Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 like a flashback.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Lun 15 Juin - 11:07


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Aux alentours de dix heures ce matin, je sentis la lumière tapoter mon dos. C’était une sensation assez agréable à vrai dire. Il ne manquait plus qu’un petit courant d’air frais pour surfer sur mon corps.  Je m’étais donc retournée pour faire face à Jason. Et c’est sans aucune surprise que je pus constater sa présence.
« Bonjour. »  Souriais-je légèrement en le regardant. Le réveil était assez difficile mais une longue journée m’attend alors je ne vais pas commencer à me plaindre dès maintenant.
Peu à peu, je m’étais redressée avant de poser mes pieds au sol. Et en regardant Jason, je compris qu’il n’était pas dans son assiète. Il avait même l’air assez perplexe et pensif. « Ca n’a pas l’air d’aller ? » Lui dis-je gentiment en partant m’asseoir sur son lit à côté de lui-même si ce dernier était encore allongé. Je ne mis pas énormément de temps pour comprendre qu’il pensait sans doute à ce que je lui avais dit la veille. Je n’étais pas certaine qu’il soit allé à la rencontre de notre ancienne voisine mais j’espère sincèrement qu’il l’a fait. C’est d’ailleurs peut-être pour cette raison qu’il parait si étrange. « Tu as été voir la voisine, c’est ça ? » Lui demandais-je alors à la suite. Plus j’y pensais et plus j’étais convaincue qu’il l’avait fait sinon il ne réfléchirait pas autant. Quoi qu’il en soit, j’espère que tout cela ne lui gâchera pas la soirée puisque je pense que cette soirée est tout aussi importante pour lui que pour moi. C'est la soirée de retrouvaille, celle où il retrouvera ses anciens potes, celle où il retrouvera la nostalgie des années passés. Cette soirée est assez symbolique je pense et ce serait dommage qu'il ne s'y sente pas bien.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Mer 17 Juin - 15:31
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Cela faisait déjà un moment que j'étais réveillé et je restais allongé dans mon lit en attendant que Madison le soit à son tour. Je voulais la laisser se reposer puisqu'elle en avant besoin avec la soirée qui nous attendait. J'entendis un "Bonjour" qui me sortait de mes pensées alors je tournais ma tête en sa direction, lui souriais et répondais simplement : Bonjour. Je redressais un peu ma tête grâce à mon oreiller afin de ne pas regarder le plafond et elle me demandait ce qui n'allait pas. Je n'avais pas spécialement envie de parler sur l'instant alors je basculais juste un peu ma tête sur le côté puis la redressais, sans vraiment répondre en fait. Elle s'assit alors sur le bord de mon lit et m'observais avec un peu trop d'insistance à mon goût. Elle me demandait si j'étais allé rendre visite à notre ancienne voisine vu que c'est ce qu'elle m'avait demandé de faire hier avant de rentrer à l'hôtel. Oui, j'y suis allé, lui répondis-je en la regardant. Je n'avais pas envie de lui expliquer tout ce que je pouvais ressentir sur le moment et fort heureusement, c'est alors que mon téléphone posé sur ma table de nuit se mit à sonner. Je l'attrapais alors en reconnaissant le numéro affiché dessus qui n'était pourtant pas enregistrer dans mes contacts. Je me levais assez rapidement en bousculant un peu l'un des jambes de Madison. Pardon, m'excusais-je rapidement en me dirigeant vers la porte-fenêtre qui permettait d'accéder au balcon. Je sortais sur ce dernier avant de décrocher à l'appel. C'était l'hôpital de New York qui me tenait informé de l'état de santé de mon père, appel habituel depuis quelques semaines maintenant mais je n'en avais pas parlé à Madison jusque là. L'appel dura environ cinq minutes, et après ce temps, je retournais dans la chambre en laissant la porte ouverte pour que l'air se renouvelle. C'était pas grand chose, dis-je à Madison qui commençait à se préparer. J'étais encore en boxer pour ma part et n'avait pas spécialement l'envie de m'habiller tout de suite. Je m'asseyais sur mon lit et comme la jeune blonde me regardait pour enfin obtenir des réponses à ses questions précédentes, je lui dis : Je ne suis pas convaincu que ce soit quelqu'un d'autre qui a renversé Léah. J'étais dans le déni complet, et l'appel que j'avais reçu ne m'aidait vraiment pas à y voir plus clair.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Jeu 18 Juin - 21:15


