Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 what happens in vegas stays in vegas

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Sam 14 Nov - 18:53

what happens in vegas stays in vegas
 


William avait apprécié sa petite danse et moi aussi d'ailleurs! On s'était bien fait chauffer comme on pourrait le dire. Un peu trop vite quand même, la soirée ne venait que de commencer, il fallait quand même qu'on profite plus longtemps de la place et qu'on boive aussi. Mon meilleur pote me fit rire en me disant qu'il ne se sentait pas à l'aise d'être bandé en public.

- Nonnn?!!! Je peux toucher? plaisantai-je comme toujours. Heureusement que la table te cache alors! Dis lui de se tenir tranquille un temps...

On en avait terminé avec les danseuses, du moins pour l'instant et maintenant on pouvait jaser tranquillement pendant qu'on buvait nos bières. Déjà, demain on quittait et je dirais qu'on avait passé vraiment du bon temps. Surtout avec Alexie je dirais, dire qu'au départ je ne la pensais plus disponible pour moi. Au contraire, maintenant nous étions exclusifs tous les deux et comme ça, c'était un bon moyen de contrôler ma jalousie alors qu'elle m'avait parlé de Max Carver. Les danseuses étaient plutôt collantes dans le coin, je comprends que c'était des filles à cash, mais bon, si on acceptait chaque fois qu'une danseuse venait nous offrir une danse, on serait pauvre en titi. Je faillis cracher ma bière quand Will me parla que j'avais déjà "zigner un jouet de piscine" en parlant de fille siliconée.

- Mais qu'est-ce que tu racontes là? T'as tout en plus gros c'est genre que tes mains ont beau se positionner dessus, il reste encore de place! Mais t'as ben raison... Alexie et Leyla sont beaucoup plus jolies que ces filles là... du moins Alexie me fait plus bander qu'elles.

Elles vendaient du rêve de toute façon et elles devaient être pleine de bibittes. J'avais pas l'intention de filer dans un petit isoloir non plus, j'avais beaucoup mieux à l'hôtel. Bien sûr, il était pas bien tard et rentrer tout de suite c'était peut-être prématurer, mais bonnnn, on avait vu à quoi ça ressemblait un club de striptease à Vegas et je dirais que c'était bien intéressant, mais sans plus.

- Va falloir que je te redonne une capote c'est ça? Bonnn tu sais quoi, je te paye une autre danse pour te chauffer comme il faut et après on file rejoindre les filles.. Je vais leur envoyer un SMS.

Je sortis aussitôt mon téléphone pour écrire à Alexie: helloooo... j'espère que tu passes une bonne soirée, est-ce que tu reviens bientôt à l'hôtel? Je relevai les yeux vers Will avant de prendre mon verre de bière et boire. Après tout, si elles n'étaient pas prêtes à rentrer, on allait boire encore au pire.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Dim 15 Nov - 5:55

what happens in vegas stays in vegas
 


« Tu sais bien que oui… » J’avais accepté. On était exclusifs maintenant. Je ne savais pas combien de temps ça allait durer. Je ne faisais pas confiance à Nate. Ça, ce n’était pas nouveau. Je ne faisais confiance à aucun homme de manière générale. Leyla pensait que Nathaniel avait uniquement peur d’être en couple. Je haussai les épaules. « Je crois juste qu’il n’a pas encore trouvé la bonne qui va le faire changer d’avis. » Et juste d’y penser, je n’aimais pas ça. Puis, Leyla arriva avec une idée complètement délirante. C’était quelque chose de faire une danse intime à Nate, mais de le faire devant d’autres gens… je n’étais pas full in. Leyla reprit le contrôle de ses pensées. « Contente que ça va mieux maintenant! » dis-je en riant. Non mais là… il y avait ben des limites. Moi je n’allais pas exposer ma bedaine… Leyla avait beau me chicaner j’avais des formes et je les gardais en privé. Du moins, en privé de deux personnes... pas public là!

Je questionnai mon amie à propos de sa fameuse nuit avec son ex petit-ami. Ce qu’elle me répondit me fit sourire pour ensuite rire. « Tu sonnes VRAIMENT quétaine! Mais t’es cute! » Elle avait limite des petites étoiles dans les yeux. Je trouvais ça A.DO.RA.BLE. « Vous allez vraiment bien ensemble. Mais toi, tu voudrais peut-être quelque chose de sérieux avec lui à nouveau? » J’étais curieuse car je ne savais vraiment pas comment ça s’est terminé entre eux. Voilà une bonne question à lui poser. « Pourquoi ça s’est terminé vous deux? ».

Après d’autres verres, nous décidâmes de mettre les voiles vers le club de danseurs. C’était bien la première fois que je me rendais là et j’appréhendais beaucoup. Est-ce que j’allais apprécier le truc? Probablement… restais à savoir si ça allait me mettre mal à l’aise. On s’installa à une table où on se fit servir alors qu’on regardait vers la scène le spectacle déjà commencé. Des femmes étaient déjà bien en feu et les danseurs étaient foutrement beaux. « Ben écoute… ici tu prends les hommes pour des objets pis t’as pas à avoir honte. Ils sont là pour ça! » dis-je en riant avant de lever les bras en criant. Un danseur me pointa pour s’avança vers moi. Je me figeai un instant en tournant la tête vers Leyla avec de gros yeux. J’eus le droit à une petite danse privée à la table. Il se gêna pas, on m’écarta les jambes… il me disait des trucs vraiment pervers à l’oreille puis à la fin de la danse – et je ne pensais pas que c’était permis – il me fit signe qu’il voulait me voir après son chiffre de travail. « What the fuck! » dis-je à Leyla en riant avec elle. Elle avait raison finalement, dans quel monde vivait-on? Plus tard, ce fut son tour avec un autre. HAHA.

