Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 what happens in vegas stays in vegas

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Sam 31 Oct - 2:42

what happens in vegas stays in vegas
 


Eh voilà, les filles s’étaient misent à courir super rapidement, nous prenons au dépourvu avec les sacs en plus! Ce ne fut pas possible de les rejoindre et elles gagnèrent de quelques secondes de différence à peine. Elles furent bien heureuses par leur fausse victoire et nous n’ajoutâmes rien, si ça prenait ça pour faire leur journée, tant mieux. Ce fut ensuite le temps de prendre nos kayaks et il ne fallut qu’un bref instant avant que Leyla ne décide de faire une petite saucette improvisée dans les yeux du Canyon. Elle choisissait son spot quand même! « Moi j’ai envie de dire que c’est le karma de la triche de la course ça! Alexie, je ferais attention à ta place! » Car elle était tout aussi coupable, donc elle allait peut-être tomber malcontreusement à l’eau aussi.

Une fois bien en place dans nos embarcations, nous nous suivîmes tous à travers le Grand Canyon qui était à couper le souffle. On pouvait voir des marcheurs plus haut se promener entre les rochers mais j’avais l’impression que c’était nous qui avait la plus belle des vues. Après près d’une heure à jouer les aventuriers à kayaks, nous arrêtâmes de pagayer pour s’arrêter de prendre une petite pause un peu. Nathaniel proposa une baignade aux filles. Je regardai ces dernières en enlevant mon t-shirt en même temps que mon meilleur ami. « Bon, l’invitation n’était peut-être pas pour moi, mais je t’accompagne. » J’avais déjà mon bas de maillot de bain donc je m’enfonçai dans l’eau jusqu’aux genoux. J’étais encore en décision si je m’y plongeais plus mais pour le moment, je m’habitais à la température que je trouvais plutôt froide. On était quand même en début de journée et il avait beau faire très chaud dans le désert, la nuit, il faisait froid… et ça affectait la température de l’eau. « Tellement! Une bonne bière et ça aurait été parfait. En même temps, je ne pense pas qu’on aurait eu le droit… » C’était un parc protégé quand même.

J’avais tourné la tête vers mon ami pour réaliser au dernier moment de ce qu’il avait derrière la tête. J’eus à peine le temps de m’accrocher à son bras pour l’entrer avec moi dans l’eau. Je revins à la surface en le poussant tout en riant. « Petit con!!! » m’exclamais-je en riant avec lui. Bon, j’étais tout mouillé maintenant. Je regardai les filles toujours en terrain sec. « Wilson, moi je pense qu’elles attendent qu’on viennent les chercher. » dis-je plus fort pour qu’elles nous entendent bien.  Elles étaient en costume de bain avec probablement juste le bout des orteils qui frôlaient l’eau. Alexie et Leyla décidèrent finalement de venir nous rejoindre dans l’eau et nous leur réservâmes la même chose. Elles furent bien mouillées rapidement, maintenant nous étions tous à égalité. Je fis signe à Leyla de grimper sur mes épaules dans l’eau. J’aimais bien cette petite proximité qu’on avait, surtout après la nuit qu’on avait passée ensemble. « Alors les filles. Est-ce que vous avez des plans en après-midi? Parce que Nate et moi, on a des plans de gars secrets! » dis-en jetant un regard au principal concerné. À nous les danseuses!



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 3 Nov - 3:52

what happens in vegas stays in vegas
 


Bon, j'avais eu une petite mésaventure avec le kayak, mais une fois bien installé dedans, tout allait bien. Le point négatif était que j'étais trempe. Heureusement, comme je m'étais plains plutôt, il faisait vraiment chaud. J'avais tout de même épargné le haut de mon corps, mes cheveux et mon cellulaire. Ouf! Pratique de le cacher dans son soutien gorge. Will prit place dans son kayak et on était parti! Sous les ordres de Lexie, on suivit tous Nate. Il nous guidait comme un pro. J'espérais vraiment qu'on ne croiserait pas une chute. Ce ne serait pas très très commode.On passa un bon moment sur l'eau, on admirait la vue. C'était malade. Je suivais Alexie, elle sortie son téléphone et prit un selfie de nous deux, moi en arrière-plan, avec le décor. On s'amusait bien. « Wow c'est trop beau. T'as eu la meilleure idée Will. » lui dis-je en souriant, en me retournant dans mon kayak.

Après 1 heure, on s'arrêta sur une petite île. On débarqua de nos kayaks et on s'aventura plus loin. Il y avait un genre de mini plage parfaite pour la baignade. Nate se précipita. Il se déshabilla et je vis Alexie complètement fondre devant lui. Je lui donna une petite tape. « Fais donc ta femme forte et indépendante. » lui dis-je en riant. Will se déshabilla aussi et je fis un peu la même tête. Je regarda Alexie et leva les yeux en l'air. « Dit rien toi. » dis-je rapidement, puis j'éclata de rire avec elle. « Nous aussi on est capable de faire ça. » dis-je tout bas à Alexie. On hocha la tête ensemble, puis on retira nos vêtements... Lentement. Hum hum, on pouvait faire ça comme des pros. On s'approcha finalement du bord de l'eau et après le petit commentaire de William, on se lança sur eux en prenant soin de les éclabousser. La température était juste parfaite et c'était turquoise, juste wow. Ils nous rendirent la pareille et au final, nous étions tous les quatre bien mouillés. Will me fit signe de monter sur ses épaules, chose que je fis en prenant bien mon temps pour mettre mes mains sur ses épaules très doucement et les faire glisser, puis je me hissa sur ses épaules.

