Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 like a flashback.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 5 Juil - 14:32


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Peu à peu, Jason lâcha ma main en s’éloignent de moi. Constatant, qu’il l’a laissé tendu, je m’étais avancé dans sa direction pour le suivre et la saisir de nouveau. « T’étais à mon goût, c’est ça le principal. » Lui souriais-je simplement pour répondre à ces propos précédent. Quelques pas plus loin, nous étions justement tombés sur une photo de groupe où il y avait les cheerleaders et joueurs de son équipe. Autrement dit, nous étions tous les deux sur cette photo. « La reine du lycée en compagnie de son roi de l’époque. Regardes, c’est juste là. » Lui souriais-je amusée en l’aidant à s’approcher un peu plus.
Mon visage se tourna ensuite vers lui et lorsque le sien se tourna en ma direction, je ne pus m’empêcher d’ancrer mon regard dans le sien. Je ne sais pas si c’est le fait d’être ici qui me donne cette sensation étrange mais quoi qu’il en soit elle est vraiment là. « Tu te souviens quand ton premier bouton est apparût ? » Lui demandais-je en lui souriant légèrement avant de poser mon pouce à l’endroit-même où il était autrefois. « C’était juste ici pas vrai ? » Lui demandais-je de façon rhétorique avant de lui offrir un sourire de nouveau.
Sans même prendre le temps de réfléchir, mon visage s’approcha lentement du sien pendant que ma main maintenait sa tête. Oui, je venais de prendre une initiative, je venais de l’embrasser de mon plein gré. Je n’avais pas répondu à son premier baisé dans l’avion parce que ce baisé m’avait donné à réfléchir. Peut-être que la nostalgie des années passées justifie ce geste mais quoi qu’il en soit, en ce moment précis, c’est ce que j’avais envie de faire et je ne m’en priverai pas. Il est temps pour moi de mettre la raison un peu plus de côté.

© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 5 Juil - 15:51
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Nous étions tombé sur les anciennes photos de nos années lycée. Ça me replongeait dans ses souvenirs que je n'avais pas forcément oublié, mais plutôt mis de côté. C'est ma mère qui avait gardé mes photos de l'époque et je ne les avais jamais regarder à nouveau ; c'était une période où tout allait bien, sans un nuage à l'horizon et j'étais déboussolé de voir qu'en fait, il y avait eu le plus gros des orages qui m'était tombé dessus. Madison découvrait ensuite une photo qui regroupait l'équipe de basket et les cheerleaders. Chaque joueur avait plus ou moins sa pompom-girl attitrée et la mienne était la jolie blonde. Sur la photo, nous étions côte-à-côte, mon bras entourant ses épaules et avec un large sourire sur nos visages. C'est une belle photo, dis-je en l'observant un instant. Je sentis le regard de Madison posé sur moi alors je tournais mon visage pour la regarder et lui sourire ; je ne regrettais vraiment pas de revenir ici, avec elle. Elle me taquinais ensuite par rapport à l'apparition de mon premier bouton d'acné qui avait été vécu pour ma part comme le début de l'adolescence. Cette dernière se rappelait exactement de l'endroit sur ma joue droite et le pointait du doigt, ce qui me fit sourire. J'allais y répondre mais je compris dans son regard qu'elle n'attendait pas de réponse. Ce qu'elle allait faire à la place me surpris quand je compris qu'elle s'approchait de moi pour m'embrasser. Je répondis à ce baiser délicatement, me replongeant clairement dans ces années au lycée. On était sur les lieux, on agissait comme un couple et j'avais l'impression qu'on retrouverait la même ambiance qu'autrefois dans le gymnase. On fut d'ailleurs coupé par une paroles. Dwight et miss Campbell ? Toujours amoureux, à ce que je vois ! Je me retournais alors pour apercevoir John, un coéquipier de l'époque avec à son bras une jolie rousse que je ne reconnaissais pas. Oh Snow ! Ça fait plaisir de te revoir ! lui dis-je alors en lâchant la main de Madison pour aller le saluer. Visiblement, il venait d'arriver également tout comme nous. Une fois les présentations faites avec sa "fiancée", je reprenais possession de la main de Madison et lui souriais. J'avançais mon visage près du sien pour aller embrasser doucement son cou. Il était temps d'aller rejoindre les autres invités déjà présents dans le gymnase.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 5 Juil - 16:10