Ce fut ensuit le tour de d’autres danses. On buvait, on s’amusait. Le fameux danseurs me lançait des petits regards que j’essayais d’éviter. « OMG!!!!! JE LES VEUX TOUS DANS MES BOBETTES À TOUR DE RÔLE!!!! » dis-je, bien cochonne comme une vieille matante qui a pas eu de sexe depuis 15 ans. Je tapais des mains et Leyla et moi on cria comme toutes les autres filles de la place lorsque la chanson EVERYBODY des BACKSTREET BOYS embarqua. Les danseurs portaient que des petits nœuds papillons! C’était sexy sexy sexy! Après plusieurs danses, on avait bu ben d’la sangria donc on décida d’aller ensemble à la salle de bain. C’est après un petit pipi que je décidai de jeter un coup d’œil à mon téléphone. On n’avait pas le droit de le sortir dans la salle de spectacle. Comme si on allait prendre des photos des p’tits cutes à poils… bon ok, peut-être. C’est à ce moment que je vis que j’avais manqué un message de Nathaniel. J’y répondis en sortant de la cabine et en attendant Leyla qui avait probablement tombé dans le trou. J’avais le sourire fendu jusqu’aux oreilles et je devais bien l’avouer : il était en train d’me turn on le petit maudit! Mon amie revint finalement vers moi. « Ley’ t’as du papier de toilette après le pied! » dis-je en riant. Cette dernière secoua son pied vigoureusement, comme si elle essayait de se débarrasser d’la lèpre. Ce fut une mission accomplie et c’est alors qu’elle se séchait les mains que… je lui posai la fameuse question. Disons que je me pouvais plus, j’avais envie de courir jusqu’à l’hôtel avec ce qu’il me disait. « Hey… tu… vite comme ça est-ce que tu veux encore rester longtemps ici? » Je regardais toujours mon téléphone et je répondis à Nate avec un petit sourire en coin. Je n’eus même pas le temps de cliquer sur envoyer qu’on me vola mon téléphone des mains. Mon amie avait dû trouver ma question louche. « NON HEY! Tu me rends ça! WOH… LEYLA!!!!!! » Je m’avançais pour le reprendre mais la petite coquine ne coopérait pas du tout. Je soupirai en croisant les bras, levant les sourcils, résignée. C’était à ses risques et périls après tout. « C’est toi mais si tu regardes ça… tu risques d’être traumatisée! » Aussi bien jouer avec la peur, elle savait que Nate et moi on était des pervers.  Leyla fit un drôle de regard avant de sortir son téléphone de la poche de son jeans. Elle me redonna mon téléphone avant d’écarquiller les yeux bien grand en rapprochant son visage de l’écran. Je fronçai les sourcils en me plaçant à sa droite pour voir ce qui la choquait à ce point. Elle n’eut pas le temps de cacher ce qu’elle regardait que j’éclatai de rire. « OH MY GOD LEY! HAHAHAHA. » C’était une photo assez osée ça… et assez intéressante à la fois. Disons qu'il était gâté par la nature William. « Bon ben… je pense qu’on vient de recevoir le même genre d’invitation. Je n’ai pas eu l’droit à une image moi par contre! » dis-je en riant.  


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 17 Nov - 5:24

what happens in vegas stays in vegas
 


J'étais un peu sceptique quant à la réponse d'Alexie, comme quoi Nate n'avait juste pas trouvé la bonne. Je ne comprenais pas comment elle pouvait rester dans cette relation en se disant ça. Disons que j'en serais totalement incapable. C'était vraiment compliqué leur relation et je doutais même parfois que c'était sain. Mais chut, je n'allais certainement pas lui dire. On passa ce sujet, tout comme mon idée douteuse et on prit un autre verre. Hi haaa ça y allait par là ce soir! On était entre filles après tout, c'était le moment de juste relaxer et se laisser aller. Quoi que, on se laissait pas mal aller avec les gars aussi. Alexie décida d'ailleurs de me questionner à propos de ces derniers, plutôt d'un en particulier. Je ne sais pas si c'était l'alcool qui me faisait sonner autant vieille matante qui n'a jamais connu l'amour, mais parait-il que j'étais ben quétaine. J'éclata de rire et me cacha la face durant un instant. Ça me gênait un peu de parler de tout ça parce que j'étais sûre de rien. « J'haïs cette questionnnnn Alexie. » lui répondis-je. Je ne savais même pas quoi lui dire. Oui? Non? Avais-je envie de quelque chose de sérieux à nouveau avec mon ex? C'était vraiment trop tôt pour le dire. « Je ne sais pas. P'tête. » ajoutai-je rapidement. Plus oui que non mettons.

