Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 La plage.

 :: saison une :: événements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Ven 15 Mai - 16:01
Hidden Palms
Everybody
Ce soir, j'étais de service à la fête organisé par la ville de Miami sur la plage. Je ne pouvais pas dire que j'étais très heureux de porter l'uniforme pour cette soirée, mais peu importe, je devais faire mon boulot et je le faisais toujours le plus sérieusement possible. J'étais un homme de loi et de justice. Je savais déjà que les petits dealers à la con seraient présent et que j'aurais bien du boulot sur la planche. Je savais que mon collègue Reed allait être de la soirée avec moi ce soir. Il allait falloir garder l'oeil ouvert. Et je savais déjà qu'il y aurait des petits emmerdeurs. Quoiqu'il en soit, mon service allait se terminer à 1h00 du matin, on verra après si je reste sur place ou pas. Mais je ne pense pas que ça serait ma place après avoir joué les agents. Je me présentai alors à 20h00 alors que la fête n'avait pas vraiment commencé, mais je devais être sur les lieux quand même. Jamais trop de sécurité en tout temps.

Je me positionna les bras croisé à un endroit près du bar avant qu'un type, un petit cul de 18 ans vint me faire chier avec son alcool qu'il voulait me donner gratuitement juste pour son plaisir personnel de me voir boire en service. Je lui avais donné un coup sur son verre pour lui montrer mon désintérêt. Ses potes se moquèrent de lui. Tant mieux! Puis, je vis William arriver, il se dirigea vers moi pour discuter un peu.

- Salut! Ça va? Je vais t'avoir à l'oeil Armstrong! Je te conseille de te trouver une nana bien vite avant que je tombe hors service!

Je lui fis un sourire en coin. Je savais qu'il avait du mal à oublier Lily, mais il avait le droit s'amuser et de passer à autre chose lui aussi. Si je n'avais pas été de service, j'aurais été sans doute le premier mec à faire la fête!



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La plage. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Ven 15 Mai - 17:48
hidden palms, un enfer au paradis.


Je trouvais rapidement ma belle cousine non loin de moi et j’en étais bien heureuse puisque j’étais venue ici principalement pour la voir elle et India. Je la complimentai sur son allure car mademoiselle Campbell était toujours un peu trop magnifique et j’avais pour dire qu’elle aurait pu ne pas être égoïste et en garder pour les autres mais bon, elle me disait toujours qu’elle n’avait pas eu le contrôle là-dessus. Mon injuste allait donc envers la vie et ou Dieu mais ces derniers me répondaient très rarement, voir même jamais, à mes reproches. Je lâchai un petit rire à ce que ma cousine me répondit.   « Elles doivent alors avoir un grand manque de gout et ou de jugement, les pauvres. » dis-je en riant. J’étais un peu injuste envers moi pour la peine mais Madison en avait l’habitude. D’ailleurs, cette dernière ne semblait plus trop se souvenir que je m’envolais vers un pays fort lointain pendant très longtemps. Je ne savais pas trop si je devais en être insultée ou bien comprendre car elle en avait beaucoup dans la tête dernièrement.  « Mais oui petite tête! Tu sais… mon stage à Londres dont je t’ai parlé la dernière fois. Il a été devancé et je pars demain techniquement. » Je fis une petite moue car l’idée de partir me déplaisait de plus en plus. Mais bon, j’allais profiter de ma soirée au risque de le regretter le lendemain mais au moins, j’allais pouvoir dormir dans l’avion. Ce n’était pas plus grave que ça. L’important maintenant, ma priorité première était de passer un bon moment avec les gens que j’aime ici. Justement, India se joint à nous et je viens aussitôt la prendre dans mes bras. « Tiens, l’autre femme de ma vie! » Je gardais un de mes bras autour de ses épaules avant de regarder ma meilleure amie et ma cousine à tour de rôle.  « Je veux donc en profiter un peu et cette soirée s’annonce être très bien réussie, félicitations mes chéries! »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Ven 15 Mai - 18:04
Hidden Palms
Everybody
Depuis ma rupture avec Lily et la mort de mon père, je ne manquais pas une fête. Je les enchainais continuellement. J’avais l’impression que cet été, j’allais revivre encore la même chose que l’été dernier. Je m’en voulais de laisser cette femme avoir autant d’impact sur mes sentiments, autant d’impact sur ma vie en générale mais je n’y pouvais rien, je l’avais dans la peau. J’osais espérer ne pas la croiser d’ailleurs. D’un autre côté, elle était tellement déprimée seule chez elle à ne vouloir rien faire que ça serait terriblement surprenant.

