Derek aurait mieux faire de se taire, certes, il le comprit bien assez tard quand il se fit énuméré toute les zones qui allaient se faire épiler. Le dos ? Il s'en passerait bien et décida que la fuite serait une belle action. Sortir en courant de cette salle de bain. Hélas, la pensée lui viendra beaucoup trop tard. Thompson viendra s'asseoir sur son ventre et commença a peigné sa barbe.
"- Bébé... ça va... c'est que la repousse de la journée... laisse-ça tranquille."
Pourtant, il se fit mettre la tête vers la droite, ensuite vers la gauche, son visage analyser sous toute ces coutures. Rappellons-lui de ne plus jamais l'ouvrir de la sorte.
"- Thom..."
Une plainte, mais on ne lui laissa pas le temps de se plaindre davantage. Son petit bébé viendra s'asseoir sur ces hanches.
"- Nonnnnnn !!!"
La cire fut remise sur son torse, tout autour de ces mamelons. Derek couina de plus belle, son sourcil gauche venant à se relever tout en fixant ce pauvre pectoral.
"- nonn..."
Les yeux se fermèrent avant de ressentir de nouveau la douleur de la cire. Il serra les dents, car il avait peur, très peur de la douleur qu'il allait ressentir. Petit grognement, avant de pousser un cri en sentant cet arc électrique des poils qui se faisaient tous retirés en même temps.
"- PUTAIN DE MERDE !!! ÇA FAIT CRISSEMENT MAL LÀ. ARRETE-CA IMMEDIATEMENT !!! j'EN PEUX PLUX... SALE CONNARD DE MERDE..."
La douleur était en train de devenir intolérable. Il voulait que tout s'arrête, pourtant, il endura encore avant de se retourner sur le torse pour que son dos y passe. Encore quelques bandes, de la douleur, et il se sentit bien étourdit. La tête posé sur le petit coussin. Il respira lentement, avant de fixer Thompson.
"- tssss... "
Le bruit du ruissellement de l'eau lui parviendra à l'oreille, le bain qui se faisait couler.
"- rhoooo... c'est... douloureux... "
La tête se releva péniblement, et il la reposa sur la table. Le temps que Thompson vienne lui caresser et masser sa peau tout en attendant que le bain se remplisse.
"- tu...mets quel parfum dans le bain ?"
Derek eut de petits mouvements des yeux, fatigué, douleur et de l'étourdissement dû à tout ce qu'il avait ressentit.