Mon amie posa ensuite la question qui tue. Qu'est-ce qui s'était passé. Oh oh. J'allais passer pour la méchante. « Bon, avant que je te raconte, tu dois comprendre que j'étais une toute autre personne avant. Tes chanceuse, tu m'as connu dans le bon temps. » dis-je en blague. J'étais pas fréquentable pantoute. « J'avais laissé Will pour Wayne. Ouin, je sais. Mauvais choix hein. » dis-je en grimaçant. J'avais vraiment été amoureuse de Wayne donc c'est sûr que ça avait été le bon choix à faire sur le coup, mais disons qu'à long terme, ce ne l'était clairement pas. Mais j'étais comme ça moi, je prenais mes décisions sur le coup de l'émotion, j'écoutais mon coeur. J'analysais rien. « Je lui ai fait de la peine. » ajoutai-je tristement. « Je ne pense même pas qu'il m'ait pardonné en fait, ou bien il est complètement passé à autre chose et il s'en fou, je ne sais pas. Un des deux. » dis-je en haussant les épaules. J'avais beau me dire ce que je voulais, Alexie avait beau me dire n'importe quoi, j'étais certaine que pour Will, tout ça n'était qu'une histoire de voyage. Et je le comprenais en même temps. J'avais gâché ma chance, karma's a bitch.

Après notre petit moment ben sérieux, on décida de se rendre au club de tout nus. C'était une première pour moi, j'avais pas demandé à Alexie si c'était aussi son cas. En tout cas, j'étais ben excitée à la porte, mais ça changea en rentrant. Ark, le monde était dégueulasse. C'était quoi le but de crier après un pénis qui gigote dans ta face? Calm down il me semble! Je lança un regard en détresse à Alexie. On s'asseya à une table et immédiatement, un tout nu bien membré vint faire une danse à Alexie, j'osais pas regarder je me sentais comme la voyeuse dans le threesome trop laide pour participer. « Qu'est-ce que je fais ici moi.. » dis-je à moi-même. Hop, ce fut à mon tour d'avoir une danse. Finalement, ça me fit bien rire. C'était pas vraiment sexy, juste vraiment drôle. Il me faisait le toucher pis toute. Ouin ben c'était correct là, 5 minutes avec lui = en masse. Il parti finalement. « Wow je suis tellement à l'aise. » dis-je de façon très ironique à mon amie en riant. Après une couple de minutes et quelques autres drinks, ah ben j'étais pas mal plus à l'aise. Alexie s'énervait comme une matante en chaleur, c'était assez débile. La chanson des backstreet boys embarqua pis on cria. « C'ÉTAIT MA TOUNE V'LA UNE COUPE D'ANNÉES » hurlai-je à mon amie. Non, ce ne l'était pas, mais là ce soir, ben ce l'était. On se retrouvait même à danser avec les tout nus, trop cool! Après de la sangria pis ben des coups de chaleur, on décida d'aller à la salle de bain. J'avais chaud, j'avais envie. Quand je sortis de ma cabine, Alexie semblait bien impatiente. « Euh non, on part quand tu veux. » lui dis-je en riant. Elle faisait une drôle de tête à son téléphone, je voulu donc lui voler. Elle paniqua. « Mon dieu, calme toi! C'est si cochon que ça vos messages? » dis-je en riant. Je lui rendis, parce que j'avais pas vraiment envie de lire ou voir des trucs.  Je sortis le mien et écarquilla les yeux. Will m'avait envoyé une photo assez.. intéressante disons. À ma réaction, Alexie ne se gêna pas elle pour prendre mon cellulaire. « Heille, tes don ben fouine toi!! » lui dis-je en cachant mon appareil. C'était privé ce genre de photo là. « Ouin, on va éviter de lui mentionner que tu as vu ça, ok? » lui dis-je en riant. Ça pourrait créer un malaise. Je repensa à sa photo et me dit que Will avait vraiment changé. Mais les choses s'annonçaient plutôt intéressantes. Je pris une minute pour réfléchir et me décida. « Ok lâche ton rouge à lèvres, vient-en. On s'en va à l'hôtel. » m'empressai-je de lui dire en la tirant par le bras de devant le miroir.

J'avais quand même envie d'un petit spécial. Sur le chemin du retour, on croisa une boutique de sous-vêtements érotiques. C'était Vegas ici, y'avait des boutiques pour tout et elles étaient ouvertes à n'importe quelle heure ou presque. « On s'arrête tellement ici. Dernier stop shopping, promis. » dis-je à mon amie. J'avais envie de gâter William. J'avais envie de lui montrer à quel point cette fin de semaine m'avait remis sur pieds et surtout, je voulais le remercier comme il se doit. Alexie était clairement d'accord. Nate devait avoir vu tout ses sous-vêtements, il lui en fallait des neufs. La petite dame nous prit en charge et nous installa dans des cabines. Ouin c'était pas trop mon genre les trucs avec des plumes ou des p'tites ailes, mais Lexie semblait aimer ça. Elle avait toujours été un peu plus funky, elle. « Tu devrais prendre un kit rouge pis faire ta diablesse. » dis-je à mon amie en éclatant de rire. C'était tellement de mauvais goût. Comme si on allait se déguiser en genre de policière ou supergirl. « T'as tu choisis? Moi oui!!! » criai-je de ma cabine à mon amie. J'étais juste impatiente de rentrer à l'hôtel là. J'avais opté pour un kit soutien gorge et culotte noire, en dentelle, quelque chose de bien classe et simple. J'alla payer et attendit Alexie, c'était toujours plus long elle.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 17 Nov - 6:09