Will nous demanda si on avait des plans pour la deuxième partie de la journée. On était pas stupides, on savait bien qu'eux, oui. Ils n'étaient clairement pas venus à Vegas pour rien. « Hum hum, on a des plans entres filles. Mais on vous dit pas quoi. » dis-je en riant, bien fière de notre petit secret. Allô!!! On allait tellement aller magasiner. Pis voir les danseurs. Peut être. Mais chut. Je passa mes bras autour du cou de Will, y déposa un bec sur la joue et tenta de descendre en me tortillant un peu. Je splousha dans l'eau et alla arroser Alexie et Nate qui s'embrassait. « Eille, pas ici! » leur dis-je. Je retourna vers Will et le regarda. « En tout cas, j'espère que les danseuses que vous allez allez voir seront pas tant belles. » dis-je en roulant des yeux avec une fausse petite attitude. Je le niaisais, c'est sûr. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Alexie et Nate se rapprochèrent de nous et je vis quelque chose passé près de mon amie. « ARK ALEXIE Y'A UN GROS POISSON PROCHE DE TOI! » lui criai-je. Il était vraiment énorme, long pis brun. Autant moi qu'Alexie, on détestait ça. On criait comme des p'tites filles.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 3 Nov - 5:04

what happens in vegas stays in vegas
 


« J’vais t’en faire moi des crocodiles. » Pffff, ce n’était MÊME PAS VRAI. Mais d’un autre côté… tout d’un coup que oui? Je ne voulais pas avoir l’air conne en lui demandant s’il niaisait mais je m’étais pas plus intéressée qu’il le fallait aux espèces qui résidaient dans le Grand Canyon tsé! Il avait ri, donc je supposais que je n’avais pas à m’en faire. En même temps, ils ne laisseraient pas des petits touristes s’aventurer ici tout seuls si nos vies étaient en danger. Nous pagayâmes pendant un maudit bon bout. C’était bien beau mais je commençais à avoir mal aux bras. Mes pauvres petits bras pas endurant. Ils étaient toujours fatigués après avoir essayé plus de trois fois de me refaire une couette… donc faire aller une rame pendant une heure, c’était tout un exploit en soi. Parfois, j’fixais un peu trop longtemps les bras de Nate avec ses beaux muscles bien plaisant… pis j’me trouvais pathétique… j’détournais le regard vers les cailloux… pour finalement recommencer le manège. Nous arrivâmes finalement à une  petite plage. J’essayais d’avoir l’air totalement indifférente à l’idée de m’arrêter mais dans ma tête, j’avais basé le sol 15 fois. Les gars s’empressèrent d’enlever des vêtements pour aller dans l’eau. Mes hormones boostèrent d’un coup. J’avais chaud pis ce n’était pas à cause du soleil – en tout cas, pas juste à cause de lui. C’était le paradis des abdos ici. Leyla me ramassa une claque ce qui me fit tourner la tête vers elle aussitôt. Mais que me valait cette violence soudaine?  « Ben… y’a des limites à être forte là…. » Je fis de gros yeux avant de rire d’elle lorsqu’elle remarqua que son beau Willy là… ben il était bien foutu aussi. Je levai les mains dans les airs « Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou. » Ouep : expression de merde mais elle n’était pas mieux que moi niveau faiblesse BON.

On se fit aérer le nombril en se mettant en bikini pour aller rejoindre les deux beaux spécimens plus loin. Je m’approchai de mon beau policier pour aller l’embrasser parce que ses lèvres et son corps me criaient : ALLO ALEXIE, VIENS DONT ICI. Puis j’veux dire… je ne pouvais pas… pas y aller. William voulait savoir ce qu’on allait faire et moi, je regardai Leyla en souriant. On voulait dépenser pour des vêtements pis voir des belles fesses musclées. On en avait déjà parlé! Héhé. « Motus et bouche cousue. » dis-je en mimant un zip devant ma bouche. Ils voulaient faire leur mystérieux, on était capable aussi. Puis, tout bonnement, comme par magie, probablement… je me retrouvai à embrasser de nouveau Nate ce qui nous valut de recevoir un peu d’eau dessus. « Bon bon, on se fait chicaner pis toute! » dis-je en riant. Je me décollai de lui après lui avoir pincé une fesse – bien oui, j’étais de même moi!

