Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 what happens in vegas stays in vegas

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Sam 26 Sep - 4:22

what happens in vegas stays in vegas
 

Cela faisait plusieurs semaines, bientôt deux mois en fait que je n'étais plus avec Wayne et je dois dire que ce voyage m'avait remit sur pieds. Je n'y avais pas pensé- jusqu'à maintenant- mais je me sentais bien. Évidement, je ne devais pas lui voir la tête parce que je le tuerais, mais je n'avais pas envie de pleurer. Je me sentais juste bien, là, à Vegas entouré de gens merveilleux. C'était parfait. J'avais envie de rester avec eux ici pour toute la vie. Ou c'était peut être juste l'alcool qui me faisait dire ça parce que j'étais un peu sauvage parfois et j'aimais bien être seule. C'était exactement pour ça que j'étais perdu dans mes pensées en ce moment alors qu'il y avait Alexie et six autres garçons qui n'avaient aucun rapport assit à mes côtés. J'voulais pas vraiment leur parler. J'étais là que pour les shooters en fait. Bah oui puisqu'on était plusieurs, on avait droit à de plus grandes quantités. Sortant de ma bulle un peu, je réclama Will à Lexie. Malheureusement, elle ne pouvait rien pour moi. Cependant, parait-il que les garçons arrivaient bientôt. Ça me redonna le sourire et je pris le shot qu'Alexie me tendait.

Pas moins de deux minutes après, j'entendis la porte se refermer et je vis Will - et Nate - passer l'entrée. Je me leva d'un coup et courra pour me jeter dans les bras de Will. Allô le film dramatique de Nicholas Sparks ou la fille revoit son mari qui revient de l'armée. Ouaip c'était pas tout à fait ça la réalité. J'étais quand même contente de le voir. « Wiiiiilllll. » dis-je en même temps. Je murmura également pour répondre à la question de ce dernier. « Tu n'as pas idée. » dis-je en riant. C'est vrai qu'ils étaient ennuyants. Je soupçonnais Alexie de s'intéresser à eux que pour les shooters aussi. D'ailleurs, je me tourna vers elle, mais sa bouche était occupé. Sa langue aussi. C'était classé dix-huit ans et plus par là-bas. Je détourna vite les yeux vers William. J'étais pas trop à l'aise de voir mon partenaire léché les amygdales de mon amie comme ça. Will se tourna vers moi et on eut un moment d'un bon dix secondes digne de The Notebook, mais non en fait il voulait simplement se moquer de mon état d'ébriété. Je pense qu'il n'était pas en mesure de parler. Je plissa un peu les yeux et l'observa aussi. « Hum hum tu peux bien parler, ton oeil droit se fiche du gauche. » dis-je en éclatant de rire. Bien sûr que non que son oeil se fichait de l'autre. Ses deux yeux étaient parfaits. Comme lui. Je lui donna une petite poussée sur le torse, du moins, le plus haut que je me rendais. « En passant, je vais totalement te battre au bowling. » lui dis-je d'un air de défi.

On prit une photo souvenir avec Ming pis toute, puis on se dirigea finalement vers le bowling. Honnêtement, j'étais la pire à ce sport. C'était un sport? Je lançais toujours dans le dalot ou bien je lançais la boule avec une énorme courbe vers le haut et on pensait que j'allais défoncer le plancher. Ça ne se donnait pas. MAIS je n'allais certainement pas le dire, oh non! Les équipes se formèrent automatiquement, filles contre gars. Je lança un regard paniqué à Alexie, je devais lui avouer la vérité sur mon talent. Je la pris par le coude et lui chucota. « Lexie..... J'ai vraiment du mal à jouer à ça. » lui dis-je avec des gros yeux. Elle fit la pire tête et on se retourna toutes les deux avec un énorme sourire. « Suuuuper jouons! » m'écriai-je trop heureuse. Quelle belle comédie nous jouions! Ça voulais dit qu'on acceptait le deal du défi. Ah que je sentais qu'on allait le payer cher! C'est Will qui commença le bal! J'alla m'asseoir afin de bien astiquer ma belle boule rose avec un petit linge dégueulasse. Nate vint me rejoindre. Je le regarda un peu choquée. « Es-tu entrain de me dire que tu me mets dehors de ma chambre pour coucher avec Alexie? » lui demandai-je outrée. Il se servait de Will - et de moi par la même occasion - pour avoir la plus belle chambre, voilà. « T'sais quoi Nate? Lexie et toi vous avez juste à prendre TA chambre. Pis au pire, on va gagner la partie pis ton défi sera de dormir dans le bain, ok! Personne ne me met dehors de mon lit de princesse ce soir! Je l'aime mon lit de princesse, il est super confo pis je te le laisserai pas le salir avec ton sperme! » dis-je d'une traite. J'aimais bien faire des monologues quand j'étais saoule. Lexie y avait droit beaucoup trop souvent. Je voyais que Nate ne comprenait absolument rien. J'avoue que moi non plus, je ne me rappelais même pas de ce que je venais de dire en fait. Je fis la pire tête confuse du monde et me leva, c'était à mon tour de jouer. J'écarta un peu les jambes, passa ma boule rose entre puis commença à faire des allers-retours avec ma boule, je prenais mon élan. Je fis ça au moins 6-7 fois puis lança ma boule en l'air. Elle fit la plus grosse courbe du monde et retomba en faisant un gros POW avant de rouler lentement, mais surement sur le côté et toucher une quille. Quel bon départ.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Sam 26 Sep - 8:00

