Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Winter is coming

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Ven 22 Mai - 14:23
OH trop cool! j'ai jamais eu en 5 an de rpg un coloc, faudra faire la demande pour t'ajouter <3 on part sur ça on commence un rp avec Bellamy quand tu seras prêt <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Ven 22 Mai - 15:44
Je m'occupe de la demande Winter is coming - Page 5 856107933
Perso j'suis libre, par contre ça m'arrangerait que tu commences, histoire que je puisse répondre à mes autres rps Winter is coming - Page 5 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Ven 29 Mai - 0:02
Recherches-tu un lien sexfriend? Si oui, ça m'intéresserait et je suis dispo pour RP :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Sam 30 Mai - 19:23
Je n'en cherchais pas un mais pourquoi pas faire de Nate l'exception?

Ils ont un fort caractère tout les deux. Ca peut donner un lien super cool.


Je te propose cette idée :p
Ils se sont rencontrés dès l'arrivé de Cassidy à Miami, il est donc au courant qu'elle à fait de la prison en centre pénitencier pour faux témoignage , il croit également cassidy concernant le fait qu'elle n'ait pas menti et qu'une voiture les à bien percuter elle et son frère, ce n'est pas sous le coup de l'alcool. Il peut être le flics qui 'la aidé à sortir.

Ils ne se sont pas recroisé pendant près de 6 mois, jusqu'au jour ou Cassidy soit arrêté pour excès de vitesse. Elle ne l'avait pas oublié et lui non plus, une amitié s'installa entre eux, une vraie et forte amitié mêlé à de l'attirance. Attirance qu'ils s'empêchaient d'éprouver pour ne pas gâché leur amitié. Ils ne sont pas encore passé à l'acte, mais x événement fera craquer les deux jeunes ( un week end improvisé avec des amies, une soirée un peu trop arrosé, qu'importe on improvisera.
Concernant leur amitié celle ci est vraiment forte(loyal, complice,confident, ils savent qu'ils ne ressentent pas d'amour l'un envers l'autre mais ne peuvent nier cette tension. (Un peu comme Klaus et Caroline./ ou plutot Stefan et Caroline lors de cette dernière saison)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Dim 31 Mai - 16:34
Ça me plait bien mais, il faut modifier des trucs, car je n'ai pas toujours été flics... ça ne fait que 3 mois que je suis de retour à Miami parce qu'avant j'étais militaire avant et que c'était du passé. Sinon ma formation de policier s'est fait avant que je ne devienne militaire. Mais je crois que c'est possible d'être celui qui a aidé à te sortir de l'accident.

Sinon ça me plait bien des retrouvailles dans un party organisé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Mar 2 Juin - 14:29
c'est parfait alors, je t'ajoute ravie d'avoir de très beau lien avec Keller et Wilson <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Dim 5 Juil - 18:09
note to myself: trouver la foi de faire une msie à jour de la fiche de lien + ajouté, Jason Keller et Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Dim 5 Juil - 18:56
MDDDDDDDDDDDR. Tu m'as tué! J'suis entrain d'faire ma MAJ justement! J'ai de moins en moins la foi la... Winter is coming - Page 5 3480222922 Mais j'te souhaite tout l'courage du monde Stark! Winter is coming - Page 5 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Dim 5 Juil - 22:55
PTDRR je me dis en fait quen faisant une note to myself j'aurai la foi mais non, toute façon je medis j'ai une bonne mémoire alors autant juste noté les noms pour pas que j'oublie avec qui j'ai un lien mais tous els noté mdrr j'ai pas la foi! hahahaha puis tu me crois j'ai commencé je vois la meuf n'existe plus sur le fo j'avais le seum genre 5 minutes de muscu des doigts pour ça ? hahahahhaa On est vraiment pas des meilleurs potes pour rien toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |   Dim 5 Juil - 23:07
MDRRRRRRRRRR t'as une vdm pour le coup! Winter is coming - Page 5 3480222922 Grave on est chier pareil! Courage, si JE l'ai fais, MOI, le plus GRAND flemmard au monde, tu peux large le faire! Winter is coming - Page 5 1972959918 Dis toi que tu te sens grave soulagé une fois que c'est fait! Winter is coming - Page 5 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Winter is coming - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Winter is coming  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» winter wonderland
» New life is coming for ous ( Sara & Nate)
» thank you for coming here... (Alexie)
» i'm coming home + family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-