Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 what happens in vegas stays in vegas

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: what happens in vegas stays in vegas  |   Sam 12 Sep - 23:58

what happens in vegas stays in vegas
 


C’était le grand jour aujourd’hui, le jour de notre départ vers Las Vegas pour un beau périple de trois nuits. Ça s’était décidé assez dernière minute puisqu’il s’agissait d’un cadeau de fête de la part mon oncle. Disons qu’on ne crachait pas du tout sur un forfait pour quatre dans la fameuse ville de tous les vices. J’avais immédiatement pensé à Nathaniel et Leyla. Nate, parce qu’il était mon meilleur pote et Leyla, parce que ça me fendait le cœur de savoir qu’elle souffrait encore à cause de ce con de Wayne. Je voulais qu’elle puisse se changer les idées et elle avait de suite accepté de venir. Pour la peine, je lui avais dit qu’elle pouvait également amener l’une de ses amies question qu’elle ne soit pas la seule fille non plus. C’était une chose de passer une soirée avec que des cas, c’était autre chose de faire un voyage entier en était la seule fille. J’avais beau être un mec, je pouvais comprendre ça puisque les intérêts n’étaient peut-être pas toujours les mêmes non plus. C’était la semaine passée uniquement qu’elle m’avait finalement dit qu’elle allait apporter Alexie. J’avais d’abord été surprit puisque je ne pensais pas qu’elles étaient copines toutes les deux. Elle m’avait demandé si c’était ok par rapport à Nathaniel et j’avais dit qu’il n’y avait pas de problème…sans consulter ce denier. J’avais trop pensé à faire plaisir à Leyla que je n’avais pas pensé à mon meilleur ami… mais maintenant je stressais et j’osais espérer que tout était ok entre eux.

Nous prenions l’avion à 10h le matin pour pouvoir arriver en après-midi à Vegas. J’avais informé mon ami que j’allais passer le prendre, et voilà que ma voiture était stationnée dans le parking de l’aéroport. Nous avions de l’avance et de toute manière, je me doutais bien que les filles allaient être en retard. Il était environ 8h et un café s’imposait, c’est pourquoi nous décidâmes de s’arrêter dans un petit café, question de passer le temps et de discuter un peu. J’avais envoyé un SMS à Leyla pour l’informer de notre position, afin qu’elles puissent venir nous rejoindre facilement.

« Y’a une table là! » dis-je en la pointant du bout du nez.

Nous trainâmes nos valises et notre café jusqu’à cette dernière pour y prendre place l’un en face de l’autre. J’avais tellement été énervé, tellement excité que je n’avais pas dormi de la nuit ou peut-être à peine trois heures. J’avais les petits yeux encore bien fatigués.

« Alors, quoi de neuf? J’ai l’impression que t’es l’homme le plus occupé du monde entier dernièrement! »

J’apportai mon gobelet à mes lèvres puis pris une petit gorgée avant de grimacer quelque peu, un peu trop brûlant à mon gout!  




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Dim 13 Sep - 16:02

what happens in vegas stays in vegas
 


Un réveil à 6h00, un jogging avant les derniers préparatifs pour le voyage à Las Vegas! Je dois dire que ça me plaisait bien de prendre congé du boulot pendant quelques jours parce que je ne pouvais pas dire que ça allait bien ces derniers temps. Les cauchemars étaient plus présents que jamais, il me fallait une prescription, mais je savais que William hésiterait à m'en donner une et en même temps je ne voulais pas qu'il me fasse de faveur. Puis, Hayden... je savais qu'il venait de se marier, mais je savais qu'il avait vu Alexie et j'avais du mal à passer par dessus ça pour lui reparler. Bref... ce séjour je l'attendais avec impatience! Ça allait peut-être m'aider. William passa me prendre et nous arrivâmes bien vite à l'aéroport. Il m'avait dit qu'il avait invité Leyla, mais il ne m'avait pas dit qui il avait aussi invité. Nous étions arrivés bien tôt et c'est pourquoi nous installâmes dans un petit café pour discuter tranquillement.

- Haha... occupé peut-être, j'ai fait un horaire de fou au travail... Leyla pourra t'en parler. Au fait merci de l'invitation... je pense que j'avais bien besoin de vacances... pour penser à autre chose que le boulot, Sara, Alexie et tout.... Et parle pour toi, t'as dû passer la semaine à l'hôpital à bosser comme un dingue.

