Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 like a flashback.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Lun 6 Juil - 21:22


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je m’étais naturellement excusée auprès de Jason par rapport à mes propos qui je pense, étaient déplacés. Seulement ce dernier me demanda pourquoi je m’excusais. J’étais un peu surprise parce qu’à mon sens, il n’avait pas apprécié ce que je venais de dire. « Parce que ce n’était pas très malin de te dire que je mentirai si je te disais que ça ne m’avait pas manqué tout ça. » Lui répondis-je alors simplement après avoir reporté de nouveau mon regard sur lui.
La situation dégénéra un peu et sans que je n’aie le temps de comprendre, je m’étais retrouvée au sol à cause de la carrure de mon cavalier. Un autre homme m’avait finalement aidé à me relever et je pus remarquer avec stupeur que ma robe venait de se déchirer le long de ma jambe droite. C’était trop pour moi. Moi qui me fessais une joie d’être ici ce soir, il faut qu’un imbécile m’humilie comme ça et gâche ma soirée. Tout ça parce qu’il n’est pas net dans sa tête.
Après lui avoir lancé un regard furieux et après avoir constaté qu’ils nous regardaient presque tous, je me mis à leur sourire légèrement. « Profites bien du restant de la soirée, on se verra à ton retour ou demain. » Dis-je simplement en regardant Jason avant de quitter le gymnase d’un pas déterminé et la tête haute. Je venais de subir une grosse humiliation, chose dont je n’avais pas l’habitude.
« Quel con ! » Dis-je simplement à voix haute alors que je marchais dans le couloir en direction de la sortie, tenant ma robe comme je le pouvais car je ne voulais pas que mes dessous puisse apparaître à le vue de tous.

© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Mar 7 Juil - 16:57
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Elle s'était excusée de ses paroles précédentes. Pour elle, ce n'était pas malin de me dire indirectement que notre relation lui avait, à un moment ou à un autre, manqué. Je souriais légèrement en posais ma main sur la sienne en la regardant en penchant légèrement la tête sur un côté. Le passé est ce qu'il est de toute façon. Tu m'auras finalement pardonné bien pire, lui dis-je en pensant à l'accident de Léah. Je n'étais peut-être pas responsable mais quand on pensait encore tous les deux que je l'étais, Madison avait su me pardonner et je pense que ça avait été le plus gros à surmonter pour elle.
Un peu plus tard, la soirée avait commencé à dégénérer complètement. Madison était à terre, un homme avait réussi à m'énerver en moins de deux secondes et un grand nombre de personnes s'était attroupé autour de nous. Après s'être relevée, Madison me souhaitait de profiter de ma soirée avant de quitter la pièce assez rapidement. Je restait un peu bête sur le moment, et ne mis pas longtemps à réfléchir. J'allais la suivre et lorsque je l'apercevais dans le couloir, je courais un peu et l'appelait : Madi ! Attends-moi. Elle s'arrêtait et se retournait ; avant même qu'elle me demande de faire demi-tour, je lui dis : Je ne vois pas pourquoi je continuerais la soirée sans toi. On est venu ensemble, on repart ensemble. Lorsque je finis ma phrase, j'étais arrivé à sa hauteur alors j'attrapais sa main, puis embrassais son front. Nous allions rentrer à l'hôtel de la même façon que nous étions venu et je garderais quand même de bons souvenirs de cette soirée. J'avais eu l'impression de remonter le temps et de retourner à mes années lycée, avec évidemment les personnes qui gâchent toujours un peu le bonheur des autres.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Mar 7 Juil - 19:23


