Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 8 Déc - 16:22


Thompson fera de grand non de la tête alors que son Nathan essaye de le déculpabiliser. Non. C'était la vérité, c'était sa jalousie qui l'avait conduit a le quitter et a frôler la mort. Sa foutue jalousie maladive. Cette possessivité obsessionnelle. Mais... Comment ne pas l'être alors que l'amour de votre vie est tout pour vous ? Comment ne pas vouloir faire disparaitre tout ce qu'il y a autour de lui pour le garder juste pour soi même . Même en cet instant, alors qu'il penche un peu la tête sur le côté avec ce petit regard si triste, il donne cette envie.

"- Je ... Dis pas ça... Tu... Tu me donnes juste conscience que ma jalousie a été trop loin. "

Il vient caresser tendrement son visage. Essayant de lui sourire tant bien que mal. Se laissant aller contre lui. Poser sa tête contre son épaule.

"- Je... Je te voulais rien que pour moi... Tellement je t'aime et tout ce que j'ai su faire c'est manquer de peu de te tuer. Je t'aime Nathan... Je t'aime tellement. Sans toi je pars a la dérive. Je ne suis plus moi... Je t'aime."

Sa voix cassée se répète sans doute encore et encore... Mais ce n'était que la vérité. Il aimait son Nathan de toute son âme. D'ailleurs il était peut être l'heure de se faire soigner pour sa jalousie. Il ne voulait plus lui faire le moindre mal.

"- Je... Je vais réfléchir a me faire soigner pour ma jalousie. Je ne veux pas que ça recommence. Que je te fasse a nouveau du mal. Je dois faire des efforts, pour toi, pour nous deux..."

Oui, il parlait très sérieusement pour faire comprendre a son Nathan qu'il ferait tout son possible pour ne plus jamais lui faire autant de mal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 8 Déc - 16:37
Derek eut un rire mal à l'aise, se demandant si vraiment Thompson avait besoin de se faire soigner. Après tout, il était assez doué pour tout lui faire perdre. Qui sait, d'ici un mois ou deux, peut-être vivront-ils de nouveau sous le même toit ? Derek soupira à cette lourde pensée et se laissa tomber sur le côté, se couchant sur le dos à fixer le haut planfond de la chambre.

"- Thom... je ne te demanderais pas cela, pense d'abord à ta maladie et oubli la jalousie... tu n'as pas à l'être. C'est ma faute, moi qui souhaite tout avoir dans la vie... mais sérieusement... je doute pouvoir bien m'en sortir... je doute encore avoir ce choix de partager... je ne l'ai pas..."

On détourna la tête, pour cacher son visage remplit d'humidité.

"- Lily-Anne... ne me pardonnera pas pour cette nuit... que je te revois... ainsi dans cette chambre... je sais que si elle l'apprends... je la perds... elle et notre fils... "

Les yeux se refermèrent à cette pensée et révélation. Thompson lui demandait de faire un choix, lui ou la femme de sa vie, et ce choix il avait été fait quand il avait accepté de se présenter dans cet appartement.

"- ok... concentre-toi juste sur tes soins... et le reste... je serai là pour toi ok... "

Derek bougea la tête pour le regarder, pleurant à demi, car il sait, un jour il allait perdre sa femme quand elle apprendra pour Thomspon. Elle ne l'accepterait pas.

"- c'est toi... que je choisis... ça à toujours été toi... donc soit pas jaloux..."

Il n'aimait pas l'avouer, mais c'était la véritée. Thompson était son idylle et son compagnon avec qui il pouvait tout partager et ne rien cacher. Ce qui dans un couple était important. Avec sa femme, il continuait encore et toujours à lui mentir, à cacher certains choses. Bon ça sera surement le cas avec Thompson, mais avec ce dernier, il pouvait mieux partager.

"- je t'aime... tu sais... j'veux plus te perdre.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 8 Déc - 17:05


Thompson réalisait a quel point il ne faisait que blesser son Nathan. Il regarda ses larmes couler en évoquant qu'il allait perdre sa famille pour finalement lui avouer que son seul choix était lui. Cela me touchait tellement. Au plus profondément de son être.

Il viendra mettre une main douce sur sa joue humide, la caressant tout en venant du pouce pour sécher une de ses larmes. Essayant de lui sourire comme il le peut. En réalisant qu'il était malade, peut être mourrant et qu'au final il allait peut être lui voler sa famille alors que lui dans un an il ne sera peut sans doute plus la. Comment ne pas en avoir mal au coeur ?

De l'autre, il ne voulait pas mourir,il ne voulait pas que l'on vole le droit d'être auprès de l'homme de sa vie. Pas maintenant , pas après une telle déclaration de la part de son Nathan.