En arrivant sur place, je m’étais pris aussitôt un verre de bière. Je marchais parmi les gens en regardant d’une part un match de volleyball au loin auquel j’aimerais bien m’y joindre et de l’autre part, le nombre innombrable de filles en bikinis!!!! C’était le paradis sur terre pour un nouveau célibataire comme moi. D’un autre côté, j’avais encore et toujours les beaux yeux de Lily en tête, pathétique comme j’étais. Mon cœur fit un bon énorme dans ma poitrine lorsque la vis au loin marcher. Je ne l’aurais pas reconnu sur le coup si je ne connaissais pas parfaitement sa gestuel. Elle avait décidé de couper ses longs cheveux que j’aimais tant. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait ça. Elle était vraiment en train de changer. Je m’étais arrêté soudainement car à la voir, le temps s’était arrêté l’espace d’un moment. Puis, je fronçai les sourcils lorsque je la vis aller serrer un autre gars dans ses bras. C’était probablement cet ami, cet ami pour qui elle m’avait laissé. Au final, c’était ça la raison… elle en voyait un autre.

Je pris quelques grosses gorgées de ma bière pour faire passer le tout. J’avais commencé à marcher dans la direction inverse car je ne voulais pas en voir plus. Je sentais bien la colère en moi et je devais vite me changer les idées. Comme par magie, Nate apparut devant moi dans son uniforme de policier. What the fuck? Il pouvait pas me faire ça. Il était vraiment en service cette nuit-là? C’était trop injuste.

« Je trouve que t’as beaucoup de confiance en toi pour un homme de petite taille! C'est vraiment nul que tu sois de service ce soir. On pourra pas s’éclater ensemble»

Je lui aurais bien ébouriffé les cheveux mais il était en service et bla bla! Je ne voulais pas faire quelque chose déplacé. Je pris une gorgée de ma bière.

« Compte sur moi pour la fille. Je viens de voir mon ex avec un autre là-bas. Elle a décidé de se la jouer garçon manqué et de ressembler à une lesbienne. Au moins, elle devient moins sexy. » dis-je en riant avec mon pote.
C’était complètement des mensonges mais ça me faisait du bien de dire tout ça.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Sam 16 Mai - 15:32
Ce soir avait lieu une énorme soirée pour dire au revoir au printemps et bonjour à l'été. Bien que je trouve cela inutile vu qu'à Miami, il fait toujours bon. Après le coup de Nightmare, je me sentais mal et je n'avais aucune envie d'affronter le regard des gens. J'étais dans mon fauteuil entrain de bouffer de la Ben&Jerry devant un de ces films à l'eau de rose que j'adore. C'est la que je me dis à moi même : " Mais regarde toi ma pauvre chérie. Tu fais tellement pitié. Habille toi prépare toi et va à la plage ! Tu ne vas pas rester enfermé chez toi parce qu'une garce t'a fait un sale coup ? " Oui j'avais l'art de me parler à moi-même ce qui était plutôt, je dois l'avouer pitoyable mais parfois, ça me remotivait. Je me leva alors de mon canapé, alla éteindre la télévision et ranger le pot de glace. J'allai prendre une douche et enfiler un short en jeans, un dessus de bikini et un top par dessus. Je pris un sac de plage avec un pull, sait-on jamais que je me les gèle, mon portable, mes clés de voiture. Je saisis mes tongs et me dirigea vers la plage de Miami. Je resta un long moment dans ma voiture a fixé les gens qui était sur la plage avant de trouver la force de sortir. Encore plus, quand je me rappela que j'étais seule. Je n'avais pas prévenu d'amis que j'étais ici, ni ma soeur... J'étais belle et bien seule pour affronter les gens. J'étais surement paranoïaque, tout le monde ne me connait pas ! Et c'est la que je me rappelle que dans le magazine où je bosse, ma photo et mon prénom sont affiché. Tout se mélange dans ma tête. Et puis sur un coup de tête, je saisis mon sac, sors de la voiture et me dirige d'un pas décidé vers la plage. Je me retrouve là face à une foule de gens qui s'amuse seule, à regarder ces gens et me demandant ce que je fou là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Sam 16 Mai - 17:19

∞ hidden palms, un enfer au paradis.