Ce fut un peu la panique lorsque la belle Leyla m’informa la présence d’un visiteur non désiré ridiculement trop près de moi.  Je ne voulais même pas regarder. « OUACH OUACH…. NIAISE MOI PAS TOI! » Pourtant, je regardai son petit visage également apeuré et je m’approchai d’elle en lâchant toujours des « ouach » à répétition. C’était toujours comme ça quand on avait peur, qu’on aille une bibitte sur la tête, un monstre à nos trousses, on s’approchait toujours des autres, comme si on allait se faire protéger ou comme si notre subconscient nous disait : APPROCHE TOI CHOSE, peut-être que la bibitte va la préférer et s’en aller de sur toi pour aller l’attaquer elle. Quoi qu’il en soit, nous quittâmes rapidement l’eau comme des poules mouillées et les gars riaient bien. « HEILLE! » lâchais-je en commençant à me rhabiller. « Si vous vous faîtes bouffer par une créature des eaux c’est votre problème. Moi j’retourne pas là-dedans. » Du moins, pas d’une manière aussi vulnérable. Les gars regagnèrent la rive à leur tour. De toute manière, on devait rentrer. Nos Kayaks étaient loués pour une période de temps et si on ne revenait pas à temps, des gens allaient venir à nos secours… on ne voulait quand même pas ça parce qu’en dehors du gros poisson brun, on n’était pas ben ben en danger. Bref, c’est William, pour revenir qui prit le contrôle de la petite troupe. Nous retournâmes au petit camp de base plus rapidement que nous étions partit. Probablement parce qu’on avait chaud pis que c’était beaucoup moins impressionnant le retour, tsé. Nous prîmes le bus pour retourner à l’hôtel, question de se changer et tout pour continuer notre journée séparée gars/filles. Cette fois-ci je pris place dans l’autobus avec Nate. Je n’avais pas beaucoup dormi et ça m’avait bien épuisé tout ça. Je profitai donc de son épaule pour faire une petite sieste. Le meilleur coussin du monde entier. En plus de ça, il me minouchait le dos et ça me faisait un bien fou. Lorsqu’il s’arrêta, je tapotai son bedon. « Encore » marmonnais-je en brassant un peu des épaules pour qu’il comprenne qu’il n’en avait pas fini avec ça. Il n’aurait jamais dû s’aventurer là.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mer 4 Nov - 16:42

what happens in vegas stays in vegas
 


L'eau était fraîche à souhait et maintenant nous étions tous les quatre à en profiter. Le Grand Canyon est un endroit super! Alexie vint me rejoindre pour venir m'embrasser à pleine bouche et j'en profitai alors pour la mouiller bien comme il faut. Elle n'avait pas l'air de trouver bien plaisant, mais bon, William et moi on fit leur fête. C'était drôle de voir les filles avoir peur des poissons aussi. Pourtant Alexie et moi on avait déjà pêché des poissons, mais bon. Elles crièrent et William et moi on ne pu faire autrement qu'en rire. Les filles regagnèrent le rivage. William et moi avions prévu de faire une petite virée dans un club de strip-tease et il était certain qu'on ne voulait pas que  les filles nous accompagne. Quand même, entre hommes c'était différent et on voulait pouvoir se lâcher au maximum. Puis de toute façon, les filles n'accepteraient jamais de nous suivre là-bas et c'était tant mieux.

- Qui dit qu'on va voir les danseuses d'abord Leyla?

Je lui sortis la langue, j'imagine que de dire qu'on avait prévu de quoi entre gars pis que c'était secret ça en disait beaucoup. On regagna ensuite les kayaks pour descendre jusqu'au point B et ensuite reprendre le bus qui nous attendait. Ça avait été classe! Pendant le trajet en bus, Alexie et moi on était ensemble et on en profita pour se coller. Sa tête sur mon épaule je lui flattais le dos tout doucement. Elle avait l'air d'apprécier le tout.

- Tiens un petit minou qui ronronne.

Elle voulait pas que je m'arrête, c'était ça le pire. Une fois à l'hôtel, nous dînèrent ensemble et nous regagnâmes notre chambre. William était de retour dans ma chambre. Je m'écrasai sur mon lit, on était si bien. On avait le temps en masse avant d'aller dans le club en question et puis, il était tôt. J'ouvris mes bras à William.

- Viens on va dormir en cuillère!

William me garocha quelque chose sur moi et je compris que mon amour était en sens unique. On se reposa tous les deux un moments avant d'ouvrir les yeux pour de bon et exécuter notre fameux plan!!! Le club n'était pas si loin de l'hôtel. On avait des billets en masse et je suis sûr qu'on allait bien s'amuser. Avant de sortir, on regarda dans la pièce voisine si les filles étaient là, mais non.. elles avaient déjà filé. Nous étions des hommes totalement libres!

- Alors Willy, prêt pour les petits culs de Las Vegas qui se trémoussent dans tous les sens?

J'avais pris le temps de me changer dans une tenu plus adéquate pour ce soir et maintenant nous étions en route vers les joies du strip-tease. À Miami c'était plutôt rare que je pouvais y aller, après tout voir un flic entrer dans ce genre d'endroit c'était pas bien vu. J'aimais mieux faire profil bas, mais ici, j'allais certainement en profiter!