En plus de ça il y avait ma grand-mère que j'avais continuer d'aller voir. William avait l'air aussi occupé de son côté de toute façon. La dernière fois que nous nous étions vus c'était bien la journée où Alexie s'était pointé chez moi dans le but de me faire un strip tease... Puis, William s'était ensuite imposé... Je n'étais pas prêt de l'oublier.

- Tu m'as pas dit qui était la quatrième personne que tu as invité.... une belle fille j'espère?

En fait, j'espérais qu'il ait un peu penser à moi, bien que peut-être qu'il avait invité Jojo. Peu importe, c'était toujours possible de trouver sur place une fille. Ou bien non, peut-être que ce voyage là était pour me permettre de rester loin des filles et en profiter autrement. Je ne suis jamais allé à Las-Vegas, alors j'étais très curieux de découvrir la place!





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Dim 13 Sep - 17:26

what happens in vegas stays in vegas
 


C'était aujourd'hui le grand jour! J'étais tellement excitée que j'avais à peine dormi. Lorsque mon réveil sonna, ça me prit deux secondes à peine pour l'éteindre. J'arrivais pas à croire que j'allais à Vegas! C'était la première fois que j'y allais et je ne tenais plus en place. Tout ça grâce à Will! C'était un cadeau de son oncle pour son anniversaire en fait. J'avais été invité ainsi que Nate et Will m'avait offert d'invité une amie à mon tour afin que je ne me sente pas trop seule entourée de testostérone. Ça ne m'aurait pas dérangé parce que je m'entendais vraiment bien avec les deux, mais après y avoir bien réfléchis je m'étais dis qu'invité mon amie Alexie serait la plus géniale des idées. Disons qu'ensemble, on était un peu dingue. Je savais que Nate et Will ensemble donnait également le même résultat. Bref, bien du plaisir était au rendez-vous! Le seul bémol était que je n'étais pas trop certaine de la réaction de Nate, c'est pour ça que j'avais prévu Will une semaine à l'avance afin que Nate sois au courant, mais qu'il soit quand même trop tard pour qu'il se désiste. Selon Will, il n'y avait pas de problème! Je me demandais quand même s'il l'avait vraiment prévenu.

J'avais préparé ma valise la veille parce que je ne voulais pas avoir à m'en préoccupé le matin même. J'avais l'impression d'être la personne la plus heureuse du monde, mais ça c'était parce que je ne pensais pas à Wayne. J'avais essayé de faire ça cette semaine, le mettre dans un petit coin de ma tête et ne pas y penser. Pour l'instant, ça fonctionnait. Disons que je ne voulais pas le croiser. Ça détruirait tout le travail mental que j'avais fait. Je savais que Will m'avait invité pour me changer les idées et je voulais être de bonne compagnie. J'allais donc tout faire pour qu'on passe le meilleur des voyages. Je regarda la cadran et remarqua qu'il était déjà 8h. Avec tout ça, j'avais pas vu le temps passé. « Merde! » jura toute seule dans ma chambre. J'attrapa tout mes trucs et fila dans ma voiture. Je devais passer chercher Alexie justement. J'envoya un rapide texto à cette dernière pour lui dire que j'arrivais et un autre à Will pour lui dire que j'arrivais également. Haha, l'art d'être en retard. Disons que je n'étais pas trop ponctuelle dans la vie. J'arriva rapidement chez Alexie, heureusement qu'elle ne vivait pas trop loin. On chargea la voiture et hop, direction aéroport! « Excuse moi du retard, je ne comprend pas en plus ma valise était prête depuis hier! » dis-je en rigolant. Je ne sais pas pourquoi, ce que je fais ou peu importe, mais j'arrive pas à être à l'heure.