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Oui, je venais de l’embrasser comme j’aurai pu le faire à l’époque. Cependant, ce n’était pas pareille qu’à l’époque. Les lèvres de Jason semblaient différentes mais dans le bon sens. C’était nouveau même si la situation rappelle quelque chose d’ancien. C’est une situation qui mérite réflexion mais ce n’est pas le moment pour ça, j’aurai le temps d’y penser avant de m’endormir ce soir.
Dwight et miss Campbell ? Toujours amoureux, à ce que je vois ! Cette phrase s’était manifesté durant notre petit moment de partage que je qualifierai d’assez intime. C’était un co-équipier de Jason dont j’ignorai le prénom. Pour être franche, je ne m’en souvenais pas du tout. Mais lorsque Jason l’appela par son prénom, je fis mine de m’en souvenir. Assez maligne dans mon genre. « Snow ! Ca fait du bien de te revoir. » Lui souriais-je simplement avant de m’approcher de lui pour lui faire une tendre bise.
Je m’étais ensuite tournée vers sa « fiancée » pour me présenter. Cette fille n’était pas au lycée dans le passé, elle devait surement l’accompagner. « Madison Campbell, enchantée. » Lui souriais-je gentiment en la regardant. Cette fille est très agréable à regarder et comme moi, elle s’est mise dans une très belle robe.
Jason repris ensuite sa main avant de me regarder de diriger son visage jusqu’à mon cou pour l’embrasser délicatement, provoquant ainsi d’ancienne sensation frissonnante qu’il réussissait à me donner à l’époque. Je m’étais alors mise à lui sourire gentiment avant de l’embrasser de nouveau lorsqu’il remit sa tête en ma direction. « Allons-y… » Lui souriais-je en sentant l’envie de ce dernier. Il me donnait l’impression d’avoir envie de recommencer encore et encore. J’en avais envie aussi mais si je laissais ça se faire maintenant, nous n’irons jamais dans ce gymnase.
Pas à pas, main dans la main, nous nous étions alors remis à marcher jusqu’au gymnase pour y découvrir une grande foule d’anciens élèves. Je reconnue immédiatement certains visages, mes copines, mes ennemies, ces anciens professeurs. Ca fessait tout drôle. « Il est trop tard pour faire machine arrière je suppose… » Murmurais-je alors à l’intention de Jason.


© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 5 Juil - 16:59
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Retourner au lycée me replongeait dans une atmosphère bien étrange. J'avais l'impression de retomber un peu dans mon adolescence et d'oublier tous les problèmes que j'avais, de les laisser derrière moi le temps de cette soirée.
Il était à présent temps de rejoindre la fête et c'est ce que l'on fit avec Madison, main dans la main, en suivant mon ancien co-équipier John et sa cavalière. Ils avaient mis le paquet sur la décoration, les tables étaient parfaitement alignées et une petite estrade permettait à un groupe de musique de se produire. Il y aurait sans doute d'autres animations au cours de la soirée. En observant un peu le monde qui nous entourait à présent, je reconnaissais des anciens de l'équipe de basket, des amis ainsi que professeurs. Madison et moi ne pouvions plus faire machine arrière. Tout va bien se passer, et si jamais, la porte est juste là-bas, lui dis-je sur un ton rassurant. Un serveur vint nous proposer une coupe de champagne sur un plateau, on se servit puis on avançait un peu plus dans la salle pour commencer à discuter avec nos anciens camarades.

Une heure plus tard.
Je discutais encore avec des amis et amies de l'époque, un petit groupe de six avec qui j'avais passé ma première année au lycée. C'était la seule année où je n'avais pas été très proche de Madison, du moins pas dans l'enceinte du lycée vu que nous n'étions pas dans la même classe. Je vous laisse, je vais rejoindre ma cavalière, leur annonçais-je avec un sourire. On se revoit plus tard. Je me retirais alors de ce groupe pour aller vers Madison qui était en pleine discussion avec ses anciennes amies que j'avais déjà salué un peu plus tôt dans la soirée. J'arrivais par derrière la jeune blonde et l'enroulais d'un bras par la taille. Tout se passe bien ? lui demandais-je à voix basse et en lui adressant un sourire. Il faudrait bientôt s'installer à table pour le repas et nous étions normalement l'un à côté de l'autre.

