Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 what happens in vegas stays in vegas

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Sam 19 Sep - 19:55

what happens in vegas stays in vegas
 


On se retrouvait maintenant entre filles. J’avais pris place dans le lit, légèrement défait par la présence de Nate plus tôt. Coupe à la main, je regardais Leyla qui fouillait un peu dans sa valise. J’Avais envie de lui parler un peu d’elle et William. J’ignorais comment leur relation s’était terminée, mais je trouvais ça dommage car ils étaient beaux ensemble… C’était quand même chouette qu’ils aient gardés une belle complicité. Du moins, je trouvais… pourtant, ça semblait surprendre mon amie tout ce que je lui disais. Je compris que c’était cette dernière qui lui avait brisé le cœur. J’avais quelque peu entre ouvert les yeux. Mais comment est-ce qu’elle avait bien pu faire ça? Elle était tellement sweet et lui… ça devait clairement être un petit air en or. Du moins, du peu que je connaissais de lui, c’était vraiment un bon gars. « Oui… ben de ce que j’ai vu… il a l’air de tenir à toi. En même temps, il ne t’aurait jamais invité à venir ici. C’est beaucoup… » Surtout pour des ex. Jamais j’inviterais Ryan moi. Bon, il m’avait trompé… c’était différent. Quoi que… je ne savais pas vraiment ce qu’elle avait pu bien faire à William.

La conversation se tourna vers Nathaniel et moi. J’avais levé les yeux au ciel en souriant, secouant la tête au passage. « C’est beaucoup trop compliqué pour essayer de comprendre. On était en froid dans la dernière semaine, mais ce n’est pas important. » Je n’aurais jamais dû lui parler de Max avant que ça ne soit sérieux et voilà que maintenant… c’était encore plus compliqué. Je ne voulais pas penser à tout ça pour le moment. Le petit commentaire de mon amie me fit rire. Je lui balançai un coussin dessus. « Calme toi! Tu veux qu’on fasse quoi avec William hein? Que je me colle entre les deux? » J’avais haussé les sourcils en souriant. « OOOOOOOOOOH à moins que tu veux qu’il vienne te rejoindre ici petite coquine? » Je riais et je fus attaquer à mon tour d’un coussin, c’était bien drôle tout ça.

Je fus le temps de se préparer ensuite. Je laissai tomber mes vêtements mous d’avion et j’enfilai quelque chose de plus sweet. On allait manger au resto quand même! Une fois rafraichis un peu, nous traversâmes pour cogner à la porte des gars qui se pouponnaient encore visiblement. « C’est eux les guidounes du voyage, ouais! » dis-je en riant à mon tour. En même temps, on se ressemblait à ce niveau Leyla, on aimait s’arranger… mais on n’était clairement pas le genre de fille à passer des heures devant un miroir. Ça servait à riiiiiiiiiien. Même quand j’essayais de prendre mon temps, je passais jamais plus que 45 minutes. On nous ouvrit la porte et c’est à peine quelques instants plus tard que nous quittâmes en ascenseur. Belle Parker nous proposa d’aller manger dans un buffet chinois. Je l’avais de suite regardé en riant et elle me répondit d’une grimace. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de proposition, William non plus puisqu’il lui demanda d’élargir ses horizons un peu. Peut-être qu’elle avait l’habitude de proposer continuellement ça et de l’amener aussi dans les buffets de force quand ils étaient ensemble.  « Justement, elle élargit ses horizons! C’est loin la Chine! » Je fis un clin d’œil à Leyla en lui prenant le bras alors qu’on quittait l’hôtel.  « T’inquiètes, je te comprends moi… y’a rien de mieux que des chicken-balls dans la sauce rouge.» Si on allait au buffet, je n’allais pas chialer, je mangeais de tout moi! Ouais…