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« Le passé est ce qu'il est de toute façon. Tu m'auras finalement pardonné bien pire. » Avait-il finalement dit en posant sa main sur la mienne. Il fessait allusion à Léah, c’était évident et du coup, oui, il n’avait pas tort mais je ne pouvais pas tout mélanger. L’accident de Léah, c’est une chose, notre relation et mon comportement dans celle-ci, s’en est une autre. Et puis j’ai aujourd’hui la conviction que Jason n’est pas coupable et c’est surement pour cela que je laisse toutes les pensées positive à son sujet prendre autant d’importance. « Ce n’est pas comparable. Mais je suis bien placée pour savoir qu’on fait tous des erreurs et je comprends parfaitement que certains propos puissent te gêner. C’était déplacé et je ne recommencerai plus. » Lui souriais-je simplement pour lui montrer que j’étais aujourd’hui capable de me remettre en question contrairement à avant.
Après cette petite altercation avec Nelson, je n’ai pas pris beaucoup de temps pour quitter le gymnase. Je ne comptais pas me donner en spectacle. J’étais dégoûtée et je me sentais honteuse. Ce dernier m’a clairement mit au centre de la soirée d’une très mauvaise manière. Cette soirée comptait énormément pour moi et cet abruti à tout gâché. J’aurai tellement voulu qu’ils se rappellent de moi comme le grand chirurgien en devenir et cette ravissante femme que je suis devenu. Mais à cause de lui, ils me verront comme celle qui a donné l’occasion à deux hommes de se mettre l’un contre l’autre et comme celle qui a finalement déchiré sa robe en tombant sur le sol à la suite d’une bousculade.
J’avais donc souhaité à Jason de passer une bonne soirée, je ne voulais pas qu’il rentre avec moi. Je voulais qu’il profite de sa soirée comme il le devait et comme il en avait envie. Cependant, ce dernier m’avait rattrapé dans le couloir et je n’avais pas eu d’autre choix que de m’arrêter. Il avait en effet attrapé ma main avant de m’embrasser sur le front. « J’ai déjà enfin cet idiot a déjà assez gâché ta soirée comme ça… Tu devrais rester et profiter de tes anciens amis. » Lui répondis-je alors en le regardant mais il n’était à priori pas de cet avis. J’avais donc lâché l’affaire et nous étions rentrés à l’hôtel tous les deux.
Sur le trajet, je n’avais pas dit un mot. J’étais assez contrariée je dois dire. Je n’en revenais pas. Comment cet homme peut-il être resté toujours aussi débile ? En arrivant dans la chambre, j’avais simplement posé ma pochette sur ma table de nuit avant d’aller quelques secondes sur la terrasse. Je n’avais pas envie de gâcher l’ambiance entre Jason et moi ce soir mais j’avais vraiment besoin de me poser cinq minutes pour me vider la tête et je pense que Jason l’a très bien compris puisqu’il ne m’a pas rejoint.
Au bout de quelques minutes, j’étais donc reparti dans la chambre. Ce dernier était à moitié assis et à moitié allongé sur son lit. Et sans réfléchir, je me suis installée sur son lit pour me blottir contre lui. Je crois que j’en avais réellement besoin ce soir.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Mar 7 Juil - 20:01
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Carlton hôtel, Phoenix, minuit.
Nous étions rentré en silence à l'hôtel. Je crois que Madison était réellement déçue que la soirée ait pris cette tournure à cause d'un abruti qui n'était pas venu pour profiter mais uniquement embêter le monde. Je ne comprendrais jamais ce genre de personne qui cherche toujours à faire du mal autour d'eux sans laisser les gens s'amuser tranquillement. J'étais également déçu pour elle et préférais la laisser dans son silence, dans ses pensées. J'imaginais que cette soirée se passerait mieux et Madison voulait sans doute montrer une belle image d'elle ; j'étais convaincu que les autres invités avaient compris que c'est Nelson qui avait chercher les embrouilles et que nous n'en avions subi que les conséquences. Concrètement, je ne me voyais pas continuer la soirée de retrouvailles sans elle alors j'avais préféré qu'on rentre ensemble et laisser cela derrière nous.
En rentrant à l'hôtel, toujours pas un mot. Une fois arrivés dans la chambre, Madison allait directement sur la terrasse pour prendre l'air et je la laissais à nouveau face à elle-même. Je pense qu'on aurait bien assez le temps de reparler de cette histoire plus tard, et qu'elle reviendrait d'elle même quand elle se sentirait mieux. En attendant, j'allais me passer un peu d'eau sur le visage dans la salle de bain, puis je revenais dans la chambre pour m'installer sur mon lit. Un petit vent venait de l'extérieur et c'était vraiment agréable.
Quand la jeune blonde rejoignait la pièce, je la regardais et attendis qu'elle vienne s'installer à mes côtés sur mon lit en se blottissant contre moi. Je passais mes bras autour d'elle, comprenant qu'elle avait besoin de réconfort et pourtant, je ne dis toujours rien. Je ne savais pas quels mots employer, ni quel sujet aborder : si elle souhaitait parler de la soirée ou plutôt d'autre chose. Les paroles semblaient alors superflues et les actes étaient toujours bien plus parlant. Je relevais une main le long de son bras, puis dans son cou et la remontait jusqu'à sa joue pour tourner son visage en ma direction et pouvoir ainsi poser mes lèvres contre les siennes. Cette soirée avait l'odeur de notre couple d'adolescents et j'avais simplement envie de me replonger dans cette atmosphère que j'avais presque oublié depuis le temps. Ma langue allait caresser la sienne tandis que je basculais en arrière pour me poser plus confortablement sur mon lit. De cette manière, Madison s'allongeait un peu plus et je plaçais ma seconde main à l'arrière de sa nuque pour intensifier ce baiser.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Mar 7 Juil - 20:26


