Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Winter is coming

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mer 8 Juil - 22:02
No motivation bro ! hahaha nous faut une mega scene cassi wayne un truc de malade viens en mp petit pakpak
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mer 8 Juil - 23:44
J'arrive tête de nœud! Winter is coming - Page 6 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Lun 24 Aoû - 20:23
Comme promis, je viens quémander du lien Winter is coming - Page 6 3877631104 Winter is coming - Page 6 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mer 26 Aoû - 22:02
Coucou chouchou j'ai vu que Lucas était barmaid on peut partir sur ne base de collègue ou alors compère s'il ne travaille pas dans le même bar.

Cassy a longtemps été une fêtarde mais se range peu à peu je me disais qu'il lui redonnerait peut-être l'envie de faire la fête, il est optimiste ce qui au fond est tout le contraire de Cassy. Je les vois bien proche et complice

Ils se sont rencontré grâce à leur boulot , ils se cherchent tout les deux constamment à se vanner et à faire les fou des collègues complices : de là soit ils travaillent dans un lieu différent et sont séparé ils se retrouvent parfois à faire la fête et à finir sur la plage à jouer de la guitare et chanter comme des trous. Ou Cassidy après une mauvaise période (l'anniversaire de la mort de son frère) devient de plus en plus sombre. De là ils se rendent tout deux compte qu'ils ne savent rien l'un de l'autre.



De là plusieurs chose peuvent rentrer en jeux de l'ambiguité ou de la pur amitié.

Leur lien se renforce et en contre partie Cassidy se dévoile à Lucas tandis qu'il essaye de lui redonner gout à la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Jeu 27 Aoû - 17:10
Coucou toi  Winter is coming - Page 6 3355466223

Alors déjà, j'aime beaucoup ce que tu proposes Winter is coming - Page 6 2963741636

Par contre, Lucas a pratiquement que des liens basés sur la fête. Du coup j'imagine un lien un petit peu plus profond avec cassidy Razz

Alors comme tu l'as proposé je les vois effectivement très proches et complices ainsi que collègue de boulot ( ce sera plus simple comme ça Winter is coming - Page 6 209979186 )

Puis lui du coup verrait bien que cassidy a du mal à se montrer joyeuse/fêtarde tout ça et il chercherait donc à lui redonner le sourire... Son gout pour l'amusement et sa joie de vivre aidant. Il ne ferait pas ça pour s'amuser en premier lieu, mais surtout pour lui redonner le plaisir de s'amuser (:

Ensuite je trouve qu'ajouter de l’ambiguïté rendrait le lien plus attachant encore Winter is coming - Page 6 2963741636

pour finir le fait qu'elle se dévoile petit à petit à lui j'aime beaucoup, comme le fait que leur lien se renforce petit à petit grâce à ça et au fait que Lucas persiste coûte que coûte à lui rendre le sourire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Jeu 27 Aoû - 23:45
D'accord ça me va pour un lien plus posé vu que tu as que des liens de fêtards.

Va aussi pour l'attirance (Julian morris et Gigi hadid parfait duo non?) on se fait un rp à la prochaine saison?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Jeu 27 Aoû - 23:49
posé et plus profond Winter is coming - Page 6 209979186 ça me va Winter is coming - Page 6 2963741636

Puis gigi et Julian ça peut rendre très beau oui Winter is coming - Page 6 1824195590 Et carrément, je suis motivé pour qu'on le fasse dès le début de saison si ça te dis ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Jeu 27 Aoû - 23:57
Ya pas de soucis chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Ven 28 Aoû - 1:09
Je me porte volontaire pour le commencer, dès que la saison débute, et je te l'enverrai ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Ven 28 Aoû - 1:10
Je suis chanceuse dis-donc tu te proposes pour commencer le rp. J'attends ton mp avec impatience
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Winter is coming - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» winter wonderland
» New life is coming for ous ( Sara & Nate)
» thank you for coming here... (Alexie)
» i'm coming home + family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-