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Lun 9 Nov - 1:53

what happens in vegas stays in vegas
 


On faisait nos petits cachotiers avec Nate à propos de ce qu’on allait faire du restant de notre journée. Les filles décidèrent de faire de même mais on savait bien qu’elles allaient faire du shopping. Elles en parlaient depuis note arrivé et là… elles n’allaient pas se gêner. Nous, on allait boire de la bière, regarder des beautés se faire aller les fesses. Une vraie journée parfaite quoi! Les mains de Leyla sur mon corps me plaisais beaucoup, ça me faisait frissonner un peu pour la peine et ça me donnait bien envie de recommencer la nuit dernière. Bon, pas là… maintenant dans le Grand Canyon, mais… éventuellement? Je ne voulais pas brusquer les choses non plus mais si les évènements faisaient en sorte que ça se reproduise, je ne m’en plaindrais pas. Un petit baiser coquin à la nuque puis la belle brunette retourna dans l’eau. Elle aurait pu continuer à faire son petit singe après mon cou encore longtemps ça ne me dérangeais pas. Cette dernière se mit à parler de danseuses. Ce à quoi Nate répondit quelque chose pour faire semer le doute. J’avais pris alors mon air faussement choqué. « Non mais t’as vu comment elles nous prennent pour des pervers! » dis-je en regardant mon meilleur ami avec de gros yeux avant de rire puis balancer de l’eau à Leyla. On n’était pas crédibles ben ben.

Puis, ce fut la panique. Les femmes s’affolaient suite à la vue d’un petit poisson brun. « Franchement les filles! Ce n’est pas de sa faute s’il est laid! Regardez Nate, ce n’est pas le plus plaisant à regarder et on s’affole pas non plus. » dis-je en riant avant que mon meilleur ami ne me saute dessus pour faussement me noyer à nouveau. Dans le fond, je savais bien qu’il faisait juste ça pour pouvoir se coller contre moi, le petit coquin. Au moins il gardait les petites caresses sous le maillot pour plus tard. Bref nous quittâmes cette petite plage pour retourner au camp de base et ensuite prendre l’autobus. Alexie et Nate firent des dodos alors que Leyla et moi, on s’amusait à jouer sur nos téléphones et s’affronter à Trivia Crack et tous ces jeux d’Iphone poches et addictants à la fois.

Une fois à l’hôtel nous décidâmes Nate et moi de faire une petite sieste. « La dernière fois que j’ai accepté, je me suis réveillé avec ton érection dans les fesses. J’ai beau craqué son petit sourire. Je ne me sens pas près à ce que notre relation passe au niveau supérieur, j’espère que tu comprends? Je veux y aller doucement… » Je lui lançai un bas qui trainais par terre avant de rire avec lui. Je pris quand même place sur son lit de l’amour de la veille. Bon, c’était bizarre de se dire ça… mais au moins, je dormais par-dessus les couvertures hein! C’est une bonne heure plus tard qu’on ouvrit les yeux. « Il n’y a pas meilleur moment que se réveiller à tes côtés! » lâchais à Nate qui me ramassa un coup dans le ventre. Je me crispai de douleur en riant. « Sale con. ». Nous allâmes voir si les filles étaient toujours présentes mais ce n’était pas le cas. «Tu me demandes vraiment si je suis prêt? Je suis prêt pour ça depuis que je suis né bon sang! » Nous nous habillâmes puis c’était partit!

Nous prîmes le taxi et Moustaffa le petit chauffeur nous trouvais bien cool d’aller voir les toutes nues. On demanda à Moumou si lui aussi, il aimait ça aller voir les p’tites madames et Mumu aimait bien ça aussi. C’était bien drôle. On venait de se faire un pote. Il nous avait même filé sa carte si on avait besoin d’un taxi pendant notre séjour. « On t’aime Mou’ t’es un vrai pote! » La porte fermée nous entrâmes dans le club de striptease comme des vrais. Bon, on était pas habitué, mais on faisait comme si c’était le cas. Bière en main, on avait prit place à une banquette et des jeunes demoiselles peu vêtues passaient devant nous en nous faisant des beaux sourires. « Je me sens comme un sugar daddy, sans l’âge avancé! » dis-je en riant à Nate. « Elles heurtent mes sentiments… je crois qu’elles s’intéressent à nous juste pour notre argent. » annonças-je en faisant une petite moue triste dans l’être vraiment, je faisais que rigoler quoi! Je trinquai ma bière contre celle de mon pote. On était bien là… mais je ne voulais pas payer rien pour le moment. Je préférais regarder. En même temps, j’avais juste envie de toucher Leyla moi. Mais ça… je n’allais pas le dire… Nate allait me trouver quétaine.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Lun 9 Nov - 4:56

what happens in vegas stays in vegas
 


« Come on, on est pas niaiseuses! » dis-je en tirant la langue à Nate. On savait bien qu'ils allaient voir les danseuses, ils avaient planifiés ça avant même de venir ici c'était évident. Alors que je retourna près de Will, j'aperçu un énorme poisson dégueulasse proche d'Alexie. Bien sûr, je la prévins du danger qui s'approchait! Allô! Un poisson, ça avait des dents HEIN! C'était clair qu'il voulait juste nous avoir comme repas, pis on va se le dire, un poisson de même, c'est rarement tout seul de sa gang! On se précipita hors de l'eau et ce fut notre Q pour retourner à l'autobus, puis à l'hôtel. Durant le trajet, Alexie et Nate faisaient leurs petits paresseux en dormant, Will et moi on était plus du genre ben compétitifs avec Trivia Crack. Une fois de retour, on se sépara dans nos vraies chambres respectives. Je m'écrasa sur le lit et mentionna à Alexie alors qu'elle faisait comme moi : « Bienvenue dans le lit des amaaaaants. » dis-je en riant. Bien sûr je riais, je ne savais même pas on était quoi ou on allait être quoi Will et moi. Fallait pas trop y penser.

