Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Winter is coming

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mer 13 Mai - 23:04
j'accepte, je t'ajoute lors de ma prochaine maj <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Dim 17 Mai - 16:05
ALORS -> désolée du retard le boulot mdrrr

Cassidy a écrit:
-Amie proche voir très proche.: Ils se sont rencontré à la fac, Gareth s'est proposé de lui faire visiter le campus. Ils se retrouvaient même parfois à faire les chemins ensembles, déjeuner ensemble jusqu'à véritablement entretenir leur relation même en dehors de la fac :

Un soir alors que Cassidy se faisait draguer lourdement par un homme dans un bar , elle inventa le fameux mensonge "j'ai un petit copain" c'est là que Gareth entre en jeux et joue toute la soirée ce fameux petit copain, rôle qui amusait beaucoup la jeune femme. Ils ont réellement appris à se connaitre et (c'est peut-être de là qu'ils ont décidé de devenir coloc également si t'es tenté par le numéro 1 mais que celui là te plait également) , ils ont vus qu'ils avaient beaucoup de chose en commun et qu'ils appréciaient être ensemble. Complice, ils sont capable de s'amuser à tout bout de champs, ils sont presque constamment collés ensemble à la fac comme s'ils étaient dans la même filière. C'ets un peu les inséparable


ce qui est bien c'est que le lien est exploitable. On peut même de rajouter de l’ambiguïté.


Gareth est l'ex de Cassidy leur relation à durer environs 9 mois ils se sont rendu compte au final que leur relation ne menerait à rien mais sont toujours très proche l'un l'autre, et ils sont même toujours attirés physiquement l'un l'autre, mais ils savent pertinemment qu'une relation ne ferait que détériorer leur lien. En sommes ils coninuent encore parfois à se comporter comme un couple (calins...) mais reste dans une relation platonique, ils ont juste tellement l'habitude de passer du temps ensemble qu'ils n'arrivent pas à perdre leur habitudes.

J'adore cette idée, elle est juste top, pour la colocation pas possible je suis déjà en colocation avec Lysianna :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Lun 18 Mai - 22:56
donc on part sur ex ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mar 19 Mai - 13:40
Ouai très bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mar 19 Mai - 21:52
je t'ajoute alors, fais moi signe lorsque tu voudras faire une scène <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mar 19 Mai - 22:09
J'veux bien un lien avec Bellamy, cette fois Winter is coming - Page 4 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mer 20 Mai - 22:55
ASH STYMEST!! Winter is coming - Page 4 1651340782 Winter is coming - Page 4 1651340782

Ah charlie jprends même tout tes dc vu les rps de la mort qui tue qu'on fait! bref! jvais lire ta fiche et jreviens --->

soso, ils auraient pu déjà se rencontrer à la fac, à son arriver, elle ne connaissait personne et était amie avec personne, Bellamy est un peu le double au masculin de Cassy et cela peu les rapprocher, pourquoi pas en faire un duo de choc. je mexplique sur la rencontre déjà pour commencer. Cassidy se faisait emmerder par une fraternité masculine de la fac, qu'elle ignorait totalement, le physique dela jeune femme l'a trahit énormément, elle peut paraître superficielle ou fille facile or il n'en est rien. On pourrait dire qu'un des étudiants de cette fraternité, l'aurait plaqué contre un mur, se mettant à l'embrasser par défis de bizutage, alors qu'il passait la main dans son t-shirt laissant dévoiler une cicatrice que Bellamy aurait vu, la jeune femme l'aurait intrigué, elle aurait mit à terre le jeune homme d'un air glaçant sur son visage d'ange inoffensif, elle s'était enfuit avant de rejoindre son batiment de lettre pourquoi pas dire qu'ils sont dans le même batimen. Il l'aurait recroiser plusieurs fois.



Je vois bien Bellamy et Cassidy proche, vraiment des doubles eux deux ont une histoire assez complexe, eux d'eux s'empêche d'exprimer leur sentiment, créant une carapace pour les protéger. Cassidy est froide, je m'en foutiste pour ne pas montrer qu'elle à mal, elle est également discrète et mystérieuse pour ne pas avoir à dévoiler l'accident de son frère, la prison (centre pénitencier) et les viols qu'elle à subi. Elle est donc devenue sans coeur pour se protéger et parce qu'elle n'a eu personne pour l'aider dans ses merdes et qu'il est plus facile de fuir ses problèmes et de continuer d'avancer en ayant mal que de demander de l'aide.