À l’extérieur, nous étions tous vraiment heureux d’être là. Je ne pensais jamais mettre les pieds ici un jour. On marchait tous ensemble avant de s’arrêter devant la fameuse fontaine qui était juste vraiment trop magnifique. Je sortis mon téléphone pour en prendre une photo et je fus vite surprise lorsque Leyla, qui se trouvait sagement à mes côtés, fus projeter vers le haut dans les bras de William. Je m’étais mise à rire en regardant le spectacle. Nate s’était approché de moi et j’avais tourné la tête pour le regarder une demi-seconde. J’avais « voyagé » avec lui, j’avais déjà fait des activités avec lui mais c’était bien la première fois que je me retrouvais en sa compagnie avec d’autres personnes. Du moins, en dehors des bars mais là, c’était différent. Je trouvais ça agréable, mais je ne savais pas du tout comment me comporter. J’allais attendre de voir comment il était et je m’adapterais. Son bras s’enroula tout naturellement autour de ma taille, m’arrachant un petit sourire.  « T’as pas peur que je fasse la même chose avec mes gros bras et que je tente de te lancer aussi dans la fontaine? Tu sais, il faut ne pas sous-estimer les petites choses. » J’avais dit ça en regardant devant moi avant de tourner la tête pour lui sourire. Je m’étais rapidement tourné comme pour essayer de le lever mais ce ne fut pas un grand succès et on riait bien de moi là. Je lâchai prise en soupirant, levant les yeux au ciel. « Ok… ce n’est juste pas une bonne journée… considère que tu as de la chance! » Puis, je fus soulevé du sol d’un coup. Mes petites mains tenant ses épaules beaucoup trop larges, j’avais à nouveau soupiré : « Bon, j’ai compris… je ne fais pas le poids. » Je fus déposer au sol lorsque les deux ex-amoureux revinrent vers nous, j’avais chuchoté discrètement à l’oreille de Leyla : « Quand je parlais de complicité… »




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Lun 21 Sep - 3:09

what happens in vegas stays in vegas
 


William et moi on était maintenant dans notre chambre pour relaxer un peu avant de sortir définitivement de cette chambre. Bien entendu, le sujet numéro 1 fut de parler des filles!

- Hé bien, j'en sais rien... quand elle m'a parlé de Max la semaine passée, elle avait l'air convaincue, un peu trop, qu'il se passait quelque chose. Bon, on a pas mis vraiment de limite, elle voit qui elle veut et je fais pareil. Mais je crois que j'ai envie qu'elle pense pas à Max là!

Parce que je voulais profiter de mon séjour à Vegas et je dois dire que de le passer avec la jolie rousse ça me disait bien. J'avais encore envie d'elle quand je la voyais et je dois dire que j'allais avoir du mal à lui résister dans un endroit pareil. Le fait qu'elle ne pense pas à Max m'allait très bien. Je questionnai ensuite mon ami sur Leyla. Il tenait à elle encore, ça se voyait bien, mais en même temps, c'était plutôt délicat vu sa peine d'amour.

- Ouais... c'est pas simple ça... Elle a besoin de se changer les idées! Alors on va le faire, on est à VEGAS mec!

On avait attrapé la bouteille de champagne pour en boire que nous deux. Fallait bien commencer à faire la fête nous aussi. Puis, nous avions pris le temps de se changer et de se rafraichir avant d'entendre cogner à notre porte. Déjà? Les filles étaient prêtes! Leyla voulait manger du chinois tandis que William avait une autre idée... je pencherais plus pour les grillades aussi. On se mire tous d'accord pour sortir de l'hôtel et explorer la rue. C'était une ville tellement illuminée que ça semblait irréaliste d'être ici en ce moment. Notre petite gang, on était tous bien impressionné et il y avait en plus cette fameuse fontaine qui nous faisait de l'oeil. William et moi on eurent la même idée de faire peur aux filles et leur faire croire qu'on allait les jeter dedans!

- N'essaye pas Anderson, tu ne peux pas gagner en matière de muscles.

William et moi on s'était retourné pour faire notre fameuse poignée de main secrète. Nous continuâmes notre route pour tomber sur un petit resto bistro qui semblait bien chouette. En fait, y'avait un chinois qui coupait des trucs devant nos yeux et je dois dire que c'était complètement malade! Il avait vidé un poisson en moins de 1 minute et découper en morceau. Je n'étais pas très poisson pour ma part, mais plus loin, on pouvait voir un cochon griller et une carcasse de boeuf se faire découper en morceau.

- HEYYY on va là! Je suis sûr qu'on y mange les meilleurs steak qui soient!


Peut-être que ça dégoûtait les filles, je ne sais pas trop, mais ce qui était intéressant aussi c'est qu'on présentait la boxe à la télévision. Je dois dire que cet endroit faisait mâle pas mal!




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mer 23 Sep - 2:27

what happens in vegas stays in vegas
 


Ça faisait du bien un petit 20 minutes entre filles. Mine de rien, même si on était avec Nate et Will, on avait un tas de choses à se dire... À propos d'eux! C'était clair qu'eux faisait la même chose aussi en plus!! Nate et Alexie avait un passé et clairement un présent, tout comme Will et moi avions un passé. Alexie trouvait d'ailleurs qu'il semblait encore tenir à moi. J'haussa les épaules. « Mouais, je ne sais pas. C'est Will hein, je pense qu'il est sweet comme ça avec tout le monde, c'est dans sa nature. » dis-je avec un petit sourire. Quoi que, ça ne me déplaisait pas s'il tenait encore à moi. On jasa également du cas Nexie. C'était leur petit surnom de couple. C'était vachement compliqué leur truc en fait, j'arrivais plus à suivre. Chose certaine, ils allaient avoir besoin d'une chambre. Mais ce ne serait pas la mienne certain! Je pris un faux air choqué au commentaire de Lexie. « Alexie Anderson! Pour qui tu me prends! » lui dis-je en éclatant de rire. Comme si je mettais au point des plans du genre.