On se doucha, on se chixa, puis une fois devant le miroir on se donna un high five. « Prête pour du shopping d'enfer? » lui dis-je en souriant. Je mis mes RayBan sur mon nez, prit mon sac et on ne perdit pas de temps pour sortir de l'hôtel. Une virée magasinage dans un État inconnu était juste un must à faire. C'était comme les petits touristes qui allaient dans ma belle ville qu'est New York, on DEVAIT passer par le shopping. Alexie et moi on se rendit vite dans des belles boutiques de luxe. « Ouin.. C'est un peu hors du budget tout ça. » dis-je en prenant la première étiquette d'un sac Balmain. On se mit d'accord pour aller dans des boutiques pas mal moins chères. On passa genre 2 heures à magasiner comme des folles. On décida finalement de se reposer un peu les pieds et d'aller prendre un petit verre sur une terrasse. « Sérieux c'est le paradis ici. Ça me fait oublier Miami, c'est parfait. » dis-je à mon amie. J'avais vraiment envie de rester ici toute la vie avec mes trois compagnons. On s'entendait tous à merveille. Après notre verre, on commanda un pichet de sangria. On commençait même à ressentir les effets. « Je sais qu'avec Nate.. C'est compliqué.. Tu serais prête à juste mettre tes sentiments de côtés et de vivre cette relation là tel qu'elle est en ce moment pendant longtemps? » demandais-je curieuse à Lexie. Je sais que moi, je n'en serais pas capable et je voyais bien que mon amie ressentait de très forts sentiments pour mon partenaire.

Après une discussion sérieuse et deux autres pichets de sangria, j'eus une idée. « Ok, Alexie. J'ai une idée. » commençai-je, visiblement pas très ajun. « On va s'acheter des petits kits sexy, pis on fait un p'tit show au bar de danseuses où les gars sont! » dis-je vraiment emballée. « Ouin.. C'est p'tête une mauvaise idée? J'sais pas trop. On pourrait juste aller voir les danseurs sinon. Mais je suis pas mal sûr que Will et Nate sont plus beaux. » dis-je sur un ton plutôt confus. Je ne sais pas pourquoi ça m'avait passé par la tête, pas trop mon genre de faire des p'tites danses. Mais ça allait peut être leur donner le goût de juste être avec nous, tsé. Dilemme, dilemme. J'étais partagée. Bonne idée? Mauvaise idée? Ça me donnait mal à la tête tout ça, pis soif. « Ma te prendre un autre verre de ça ! » lançai-je au serveur. « S'il te plait. » ajoutai-je vu la tête d'air bête qu'il me faisait. « Ils vont être surpris, on va avoir du bon sexe après! » dis-je comme pour justifier mon idée. Voir que j'avais dis du bon sexe après. Comme si c'était une raison valable ou ben qu'habituellement il était mauvais. « Mais on va tu avoir l'air de des salopes? » me contredis-je après. Alexie semblait perdue dans ma conversation avec moi même, je faisais même des petits signes de balances pour ou contre avec mes mains. Ben confuse j'étais.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 10 Nov - 16:07

what happens in vegas stays in vegas
 


William et moi dormirent un moment dans la chambre pour se reposer un peu de notre nuit trop courte, j'avais fait plus que du sport et je dirais qu'un mélange d'activités m'avait épuisé. Will et moi on se réveillèrent pas mal en même temps et il me lança qu'il n'y avait pas de meilleur réveil que de me voir comme ça. C'est pourquoi je lui flanquai une bonne claque! Bien fait pour lui et je rigolai. On avait tendance à se taquiner tous les deux et je dirais que c'était continuel et on trouvait ça bien drôle. On était pas des meilleurs potes pour rien. Il fallait alors s'habiller pour aller aux danseuses et on était prêt à dépenser notre cash dans les soutien-gorges trop petits ou bien les strings des filles. On allait juste se rincer l'oeil bien comme il faut... Ça faisait juste du bien de se retrouver entre potes pour regarder des filles à moitié à poil sans se prendre la tête. Je me rappelais pas la dernière fois que j'étais entré dans un club.. .je pense que j'avais 19 ans, avant de m'enrôler dans l'armée. Un taxi nous amena au club et nous étions prêt à affronter cette belle soirée! Une fois sur place, je dirais que c'était bondé! On était pas les seuls qui étaient des pervers... William me fit rire en disant que les danseuses heurtaient ses sentiments, il n'était franchement pas le seul... les filles étaient en petites tenues et elles avaient des seins énormes!!!!