Ma cousine Alexie a toujours tendance à se dénigrer alors qu’elle n’a pas besoin de le faire. C’est un petit bout de femme qu’on aimerait découvrir et qui est physiquement très jolie à regarder. Je ne comprends pas ce complexe qu’elle ressent tout le temps et ça ne date pas de maintenant malheureusement.  « Elles doivent alors avoir un grand manque de gout et ou de jugement, les pauvres. »  Poursuivit cette dernière. C’était impressionnant, cette idée absurde qu’elle avait dans la tête. J’avais finalement soupiré avant qu’Alexie ne me dise qu’elle allait partir. « Mais oui petite tête! Tu sais… mon stage à Londres dont je t’ai parlé la dernière fois. Il a été devancé et je pars demain techniquement. » M’avait-elle répondu lorsque je lui fis part de ma surprise. Je ne m’en étais pas souvenu, c’est vrai qu’elle doit partir à Londres ! « C’est pas vrai ! J’ai oublié. Je viendrai surement te rendre visite à Londres de toute façon. »  Lui souriais-je alors.
Cette dernière s’intéressa ensuite à India tandis que moi, je regardais un peu l’horizon. « Je veux donc en profiter un peu et cette soirée s’annonce être très bien réussie, félicitations mes chéries! » Avait-elle ajouté peu de temps à près. Je m’étais mise à lui sourire de nouveau avant de prendre la parole :  « Heureuse que ça te plaise… Bon les filles, je vous laisse. Je vais faire un tour, à toute à l’heure. »  Leur dis-je avant de disparaître peu de temps après. Je partis en effet en direction du bar.  
uelques secondes avant qu’il ne disparaisse auprès d’une jolie blonde. Je le verrai surement plus tard.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Sam 16 Mai - 21:18
Hidden Palms
Everybody
J'avais envie de repousser William et de rire à sa blague, mais puisque je prenais mon travail au sérieux, je restai impassible et je lui dis alors:

- Profite s'en pendant que je travaille parce qu'après je vais pouvoir te sacrer une volée.

Je n'aimais pas qu'il parle du fait que j'étais plus petit que lui... Peu importe, je savais très bien qu'il faisait ça pour me taquiner, mais je dois dire que ça m'agaçait vraiment. Je me croisai les bras sur le torse tandis que je regardais autour les gens qu'il y avait. William venait de dire qu'il avait aperçu Lily et il se moqua d'elle pour je ne sais quelle raison, mais il semblerait qu'elle ressemblerait à une lesbienne. Alors là, je n'avais pu m'empêcher de sourire face à sa remarque c'était trop drôle.

- Allez Armstrong t'es une bête, tu peux avoir qui tu veux avec ta belle gueule de docteur! C'est juste que je te préviens, quand j'enlèverai cet uniforme tu passeras deuxième.  


Puis, je remarquai au loin ma soeur qui était avec ALEXIE! Je lâchai alors un "merde" audible et William se demandait ce qu'il y avait vraiment.

- Alexie, elle est là. Je croyais qu'elle était déjà partie à Londres!

Donc, sur le coup, ça me déstabilisait complètement, mais il ne fallait pas que ça semble me préoccuper, mais il était déjà trop tard, j'avais déjà beaucoup trop parlé à William. Peu importe, je pouvais très bien passer la soirée à l'ignorer. Après tout mon rôle était la sécurité avant tout, donc, fallait que j'arrête de la surveiller.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
La plage. - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Sam 16 Mai - 22:47
Nightmare

Pour Hope!

La reine des abeilles va butiner qui ce soir?


N.









Nightmare

Pour Nathaniel!

Arrête de faire ton coincé de flic et va profiter de ta belle Alexie avant qu'elle ne tombe dans les bras d'un autre... Quelque chose me dit que ça va brasser ce soir mon beau!

N.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Dim 17 Mai - 3:06
Hidden Palms
Everybody
Ce soir était enfin la super fête organisé à Miami. Je crois que ça faisait un bail que la ville l'attendait parce que c'était complètement bondé! Depuis ma désintox, j'avais rarement eu l'occasion de faire la fête, mais je ne me permettais que de l'alcool. Pas question de retomber dans les merdes qui m'avaient fait sombré. J'avais honnêtement aucune idée sur qui j'allais tomber ce soir et normalement, je serais même rester chez moi. L'idée de me retrouver seule ne m'enchantait guère, mais j'espérais au moins voir quelques têtes connues. J'avais passé trop de temps loin de cette ville pour rater la fête du siècle. J'enfila donc mon plus beau bikini, parce que ouais, cette soirée était sur la plage. Je mis un short en jeans et un haut écourté blanc, style Coachella et j'étais prête. J'avais jamais été du genre à passer 1h à me préparer et ça n'allait certainement pas commencer pour une fête sur la plage. Je laissa ma voiture chez moi et décida de marcher jusque là. Ma nouvelle maison était plutôt près donc c'était pratique. À peine arrivé, je remarqua donc que c'était bondé de gens. Pas surprenant. On était plutôt reconnus pour être des fêtards dans cette ville. J'allais me servir un verre et traîna un peu dans les alentours avant de remarquer Noah au loin. Je me dirigea vers lui, mais remarqua aussi Nathaniel, celui avec qui j'étais durant mon stage, qui était avec William, mon ex. Je décida d'aller les saluer. « Hey salut vous deux! » dis-je en souriant. Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient en fait.  


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La plage. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Dim 17 Mai - 6:44
hidden palms, un enfer au paradis.