©Titania


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 5 Juil - 17:36


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Au courant de la soirée, j’avais rencontré de nouveau mes anciens amis et d’après ce que j’ai pu voir, aucune trace de Jessa. Elle n’a surement pas daigné vouloir venir et je trouve ça bien dommage. Quoi qu’il en soit, j’étais quant à moi heureuse de me retrouver ici tout compte fait. Je crois bien que je m’étais finalement montée la tête. « Je suis résidente en chirurgie et je me spécialise en cardio. J’aime réparer les cœurs brisés. » Plaisantais-je alors avant de sentir un bras enroulé ma taille et lorsque je m’aperçus qu’il s’agissait de Jason, je ne perdis pas de temps pour laisser un sourire s’afficher sur mon visage. « Tout se passe bien ? » Souriait ce dernier. Les filles le regardaient de haut en bas, examinant certainement les changements de ce dernier. « Oui, ne t’inquiète pas et toi, tu parlais avec qui ? Je ne me souviens pas d’eux... » Lui souriais-je simplement en le regardant.
Quelques secondes après, Mackenzie prit la parole : « Toujours aussi sexy le Dwight. » Souriait cette dernière en le regardant avant de tourner son visage vers le mien. Elle est incroyable celle-là. Noémie prit ensuite la parole à son tour : « On dirait bien que la reine des abeilles a réussi à mettre définitivement le grappin sur toi monsieur l’athlète.  » A ces mots, je ne pus m’empêcher de rire. « Bon les filles, on se voit plus tard, je crois qu’il est temps d’aller manger. » Leur souriais-je avant de partir m’asseoir accompagnée de Jason.
Face à lui, je pouvais admirer son magnifique regard avant de prendre la parole : « C’est drôle de voir qu’ils pensent que notre couple existe toujours. » Souriais-je en ne lâchant pas le regard de mon cavalier avant que le diner ne commence à être servit.


U N E . H E U R E . P L U S . T A R D .


J’étais face à Jason. Sa main était posée sur le bas de mon dos tandis que l’autre avait saisi ma main. En effet, nous étions en ce moment même entrain de valser. Je suis habituée à ce genre de danse alors je n’ai aucune gêne pour valser. Néanmoins, j’étais surprise de voir mon partenaire aussi impliqué. « Je vous trouve bien à fond monsieur Dwight. » Plaisantais-je alors en le regardait et en le suivant puisqu’il était en train de diriger la danse.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 5 Juil - 19:02
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Alors que je venais pour récupérer Madison et voir si tout se passait bien pour elle, j'avais agit de façon assez tendre à son égard. Cela ne passait pas inaperçu auprès de l'une de ses amies qui pensait qu'elle avait mis le grappin sur moi, tandis qu'une autre complimentait mon apparence. C'est un travail de tous les jours, répondis-je à cette dernière avec un sourire avant que Madison ne prévoit se s’éclipser pour qu'on aille s'installer à notre table. Une fois l'un face à l'autre et en attendant que le service ne débute, Madison s'amusait de voir que la plupart pensait que notre couple avait tenu depuis le temps. C'est à se demander s'ils ont entendu pour l'accident, lui répondis-je. D'ailleurs, on ne m'en avait pas encore parlé et cela me paraissait vraiment étonnant car j'appréhendais que ce soit la principale question à mon sujet. On ne peut pas leur en vouloir de croire le contraire, j'ai quand même l'impression qu'on se comporte comme à l'époque, ce soir, ajoutais-je en la regardant, souriant légèrement. Je ne savais d'ailleurs pas ce qui se passait exactement, si c'est le fait de se retrouver ici qui nous avait rapproché de cette façon. J'imaginais que les choses seraient bien différentes demain mais pour l'instant, je m'apprêtais à profiter du repas qu'on venait de nous servir.

