Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 what happens in vegas stays in vegas

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 1 Oct - 7:36

what happens in vegas stays in vegas
 
Bon on trainait un peu de la patte là. En même temps, peut-être qu’on n’aurait pas dû venir jouer au bowling car on était tous saouls et pas super bon et par conséquent, démotivés bien rapidement. Alexie avait envie de faire pipi et elle s’était proposé pour ramener des trucs à boire. Mon meilleur ami jugea également bon d’aller se vider la vessie. Je me retrouvai donc seul avec Leyla et cette dernière commença à vouloir me provoquer un peu. « Hey oh! Ne parle pas trop vite toi! J’ai bien hâte de te voir courir en bobette dans les rues de Vegas, ouais! » dis-je en me moquant un peu. Ok, je n’allais certainement pas faire un truc aussi humiliant. Un plan pour qu’elle se fasse arrêter pour exhibitionnisme et qu’on doit tous aller la chercher en prison. C’était le tour des autres mais les autres… n’étaient pas là et après avoir parlé pendant un bon moment, Leyla commença à s’inquiéter et se décida d’aller voir si Alexie se portait bien. Ça serait un peu dommage qu’elle soit tombée dans le bol. En même temps, je trouvais ça louche un peu… parce que Nate non plus n’était pas là. Leyla était déjà parti lorsque je fis le lien. Je riais tout seul en secouant la tête. Ce n’était pas croyable! Je terminai ma bière d’un coup et je vis a jolie brune arriver très rapidement vers moi. Elle se mit à ramasser ses choses en vitesse. – comme s’il y avait le feu dans sa cuisine LOOOOOOOOOOOL. -  « Qu’est-ce qui se passe? » Je voulais quand même savoir ce qui nous valait se départ précipité.  

Sa réponse me rire aussitôt. J’avais balancé la tête vers l’arrière. Les coquins faisaient des galipettes dans les toilettes. C’était bien mon meilleur pote ça. J’allais le féliciter quand j’allais le voir, c’était clair. « HAHAHAHAHAA parce que ça te surprends vraiment? » Je riais vraiment, j’étais même vraiment crampé. Je me fis tirer aussitôt et je me levai pour suivre Leyla. Nous déposâmes nos souliers, cette dernière voulait partir d’ici, elle semblait si traumatisée la pauvre. Je devais la rassurer quand même. « Tu vas vite comprendre qu’ils sont complètement insatiables, puis… il n’y a pas moyen de les séparer, oublies ça. Il faut juste les laisser faire, ils s’amusent. Nate a bien beau vouloir faire son petit indépendant, il devient complètement mou quand elle est là. Ben mou… finalement ça dépend de quelle partie du corps on parle!!!! » dis-je en riant. On poussa sur la porte vitrée pour regagner la rue où nous décidâmes de prendre une direction quelconque. En fait, on n’avait pas de plan, on ne savait pas ce qu’on allait faire mais ça me plaisait bien. J’avais toujours adoré sa compagnie. J’avais d’ailleurs toujours sa main dans la mienne et je n’avais pas prévu m’en défaire. « Puis finalement… t’as vraiment l’air d’aimer ça ton stage? Nate ne te donne pas trop la vie dure? » J’avais tourné puis penché – ben oui, t’es naine, que veux-tu! – pour regarder la jolie Leyla en souriant pour attendre sa réponse. J’ajoutai ensuite :  « Tsé… je vais peut-être avoir l’air du gars saoul qui fait son quétaine mais j’suis vraiment content pour toi… j’suis fier que tu t’es repris en mains. J’ai toujours vu en toi que t’étais un genre de petite fleur. » Elle se mit à rire et je secouai la tête en faisant signe de la main d’attendre. « Arrête chut... laisse-moi m'exprimer librement BON. Tu....T’étais une belle petite fleur qui attendait juste de s’ouvrir pis là… ben c’est fait pis t’es magnifique! » Je la regardai un moment avant de la soulever d’un coup et de la porter en poche de patate. Cette dernière se mit à crier et les passants nous regardaient étrangement mais des gens saouls qui ont trop de fun, ils ont l’habitude de voir ça, non? Mon ex petite-amie me criait des trucs en me tapant les fesses. « QUOI LEY? Scuse moi… je ne comprends pas grand-chose… »





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Ven 2 Oct - 2:07

what happens in vegas stays in vegas
 


Alexie et moi ça dégringola rapidement puisque nous nous ramassâmes tous les deux dans une cabine de la salle de bain des filles. Nous continuâmes de nous embrasser, mais je dois dire que l'envie d'aller plus loin était plus que tentante, c'est pourquoi je me permis de jouer sous sa robe pour baisser tout doucement sa culotte. Elle m'avait regardé avec de gros yeux parce qu'elle trouvait ça sans doute trop pour elle. J'avais incliner la tête pour qu'elle voit que j'étais bien sérieux et que je n'avais pas l'intention de m'arrêter. Après tout mon érection était bien coincé dans mon pantalon et ne désirait que sortir et être cajolé. Alexie ne resta pas figé bien longtemps parce que le rouge lui montait déjà aux joues et elle s'était retournée pour s'attaquer à mon pantalon. La culotte d'Alexie fut retirée et je la gardai dans ma poche et vint au tour de mon pantalon et de mon boxer d'atteindre le sol. J'avais alors saisit Alexie pour l'accoter au mur afin d'avoir accès à son sexe. Mes baisers furent vigoureux avant que je ne m'insère en elle pour commencer à jouer du bassin. Mon dieu que c'était bon! Il était bien impossible de rester silencieux parce que chaque coup était en fait notre désir souhaitant exploser. En replaçant ma conquête, Alexie déclara que j'étais parfait ce qui vint flatter mon égo de plus belle. Je l'avais donc empoigné plus fermement pour donner des coups de bassin encore plus sauvage. J'entendis alors Alexie gémir c'est pourquoi je me permis également d'en faire autant pour lâcher un dernier gémissement plutôt fort. Mes coups de bassins cessèrent et je me retirai de la belle Alexie pour déposer des baisers sur son visage.  Puis, nous entendîmes Leyla crier comme si elle était scandalisée de ce qu'elle venait d'entendre. Je n'avais pu m'empêcher de rire avec Alexie de cette indignation.

