L'échange aura été bien long, si passionnel, ou les deux âmes s'étaient retrouvés, autant dans la colère, la haine, la peur pour en terminer sur des notes mielleuses d'amour. On s'était un peu blessé en discutant, mais certaines choses doivent être éclater pour arriver à mieux vivre par la suite. Derek eut un doux sourire vers la fin, amoureux comme jamais en répondant à l'échange du baiser, gardant bien prisonnier cet homme entre ses bras.
"- Je t'aime aussi, Thompson McMillan..."
Et vague sourire à l'idée de lui dire un jour Thompson Watts. C'était un pur délire et un fantasme, mais malgré tout une pensée qui baigna le visage du brun. Ne serait-ce pas plaisant ? Derek ne pouvait plus s'empêcher de sourire à l'idée et ferma doucement les yeux.
"- Thompson Wattssss..."
Sans trop s'en rendre compte, il l'avait murmuré entre deux petits baîllement. Un nom si faiblement prononcer que c'était à se demander si le milliardaire ne l'avait pas seulement rêver.
"- À demain... mon tout beau..."
Ou plutôt à dans quelques heures vu que le pdg allait devoir se réveiller a 5h du matin et qu'il était bien 3h. Cela ne lui laisserait que 2h de sommeil, mais leur retrouvaille avait été plus que nécessaire et demain sera souffrance pour le corps mais il n'aura qu'à penser à aujourd'hui pour se sentir mieux.
[Fin du rp - désolé, c'est vraiment vilain de ma part de closer ça avec les mots prononcés.]