Je complimentai mes deux femmes d’amour pour leur beau travail. C’était la moindre des choses après tout. Madison ne semblait pas vouloir rester avec nous et comme de fait, elle quitta en disant qu’on allait se revoir. « Ok! à plus tard! » Je me tournai vers ma meilleure amie et volai une gorgée dans son verre avant de lui sourire.  « Je vais essayer de trouver des toilettes! On se revoit tout à l’heure? » Je l’embrassai sur la joue avant de me décoller pour tourner les talons. J’étais sérieusement à la recherche de travail et alors que je marchais en regardant autour de moi.  Je fus bousculé quelque peu par un jeune homme qui s’excusa aussitôt. Je ris en lui disant que ce n’était pas du tout grave. En me tournant, je me retrouvai juste à côté du frère de ma meilleure amie. Mon cœur fit un bon énorme en voyant Nate sous mes yeux. Je ne savais plus trop quoi faire.  Je le fixai un petit moment qui sembla une éternité. J’étais confuse. Ça me faisait plaisir de le voir, mais ça me faisait mal aussi… Il était avec deux autres personnes.  Je pris néanmoins mon courage à deux mains pour lui parler  « Heyyyyyy! Salut! Je ne pensais pas te voir ici. » Encore moins aussi sexy dans son uniforme de travail. Je le regardai une demi-seconde avant de tourner la tête vers les deux personnes en sa compagnie à qui j’allai serrer la main, tout sourire.  « Salut, je suis Alexie. J'adore ton maillot de bain! » dis-je à la fille en lui souriant. Puis, je tournai la tête. Tu me dis quelque chose toi! » dis-je à l’ami de Nate. Ce dernier m’affirma que oui, on s’était déjà croisé. J’étais celle qui lui avait vendu le chien pour sa copine. Je le replaçais là! Je lui demandais si ça allait toujours avec la petite boule de poil et il m’affirma que si. J’étais heureuse. Ce métier allait bien me manquer. Je reportai mon attention vers le gars à qui j’avais tout dévoilé mes sentiments et qui m’avait rembarré comme une conne. Finalement, ce n’était pas une bonne idée d’être venue ici. Surtout qu’il travaillait et qu’il ne semblait pas du tout à l’aise de me voir. Je me pinçai les lèvres. « Euh… bon, eh bien… bonne soirée à vous. » Je croisai le regard de Nate avant de sourire aux deux autres et partir plus loin.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La plage. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |   Dim 17 Mai - 7:06
Hidden Palms
Everybody
« Je te trouve un peu trop confiant Wilson. » Je lui fis un clin d’œil. Ce n’était pas parce qu’il était habillé en policier qu’il était plus menaçant. Je fronçai les sourcils lorsqu’il lâcha un «  merde ». Il m’informa aussitôt qu’Alexie était là et qu’il ne pensait pas la voir ici. Je jetai un regard autour de nous mais je ne savais pas elle ressemblait à quoi donc ça ne servait à rien. « Tu vas aller la voir? Au pire… ignore-la! » Je ne savais pas trop quoi lui dire d’autres. Je n’eus même pas le temps qu’une belle brune vint à notre rencontre. C’était la belle Leyla Parker. Je lui souris aussitôt. J’étais heureux de la voir là. Elle semblait tellement en forme et ça me faisait plaisir.  « Ley’ comment ça va? » Elle était sexy en maillot. « Super! C’est la soirée de mes ex. T’inquiètes, toi tu restes mon ex préférée. » Je fais un clin d’œil à Leyla avant de placer mon bras autour de ses épaules pour déposer un baiser sur sa petite tête. Elle ne semblait pas trop comprendre mais je lui fis signe que j’allais lui en parle plus tard. Au moins, elle comprenait que je n’étais plus avec Lily. « Je savais pas que vous vous connaissiez tous les deux. » Nous n’avons pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’une jolie rouquine se joint à nous. J’enlevai mon bras de sur l’épaule de Leyla pour lui serrer la main. C’était Alexie, il n’y avait pas à dire et je savais qui elle était. Oui, Nate m’en avait parlé mais maintenant que je voyais son visage, je savais qui elle était et c’était la même chose de son côté. Je pouvais néanmoins sentir le petit malaise entre Nate et Alexie et je ne savais plus trop quoi faire. Cette dernière décida de quitter et lorsqu’elle se tourna pour partir, mon regard se dirigea automatiquement vers ses fesses. Je n’y pouvais rien, Nathaniel avait eu beaucoup de chance. Peut-être qu’il allait me permettre de tenter ma chance aussi? Fallait voir!



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La plage. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La plage.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» description de la plage
» une rencontre sur la plage.
» Caribou à la plage (ft Alexel)
» Se défouler sur la plage [Libre]
» Sortie plage entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: événements-