- On a fini!

Mais Leyla avait déjà quitter la salle de bain sans doute qu'elle s'attendait à ne pas tomber sur nous en train de baiser dans les toilettes. Je remis en place mon boxer et mon pantalon pour faire comme si de rien n'était et nous sortîmes de la cabine. Je me précipitai pour me laver les mains. Bien entendu, je n'allais pas rester longtemps ici parce que visiblement j'avais des trucs sur mon anatomie en plus.

- Dingue, mais avoue... c'était une de tes meilleures fois!


Bon, j'en savais rien en fait, mais je dois dire que ça m'avait vraiment excité de faire ça là. La tension était descendu, j'allais pouvoir tenir encore un moment. Nous sortîmes ensuite des toilettes en catimini et on se dirigea vers notre allée de quilles et plus personne n'était là.

- Chercher? Mais non, ils ont dû se trouver un coin tranquille pour faire la même chose, ça lui a donné envie à Leyla, je suis sûr!

Je la connaissais pas vraiment sur ce côté là, mais je dois dire que ça me faisait bien rire. En fait, y'avait plus de chance que ça l'ait donné le goût à William vu qu'il aime m'espionner en train de baiser. Il a dû lui demander des détails et hop, ils ont filé à l'hôtel. Je pris la boule pour la lancer et goooo on allait partir d'ici, moi le bowling je trouve ça nul.

- Viens on part d'ici on va trouver mieux que le bowling!

Dire qu'on était sensé aller aux danseuses William et moi, c'était plutôt gâché là. On salua la belle Monique avant de quitter le bowling définitivement. Finalement, on avait gagné les gars si on regardait le score non final.

- Tu vas être obligée de faire un défi moi jte dis! BIen que le défi des toilettes ça je dirais que c'était accompli... c'est bon! Pas de défi pour toi Alexie, on va dire que c'est un privilège!


Les rues étaient bondés c'était vraiment une ville où les gens vivaient la nuit. C'était incroyable. Je ne sais pas si on allait tombé sur William et Leyla dans notre périple mais quoi qu'il en soit, je savais déjà qu,on allait s'amuser. J'entendais de la musique assez forte sortir d'une boîte de nuit c'est pourquoi j'y amenai Alexie sans plus tarder. Il fallait bien danser un peu non? Je souris un instant en touchant ma poche parce que la petite culotte de Lexie était toujours là, ce qui voulait dire qu'elle était bien aérée sous cette robe.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Ven 2 Oct - 4:55

what happens in vegas stays in vegas
 


J'étais traumatisée. Petit coeur sensible que j'étais. Non je pense que c'était plus parce qu'Alexie était mon amie et Nate mon superviseur de stage donc les trouver... enfin les entendre entrain de baiser n'était pas vraiment ce dont j'avais le plus envie. Malheureusement pour moi, c'était bel et bien arrivé. Je n'arrivais pas à croire qu'ils étaient SI incapable de se retenir que ça. Me semble que.. C'était pas si difficile? En tout cas, qui étais-je pour juger. Ils étaient probablement nymphomane et c'était plus fort qu'eux. Au moins, ils s'étaient trouvés dans cette pathologie! Je déguerpis au plus sacrant, je ne voulais pas en entendre plus. Will éclata de rire quand je lui raconta. Il n'était pas du tout surpris. Surement qu'il était habitué! Qu'est-ce que je disais.. Nymphos. « Sérieux Will, Nate est sensé être mon boss.. Ark je voulais pas l'imaginer comme ça!!! » lui répondis-je. Voilà, je ne pouvais plus le considérer comme supérieur à moi. Il baisait dans les toilettes mon amie Alexie. « Omg ok arrête. » lui répondis-je en riant alors qu'il parlait du pénis mou/dure de Nate. Trop de détails. On remit nos souliers à Monique et on sortit dehors, l'air était bon. On se tenait toujours la main et aucun de nous deux semblaient vouloir la lâcher. On marcha un peu, en ayant aucune idée de la direction qu'on prenait.

Will aborda le sujet de mon stage. C'était vrai que ça faisait un bout qu'on avait pas parlé de nos vies respectives. « J'adore ça, je pense vraiment que je pourrais être une bonne policière! » lui dis-je en souriant. C'était plutôt ironique vu mon passé. « Non, il est cool. Mais il refuse de me donner une arme... Et de me laisser conduire! » dis-je en riant. On continua un peu notre marche, puis je retrouva ma bonne amie la fontaine! Qu'elle était belle. On s'arrêta un peu et Will se tourna vers moi. Ça semblait sérieux. J'éclata tout de même de rire à sa phrase. J'étais une fleur. CUTE. Je le laissa tout de même terminer, puis le regarda les yeux tout brillant. Ouaip, il faisait cet effet. « Tes trop cute. Je t'en dois tout de même beaucoup parce que.. T'as toujours cru en la drogué que j'étais. » lui dis-je avec un sourire en coin. « On a bien changé les deux.. En mieux je crois. » lui dis-je avec un grand sourire. On s'échangea un regard, oui oui CE genre de regard, puis Will me prit en poche de patate. « NON pas la fontaine!!! » hurlai-je en le tapant sur les fesses. Bah oui c'était là que mes bras se rendaient. Il me déposa finalement, après que j'eus passé pour une folle à Vegas tsé.