what happens in vegas stays in vegas
 


C’était un peu chiant de se faire continuellement déranger. Ça ne donnait pas envie d’avoir une autre danse bien que la première avait été plus qu’intéressante. J’avais quand même une question étrange à poser à mon meilleur pote et ma question lui fit boire de travers. Je le regardai en souriant car bon, je faisais peut-être le con, j’étais quand même curieux. Nate confirma que nos amies étaient plus jolies… et puis qu’alexie le faisait plus bander. « Image si c’était Leyla et Alexie qui nous feraient ça! OMG… » Je ne devais pas trop y penser sinon je n’allais pas débander. « Mais non, je vais aller m’en acheter! Je ne veux pas mettre à sec ta réserve! Tu en auras plus pour tes autres poulettes à Miami! » dis-je en riant. Nathaniel le lover! Ce dernier voulait payer une autre danse mais il se contenta d’envoyer un SMS à Alexie. Je le regardai faire en buvant ma bière. Il avait son petit sourire niais sur le coin des lèvres. Je le trouvais bien drôle. « Je vais pisser. » je me levai avec mon semi croquant pour me rendre à la salle de bain. Je m’embarrai dans une petite cabine et j’eus une idée complètement dingue. Je me posai pas la question deux fois, j’envoyai une photo plus qu’osée à mon ex petite-amie. Je fis ce que j’avais à faire puis retournai vers mon meilleur pote en ne pouvant m’empêcher de rire.

« JE VIENS D’ENVOYER UNE PHOTO À LEYLAAAAAA HAHAHAHAHAHAH. » Nathaniel me regardait étrangement sans trop comprendre. Je lui pointai en direction de mon entre jambe en ne pouvant pas m’empêcher de rire. Mon pote se mit à rire avec moi en tapant dans ma main. Ok, j’avais fait le gros con mais ça avait été plus fort que moi. « Et si on partait tranquillement vers l’hôtel? J’ai peut-être un petit arrêt à faire… je dois aller m’acheter des préservatifs! » Nous terminâmes notre bière d’un coup avant de se lever. Je suivais Nate vers la sortie lorsqu’on m’empoigna fermant les fesses. Je me tournai vers la petite coquine coupable en haussant les sourcils. « Je sais qu’elles sont sexy… mais elles ne sont pas pour toi ma jolie. » Je lui fis un clin d’œil puis tournai les talons. Disons que mon haut taux d’alcoolémie jouait beaucoup sur mon arrogance mais c’était bien drôle. Nous marchâmes dans la rue pendant quelques minutes avant de voir une immense pancarte bien éclaté où flashaient les deux mots suivant : SEX SHOP. Je tapai sur l’épaule de mon ami en lui pointant. « C’est note place mec! » Bon, on allait avoir l’ai de deux gros gays mais moi je trouvais ça bien drôle car on n’était loin de l’être. « Tu me tiens la main? On fait quand même de grands achats de couple. » dis-je en riant avant de recevoir une talotte derrière la tête. Nate ouvrit la porte et me fit passer le premier. Je lui fis une magnifique révérence digne d’une belle princesse avant d’entrer le premier. Ça sentait beaucoup trop le cuir et c’était le paradis des dildos. « Okkkkk!!! Est-ce que tu cherches quelque chose toi mon amour? »




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 17 Nov - 14:27

what happens in vegas stays in vegas
 


Ce bar de strip-tease nous avait vraiment allumé, plus qu'on ne l'aurait cru à mon avis. C'était pas comme à Miami. C'était pas aussi contact. William et moi avions bien du fun, mais là, on voulait passer à autre chose et avec des filles beaucoup mieux que celles d'ici. Mon interaction avec Alexie dura plus longtemps que prévu, elle faisait sa coquine! William m'avertit qu'il quittait pour aller aux toilettes alors je continuai à parler à Alexie tout en repoussant les quelques danseuses collantes. Alexie me fit comprendre qu'elle était sur la même longueur d'onde que moi, ce qui me plaisait vraiment. J'attendis alors que Will revienne et quelle entrée! Il cria haut et fort qu'il venait d'envoyer une photo à Leyla et il était crampé. Sur le coup je ne compris pas, mais il me fit signe qu'il lui avait envoyé une photo de sa queue! WHATTTT???? WILLIAM FAIRE ÇA? Jordan oui, mais William! Peu importe! J'avais tout de suite taper dans sa main en riant bien fort avec lui. C'était vraiment drôle! MOi-même je ne l'avais jamais fait ça, j'avais assez vu de cas de sextorsion au poste de police.

- NONNNNN?! Elle t'as répondit quoi? Belle queue, je la veux pour moi toute seule ce soir?

Je me suis mis à rire à nouveau. Bon, ok, je ne connaissais vraiment Leyla de ce côté là, mais bon, elle devait être une petite coquine dans le fond si c'était son ex. William proposa ensuite de quitter pour s'arrêter en chemin, il voulait s'acheter des capotes.

- Ouais... de toute façon Alexie me veut et elle va bientôt revenir à l'hôtel!