- Vite une bière et on prend place à une table!


On alla se chercher une bière tout en restant ébloui par tout ce qui était autour de nous. C’était horrible, trop de stimuli pour nos beaux yeux. Puis, on pris place à une banquette qui donnait sur la scène où il y avait une jolie policière sexy qui était en train de se déshabiller... Tout de suite je cognai l'épaule de Will pour lui faire la réflexion sur Leyla.

- Avoue que t'aimerais ça que Leyla fasse ça habillé dans cette tenue!


J'éclatai de rire parce que je dirais que mon métier faisait en sorte que l'uniforme était vachement sexy. Une jolie blonde habillée en superhéros en tenue rose serrée passa tout près de nous pour nous faire de beaux sourires à tous les deux. Sérieux, elle était vraiment bandante .

- Une jolie danse pour vous messieurs? 40$ mes beaux!

- HOOO OUAIS!!!!

Je sortis mon cash pour lui offrir, pis y'a une autre danseuse qui se pointa la face... En même temps, on était des beaux mecs alors on était comme des aimants.... Je regardai Will pour qu'il la prenne comme petite danse aussi. Elle était rousse, elle portait un petit kit tigre. Ok, je me rappelais plus quel effet ça me faisait, mais je dirais que les danseuses de Las Vegas étaient beaucoup collantes et elles nous permettaient même de les toucher. WOWW.... Ça réveillait bien mes sens là... un gaspillage à mon avis, mais ho combien plaisant de voir la petite superhéros se déhancher de la sorte et me faire toucher ses attributs. Je regardai Will tout en lui montrant mon pouce comme quoi c'était génial. La danse se termina après 10 minutes et les filles nous quittèrent, mais aussitôt que d'autres se pointèrent à notre table.

- On va vous faire signe mes jolies quand on voudra vous voir de plus proche.

Il fallait quand même qu'on passe du temps à se parler un peu Will et moi, mais je dirais que ça nous avait allumer les sens et pas rien qu'un peu.

- Bon comment on peut avoir les idées clairs après ça????

Tout était là pour nous éblouir!!! Notre bière se termina bien trop vite et nous commandèrent un pichet pour nous gâter encore plus. Je dois bien le dire on était toujours harceler par les danseuses que ça devenait de plus en plus fatigant.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mer 11 Nov - 5:44

what happens in vegas stays in vegas
 


Après un bref dodo et des minouches dans l’autobus, nous nous séparâmes les gars et les filles. Ça allait faire du bien de passer du temps avec mon amie. Nous avions de bons plan Leyla et moi et je savais très bien qu’on allait bien s’amuser. En même temps, comment ne pas triper en faisant du shopping? Bon, je n’avais pas FULL cash mais je pouvais au moins m’acheter quelques morceaux. Nous quittâmes l’hôtel. Nous avions voulu dire au revoir aux gars mais ils dormaient à poings fermés comme deux beaux gros bébés. Nous prîmes donc direction vers le centre d’achat pour faire flamber nos cartes bancaires un peu. Bon, au début on s’aventura dans des magasins un peu trop hors budget. J’étais bien heureuse que niveau prix et niveaux boutiques, Leyla et moi avions les même gouts. J’avais toujours trouvé qu’elle s’habillait super bien donc c’était vraiment chouette de pouvoir magasiner avec elle. « T’as raison, on est vraiment bien ici. On devrait demander à l’oncle de William s’il veut assurer nos dépenses pour la vie et rester vivre ici. » dis-je en riant. Ben quoi? Il y avait rien de mal à vouloir faire la grosse vie.

Nous étions sur une belle petite terrasse à boire de la sangria et manger un bon gros nachos à deux. Les lunettes de soleil sur le nez, je laissais le soleil me réchauffer. Je ne pensais pas vouloir être ailleurs présentement. Bon, la question de Leyla me prit un peu au dépourvu. J’avais l’impression que l’univers entier me posait toujours cette question et en même temps, c’était normal. C’était assez particulier comme relation surtout sachant que j’avais des sentiments pour lui. J’avalai ma bouchée de nachos, essuyai mes mains sur la petite napkins puis haussai les épaules. « Je ne pense pas pouvoir endurer ça longtemps mais je vais continuer d’essayer car d’abord et avant tout, Nate était mon ami et ça me ferait beaucoup de peine de ne plus l’avoir du tout dans ma vie. » Je tenais beaucoup à lui et les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, on avait une belle chimie lui et moi, oui… c’était super niveau sexuel mais c’était plus que ça aussi. « Hier avant de… avant de dormir. » dis-je en mimant les guillemets sur le mot dormir avant de lâcher un petit rire car elle savait très bien ce que je voulais dire par là. « Il m’a propos qu’on soit exclusif lui et moi. On ne voit plus personne d’autre que nous en gros. » J’étais encore surprise par cette demande, lui qui aimait tant courir à gauche et à droite.

