Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Winter is coming

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Jeu 7 Mai - 23:38
comme tu veux ou vu que j'ai plus de lien libre si tu veux autre chose on peut y réfléchir ensemble <3

et toi donc! <3 petit john snow! ah je suis trop contente de te revoir j'étais triste de ne pas avoir pu te dire au re voir sur Cl je suis trop contente de savoir que l'on va toujours rp ensemble <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Ven 8 Mai - 9:50
Tu as changé cassy ? Car est toujours le même sauf qu'il sera bientot papa et qu'il va vivre avec Liséa même si ça a pa été de la tarte xD

Je suis content aussi de te retrouver ma belle, c'est Liséa qui m'a ramené par la peau des fesses ici xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Sam 9 Mai - 0:04
J'aimerais un lien mademoiselle ! :) je vais lire ta fiche Razz jaimerais un truc sympathoche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Lun 11 Mai - 21:43
Zach: non Cassy reste la même en un peu plus posé ^^

Gareth: Mais bien sûr une petite idée ? Winter is coming - Page 3 3355466223 Winter is coming - Page 3 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mar 12 Mai - 13:22
Elle ma petite chérie qui controle un peu mes colère du coup ? **

Quand je suis libre on se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mar 12 Mai - 15:43
yep et dis moi est ce que le lien de meilleur amie est libre pour toi je vois bien Zack etre le second pilliers de Cassy ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mar 12 Mai - 17:21
Nous sommes tous deux étudiants, et je dois t'avouer que j'aime beaucoup ton avatar, as-tu la place pour un lieu fort et positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mar 12 Mai - 19:29
Cassy, j'ai une meilleure amie déjà, mais avoir ma cassy en seconde y a pas de soucie pour moi si ça te conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mar 12 Mai - 19:41
Zach: Comme tu le sens soit meilleure amie soit soeur de coeur si c'est libre! :p en tout cas je sais qu'on a un lien fort. Winter is coming - Page 3 3355466223


Gareth :J'adore le tiens également alors écoute j'ai beaucoup de chose de libre
e te propose néanmoins certaine chose à développer. Winter is coming - Page 3 3355466223 Winter is coming - Page 3 2974343904

-On pourrait être coloc si tu accepterais de vivre dans un appartement ou si tu as déjà quelque chose Cassidy pourrait bouger du moins on peut développer ça si tu décides de choisir ceci. J'avoue n'avoir jamais eu de coloc dans tout mes fo haha ça peut être cool.

-Amie proche voir très proche.: Ils se sont rencontré à la fac, Gareth s'est proposé de lui faire visiter le campus. Ils se retrouvaient même parfois à faire les chemins ensembles, déjeuner ensemble jusqu'à véritablement entretenir leur relation même en dehors de la fac :

Un soir alors que Cassidy se faisait draguer lourdement par un homme dans un bar , elle inventa le fameux mensonge "j'ai un petit copain" c'est là que Gareth entre en jeux et joue toute la soirée ce fameux petit copain, rôle qui amusait beaucoup la jeune femme. Ils ont réellement appris à se connaitre et (c'est peut-être de là qu'ils ont décidé de devenir coloc également si t'es tenté par le numéro 1 mais que celui là te plait également) , ils ont vus qu'ils avaient beaucoup de chose en commun et qu'ils appréciaient être ensemble. Complice, ils sont capable de s'amuser à tout bout de champs, ils sont presque constamment collés ensemble à la fac comme s'ils étaient dans la même filière. C'ets un peu les inséparable


ce qui est bien c'est que le lien est exploitable. On peut même de rajouter de l’ambiguïté.


Gareth est l'ex de Cassidy leur relation à durer environs 9 mois ils se sont rendu compte au final que leur relation ne menerait à rien mais sont toujours très proche l'un l'autre, et ils sont même toujours attirés physiquement l'un l'autre, mais ils savent pertinemment qu'une relation ne ferait que détériorer leur lien. En sommes ils coninuent encore parfois à se comporter comme un couple (calins...) mais reste dans une relation platonique, ils ont juste tellement l'habitude de passer du temps ensemble qu'ils n'arrivent pas à perdre leur habitudes.

si Zachary choisit le lien (soeur de coeur) la place de meilleur ami sera également libre car je ne peux pas en avoir trois non plus)
Winter is coming - Page 3 2933984248 Winter is coming - Page 3 2933984248 Winter is coming - Page 3 2933984248



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mer 13 Mai - 0:31
Soeur de coeur alors si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Winter is coming - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» winter wonderland
» New life is coming for ous ( Sara & Nate)
» thank you for coming here... (Alexie)
» i'm coming home + family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-