Je terminai ma bière et nous quittâmes ce bar en se faisant légèrement coller à nouveau. On marcha un petit moment dans la rue, je ne sais pas trop ce que Will cherchait, une pharmacie peut-être... Mais non, il y avait un gros panneau avec écrit dessus: SEXSHOP. Je vois... ça pouvait être intéressant de rentrer là-dedans. Je ne perdis pas de temps avant de donner une taloche à Will parce qu'il voulait qu'on passe pour un couple gay. Quand on entra une odeur de cuir et d'encens ou je ne sais pas quoi flottait dans l'air. William ne perdit pas de temps pour m'appeler mon amour... Nonnn... là on allait vraiment passer pour des tapettes.

- Oui, quelque chose pour te le foutre dans le cul! Genre ça!

Je sortis un gros dildo que je montrai à Will tout en levant les sourcils. Mon dieu, ça me rappelait celui qu'on avait eu au château Alexie et moi dans notre chambre. Peu importe William s'affaira de son côté et moi mon regard tomba sur les menottes. Pas en plastique, en fer et plutôt solide. Ça pourrait être intéressant. Elles avaient du poil sur le dessus, mais bon... c'était que pour s'amuser après tout. Dommage que je n'ai pas amené mon uniforme, ça aurait pu être encore plus excitant. Je me dirigeai ensuite vers Will et je lui montrai mes menottes.

- Regarde, je vais lui amener ça... elle va être contente de jouer la petite insolente.

Puis, mon regard tomba sur les huiles à massage qu'on pouvait manger.... HO OUI! Ça pouvait être vraiment intéressant. Huile de massage au chocolat!!!! Il me fallait ça. Will trouva des capote qui allume dans le noir.

- Alors là je veux une photo moi dans le noir!

Je reçu ensuite un SMS de la part d’Alexie comme quoi elle était sur le chemin du retour. Super, on allait pas mal arriver en même temps.

- Les filles sont en route vers l'hôtel... t'as pris quoi d'autre mon coquin?


J'avais déposé mes menottes et mon huile sur le comptoir et le jeune homme me fit ensuite payer. Il ne manquait plus que Will ne se décide et j'avais bien hâte de voir s'il avait l'intention d'acheter autre chose moi.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mer 18 Nov - 1:40

what happens in vegas stays in vegas
 


Leyla avait donc laissé William pour Wayne. Je devais bien avouer que je me doutais que c’était une histoire comme ça. Elle ne m’avait jamais raconté la cause de leur séparation mais elle m’avait confié qu’elle lui avait fait de la peine. C’était donc elle qui était la responsable de leur rupture. Directement ou indirectement. Je devais bien avouer que j’avais d’abord pensé à une histoire de tromperie. On pouvait bien dire ce qu’on voulait Leyla avait beau être une super fille, ça arrivait beaucoup trop souvent ce genre de truc. Moi je m’étais fait tromper, Nathaniel avait trompé la seule et unique petite amie qu’il avait eue. Pas surprenant aussi que je ne comptais pas trop sur lui pour tenir sa parole concernant notre exclusivité.

Quoi qu’il en soit, c’est après avoir parlé de nos mecs qu’on décida d’aller se rincer l’œil avec d’autre. Quoi de mieux pour se changer les idées de nos petits tracas concernant nos compagnons de voyages qui nous jouait définitivement trop dans la tête. On s’éclata comme de vraies petites matantes devant le beau mec des feux de l’amour. Mais là… on en avait pleins et en plus de ça, ça dansait sur les backstreet boys toé chose! Comment ne pas toutes nous énervées? Pour se remettre de nos émotions, nous quittâmes vers la toilette. Enfin, on pensait reprendre un peu sur nous mais ce ne fut pas le cas parce qu’entre mes sexto et les photos de pénis à Leyla, on décida de partir. On avait de belles invitations qui nous attendaient à l’hôtel. Le danseur allait prendre le bord dans mon cas, je n’allais pas l’attendre à côté de sa voiture. J’allais rejoindre mon sex symbol personnel. On me tira de manière assez pressé hors de la toilette. En passant près de notre table, je pris la dernière gorgée de mon verre avant de sortir avec mon amie dehors.

L’air frais faisait du bien parce que bon, il faisait chaud dans le club et avec raison. En chemin, Leyla eu l’idée d’arrêter dans une boutique de sous-vêtement. Je trouvais l’idée assez bonne et ça me faisait rire. Je la suivis et la madame prit tout en charge. On essaya des trucs… Leyla me parla d’un truc de diablesse. « On se calme les costumes là… » J’avais l’air de quoi? Une fille qui aimait bien secrètement se déguiser au lit? Non non... je n’avais même jamais fait ça. J’optais pour des petits kits plus conventionnels. La belle petite brunette avait terminé avant moi et me le fit comprendre. Lorsque je voulu avoir son avis…. Pas de réponse. « LEYLA??? LEYLAAAAA… » Je soupirai. « Caliss… » J’ouvis la cabine, hésitai deux petites secondes puis sortit dans la boutique pour me promener et chercher mon amie. Heureusement qu’à cette heure, les gens venaient rarement acheter des sous-vêtements. Je fis quand même face à face avec un petit couple et le garde me regarda avec de gros yeux. Il devait ne pas se douter de tomber sur une fille presque nue dans la boutique. Sa blonde lui ramassa une petite tape, je m’excusai en passant à leurs côtés. C’est en tournant vers les caisses que je remarquai finalement Leyla qui avait déjà son sac dans les mains. « MA PETITE MAUTADINE TOI! AMÈNE-TOI ICITTE! J’AI FRETTE! » Je retournai rapidement jusqu’à la cabine parce que je gelais là. Je tournai sur moi-même pour qu’elle regarde bien mes fesses pis ensuite mes seins. « J’ai tu l’air d’une patate là-dedans où ça va? » Le but était d’être sexy donc si je ressemblais à une banane en pyjama, on pouvait oublier ça. – parce que oui, tout le monde sait que les bananes en pyjama ne sont pas sexy, ok? Mon amie approuvait mon choix. Je me changeai donc pour payer à mon tour. Il était temps de rentrer à l’hôtel. « AMUSE-TOI LÀAAA!!! » dis-je en faisant une petite danse ridicule pour rire un peu une fois qu'on se trouvait devant nos portes respectives.