Mon téléphone vibra, c'était Alexie qui nous cherchait. Je lui répondis vite fait, puis elle me répondit immédiatement. Wtf elle avait son cellulaire relié à son cerveau ou quoi? Ils allaient dansés et voulaient qu'on viennent. Pourquoi pas? On était tout de même venu à quatre et donc.. On devait s'amuser à quatre! Même s'il nous avaient délaissés pendant un instant et à bien y penser, c'était parfait comme ça. Alexie me mentionna où ils étaient et je pouvais le voir d'où nous étions. Je montra mon écran à Will, puis l'embrassa vite fait sur les lèvres. « Le dernier arrivé doit danser sur le bar. » lui dis-je en partant à courir. Avec mes entraînements à l'école de police, j'étais devenu super rapide. On arriva presqu'à égalité au club, mais je suis certaine que je l'avais battu. On entra après avoir montré nos cartes - parce que oui j'avais l'air d'une enfant - et on ne tarda pas à trouver le petit couple.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Ven 2 Oct - 5:41

what happens in vegas stays in vegas
 


« Disons qu’avec toi, c’est toujours inoubliable! » Parce qu’il était spécial pour moi. Tellement spécial que je commençais à perdre un peu le contrôle sur ma vie. Du moins, sur la vie que je devais mener si je voulais que tout soit ok. Bref, ce n’était pas le temps de commencer à me questionner là-dessus. On avait finalement quitté la toilette de l’amour pour retrouver nos amis… mais nos amis n’étaient plus là. Nate en sauta à la conclusion qu’ils s’étaient surement trouver un endroit pour faire la même chose. J’avais ris avec lui, ce n’était pas impossible, après tout… c’était des ex, non? Pis… ils étaient tellement cute ensemble! On décida de trouver mieux que le bowling, ce qui allait être assez facile en fait. On n’avait même pas terminé une partie, tsé. Une fois à l’extérieur, Nate m’informa que techniquement, j’aurais le droit à un défi… mais que puisque ce qui s’était passé dans les toilettes, j’allais en être exemptée. « Wow! Tout un homme de cœur ce Nathaniel! » dis-je ironiquement en lui donnant un petit coup d’épaule. Maintenant, on ne savait pas trop quoi faire. Du moins, notre interrogation concernant la suite des plans ne dura pas très longtemps puis mon ami me prit la main pour m’entrainer dans un club pas si loin.

On se dirigea d’abord vers le bar pour se prendre à boire. Je décidai de prendre une bière – question de jouer soft pour le moment, j’avais quand même abusé un peu de l’alcool fort, surtout avec Ming. Je pris mon téléphone question de demander à Leyla ce qu’elle faisait. Nate espionnait ma conversation derrière moi, son menton contre mon épaule. On venait de recevoir nos bières que Nate paya – ben oui, t’es un gentleman de même toi! Lorsqu’un homme sortit de nulle part pour venir déposer un rapide baisé sur ma joue. Pour être surprenant ce l’était en titi. Il se pencha ensuite vers Nathaniel pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Le mec avait du mal à tenir debout, ça allait plus bien, il perdait le contrôle de sa vie le petit. « Est pas mal belle ta petite blonde. Tiens ça proche parce qu’ici, elle va s’faire remarquer. » Il lui ramena une tape sur l’épaule et moi je questionnais su regard mon ami mais je lâchai bien rapidement l’affaire en sentant mon téléphone vibrer dans ma main. J’avais une réponse et le reste de l’équipe arrivait. Je pris donc la main de Nate afin qu’on retourne plus vers l’entrée. J’appuyai mon dos contre un mur et le beau policier se plaça devant moi. Je lui fis signe d’approcher son visage parce que la musique était tellement forte qu’on arriverait jamais à se comprendre. « Ils viennent nous rejoindre! On va les entendre ici pour éviter qu’ils nous cherchent trop longtemps. » Car avec la grosseur de l’endroit et ses trois étages, ça pouvait être une méchante partie de cachette. Incapable de ne pas profiter de cette proximité. J’avais déposé ensuite un baiser sur sa joue puis ooooooooups, un autre sur ses lèvres. J’appuyai mon front contre le sien quelques secondes : « On dort ensemble cette nuit? » Je le regardai en souriant avant de glisser ma main dans la poche arrière de son jeans pour en sortir ma petite culotte que j’enfonçai directement dans mon sac à main. Nate se mit à rire et je plissai les yeux. « T’es un sale voleur Wilson. T’avais envie que le club au complet me voit les fesses, c’est ça? Ratééééééééé. »