Après plusieurs minutes de route, on arriva finalement à l'endroit que Will m'avait dit de les rejoindre. Il était 8h45, oups. Heureusement que le vol n'était qu'à 10h! On entra à l'intérieur avec nos valises, beaucoup trop grosses soit dit en passant, et on alla rejoindre les garçons. J'étais bien curieuse de voir la réaction de Nate.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Dim 13 Sep - 19:19

what happens in vegas stays in vegas
 


On a tous une personne dans notre entourage qu’on ne connait pas depuis des lustres… mais que ça automatiquement cliqué et que la complicité s’est installée tout naturellement au point où nous avons l’impression qu’on connait cette personne depuis des années déjà! C’était bien ce qui se passait avec Leyla et c’était bien pour ça également que je m’étais empressée d’accepter son invitation. Après tout… lorsque quelqu’un t’approche en disant : Hey Alex, t’as envie d’aller à Vegas gratuitement pendant trois jours? … est-ce quelqu’un serait propice de refuser? Pas moi en tout cas. Du moins, j’avais été hésitant lorsqu’elle m’avait dit la suite… c’est-à-dire que c’était avec William et Nathaniel. Pas que je n’aimais pas ces gars-là… pas du tout même. William avait été toujours gentil avec moi, même si je l’avais déjà envoyé balader. Nathaniel… on s’entendait bien mais notre relation était étrange… et puis, on se voyait que pour coucher ensemble pas pour voyager pendant plusieurs jours. Je ne voulais pas qu’il croit que je tentais de m’inclure dans son cercle d’amis ou quoi que ce soit, ce n’était pas le cas. J’avais donc demandé à Leyla de s’informer à savoir si ma présence pourrait déranger. Elle m’avait ensuite répondu que William n’y voyait pas de problème… restait à savoir s’il en avait parlé à son meilleur ami.

C’était stressant, je stressais… et ça faisait déjà plusieurs minutes que je patientais dehors devant la porte de mon appartement. J’avais eu besoin d’air tellement le stress me donnait chaud. Ma valise au pied de cette dernière, j’avais jugé bon d’en faire la descente maintenant au lieu qu’on me voyait débouler l’escalier bien gracieusement. Je venais de me faire enlever mes points de suture suite à la bagarre contre Brittany dans un bar, je n’avais pas envie d’avoir une autre blessure, déjà que celle-ci était presque disparu, heureusement. Je reçu un SMS et c’est quelques instants plus tard que mon amie était enfin là. Je m’étais redressée en souriant pour me diriger vers sa voiture en trainant ma valise avec force. Je ne voyageais pas léger disons-le. On se mit d’ailleurs à deux pour la soulever et la positionner à côté de la sienne dans le coffre. J’étais bien heureuse de constater que sa valise était aussi grosse que la mienne. Leyla s’excusa de son retard. « Ça va… t’inquiètes. J’avais juste un petit monsieur en marchette qui me criait des insultes et me disait que si je lui filais pas de l’argent, il allait me lancer des pierres comme on le faisait avec les sorcières dans « l’bon vieux temps » Elle rit, et je ris avec elle. J’avais quand même donné un deux dollars au monsieur, il m’avait fait peur.

Voiture stationnée, nous entrâmes dans l’aéroport avec nos valises presque aussi lourdes que nous deux réunies. « On dirait qu’on transporte chacune un corps mort. » je regardai autour de moi. « Oups… c’est peut-être pas le meilleur endroit pour dire ça. » Ça… et crier ATTENTION À LA BOMBE. Nous marchâmes un peu et elle m’indiqua que les gars se trouvaient dans un café. Je posai ma main contre le bras de mon amie. « J’ai comme le sentiment que Nate ne sait pas pour le voyage, il m’en a pas parlé… s’il n’est pas de bonne humeur… je ne suis quand même pas pour y aller avec vous…» elle voyait bien que je stressais mais elle me fit signe que ça allait bien aller… mouais, on verra. Justement, on arrivait au petit café et je pouvais bien les voir au loin en train de discuter à une table pour finalement se lever. J’avais le cœur qui débattait comme pas possible. On dirait que j’osais à peine le regarder et pourtant, j’avais vu la surprise sur son visage et j’étais incapable de savoir si c’était bien ou pas. Je me contentai de faire la bise à William avant que ce dernier ne parle avec Leyla. Je m’étais approché de Nate, l’air un peu mal à l’aise. « Salut… » Je lui fis la bise, comme à son ami avant de lui dire un peu plus à voix basse : « Leyla m’a invité et je pensais que tu étais au courant… j’ai demandé à ce qu’on t’informe avant… visiblement ce n’était pas le cas… »