Une fois dans ma chambre, je remarquai que Nate n’y était toujours pas. C’était probablement une question de temps avant qu’il se pointe car je l’avais texté pour lui informer que j’étais en route. J’allai dans la salle de bain pour me refaire un peu une beauté.  J’enfilai ensuite mes fameux nouveaux sous-vêtements bleu-nuit et c’est à ce moment que j’entendis de l’autre côté de la porte de la salle de bain, quelqu’un pénétrer dans la chambre. Je souris aussitôt en m’enroulant dans un peignoir. Je sortis de ma petite cachette pour constater qu’il n’y avait qu’une seule lumière d’ouverte dans la chambre. Ça faisait une petite ambiance intéressante. Nathaniel tourna la tête vers moi, je voyais à peine son visage d’où j’étais. « Te voilà enfin! » Je le regardai s’approcher de moi avec le sourire. Est-ce qu’il pouvait être plus sexy honnêtement? Je ne pensais pas. Je tournai légèrement la tête décroisant mes bras… je pointai du bout de mon nez le sac posé sur le lit. « Il y a quoi là-dedans? » Nathaniel était bien près de moi. Ayant toujours la tête en direction du fameux sac qui m’intriguait beaucoup trop, mon beau policier frôla ses lèves contre ma joue avant de venir les presser au niveau de ma mâchoire tout en descendant jusqu’à mon cou.  Son parfum, m’envahirait, je perdais le contrôle il faut dire qu’il ne m’en fallait pas beaucoup non plus. Je pris d’un coup son visage à deux mains pour plaquer mes lèvres conte les siennes. Nate embrassait tellement bien, c’était comme s’il savait ce qu’il devait faire exactement avec moi pour me faire perdre la tête.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 19 Nov - 1:16

what happens in vegas stays in vegas
 


« T’es tellement con! Dire que des gens se rentrent ça sérieusement! » C’était un gros vibrateur beaucoup trop gros pour vivre. En même temps, des gens se rentrait des poings dans les parties donc plus rien ne me surprenait. Ça allait, je respectais ça… mais ce n’était clairement pas le genre de chose que j’avais envie de voir, je ne tenais pas à être témoin d’une fille qui demande à se faire masturber par un poing. C’est terrible. Je commençai à regarder les trucs puis Nathaniel faisait de même de son côté. Puis, mon pote vint à ma raconter alors que j’étais devant le rack IMPRESIONNANT de capote. Rien à voir avec la petite section en pharmacie. Il me montra des menottes. Je m’étais donc mit à rire. « OK… parce que vous êtes coquins à ce point-là vous-deux? » C’était quand même assez drôle de savoir qu’ils aimaient bien mettre autant de piquant sous la couette. J’aurais peut-être aimé faire de même mais j’avais peur de la réaction de Leyla. On n’était pas des sexfriends comme eux nous… donc c’était un peu plus… gênant? Je ne savais pas trop. « Bon, j’ai choisi! » dis-je en montrant les condoms qui illuminaient dans le noir. « AAAAH!!!!! Je savais que tu voulais une photo de ma queue toi! » En passant près du truc d’huile à massage au chocolat, j’en pris également une bouteille. Je ne pouvais faire autrement. Ça avait l’air beaucoup trop bien.

Puis, Nate m’informa que les filles étaient en route. « On y va! » Je payai à mon tour puis nous quittâmes le sexshop vers l’hôtel. J’avais vraiment hâte de retrouve Leyla. Mais je devais bien avouer que j’étais stressé, elle n’avait rien répondu à ma photo. Dans l’ascenseur, je fixais un point au sol. « Leyla a jamais répondu à ma photo… elle m’a surement trouvé con. Je n’étais vraiment pas été intelligent là-dessus. Bon ben… si elle ne veut pas de moi dans la chambre, désolé mec mais je vais devoir venir vous rejoindre. » Sinon, j’allais dormir où? Les portes s’ouvrirent et Nathaniel entra dans sa chambre. Je cherchai dans mes poches avant de réaliser que j’avais oublié ma carte dans la chambre. Je cognai donc quelques coups avant qu’on ne vienne m’ouvrir. C’était plutôt bon signe. « Pardon j’ai oublié ma… » Puis, je figeai devant a porte. Ok, je ne m’attendais pas du tout à voir Leyla ainsi en sous-vêtement devant moi. « Oh shit... ok… » J’en échappai mon petit sac de plastique au sol en fixant le beau spectacle qu’elle m’offrait dans ses sous-vêtements. C’était nouveau? Je n’en savais strictement rien mais ça me plaisait et pas rien qu’un peu. Je me sentais tout drôle à l’intérieur de moi et je n’avais qu’une envie, aller à sa rencontre. Je me laissai complètement aller à mon désir puis m’approchai rapidement d’elle en lâchant rapidement un « t’es trop belle. » avant de plaquer mes lèvres contre les siennes tout en posant mes mains au niveau de ses hanches. Je continuai à avancer jusqu’à ce que son dos se plaque contre le mur. Mes mains glissèrent de ses hanches et c’est tout en l’embrassant que je me positionnai à l’arrière de ses cuisses pour la soulever du sol en la tenant toujours contre le mur. Mon bassin se colla contre le sien et mes lèvres ne quittèrent plus une seule seconde les siennes.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 19 Nov - 2:21