Puis, après cette conversation sérieuse, Leyla lâcha l’idée la plus stupide du monde entier. Je m’étais mise à rire fort… bien fort. C’était peut-être l’effet de l’alcool qui me faisait OVERREACT mais c’était complètement sorti de nulle part et totalement surprenant venant d’elle. La petite scandalisée à l’idée d’avoir entendu Nate et moi en train de s’amuser dans les toilettes voulait maintenant s’exhibé en petite tenue dans un club de striptease. Y’avait de quoi s’étouffer avec mes nachos pour la peine! Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle continua dans sa lancé. Elle attendait pas du tout que je lui dise quoi que ce soit, elle continuait à parler comme si elle s’entretenait finalement avec son ami imaginaire. Du moins, c’est ce que je cru l’espace d’un moment avant qu’elle ne pose ses yeux de nouveau sur moi. Est-ce qu’on aurait l’air des salopes? « BEN OUI!!!!!! Moi je ne fais pas ça… j’suis ben trop gênée avec ma petite bédaine. » Ben oui… je n’étais pas faite comme une danseuse, voyons dont! Je secouai la tête, pas question de se faire prendre pour des femmes objets. J’étais mal placé pour parler à ce niveau mais quand même! « Tu vaux mieux que ça quand même, voyons! Tu y feras un truc en privé pour lui prouver que t’es encore plus sexy et désirable que ces salopes! » Je lui fis un clin d’œil avant de prendre la dernière gorgée de ma sangria. Le verre de Leyla arriva, je le regardai puis commandai finalement la même chose. On se donnait niveau p’tits drinks! J’accotai mes deux coudes sur la table, l’heure de SA conversation sérieuse arrivait. « C’était bien hier d’ailleurs? Raconte-moi comment ça s’est passé! ALLEZ! Après on ira aux danseurs, même s’ils ne sont pas aussi sexy que le doc et le policier » dis-je en levant les sourcils.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 12 Nov - 2:50

what happens in vegas stays in vegas
 


À partir de maintenant c'était un GIRLSSS NIGHT! Ben oui, juste Alexie pis moi! Je pense que les gars étaient secrètement tannés d'être avec nous. Pourtant on était ben chouettes. Pas grave, on se contenterait de la présence d'une pis l'autre. Pour l'occasion, Alexie et moi on voulait faire du shopping. On avait un petit budget, mais on avait du fun en masse quand même! Les deux ont avaient sensiblement les mêmes goûts, donc on s'amusait bien à se créer des outfits pour l'une et pour l'autre. Je lui fis essayer une petite robe bleu royale très sexy et étonnement, c'était fou sur elle. Même qu'elle l'acheta. Probablement pour une soirée future avec Nate. J'aimais mieux ne pas y penser. Je fis le commentaire comme quoi on était vraiment bien et Lexie était d'accord. « Au pire on peut aller tout risquer au casino, ou encore cambrioler le croupier. » lançai-je à la blague. C'était clairement la pire idée de la journée. Des plans pour se retrouver en prison, j'étais quand même une future policière moi!

Finalement, on profita d'un moment pour s'installer sur une belle terrasse et boire un peu. Honnêtement, notre plan pour le reste de la soirée me stressait un peu. J'étais jamais allée aux danseurs. Je ne pouvais juste pas faire ça ajun. Des plans pour qu'un gros pénis semi-mou se balance dans ma face et que je n'apprécie pas forcément l'odeur. Ouin, non les verres et les pichets étaient de mise. Mais avant, il était temps pour un girls talk. Une petite discussion sérieuse sur l'état de la relation avec mes deux amis. Alexie me prit par surprise avec son annonce. « Oh my god, sérieux? » lui dis-je avec un grand sourire. « Wowww j'espère que tu as dis oui!!!!! » m'excitai-je. Je pense vraiment que Nate avait de grands sentiments pour elle. « Pour vrai Alexie, je pense que Nate est juste terrifiée à l'idée d'une relation sérieuse. Il veut juste pas te faire du mal, donc ils vous privent tous les deux de bonheur. » dis-je comme si j'étais une psy. C'était clairement ça. Après cette petite discussion, sans trop savoir d'où ça sortait, une idée sortie toute seule de ma bouche. Et hop, la deuxième pire idée de la journée. À voir la face d'Alexie, elle n'était pas d'accord. Ouin bon ok, je retire ma suggestion.
Alexie riait tellement de moi. J'avoue que, c'était pas full commun de ma part. Vegas me donnait des idées ben trop perverses! « Ferme là avec ta bedaine toi! » dis-je en riant à mon amie. Elle était parfaite, mais était incapable de le voir. « Eille ta ben raison!! Je sais pas ça sortait d'où. Genre un esprit d'ancienne danseuse playmate m'a comme possédé pendant un instant je pense. » déclarai-je. On classa ce sujet clos.