Faut juste savoir comment les relier pour qu'ils comprennent qu'ils sont des doubles.


On peu vraiment en faire n duo de choc d'insensible, or ensemble ils peuvent faire sortir le meilleur de l'autre, mais également montrer leur faiblesse sans avoir peur, comme une sorte de pacte, tu tombes je tombe, mais je ferais en sorte qu'on se relève ensemble. Je veux vraiment un lien fort avec bellamy tu vas trouver ça con mais sur Cl l'ancien forum, Ash stymest était l'avatar choisi pour mon jumeau et le personnage était tout aussi complexe que le tient. Ca a donné un lien fort, très fort comme le futur scénario de mon jumeau et je veux qu'avec Bellamy ce soit pareil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Jeu 21 Mai - 20:46
Mohhh t'es vraiment adorable :pleease:
T'as vraiment des idées de fouuu à chaque fois, j'adore ce que tu me proposes Winter is coming - Page 4 2963741636 J'suis complètement d'accord pour tout ce que tu m'as dit, je les imaginais aussi assez proches. Et en fait Bellamy c'est pas qu'il n'arrive pas à exprimer ce qu'il ressent, c'est plus qu'il ne sait même pas qu'il ressent ces choses. Il est un peu brute de pomme et bien qu'il soit sensible dans le fond, il s'interroge jamais sur ses sentiments. Il sait pas y faire quoi Winter is coming - Page 4 3480222922 Mais j'imagine que Cassidy, vu que c'est un fille intelligente et qui analyse super bien ce que ressentent les autres (en tout cas elle y arrive très bien pour Charlie x) ), elle pourrait, en plus qu'ils soient proches etc, l'aider à y voir plus clair dans ce qu'il ressent. Vu que maintenant il vit dans un univers beaucoup plus sain, il va pouvoir essayer d'abandonner un peu cette carapace qu'il s'est forgé sans s'en rendre compte, parce qu'il ne voulait pas se faire bouffer. Sa "fraîcheur" pourrait également faire du bien à Cassidy ; après je le vois pas trop faire le psy avec elle, vu qu'il est pas du tout doué pour ça Winter is coming - Page 4 3480222922
Pour la "rencontre", j'imagine qu'après l'avoir vu se battre avec le garçon, il aurait pu la voir une fois manger seule à la cafet. Il se serait carrément incrusté à côté d'elle et lui aurait posé plein de question sur comment elle a appris à se battre, enfin en gros il lui aurait servi du grand Bellamy Winter is coming - Page 4 448661255 Elle aurait pu être intriguée par Bellamy parce qu'elle aurait pu deviner qu'il avait une sorte de carapace, et elle se serait donc quelque peu reconnue en plus. Ils se seraient revus par la suite, se seraient rapprochés et Bellamy aurait lui aussi compris qu'ils se ressemblaient vraiment.

T'inquiète pas ma poule, on va trouver un lien digne de ta scénario sur CL Winter is coming - Page 4 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Jeu 21 Mai - 22:59
Moh je suis contente que t'aimes mes idées! Winter is coming - Page 4 3355466223 Winter is coming - Page 4 3355466223


J'adore ce que tu a ajouté, Cassidy voit en lui son double et en même temps un pilliers sur lequels s'accrocher lorsqu'elle en a besoin, elle pourrait recherché en lui le frère jumeau qu'elle a perdu, je voulais savoir si tu avais un coloc ou si tu accepterais de devenir le coloc de Cassidy ca pourrait rendre le lien encore plus intéressant.

en tout cas je valide tout ce que l'on a dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Jeu 21 Mai - 23:41
/en mode Bellamy/
Ah contente également que ça te plaise :bavouille: On part sur ça alors Winter is coming - Page 4 856107933
Non Bellamy n'en n'a pas, et oui ça serait une super idée, ça ajouterait quelque chose dans la relation je pense ! Un peu comme un vieux couple qui se connaît par coeur Winter is coming - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Winter is coming - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» winter wonderland
» New life is coming for ous ( Sara & Nate)
» thank you for coming here... (Alexie)
» i'm coming home + family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-