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Dim 13 Sep - 19:20

what happens in vegas stays in vegas
 


Bien installés au petit café, je prenais des nouvelles de mon meilleur pote que je n’avais pas vu depuis une bonne semaine. On avait les deux des travails assez exigeants donc je pouvais bien comprendre qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour faire ce qu’il voulait. Wilson me remercia pour l’invitation c’était bien normal de l’avoir invité ici… je n’aurais pas voulu y aller avec quelqu’un d’autre que lui.  « Ouais, c’est toujours ça qui se passe quand on demande congé… comme s’ils veulent nous faire regretter. J’ai travaillé 8 jours en ligne… hier, j’ai uniquement fait un cinq heures, j’ai pu faire ma valise à ce moment et me coucher aussitôt. J’ai comme l’impression qu’on ne va pas tant se reposer ici! » Vegas… c’était VEGAS QUOOOI!!! On n’allait pas dans le sud se faire bronzer au soleil là… on allait faire les fous, boire… jouer à deux jeux… visiter… s’amuser quoi! Il y avait tellement à faire, tellement à voir. On allait même pouvoir faire une randonné dans le Grand Canyon. Nate me questionna ensuite sur la quatrième invitée… il allait me faire mourir d’une crise de cœur le petit maudit! « Une très belle fille, je suis certain qu’elle est dans tes goûts. » Je lui avais fait un petit sourire. Je tapais du pied sous la table avant d’ajouter, l’air préoccupé : « T’as dit que tu avais besoin de te changer les idées par rapport à Alexie… pourquoi? Ça ne va pas bien entre vous? » Bordel, ce n’était vraiment pas le temps qu’ils se disputent ces deux-là!

Au bout de quelques minutes, je tournai la tête vers ma gauche pour voir les deux filles au loin. « J’espère que tu m’en voudras pas trop… rappelle-toi que je te paye quand même un voyage à Vegas!!!! » Je lui ramassai une petite tape sur l’épaule avant de me lever le premier en voyant les filles arriver. Nate ne comprenait rien mais il allait vite se rendre compte de la raison de mes paroles.  Les mains dans les poches, je m’approchai des deux ravissantes jeunes femmes avec qui nous allions passer les prochains jours. Je m’empressai de serrer d’abord Alexie dans mes bras alors que Nate faisait de même avec Leyla puis je me tournai vers mon ex tout sourire. « Si c’est pas mon ex préférée. Comment tu vas? » Je regardai sa valise à ses côtés avant d’hausser les sourcils. « Je suis un peu mal à l’aise… tu sais qu’on part que 3 jours…. Pas 30 ? Je pensais avoir été clair… » dis-je avec un petit air sarcastique. Aaaah, les filles et leurs bagages! Je faisais bien pitié avec mon sac de sport.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 15 Sep - 3:18

what happens in vegas stays in vegas
 


William me rassura en disant que ce serait une très jolie fille dans mes corde qui allait être la 4ième invitée. J'avais bien hâte de voir la belle créature! C'était un peu compliquée avec Alexie surtout quand elle m'a dit qu'elle avait hâte de passer à autre chose et qu'elle avait commencé à fréquenter Max.

- Hooo bien... elle m'a dit qu'elle voulait passer à autre chose et elle fréquente Max... tu sais Max Carver! Bref... c'est mort entre nous! Et je pensais pas que ça arriverait si vite... Je me suis peut-être fait des idées quoi... Je l'aimais bien.... Enfin... je crois.

Ça m'avait plutôt bien refroidi qu'elle me dise ça d'ailleurs et je n'avais pas osé lui demander qu'on se revoit, mais je lui avais demandé de ses nouvelles plusieurs fois si ça allait. Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur à nouveau. William parut quelque peu nerveux et il me mentionna qu'il espérait que je ne lui en veuille pas trop pour ça. Je suivis sa tête et je vis Alexie avec Leyla. C'est pas vrai! Will! Il avait raison de me dire qu'il me payait un voyage à Vegas, mais là, je dirais que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je fis semblant d'être content même si j'avais envie de l'étamper dans le mur mon pote. Arrivés à nos côtés, je constatai que les filles voyageaient vraiment avec le gros kit! Alexie me salua et me fit la bise que je lui donna aussitôt pour être poli. Elle semblait gênée de me voir et je compris vite que c'était parce qu'elle se doutait que je ne savais rien de sa venue. Je pris l'épaule de Will pour la serrer bien fort.