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Après m’être blottie contre ce dernier, je ressentis un sentiment de soulagement. Je me sentais à la fois en sécurité et en bonne compagnie. En d’autre terme, je me sentais bien mieux dans ses bras.
Au bout de quelques instants, Jason tourna mon visage vers le sien afin d’y déposer ses lèvres. Et de laisser nos langues retrouver leur complicité d’antan. C’était agréable de retrouver cette sensation. C’était comme faire un voyage dans le temps mais avec une nouvelle page à l’horizon.
Naturellement, Jason bascula en arrière, ce qui me permit de m’allonger un peu plus. Notre baisé s’intensifia à l’instar de notre envie. En effet, mes doigts se mirent à déboutonner sa chemise en prenant soin de n’oublier aucun bouton. Puis, lorsque celle-ci fut ouverte, j’interrompis le baisé en embrassant délicatement sa nuque avant de descendre le long de son coup pour arriver jusqu’à ses pectoraux que je pris soin d’embrasser un peu plus longtemps. Une légère marque rouge s’installa alors dessus. Je repris ensuite possession de ses lèvres pendant que ma main droite s’occupa de détacher la ceinture de son jean noir afin de pouvoir déboutonner ce dernier.
Naturellement, je m’étais retrouvée à califourchon sur lui. Ma robe étant déchirée le long de ma jambe droite, cette position ne m’avait posé aucun problème. Je caressais ainsi ses abdominaux doucement en remontant mes mains jusqu’à ses pectoraux avant de laisser mes lèvres regagner les siennes par la suite. Je n’avais aucun complexe sur le moment. J’avais envie de ça, de cette proximité, de ce moment de partage, d’échange… De ce moment intime. J’étais en parfaite harmonie avec tout ça et je comptais bien lui montrer. Peut-être que cela était dû à la nostalgie du séjour mais quoi qu’il en soit, c’est ce dont j’avais besoin à ce moment précis.


© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Mar 7 Juil - 21:18
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Le moment était propice au rapprochement et les mains de Madison sur mon corps étaient plaisantes, ses baisers encore plus. Plus les minutes passaient, plus mon excitation et mon plaisir montait ; le désir que je ressentais pour elle me semblait plus intense que dans notre jeunesse mais je ne pouvais comparer car le contexte n'était véritablement pas le même. J'étais heureux de redécouvrir la douceur de ses courbes, la chaleur de son corps et le tout dans une atmosphère torride et tendre à la fois. De caresses en baisers et d'excitation en fusion, Madison et moi venions de nous redécouvrir d'une autre manière qu'amicalement. On ne mit pas longtemps à s'endormir dans les bras l'un de l'autre, visiblement ravis que la soirée se soit finie d'une toute autre façon que ce que nous attendions.