Je l’avais repoussé de moi rapidement en voyant Leyla et William arriver. « HEYYY. » J’avais sauté quelque peu dans les bras de mon amie. J’osais espérer que son traumatisme avait passé un peu. Je la serrais bien fort, tellement… qu’elle aurait pu en craquer. Je pris ensuite son visage à deux mains. « Viens avec moi. » Je fis signe aux gars qu’on allait aux toilettes. Naturellement, on fit des blagues à ce sujet car Leyla en avait glissé un mot à William. C’était bien évident. « Eh ouais, c’est chacun votre tour! » Je pris la main de mon amie pour qu’on ne se perdre pas dans la foule de gens saouls et tout énervés. Ça dansait par-ci par-là. Une fois dans les toilettes, je m’enfermai dans une cabine pour enfiler ma petite culotte. J’y restai un moment pour pas que Leyla trouve le truc louche, je flushai même la toilette avant de retourner vers elle. Les lumières un peu trop intense des toilettes me donnaient mal aux yeux. C’était un méchant contraste avec le club beaucoup plus sombre. « Wow, j’ai tellement bu que j’en ai perdu le compte je crois » dis-je en riant pour m’approcher de l’évier pour me laver les mains. Leyla était accoté contre le comptoir et me regardait faire. « T’sais… je veux m’excuser. Tu m’invites ici, pis moi je te traumatise. T’as le droit de me donner le titre de la pire amie de tous les temps. » J’arrêté l’eau pour me sécher les mains dans le séchoir – beaucoup trop long, qui était aussi efficace que si j’avais demandé à Leyla de me souffler sur les mains – je finis par essayer mes mains sur ma robe. Je n’avais pas de temps à perdre avec ça. Je fis une petite grimace à Leyla avant de pousser un long soupire. « C’est juste que je l’aime. » lâchais-je d’un coup avant de faire de gros yeux, c’était paniquant de dire ça à voix haute, seigneur. « Oh my god.. je l’ai dit… oh my god… répète pas ça! J’suis saoule... je dis n’importe quoi! »  



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Ven 2 Oct - 6:31

what happens in vegas stays in vegas
 


« T’es déjà bonne d’avoir perçu Nate comme étant ton boss. C’est dans les gars les plus immatures au monde! » dis-je en riant toujours. Je fis un autre petit commentaire qui la dégouta encore plus et elle me demanda d’arrêter. J’avais donc levé les mains en signe d’innocence, j’allais ne pas en rajouter un plan pour qu’elle fasse des cauchemars la pauvre enfant. Nous quittâmes le bowling pour marcher dans la rue sans but précis. Je profitai de ce petit moment avec elle pour prendre de ses nouvelles. Elle adorait son stage… et j’étais bien heureux. Cependant, elle semblait un peu tannée que Nate ne lui laisse pas d’arme et conduire la voiture. « Il est dans un power trip. C'est clair qu'il va te laisser faire bientôt. » Il profitait de son petit statut pour faire le petit boss, c’était bien clair. À défaut de ne jamais avoir été sergent dans l’armée il se gâtait là parce qu’il n’était pas réprimandé pour avoir une grande gueule. « Je t’ai jamais vu comme une droguée Ley. Juste comme une fille qui avait besoin de se retrouver. Mais t’as raisons, le gens changent… pour le mieux souvent. » Je lui avais fait un petit clin d’œil avant de la soulever du sol pour la porter sur mon épaule. Elle m’attaquait les fesses en lui disant de la poser. Elle ne voulait pas aller à la fontaine et ça, ça me faisait rire parce que je n’y avais même pas pensé! « T’as pas envie de te rafraichir un peu? Après tout ce sport au bowling! » Je l’avais quand même reposé au sol. Je n’allais pas la trainer ainsi bien longtemps, un plan pour que tout son sang lui monte à la tête!

Une fois les pieds au sol, elle regarda son téléphone pour finalement y répondre. Je fronçai, me questionnant il s’agissait de qui et elle me montra finalement la conversation avec Alexie. C’était le bar près de nous et je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit que de douces lèvres se posèrent contre les miennes pour finalement voir la belle petite policière courir plus loin. Je sortis ma course de footballeur pour aller la rejoindre. On arriva au même moment.  OUI OUI C’EST ÉGALITÉ BON. Peut-être que c’était parce qu’on arrivait en courant comme des enfants devant un manège à la ronde ou bien parce que Leyla avait une baby face mais on nous demanda nos cartes. Ça faisait longtemps qu’on me les avait pas demandé. Je sortis mon téléphone mais après avoir regardé la carte de Leyla, il me fit signe que ça allait. Il ne voulait peut-être pas la froisser en lui demandant uniquement à elle. Nous entrâmes par la suite j’avais glissé ma main dans le bas de son dos tout en regardant autour de moi. Je venais tout juste de me dire que ça allait être quelque chose de retrouver nos amis dans cette foule lorsqu’une petite tête rousse suivit d’un petit homme trop musclé arrivèrent vers nous. Alexie kidnappa rapidement Leyla pour aller aux toilettes. « Coudonc Alexie, est-ce que je dois m’attendre à être le prochain? » demandais-je en riant avant que cette dernière ne me fasse une grimace pour finalement repartir avec ma jolie brunette.

« Natachou…Vous avez traumatisé ta petite stagiaire je crois. »  Je regardais avec Nate les filles partir en se faufilant parmi tout le monde. Ça avait l’air d’être tout un contrat d’aller pisser. De notre côté, on se dirigea vers le bar pas trop près. Il devait être quoi? Minuit? Mais on buvait depuis tellement longtemps que j’avais l’impression que la nuit était interminable. Mais bon, c’était abusant et c’était Vegas! Il fallait s’en attendre. C’était la ville de la débauche, c’était l’endroit pour faire n’importe quoi. Nate avait très bien commencé d’ailleurs  et je lui en glissai un mot : « Dans les toilettes d’un Bowling vieux? T’as fait fort là! » dis-je en riant tout en lui ramassant une tape amical dans le dos. Il me faisait rire Nate et c’était bien pour ça que je l’aimais autant. Je me penchai vers le bar pour faire signe à la barmaid au beau sourire que moi aussi je voulais une bière. Cette dernière me servit aussitôt et je lui laissai un généreux pourboire. C’était toujours bien de se mettre la barmaid dans la poche. Je pris deux bonnes gorgées avant de m’accoter contre le bar à coté de mon ami. On regardait les lieux un peu, les gens qui dansaient plus loin, les autres personnes au bar, d’autres qui se léchaient les amygdales plus loin. Je me penchai vers Nate pour pour qu’il m’entende mieux. « Tu sais que je suis pas du genre à poser bien des questions mais là… j’en a une. » Nate fronça les sourcils en me faisant signe de sa main d’y aller. « Pourquoi tu sors pas avec elle? » Je m’étais redressé pour prendre une gorgée de ma bière avant de me repencher. Je ne savais pas trop s’il ne comprenait pas… ou s’il ne voulait pas répondre c’est pourquoi j’ajoutai : « Avec Alexie… pourquoi t’es pas en couple avec elle? Elle est chouette...»  - HJ : j’ai l’air pas du tout objective comme ça… mais sachez que j’aurais fait ça même si Alexie ce n’était pas moi? OK pas de jugement haha -.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Sam 3 Oct - 2:55

what happens in vegas stays in vegas
 


What the fuck? Un mec venait d'embrasser la joue d'Alexie, il était carrément saoul c'est pourquoi je l'envoyai plus loin se promener. Alexie avait texté Leyla et elle et William étaient déjà en route pour venir nous rejoindre alors on se déplaça vers l'entrée pour les apercevoir rapidement. Alexie se plaça contre le mur et moi j'en profitai pour rester près d'elle. Elle et moi s’échangeâmes bien rapidement des baisers. Sa question me surpris un peu, car je n'avais pas réfléchi au fait qu'on allait dormir ensemble.- Si tu es gentille, peut-être! Elle en avait profité pour voler sa culotte dans ma poche arrière... Zut c'était raté. Elle me regarda avec un faux air fâchée pour me traiter de voleur et me réprimander. - Je suis flic, je suis pas un voleur voyons! J'avais ris avant de l'embrasser à nouveau et d'essayer de trouver sa culotte, mais ce fut un échec. William et LEyla étaient là. Bien entendu, Leyla et Alexie quittèrent pour se rendre à la salle de bain nous laissant donc seuls mon meilleur ami et moi. Il pensait vraiment qu'Alexie allait l'amener dans les toilettes lui? - Rêve pas toi! Je saluai les filles pendant que William et moi entrèrent dans le club en question pour être davantage dans l'ambiance et se diriger au bar pour se commander à boire. Il parait que j'avais traumatisé Leyla, ce qui me fit bien rire un instant et il me félicita pour avoir eu le culot de baiser dans les toilettes d'un bowling. Je dois bien l'avouer, j'étais fier de l'exploit.

- Ho elle s'en remettra, en même temps, elle a vu que j'étais doué... ça va peut-être la faire dévier vers moi... attention William! T'as intérêt à assurer, donc prends pas trop d'alcool sinon ça ne lèvera pas cette nuit.

C'était une blague bien entendu, mais ça me faisait bien rire. Quoique c'est vrai que si on continuait à boire comme ça, notre performance allait carrément être catastrophique. Pas besoin d'être docteur pour savoir ça. La barmaid nous apporta nos boissons et William paya un bon pourboire ce qui fait sourire celle-ci. Je pensais que Will allait me parler des filles qui dansaient ensemble et qui s'embrassaient, mais non il était en train de parler de ma relation avec Alexie ce qui calma mes rires. Il était en train de me demander pourquoi j'étais pas en couple avec elle. Je restai figé un instant c'est pourquoi il m'avait répéter la question, mais j'avais très bien compris. Le fait est que je ne savais pas quoi lui répondre. Je bu une gorgée de ma bière avant de me toucher l'arrière du crâne.

- Je sais pas mec, je ne pense pas être prêt à revivre la vie de couple... et elle va bien trouver mieux que moi... je suis pas du genre dépendant... Elle a des attentes et pour l'instant on s'est entendu pour s'amuser. Voilà... mais je sais pas. On dirait que j'ai du mal à la laisser aller vers les autres mecs... et ça me fait pas ça avec les autres filles.

C'est que depuis Victoria et depuis mon traumatisme de la guerre je me voyais pas en étant le parfait petit ami. Même que j'avais envie de dire que j'allais être nul. Sa question il avait dû la garder pendant longtemps avant de me la demander et là je dirais que même si je venais de lui répondre, je n'avais pas répondu adéquatement. Alexie me plaisait grave.. quand elle était là, je ne voyais personne d'autre, c'était comme si elle m'envoûtait complètement. Nous avions une réelle alchimie que je ne pouvais pas décrire. Avec Victoria c'était semblable, mais jamais aussi fort que ce que j'avais avec la jolie rouquine.

- Et toi avec Leyla... tu veux reprendre le flambeau ou tu veux juste t'amuser là?

Parce que je me rappelais pas quand William s'était amusé pour la dernière fois. On aurait dit qu'il jouait trop les Roméo. La conversation était un peu trop sérieuse, mais aussi bien lui demander maintenant à propos de ma coéquipière. Pas que ça me dérange, mais je savais que mon pote avait le droit de s'amuser lui aussi. Il était un peu trop sage. Ensuite, je lui pris par le cou et je l'emmena à la piste de danse pour commencer à se déhancher! On aimait ça danser et se donner en show, on allait faire tourner les têtes, c'est sûr.

- Allez mon beau, bouge moi ça!



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Lun 5 Oct - 4:32

what happens in vegas stays in vegas
 


On traina à la fontaine à parler de nos vies. Ça faisait du bien de rattraper le temps perdu. On parla un peu de mon stage avec Nate, puisque c'était le meilleur ami de Will, puis on aborda légèrement le passé. Ça semblait siiii loin. Dire que dans le temps, j'étais une droguée fini et que Will était un petit coincé. Notre relation avait évolué là dedans et il m'avait vraiment beaucoup aidé. Maintenant, il était tout mature et attirant et clairement il était moins coincé qu'avant, surtout avec les filles. J'avais entendu parlé de ses aventures par quelques-unes de mes amies. Disons qu'il s'amusait et tant mieux pour lui j'imagine. Je lui fis un sourire quand il me dit qu'il ne m'avait jamais vu comme une droguée. C'était clairement faux, mais j'appréciais l'attention. « Ouaip, pour le mieux. » répétai-je. En un an, j'avais arrêté la drogue suite à une overdose et j'étudiais maintenant pour être policière. Méchant contraste. On se taquina un peu, il menaça de me jeter dans la fontaine, mais finalement il me laissa aller.

Alexie m'envoya un message texte pour qu'on les rejoigne dans un club. Je lui confirma notre arrivé et Will et moi firent la course jusqu'à là-bas. On était pas très loin. Heureusement, y'aurait pas fallu que monsieur s'essouffle trop quand même. Une fois arrivé, on les repéra facilement puisqu'ils étaient à l'entrée. « HEY LEXIE. » m'écriai-je alors qu'elle me sauta dessus. Je ne pensais plus trop à ce que j'avais entendu plus tôt, heureusement. À peine arrivé, celle-ci m'entraîna déjà à la salle de bain. Je suppose que je n'avais pas trop le choix. J'haussa les épaules en regardant les mecs et la suivit. Elle entra donc dans la cabine pendant que je me lavais les mains. La salle de bain tournait un peu, mais honnêtement mon niveau d'alcool n'était pas SI élevé. « Ok moi faut vraiment qu'on s'occupe de mon cas, j'en ai besoin. » mentionnai-je à Alexie quand elle sortie de la cabine. « OMG LEXIE. Je savais. Dit lui dont? » demandai-je. Ça semblait compliqué leur histoire et j'étais pas certaine de vouloir m'en mêler. « Pis inquiètes toi pas. Tout oublié. Je t'aime bin trop. » dis-je en lui souriant. Je lui pris le bras et la fit sortir des toilettes. « Maintenant, s'il te plait, je dois boire des shooters. » lui annonçai-je en me rendant au bar. On commanda un plateau d'une vingtaine de shots et on vit les garçons danser sur le dancefloor. « My god, ils dansent mieux que nous autres. » dis-je en riant à mon amie.

On prit les shots, 5 pour Alexie qui n'en pouvait plus et 15 pour moi parce que j'avais du retard à rattraper. Je pris comme un 5 secondes pour ne pas vomir sur le barman - très cute en passant - puis je me secoua la tête. « Oh my goddddd je pense que c'est bon. » dis-je en riant. Ça fessait fort mettons. Je pris la main d'Alexie et la regarda. « Tu veux faire baver ton p'tit Nate pis le rendre ben ben jaloux ? » lui demandai-je en riant. Personnellement, j'avais rien à perdre, rien à gagner alors je me fichais bien de ce que je faisais. Mon but était que Nate se rende compte à quel point Alexie était géniale et qu'il l'aimait lui aussi. Je l'entraîna sur le dancefloor et nous nous frayions un chemin jusqu'au centre. Tsé pour avoir le centre de l'attention! C'était évident qu'Alexie était la chixe du club et que j'étais son amie accessible donc je m'attendais à ce que tout les mecs viennent me voir pour pouvoir lui parler, j'étais prête à faire ça.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Lun 5 Oct - 5:53

what happens in vegas stays in vegas
 


« Déjà diiiit avant de partir pour Londres il y a genre… 7 mois. Il ne veut pas de relation sérieuse. » dis-je avec une petite moue sur les lèvres. Il ne voulait pas m’aimer!!!! La vie était beaucoup trop injuste mais je ne devais pas trop y penser. Saoule comme j’étais, j’allais me mettre à pleurer en disant combien ma vie était un enfer et j’allais commencer à philosopher sur les relations amoureuse. On ne voulait clairement pas vivre ça. C’était assez quelque chose. Leyla me fit bien sourire lorsqu’elle me fit part qu’elle ne m’en voulait pas de m’avoir entendu faire l’amour avec Nathaniel dans au Bowling à Monique. J’étais bien soulagée parce que je ne voulais pas de malaise entre nous pour le reste du voyage. Ma belle amie voulait prendre des shooters et moi aussi j’étais d’accord pour en prendre quelque uns. Je voulais pas non plus être malade et ne plus être capable de tenir debout non plus. J’en commandai cinq…. Leyla beaucoup plus. Je la regardais les prendre avec la bouche grande ouverte. Ce n’était pas croyable qu’une si petite chose était capable de faire ça. « WHAT THE FUCK… MAIS T’ES UNE MACHINE? » dis-je en riant avec elle. On se tourna vers la piste de danse pour voir les gars plus loin en train de danser. Le petit commentaire de Leyla me fit rouler les yeux. « M’en parle pas! Nate sait danser de touuuut!!! C’est complexant. » Limite, ça donnait pas envie de danser avec eux, de peur d’avoir l’air de deux empotée.

On décida quand même de se rendre sur la piste de danse, mais pas d’aller voir les gars dès maintenant. « Je sais pas si j’ai envie de le voir jaloux, non. » dis-je en riant. Parce que la dernière fois qu’il avait été jaloux dans un bar, on s’était fait la guerre avant que je lui lance une bière à la tête. Bon, ça s’était terminé dans un hôtel miteux puis ensuite chez lui et ensuite chez moi. Au final, ça n’avait pas été si terrible mais quand même, ce n’était pas une réaction que je voulais nécessairement provoquer chez lui. Bien que je trouvais ça sexy et ça montrait dans un sens que je l’intéressais bien quelque part. Qu’il ne voulait pas me partager. On se mit à danser entre amies sur au beau milieu de la piste de danse. C’était la chanson Lean On de Major Lazer. Le genre de chanson que j’adorais même si elle commençait à dater un peu. « Ok, tu te sens tu comme un morceau de viande? Parce que moi oui. » Je jetai un rapide coup d’œil autour de nous en commençant à danser tout contre Leyla. On avait eu le don d’attirer l’attention rapidement et je ne comprenais pas trop pourquoi. Voir qu’ils n’avaient jamais vu deux filles danser ensemble. En tout cas, je trouvais ça vraiment drôle et mon amie aussi. Disons que tout est vraiment comique après les shooters qu’on venait de se prendre. Puis, sans vraiment réfléchir je pris le visage à Leyla et je l’embrassai. Pas un petit bec là, non non. On se donnait et je pouvais entendre les gars siffler autour de nous. Je m’étais donc décollée de mon amie en riant. C’était la première fois que j’embrassais une autre fille pis je n’avais pas détesté ça. Bon, je ne disais pas que je préférais ça à un homme, ce n’était pas comparable. « T’embrasses bien. C’est quoi ton gloss? Il goute la cerise » dis-je me frottant les lèvres pour y goûter. Bien bien plaisant. Je ris avec elle avant de continuer à danser.

Deux gars arrivèrent vers nous pour nous aborder. « On vous a vu danser là… pis on s’est dit que c’était bien dommage que deux filles aussi belles que vous soyez seules ici. Vous êtes vraiment les plus jolies de l’endroit. » De la grosse drague poche qui m’avait fait aussitôt rire. Ils avaient dû sortir cette phrase à bien des filles avant nous. J’avais pris la main de mon amie dans la mienne pour se sauver plus loin. On n’était pas seules ici et il fallait éventuellement retrouver nos deux beaux hommes. J’avais immédiatement spotté un speaker et je ramassai un gars qui nous aida à y monter. On était les reines de la place à danser là-dessus. On vint même nous tendre du shooter, c’était bien gentil. Je le gardai toutefois dans mes mains en regardant autour de moi. C’est à ce moment que je remarquai Nate. Je le pointai aussitôt avec le sourire. Lui faisant signe de s’approcher. Certaines personnes se tournèrent vers lui alors qu’il s’approchait en riant. Lorsqu’il fut devant le speaker, je me mis accroupis pour placer le shot dans mon décolleter.  Je penchai la tête vers le shooter pour finalement regarder mon beau policier en haussant les sourcils. Ce dernier ne se gêna pas une seconde pour venir le prendre avec sa bouche et laisser le petit vers au sol pour venir m’embrasser à pleine bouche, me laissant ainsi gouter également à l’alcool. My god que c’était sexy.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Lun 5 Oct - 5:55

what happens in vegas stays in vegas
 


Les filles avaient décidé d’aller aux toilettes ensemble. Il fallait bien croire que ce n’était jamais capable d’y aller seule ces petites bêtes là. Dans le cas inverse, si je demandais à mon pote de m’accompagner à la toilette, ça allait être juste étrange. Il allait penser que je voulais qu’il matte ma queue ou l’inverse. On ne faisait jamais ça, sauf si ça arrivait qu’on ait besoin d’y aller en même temps. Même s’il devait bien s’en douter, j’informai mon ami qu’il avait traumatisé Leyla avec sa baise spontanée dans les toilettes. « J’assure toujours et elle le sait. » je lui fis un petit clin d’œil. Ce n’était pas un scoop, on était sorti ensemble Leyla et moi, on avait déjà couché ensemble en masse de fois pour lui prouver que je savais m’y prendre. Je me pris également une bière puis laissa un généreux pourboire à la belle barmaid. Je décidai de discuter un peu de la relation entre Nate et Alexie. Je ne savais pas trop ce qu’ils étaient l’un pour l’autre et quelque chose me disait que même eux ne le savaient pas vraiment. Je me demandais bien pourquoi mon ami ne se décidait pas à être en couple avec elle. Elle était magnifique, elle semblait être une fille intelligente pour faire différent des autres qu’il se ramenait, elle était aussi perverse que lui et ils avaient une super chimie. Qu’est-ce qu’il pouvait demander de plus? J’avais juste l’impression qu’il savait tout ça mais qu’il ne se donnait pas le droit de foncer. « Tu sais que c’est complètement incohérent ce que tu viens de dire? Tu dis qu’elle va bien trouver mieux que toi… mais tu ne supportes pas d’imaginer qu’elle puisse être avec quelqu’un d’autre. » J’avais ris en secouant la tête. D’après moi, il ne savait tout simplement pas ce qu’il voulait le petit. Comme s’il ne voulait pas continuer la conversation, il me questionna à propos de Leyla. J’avais haussé les épaules. « Elle vient de sortir d’une relation je me fais pas trop d’idée et puis, c’est assez compliqué… » Je pris une gorgée de ma bière. Je voulais uniquement laisser les choses aller et voir où ça allait me mener.