Finalement, on rejoignit les garçons après notre petite jasette et c'était le temps de choisir où manger! Immédiatement, je proposa le buffet chinois parce que j'adorais ce genre de nourriture et je n'y allais pas souvent. J'avais vraiment envie de manger de la soupe won ton et du riz frit. Par contre, le beau William me cassa ma bulle assez rapidement. Je fis une petite moue et Lexie vint à ma défense. « Merci Alexie. Heureusement que tes présente dans ce voyage! » dis-je avec un grand sourire. « Des mets chinois.. Buffet chinois.. Même chose je trouve. » répondis-je à William pour sa proposition. On laissa le sujet un peu mort, puis on marcha un peu. Disons que la proposition de Will de sortir du cadre de l'hôtel avait été accepté. On marcha jusqu'à la belle fontaine. J'avais un air d'enfant de 4 ans qui reçoit son cadeau de Noël je pense. Il faut dire que c'était vraiment beau. Je pris un selfie avec Alexie devant la fontaine et bien vite, je me retrouva dans les airs en poussant un petit cri. « Qu'est-ce que tu faaaaaais » demandai-je à William un peu en panique. Je me débattais comme une petite folle parce que je n'avais vraiment pas envie de finir dans la fontaine. Finalement, il me déposa au sol. Je le poussa, même s'il ne bougea pas vraiment, puis lui tira la langue. « Je vais me RE-venger ! Tu vas voir. » lui dis-je d'un ton très très très menaçant.

Alexie et Nate faisait un peu le même manège un peu plus loin. On les rejoignis finalement, puis Alexie me chuchota à l'oreille un truc à propos de notre complicité. Je lui fis des gros yeux qui voulait dire qu'on en parlerait pas devant eux. On continuèrent à marcher et Nate proposa un resto de mecs. Genre un truc bien mâle avec des carcasses de viande accroché au plafond. J'aimais vraiment le steak, mais ça, ça me dégoutait. Je fis une petite grimace et je vis Alexie faire de même. « Vous savez quoi? Pourquoi vous n'iriez pas là et nous, on va aller manger ailleurs! On aura qu'à se retrouver après? » dis-je avec un sourire. Je pouvais presque goûter la bouffe chinoise sur ma langue. Wouuuhouuuu. Les garçons acceptèrent et Lexie et moi partions de notre côté à la recherche d'un bon resto. J'abandonna l'idée du buffet, mais on opta pour un truc asiatique avec une plaque au centre et où le cuisiner met le feu aux crevettes devant nous. Trop cool! On s'installa et commanda. « Tu sais quoi? On est à Vegas! Sortons de notre zone de confort! Commandons à boire! » m'écriai-je en tapant sur la table. On commanda des shooters saké, une spécialité japonaise. On en commanda quelques-uns en fait. « Monsieur le cuisiner, je peux prendre votre place? » demandai-je au chinois avec un sourire charmeur. Avec un peu de négociation, il me laissa prendre sa place au centre de la plaque et je mis le poulet d'Alexie à cuire. « Prête pour le spectacle? » lui dis-je toute excitée. Elle s'écria et j'arrosa sa nourriture d'huile ce qui créa un feu géant. « WAHOU! » dis-je en levant les bras. On aurait dit le club de Miami partie 2, mais en beaucoup moins saoule. On avait juste vraiment beaucoup de plaisir.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mer 23 Sep - 4:41

what happens in vegas stays in vegas
 


Bon, je n’avais aucune chance niveau muscle et je le savais bien. Nate était juste… beaucoup trop musclé pour que je tente quoi que ce soit en rapport avec la force. Je m’étais contenté de lui faire une grimace avant d’attraper mon amie par le bras et lui faire un petit commentaire à propos de son ex qui me valut de gros yeux bien méchant. J’avais donc ris en secouant la tête. J’allais éviter ce genre de petits propos à l’avenir. C’est en passant devant un resto beaucoup trop… étrange? Que je compris que le chemin avec les deux hommes allaient s’arrêter ici. Leyla proposa d’ailleurs de se séparer et tout le monde était d’accord. Avant de partir, j’avais retenu Nate par le bras pour lui chuchoter un truc à l’oreille. Les deux autres n’attendaient rien. Je terminai le tout par un baiser sur la joue et je le regardai en commençant à marcher de reculons pour finalement me tourner vers mon amie en riant. Personne allait savoir c’était quoi… de toute manière, c’était beaucoup trop pervers et personnel pour que ça se sache. J’avais réussi à faire sourire Nate, c’était l’important.