Le lendemain matin.
Durant la nuit, j'avais laissé Madison dormir dans mon lit et m'étais déplacé dans le sien afin que le confort soit des meilleurs. Lorsque je me réveillais, je me tournais pour l'observer dormir un instant et comme la veille, je me mis à réfléchir à ce qui s'était passé le soir dernier. Nous avions couché ensemble en suivant nos envies et dans la continuité de ce qu'avait révélé la soirée. Autant, nous avions retrouvé nos anciens camarades, mais je crois aussi que nous avions retrouvé certains sentiments qui étaient enfuis depuis plusieurs années.
Quand Madison ouvrit les yeux, je lui souriais légèrement en relevant la tête. Je la laissais un peu émerger et me mis assis sur le lit sans continuer de la regarder, je pense qu'elle préférait se réveiller tranquillement et en douceur. Lorsque je la sentis prête à entrer en communication avec moi, je la regardais un instant puis avouais : Je crois qu'on a fait une erreur. Je ne regrettais pas ce moment que nous avions passé mais je me sentais mal d'avoir agi comme ça alors que je suis quasiment en couple avec une personne qui ne mérite absolument pas que je batifole avec quelqu'un d'autre. Si les choses devaient se poursuivre avec Madison, il fallait d'abord que j'en parle avec Lucy. Et même si Madison prenait cela pour un égarement, je me remettais quand même en question. Si j'avais oublié ma pseudo petite amie depuis notre arrivée à Phoenix et le temps de faire l'amour à Madison, c'est que je devais réfléchir à mes désirs et mes projets.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Mar 7 Juil - 21:58


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


La soirée fut dès plus mouvementés. D’abord lors de cette soirée de retrouvaille puis ensuite dans cette chambre d’hôtel. Nos corps se sont retrouvés sans aucun complexe, notre complicité et notre savoir-faire ensemble était revenu comme par magie. Si on dit que le vélo ne s’oublie pas, je pense que les relations intimes non plus. Bien qu’elle ait été très différente de celles du passés, je dirais que cette redécouverte était tout aussi divertissante et intéressante que les autres.
Au petit matin, mes yeux s’étaient difficilement ouverts après cette nuit agitée. J’étais entièrement dévêtue, seul le drap du lit me recouvrait jusqu’au haut de la poitrine. J’avais du mal à me réveiller, j’essayais de me reconnecter mais je dois bien avouer que j’étais épuisée. Mon visage se tourna un instant vers Jason avant de se remettre correctement afin que je puisse me réveiller un minimum.
« Je crois qu'on a fait une erreur..»  Me dit-il en me regardant. Attentive, je le regardais un instant avant de soulever le drap afin de me lever du lit. « Tu crois ou tu en es sûre ? » Lui demandais-je de manière rhétorique en avançant légèrement vers la salle de bain avant de reprendre : « Si tu en sûre, taches de ne pas recommencer cette énorme erreur à l’avenir. » Peu à peu, j’étais arrivée jusqu’à la salle de bain. Je ne perdis pas de temps pour entrer dans la douche et faire couler l’eau chaude sur moi. J’avais besoin de cette douche matinale et c’est bien pour ça que je n’avais absolument pas traîné. Mes yeux s’étaient immédiatement fermés lorsque l’eau entra en contact avec ma peau.
Je m’étais permise de repenser aux derniers événement et à ce séjour à Phoenix. Je n’aurai pas pensé revoir Nelson et je n’aurai pas pensé non plus couché avec Jason mais apparemment, le destin s’est joué de moi et m’a réservé quelques surprises de tailles. J’espère juste que Nelson ne reviendra pas à la charge, je ne veux plus revoir cette andouille.  