- OUAIS, y'a des mecs qui prennent pas la peine d'avertir les autres!

Je fis ensuite la bise à Leyla, ma partner, ça me faisait tout drôle dans la voir en dehors du boulot.  Leyla content de te voir! Tu vas voir on va te changer les idées comme jamais! Surtout Will! Lançai-je sans gêne pour lui faire regretter ce qu'il ne m'avait pas dit. On appela notre vol, alors il fallait se grouiller pour enregistrer nos bagages et se diriger vers l'avion. Une fois bien en place dans l'avion, je dois dire que voyager en première classe, c'était chouette.

- Ton oncle est sympa... J'aimerais en avoir un comme lui!

On nous servit du champagne et on nous offrit des serviettes humides. Revoir Alexie me faisait tout drôle quand même. Elle devait sortir avec Max maintenant, je n'avais pas osé lui demander par SMS.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 15 Sep - 4:42

what happens in vegas stays in vegas
 


Alexie semblait nerveuse. C'était clair qu'elle savait que Nate n'était pas vraiment au courant de sa venu. Je m'étais fié à Will, mais je m'en doutais aussi. Je dois dire que je n'avais pas trop chercher à lui faire savoir non plus, j'avais mes propres problèmes à régler et j'osais espérer que le voyage allait bien se passer quand même. Après tout, ils étaient deux adultes, non?

Finalement, nous étions ENFIN arrivée dans le stationnement de l'aéroport. C'était clair que les mecs n'en pouvaient plus de nous attendre. C'était toujours long des filles hein. En plus, on était là à traîner nos deux cercueils. « Deux meurtrières bien tranquilles à l'aéroport.. Je suis pas sûre on dirait. » dis-je en riant à sa blague. « Attention, on passera pas les douanes à cause de toi. » lui dis-je. Ce serait la PIRE chose. Genre j'invite MON amie et à cause d'elle on peut plus voyager. Je pense que je la laisserais là... Mettons si je dis que je la connais pas.. C'est faisable je pense? Oups, mauvaise amie que je suis. Heureusement que Lexie ne peut m'entendre penser! D'ailleurs, celle-ci me fit part de ses inquiétudes par rapport à Nate. « Mais nonnnnn!!! Tu connais Will, c'est sûr qu'il lui a dit. » lui dis-je vraiment pas sûre de mon coup. « Au pire on passera un voyage entre filles sur le bras de l'oncle à Will! » dis-je avec un grand sourire en levant mon pouce! Bien sûr que je rigolais, mais tout allait bien se passer j'en étais sûre!

On arriva finalement devant les mecs et je vis la tête de Nate changer du tout au tout. Oups, malaise. Pendant qu'on laissa les deux amoureux-qui-ne-le-savent-pas-car-c'est-trop-complexe, parlé, Will s'approcha de moi. « Salut toi! Je vais mieux. » lui répondis-je en souriant. Je lui en devais tellement une pour m'avoir empêché de faire une grosse connerie. Il regarda ma valise et fit une drôle de tête. « Je pensais qu'on emménageais ensemble là-bas? » dis-je très sérieusement. J'éclata de rire et me tourna vers Nate qui avait décidé de nous inclure dans la conversation. « Salut partenaire! » lui dis-je en souriant. Ça me faisait bizarre de faire ce voyage avec lui, mais on s'entendait super bien donc ça ne pouvait que bien aller! « Mmh mmh j'ai bien hâte de voir ça! » dis-je en faisant un clin d'oeil à Will dû à la remarque de Nate. On prit finalement nos valises pour se diriger vers notre avion. Une fois embarquer, ça adonna que le siège d'Alexie était au bout de la rangée juste à côté de.... Nate haha! Le hasard fait siii bien les choses. Mine de rien, leur situation m'amusait. C'était clair qu'ils s'appréciaient. Je voyais déjà Alexie s'enligner sur les bouteilles d'alcool mais.. On était juste le matin! J'ajustais mon siège et regarda dans la fenêtre -ouioui j'avais le hublo- « Ouais il t'en offre souvent des cadeaux comme ça? Faudrait le prévenir pour mon anniversaire ! » plaisantai-je à Will. Je me pencha un peu vers lui pour lui dire tout bas : « Tu m'avais dis que tu avais prévenu Nate pour Lexie.. » en faisant des gros yeux.