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Ce réveil était assez déstabilisant et c’était très clairement dû à la distance que mettait Jason entre nous. Il n’était pas froid mais plutôt mal à l’aise et très clairement, il ne montrait pas l’envie de se confier. Et même si je devrais le laisser tranquille, je m’étais tout de même assise sur son lit pour le questionner.
« Oui, j'y suis allé. »  Me répondit alors le jeune homme. Intéressée, je le regardais alors pour avoir ses impressions. J’attendais en fait qu’il me dise ce qu’il s’était passé. Mais aucun mot ne sortit de sa bouche à l’exception d’un « pardon » puisqu’il me planta là, sur son lit, pour répondre au téléphone.
C’est donc perplexe que je m’étais levée avant de l’observer. Il était sur le balcon en grande discussion. Je ne savais pas tellement où me mettre alors je pris ma valise pour préparer mes affaires. J’ai besoin d’une tenue pour passer la journée, une tenue pour ce soir et deux autres tenues de rechange, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.  
Cinq minutes plus tard, alors que j’étais encore dans mes préparatifs, Jason sortit du balcon pour revenir dans la chambre. « C'était pas grand-chose. » Me dit-il en s’asseyant sur son lit. Je m’étais donc retournée pour lui faire face et le regarder. J’attendais au moins une petite réponse, c’était légitime. « Je ne suis pas convaincu que ce soit quelqu'un d'autre qui a renversé Léah. »  Dit-il simplement en ne lâchant pas mon regard. « Elle n’a aucune raison de mentir, ça ne lui apporte rien et puis tu as dû voir comme moi que cette femme semblait sincère. » Lui répondis-je sérieusement avant de me retourner pour choisir le reste de mes affaires. Pourquoi refuse-t-il d’y croire ? Pourquoi veut-il absolument penser qu’il est responsable de sa mort ? Il a la chance de retirer ce poids de sa conscience… Ce n’est pas donné à tout le monde.
« C'est quoi le programme d'aujourd’hui ? » Lui demandais-je alors en m’assaillant sur mon lit une fois mes préparatifs terminés puisque nous étions encore en mode « pyjama ».  La soirée n’étant que ce soir, je suppose qu’on ne restera pas dans cette chambre toute la journée à attendre l’heure fatidique.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Jeu 18 Juin - 21:48
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

C'est vrai, elle n'a aucune raison de mentir et elle m'a expliqué pourquoi elle ne s'était pas autorisé à aller témoigner lors de mon procès, dis-je en tournant mon visage pour regarder dehors. Mais j'ai mis trois ans à accepter cet accident ; alors si je dois me convaincre de mon innocence, ça ne se fera pas du jour au lendemain. De cette intonation assez froide mais qui se devait l'être un minimum pour le sujet que nous abordions, j'espérais mettre un terme à cette conversation. Madison avait décidé de m'en parler hier mais j'aurais préféré qu'elle m'en parler bien avant ou alors qu'elle garde le silence encore quelques jours pour me l'avouer après ce voyage à Phoenix. Dans le fond, je pense que ça allait un peu tout gâcher et j'hésitais même à aller faire la fête ce soir sachant que je ne serais pas dans mon assiette. Pour l'instant, je n'allais pas l'affoler et on verrait bien comment se passerait la journée.
D'ailleurs, elle me demandait comment nous allions l'occuper. On pourrait déjà commencer par s'habiller et aller bruncher. Je ne sais pas si l'hôtel libre un petit-déjeuner. Je me relevais alors pour aller chercher des habits dans ma valise. J'en sortais un t-shirt noir avec quelques motifs dessus ainsi qu'un boxer noir également, puis reprenais mon short en jean que j'avais mis uniquement hier soir. Je posais le tout sur mon lit et m'apprêtais à retirer le seul vêtement qui m'habillait pour le moment avant de me dire que j'allais sans doute attendre que Madison aille à la salle de bain pour se faire. Mais ce n'est pas pour autant que je pris la parole, je n'avais toujours pas trouvé l'envie de parler alors je me passais une main dans les cheveux et me grattais le ventre en m'étirant légèrement.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Jeu 18 Juin - 22:11


