtout bien la copie de son mini poussin... quelque part, cela l'inquiétait. Il n'allait pas toujours être derrière lui pour l'aider comme il avait fait avec son père... pourvu que tout se passe bien...

Il posera sa main dans sa poche pour se sortir une autre clope quand il posera le regard sur le téléphone... devait il appelait lui même Dominik pour ne pas perdre de temps car avec le bruit qu'il entendait pas sur que le poussin royale revienne vite a table...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 27 Avr - 19:27
Voyons, pas de mauvaise pensée, les parents n'auront pas fait ce que vous pensiez qu'il aurait pu faire. Non pas que Derek ne s'y était pas essayé, disons qu'une femme enceinte n'avait pas toujours les mêmes envies que son mari. Penaud, Derek entra le premier dans la salle a manger, suivi par une maman blonde qui se tenait le ventre.

« - Oh, bonjour Raphael, je ne pensais pas que tu étais encore là. »

Elle viendra lui faire la bise en poussant un petit aie, elle venait sûrement de se prendre un petit coup dans les côtes. Elle ira rapidement s'asseoir après avoir embrasser la tête du petit blondinet qui tétait son jus d'orange.

« - J'espère que tu as été sage avec ton oncle. »

Le petit fit un petit oui de la tête, tout en comprenant bien qu'il allait bientôt pouvoir manger.

« - Papa, dépêche-toi. »

Dit la petite voix du garçon qui allait bientôt faire une crise si on ne le nourrissait pas bientôt. Derek lui était juste aller se laver les mains avant et reviendra se mettre à table. Souriant à son petit, il viendra a lui préparer son repas. Même pas besoin de lui demander s'il voulait du ketchup, on savait que le petit en voulait. Un peu du liquide rouge dans le pain et ensuite on y mets la saucisse au porc pour donner le tout à son fils.

Derek pour sa part tendit la main vers l'assiette que lui tentait son frère qui avait préparer le sien, ou plutôt les deux, car bon, pendant qu'on s'occupe du petit, Raphael a le temps de préparer les hot dog pour tout le monde. Ne restait qu'à ouvrir sa bière qu'il bu avant de manger.

« - Pas bon! »

Dit le petit Matthew en voyant son père boire, sous le regard bien étonné d'une maman.

« - Bon, appétit à tous. Et Derek croqua dans la nourriture, préférant ne pas relever la phrase de son fils.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 27 Avr - 19:39
Bien sûr Raphaël regardera l'air penaud de son grand poussin jaune royale se laissant a penser qu'il avait subit un camoufflé de sa femme enceinte... Aie aie aie... autant demander a Dominik de venir en jeans... quoi que même ainsi c'est une bombe... bref... Il fera le hot dog de son poussin royal et celui de son épouse.

- Bien sûr que je suis encore là, je suis sans cesse là pour vous donner un coup de main non. Pas de soucis. Et toi, visiblement le petit te montre qu'il a la pêche... ou la mandarine ?

Blague a deux balles que voulez vous... Il n'avait qu'un humour approximatif. Et que dire quand le petit va lui faire le coup du pas bon... il va lui faire les petits yeux en riant.

- Sinon Déborah, cela ne te dérange pas que ton époux et mon frère, va pour plusieurs semaines avant ton accouchement voir des usines en Asie pour en acheter une ? Car, il n'y a pas moyen... a distance faire l'achat va être casse gueule et tu es créative... tu as tellement d'idée... on ne peut pas tout réaliser ici, on est trop dépendant du marché qui coûte une fortune. Ton travail et le sien vaut mieux que cela.

Il marquera une pause tout en fumant et mangeant son hot dog a lui quand il aura fini ceux de la petite famille.

- De plus, je serai la pendant le temps où il sera parti, tu n'auras pas à t'en faire. Je saurai gérer.

Oui, il prend l'initiative d'en parler a sa belle soeur car il n'y avait pas de temps a perdre et son poussin jaune royale devait devenir un vrai COQ !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 27 Avr - 19:58
Derek lança un regard noir à son grand-frère, comment voulez-vous que le poussin gagne ces plumes si monsieur prenait les devants et racontait tout à sa femme avant qu'il ne le fasse? Il poussa un léger râle, venant a se cacher derrière sa bière, car Deborah n'était pas conne, elle savait que ce projet d'aller en Asie devait être réfléchit par son époux depuis des semaines. Elle lui lança un de ces regards d'ogives nucléaires prête à lui exploser les mandarines au moindre mots. Elle détestait vraiment que son homme travail ainsi en secret.

« - Oh vraiment? Monsieur compte faire cela? C'est étrange, je n'en avais encore jamais entendu parler. Mais je présume qu'il a tout un agenda de prévu dans son petit cahier que tu es le seul avec lequel il partage ces idées? »

Mince, Derek allait presque devoir dormir sur le canapé, enfin ou pas, vu que son frère resterait peut-être à coucher et que c'est lui qui y dormirait. Sauver par la cloche.

« - Enfin, Debo... c'est juste une ébauche, que j'ai terminé ce matin, il va trop vite en affaire.Je ne sais même pas par oû commencer. »

Ce n'était pas pour rien que ce soir, il voulait aussi en parler avec les deux amoureux de son frère, justement pour avoir des conseils sur la piste à suivre.