Après un moment à marcher, nous entrâmes dans un beau resto asiatique. Ce n’était pas un buffet, mais ça promettait quand même. On s’installa à une table devant une plaque où un chinois se donnait en spectacle en faisant cuire des tonnes de trucs. Je fus plus que surprise lorsque Leyla s’improvisa chef. Je lui fis signe que je voulais du poulet.  « Assure-toi de bien faire cuire mon poulet, je ne veux pas mourir icitte! » dis-je en riant. Je regardai mon amie les bras dans les airs en riant. « OMMMGG T’ES UNE VRAIE CHING CHONG!!!! OOOUPS!!! » dis-je en voyant un monsieur chinois me regarder. « Hey!!! MOI AUSSI!!!! » Je me levai en vitesse pour traverser de l’autre côté de la plaque avec mon amie. On lança des crevettes, des légumes…des morceaux de bœufs. Je pointai une bande de gars à une table plus loin qui nous regardait en tapant des mains. Disons qu’on avait su attirer rapidement l’attention. Un petit cuistot vint nous porter de gros chapeau sur les têtes et on dansait en faisant la cuisine. C’était le party ici dedans comme jamais il ne l’avait eu. « LES GARS, VOUS VOULEZ QUOI? » Ils nous criaient leur commande et je fis signe au petit chinois de leur charger là… on allait leur faire une petite fortune!!! « WOOOOIIIII-YAAAA » criais-je en lançant des crevettes sur la plaque. Ça faisait un gros PSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHTTTT et nous on se sentait comme des supers vedettes culinaires de Las-Vegas.

Après un bon moment, on se fit déloger de notre place mais on nous apporta de grosses assiettes rempli de toute sorte de chose en disant que c’était offert par la maison. D’AUTRES SHOOTERS AUSSI!!! On prit place à la même table que les gars de plus tôt. Ils étaient bien sympathiques même si je me doutais qu’on se faisait draguer un peu. Je tapotai un peu sur mon ventre en regardant Leyla avec de gros yeux. « J’ai mangé comme trois fois moi, tu as eu la meilleure idée de tous les temps de venir ici. » J’espérais presque que les gars n’aillent pas aimer leur repas pour qu’ils soient un peu jaloux de nous.  D’ailleurs ces deux-là… ça faisait un moment qu’on les avait pas vu. « Heeeey!!!!! Moi je dis qu’on demande à Nate et William d’aller jouer au bowling!!!!! Y’en a un genre, full disco de l’autre côté de la rue! Ça l’air vraiment cool! Je vais texter Wilson. » Je pris une gorgée de mon drink bien spéciale avant de sortir mon téléphone. Ça prenait toute la concentration du monde pour écrire correctement mais j’avais quand même bien réussi. Bon, je ne disais pas que mes propos étaient bien cohérents mais on allait se contenter de ça.  « C’est qui eux? » J’avais tourné la tête avec un sourire vers le gars qui avait dit ça. « Nos amis. » Son ex et mon sexfriend, ça sonnait un peu étrange. Il valait mieux qu’on s’en tienne aux qualificatifs amis. Nate me répondit presqu’aussitôt et c’est avec le sourire que je regardai Leyla : « Ils vont venir nous rejoindre. » J’étais bien heureuse et je lui répondis aussitôt. « On est beaucoup plus cool! On ne vous aurait pas abandonné nous. »





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mer 23 Sep - 6:38

what happens in vegas stays in vegas
 


Leyla était vraiment étrange de proposer d’aller manger dans un buffet chinois. On était dans une ville tellement riche en choses à découvrir et elle, elle proposait un truc aussi bas de gamme. En même temps, ça la rendait mignonne d’être aussi simple et facile à vivre. C’était bien ça que j’aimais chez les filles. Au diable les filles superficielles. C’était probablement pour ça aussi que je suivais rarement Nathaniel dans ses dragues de bars… c’était continuellement des petites nunuches en plastique. Bref, nous marchâmes à travers la ville tout éclairée, c’était magnifique. Nous nous arrêtâmes lorsque les filles jugèrent bon de faire un petit photoshoot devant la fontaine non loin de l’hôtel. Je m’étais empressé de soulever Leyla dans mes bras pour lui faire une petite peur – pas méchante, bien gentille – avant de la reposer au sol en riant. Elle m’avait attaqué sans être très menaçante du haut de ses deux pieds et demi avec ses petits bras spaghetti. « Je suis apeuré Parker! » dis-je avec une petite pointe de sarcasme et un sourire sur le coin des lèvres. Sa petite vengeance, j’ai bien hâte de voir ça, oui!

Nous étions retournés vers Nate et Alexie. Ce dernier venait de reposer sa belle rousse au sol et je lui serrai la main en riant. On avait eu le même plan et on avait assurés. C’était bien drôle. Nous continuâmes à nous promener et mon meilleur pote nous montra un endroit qui avait l’air beaucoup trop bien. On pouvait voir le bar avec un nombre innombrable de bières. Certaines que je n’avais jamais vues. Bon, ce n’était peut-être pas l’endroit rêvé pour les deux filles et on le comprit rapidement. Elles préféraient manger en tête à tête pour se retrouver plus tard. Je fis donc un petit tata de la main en souriant. Alexie s’arrêta vers Nate pour lui dire quelque chose et lorsque mon ami se retourna vers moi avec un petit sourire, je fronçai les sourcils. « Qu’est-ce qui se passe? » Je lui ramenai une tape amicale dans le dos et c’était partit pour un repas de mâles. On se commanda un pichet de bière et pour ma part, je pris une grosse assiette de carnivore : du steak, des côtes levés et des ailes de poulets. Des trucs bien gras mais tellement bon. « Duuuude, je pense qu’on est au paradis ici, tu ne crois pas? » J’avais le dos accoté contre la chaise et sérieusement, j’allais explooooser.  « Je m’en fous de à quoi la personne à la cuisine ressemble, je vais épouser cette personne! C’était divin!!! Bon, je t’avoue que je m’imagine bien une fille bien sexy en maillot de bain mais bon! » dis-je en riant avec mon ami. J’apportai mon verre au sien pour trinquer. « Objectivement là… tu crois que j’aurais des chances avec Leyla… enfin tu vois… » Oui, j’étais un peu ouvert quand j’avais de l’alcool dans le sang et c’était bien normal là… on buvait depuis le matin!!!! Le téléphone à Nate se mit à vibrer sur la table et il le prit. Je fronçai les sourcils en apportant mon verre pour prendre deux grosses gorgées. Le pichet tirait à sa fin et j’avais la tête qui tournait, il n’y avait pas à dire. « C’est qui? » le questionnais-je.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 24 Sep - 1:29

what happens in vegas stays in vegas
 


Notre petite gang se sépara me laissant alors avec Will pour entrer dans ce pub qui avait la méchante classe. Alexie m'avait murmurer à l'oreille qu'elle avait hâte de me retrouver par la suite et elle m'avait embrasser la joue me laissant bien content. Un repas entre hommes, ça allait être super. William commanda un trip de bouffe de malade. Pour ma part, je tentai le steak géant qui était aussi grande sinon plus que mon assiette elle-même. Mes accompagnements étaient dans une autre assiette juste pour dire. Nous avions commandé de la bière en masse, on trippait déjà ici!

- Le pied ici sérieux! On a du sport, de la bouffe, il ne manquerait juste un peu de sexe et là je te jure que ça serait le vrai paradis.

Heureusement que les filles ne nous entendaient pas, je crois qu'on se serait fait jeter des yeux noirs. Et là William parla du chef derrière qu'il voulait épouser et il imaginait une fille en bikini. Je rigolai vraiment trop là... En plus il me demanda s'il avait des chances avec LEyla... Lui qui disait qu'il l'avait amené ici pour lui changer les idées....

- Dis-moi Will, ça fait combien de temps que t'as pas baisé parce que là, je dirais que je suis inquiet!

Je n'aimais pas trop qu'il me demande mon avis pour Leyla, je la voyais comme une soeur alors lui dire qu'il avait toute ses chances, ça ne passait juste pas. Alors que j'étais en train de déguster mon gros steak, je reçu un SMS de la jolie rouquine. William s'était aussitôt étirer le cou pour voir.

- Anderson!!! Elle me veut je crois là! Non... elle veut qu'on ailles jouer aux bowling et là, elle me dit qu'elles se sont fait de nouveaux amis...

Je regardai William tout en plissant des yeux. On était tu en train de perdre les filles parce qu'elles étaient en train de flirter ou je ne sais pas quoi? Je vidai le contenu du pichet dans nos deux verres pour le terminer. La bouffe, on était plus capable de toute façon de manger. On avait mangé comme deux gros porcs.

- On fini ça et on va les rejoindre et là tu vas peut-être pouvoir jouer aux boules autre que celles du bowling si tu vois ce que je veux dire.

Je lui fis un demi-sourire avant de caler ma bière rapidement. Après tout, il n'y avait pas de temps à perdre avant qu'on se casse d'ici. William m'imita et nous étions enfin prêt pour payer. Se lever debout fut la meilleure sensation au monde, je me sentais bien rempli que je laissai échapper un gros rot. Ouais... pas de classe, mais au moins les filles n'étaient pas là.