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


C'est vrai, elle n'a aucune raison de mentir et elle m'a expliqué pourquoi elle ne s'était pas autorisé à aller témoigner lors de mon procès. Mais j'ai mis trois ans à accepter cet accident, alors si je dois me convaincre de mon innocence, ça ne se fera pas du jour au lendemain. » Confia Jason sur un ton assez froid. Face à ça, je ne répondis rien. Je compris très nettement que Jason ne voulait plus parler de ça. L’avantage quand on est sortis tant d’année avec un homme et qu’on a appris à l’aimer, on comprend plus facilement les désirs de celui-ci.
Je m’étais donc remise à mes préparatifs. C’était un moyen pour moi de lui tourner le dos quelques temps mais n’aimant pas ce silence, je m’étais retournée de nouveau pour m’asseoir sur mon lit et lui demander le programme d’aujourd’hui. «On pourrait déjà commencer par s'habiller et aller bruncher. Je ne sais pas si l'hôtel libre un petit-déjeuner. » Répondit-il simplement en se levant pour saisir sa valise et ses vêtements qui se trouvait à l’intérieur. « Ca ne serait pas mal, je commence à avoir un petit faim. » Répondis-je simplement en l’observant. Il donnait l’impression d’être refermé, comme s’il n’avait pas envie de parler ou de me parler.
Je pris donc sur moi avant de me lever et d’attraper mes affaires sans dire un mot de plus. J’atteignis alors la salle de bain avec mes affaires en main avant de les poser sur le plan de travail, près du lavabo. Je me regardais un instant dans la glace avant de retirer ce que je portais pour les mettre dans le bac à linge mise à notre disposition. Dans ce genre d’hôtel, ce n’était clairement pas étonnant. Et sans attendre plus longtemps, je partis prendre ma douche.
Une trentaine de minutes plus tard, je sortis de la salle de bain coiffée et vêtue d’une robe d’été couleur rose saumon. Et c’est sans dire un mot que je m’étais dirigée vers ma petite boite à bijoux et ma trousse à maquillage pour saisir mon crayon et mon mascara afin de retourner dans la salle de bain me maquiller correctement et m’accessoirisée d’un petit bracelet fin et du collier qui allait avec sans oublier la bague de ma grand-mère qui ne me quitte jamais.
Je n’avais pas regardé Jason lorsque j’étais retournée dans la chambre. Je ne savais plus tellement comment réagir. J’avais à la fois la sensation que je ne devais plus lui parler pour l’instant et à la fois la sensation que je devais le faire. C’était assez étrange mais compte tenu du fait qu’il n’avait pas l’air d’avoir envie de discuter avec moi, il était préférable que je me taise.


© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Ven 19 Juin - 16:24
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Je n'étais vraiment pas dans mon assiette depuis que j'avais ouvert les yeux ce matin. Ma nuit n'avait pas été très reposante, et pour cause j'avais eu du mal à trouver le sommeil et à penser à autre chose que cette histoire de notre ancienne voisine. Alors que Madison partait sous la douche sans un mot, je me mis nu et alla faire un tour sur le balcon de notre hôtel. La nudité n'était pas un problème pour moi et la petite brise qui soufflait sur l'ensemble de mon corps me fit le plus grand bien. J’évitais tout de même d'y rester trop longtemps car j'étais à la vu de tous et je ne voulais pas choquer des mères de famille avec leurs enfants ; Phoenix était une grande ville mais encore très arriérée dans les mentalités et une telle vision pourrait rapidement faire l'objet d'une plainte. Je retournais donc dans la chambre et m'habillais simplement d'un boxer tout propre. Je préférais rester ainsi jusqu'à entendre l'eau se couper et finir de m'habiller ensuite, je n'avais pas froid alors je ne voyais pas l'intérêt de me vêtir plus.
Vu que j'étais seul, à nouveau allongé sur mon lit, je me mis à réfléchir. Alors que je recommençais à penser à Léah, l'accident et tout ce qui commençait à se remettre en cause, je m'interdis assez rapidement de me replonger dans ce genre de pensées et réfléchis à comment occuper notre journée. Il fallait que ce séjour ne soit pas entaché par ces révélations donc je me décidais à paraitre sous un nouveau jour, bien que cela pourra paraitre très lunatique pour Madison à la sortie de sa douche. J'avais alors plusieurs idées qui me venaient en tête et je cherchais alors des informations sur internet grâce à mon i-phone. Je surfais tranquillement, puis m'arrêtais très nettement quand l'eau s'arrêtait de couler : il fallait que je m'habille avant que la jeune blonde ne débarque. J'enfilais alors mon short en jean ainsi que le t-shirt que j'avais sorti précédemment, puis m'asseyais sur mon lit.
Lorsque Madison me rejoint dans la chambre, je lui souriais légèrement ; sourire qu'elle me rendit. Dans sa tête, elle devait se demander ce qui me prenait alors je lui proposais directement mes plans : Il y a un café pas loin d'ici qui fait des brunchs à partir de dix heures, ça te dit ? lui demandais-je. Comme sa réponse fut positive, je poursuivis pour la suite du programme : Et pour occuper notre après-midi, on peut faire la marche sur les hauteurs, ou alors un musée ou un zoo. Faire une randonnée sympathique pourrait nous permettre de voir de joli paysage ; les zoos nous les connaissions alors que nous avions pas fait tellement de musées exceptés lors de nos expéditions scolaires, mais alors ça ne nous intéressait pas forcément. J'attendais ses avis, puis jirais me brosser les dents ainsi que me laver le visage et me coiffer.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Ven 19 Juin - 21:34


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


En revenant dans la chambre, je n’avais pas tout de suite prêté attention à Jason puisqu’il m’avait fait comprendre, depuis son réveil, qu’il ne voulait pas entreprendre de discussion. A tel point que j’en étais venue à avoir l’impression de le déranger. Cependant, ce dernier se mit à me sourire. Je n’arrivais plus à suivre mais je lui avais naturellement rendue son sourire. Je n’étais pas dans l’optique de lui faire la tête ou de chercher la petite bête.
« Il y a un café pas loin d'ici qui fait des brunchs à partir de dix heures, ça te dit ? » J’avais donc hoché la tête en guise de réponse puisque je commençais à avoir très faim. « Et pour occuper notre après-midi, on peut faire la marche sur les hauteurs, ou alors un musée ou un zoo. » Je ne mis pas longtemps à choisir puisque les musées ne m’attirent pas plus que ça et qu’aujourd’hui, je n’ai absolument pas l’envie d’aller dans un Zoo. C’est quelque chose que j’aime faire, accompagnée d’enfant, j’aime les voir émerveillées. Autrement, le Zoo ne m’attire pas plus que ça non plus. « J’ai bien envie de faire une petite randonnée oui ! On pourrait même louer des rollers et la faire en roller. T’en penses quoi ? »  Lui demandais-je simplement en émettant un petit sourire.
Puis, j’en avais profité pour me chausser pendant qu’il était partit dans la salle de bain. N’étant pas encore revenu, je pris mon sac à main avant de reprendre la parole : . « Jason, je descends, on se rejoins en bas. »
Sans perdre de temps, je descendis ensuite afin de parler au réceptionniste.  Je voulais être rassurée sur certains points. « Bonjour. J’aimerai savoir si l’hôtel reste accessible à toute heure ? » Demandais-je alors au jeune réceptionniste.  « Pour une belle femme comme vous, l’hôtel resterait ouvert à chacune de vos visites. » Souriait-il de manière narquoise. Légèrement amusée, je lui avais naturellement offert un sourire. . « D’accord, Je vous remercie beaucoup. » Terminais-je simplement en le regardant avant de saisir une petite brochure pour touriste afin de la regarder en attendant Jason. « Vous chercher à visiter Phoenix ? Parce que si c’est le cas, je pourrai vous faire découvrir cette ville de rêve. » S’enthousiasma le réceptionniste qui, au vu de son badge, se nomme Max. . « C’est une proposition sympathique mais je suis née à Phoenix donc non, je ne cherche pas spécialement à visiter Phoenix. » Riais-je légèrement en le regardant.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 20 Juin - 20:59
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Pour déterminer notre programme de la journée, j'avais fait plusieurs choix à Madison qui semblait tentée par une balade en roller. Cela faisait un moment que je n'avais pas fait ce genre d'activité mais j'aimais ce genre de sensation, bien plus équilibriste qu'un simple skateboard. Bonne idée, on devrait pouvoir en louer dans la boutique à côté du lycée, dis-je en sachant pertinemment que je retrouverais sans doute des connaissances là-bas vu que j'y passais pas mal de temps à l'époque de mon adolescence.
Alors que j'allais dans la salle de bain pour me préparer un minimum, Madison se dépêchait de descendre en me l'indiquant avant de fermer la porte de notre chambre. Je finis donc ma préparation puis pris mes papiers et un peu d'argent en liquide avant de descendre la rejoindre, sans doute dans le hall de l'hôtel. C'est effectivement devant la réception que je la trouvais en discussion avec le réceptionniste, que je saluais poliment. Bonjour. Je regardais alors Madison qui avait dans ses mains une brochure sur l'un des attrapes-touristes de la ville : le refuge des tortues. Je savais que ce lieu était réputé depuis toujours comme un vulgaire centre de réintroduction des tortues mais qu'il n'y en avait peu et que les prix d'entrée étaient fortement élevés. Ne me dis pas que tu voulais aller là-bas et annuler la balade ? lui demandais-je avec un sourire. Depuis mes réactions froides de ce matin, Madison allait penser que j'étais devenu quelqu'un de lunatique, mais je voulais simplement ne pas gâcher notre voyage.
C'est parti ? lui demandais-je vu qu'elle gardait son prospectus en main et qu'elle restait devant la réception. Peut-être que j'avais interrompu une discussion très intéressante qu'elle partageait avec ce jeune homme qui lui lançait encore de nombreux sourires.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 20 Juin - 21:19


∞ like a flashback, part two.


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Malgré ce que j’aurai pu penser, je n’étais pas du tout stresser. Aujourd’hui, je me sentais sereine et je n’avais plus d’appréhension. Je me montrerai ce soir sans crainte. Et c’était rassurant car cela signifiait que c’était temporaire ou peut-être que Jason a seulement réussi à me rassurer. Quoi qu’il en soit, je suis prête. Prête à passer une excellente journée et prête à passer une fabuleuse journée.
« Bonne idée, on devrait pouvoir en louer dans la boutique à côté du lycée » S’exclama Jason à la suite de ma proposition. Nous venions sans doute de choisir un merveilleux programme puisque nous aimons les promenades, les vrais et le roller. « Si elle existe toujours, oui. » Lui répondis-je en laissant apparaître de nouveau un petit sourire sur mon visage. C’était une idée qui m’enthousiasmait réellement et qui me motivait à sortir rapidement. C’est d’ailleurs ce que je fis sans aucune hésitation et sans perdre de temps.
Je m’étais donc retrouvée à discuter avec le réceptionniste en attendant Jason. Ce dernier arriva au bout de quelques minutes alors que je lisais une brochure. Il salua l’homme de la réception avant de me regarder.   « Ne me dis pas que tu voulais aller là-bas et annuler la balade ? » Il souriait. Je trouvais ça bizarre. Si bizarre que je le regardais en ne cachant pas tellement mon étonnement. Jason est sans doute devenu lunatique au fils des années. « Non, je lisais ça en t’attendant. »  Lui souriais-je légèrement en le regardant. Je n’arrivais pas à le suivre. J’ai peut-être perdu le décodeur « Jason Dwight. » « C’est partit ? » Demanda mon ex petit ami apparemment pressé de quitter l’hôtel.  « Oui, on y va. » Souriais-je alors avant de reposer la brochure à sa place.  « Bonne journée et à bientôt. » Souriais-je gentiment au réceptionniste avant de quitter l’hôtel en compagnie de Jason.
Alors que nous marchions en direction du café, j'avais pris de nouveau la parole: «  Ca fait du bien d’être de retour ici. Tu ne trouves pas ? » Lui souriais-je simplement avant d’ajouter : « J’aurai aimé rester ici toute ma vie. » Certaines bonnes choses de ma vie n’auraient pas eu lieu de la même façon mais je parle du principe que le destin existe et que ces bonnes choses ou ces bonnes personnes que j’ai rencontré, je les aurais rencontrés dans d’autres circonstances.  

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |   Sam 20 Juin - 22:01
like a flashback, part 2.


ft. Madison Campbell & Jason L. Dwight

Nous quittions rapidement l'hôtel vu que nous avions tous les deux très faim et qu'il commençait presque à se faire tard sachant que nous n'avions pas pris de petit déjeuner vu que nous nous apprêtions à partager un brunch. C'est d'ailleurs vers le salon de thé qui en proposait un à proximité de notre résidence que nous marchions pendant moins de cinq minutes. Sur le chemin, Madison prit rapidement la paroles pour me dire à quel point elle se sentait bien ici et qu'elle aurait aimé y rester toute sa vie. Ça fait du bien de revenir, c'est vrai, lui répondis-je en lui souriant légèrement pour ensuite reposer mon regard devant moi afin d'éviter de trébucher sur un obstacle. Mais je suis content d'en être parti. Je ne suis pas trop casanier, lui exprimais-je ensuite mes impressions. Partir de Phoenix avait été un moyen pour moi d'éviter tous ces regards en coin dans la rue, ces messes-basses devant moi ou ces remarques accusatrices reçues en pleine face que j'aurais eu à endurer suite à l'accident que j'avais causé. J'aurais également dû affronter Madison et sa famille bien plus tôt, et je n'en étais pas prêt à l'époque.
Nous arrivions ensuite devant le café et y entrions pour s'installer à une table. Rapidement, une serveuse vint prendre notre commande. Je vais prendre un expresso, avec un brunch. Comme elle remarquait que nous n'étions pas des habitués, elle nous expliquait que la formule des brunchs se passait en self service et qu'il s'agissait d'un buffet à volonté. On la remerciait et allions donc nous servir auprès de ce buffet.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like a flashback. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: like a flashback.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

like a flashback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» like a flashback.
» [Flashback] You know exactly how it's gonna end • Hailey
» le calme avant la tempête [FLASHBACK]
» {Flashback Juin 2015} Fantôme du passé || LILY ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-