©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 15 Sep - 5:40

what happens in vegas stays in vegas
 


J’avais bien vu le visage de Nathaniel changer en me voyant puis en lui parlant je compris bien vite qu’il n’était pas si heureux que ça de me voir. Je me sentis aussitôt bien petite dans mes culottes surtout avec le commentaire qu’il avait fait à William. J’avais détourné le regard pour regarder autour de nous pendant qu’il saluait beaucoup plus chaleureusement Leyla. Ce fut ensuite le temps de se rendre pour faire enregistrer nos bagages. William s’occupa de trainer la valise de Leyla en plus de son sac. Il était vraiment gentil comme mec. Je m’approchai de mon amie en faisant de gros yeux. « J’ai tu le doit de partir en courant? » lui dis-je uniquement à elle. Elle avait secoué la tête en passant son bras autour de mon cou, pas question que je me sauve visiblement.

Nous fûmes dans l’avions plus tard et j’étais à la totale extrémité de Leyla, j’étais à côté de Nate ce qui faisait en sorte qu’il était le seul avec qui je pouvais avoir une réellement conversation sans avoir un torticolis. On était tous d’accord sur le fait que l’oncle de William était vraiment cool. « Ouais, il peut m’adopter quand il veut aussi hein! N’hésites pas à lui transmettre le message. » dis-je en riant. On nous servit des coupes de champagnes, c’était assez tôt mais j’avais bien l’impression d’en avoir de besoin pour passer à travers la présence de Nate à mes côtés. On ne pouvait pas échanger les places aussi? On n’était pas collés aux bancs! Limite, Leyla et Nate auraient pu échanger mais la petite au bout de la rangée avait le nez collé contre la fenêtre tellement elle semblait heureuse de sa place. Je devais agir comme une adulte aussi, la situation était juste plate et elle n’avait pas de raison d’être. En penchant la tête, je remarquai bien que Leyla parlait à voix basse à William. Je me replaçai donc dans mon banc pour regarder le petit écran devant moi. On pouvait choisir quoi regarder, il y avait des films… des séries… et même des documentaires. Je pointai les fameux films d’horreur à Nate en souriant. « C’est notre jour de chance d’enfin le terminer! » Ouais ok… ça faisait plus d’un an maintenant car c’était le film d’horreur que nous n’avions jamais terminé au final. Je ne pensais pas vouloir regarder un film, je disais uniquement ça pour rigoler un peu. La proximité faisait en sorte qu’une fois sa tête tournée vers la mienne, on était relativement trop près l’un de l’autre. J’avais fixé ses lèvres - un peu trop longtemps – avant de soutenir son regard à nouveau. « Je ne veux pas qu’il y ait de malaise parce qu’il n’y a aucune raison d’en avoir, ok? On va passer un beau séjour, t’es d’accord avec moi? » chuchotais-je.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 15 Sep - 5:43

what happens in vegas stays in vegas
 


MISÈRE. Alexie fréquentait un autre mec et il y avait un froid entre les deux! Est-ce que j’avais bien entendu Nate me dire qu’il l’aimait aussi? Je ne comprenais plus rien et la conversation était clairement à remettre plus tard car justement, les filles arrivaient. Je me sentais bien mal pour la peine, car Nate n’était pas très heureux de tout ça. Je me faisais petit, en me contentant de saluer chaleureusement les deux filles. Le petit commentaire de Leyla vis-à-vis le déménagement me fait rire. Je mis mon doigt sur mes lèvres en faisant de gros yeux. « Chut… c’est notre secret ça! Eux… ils reviennent après trois jours… nous on reste là-bas. Je ne voulais juste pas qu’ils soient jaloux. » La conversation se coupa bien rapidement lorsqu’on m’attaqua d’un coup dans le dos. Bon bon bon, les reproches! « Je voulais faire une belle surprise. » dis-je en faisant de gros yeux à Nate. Il ne l’avait tellement pas avec les filles bordel! Ça se voyait qu’Alexie était tout mal à l’aise maintenant et je ne voulais pas ça. J’avais croisé son regard pour lui faire un sourire, pauvre petite quand même! Nate me lança subtilement une pique à travers Leyla et je m’étais contenté de sourire. « Ouais, je suis le pro pour changer les idées moi! » J’avais eu le droit à un clin d’œil tout mignon et je lui avais rendis. Aaaah, cette belle Leyla!