« - Oh, non, tu ne me la feras pas celle-là. Tu prépares ton coup depuis des jours, ça explique pourquoi tu reste enfermer dans la chambre du bébé. »

Elle mit son poing sur la table, en femme bien autoritaire qui avait presque envie d'éclater la tête du brun qui faisait encore sa mine de chien battu.

« - Ah non, pas cette tête, et toi Raphael, tu ne devrais pas lui mettre de telle idée en tête. Ne l'encourage pas dans ces idées folles. C'est quoi? Une vieille usine toute paumé? Tu y feras travaillé quoi? T'a à peine de quoi subvenir à nos besoins avec toute tes dettes que tu peines à payer. »

La jeune mère semblait bien en colère contre son mari qui flammait toute les économies que son mari peinait à amasser. Il gagnait 30 000, il les dépensait automatiquement et parfois le double. Elle n'était pas folle, et se demandait encore comment il faisait pour payer les revues imprimés, ou encore ces jeunes mannequins qui portaient les tenues qu'elle fabriquait? Il les payait comment? Elle ragea avant d'attraper son assiette et retournera dans son atelier.

« - Mec... t'aurait pas dû lui dire... elle va encore me faire une montée de lait. »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mar 27 Avr - 20:32
Raphaël regardera sa belle soeur faire une montée de lait a vitesse 16 soupapes de moteurs essence à injection... son frère lui faire un regard noir et lui dans le milieu avec le mini poussin. Quand elle va se barrer lui se levera de table... cigarette au bec et une bière a la main, en prenant une seconde.

- Tu comptais partir comment ? Sans rien dire et me laisser faire le lendemain pour lui expliquer ? Non... sérieusement. Laisse moi faire... Je sais prendre les coups, cela va aller, je vais aller la voir et parler avec. Ok. Toi et Mini poussin vous manger... Tu me gardes mon hot dog, je le mangerai froid. Ok ?

Puis il ira dans l'atelier de la future maman qui était en train de s'acharner sur son hot dog... sans rien boire... jusqu'au moment où bien sur elle avale de travers et tousse.

Il viendra lui tapoter le dos et lui passer la bière pour qu'elle boive ce qu'elle fera sans se plaindre.. Avant de le regarder disons de travers.

- Non non... gentille... moi pas méchant moi juste vouloir discuter avec toi... Alors relaxe toi, c'est pas bon pour le bébé ni ta santé. Et de toute manière je ne lacherai pas. Je suis un têtu !

L'archange aura un grand sourire doux, en restant planté auprès d'elle en attendant qu'elle accepte de s'ouvrir a la discussion.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |   Mer 28 Avr - 5:42
Vous saviez ce que la femme enceinte pensait de vous? Elle vous l'aurait fait avaler votre bière si elle n'était pas en train de s'étouffer et qu'elle avait besoin de boire pour faire passer ce morceau de saucisse coincé au travers de la gorge. En ce moment, elle vous avait très mauvaise dans l'âme. Elle pourrait bien se servir d'un morceau de tissu pour vous étranglez sur place. Elle était en colère autant contre Derek que contre vous.

« - Tu vas arrêter un jour de le couvé? Un jour, il faudra bien qu'il prenne ces propres responsabilités. Je suis autant fâchée contre toi, que contre lui. Tu aurais dû le laisser m'en parler quand il se serait sentit prêt. Tu vas un jour arrêté de le pousser dans le dos et de lui tenir les rennes comme s'il était encore sur une bicyclette avec les petites roues de secours. Il n'a plus 5 ans. » 

Parfois, elle trouvait que Raphael protégeait et agissait beaucoup trop pour son frère qui n'arrivait même plus à prendre ces propres responsabilités. C'est quoi, il voulait que toute sa vie, il ne dépendante que de lui?

« - Hmmm... Apple, s'il te plait calme-toi. »

La jeune mère se frotta le ventre, a s'énervé de la sorte, voilà que son petit bébé devait sentir l'énervement de la mère et viendra à s'être réveiller et s'agiter en elle.

« - Et tu sais quoi, qu'il parte donc, je n'ai pas besoin de lui pour élever un enfant, encore une fois, il sera incapable de faire chauffer un biberon et visiblement il ne l'apprendra pas encore. »

Elle devait déjà s'attendre que le père ne sera pas présent pour l'accouchement, et elle ne s'en étonnerait même pas. Pourquoi tant se presser de chercher une production maintenant? Bientôt, c'est elle qui ne serait plus en mesure de produire les croquis avec l'arrivée de son enfant. Et encore une fois, ce n'était pas Derek qui allait l'aider pendant les premiers mois de l'arrivée du bébé.

« - Va donc le rejoindre, je n'ai rien à te dire. Tu devrais mieux le surveiller, des fois qu'il perde Matthew dans la cuisine. Mauvaise idée de les laisser seul. »

Elle en rajoutait peut-être un peu beaucoup, mais c'était vrai, Raphael était là bien trop souvent et ce n'était pas avec lui qu'elle avait fait un enfant, en tout cas, pas dans ces souvenirs.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael  |  

Te souviens-tu des jours malheureux - ft Young Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant