Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 like a flashback.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 20 Juin - 22:34


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Sur le chemin, j’avais confié à Jason mon ressentie par rapport à notre retour. Je me sentais tellement bien dans cette ville. Tous mes souvenirs y sont mais malheureusement, je sais que ma vie n’est plus ici. Elle est à Miami désormais. « Ça fait du bien de revenir, c'est vrai. » Souriait légèrement Ludovic avant de repositionner sa tête face à lui et de reprendre la parle : « Mais je suis content d'en être parti. Je ne suis pas trop casanier. » Je n’étais pas surprise, il avait sans doute tirer un trait sur tout son passé contrairement à moi qui cherche désespérément à retrouver le bonheur que je ressentais en habitant ici. Je lui avais donc souris en guise de réponse avant d’arriver dans ce fameux café.
La serveuse nous expliqua le mode de fonctionnement pour les brunchs et c’est sans réfléchir que nous partions ensemble pour nous servir directement au buffet.  Je pris donc des pancakes sans oublier le sirop d’érable ainsi que des œufs et du bacon. Bien entendu, je n’avais pas oublié le jus d’orange pressé et la part de cramberry.
De nouveau installé à cette table quelques minutes plus tard, je regardais Jason. « Ca va surement te sembler étrange ce que je vais dire mais ces dernières années, j’ai complètement oublié la couleur de tes yeux et à quel point j’ai toujours été jalouse de cette couleur. Je te dis ça parce qu'en les regardant, j'ai ressentie un petit peu d'énervement.  » Lui balançais-je pour le taquiner avant d’ajoute : « Bon appétit. »  Lui souriais-je simplement avant de commencer à manger.  Ca fessait du bien de manger, c’était franchement bon. Mais même si j’appréciais mon repas, je ne pouvais pas m’empêcher de chercher comment embêter mon ex-petit ami. Je ne mis d’ailleurs pas longtemps à trouver.  En effet, j’avais saisi l’un de ses aliments avec ma fourchette pour le manger.  « Mmh… Que c’est bon…» Souriais-je amusée le regard posé sur lui.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 20 Juin - 23:04
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

A présent dans ce petit café à la décoration fort sympathique, nous comprenions rapidement que pour manger, nous devions aller nous servir directement et choisir ce que nous voulions. Je remplissais bien mon assiette car j'avais extrêmement faim, et puis il fallait s'attendre à ce qu'on ne mange plus d'ici à ce soir donc je me devais de faire quelques réserves. J'avais même un bout d'omelette alors que je n'en mange jamais. Pain grillé, miel, bacon et pancakes étaient en nombres sur mon assiettes ; c'était presque étonnant que tout tienne aussi bien. Nous retournions ensuite à notre table pour déguster ce brunch.
Avant même que nous commencions à manger, Madison se mit à complimenter la couleur de mes yeux, ce qui me mit plutôt mal à l'aise. J'aimais recevoir des compliments mais celui-ci me paraissait un peu trop sincère pour l'apprécier entièrement. Et je ne savais pas quoi lui répondre alors je me contentais dans un premier temps de lui sourire simplement et vu qu'elle me souhaitait un bon appétit, j'espérais que cela me libère. Merci, à toi aussi. Je commençais alors à étaler du miel sur mes pancakes, en m'appliquant parfaitement ; puis je les découpais rapidement pour les manger plus rapidement ensuite. C'est alors que Madison piquait un bout dans mon assiette. Je relevais ma tête pour l'observer et levais un sourcil. Fais comme chez toi, surtout ! lui lançais-je l'air un peu énervé alors que je ne l'étais pas du tout. Si jamais j'en voulais plus, je pouvais toujours aller en rechercher. Histoire qu'elle évite de recommencer, je lui demandais : Tu vas t'habiller comment ce soir ?

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 20 Juin - 23:37


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


En m’assaillant, j’avais naturellement posé mon regard sur celui de Jason et puis, je ne sais pas trop pourquoi, je lui fis une remarque à propos de ses yeux. Sauf que visiblement, je n’aurai pas dû la faire. En effet, lorsque Jason sourit sans répondre, la plus part du temps c’est parce qu’il est gêné. Je ne comprenais pas tellement pourquoi il l’était mais je me souviendrai la prochaine fois qu’il faut que j’évite de lui faire des compliments. Quand je dis qu’il est devenu lunatique, je suis encore bien gentille.
Je lui avais donc souhaité bon appétit avant de commencer à manger. Cependant, un petit silence s’était installé. C’est pourquoi, je m’étais permise de lui prendre sans aucune autorisation un bout de son pancake qu’il avait soigneusement tartiné de miel.   « Fais comme chez toi, surtout ! » S’exclama-t-il à la suite en montrant son mécontentement. Amusée, je m’étais mise à lui sourire avant de me mettre à boire quelques gorgées de mon jus d’orange. « Tu vas t'habiller comment ce soir ? » Me demanda alors Jason par la suite. Intentionnellement, je n’avais pas répondu. J’avais posé mon verre avant de couper un morceau de bacon et d’omelette pour les ingurgiter ensemble. C’est seulement après que je pris la parole pour lui répondre lorsque ma bouche fut de nouveau vide. « Tu verras bien ce soir. » Lui souriais-je simplement en le regardant.
Je repris ensuite la dégustation de mon assiette en souriant légèrement avant de reprendre la parole : « Et toi ? Tu vas mettre quoi ? Un costard noir et un nœud de paillon noir sur une chemise blanche ? »  


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 21 Juin - 13:43
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Alors qu'on commençait à manger, la serveuse revint pour me donner l'expresso que j'avais commandé avant que nous nous servions au buffet. Avant qu'elle ne reparte, je lui en demandais un second. Souvent, j'en prenais deux le matin ; cela m'aidait à tenir bien que parfois, je réussissais à m'en passer. Lorsqu'on commençait à manger, je me décidais à demander à Madison ce qu'elle allait porter le soir-même et cette dernière préférait me faire la surprise de sa tenue. Si c'était comme ça, je n'allais pas non plus lui dire ce que j'avais prévu, bien qu'avec sa curiosité naturelle, il était fort possible qu'elle ait déjà repérer les affaires dans ma valise. Presque, mais tu verras aussi ce soir, lui répondis-je simplement. J'avais déjà terminé mon premier expresso et me concentrais à présent sur mes tartines de biscottes grillées. Sur celles-ci, je mettais également du miel qui était très clairement l'un de mes péchés mignons, puis je les dégustais.
Lorsque notre brunch fut terminé, on interpellait un taxi dans la rue afin qu'il nous amènent à la boutique où nous pourrions emprunter des rollers pour notre balade. Sur le chemin, j'étais heureux d'observer la ville de mon enfance, de voir ce qui avait pu changer en si peu de temps.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 21 Juin - 15:38


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Plus je regardais Jason et plus j’avais envie de le taquiner. Il a tendance à me faire énormément rire. Peut-être que le lieu me rendait nostalgique, je ne sais pas trop mais disons que j’avais cette impression de retrouver mon bon vieu Jason, celui qui avait tant d’importance pour moi dans le passé. Après, je sais aussi que ce n’est pas seulement ça puisque depuis quelques temps, j’ai la sensation d’avoir retrouvé Jason.
Malheureusement, même si j’aurai pensé que les confidences de la voisine auraient eu un impact positif, ce n’est pas le cas. Je ne me leurre pas, je vois bien que Jason est différent depuis hier soir, je vois bien qu’il a changé de comportement et qu’il s’efforce d’être courtois, gentil mais le tout manque concrètement de sincérité. J’essaie pourtant de passer au-dessus de ça parce que je me dis qu’il a besoin de temps pour encaisser ça mais me connaissant, je ne resterai pas comme ça très longtemps pour la simple et bonne raison que cette situation me rend plus que mal à l’aise.

« Plus tard dans l’après-midi, sur les hauteurs de Phoenix. »

« Aller plus vite grand-père ! Ce n’est pas comme ça que tu vas me rattraper ! » Riais-je alors en continuant de patiner. J’adore ça mais je dois dire que les montés  sont fatigantes. L’avantage, c’est que cela permettra à mon fessier de se raffermir d’avantage.
J’avais ensuite finis par m’arrêter près d’une rambarde. Les mains posées sur celle-ci, j’observais le paysage. C’était magnifique de jour mais je pense que ça doit l’être encore plus de nuit. Et c’est face à cette beauté que j’en viens à me dire que ce soir marquera un tout nouveau départ pour moi. Je le crois très sincèrement. J’y crois même dur comme fer.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 21 Juin - 21:11
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Carlton hôtel, Phoenix, dix-neuf heures.
J'avais réussi à prendre ma douche avant que Madison ne s'en empare pour se préparer. Nous avions convenu de cela : elle avait la salle de bain pour toute sa préparation si elle me laissait prendre ma douche en premier. J'étais donc à présent dans la chambre et j'avais mis une chemise blanche avec un jean noir ainsi qu'une veste de costume noire. Le jean me permettait de faire un peu plus décontracté car je ne me voyais pas y aller tirer à quatre épingles alors qu'il ne s'agissait qu'un repas entre anciens camarades de classe. J'étais convaincu que certains ne se gêneraient pas pour venir en jogging. Je m'étais ensuite parfumé et m'étais coiffé à la va-vite en me regardant dans le petit miroir qui occupait l'un des murs de l'entrée de la chambre. Je n'avais pas besoin d'être parfaitement apprêté, mais je savais que mon accompagnatrice de la soirée voudrait être la plus belle. Je me plaçais donc sur mon lit, assis, en attendant que mademoiselle soit prête. Je n'étais pas du tout anxieux à l'idée de revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis des années, mais plutôt sur les questions qu'ils allaient pouvoir me poser. Chacun d'entre eux savaient que j'étais parti de la ville suite à l'accident de Léah et je n'étais pas encore tout à fait en paix avec tout ça avec les nouvelles de la veille. Alors que je repensais à mes anciens copains avec qui j'avais fait mes premières bêtises, Madison sortait de la salle de bain, ravissante comme je pouvais m'y attendre. Wouah, tu comptes faire regretter à tes exs de t'avoir laisser tomber ou quoi ? lui demandais-je avec un sourire. J'étais peut-être son unique ex de la soirée, et si elle voulait montrer ce que j'avais perdu, je le remarquais parfaitement.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Dim 21 Juin - 23:15


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Face à mon miroir, je me regardais déjà depuis bien trop longtemps. Cette soirée était importante pour moi et très clairement, je prenais mon temps pour appliquer correctement chaque produit. J’avais tout d’abord appliqué ma crème pour le corps avant de mette mes sous-vêtements spécialement acheté pour ce soir. J’aime les choses neuves et lorsque je prépare une tenue pour un événement, je ne le fais pas à moitié.
Etonnement, je n’éprouvais pas de pression, je me sentais confiante et je comptais montrer à toutes ces anciennes connaissances que Madison Campbell est toujours aussi spectaculaire qu’autre fois même si ce n’est plus. Dans le fond, je crois que c’est ce que j’essaye en fait de me prouver. C’est pourquoi, je me regardais à travers le miroir sans même sourire. J’appliquais en effet mon maquillage avec rigueur après avoir étalé ma crème sur mon visage. La famille parfaite : le crayon noir, le mascara et un rouge à lèvre discret puisque mon intention ce soir n’était pas de ressembler à une prostituée.  
C’est ensuite que je pris ma robe bustier rose bordeaux, attachée sur le cintre, pour l’enfiler délicatement avant d’actionner le sèche-cheveux pour faire soigneusement mon brushing. C’est ensuite que je pris en main ma boite. Cette dernière contient la plus belle parure que je possède actuellement. Je pris donc mon temps pour accrocher mes boucles d’oreille, d’attacher mon bracelet et mon collier. Néanmoins, je pus remarquer rapidement que mon collier n’était pas là. Pas de stresse, je l’ai laissé sur mon lit toute à l’heure.
Une fois parfumée, je m’étais permise d’inspirer un grand coup avant de sortir de la salle de bain et de tomber sur le regard de Jason.   «Wouah, tu comptes faire regretter à tes exs de t'avoir laisser tomber ou quoi ? » Demanda se dernier en ne me lâchant pas du regard, le sourire aux lèvres. Un petit rire s’échappa alors avant que je marche doucement vers lui. « Je compte faire regretter à mes exs de ne pas avoir réussi à me garder. » Lui souriais-je légèrement avant de reprendre :  « Tu peux remonter la fermeture éclair de ma robe s’il te plait ? » Lui demandais-je en me retournant pour me mettre dos à lui. Lorsque ce dernier se leva pour le faire, je ressentis une petite envie de sourire. J’étais heureuse de pouvoir me rendre à cette soirée en tant que femme. J’étais fière de moi, de ce que j’ai accompli et je compte bien les affronter la tête haute.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Lun 22 Juin - 17:44
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Madison ressortait de la salle de bain après une assez longue préparation mais plutôt courte pour le résultat rendu. Elle portait une robe d'une couleur assez tape à l’œil mais qui allait parfaitement bien avec son teint et la couleur de ses cheveux. Je remarquais assez vite qu'elle n'était pas totalement cintrée et même qu'elle baillait et je compris rapidement pourquoi vu que la jeune blonde se plaça dos devant moi pour que je l'aide à fermer sa fermeture éclair. Oui, lui dis-je avec un sourire en me levant pour l'aider. Avant cela, elle m'avait rectifié par rapport à ce qu'elle voulait faire regretter à ses exs, et c'était plutôt amusant. Alors que je m'appliquais pour fermer sa robe, je lui demandais : Il y aura beaucoup de tes exs, ce soir ? Lorsque j'avais fini de l'aider, je passais une main sur l'une de ses épaules en la caressant doucement pour lui faire comprendre que j'avais terminé. Je me permettais d'observer ses cheveux vu qu'ils étaient sous mes yeux, elle les avait parfaitement coiffés et cela lui allait bien.
Vu qu'on était prêt et qu'il était l'heure d'y aller pour rejoindre la soirée, j'attrapais ma carte bancaire, ma carte d'identité ainsi que quelques billets ; le stricte nécessaire. J'allais mettre mes chaussures, qui étaient assez classes mais pas trop ; je ne me voyais pas venir en basket alors j'avais fait un petit effort pour l'occasion. J'étais donc devant la porte d'entrée, et questionnais ma cavalière du soir : Prête ? J'allais alors ouvrir la porte quand sa réponse se trouvait être positive, mais je réalisais que j'avais oublié mon téléphone alors je fis demi-tour pour le récupérer et le placer dans l'une de mes poches intérieures à ma veste. Si je recevais un appel urgent, je ne voulais le rater.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Lun 22 Juin - 21:08


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’étais clairement enchantée par la soirée qui s’annonçait même si je n’étais pas certaine de savoir dans quoi je m’engageais. Ce que je peux dire c’est que de vivre ça avec Jason m’aide. Je me sens nettement plus sereine et capable de donner le meilleur de moi. Et puis d’une certaine façon, il m’a aidé à me rappeler qui je suis… C’est-à-dire cette femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins intimidé. Je vais y aller la tête et je vais leur montrer que Madison Campbell est de retour à Phoenix. « Il y aura beaucoup de tes exs, ce soir ? » M’interrogea le jeune homme en fermant soigneusement ma fermeture éclair. strong> « Surement s’ils répondent présent mais disons que je sais de source sûr que le plus important sera présent. » Lui dis-je simplement en émettant un léger sourire.
Ses mains caressèrent ensuite délicatement mon épaule en provoquant ainsi une légère sensation frissonnante. Jason ne m’avait pas touché de cette manière depuis une éternité et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je dois avouer que j’ai apprécié qu’il pose ses mains ainsi sur mon épaule. Je m’étais donc retournée pour lui faire face avant de lui sourire et de poser ma main droite sur sa chemise blanche, au niveau de son pectoraux droit. « Merci. » Lui souriais-je avant de l’embrasser délicatement sur la joue avant de le contourner pour me diriger jusqu’à mon lit et saisir mon collier. Sans aucune difficulté, je pus l’attacher et ainsi complété mon accessoirisassions.
Quand Jason fut prêt, il n’hésita pas à me demander si je l’étais aussi. Evidemment, j’avais répondu positivement à sa question et je n’avais pas mis bien longtemps à quitter la chambre. Cependant, Jason se fit désirer puisqu’il dû retourné dans la chambre pour prendre son téléphone portable. Quant à moi, j’avais en amont basculé le nécessaire dans ma pochette noire chanel soit de quoi me refaire une mise en beauté, mes papiers, ma carte bleu… La base en quelque sorte.  

quelques temps plus tard, lycée de phoenix, gymnase.

En arrivant devant le lycée, j’avais regardé Jason un petit moment avant de lui prendre la main pour reprendre des forces d’une certaine manière. Puis, sans hésité d’avantage, nous étions entrés à l’intérieur calmement, le sourire aux lèvres. Nous nous étions dirigés jusqu’au gymnase en restant serein. Nous avions même eu l’occasion de voir de nouveau nos visages dans les vitrines du lycée. Ca me fessait drôle, j’avais l’impression d’avoir pris un coup de vieux mais j’appréciais ça. « Regardes ta tête, t’étais tellement mignon à l’époque. » Souriais-je alors de manière amusée pour le taquiner et l’embêter toujours plus lorsque nous nous étions arrêté devant l’une des vitrines. Il était dans sa tenue de basketteur et clairement, j’adorai.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Lun 29 Juin - 13:34
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Vu la mise en beauté qu'avait réalisé Madison, je supposais qu'elle voulait impressionner. Elle était toujours comme ça, à vouloir montrer qu'elle était belle et qu'elle savait prendre soin d'elle. Je le comprenais d'autant plus pour cette soirée vu qu'elle m'avait avoué être un peu stressée à l'idée de retrouver nos anciens camarades de classe. Elle ne me montrait plus rien aujourd'hui mais si elle m'en avait parlé, ça n'avait pas pu s'envoler en un coup de vent. Je lui avais donc demander si ses ex seraient présents car je n'avais aucune idée de ce qui avait pu se passer après mon départ de Phoenix, et sa réponse me fit sourire. Je supposais qu'il s'agissait de moi, le "plus important".
Je l'avais ensuite aidé à refermer sa robe, et son remerciement fut doux et tendre, aussi surprenant soit-il. Elle finit par mettre son collier, puis nous pouvions sortir de la chambre pour nous rendre à la soirée que nous programmions depuis des semaines maintenant.

Lycée de Phoenix ; quelques minutes plus tard.
Le taxi nous avait déposé juste devant le lycée. Madison attrapait alors ma main, sans doute pour se sentir rassurée. Nous marchions alors dans la longue allée qui nous mènerait jusqu'au gymnase, et on s'arrêtait un instant devant les photos de nos années lycées. Je riais alors, ma photo y était avec l'ensemble de mon équipe mais également seul avec la coupe que j'avais reçu en tant que "meilleur joueur du tournoi". Cette récompense avait été une réelle fierté pour moi car j'avais effectivement tout donné lors du tournoi de dernière année. La remarque de Madison m'amusait et je m'empressais de chercher l'une de ses photos si tenté qu'il y en ai une  proximité. C'est vrai. Heureusement, la fin de la puberté m'a rendu beau, répondis-je avec un sourire en coin. Je ne trouve pas de photo de la reine avec ses sujets, dis-je ensuite en observant les différentes photos et en faisant référence à Madison et ses amies. Je m'éloignais un peu plus d'elle et nos mains se détachèrent ; je gardais tout de même la mienne tendue pour qu'elle la reprenne en venant vers moi.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like a flashback. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

like a flashback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» like a flashback.
» [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey
» le calme avant la tempête [FLASHBACK]
» {Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-