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Mer 8 Juil - 12:06
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Il était évident que Madison ne prendrait pas ma remarque de la meilleure des façons. Elle devait être déçue et penser que je regrettais ce qui s'était produit la veille. Ce n'était absolument pas le cas, c'est que je ne trouvais pas correct d'avoir passé un moment intime avec elle alors que j'avais une copine à Miami. Auparavant, j'avais déjà trompé mes petites amies mais j'étais devenu quelqu'un de plus responsable et mature et ce n'était plus comme ça que je percevais les relations, du moins c'est ce que j'espérais. Ce n'est pas ça... soupirais-je alors que Madison se dirigeait déjà vers la salle de bain. J'imagine que l'ambiance ne serait pas aussi agréable que la veille à son retour dans la pièce.
En attendant qu'elle prenne sa douche, j'étais descendu au rez-de-chaussée de l'hôtel pour aller acheter un paquet de cigarettes à la petite boutique qui s'y trouvait. Lorsque je remontais dans la chambre, je m'empressais d'aller sur la terrasse, Madison étant toujours dans la salle de bain. J'allumais alors une première cigarette que je fumais en pensant à toutes mes erreurs de la veille et de ce matin. Lorsque la première fut terminée, j'enchainais sur une seconde sans me poser trop de question. Cela faisait un moment que je n'avais pas fumé, surtout pas dès le réveil, mais je trouvais que ça me relaxait.
J'entendis ensuite la porte de la salle de bain s'ouvrir, Madison devait être de retour dans la chambre alors je finis de finir ma clope, puis retrouvais l'intérieur. J'attendis un instant avant de m'adresser à la jeune blonde. Madi', je regrette rien. Je suis en couple, j'aurais du stopper les choses bien avant que ça dérape mais j'ai juste suivi mes envies, sans vraiment réfléchir. Je me sentais bête de lui annoncer comme ça, mais il fallait bien le faire et je voulais qu'elle sache mon ressenti.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Mer 8 Juil - 20:10


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je ne cessais de me remémorer les moments passés ces jours-ci en compagnie de Jason y compris la nuit dernière. En me réveillant ce matin, je ne ressentis pas l’impression d’avoir fait une erreur contrairement à Jason. C’est pourquoi, je n’avais pas tellement apprécié ses dires puisqu’à mon sens, s’il pense aujourd’hui qu’il s’agit d’une erreur, il le savait également hier et pourtant, ça ne l’a pas empêché de passer à l’acte.
Ne nous méprenons pas, je n’attends rien de Jason mais le terme « erreur » a du mal à être accepté, voire digéré. Notre passé ne peut pas nous permettre d’employer ce terme. Jason est la première personne dont je suis tombée amoureuse, il représente mon premier amour, mes premières expériences, mes premiers grand choix et je ne conçois pas qu’il puisse m’assimiler à une erreur. Cependant, c’est bien ce qu’il a dit…
Une fois sortis de la douche, je pris une serviette pour enrouler ma poitrine et ainsi couvrir mon corps après m’être séchée puis, je pris une nouvelle serviette pour essuyer mes cheveux tranquillement sans me presser.
Pas à pas, je sortis de la salle de bain pour me diriger jusqu’à ma valise. J’avais eu le temps d’apercevoir Jason en train de fumer. Je trouvais ça inutile mais à la rigueur, ça ne me regardait pas. Ce dernier revenu ensuite dans la pièce. Aucun mot ne sortit de ma bouche, je ne comptais pas ajouter quoi que ce soit. Cependant, ce dernier ressentit le besoin de s’exprimer d’avantage et finalement, je pense qu’il aurait mieux fait de se taire : «Madi', je regrette rien. Je suis en couple, j'aurais dû stopper les choses bien avant que ça dérape mais j'ai juste suivi mes envies, sans vraiment réfléchir. » Me dit-il. Mon regard s’était alors tourné vers le sien, je n’arrivais pas à y croire. Jason est en couple, Jason a trompé sa petite copine, une jeune femme est cocue à cause de moi. Mon regard voulait tout dire. A cet instant précis, Jason venait de me décevoir et je n’avais pas l’impression d’avoir affaire au même Jason. Non, le Jason qui vivait autre fois dans cette ville n’est clairement pas celui que j’ai en face de moi. Il ne m’aurait jamais mise dans cette situation, il m’aurait respecté. « Tu ne m’as jamais dit que tu étais en couple ! » Lui dis-je alors en le regardant. Je sentais la colère s’installer mais je réussissais à la contrôler pour le moment. « Tu te rends comptes dans quelle situation tu me mets ? Tu te rends compte qu’à cause de toi, une femme s’est fait tromper ? Tu te rends compte qu’une femme est devenue cocue par ma faute ? » Lui demandais-je en m’approchant finalement de lui sans m’en rendre réellement compte. « Tu m’as manqué de respect en agissant comme ça Jason, en me dupant parce que tu peux dire ce que tu veux mais c’est bien ce que tu as fait. Tu m’as dupé ! » Lui dis-je alors en le regardant. Nos visages n’étaient qu’à quelques centimètre l’un de l’autre et je crois que Jason pouvait apercevoir à quel point il venait de me blesser en me mettant dans la catégorie « maitresse ». « Tu t’es permis de coucher avec moi alors que tu es en couple pour ensuite me dire le lendemain matin que c’était une erreur ? Sérieusement… Jason ! » Terminais-je en sentant cette fois-ci la tristesse s’inviter. J’étais à la fois en colère et triste. Sans oublier que je ressentais de la culpabilité. Non pas par rapport à mon envie de la veille mais par rapport à cette fille.


© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Ven 10 Juil - 20:35
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

« Tu ne m’as jamais dit que tu étais en couple ! ». En effet, ce n’était pas le genre de discussion que j’abordais avec Madison. On ne se parlait pas de nos fréquentations donc je ne lui avais rien dit sur le fait que je m’étais assez sérieusement rapproché de quelqu’un sans que le terme couple puisse être employé. Pourtant, c’est ce que j’avais dit à Madison et c’est bien ça qui la mettait mal à l’aise. Je la comprenais, elle avait l’impression d’être responsable d’une tromperie alors que ça n’en était pas une. Je voulais rapidement la rassurer sur ce point mais elle enchainait à une telle vitesse ses phrases que je ne pouvais en placer une. Tu t’emportes trop, lui dis-je. Je ne suis pas vraiment en couple, je commençais juste à voir une fille et je n’aurais pas dû aller plus loin avec toi. Mais si je l’ai fait, c’est que j’en avais envie et justement, je n’ai pensé qu’à toi à ce moment-là. Je sentais la colère monter en elle et je ne savais pas quoi dire pour l’en empêcher. Elle n’avait rien à se reprocher car j’étais bien le seul fautif dans l’histoire, et encore si on peut appeler ça une faute. Je n’ai aucun engagement envers Lucy tout comme elle n’en a aucun avec moi mais la moindre des choses seraient de ne pas lui faire espérer si je réalisais à présent que je me permettais de fréquenter d’autres femmes. Je n’ai pas cherché à te le cacher, Madi’. Je ne voulais pas te mentir pour obtenir quoi que ce soit, c’est juste venu comme ça, sans que je m’y attende. Cette femme ne sait même pas que je suis à Phoenix, lui expliquais-je même si je savais bien que ça n’apportait pas grand-chose. Et sincèrement, je ne pensais pas que ce voyage rendrait les choses si… Je marquais une pause. Finalement, revenir sur les lieux de mon adolescence, avec ma petite-amie de l’époque et avant tout premier amour, m’avait remémoré de si bons moments que j’avais eu envie de les revivre. Hier, je m’étais senti dans un tout autre monde, dans un monde où Madison était à la fois reine du lycée et reine de mon cœur. Elle avait réussi l’espace d’une soirée à me faire oublier mon passé douloureux et mes derniers mois à Miami. Concrètement, je me perdais totalement. Si compliquées, terminais-je. Lentement, ma main s’était posée sur l’une de ses épaules dénudées. Je n’avais pas envie que notre séjour se termine mal, mais pour cela il aurait fallu éviter qu’il prenne des proportions si importantes et perturbantes que la veille.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like a flashback. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

like a flashback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» like a flashback.
» [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey
» le calme avant la tempête [FLASHBACK]
» {Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-