what happens in vegas stays in vegas
 

Je trouvais ça vraiment adorable de voir Leyla aussi heureux de me voir, comme si on s’était quitté pendant des années et je revenais contre tout vent et tempête pour la retrouver. Bon, je revenais juste de manger une assiette et boire de la bière, rien de très impressionnant mais quand même! L’important c’était qu’on était tous de retour ensemble et après avoir pris une photo avec un chinois louche nous sortîmes à l’extérieur pour se rendre jusqu’au bowling. J’en revenais pas que j’acceptais de jouer à ça. Est-ce qu’il y avait sérieusement une activité plus débile que de lancer des boules pour faire tomber des quilles? Pas de cardio, pas de contact… juste des souliers laids, de la musique début 2000 et un show de lumière de la part de ti-Guy payé en dessous de la tête à 6$ de l’heure pis quelques bières pendant la soirée. C’était probablement ti-Guy aussi qui s’occupait de nettoyer les souliers une fois par année.

Les souliers en main, nous allâmes vers l’allée #18 où nous avions payé pour deux games – c’était bien assez. Mon meilleur et ami, nous avions décidés former équipe, on allait tellement battre les filles et c’était encore plus motivant sachant qu’il y avait un défi en jeu. « UN DÉFI, ça promet!!!! » j’étais plus que partant maintenant qu’il y avait quelque chose en jeu, c’était vachement plus motivant! On avait de la bière en plus pour aider le tout! Finalement, on allait probablement bien s’amuser. J’étais d’ailleurs le premier à jouer. Nate m’encouragea à sa façon en se tapant une fesse au passage. « Je ferais tous les abats que tu veux pour tes beaux yeux Natachou. » Je pris une fameuse boule verte – genre, vert flash, vraiment cool. Je posai ma bière près des bancs avant de m’avancer vers l’allée pour jouer. Après deux coups – c’est deux coups par shot, non? – j’entrai l’équivalant de l’entièrement des quilles, sauf une seule. Je m’étais tourné bien fier de moi mais personne me regardant. Leyla et Nate parlait – Alexie était pas là? – et c’est alors que mon ex petite-amie se leva assez rapidement. Je n’avais pas trop compris la conversation mais elle semblait un peu froissée. Elle avait passé devant moi avec sa fameuse boule qu’elle chérissait depuis notre arrivé pour s’élancer et nous faire une superbe technique entre les jambes.

Alexie était revenu de je ne sais pas trop où. Leyla avait réussi à rentrer une boule, c’était mieux que rien. Je m’approchai pour lui taper dans les mains – ouais, je fraternisais avec l’ennemie, mais cette ennemie était beaucoup trop mignonne. Je gardai ma main dans la sienne. « Je pense que mes souliers sont trop petits, tu m’accompagnes pour aller les changer? » Elle accepta et je fis signe à Nate qu’on revenait. « Qu’est-ce qu’il a dit Nate? » lui demandais-je en chemin pour l’accueil, j’étais curieux quand même. On allait donc voir la petite madame – pas trop sympathique – pour me prendre des souliers plus grands. Elle n’était pas très contente mais l’important c’était que j’avais finalement des souliers plus grand – et étrangement plus beau – dans les pieds. Alors qu’on marchait pour retourner vers nos amies, Leyla s’enfargea dans un truc au sol – je ne savais pas trop quoi d’ailleurs ça ne serait pas surprenant qu’il s’agisse de ses propres pieds. Elle avait quand même un niveau d’alcool avancé, moi aussi d’ailleurs, mais ça ne m’avait pas empêché de l’avoir retenu immédiatement par le bras pour éviter qu’elle ne s’écrase magnifiquement au sol. On s’était mis à rire ensemble. « Hey Parker! Tu dois faire gaffe, je ne serai pas toujours là pour te sauver la vie d’un tête à tête avec le plancher. Ça va? » Lui demandais-je quand même… elle aurait pu se faire mal… je ne sais pas moi, au petit orteil. Elle me regardait toujours avec son petit sourire bien mignon, ses petites fossettes qui remontaient et ses yeux tout petits. Ma main s’était glissée doucement le long de son bras que je tenais toujours. C’était étrange ce qui se passait, mais c’était loin d’être déplaisant. Je jetai un regard autour de nous puis je pris la main de la jeune femme pour l’amener avec moi dans un petit coin isolé – le genre de petit coin du guichet ATM, genre. Je ne parlais pas, ça ne servait à rien de toute façon car j’avais bien l’impression qu’on se comprenait quand même. Je la fis reculer pour que son dos touche doucement le mur. Ma main gauche se posa à son cou, mon pouce remontant jusqu’à joue. Je soutenais son regard puis il n’en fallait pas plus pour me pencher et venir d’abord déposer mes lèvres sur les siennes d’abord. Voyant que je ne mangeais pas de claque, je me permis de l’embrasser plus longtemps, glissant ma main libre contre sa hanche pour la coller un peu plus contre moi. La retrouver comme ça, c’était sincèrement beaucoup trop plaisant.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Sam 26 Sep - 8:27

what happens in vegas stays in vegas
 

J’étais peut-être un peu trop heureuse de vivre avec tous ces shooters! J’avais grimpé un peu intensément sur le dos de Nathaniel. Il avait beau avoir bu, c’était une vraie chance qu’il soit aussi solide sur patte. Il avait être beau – pour un gars – il était costaud et je n’avais pas bien peur qu’il ne m’échappe. On l’avait donc échappé belle pour des genoux et des intérieurs de mains tout scratché dans garnotte. – si ce n’est pas du Québécois ça mes amis, je ne sais pas c’est quoi haha – on avait pris nos chaussures et voilà que les gars avaient décidés que c’était eux contre nous. C’était un peu inquiétant, surtout sachant qu’il y avait un défi. J’avais bien vu que Nate m’avait fait une grimace. Je l’avais donc pointé avec un regard – qui se voulait – méchant. « Sort-la encore et je vais te la couper! » Il n’y avait plus place à la rigolade, on était en guerre maintenant! Leyla me prit le bras pour me confier un petit secret. Elle était nulle au bowling, je lui avais fait de gros yeux avant de lui répondre : « Si je fais un score de 30 je  vais  être heureuse! L’important c’est de montrer et de garder confiance. La confiance c’est la clé, ça peut faire des miracles!!!! »Dis-je en souriant. On se tapa dans la main avant de regagner les gars avec un air – un peu trop – badass. ON ALLAIT GAGNER.

Mais tout ça, c’était bien après d’aller à la toilette. De toute manière, c’était le tour de William. C’était bien ça le problème avec moi et l’alcool, je buvais, je buvais puis ensuite, j’avais une envie beaucoup trop intense et après, j’étais prise à y aller à chaque demi-heure. En chemin pour revenir vers les joyeux lurons – pas si heureux que ça finalement – à entendre la fin de conversation à Leyla et Nate avant que celle-ci prenne les choses en main pour lancer la boule – de manière à me faire douter si on était ici pour jouer au bowling ou à la pétanque. « Ish. Ley, tu veux faire un nid de poule dans le plancher ou quoi? » dis-je en riant. Elle avait eu une quille, c’était vraiment mieux que rien. On avait fait une petite danse de la victoire ridicule pour fêter ça. Au moins, on n’allait pas perdre avec zéro point, c’était déjà ça. On pouvait entendre la chanson de Rihanna – Pon The Replay jouer, un gros TURN UP. Et pourtant, William et Leyla quittèrent en faisant signe qu’ils revenaient bientôt. Je m’approchai de Nate « Il attend quoi Will avant de faire un move avec Leyla hein? Je suis certaine qu’elle attend que ça! » Nathaniel, toujours assit, prit une gorgée de sa bière avant de ma la tendre et je fis de même pur lui redonner. « Et… pourquoi est-ce qu’elle parlait de ton sperme au juste? » le questionnais-je en lâchant un peu rire.

Bon, c’était bien beau le sociable mais je devais jouer moi. Je voulais bien attendre Leyla mais ça faisait un moment qu’elle était partit. Je pris donc l’initiative de m’approprier la belle boule turquoise – Leyla m’ayant volé la rose – Je m’approchai donc d’un pas confiant pour visualiser un peu mon cou. Je m’étais arrêté pour regarder les quilles. My god que ça bougeait icitte! Je pris toute la concentration que je pouvais avoir pour m’élancer et au dernier moment, on vint me faire peur en me prenant par les hanches, j’avais donc lâché ma boule qui se dirigea directement dans le dalot. Je me tournai vers Nathaniel pour le pousser. « C’EST DE LA TRICHE!!! » Il se trouvait bien drôle et moi – faussement insultée – je me dirigeai vers l’allée à côté pour prendre le petit rack pour enfant que je trainai en affichant une petite moue. Je l’installai bien comme il le fallait vis-à-vis les quilles puis regarda mon ami. « Je vais pas me faire avoir deux fois! OH QUE JE SORS LES GRANDS MOYENS!!!!! .» Ma boule était de retour, je la pris donc pour la placer sur le rack et je la poussai pour qu’elle se mettre à rouler. Le désavantage avec ça, c’était que oui… ça allait bien droit, mais ce n’était pas super rapide. Je réussie donc à faire tomber trois quilles, c’était mieux que rien. Je levai les bras dans les airs, bien fière – comme si je venais de gagner toutes les médailles des olympique – et pourtant, on perdait toujours avec uniquement le coup de William. Je retournai vers Nate. « Je parie que tu ne fais pas mieux. » Je le regardai avec le sourire avant de venir lui voler un baiser sur les lèvres. J’ouvris les yeux en souriant toujours. « C’était pour la chance, car tu en auras de besoin!!! » dis-je accompagné d’un clin d’œil.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Dim 27 Sep - 2:34

what happens in vegas stays in vegas
 


Mon intention en allant m'asseoir près de Leyla était de faire savoir que Willliam était peut-être prêt à faire plus que parler avec elle. Du moins, je ne dis rien d'explicite, mais je soulevai qu'elle allait sans aucun doute dormir dans la même chambre que mon meilleur pote parce que j'avais l'intention de m'occuper personnellement de la belle Alexie. Cependant en entendant sa réponse, je ne pu qu'être que surpris parce que je suis d'abord son supérieur et son coéquipier. Puis, je dirais que c'était plutôt déplacé.

- Mais t'as bu combien de verre toi? Je vais pas rien salir!!!

J'avais roulé des yeux parce que c'était n'importe quoi et qu'elle avait pas écouter la première partie de ce que j'avais dit à propos de William. Il ne pouvait pas dire que je n'avais rien essayé pour lui là. En voyant tirer Leyla sa boule je compris vite qu'on allait gagner William et moi, les filles n'étaient pas très douées. William et Leyla quittèrent les bancs pour aller plus loin pendant que je me concentrai sur ma boule et les quilles qui allaient bientôt tomber. Je réussi à faire tomber la majorité des quilles sauf 2. Ensuite, Alexie me questionna sur Will qui devrait faire un move selon elle.

- Bah j'en sais rien, elle semble être encore secouée de sa rupture avec l'autre con là!

Et elle me questionna sur mon sperme ce qui me fit cracher une partie de ma bière que je venais de prendre. Je ne pensais pas qu'elle avait entendu ça.

- Elle pense que je vais salir son lit...

Je ne rajoutai rien parce qu'elle pouvait aisément deviner la suite du pourquoi le mot sperme était venu à la bouche de Leyla (mon dieu ça fait louche un peu écrit comme ça). Ensuite, vint le tour d'Alexie pour lancer sa boule et je me permis d'aller à sa rencontre pour la déconcentrer un peu, bien qu'elle n'était pas très bonne d'avance... je pouvais au moins m'amuser un peu parce que j'étais irrésistiblement attirée vers elle. Je lui avais pris les hanches avant qu'elle ne lance et sa boule avait pris direct le dalo. Elle était outrée de ça qu'elle me traita de tricheur et qu'elle alla prendre le rack pour enfant pour diriger sa boule. J'étais mort de rire. Elle allait pas faire ça? Bien entendu, elle était sérieuse et elle réussi à faire tomber que 3 quilles. C'était un moment épique. Pourtant, elle était méga heureuse de ça et ça me fit rire encore. Puis, elle était en train de dire que je ne pourrais pas faire mieux. C'était le tour à Will, mais vu que le don juan était pas là, je me permis de prendre sa place. Je savais qu'Alexie essayerait de se venger, elle s'Était rapprocher pour m'enlacer par derrière et j'en profitai pour sortir les fesses pour la faire rigoler. La concentration était pas toute là, mais je réussi quand même à faire tomber des quilles...

- Tu sais quoi? Les quilles c'est naze!

J'avais aussitôt enlacé Alexie pour l'embrasser vigoureusement, je ne pense pas que j'allais pouvoir tenir bien longtemps avant de l'amener à ma chambre d'hôtel. Malheureusement pour nous, Leyla et William se pointèrent.

- Mais vous étiez où? Vous faisiez des cochonneries c'est ça? Depuis tantôt ça se dévorent des yeux.

J'avais ris avant de dire à Leyla que c'était à son tour de lancer.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 29 Sep - 1:25

what happens in vegas stays in vegas
 

J'oubliais un peu que Nate était mon supérieur à Miami. Il était devant moi, affecté par l'alcool, mais également il frenchait toujours Alexie. Quel genre d'image je me faisais de lui? Faut dire, on était amis aussi... Je crois? En tout cas, je m'étais laissé emporter - un peu trop - en abordant le sujet de son sperme. Oups. « Un peu trop, ok? » lui répondis-je à sa question sur le nombre de verres que j'avais bu. Voilà, ça expliquait tout. Je rigola un peu, puis alla jouer à mon tour. Aucun talent, je l'avais dis. Heureusement, j'avais avertis Alexie donc elle ne se faisait pas de fausses idées sur notre victoire. Évidemment, on allait devoir faire le défi pourrit et beaucoup trop prévisible des gars. Ça allait clairement impliqué du sexe, de la nudité ou une humiliation profonde. Je ne sais pas trop lequel je préférais. Sûrement le sexe. Pas entre Lexie et moi j'espérais.

Bref, je joua un coup de déesse et je sentis les autres me juger. Je me tourna vers Alexie. « Eilleeee!!! Pas fine! Je fais de mon mieux! » tentais-je de me défendre. Pffft. Finalement, elle se décida à me féliciter pour ma quille. MA quille tombée. On dansa comme deux égyptiennes. C'était malade. On avait vraiment un grand talent en danse. Ensuite, Will s'approcha de moi et me fit deux high five. « Tes trop cool de me soutenir même si je suis l'ennemi. » lui dis-je en souriant. Il pouvait ben faire ça vu qu'il allait me battre de toute façon. Il me demanda ensuite de venir avec lui échanger ses souliers trop petits. En chemin - parce que le chemin était vraiment long - il me demanda ce que Nate m'avait dit. « Je pense qu'il veut mon lit pour coucher avec Alexie, genre. J'lui ai dis que je voulais pas qu'il le salisse, c'était le mien. Ils ont juste à prendre votre chambre tsé! » mentionnai-je à Will. Me kicker out de ma propre chambre, quel culot quand même!

Will changea donc finalement de souliers. Ses nouveaux faisaient un peu moins dure que les anciens. « Wow, vraiment hot maintenant avec tes souliers bleus. » dis-je en lui faisant une petite face. Ouin, CE genre de petite face. Un peu trop concentré à faire ma face, je m'enfargea dans mon lacet qui dépassait un peu. Je marchais mal dans la vie, j'étais incapable de marcher droit en fait donc tout devenait une source de danger. J'alla tomber en pleine tête lorsqu'un beau bras musclé me retint. Ben oui! C'était William! Je rigola à sa petite phrase. « Ohhh merci mon sauveur, mon héros! » dis-je avec un peu de sarcasme. Puis, quelque chose se passa. Je ne sais pas quoi, genre des étincelles. Une connexion. On se fixa, puis Will m'attrapa le bras et m'entraîna dans un coin à part. Je ne réalisais pas trop ce qui se passait, mais il m'embrassait. J'avais l'impression d'avoir attendu ce baiser toute une vie et pourtant. C'était comme si les feux d'artifices du 4 juillet avaient tous éclatés en même temps. Wow, weird. Beaucoup trop plaisant. Bien sûr que je ne le gifla pas, au contraire, je lui rendis son baiser avec un brin d'intensité de plus. Il colla mon corps au sien et je disparu de ce monde. La vieille dame préposé aux chaussures nous demanda de faire ça ailleurs. Quelle rabat-joie. On se décolla sans dire un mot, j'avais simplement un sourire aux lèvres. Je me recula et alla retrouver les autres, avec Will qui en faisait de même. Je ne répondis rien à la remarque de Nate. Je lui fis seulement une grimace, puis j'attrapa ma boule rose. « Sérieux on sait déjà qu'on va perdre Lexie et moi.. Pourquoi vous ne nous donnez pas simplement le défi? » demandais-je. C'était perdu d'avance et tout le monde était au courant.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 29 Sep - 19:37

what happens in vegas stays in vegas
 

« Je vois… » Ça ne prenait pas un dessin pour comprendre où Leyla voulait en venir en disant « salir son lit ». Franchement, on n’était pas des gros dégeulasses et jamais j’allais manquer de respect comme ça à mon amie. Je décidai de prendre les choses en main, c’était enfin mon tour de jouer avec ma magnifique boule turquoise. Je me concentrais, je pensais sérieusement que ça allait être le coup de ma vie, que j’allais avoir toutes les quilles puis au dernier moment, des mains vinrent me chatouiller les hanches et je lançai ma bouche tout croche. Un beau gros dalot. Le petit coquin lui! Je m’étais tournée pour le chicaner un peu mais c’était un peu difficile d’en vouloir à ce si beau visage. J’avais donc prise sur moi pour ne pas rater la deuxième boule. Pour ça, je m’aidai du petit rack pour enfant et ma détermination et mon espoir en ce petit truc semblait bien faire rire mon ami. J’avais quand même réussi mon coup et ça montait un peu nos pauvres points à Leyla et moi. En fait, notre seul point! On faisait un peu pitié et je décidai de prendre la situation en main en déconcentrant Nathaniel à mon tour. Bon, mon petit câlin improvisé ne l’avait pas totalement déconcentré. Ce n’était pas son plus beau tir… mais ce n’était pas si mal, beaucoup mieux que Leyla et moi réuni. Bordel. Je l’avais regardé avec un petit visage découragé lorsqu’il s’était tourné vers moi. « C’était pas bien juste de faire les équipes gars contre filles. » Et lui, il me répondit simplement que les quilles, c’était naze. Hey! Il faisait quoi de s’attaquer à ma superbe activité improvisée d’une manière aussi gratuite lui? Heureusement pour lui… et pour moi, il me serra dans ses bras pour m’embrasser. OH OUI. Des bisous et des câlins. Je ne disais pas non, même que je mettais du mien car c’était juste impossible de lui résister. En plus, on était seuls pour la première.

Ce moment ne dura pas bien longtemps puisque nos amis revinrent vers nous, après un sacré moment d’absence. Nate passa un petit commentaire et j’étais plutôt d’accord avec lui là-dessus. J’avais hoché la tête positivement en souriant à mon amie. Cette dernière avait uniquement répondu d’une grimace, elle ne niait pas le tout, WOUHOU. La petite coquine. Nate s’était assis et m’avait tiré un peu par les hanches. J’avais donc pris place sur ses cuisses en regardant ma partenaire de jeu prendre sa boule pour finalement être légèrement découragée. « HEY WOH! C’est quoi ça être pessimiste comme ça? Rien n’est perdu d’avance! Moi je ne prendrai certainement pas un défi sans m’être battue! AWEILLE! » Je pointai l’allée en faisant de gros yeux. Cette dernière se décida enfin à lancer. J’avais glissé ma main à la nuque de Nate que je caressai quelque peu, remontant jusqu’à ses cheveux. Il commençait à avoir la tête bien molle, signe que ça lui faisant du bien. J’avais donc ris en le regardant quelques secondes puis au moment où je redressai la tête, je vis Leyla sauter dans les airs, il n’y avait plus une seule quille plus loin. Je m’étais donc levé rapidement, les bras dans les airs. « OH MY GOD!!! LES MIRACLES EXISTENT!!!! » Elle s’était dirigée vers moi à toute vitesse pour me serrer dans les bras, comme si on venait de gagner la loto et qu’on allait se la splitter à deux. Je la regardai plus longtemps dans mes bras pour lui dire à l’oreille : « C’est clair qu’il s’est passé quelque chose là-bas… tu peux rien me cacher. » dis-je en riant. « Et… et puis, t’inquiètes pas… je ne vais pas te déloger de la chambre, franchement. » J’étais une bonne amie moi! Le genre de faire une bonne soupe si elle était malade… et pas une soupe en sachet, non non! ( LOL ). Ce fut ensuite de tour de Nate et ce dernier ne toucha qu’une seule quille. C’était jouissif! Bon, je n’étais pas mieux de mon côté puisque j’en avais eu qu’une seule. C’était mieux que rien. Et voilà, comme c’était constamment le cas quand je buvais, j’avais envie à tous les 20 minutes.  « BON…Je vais à la toilette et me chercher quelque chose à boire. Quelqu’un veut quelque chose? »







©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mar 29 Sep - 20:48

what happens in vegas stays in vegas
 

« Ben kin! De toute manière, c’était beaucoup trop évident que ça allait me faire des pieds de fou! On a toujours dit que le bleu, c’était MA couleur! » Ok, j’étais peut-être un peu fier de mes souliers. Sans que je le voie venir, Leyla perdit pied pour passer proche de faire un charmant tête à tête avec le tapis du salon de bowling. Au moins, c’était du tapis et pas d’la grosse céramique mais quand même, je l’avais rattrapé au bon moment, faisant de moi un héros. « Je suis à deux doigts de me promener avec une cape ouais! » Je lui avais souris puis là… il s’était passé un truc. Un peu inexplicable mais je n’avais plus besoin de dire quoi que ce soit, je l’avais tiré un peu plus loin pour pouvoir l’embrasser. J’espérais ne pas être déplacé mais ce n’était pas le cas, du moins, elle ne m’en donnait pas l’impression par la manière dont elle me rendait mon baiser et qu’elle collait son corps contre le mien. J’avais glissé ma main contre sa hanche venant la glisser sous son t-shirt dans son dos. Notre petit moment – pas full intime – fut couper par la préposée au soulier qui nous demanda de dégager ailleurs. J’avais donc lâché un petit rire, bien que j’aurais aimé continuer le truc encore longtemps. C’était assez turn off de se faire demander ça par Monique qui avait une voix de 3 paquets de cigarettes.  « Bonne soirée madame! Vous avez de très beaux yeux en passant! » Elle roula les yeux en l’air mais je remarquai bien que j’avais réussi à le faire sourire. C’était une petite madame dans la cinquantaine, son mari ne devait plus lui faire de compliment depuis longtemps. J’allais monter ça, cette bonne humeur là un peu moi! J’avais posé ma main dans le bas du dos à Leyla pour qu’on retrouve Nate et Alexie.

Mon ami s’empressa de lâcher un petit commentaire et je lui fis de gros yeux… mais je ne pouvais pas rien dire, car je n’étais pas mieux que lui pour ce genre de truc. J’avais donc secoué la tête en riant. C’était au tour de Leyla de jouer et pourtant, cette dernière était un peu découragée par la situation. Alexie la remit sur le droit chemin bien rapidement et ça me faisait bien rire. Alors que Leyla passait beaucoup trop de temps devant la rangée à visualiser le jeu, j’avais tourné la tête vers les deux tourtereaux. Alexie était en train de passer ses doigts dans les cheveux de Nate. « MEC? Tu cognes des clous! » Il s’était redressé et ça nous avait bien fait rire. Disons qu’il ne fallait pas faire ça à un gars, encore moins quand on avait bu. Ça nous dirigeait tout droit vers le meilleur des sommeils. Ce fut la folie assez rapidement lorsque Leyla fit tomber toutes les quilles. On avait rien vu venir, mais on faisait tous semblant d’avoir assisté au moment. J’avais donc tapé des mains en souriant, c’était bien joué, j’étais bon joueurs et puis, on avait toujours de l’avance sur elles pour le moment.

Ce fut au tour de Nate de jouer, puis ensuite d’Alexie. Les deux ne jouèrent pas comme des dieux, il fallait se le dire mais bon, on s’amusait quand même, non? La petite rousse décida de nous quitter pour un bref instant.  Je regardai ma bière qui était encore à moitié  « Il m’en reste encore pas mal, mais je suis certain que Leyla dirait pas non, question de lui donner un peu de confiance pour la suite de la partie… et pour votre super défi ensuite! » dis-je en riant pour finalement taper dans la main de mon meilleur pote. Alexie me fit une grimace avant de disparaitre. Je me dirigeai pour jouer à mon tour et malheureusement, ce ne fut pas très concluant. Qu’une seule quille tomba, déjà que Nate avait pas fait fort… ça devenait dangereux pour nous là. Surtout avec l’abat de Leyla. J’avais donc haussé les épaules, l’air désolé en regardant Nate.  « PARDON MEC! La bière rentre bien au poste… ça devient compliqué un peu. » dis-je en riant avant de prendre une gorgée de cette fameuse bien. Je tournai la tête vers Leyla pour croiser son regard. Je me contentai de lui faire un petit clin d’œil mais en fait, j’avais bien envie de l’embrasser de nouveau.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Mer 30 Sep - 14:57

what happens in vegas stays in vegas
 


C'était certain que les filles allaient perdre là, j'avais l'esprit bien compétitif et William aussi d'ailleurs et vu les talents de Leyla, ça allait être plutôt facile. Alexie n'était pas d'accord avec sa coéquipière ce qui était plutôt drôle aussi. Alexie vint s'installer sur moi et elle commença à flatter mes cheveux et je dois dire que la sensation était superbe, même que ça me donnait envie de dormir. C'est William qui me réveilla parce que là, Alexie était en train de m'avoir. D'ailleurs mon jeu de quilles s'était vraiment effondré, j'avais fait tombé 1 quille, c'était nul à chier. Alexie fit pareil aussi, ce qui me dérangea un peu moins parce qu'elle avait pas fait mieux. Leyla nous impressionna tous une fois, mais je ne suis pas sûr que ça allait arriver à nouveau. Je m'étais penché ensuite vers William pour qu'il se concentre mieux.

-  Là, notre avenir est en jeu, faut bien jouer!!!!!!


Puis, Alexie quitta un moment pour aller aux toilettes et acheter de la bière. J'avais levé la  main en l'air pour qu'elle m'en rapporte une, la mienne était sur le point d'être terminé. Je pris une gorgée et voilà c'était fait, elle était vide. WILLIAM AVAIT FAIT TOMBÉ UNE QUILLE, C'était la merde là, notre avance était en train de diminuer.

- Je vais pisser, Will tu vas devoir faire mieux!

Je n'aimais pas vraiment jouer aux quilles c'est pourquoi je lui avais céder ma place sans problème. Je me dirigeai vers les toilettes pour aller faire ce que j'avais à faire avant de me laver les mains et de sortir. Je tombai sur Alexie. Je m'étais empressé de lui barrer le passage de mon bras.

- Et tu comptes aller où comme ça toi? Il te faut le mot de passe!

Je m'étais mis devant elle dans le but seulement de provoquer une réaction et de voir ce qu'elle allait me répondre. Elle avait essayer de passer, mais à chaque fois j'étais devant. Par contre, quand une bonne femme vint à vouloir passer, je lui avais dégagé le passage ce qui provoqua une injustice chez Alexie.

- T'es beaucoup trop jolie pour que je te laisse passer toi!

J'avais aussitôt pris son visage à deux mains pour l'embrasser de plus belle. Ma langue se mêla à la sienne qui était aussi bien chaude et je dois dire que c'était en train de raviver mes sens et pas rien qu'un peu. Je pense que j'allais avoir du mal à m'arrêter et d'ailleurs, je pense que c'était la même chose pour Alexie par ce qu'elle était en train de me conduire vers les toilettes des femmes. J'étais pas sûr si je voulais vraiment entrer là-dedans. Mon cerveau ne pensait qu'à une seule chose alors je ne pouvais que de me laisser guider par la jeune femme qui m'excitait déjà beaucoup. La salle de bain avait l'air vide.... heureusement et nous nous enfermâmes dans une cabine. Je m'étais ensuite empressé de glisser ma main sur sa robe pour trouver sa petite culotte et la faire descendre. OUais... peut-être que baiser dans les toilettes c'était pas la top classe, mais ça avait son effet.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 1 Oct - 4:06

what happens in vegas stays in vegas
 
Après la scène pseudo-romantique avec Will, bah oui un vieux bowling pis une Monique, c'était pas top niveau romance, on rejoignit les autres. Lexie me faisait des p'tites faces pendant que Nate passait des commentaires. Faut croire on avait pas été très subtils. Bref, je me découragea un peu quant à la partie de bowling, mais Lexie tenait à me faire son pep talk. Je retrouva ma motivation, du moins une partie. Juste assez pour allez lancer la boule. Je la lança un peu n'importe comment et dieu seulement sait pourquoi, je les toucha toute. Je venais de faire un foutu abat. Je sauta dans les airs comme si je venais de remporter le million, puis je me dirigea vers Alexie en courant. « T'AS VU ÇA?????? » dis-je en hurlant et en dansant. Me coupant un peu dans ma joie, Lexie fit un commentaire sur la situation précédente - avec Will. Je fis des gros yeux, genre prise en flagrant délit Puis je rigola, pour faire genre on parlait de rien de bien important. Je n'avais pas envie d'en discuter. Puis je chuchota à Alexie. « J'espère bien, t'as qu'à aller dans le sien! » lui dis-je avec un clin d'oeil. On savait toute les deux qu'elle n'allait pas passer la nuit dans le même lit que moi, Nate arrivait à peine à se contenir lui et ses pulsions sexuelles.

Alexie nous annonça, comme si c'était l'annonce du siècle, qu'elle allait à la toilette. ENCORE. Puis aussi se chercher quelque chose à boire. Je fis une grimace à Will dû à son commentaire puis commanda effectivement une bière à Alexie. C'était maintenant aux mecs de jouer. Les deux firent les pires coups du monde et Nate annonça qu'il allait à la toilette aussi. Je m'approcha un peu de Will. « P'tête que c'est moi qui vais devoir te donner un défi finalement. » dis-je un peu baveuse. Bah ouais, j'avais complètement renverser la vapeur avec mon abat! On jasa un peu pis je remarqua que c'était vraiment long. « Coudonc, Lexie es-tu tombé dans le bol? Je vais aller voir! » annonçai-je à Will. Je marcha vers les toilettes des femmes, poussa la porte et entra. Ce que j'entendis me pétrifia. Des petits cris, des gémissement, des sons étranges. WHAT. « WHAT THE FUCK. » hurlai-je dans les toilettes. « LEXIE, NATE! VOUS ÊTES SÉRIEUX? OH MY GOD! » m'exclamai-je. Les deux p'tits animaux baisaient dans les toilettes crottés du bowling! Je sortis en vitesse retrouver Will.

Une fois arrivée, je pris ma veste en jeans et mon sac et fit signe à Will de se lever. « Vient-en, on s'enfuit d'ici! » lui dis-je rapidement. Finalement, j'éclata de rire parce qu'il comprenait rien. « Imagine toi donc qu'il font l'amour dans les toilettes. » l'informai-je en chuchotant. Des plans pour que Monique entende! Je pris donc la main de Will, on alla déposer nos souliers laids au comptoir et on laissa les deux amoureux faire leurs choses dans le lieu pas trop propre. « Vient-en qu'on découvre Vegaaaas! » lui dis-je en sautillant et en souriant.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |   Jeu 1 Oct - 5:45

what happens in vegas stays in vegas
 
Eh oui, je devais ENCORE aller faire pipi. C’était toujours comme ça quand je buvais trop, j’étais incapable de me retenir. J’avais quand même fais ma gentille pour demander aux autres s’ils voulaient quelque chose à boire. Nate allait prendre une bière et William fit signe que Leyla devait prendre quelque chose. J’avais levé le pouce avant de quitter d’abord à la salle de bain. En sortant, je fus bloquée dans ma volonté de me rendre au bar par un bras qui sortait de nulle part. Je regardais le charmant propriétaire du bras en lâchant un petit rire. « Le mot de passe? Poussssse tooiiii! » Je vins pour avancer mais il ne me laissait pas passer le coquin. J’avais donc levé les yeux au ciel. « Est-ce que je peux passer s’il vous plait, Ô super sexy Nathaniel, le plus beau, le plus fort, le meilleur de tous? » J’avais dit ça sans émotion en le fixant dans les yeux. Une dame derrière moi voulu passer et Nate me prit par les épaules tout en se tassant sur le côté. Il ne voulait pas que je me sauve!!! Il me niaisait là. Il venait de faire passer la madame et je pointai cette dernière en faisant de gros yeux. « C’est pas ben ben juste! » Ce à quoi il m’avait répondu – en étant le gars le plus cute du monde pendant un bref moment – que j’étais beaucoup trop jolie pour me laisser passer. Je n’eus même pas le temps de répliquer quelque chose que ses lèvres tant aimées vinrent se poser contre les miennes. Je compris à ce moment que je n’allais pas avoir la volonté de le repousser et que la chose que je désirais vraiment, c’était d’avoir plus. Je l’embrassai donc à mon tour, venant même le tirer jusqu’à la porte de la toilette des filles derrière moi.

On se dirigea vers une cabine de toilette – celle des handicapés, question d’avoir plus de place, tsé -  pour s’Y embarrer. Je perdais le contrôle et je ne réfléchissais pas du tout. Du moins, j’eus une petite prise de conscience lorsqu’on m’enleva tout bonnement ma petite culotte. J’avais regardé mon ami avec de gros yeux. « Pour vrai là? » dis-je en riant. Nate riait aussi en secouant positivement de la tête. J’avais donc posé mes mains à son bouton de pantalon pour le détacher et descendre son pantalon ainsi que son boxer rapidement. J’avais du mal à croire qu’on allait vraiment faire ça mais en même temps, c’était foutument excitant. Nathaniel me prit dans ses bras pour me soulever du sol, les mains sous mes cuisses, il m’avait doucement accoté contre le mur. Je ne pouvais pas m’arrêter de rire car je nous trouvais complètement dingues! Je m’agrippai à ses épaules et il ne perdit pas plus de temps pour se fondre en moi. Je laissai un petit gémissement sortir de mes lèvres et poussai ma tête sur le côté pour lui laisser amplement accès pour ses baisers à mon cou. Nos lèvres se retrouvèrent pour s’embrasser de nouveau alors qu’il accélérait ses mouvements de bassin. L’une de mes mains s’était posée au niveau de ses fesses que j’empoignais quelque peu. La température montait et nos respirations aussi. Je commençais à avoir sérieusement chaud. Mon corps glissait un peu contre le mur c’est pourquoi Nate s’arrêta pour me replacer convenablement. J’avais profité de ce moment pour ramener mes cheveux vers l’arrière. Mon regard croisa le sien, j’étais complètement folle de désir pour lui, ce n’était pas croyable. J’avais attiré son visage d’une traite à quelques centimètres du mien. « Oh my god, t’es parfait. » chuchotais-je avant de l’embrasser avec ardeur. Nos bassins venaient de nouveau à la rencontre l’un de l’autre. On avait beau être dans les toilettes d’un bowling, c’était tout un moment!

On se donna l’un à l’autre complètement et on atteignit ensemble le point du non-retour. Je ne pus retenir un long gémissement et ce fut le cas de Nate également. C’est à ce moment que j’entendis quelqu’un crier SUPER fort dans les toilettes. C’était déjà écho, là, on venait de se faire défoncer les tympans. Je compris bien rapidement que le cri de mort venait de Leyla, surtout qu’elle mentionnait nos prénoms. On avait arrêté de bouger mais je ne pouvais faire autrement que d’éclater de rire en posant mon front contre l’épaule de Nate. « ON T’AIME LEY! » avais-je répondu avant d’entendre la porte se refermer. Je redressai la tête, le sourire toujours sur les lèvres et probablement les yeux bien étoilées aussi. C’était gênant, mais on avait eu de la chance que ça ne soit que Leyla et qu’elle soit arrivé à la fin!!! « Ça aurait pu être pire… genre Monique des souliers par exemple! Elle nous aurait fait sortir à coup de balai je pense bien! » Je fis de gros yeux avant de rire de nouveau. On avait beau avoir terminé, on s’embrassa de nouveau pendant un moment et même après m’avoir reposé au sol, nos lèvres étaient toujours partantes pour bien se retrouver. Bon, ça faisait déjà – trop – longtemps qu’on était enfermé ici. Je repris ma petite culotte, Nate remonta son pantalon et avant de quitter la salle de bain, je jetai un coup d’œil dans le miroir, voyant bien Nate à travers ce dernier derrière moi. « On est dingues, tu sais ça hein? » C’était peut-être parce que je savais ce qu’on venait de faire mais c’était clairement écrit dans nos front : Salut on vient de s’envoyer en l’air. J’avais aidé à Nate à replacé ses cheveux quelque peu puis, nous sortîmes finalement des lieux pour retourner voir nos amis à notre allée. Mais surpriiiise! Nos amis n’étaient plus là. J’avais jeté un coup d’œil autour de nous pour finalement remarqué que même notre partie avait été stoppé. « Je pense qu’on vient de se faire abandonner!!! » dis-je à l’intention de Nate. « Bon, en même temps, on l’a cherché! » Je relevai la tête vers lui pour le regarder dans les yeux avec ce même petit sourire niaiseux.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what happens in vegas stays in vegas - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what happens in vegas stays in vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» les cousines à Vegas
» Une simple nuit a Las Vegas.
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-