what happens in vegas stays in vegas
 


William semblait plutôt triste parce que Leyla ne lui avait pas répondu.... bien à sa photo de tout nu. En même temps, je me demandais vraiment si ça pouvait exciter une femme recevoir une photo de dick.

- Je te rappelle qu'elle est flic donc........ ou ben elle aime juste pas ta queue en fait... Elle la trouve peut-être trop bizarre.

Je pouffai de rire parce que je ne pouvais pas faire autrement en disant ça. J'avais donné une claque à Will sur le chest pendant que les portes de l'ascenceur s'ouvraient. Je me tournai vers lui tout en haussant les sourcils parce que je savais que la belle Alexie m'attendait et j'avais déjà hâte de lui montrer mes achats. En ouvrant la porte, je pouvais voir que les lumières étaient tamisés, mais pas de trace d'Alexie jusqu'à ce que je la vois sortir de la salle de bain habillé qu'un peignoir. J'avais hâte de voir ce qui s'y cachait. Elle me questionna immédiatement sur le petit sac que je venais de poser sur le lit et moi je me permis d'aller trouver sa bouche, son cou pour lui montrer mon intérêt. On avait échangé pas mal de petits SMS coquins, il fallait mettre maintenant le tout en pratique. Ma soirée m'avait bien chauffé et je crois qu'Alexie était sur la même longueur d'onde....

- Qu'est-ce que tu caches là-dessous?

Mes mains avaient atteint la ganse de son peignoir et je le défis sans plus attendre avant de dévoiler un peu plus le corps d'Alexie.... Elle n'était pas nue... mais... WOW... elle portait tout un beau kit bleu marin de sous-vêtements. Elle était vraiment sexy comme ça. J'allais perdre tous mes moyens juste en la regardant et j'allais oublier l'essentiel de mon sac. J'emmenai tout de suite Alexie sur le lit en la dirigeant tout doucement en l'embrassant. Ma bouche était à la découverte de son corps comme à chaque fois jusqu'à ce que je vois la belle rousse essayer d’attraper mon sac. Ma main se posa dessus avant elle, tsé j'ai des plus grands bras.

- Attends, tu vas aimer.... tourne toi et ferme les yeux! Alexie se mit à rire, m'écouta et se retourna, je crois qu'elle était bien curieuse. J'aurais aimé avoir mon uniforme, mais comme tu vois, je n'ai pas pensé à l'amener ici. Donc, je pense que tu as été pas mal vilaine ce soir... aller dans un bar de de danseurs.... pfff.

J'avais sortis du sac les menottes et je lui avais pris les mains pour les lui mettre dans le dos comme je fais avec les criminels. Je m'étais penché vers son oreilles pour lui murmurer qu'elle ne pouvait plus s'échapper et qu'elle était à moi. Bon la position ne me laissai pas droit à la regarder convenablement, alors je la pris tout doucement pour la redresser. Je lui défis les menotte pour lui permettre de bouger au moins et de les lui mettre devant.

- Ouais.. comme ça t'es pas mal du tout. Je pense que tu vas être mieux de m'écouter pour ce soir...

je poussai doucement Alexie sur le dos et je pouvais observer plus attentivement le déshabillé qu'elle avait choisi pour moi ce soir. Je me permis de retirer sa culotte en premier tout en baisant sa jambe le temps qu'elle file hors de ses chevilles. J'enlevai ensuite ma chemise parce que je dirais que je commençais à avoir chaud déjà. C'était l'effet d'Alexie ça.

- Humm... tu me plais vraiment comme ça... Attention, je pense que ça va chauffer!

Dans tous les sens du termes. Ma main s'insinua dans son intimité qui était déjà bien humide... Ça se présentait vraiment bien. L'huile à massage dans mon sac allait peut-être attendre. Je ne savais pas trop, disons que j'étais déjà pas mal occupé. Alexie et moi on se remonta jusqu'à l'oreiller pour avoir plus de place et je me permis de la dénuder de son dernier petit morceau de vêtement. Je sentais mon membre déjà bien dur et bien prêt, il fallait que je me calme un peu que je n'aille pas si vite!