- Elles ont dit qu'elles avaient marché 10 minutes et qu'elles était au restaurant nommé Ming-Cho!







©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 24 Sep - 4:03

what happens in vegas stays in vegas
 


Je m'amusais comme une petite folle avec le grille. Je faisais cuir le poulet d'Alexie à la perfection tout en m'assurant d'y mettre le feu constamment pour garder mes spectateurs amusés. « Omg Alexie, on dit CHING TONG! » lui dis-je toute outrée. Elle allait les insulter! Finalement, elle vint vite me rejoindre et on s'amusa à cuisiner pour la salle au complet. On lançait n'importe quoi sur la plaque, tant que ça cuisait! Lexie flippait et moi j'arrosais d'huile. On allait foutre le feu si ça continuait. On amusait bien deux garçons en particulier au fond de la salle. On prit même soin de leur commande. Après plusieurs minutes, on nous poussa de là. Gentiment bien sûr!

Gracieuseté de la maison pour avoir animer le resto, on nous donna des assiettes de malade et un plateau de nos shooters pref. « C'est la vie ici, on vient TOUS LES JOURS. ON DÉMÉNAGE À VEGAS!! » m'écriai-je beaucoup trop énervée. J'adorais ma soirée et elle ne faisait que commencer! On amena nos assiettes et on alla faire connaissance avec les autres garçons. Ils étaient mignons, mais je ne pense pas qu'ils battaient Will. Hum non définitivement pas. Je me contenta de manger tandis qu'Alexie leur jasait ça. J'étais pas du genre très flirteuse moi. Je m'empiffrais donc et c'était délicieux. Je fis un pouce à Alexie suite à son commentaire. « Je sais. Les mecs ratent quelque chose! » lui dis-je en finissant mon assiette. Eh ouais, j'avais tout fini! Lexie décida finalement de texter les mecs. On s'amusait bien, mais on allait s'amuser encore plus à quatre! Les garçons n'allaient pas en revenir de nous voir dans cet état. Quoi que, ils étaient peut être dans la même situation! On espérait juste qu'ils ne se soient pas trouver de filles! Les garçons avec qui on était parlaient comme quoi ils étaient tellement plus cools, mais je ne les écoutait pas vraiment. À vrai dire, je m'en fichais. J'avais envie d'être avec Will et Nate, moi.

Après une vingtaine de minutes à écouter Louis, Jonathan, Renaud, Joey, Felix et Cory parler de leurs vies, j'étais assez ennuyé. Alexie, elle, semblait passionnée. Il faut dire, entre les deux, c'était pas mal elle la dragueuse. Elle aimait ça les mecs. Je pense que si j'étais belle comme elle, je ferais la même chose. J'aimais les mecs, mais j'étais pas game. Parfois, j'aimerais être Alexie. Mais bon, j'étais Leyla! Pis je dealais bien avec ça. « ALEXIE. » dis-je très fort pour la couper dans sa conversation. « J'aimerais voir Will s'il te plait. » lui dis-je avec une voix mi-bébé mi-cute. Ouin disons que quand j'étais saoule, j'étais directe. Encore plus qu'habituellement. Je faisais complètement abstraction des deux mecs devant moi. Comme si Lexie pouvait faire apparaître Will devant moi anyway. « Tu peux l'amener? » m'essayai-je quand même.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 24 Sep - 7:15

what happens in vegas stays in vegas
 


« La semaine passée!!!!! What the fuck? Pis toé hein!? J’suis certain que t’as les couilles grosses comme des boules de billards.  » Je l’agaçais… car entre lui et moi, c’était bien lui qui était le plus actif mais je le prenais pas mal, c’était un choix pour ma part. Je ne couchais pas à gauche et à droite puis j’avais pas de sexfriend rousse perverse BON. On disait que c’était des cochonnes les rousses, et à entendre Nate, c’était bien vrai. On avait trop mangé… et voilà qu’on buvait de la bière pour faire passer le tout. Mon ami reçu un message texte et j’avais fait mon curieux. C’était d’ailleurs Alexie qui l’informait que les filles voulaient aller jouer au bowling. C’était bien drôle. Ces dernières se trouvaient avec de nouveaux amis. J’avais les plisser en même temps que Nate, c’était bien louche tout ça. Il nous restait un verre à boire et on allait filer. « Esti que t’es con! » lâchais-je en secouant la tête. Je ne savais trop pas comment ça allait se passer avec Leyla, je préférais ne pas me faire trop d’idée. Elle était en peine d’amour et j’étais mal à l’aise de tenter quelque chose. De plus, je ne voulais pas qu’elle se voit forcer de se montrer affectueuse avec moi juste parce que je lui offrais un voyage avec son amie. Ça me faisait plaisir et je ne faisais pas ça pour de mauvaises intentions. Quelques gorgées de bière plus tard et une facture payée, nous étions dans la rue à marcher en direction du fameux restaurant en question pour retrouver les filles. Nathaniel avait lâché un rot tout à fait incroyable et ça m’avait fait éclater de rire. « Wow mec! Tu aurais gagné le cœur de n’importe quelle fille comme ça! En commençant par elle! » dis-je en pointant une vieille madame qui nous regardait avec un petit dégout. Sans crier gare, je poussai également un rot qui me fait un bien légendaire. On avait bien rit, de vrais gamins!

Après quelques minutes à marcher, je pointai un restaurant de l’autre côté de la rue. « Je pense que c’est là! » C’était écrit en gros : MING-CHO avec des signes chinois, bien illuminé. Je pouvais bien comprendre pourquoi ça avait attiré l’attention des filles. Nous entrâmes et je jetai un coup d’œil à travers l’endroit. Il y avait bien des gens, mon ami me donna un coup de coude avant de pointer les filles plus loin. Elles étaient assises à une table avec six gars. Ouin ouin… « Il fallait bien s’en douter… elles sont belles et célibataires! Mais là, on est là… » Je fis signe de la main aux filles qui nous avait bien vu arriver. Les autres gars par contre, nous montraient bien qu’on n’était pas les bienvenues. On était que de passage de toute manière, pour venir les chercher en plus! On allait quand même commencer à socialiser avec ces mecs! Leyla se leva d’un coup pour se précipiter à toute vitesse vers moi et me sauter dans les bras. Je fus plus que surpris mais ça me faisait bien rire. Je l’avais soulevé du sol pour la serrer dans mes bras avant de la déposer au sol et venir l’embrasser sur la joue. « Ça c’est un accueil! Ils sont ennuyants à ce point? » dis-je à voix basse quand même, je ne cherchais pas la merde. Je tournai la tête pour voir ce que mon ami trafiquait et en le voyant frencher bien intensément Alexie, j’éclatai de rire. Je ramassai une tape sur l’épaule de mon meilleur pote et ce dernier me regarda. « Nathaniel fait comme un petit chat, il marque son territoire. T’as de la chance Alexie qu’il ne te pisse pas dessus au moins. C’est un bon félin mon pote. » dis-je en riant toujours. Je penchai la tête – oui oui, pencher… elle était petite – vers Leyla pour la regarder un moment dans les yeux. « HAHA. Toi, t’as abusé des shooters! T’as certaine d’être en mesure de pouvoir enligner le boules correctement au bowling? » Bon, je pensais bien qu’on était tous à un stade assez avancé, ça ne pouvait qu’être drôle.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 24 Sep - 7:53

what happens in vegas stays in vegas
 


On avait pris place à cette table avec tous les gars qu’on avait servis plus tôt. Ils devaient être un peu plus âgés que nous, disons l’âge de Nate et William en fait. C’était l’enterrement de vie de garçon à Renaud et Renaud, avait du mal à tenir sur sa chaise tellement il était trop saoul. Nous on s’était enfilés des shooters et disons que j’avais la tête qui tournait un peu, et la conversation beaucoup trop facile, j’étais beaucoup trop à l’aise à parler de tout et de rien, même des sujets que je ne trouvais pas du tout intéressants. Leyla n’était pas très bavarde et c’était assez surprenant sachant qu’avec moi, elle n’arrêtait pas une seule seconde. Puis, sans que je m’en doute, elle s’écria qu’elle voulait William. J’avais donc tourné la tête pour la regarder alors qu’elle avait sa petite moue, elle voulait que je le fasse apparaître. Comme c’était mignon. « J’aimerais bien claquer des doigts et pouvoir te le faire apparaître là là… mais j’pense pas que ça sera possible. T’inquiètes pas, Nate m’a dit qu’ils arrivaient! » Je lui fis un clin d’œil avant de lui glisser un shooter devant elle. On les enfila d’un coup avant de grimacer. J’avais un peu sursauté en voyant Leyla se lever d’un coup. Lorsque je me tournai, je remarquai bien que nos deux beaux amis étaient maintenant là. Je regardai Nate s’approcher, bien souriante. Je m’étais levé de ma chaise et lui donner le dernier shooter en faisant une partie grimace. « Tiens, on est plus capable d’en prendre! Aide nous un peu! » Je ne faisais plus du tout attention aux autres gars, oups. Je regardai Nate prendre l’alcool d’un coup avant de poser le petit verre sur la table, poser sa main dans mon dos et m’attirer d’un coup à lui pour m’embrasser bien langoureusement. OH MY GOD. J’avais pris son visage à deux mains pour lui rendre aussitôt, sentant bien mes deux genoux fléchir!!!! C’était quand même surprenant et ça me faisait bien rire, je m’étais donc décollée de lui en riant, balançant un peu la tête vers l’arrière. William profita de ce moment pour comparer l’attitude de son meilleur ami à un chat qui voulait faire son territoire. « Qu’il essaye de me pisser dessus oui!!!! » dis-je en riant avant de faire de gros yeux à mon beau policier. - qui sait, ça existait bien des gens avec des pratiques sexuelles louches....-  « Allez, on se casse? Bye voooous!!!! Soyez sages…ou pas! »Dis-je à l’intention des autres pas rapport. Je leur envoyai la main en me dirigeant avec mes amis vers la sortie.

Au passage, je remarquai la première le propriétaire du resto, le pro de la grille quoi! Je fis signe à Leyla et nous nous dirigeâmes vers lui pour lui embrasser les joues.  « MIIIIIINNNG T’ES UN AMOUR, ON T’AIME!!!!!! » Il nous fit signe d’attendre, il voulait prendre une photo avec nous et demanda à Nathaniel de prendre cette fameuse photo. C’était bien drôle. Je levai les deux pouces dans les airs en regardant le téléphone. Le bon monsieur était entre nous bien heureux d’avoir fait notre rencontre. Il nous avait dit – avec un accent à peine compréhensible, qu’il allait afficher cette photo dans son resto. « On va revenir voir ça! Si t’es un homme de parole monsieur Ming! » dis-je en le pointa du doigt tout en plissant les yeux. Puis, on lui dit au revoir avant de sortir à l’extérieur. « WATCH OUT. » Je sautai sur les épaules de Nate pour m’accrocher autour de lui, les jambes de chaque côté de lui, il avait placé ses mains sous mes cuisses et je m’accrochai à son cou d’une main, pointant l’endroit de l’autre côté de la rue. « Il est là le bowling magique! Attention, je risque de tous vous éblouir avec mon talent hors pair!!!!!! »




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Ven 25 Sep - 2:15

what happens in vegas stays in vegas
 


William et moi venions d'avoir un de ses souper d'enfer!!! Et maintenant nous étions déjà repartis à la recherche d'Alexie et de Leyla pour jouer au bowling. Une fois arrivé au restaurant chinois, les filles étaient en compagnie de six hommes. William et moi on aimait pas vraiment ça... mais bon, on allait pas rester avec eux certain. Alexie était venue à ma rencontre et j'en avais profiter pour l'embrasser devant tous pour éviter qu'ils croient qu'ils avaient un chance avec elle. Pas question, c'est moi qui était le chanceux ce soir. William me compara à un matou et il avait pas tort pour une fois, je marquais bien mon territoire! Je ris un instant avant de regarder Alexie à nouveau.

- Je vais pas te pisser dessus quand même!

J'avais roulé les yeux parce que c'était pas du tout ce qui m'excitait pisser sur quelqu'un! On quitta le resto sous les yeux des mecs qui semblaient bien jaloux et c'était tant mieux pour eux. Je pris en photo Alexie, Leyla et MIng... je crois, ensemble! Puis sans m'y attentde, Alexie me sauta dessus pour venir s'installer sur mes épaules.

- Woooo tout doux, moi aussi j'ai bu là!

Je pense que tout les yeux étaient rivés sur la rousse qui pointait et qui criait que le bowling était là. On prit donc le chemin vers le bowling et avant de rentrer dans la place, je fis descendre Alexie. On alla se chercher une paire de chaussures puantes et nous étions maintenant prêts à faire tomber les quilles. Will et moi on se tapa dans la main parce qu'on avait l'intention de faire équipe. Gars contre filles quoi!!!

- Les perdants auront un défi choisi par l'autre équipe!!!

Je fis une grimace à Alexie parce qu'elle savait qu'elle perdait face à moi dans tous les défis qu'on se lançait. La pauvre! Je crois pas que Leyla ou bien Alexie soit pro du bowling. Avant de commencer, on se permis aussi de se prendre de la bière parce qu'après tout, on voulait avoir du fun et on s'entend que le bowling c'était pas mon sport préféré ni celui de Will.

- Allez Willy chou si tu fais un abat, je te fais ta fête cette nuit!

Je me donnai une claque sur ma fesse avant de le laisser s'envoler vers les boules. Je m'installai à côté de Leyla et je commençai à lui parler de Will pendant ce temps là.

- William tiens beaucoup à toi qu'il m'a dit, c'est cool... il aime bien ta compagnie... faque ce soir, je pense que vous allez peut-être dormir ensemble! Je te préviens!


Je lui fis un clin d'oeil.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what happens in vegas stays in vegas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what happens in vegas stays in vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» les cousines à Vegas
» Une simple nuit a Las Vegas.
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-