Nate décida ensuite que c’était le temps d’aller danser un peu. J’aurais bien attendu les filles mais ça ne semblait pas être dans les plans du petit policier. Je terminai donc ma bière d’un coup pour le suivre finalement. On s’amusait toujours sur la piste de danse à danser, à sauter au rythme de la musique. Puis, c’est lorsqu’on entendit des gens siffler et crier que je me tournai vers d’où provenait le bruit, ce n’était pas si loin de nous. J’avais aussitôt frappé le bras de mon ami pour qu’il regarde ce que je voyais. Alexie et Leyla s’embrassaient!!!!!!!! « Oh my god, dis-moi que je rêve. » On pouvait bien dire ce qu’on voulait, ça faisait de l’effet voir deux filles s’embrasser. Surtout que ces deux filles là… eh bien, elles étaient avec nous. On se décida à se frayer un chemin mais au moment où nous arrivâmes, elles étaient ailleurs. Elles se faufilaient bien les petites et voilà qu’elles étaient sur un speaker. On restait sur place à les regarder et je pouvais décoller mon regard de sur Leyla. Elle avait l’air d’avoir beaucoup de plaisir et je la trouvais vraiment belle à voir. Lorsque Nate fut sollicité par sa belle rousse, je m’étais approché aussi mais moi, c’était la petite brune qui avait mon attention. Devant le speaker, je la pris aussitôt par les jambes pour la soulever et la faire glisser de sorte que son visage se trouve au niveau du mien. « On s’amuse bien Parker? » dis-je avec un sourire sur les lèvres. « Tu viens danser avec moi? » Je la posai au sol pour lui prendre la main et l’amener un peu plus dans la foule. Collés l’un contre l’autre, nous nous mirent à danser au rythme de la musique et je devais bien avouer que cette proximité éveillait bien des choses en moi. À la fin de la chanson, je ne pu me retenir d’avantage : je pris son visage à deux mains pour l’embrasser.
.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 6 Oct - 0:44

what happens in vegas stays in vegas
 
Sa question sur Alexie et moi m'avait prit de court et il avait bien vu que quelque chose clochait parce que déjà que je lui avais parlé de Max Carver à l'aéroport aujourd'hui. Je levai les yeux en l'air parce qu'il avait bien raison, j'étais très incohérent dans ce que je venais de dire.

- On s'amuse c'est tout, on a décidé ça, alors pas de complication!


Je m'étais dépêché ensuite pour lui parler de Leyla parce que même si c'était son ex, il l'appréciait toujours et ça se voyait. Je mis une main sur l'épaule de Will en signe de support pour  lui parce que oui c'était peut-être compliqué, mais Leyla et lui pouvaient très bien s'amuser aussi. J'avais ensuite amené Willy sur la piste de danse pour commencer sans les filles, elles allaient vite venir nous rejoindre à mon avis. Puis un petit moment plus tard, c'est dans une foule de cris qu'on se tourna vers elles qui étaient en train de s'embrasser. Mes yeux s'écarquillèrent de stupeur parce que je dois bien l'avouer, je m'attendais pas à ce qu'elles s'embrasser, mais c'était carrément sexy.

- Woooo... Tu rêves pas!!!!!!

Disons que William et moi on ne perdit pas de temps pour les rejoindre. Elles venaient vraiment de réchauffer la place en se donnant en spectacle là. Sauf qu'elles avaient également bouger et prenaient place sur les speakers. Les gens sifflaient bien entendu, les deux filles étaient surexposée. William attrapa Leyla tandis que pour Alexie c'était une autre histoire, elle voulait que je vienne la rejoindre. C'était pas un problème! Je me rapprochai et elle se pencha quand j'arriva et me montra que son décolleté contenait un shooter d'alcool. Elle me donnait le défi d'aller le chercher ce qui me fit aussitôt rire.

- Vraiment? J'ai déjà fait pire!!!

Je m'étais alors avancé de ma bouche pour avant tout embrasser sa poitrine un instant avant de me concentrer sur le shooter en question. Je l'avais ensuite envoyé dans ma bouche pour boire et jeter le verre au sol. Je montai ensuite sur le speaker afin d'embrasser Alexie sur ses lèvres pendant un bon moment laissant aller nos langues dans une danse virevoltante. C'était comme si tout autour avait arrêté de bouger jusqu'à se qu'on décide enfin de se décoller l'un de l'autre. Il était temps de danser et j'allais en profiter pour danser très près d'elle. Tout d'elle me plaisait, c'était fou! Je regardai ensuite William et Leyla qui étaient en train de s'embrasser ce qui me fit montrer à Alexie ce qui se passait. C'était certain que ces deux là allaient terminer la soirée ensemble!!! Il commençait à faire chaud c'est pourquoi j'en profitai pour enlever mon t-shirt et me le mettre sur l'épaule pour continuer à danser. Je savais bien que ça allait plaire à Alexie. Après avoir dansé pendant plusieurs minutes, je dirais que je sentais bien la soif à nouveau c'est pourquoi je pris la main de la jolie rousse pour qu'on descendre des speakers et qu'on aille rejoindre Will et Leyla.

- Quelqu'un veut à boire? Ou ben on finit ça à l'hôtel en beauté?

Parce qu'à l'hôtel on pouvait toujours resté éveillé pour boire et faire la fête et mieux encore, il y avait des lits où nous pourrions nous amuser aussi. Nous aurions encore demain pour nous amuser et sortir à Las Vegas après tout. On avait pas tout découvert et on avait rien fait d'extraordinaire, je dirais.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what happens in vegas stays in vegas - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what happens in vegas stays in vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» les cousines à Vegas
» Une simple nuit a Las Vegas.
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-