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 19 Nov - 3:03

what happens in vegas stays in vegas
 


Pour vrai, je trouvais vraiment awkward le fait qu'Alexie veule que j'approuve son outfit pour sa soirée torride avec Nate. Est-ce que j'étais sortie de ma cabine, moi, pour me montrer en sous-vêtements? Non. Mais bon, elle n'était pas ben ben pudique, je respectais ça. Par contre, ce fut avec un léger malaise que je leva mes deux pouces en signe d'approbation devant une Alexie presque nue à la caisse du magasin, avec un gentil petit couple et la vendeuse à mes côtés. Je la suivis jusqu'aux cabines afin qu'elle se dandine dans l'intimité tsé. « Tes ben belle relaxe. » lui dis-je pour la rassurer. C'était parfait, Nate allait fondre. Elle rentra dans sa cabine se changer et hop, nous voilà en route pour l'hôtel! Une fois arrivée, on se sépara devant nos portes. Ces chambres, c'était clairement les chambres du sexe. On y était juste pour ça. C'était drôle quand même. « Profite de ta nuit d'amouuuur. » dis-je à mon amie avant de la quitter.

En entrant dans la chambre, c'était un peu bordélique. Je ramassa notre linge de la veille, alluma quelques lampes pour l'ambiance et alla à la salle de bain. C'était le temps de me transformer en Leyla sexy, chose que je n'étais pas vraiment habituellement. Je fis un petit check up rasage et tout était ben parfait. J'étais pointilleuse là dessus quand même. J'enfila mon petit kit noir et me créma les jambes. Je me brossa les dents parce que.. Ben j'avais bu de l'alcool, j'avais pas le goût d'une haleine de fond de tonne. Une fois fini, j'avais hâte qu'il arrive. Je n'avais pas répondu à sa petite photo parce que j'avais vraiment envie de le surprendre. Pas qu'il s'attende à baiser en arrivant ici, je voulais qu'il soit.. charmé disons. Le prendre de façon hors de nos habitudes et tout parfois c'était excitant. Surtout que là, on se connaissait, mais pas en tant qu'amis qui couchaient ensembles. On avait jamais été ça nous deux. Ça rajoutait un petit challenge j'imagine. Je m'installa sur le lit, essaya une petite position sexy... Euh non j'avais l'air stupide. Je n'avais AUCUNE idée d'où me mettre ni même comment. J'aurais dû demander à Alexie, elle avait de l'expérience dans l'art de se faire désirer je pense. Elle était belle et tout donc ça devait être facile pour elle. Je laissa tomber l'idée de l'attendre comme si j'étais dans le film 50 shades of grey et me leva.

Au même moment, j'entendis cogner à la porte. Ok, c'était clairement Will. J'avais une carte de la chambre et l'autre était sur la petite table. En tout cas, j'espérais que c'était lui parce que j'allais ouvrir la porte en sous-vêtements. Avant de répondre, je vira ma tête en l'envers pour faire genre j'ai du volume dans mes cheveux, je m'appuya un peu sur le cadre de porte, je squizza mes seins un peu pour qu'ils aient l'air plus gros et j'ouvris la porte. Will commença à parler et je me contenta de le fixer avec un petit sourire en coin. J'imagine que ça fit son effet parce qu'il sembla un peu perdre ses moyens. Il laisse tomber son sac et sa bouche ouvrit. J'étais contente de lui faire cet effet là. Ça ne m'était pas arrivé bien bien souvent, mais Will arrivait toujours à me faire sentir spéciale. Il me complimentait et quelqu'un d'un peu plus sauvage sembla prendre possession de son corps. Ça me plaisait. Il m'embrassa et je lui rendis le moindre de ses baisers avec autant de passion qu'il me les donnait. « Contente que ça te plaise. » murmurai-je entre deux baisers en souriant. J'étais plaqué contre le mur, sur élevé.. Will avait totalement le contrôle. Je décida d'attaquer son joli petit cou. Je donnais des baisers très légers, trop légers. T'sais, le genre qui font frissonner? C'était le but. Je montais tranquillement vers son lobe d'oreille et je m'arrêta pour le regarder dans les yeux juste un instant. Juste pour apprécier le moment et le garçon parfait que j'avais devant moi. Je donna un petit coup pour descendre de ses bras. Je me retrouva au sol, devant lui. Sauf que ce n'était pas bien juste, j'étais plus déshabillée. Je retira son chandail rapidement et le jeta sur le sol. Je mis mes deux mains sur le torse de William et le poussa, pas trop fort, mais juste assez pour qu'il se retrouve sur le lit. Si hier on se redécouvrait, ce soir on se désirait. Il tomba assis sur le lit et je l'enjamba. À moi d'avoir le contrôle. « J'ai attendu ce moment toute la soirée.. Et je pense que toi aussi. » lui dis-je pour le taquiner au sujet de sa photo. J'appuya sur son torse pour le faire coucher et me dirigea vers son pantalon afin de le détacher. J'espérais lui faire autant d'effet que cette danseuse de tout à l'heure. Je défis le bouton et déposa des minis baisers sur son bas ventre. Je finis par retirer entièrement et on se retrouvait à égalité. Je pris sa main pour qu'il se rassoit. « Il y a quoi dans ton sac? » lui demandai-je doucement en promenant des doigts très lentement sur son torse. Il ne s'agissait clairement pas de sirop pour la toux.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what happens in vegas stays in vegas - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what happens in vegas stays in vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» les cousines à Vegas
» Une simple nuit a Las Vegas.
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-