Une heure plus tard.
A présent sur la piste de danse dans une valse animée, je menais le tout assez fièrement et ma cavalière restait Madison. Je n'étais pas un parfait danseur mais la valse, c'est ma mère qui me l'avait enseigné et je connaissais les pas par cœur, ce n'était pas bien compliqué. Le principal était de mettre sa partenaire en confiance et de mener le mouvement. Je reçus d'ailleurs un compliment de la jeune femme qui me fit sourire. C'est pour impressionner, sachant que les danses suivantes ne seront pas si bien menées, lui dis-je en riant légèrement et en plongeant délibérément mon regard dans le sien. A présent, c'était elle et moi, mon regard dans ses jolis yeux verts, notre lycée, notre passé ; et rien d'autre n'avait d'importance.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 5 Juil - 19:32


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Jason n’avait pas si tort. Ce voyage nous a littéralement fait changer de comportement. D’abord a main entremêlé dans la mienne sur le trottoir lorsque nous marchions en direction de l’aéroport puis son baisé dans l’avions et ensuite tout ce qui a découlé jusqu’à maintenant. C’était impressionnant, j’avais la sensation que je n’avais jamais quitté Jason. C’était comme si nous étions toujours ensemble mais par rapport à tout notre passé. C’était un peu comme si nous étions adultes et adolescent à la fois, c’était assez bizarre et je ne serais pas surprise que demain Jason ne me porte pas la même attention. « Ils n’en n’ont peut-être pas entendu parlé ou alors ils ont oubliée, je n’en sais rien… » Lui répondis-je simplement en continuant de le regarder. « Et je mentirai si je disais que ça ne m’avait pas manqué. » Lui dis-je en entremêlant mes doigts avec les siens, continuant également de me perdre dans son regard.
Une heure plus tard, Jason et moi étions l’un en face de l’autre, reliés par nos mains et nos corps à une distance raisonnable mais suffisamment proche. Nous étions en effet entrain de valser et je dois bien avouer que Jason se débrouillait mieux que je ne l’aurai pensé. En même temps, si mes souvenirs sont bon, Jason se débrouillait déjà bien à l’époque. « Je suis d’accord, je doute que les danses suivante soient aussi bien menée que celle-ci. » Lui souriais-je alors en le regardant.
Une fois la danse terminé, je partis en direction du buffet pour aller nous servir un verre en laissant Jason avec une autre femme. En arrivant vers le buffet, un ancien camarade attrapa ma main. Viens dansez avec moi ! Souriait-il avant de m’accaparer sans que je n’ai le temps de donner de réponse. Je ne le reconnaissais pas. « On se connait ? » Lui demandais-je alors naturellement avant qu’il tourne sa mèche de surfer d’une certaine façon. Je savais désormais de qui il s’agissait. « Nelson ! » Dis-je simplement avant d’essayer de reculer mais il attrapa mon poignet fermement. J’avais alors tourné ma tête en direction de Jason mais je n’arrivais pas à le trouver. Nelson me retourna la tête vers lui avec son autre main. Tu ne me tournes pas la tête ! J’ai besoin de liquider mes amphéte et tu vas m’aider à le faire ! Dit-il fermement. Je n’allais pas m’amuser à le gifler, Nelson est un très mauvais type et c’est ancien dealeur enfin en vue de ce qu’il vient de me dire, je suppose que c’est toujours le cas. « J’étais dans une mauvaise passe par rapport à ce qu’il s’était passé pour ma sœur mais je ne touche plus à ça maintenant alors laisses moi tranquille Nelson. »  Lui dis-je fermement à mon tour. Je ne comptais pas m’abaisser à ses exigences.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 5 Juil - 20:08
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Madison avait peut-être raison, nos anciens camarades avaient sans doute oublier pour mon accident ou n'en avaient pas été informé. Puis elle avouait indirectement que notre couple lui manquait ou au moins avait pu lui manquer. J'étais surpris de cet aveux car elle n'a jamais été du genre à dévoiler ses sentiments, la preuve en avait été le soir de notre rupture. Tout était bien plus simple à l'époque, men contentais-je de lui dire. Je devais paraître fermé ou insensible mais ce n'était pas l'heure ni le lieu pour parler de cela.
On finit ensuite par rejoindre la piste de danse et commencions par une valse que j'arrivais à mener convenablement. Lorsque celle-ci se terminait, Madison me laissait danser avec quelqu'un d'autre et je retrouvais rapidement l'une des filles de mon petit groupe de première année. Sara et moi dansions donc sur un musique assez rythmée et en profitions pour parler un peu de tout et de rien. Je cherchais rapidement Madison du regard qui était allée vers le buffet et qui semblait tarder à revenir. Je la voyais alors avec un gars qui ne m'étais pas inconnu, c'était le plus gros dealer du lycée à l'époque. Une mauvaise fréquentation et à en voir le comportement de ma cavalière du soir, toujours plutôt mauvaise. Je m'excusais auprès de Sara et rejoignais Madison en lui adressant un sourire. Ça va ? lui demandais-je avant de saluer brièvement l'homme qui lui faisait face.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Lun 6 Juil - 12:11