"- Je t'aime Nathan... Donc oui, je vais me soigner pour votre guérir. Je n'ai aucun envie que l'on m'emporte loin de toi. "

Il arbore un grand sourire amoureux. Venant s'allonger auprès de lui. Caresser son torse. Prenant son visage entre ses mains pour le couvrir d'amour. Il voulait le voir sourire a nouveau. Essayer d'apaiser ses peines.

"- Viens mon amour... On a encore toute la nuit devant nous et je compte combien te faire rêver. "

On aurait bien dit qu'il fallait maintenant éteindre la lumière, mais il n'y en avait déjà pas. A la place de cela, les ombres de leur corps nu enlacés faisaient ombres chinoises romantiques sur le mur du fond de la chambre. Un moment romantique où deux amoureux ont réussi a se parler enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 8 Déc - 17:24
Ce remord qui vous envahit, cette peur de perdre l'être aimer par la maladie. Cela lui donnait la chair de poule. Déjà d'avoir perdu sa première femme, et là peut-être Thompson. Il en frisonnait de peur et viendra se caler dans les bras de son amant. C'était si méchant de lui rappeler ainsi cette douleur qu'il risquait peut-être d'endurer de nouveau.

"- rhaaa... ne parlons plus de mort, je crains ne plus arriver à réveiller le s'oisieau, si on en parle encore. je déteste me projeter dans le futur."

C'était un fait, Derek vivait toujours le moment présent et il le vivait toujours à fond, justement pour ne pas avoir de regret, et surtout ne pas s'inquiéter des répercussions que cela risquait d'avoir.

"- hmmm..."

Ça c'était tout un hmm pensif, du mec qui avait encore un gros secret sur le coeur qui risquait de mettre en péril la relation dans les prochains jours. Devait-on en parler ? Ou en parlera plus tard? Ou peut-être n'est-ce pas important vu qu'on avait aucune nouvelle de l'homme en questoin.

"- hmmmmm..."

L'hésitation l'avait quitté, non n'en parlons pas et restons entre les bras chaud et réconfortant de son chéri.

"- On fait quoi pour les fêtes ?"

Dans environ 1 mois, ça serait Noel, et Derek planifiait certainement, une petite escapade quelque part. Mais dans la condition de Thompson, la montagne était sûrement à proscrire ?

"- hmmm grrrrrr..."

Pourtant, lui s'imaginait déjà bucher le bois de chauffage pour alimenter le feu de la cheminée. Faire l'amour paisiblement sur les grandes peaux d'ours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 8 Déc - 20:54
Thompson se demanda pourquoi il semblait si pensif avant qu'il ne parle des fêtes de fin d'année et de gronder, pourquoi ? Il imaginait qu'il n'avait pas le droit a la montagne ? Peut être bien, il aura un petit rire en venant s'allonger carrément sur le corps de sa belle montagne de muscles si puissante et mordiller son menton.

- Je sais que t'adores la montagne et la neige, et je ne pense pas que cela soit contre indiqué a ma maladie. J'ai juste besoin de manger correctement ce qu'il me faut en nutriment et suivre un traitement... puis... j'ai l'un des meilleurs remède a ma maladie... toi... Donc ne t'en fais pas. On pourra y aller si c'est ce que tu désires... et puis sérieusement...

Il fera une petite pause pour venir cette fois mordiller sa lèvre inférieure.

- Te voir t'amuser dans la neige comme un enfant, profiter d'une bonne peau d'ours sur le sol devant une cheminée qui crépite et un bon chocolat chaud en restant au creux de tes bras... C'est une idée plus que plaisante... Non ? Pas de téléphone... pas de radio... juste un peu de musique et toi et moi... Oublier un peu le monde qui tourne...

Il demandait peut être un peu trop dans le fond... pourtant c'était vraiment un doux rêve si agréable et en cet instant, il pose un doux baiser chaste sur ses lèvres en fermant les yeux. Se voyant déjà la bas paisiblement avec son bel amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 8 Déc - 21:12
Derek attrapa son chéri pour le serrer bien au chaud entre ces deux puissants bras qu'il referma autour des épaules de son beau pour discuter avec lui des plans pour les fêtes. De ce séjour de 5 jours qu'il voulait planifier et partager avec lui. Il les imaginait déjà sur la véranda a siroté un petit verre de chocolat chaud à la cannelle.

"- Tu sais bien qu'avec moi, tu ne manqueras jamais de bonne nourriture... enfin tant que c'est toi qui prépare surtout."

L'ours brun rigola avant de lui faire un gros bisou sur le front, salivant déjà à l'idée de partager ce verre plein de crème fouetté.

"- Pas de téléphone... tu abuses et tu sais que c'est impossible. Le temps des fêtes est le plus important pour la compagnie et le pus rentable au niveau des boutiques qu'on doit surveiller pour qu'il ne manque pas de stock. Tu sais bien que j'aurais besoin d'une heure par jour pour régler tous les problèmes."

Derek ne décrochait jamais réellement de son travail, et partir pendant les fêtes, c'était devoir faire le compromis qu'il bosse à domicile, mais il ne dépassait rarement les délais demandés et travaillaient selon les horaires ou son homme cuisinait.

"- Musique, tant que tu joues toi-même... ça me manque de t'écouter jouer du piano."

Et s'endormir paisiblement sous les notes jouer par son homme, mélangeant ainsi ces ronflements à la musique classique joué par son amoureux.

"- Je vais donc penser a réserver le chalet d'hiver et dire aux membres de la famille que je l'utiliserai pour cette période. "

Ne lui restait qu'à voir, ou et comment il pourra inventer un voyage d'affaires pour Lily-Anne et quand il pouvait se le permettre. Il ferma les yeux, déjà a s'en vouloir de mentir de la sorte. Pourquoi diable, retournait-il dans de tel travers? Sûrement parce que sa dites dame aurait refuser de l'accompagner au dit chalet, vu qu'elle allait préféré travailler pendant le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 8 Déc - 21:42
Un homme bien heureux prisonnier volontaire dans les bras puissants de son amoureux qui ne pourra pas s'empêcher quand même de faire une petite moue pour les une heure par jour.

- Une heure par jour pour le téléphone ? Hum... oui ok, je veux bien mais après il retourne dans une pièce qui te servira de bureau et j'en conserverai la clé... je ne veux pas que tu abuses non plus. Donc tu veux la faire quand ton heure de travail pendant nos vacances ? Et puis sinon ton grand frère, comment il s'appelle déjà... Ah oui raphaël, il peut pas gérer a ta place ? Il a pas l'air idiot du tout !

Il l'a bien vu générer les choses a sa façon et bien calmement... donc bon. Il avait pas la tête en tout cas du dernier des abrutis. Donc bon il ne voyait pas trop la nécessité que son amoureux bosse ce jour là.

- Puis il est en couple avec un autre homme non ? A deux ils ne peuvent pas gérer cela ? Je sais pas moi... Enfin, ok ok ! Une heure c'est pas grand chose ! Je te l'accorde... Bon ok. Va pour les une heure mais tu me dis quand tu les fais que nous ne gâchons pas nos vacances romantiques ensemble.

Oui des vacances de repos, de calme, de soirée romantique... pas de téléphone portable !

- Pour le piano ne t'en fais pas... je compte bien t'endormir encore avec mes partitions et mieux encore t'entendre ronfler en coeur pour faire un instrument de plus sur lequel me fixer !

Oui, une fois il avait tenté un jazz sur les ronflements de son Nathan et cela marchait plus ou moins bien fallait le dire. L'expérience était à renouveler assurément. D'ailleurs rien que d'y penser cela le faisait rien alors qu'il vient déposer un baiser sur le bout du nez de ton Nathan d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mar 8 Déc - 21:56
Derek commençait a avoir le nez qui se retroussait et il poussait des petits grognements colériques. L'homme n'appréciait que peu qu'on tente de négocier avec lui. Derek était un homme d'affaire avant tout autre chose, et il ne décrochait que très peu de son travail. Thompson devait le savoir mieux que quiconque.

"- Arrête de râler, et tu devras bien cuisiner, alors je ne vais pas me tourner les pouces."

Faire confiance a Raphael pour gérer la boite ? Il pourrait, tout comme cela était aussi le rôle de Violette, mais chacun avait leur rapport a analyser et à lui rendre. Derek ne faisait que la toute dernière vérification et étudiait les résultats de chacune des branches familiales.

"- Tssss... voilà... tu me mets de mauvais poils maintenant... tu sais que je déteste quand on remes en cause mes plans. Une heure par jour c'est rien, et tu le sais pertinemment. "

Derek prenait-il de véritable vacance ? Cela ne semblait plus lui être arriver depuis l'âge de 20 ans.

"- Et que je ne te prennes pas à tenter de m'attacher au lit pour me faire manquer ce moment de travail. Je ne me laissera plus avoir."

Qu'il dit, mais fasse à une paire de menotte, il serait le premier a venir y glisser les mains pour qu'on l'attache. La preuve, il s'était laissé mettre ce collier sans râler et ne cherchait même pas à le relâcher.

"- hmmm... j'ai déja hate d'y être..."

Un soupire de bien-être et il glissa de petit baiser tout autour des oreilles de son Thompson, venant lui sussurer plusieurs mots d'amour à l'oreille et commencé de petits frottements du bassin.

"- Ne m'as-tu pas promis une nuit inoubliable ? Je t'attends en moi là."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mer 9 Déc - 12:20
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |   Mer 9 Déc - 15:06
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Derek Watts | 305-446-6918
» Soirée en amoureux - pv Derek
» Derek N. Watts - Sms
» Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-