Alexie renchérit dans la discussion sérieuse en abordant William. « Pour vrai... C'était parfait. Tellement sweet. On dirait que ça a rallumé une vieille flamme. Comme si on s'étaient jamais séparés. » dis-je à mon amie. « Je sonne dont ben quétaine!!!! » mentionnai-je ensuite. Je ne savais vraiment pas quoi penser de cette ''relation'' que j'entretenais présentement avec William. Il devait clairement juste s'amuser et je ne sais pas si j'avais envie de m'attacher pour être déçue ensuite. « Je pense que Will veut juste s'amuser, il est passé à autre chose.. Et je ne pense pas vouloir m'attacher aussi vite et être déçue parce qu'on attend pas les mêmes choses, tu comprends? » lui demandai-je. Je savais qu'Alexie ne me jugerait pas. On était entre filles, entre amies, on pouvait tout se dire. Je savais aussi que j'avais fait du mal à Will dans le passé, mais j'espérais vraiment qu'il arrivait à voir que je n'étais plus du tout la même personne. C'était compliqué, ça me donnait mal à la tête. Qu'on me donne à boire!

Après d'autres verres, Alexie et moi on s'indiqua que c'était le moment. À nous les petits culs! Ark dit comme ça, j'ai l'air d'une grosse pédophile. Les petits culs d'hommes nus, voyons. On marcha, un peu croche, mais tout de même, jusqu'au club de danseurs. À l'entrée, on nous carta, ben oui on avait pas l'air ben vieilles. Surtout moi! « Sérieux, j'avais 18 ans et je ne me faisais même pas carter à Miami, mais ici oublie ça. » mentionnai-je à mon amie. On fit finalement notre entrée. Il y avait au moins 6 danseurs nus sur le petits stage. Littéralement NUS. « Wow okay c'est de ça que ça a l'air. » dis-je visiblement surprise. Je fus porté à cacher mes yeux d'une main, puis écarta les doigts pour voir. « Je me sens comme si je violais leur intimité pis je vois des madames crier pis leur lancer des billets de 5$, dans quel monde vit-on? » dis-je en riant à Alexie.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Ven 13 Nov - 1:21

what happens in vegas stays in vegas
 


Aussitôt dans le club, nous avions pris place dans une banquette, pichet de bière devant nous et nos deux verres remplis, on regardait le spectacle devant nous. Les danseuses défilaient devant nous dans des petits costumes bien sexy pour nous en mettre bien la vue. C’est le petit commentaire de Nate vis-à-vis la petite policière qui me fit bien rire. J’avais aussitôt hoché la tête positivement.

« OH MY GOD OUI! »

J’aimerais bien avoir droit à une petite danse de Leyla dans un uniforme comme ça. Bref, ça… je n’allais quand même pas lui en parler. On avait couché ensemble la veille, on n’était pas en couple non plus donc ce genre de conversation, ça serait juste un peu étrange. Deux filles se pointèrent à notre table. Nate prit la blonde, moi la rousse. On pouvait bien dire ce qu’on voulait, il n’y avait rien de plus sexy qu’une belle rousse. Une belle rousse ça éclipsait toutes les autres. J’étais bien chanceux d’y avoir droit. Je lui donnai le même montant que mon meilleur pote avait fait avec son petit super-héros et voilà que je me laissais gâter par cette danse contact. Elle me donna la possibilité de glisser mes mains un peu partout et je ne m’en gênai pas. J’échangeai un regard avec Nate qui leva son pouce, je l’imitai avant de reposer mon attention vers la jeune femme qui faisait aller ses fesses contre mon entre jambe. OK… là… ça faisait perdre un peu les moyens. Au bout d’une dizaine de minute, ce fut la fin… et ce fut bien assez pour le moment.

« Ben j'sais pas là… j’pas full à l’aise d’être bien dur en public… »

Nathaniel se mit à rire comme un con et je lui ramassai un coup de pied en dessous de la table.  Il devait être bien à l’étroit dans son pantalon aussi le petit con. J’apportai mon verre de bière à mes lèvres après avoir lâcher un rire avec lui. Je devais arrêter de regarder plus loin car j’allais pas faire passer le tout et j’allais certainement pas aller dans le petit coin louche plus loin avec des rideaux là où… ils devaient s’en passer de trucs! Je n’allais pas payer pour avoir du sexe. Ça ne devait pas être les filles les plus propres en ville non plus ici. Et puis moi, j’aimais bien les filles naturelles… sans chirurgie et tout.

« Dire que demain on quitte déjà. Ça été tellement pas assez long tout ça! On va devoir revenir! Vegas c’est le paradis! »

On venait de terminer notre premier pichet de bière et on en commanda un autre. En levant le bras pour interpeller la serveuse par contre, quelques danseuses s’approchèrent rapidement de nous. Elles étaient pires que des mouches! C’était énervant là. Je secouai la tête que je ne voulais pas de danse. Je parviens à commander un autre pichet puis regardai quelque peu les filles passer toujours près de notre table en essayant de croiser notre regard. Elles avaient beaucoup de maquillage… la plupart de leur corps était refait autant les fesses que le ventre et les seins.

« Tu sais quoi? Finalement je trouve que les filles avec qui on est sont beaucoup plus belles et sexy que celles ici. » Et j’étais bien sérieux. « Mais toi… tu t’es déjà tapé une fille dans ce genre là non? Ça donne pas l’impression de zigner un jouet de piscine? » demandais-je avant de rire un peu.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what happens in vegas stays in vegas - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what happens in vegas stays in vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» les cousines à Vegas
» Une simple nuit a Las Vegas.
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-