Ce fut ensuite le temps de transporter nos bagages ailleurs. Je m’étais empressé d’arrêter Leyla dans sa lancée. « Laisse-moi faire. » dis-je en prenant la poignée de sa valise et la faire rouler. Je voulais qu’elle se sente bien ici, et ça me faisait plaisir de jouer les gentlemans. Après s’était débarrassé de nos valises, nous montâmes dans l’avion. Première classe en plus, on ne faisait pas les choses à moitié et ça impressionnait bien tout le monde. « Je vais envoyer une grosse boule d’amour à tonton Steve de votre part, ouais! » dis-je en riant. Je regardai la jolie agente de bord nous servir à boire, du champagne le matin… ça faisait… différent! Leyla se pencha à mon oreille et me fit d’ailleurs un commentaire vis-à-vis nos deux autres compagnons, ironiquement prit l’un à côté de l’autre. « Je voulais pas qu’il refuse… et que ça gâche tes plans! Il va s’y faire, il l’aime bien je crois. » chuchotais-je. Bon, il fallait peut-être pas que je le répète, mais bon… trop tard et c’était Leyla, elle allait pas commencer à faire sa commère. Je levai ensuite me flute de champagne pour regarder tout le monde à tour de rôle. « Hey guys! Cheers à ce voyage qui va être supeeeeeeeeeer topppppp! Et on oublie pas… ce qui se passe à Vegas… » les autres répétèrent en cœur reste à Vegas! Nous trinquâmes tous ensemble, bien heureux.








©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 15 Sep - 15:28

what happens in vegas stays in vegas


Je ne pensais pas qu'Alexie serait du voyage. Est-ce que j'étais déçu? Oui, un peu... parce qu'après ce que nous avions échangé comme parole, elle m'avait fait comprendre qu'elle voulait quelque chose avec Max. Bon, ce n'était sans doute pas correct ma réaction, mais c'était plus fort que moi. C'était comme si j'avais envie de bouder. Dans l'avion, Alexie se plaça à mes côtés. Nous nous installâmes et nous regardâmes ensemble les films qu'on pouvait regarder. Elle me montra le fameux film d'horreur de notre première nuit ensemble. Je m'en rappelais comme si c'était hier... Enfin... ça me redonna le sourire.

- Alors terminons-le!


Alexie le sélectionna même si je savais qu'au fond elle n'aimait pas particulièrement les films d'horreur à ce que je m'en rappelle. Puis, Alexie me regarda un instant avant de me dire qu'elle ne voulait pas de malaise avec moi. Je ne comprenais pas trop en fait, peut-être qu'avec Max il ne s'était pas plus passé quelque chose. Je ne voulais pas lui poser la question dans l'avion.

- T'en fais pas il en aura pas! Je suis content que tu sois là! Ton front a l'air de bien guérir.

On avait levé ensuite nos coupes pour tonton Steve qui avait été bien aimable d'offrir ce voyage! Je ne savais pas ce que le voyage me réservait vraiment... Alexie semblait plutôt réceptive à ma personne... Peut-être que j'avais mal compris ses intentions de se ranger. Enfin, je ne sais pas, je pense que j'allais me montrer réceptif pour voir la suite des choses. Nous commençâmes à écouter le film jusqu'à ce que nous l'avions arrêté la dernière fois. Je ne sais pas si c'était le champagne ou bien le film, en fait... mais j'en avais très envie.

- Tiens, c’est là qu'on a arrêté.... et que j'ai.... fait ça....

Je me permis de l'embrasser et elle parut d'abord surprise, mais elle me rendit bien ce baiser, me faisant totalement perdre le contrôle de moi-même parce que ses baisers m'avaient bien manqué. Bien entendu, on ne s'était pas arrêté à des baisers cette nuit là, mais étant dans un avion avec plein de monde. Je mis ma main en direction de William pour qu'il se la ferme parce que je savais déjà qu'il allait faire un petit commentaire. Il était mieux de pas dire ce que je lui avais dit tout à l'heure.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what happens in vegas stays in vegas Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what happens in vegas stays in vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» les cousines à Vegas
» Une simple nuit a Las Vegas.
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-