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je sentis une atmosphère bien fraiche lorsque je m’étais octroyée le droit de lui faire part de mon ressentie. Et je compris aussitôt que je venais surement de dire quelque chose de déplacé dans le sens où s’il s’est passé ce qu’il s’est passé entre nous, c’est bien parce qu’à l’époque, je ne voulais pas lui faire part de mes sentiments les plus profonds. Je n’étais pas prête et je sais pertinemment que cela à provoquer une immense douleur chez Jason. « Excuses-moi. » Lui répondis-je alors doucement avant de quitter son regard quelques instants.
C’est ensuite que mon chemin croisa celui du plus gros dealeur du lycée. Enfin à l’époque, il l’était mais apparemment, il n’arrive plus si bien à s’en sortir. J’avais en effet laissé Jason sur la piste pour aller nous chercher un verre et je ne m’attendais pas à le croiser celui-là.
Je me sentais prise au piège mais je ne comptais pas le laisser prendre le dessus. Je n’abdiquerai pas. « Rien qui te concerne, dégages et laisses nous parler. » Répondis Nelson en regardant Jason méchamment. « Ca va… Allons-nous en… » Lui souriais-je légèrement avant de m’avancer un peu plus vers Jason. Seulement, ce dealeur attrapa mon bras. Restes là, on a pas terminé Campbell ! Dit-il en s’énervant toujours plus. Ce mec est super lourd et beaucoup trop agressif à mon goût. « Lâches moi ! T’as peur de rien toi ! » Lui dis-je alors en haussant le ton et en dégageant mon bras de sa main violemment.

© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Lun 6 Juil - 18:08
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Elle s'excusait et baissait le regard ; je me demandais donc ce qu'elle avait et pourquoi elle me demandait de l'excuser. Pourquoi ? lui demandais-je alors en l'observant, attendant que son regard se repose à nouveau sur moi.
Un peu plus tard dans la soirée, je rejoignais Madison en mauvaise compagnie qui m'avait laissé sur la piste de danse pour aller nous chercher un verre. Le ton que ce mec employait directement à mon égard ne me plaisait pas mais je n'allais pas lui répondre pour chercher les embrouilles, d'autant plus que mon ex-petite amie me demandait qu'on s'en aille. Mais avant qu'elle le fasse, il lui attrapait le bras pour la retenir. Si, je crois que c'est fini, lui dis-je tandis que Madison se détachait brutalement de lui. Sur le coup, j'avais simplement envie de le frapper pour qu'il comprenne que son comportement dépassait largement les bornes, mais je ne crois pas que la soirée méritait cela. Je m'interposais alors entre lui et Madison mais cet abruti me poussait sur le haut du dos, et même si j'essayais d'éviter de bousculer la jeune femme qui se trouvait devant moi, je n'y parvins pas et elle se retrouvait à terre. Avant même de l'aider à se relever, je me retournais et poussais ce mec en arrière. Si tu veux chercher la merde, vas donc la chercher ailleurs. Je n'ai pas que ça à faire d'essayer de t'apprendre à bien traiter une femme, dégage ! Suite à cela, certaines personnes venaient s'attrouper autour de nous, un jeune homme tendait la main à Madison pour qu'elle se relève et des professeurs demandaient à tout le monde de se calmer. Mon rythme cardiaque avait augmenter, j'étais vraiment énervé par le comportement de ce gars.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like a flashback. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

like a flashback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» like a flashback.
» [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey
» le calme avant la tempête [FLASHBACK]
» {Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-